Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ALERTE  ROUGE : Biodynamic signature (BDS) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

ALERTE ROUGE : Biodynamic signature (BDS)

Aller en bas

ALERTE  ROUGE : Biodynamic signature (BDS) Empty ALERTE ROUGE : Biodynamic signature (BDS)

Message par Gaëlle le Lun 7 Juin 2010 - 16:30

ALERTE ROUGE ! BIODYNAMIC SIGNATURE (BDS) : UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE HYPER LIBERTICIDE BASEE SUR L’EMPREINTE MAGNETIQUE D’UN INDIVIDU !!!


Chers amis,

CE QUI SUIT NOUS ANNONCE UNE TECHNOLOGIE BIOMÉTRIQUE (DONC LIBERTICIDE ET MORTIFÈRE) QUI RISQUE FORT DE « DÉTRÔNER LA RFID ». CETTE TECHNOLOGIE N’EST PAS ( ENCORE) IMPLANTABLE... DU MOINS POUR LE MOMENT !

NÉANMOINS, ELLE REPRÉSENTE UN DANGER INCALCULABLE POUR LES LIBERTÉS ! BASÉE SUR L’EMPREINTE MAGNÉTIQUE DE L’INDIVIDU ET LES SIGNAUX ÉLECTRO-PHYSIOLOGIQUES QUE NOTRE CORPS ÉMET, CETTE TECHNOLOGIE NOMMÉE BIODYNAMIC SIGNATURE (BDS) VA PERMETTRE TOUTE UNE SÉRIE D’APPLICATIONS MALFAISANTES !

ET LES CRÉATEURS (UNE FIRME ISRAÉLIENNE MALÉFIQUE DU NOM D’IDESIA) NOUS LE SIGNALENT DÉJÀ : « L’APPLICATION DE NOTRE TECHNOLOGIE EST SANS FIN ». Voilà un message qui est on ne peut plus clair… Et la commercialisation est prévue pour la fin de cette année même (4e trimestre 2010) !!!

POUR LEURRER LES IGNORANTS ET LES NAÏFS, ON PRETEND QUE DES APPLICATIONS PSEUDO-MEDICALES SONT VISEES. REMARQUONS QUE CES APPLICATIONS « MEDICALES », PRESENTEES INNOCEMMENT, VISENT EN FAIT A « CONTROLER LE STRESS ET L’HUMEUR », DONC A CONTROLER LE COMPORTEMENT !

MAIS DES APPLICATIONS INVASIVES ET TUEUSES DE LIBERTES SONT D’ORES ET DEJA PREVUES : IDENTIFICATION DE L’INDIVIDU, INDENTIFICATION EN LIGNE, IDENTIFICATION A DISTANCE, IDENTIFICATION DES CONSOMMATEURS…

LE BUT ? UNE UTILISATION QUOTIDIENNE DE LA BIOMETRIE LIBERTICIDE ! C’EST INDIQUE DANS L’ARTICLE…

ET BIEN ENTENDU, LA « COMMODITE » (FACILITE), TOUT COMME L’ARGUMENT FAUSSEMENT MEDICAL, SERA INVOQUEE POUR TENTER DE REPANDRE ET DE GENERALISER CETTE ENIEME TECHNOLOGIE DE SUPPRESSION DES LIBERTES !

ENFIN, DERNIER DETAIL CAPITAL, DES APPLICATIONS PASSANT PAR LES CARTES BANCAIRES SONT PREVUES !!!

La société prison est en route… Les populations ne réagissent toujours pas. Il faudra pourtant soit une révolution, soit un miracle (mais nous savons que les miracles sont d’une rareté incroyable) afin d’éviter la dictature orwellienne et la société de contrainte et leurs dégâts incommensurables…

A bon entendeur…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : merci à la personne qui m'a communiqué cet article. Elle se reconnaîtra...



Source : http://www.mecanopolis.org/?p=17813


LA « BIODYNAMIC SIGNATURE » DETRONE LA PUCE RFID


Article placé le 03 juin 2010, par Frédéric Courvoisier (Genève)

LES PUCES RFID APPARTIENNENT DEJA A LA PREHISTOIRE DE LA BIOMETRIE. UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE, APPELEE « BIODYNAMIC SIGNATURE », MISE AU POINT PAR UNE SOCIETE ISRAELIENNE, PERMET D’ORES ET DEJA DE RELEVER L’EMPREINTE MAGNETIQUE D’UN INDIVIDU. PLUS BESOIN DE PUCE ELECTRONIQUE, CAR CE SONT LES SIGNAUX ELECTRO-PHYSIOLOGIQUES QUE VOTRE CORPS EMET QUI PERMETTENT DE VOUS IDENTIFIER.



C’est une dépêche anodine de l’AFP, dont nous reproduisons le fac simile ci-dessous, qui annonce la MISE AU POINT D’UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE, APPELEE « BIODYNAMIC SIGNATURE (BDS) », PAR L’ENTREPRISE ISRAELIENNE IDESIA, dévoilée ce jeudi à Taipei lors du Computex, l’un des plus grands salon informatiques du monde.

L’article de l’agence de presse présente la BDS comme une avancée médicale qui DEVRAIT PERMETTRE A CHACUN « D’EVALUER STRESS ET HUMEUR ». Il suffira pour cela de « saisir deux capteurs à la forme similaire à une souris pour mesurer précisément son activité cardiaque. » Des relevés qui devront être « COMBINES AUX DONNEES PERSONNELLES DU PATIENT », comme l’âge par exemple, et qui permettront de calculer son niveau de stress.


La dépêche de l’AFP :



C’EST POURTANT A UN TOUT AUTRE USAGE QU’EST EN REALITE DESTINEE LA TECHNOLOGIE « BIODYNAMIC SIGNATURE ». IDESIA TRAVAILLE A CE PROJET D’IDENTIFICATION BIOMETRIQUE DEPUIS 2006. IL S’AGIT DE POUVOIR RELEVER L’EMPRUNTE MAGNETIQUE D’UN INDIVIDU AU MOYEN DES SIGNAUX ELECTRO-PHYSIOLOGIQUE QU’IL EMET. « Personne n’avait encore jamais réussi à créer un système biométrique qui PERMETTENT D’AUTHENTIFIER PASSIVEMENT UN INDIVIDU, PAR UN SIMPLE TOUCHER SUR DU METAL OU UN MATERIAU CONDUCTEUR », déclare le Dr Daniel Lange, inventeur du BDS, dans la plaquette technique d’IDesia que nous nous sommes procuré (1).

LE PROCEDE EST SIMPLE, MAIS REDOUTABLE : ON PRELEVE D’UN INDIVIDU UNE SORTE DE CODE GENETIQUE MAGNETIQUE ET IL EST ENSUITE POSSIBLE DE L’IDENTIFIER A CHAQUE FOIS QU’IL EST EN CONTACT AVEC UN CAPTEUR BDS. Le directeur d’IDesia, Baruch Levanon, précise que si l’identification nécessite un contact (comme poser sa main sur une poignée de porte, un téléphone, etc)

L’AUTHENTIFICATION PEUT EN REVANCHE SE FAIRE DEPUIS PLUSIEURS METRES, ET « MEME DEPUIS UNE CARTE A PUCE DE TYPE BANCAIRE ».

« La caractéristique la plus importante POUR UNE UTILISATION QUOTIDIENNE DE LA BIOMETRIE est la commodité, ajoute M. Baruch, on peut donc sans peine équiper chaque ordinateur d’un capteur BDS, de sorte à IDENTIFIER LES CONSOMMATEURS LORS DE LEURS ACHATS EN LIGNE SUR INTERNET. » ON EST LOIN DE L’EVALUATION DU STRESS présentée par l’AFP.

En vue de SA COMMERCIALISATION, PREVUE AU QUATRIEME TRIMESTRE 2010, une première série de tests de la technologie BDS ont été effectués par le National Physical Laboratory à Londres. Les premiers kits d’IDesia ont été distribués aujourd’hui au salon de Computex. La brochure qui l’accompagne annonce fièrement : « Vous le verrez, L’APPLICATION DE NOTRE TECHNOLOGIE EST SANS FIN. »

Frédéric Courvoisier, pour Mecanopolis

Note :
1 Plaquette technique d’IDesia (pdf) : http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2010/06/CIDesia.pdf

------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.


Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 67
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE  ROUGE : Biodynamic signature (BDS) Empty Re: ALERTE ROUGE : Biodynamic signature (BDS)

Message par violaine le Lun 7 Juin 2010 - 18:00

tiens tiens il y avait longtemps qu on n avait pas eu de messages en rouge et ecrits très gros


merci gaelle ou autre pour cette délicate attention
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum