Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ALERTE ROUGE ! ARTICLE DE L’ANNEE !  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -49%
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain ...
Voir le deal
46 €

ALERTE ROUGE ! ARTICLE DE L’ANNEE !

Aller en bas

ALERTE ROUGE ! ARTICLE DE L’ANNEE !  Empty ALERTE ROUGE ! ARTICLE DE L’ANNEE !

Message par Charles-Edouard le Sam 23 Oct 2010 - 9:29

ALERTE ROUGE ! ARTICLE DE L’ANNEE !

IMPLANTS CEREBRAUX IMPOSES EN SECRET : LES DANGERS ULTIMES DES PUCES CEREBRALES EXPOSES AU GRAND JOUR !!!

Introduction
Chers amis,


Depuis des années, je vous ai prouvé maintes fois que la RFID est une technologie dangereuse. Je vous ai aussi prouvé, encore et encore, que la manipulation des individus, corps et âme, via des puces implantables (sous-cutanées, neurales ou cérébrales), était une sinistre réalité et un danger absolu contre lequel nous devons lutter sans relâche.

Nous avons également vu, en détail, que LES PUCES RFID IMPLANTABLES PROVOQUENT LE CANCER (cf. http://www.antichips.com/cancer/index.html et http://pesn.com/2009/11/28/9501591_Bob_Boyce_cancer_by_Verichip/ ).

Aujourd’hui, je vous propose un ARTICLE EN 4 PARTIES, et que je vais vous traduire petit à petit. La première partie est disponible, ci-dessous…


CET ARTICLE PROUVE, SANS LE MOINDRE DOUTE POSSIBLE, QUE :


1) LES PUCES RFID PERMETTENT LE CONTROLE MENTAL DE L’INDIVIDU, AINSI QUE LA TORTURE A DISTANCE, ET UN CONTROLE DES POPULATIONS ABSOLU !

2) AUX ETATS-UNIS DE L’INFECT ET DE L’INHUMAIN, DES HUMAINS ONT ETE IMPLANTES A LEUR INSU, SANS LEUR CONSENTEMENT ET CONTRE LEUR VOLONTE, DE FACON FORCEE ET IMPOSEE !

3) LE CAS DE M. JAMES WALBERT, UNE DES VICTIMES DE CES IMPLANTATIONS NON DESIREES ET INDESIRABLES DE PUCES CEREBRALES, ET QUI A ETE TORTURE ET MUTILE A DISTANCE VIA CES PUCES DU DIABLE, A ETE PROUVE PAR LA MEDECINE, ET RECONNU PAR LES TRIBUNAUX AMERICAINS !



NOUS OBTENONS MEME LA CONFIRMATION QUE CES PUCES PEUVENT ETRE UTILISEES AFIN D’ASSASSINER LES GENS SUBREPTICEMENT !

PLUS IMPORTANT ENCORE, NOUS APPRENONS QUE LORSQUE CES DISPOSITIFS IGNOBLES SE REPANDENT, LA JUSTICE NE PEUT PAS FAIRE GRAND CHOSE !


VOILA DONC POURQUOI IL EST NON SEULEMENT IMPORTANT, MAIS TOUT A FAIT VITAL, QUE NOUS RENDIONS CES DISPOSITIFS TOTALEMENT INTERDITS ET ABSOLUMENT ILLEGAUX !


SANS CELA, CE SERA LA SUPPRESSION TOTALE DE LA VIE PRIVEE, DES DERNIERES LIBERTES (Y COMPRIS LE LIBRE-ARBITRE), DE LA DIGNITE ET DE TOUTE POSSIBILITE DE DEMOCRATIE ET DE SOCIETE JUSTE !

L’article qui suit a été rédigé par une universitaire et militante des droits de l’homme. Ces droits de l’homme qui sont ignorés, piétinés et éliminés un peu plus chaque jour, aux Etats-Unis et ailleurs.

APRES LECTURE DE CET ARTICLE, QUE JE CONSIDERE COMME L’ARTICLE DE L’ANNEE, ET APRES CONSULTATION DES NOMBREUX LIENS, VOUS NE POURREZ PLUS DIRE QUE VOUS NE SAVIEZ PAS, QUE CELA N’ETAIT PAS PROUVE OU QUE L’UTILISATION MALFAISANTE DE CES PUCES N’ETAIT PAS GARANTIE. ELLE EST GARANTIE, ET LE CAS DE M. JAMES WALBERT ET D’AUTRES VICTIMES EN SONT LA PREUVE VIVANTE.

BONNE REVOLUTION, DONC… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : vous remarquerez que M. James albert est un INVENTEUR, tout comme M. Bob Boyce, un autre INVENTEUR qui avaité été pucé à son insu et qui avait développé un cancer suite à des puces RFID (sous-cutanées, cette fois) de chez VeriChip/PositiveID (cf. http://pesn.com/2009/11/28/9501591_Bob_Boyce_cancer_by_Verichip/ ). C'est à se demander si certains mafieux et organisations malfaisantes (incluant le gouvernement, les services secrets et l'armée) ne sont pas en train d'essayer de voler les inventions de ces inventeurs sous la menace (afin de pouvoir ensuite déposer eux-même le brevet, ce qui évite de devoit l'acheter au scientifique qui a inventé le nouveau produit)... à suivre de près !




Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE ! ARTICLE DE L’ANNEE !  Empty Re: ALERTE ROUGE ! ARTICLE DE L’ANNEE !

Message par Charles-Edouard le Sam 23 Oct 2010 - 9:31

Source: http://www.examiner.com/human-rights-in-national/secretly-forced-brain-implants-explosive-court-case


IMPLANTS CEREBRAUX IMPOSES EN SECRET
PARTIE I: UN PROCES EXPLOSIF

Le 19 août 2010, à 13:54 ET

Deborah Dupré
Examinatrice des Droits de l'homme



Partie I: Ceci est la première la partie d'une série de quatre épisodes concernant L'IMPLANTATION FORCEE de James Walbert, un résident de Wichita, dans l’état du Kansas, et inventeur.


Attention: l'article suivant pourrait déclencher un flashback. Si vous, lecteur, avez connu un abus à domicile ou au sein d’une infrastructure médicale, et impliquant une possible IMPLANTATION FORCEE DE PUCE RFID, veuillez lire avec précaution, de préférence avec une autre personne en laquelle vous avez confiance.


Ce que j'ai découvert ... c'est qu'IL N'Y A AUCUNE LOI DANS LES LIVRES NECESSITANT QUE LE CONSENTEMENT ECLAIRE SOIT OBTENU. Plus important encore, je crois qu'IL EXISTE UN BESOIN POUR UNE TELLE LOI, car il continue d’y avoir des cas où ce droit fondamental - je le considère comme un droit fondamental - est violé. Puisque j'ai commencé, je voudrais dire ceci sur le plan personnel, pour chacun de mes collègues. Il vous suffit de penser à votre propre famille, à votre fils, à votre fille, ou à vos petits-enfants qui pourraient être, la prochaine fois qu'ils vont chez le médecin, l'objet de quelques expériences médicales dont on ne leur a même pas parlé. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir beaucoup de choses plus anti-américaines que cela. ~ Le sénateur John Glenn, présentant le projet de loi S. 193 QUI N’A PAS ETE ADOPTE, lors du 105e Congrès.



Parmi les plus grandes violations imaginables des Droits de l’Homme


Peu de médecins, de psychologues et de psychiatres américains (cf. http://www.shoestringradio.net/docswhoknow.txt ) briseront les rangs ou affronteront le nouveau monde de MAUVAIS TRAITEMENTS ELECTRONIQUES HIGH-TECH que certains de leurs patients rapportent (cf. http://www.examiner.com/human-rights-in-national/apa-s-cia-torture-complicity-is-america-ready-for-whole-truth ), mais LES PREUVES S'ACCUMULENT, PROUVANT QU'UN NOMBRE CROISSANT DE CITOYENS INNOCENTS VISES PAR LES TERRORISTES D'ÉTAT DES ÉTATS-UNIS (cf. http://www.examiner.com/human-rights-in-national/targeted-man-wants-investigation-of-corrupt-security-program-and-hi-tech-weapons ) SONT SECRETEMENT IMPLANTES DANS LE CERVEAU AVEC DES PUCES RFID AMERICAINES SANS LEUR CONSENTEMENT, POUR DES TORTURES QUI NE NECESSITENT PAS LE TOUCHER ET POUR LE CONTROLE DE LEUR ESPRIT (cf. http://www.examiner.com/human-rights-in-national/video-no-touch-torture-psychological-war-on-targeted-individuals ), plus d’autres expériences (cf. http://www.examiner.com/human-rights-in-national/today-s-us-medicos-and-military-nazi-human-experimentation ).

UN HOMME A PROUVE CECI DEVANT LES TRIBUNAUX; IL A GAGNE SA CAUSE, ET SE PREPARE A PRESENT POUR UNE POURSUITE EN COUR FEDERALE, QUI DEVRAIT ETRE TOUT AUSSI EXPLOSIVE.
RFID est l'abréviation de Radio-Frequency Identification (identification par radiofréquence), UN NOM INAPPROPRIE EN RAISON DES FONCTIONS DE CE DISPOSITIF, QUI EST COMPOSE DE BEAUCOUP PLUS QUE DE L'IDENTITE. IL EST UTILISE POUR LE HARCELEMENT TECHNOLOGIQUE A DISTANCE, LA TORTURE ET MEME L'ASSASSINAT. (Voir: http://www.us-government-torture.com et le rapport Larson : http://www.us-government-torture.com/LarsonReport.html ).

James Walbert, habitant à Wichita, dans l’état du Kansas, a prouvé que son expérience en tant qu’individu ciblé et sous surveillance (cf. http://www.examiner.com/human-rights-in-national/c-i-a-blackwater-hit-squads-violence-against-innocent-individuals ) comprend des PUCES RFID IMPLANTEES DE FORCE, Y COMPRIS DANS LE CERVEAU, AINSI QUE LES MAUVAIS TRAITEMENTS ELECTRONIQUES A DISTANCE QUI S’EN SONT SUIVIS. Walbert a dit au tribunal du comté de Sedgwick, Kansas, que Jérémie Redford l’avait menacé de "CHOCS PAR RAYONNEMENT".

Le 25 novembre 2008, le tribunal a ordonné que la traque associée et ciblée de Walbert s'arrête. WALBERT COMMENÇA ALORS A SOUFFRIR DE SENSATIONS DE CHOC ELECTRIQUE (cf. http://www.examiner.com/human-rights-in-national/monarch-no-touch-torture-of-us-targets-press-conference-slated ) ET DE SONS GENERES ELECTRONIQUEMENT AU NIVEAU DE L’OUÏE, Y COMPRIS DES SONS D’ECLATEMENT ET DE BOURDONNEMENT.

LE 30 DECEMBRE, LA COUR TRANCHA EN FAVEUR DE WALBERT, DELIVRANT UNE ORDONNANCE DE PROTECTION QUI ETAIT LA PREMIERE DU GENRE (cf. http://groups.google.com/group/ffchs-daily-harassment-log/web/court-recognizes-electronic-harassment-in-stalking-protection-order-for-james-walbert?pli=1 ), interdisant à Redford d'utiliser des "moyens électroniques" pour nuire à Walbert. CE DECRET A ETE VIOLE - Y COMPRIS PAR LA POLICE, a dit Walbert à The Examiner.

"Rien du tout n’a changé à ce jour – et il va sans dire qu'ils ne mènent pas d'enquête. Il n’y a simplement eu aucun changement dans ce harcèlement, en dépit de cette ordonnance de protection".



Les implants RFID


Une idée fausse et commune est que les implants RFID servent uniquement à pister les individus 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. « Non », disent les scientifiques et les chercheurs, y compris Paul Baird, de chez Surveillance Issues. (www.surveillanceissues.com )

Surveillance Issues fournit des informations sur la surveillance de pointe par satellite et sur les technologies de "harcèlement" dont les agences secrètes du gouvernement et les syndicats du crime organisé se servent sur des personnes innocentes afin de les neutraliser, ainsi que la suppression par torture mentale et par blessure physique. CES TECHNOLOGIES SONT UTILISEES EFFICACEMENT CONTRE LES PERSONNES IMPLANTEES AVEC DES (PUCES) RFID.

La plupart des dispositifs RFID contiennent au moins deux parties:

1) Un circuit intégré (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Integrated_circuit ) pour le stockage et traitement de l'information, qui module (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Modulation ) et démodule (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Demodulation ) un signal radio-fréquence (RF – cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Radio-frequency ), et

2) Une antenne (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Antenna_%28radio%29 ) pour recevoir et transmettre des signaux.

AVEC LA SECONDE PARTIE DE LA (PUCE) RFID, L'ANTENNE, L’INDIVIDU IMPLANTE PEUT RECEVOIR DES SONS, ET MEME DES ORDRES VERBAUX, ET DONC ETRE SOUMIS A UN CONTROLE CONTRE SON MEILLEUR INTERET, CE QUI CONSTITUE UNE METHODE DE CONTROLE DE L'ESPRIT (cf. http://www.surveillanceissues.com/relatedwebsites.htm ). AVEC CETTE ANTENNE, LE SUJET PEUT EGALEMENT RECEVOIR DE LA DOULEUR ET DES BLESSURES PAR VOIE ELECTRONIQUE, CE QUI CORRESPOND AUX CRITERES DE LA TORTURE. L'ANTENNE POSSEDE LA CAPACITE D’ASSASSINER SECRETEMENT LA CIBLE EN DIRIGEANT L'ENERGIE ELECTRIQUE PROVENANT D'APPAREILS PORTATIFS OU D'UN SATELLITE VERS UN CORPS OU UNE PARTIE D'ORGANE VULNERABLE. AINSI, LA CAUSE DU DECES EST ATTRIBUEE A LA VULNERABILITE DE L’INDIVIDU TELLE QU'ELLE FIGURE DANS LES DOSSIERS MEDICAUX, PUIS CONSIDEREE PAR LA PLUPART DES GENS COMME UNE MORT DUE A UNE "CAUSE NATURELLE". (Pour plus d'informations sur la surveillance neurale à distance effectuée par la NSA, voir Signals Intelligence Use of EMF Brain Stimulation – Utilisation, par l’Intelligence, de signaux de stimulation cérébrale via des champs électromagnétiques -, www.surveillanceissues.com/relatedwebsites.htm ).

"L'HUMANITE POSSEDE DES DROITS HUMAINS INALIENABLES QUI SONT ABSOLUS ET NE PEUVENT PAS ETRE AVILIS, NI PERVERTIS. LA VIE HUMAINE NE PEUT EN AUCUN CAS ETRE REDUITE A UN NUMERO A 16 CHIFFRES CONTENU DANS UNE PUCE RFID IMPLANTEE SOUS VOTRE LA PEAU. En nous UNISSANT sur ce terrain commun, nous pouvons envoyer un message fort à la compagnie VeriChip, financée par IBM, selon lequel « nous, les populations, ne serons pas pucées », constitue la déclaration de la mission du groupe We the People Will Not be Chipped (littéralement, « Nous, les populations, ne serons pas pucées » - Voir leur site : http://www.wethepeoplewillnotbechipped.com/main/news.php )".

MAIS QUE SE PASSE-T-IL LORSQUE DES PERSONNES INNOCENTES, A LEUR INSU, SONT SECRETEMENT PUCEES, APRES AVOIR ETE DROGUEES OU RENDUES INCONSCIENTES DANS LEURS FOYERS APRES DES EFFRACTIONS NON FORCEES ? CE N’EST PAS POSSIBLE ? C’EST POURTANT CE QUI EST RAPPORTE DANS LES COLLECTIVITES AUX ÉTATS-UNIS ET DANS D'AUTRES PAYS - AVEC DE PLUS EN PLUS DE PREUVES TANGIBLES POUR LE PROUVER.

LE PLUS GRAND DEPLOIEMENT DE PUCES RFID ACTIVES EST EFFECTUE PAR L’US DEPARTMENT OF DEFENSE (MINISTERE DE LA DEFENSE DES ETATS-UNIS).
(Wikipedia – cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Radio-frequency_identification )


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE ! ARTICLE DE L’ANNEE !  Empty Re: ALERTE ROUGE ! ARTICLE DE L’ANNEE !

Message par Charles-Edouard le Sam 23 Oct 2010 - 9:33

Pucé pour avoir refusé d’obéir à des intimidateurs

"En 2004, je devins un inventeur et fus ensuite menacé peu après par la partie décrite dans l'ordonnance de protection", a expliqué Walbert. "Il avait déclaré que je lui donnerais cette invention, ou qu’il me discréditerait davantage et me la prendrait tout simplement".

Walbert dit que c'est à ce moment que tout a commencé.

« Le FBI croit que ce sont des amis proches qui commettent ce crime », dit Walbert. "Très peu de temps après la menace reçue pour ne pas avoir abandonné mon invention, j'ai commencé à éprouver des choses très bizarres autour de moi, surtout la façon dont les gens agissaient à mon égard".

La plupart des personnes ciblées rapportent que les amis et même les membres de la famille commencent à les traiter différemment, comme s’ils étaient des malades mentaux ou dangereux. CERTAINS DE CES MEMBRES DE LA FAMILLE ONT SIGNALE A L'EXAMINER QU'ILS ETAIENT SECRETEMENT CONTACTES PAR LES FORCES DE L’ORDRE, QU’ON LES MENAÇAIT AFIN QU’ILS GARDENT CE CONTACT SECRET, ET QU’ON LEUR RACONTAIT DES MENSONGES SUR LEURS PROCHES. La personne moyenne perçoit et traite la cible avec moins de respect ou de compréhension par rapport au crime commis par l'État contre eux – le tout en raison des mensonges « officiels » AFIN DE DISCREDITER ET D'ISOLER LA CIBLE, CE QUI REND PLUS FACILE DE CONTINUER A LA PERSECUTER, PUISQU’AUCUN SOUTIEN NI PROTECTION EXISTE.

CETTE PARTIE JUREE DU PROGRAMME CONCERNANT LE SECRET A ETE SIGNALEE TANT DE FOIS A THE EXAMINER, QU’ELLE SOULEVE DE GRAVES QUESTIONS ETHIQUES, TELLES QUE: COMBIEN DE PERSONNES DANS LES DOMAINES DE LA SANTE MENTALE, Y COMPRIS LA PSYCHOLOGIE, SONT DIRECTEMENT IMPLIQUEES DANS CE SYSTEME DE MAUVAIS TRAITEMENT, ET SUIVENT TOUT SIMPLEMENT LES ORDRES ? (Voir l’article APA CIA torture complicity charge: Is America ready for the whole truth? – cf. http://www.examiner.com/human-rights-in-national/apa-s-cia-torture-complicity-is-america-ready-for-whole-truth?render=print , Examiner, le 14 août 2010).

Après une consultation avec Walbert, la psychologue clinicienne Cathy Meadows, MA, a écrit:

"Les techniques utilisées contre ces personnes ciblées sont DELIBEREMENT CONÇUES pour faire croire que la victime semble avoir un trouble mental DANS LE BUT D'INVALIDER TOUTE ALLEGATION D'ACTES REPREHENSIBLES COMMIS PAR LES AUTEURS. [La même tactique est actuellement utilisée dans le crime contre l'humanité de la côte du Golfe, en mettant l'accent sur la blessure mentale, et non les blessures physiques.] C'est une attaque hautement organisée qui possède de nombreuses facettes, qui est utilisé par de nombreux extrémistes politiques et religieux, par les multinationales et les entreprises, et même par le crime organisé". (Voir aussi: Dupré, Human Targets: KENS 5 reports on Texas TIs in house of horrors , Examiner, le 19 février 2010 – cf. http://www.examiner.com/x-10438-Human-Rights-Examiner~y2010m2d19-KENS-5-reports-on-Texan-targeted-individuals ).

Meadows conclut en déclarant que "les raisons de l'attaque secrète contre Walbert et les détails qu'il donne sur cette attaque sont en phase avec ce que nous savons concernant le pourrissement des gangs et le harcèlement technologique, et POUR CETTE RAISON JE NE PEUX PAS ECARTER SES DECLARATIONS".

Walbert décrit maintenant calmement les terrifiantes expériences que des centaines d’individus innocents et ciblés rapportent, une violation de leur corps et de leur esprit, souvent à leur domicile :

"JE ME SUIS ALORS REVEILLE AVEC LES OREILLES SANGLANTES ET BEAUCOUP DE SONNERIES ET DE STIMULATIONS DU SYSTEME NERVEUX. TRES PEU DE TEMPS APRES, JE SUIS ALLE CHEZ LE MEDECIN ET ILS ONT TROUVE QUELQUE CHOSE DANS MES OREILLES".

Walbert avait des cicatrices en plus de ce corps étranger dans son oreille, selon les rapports médicaux.

"TOUT MON COTE GAUCHE ETAIT ENDOMMAGE", a-t-il déclaré à l'Examiner.

« J'étais allé passer une IRM. ILS ONT TROUVE QUELQUE CHOSE D'AUTRE dans la zone des trapèzes. Je l'ai fait envoyer à plusieurs médecins que je connais." (Voir l’image en ligne: mail.google.com/mail/?ui=2&ik=07d474d83e&view=att&th=12a81e1308f49269&attid=0.1&disp=inline&zw ).

LE DR JOHN HALL A IDENTIFIE CE CORPS ETRANGER COMME ETANT UNE PUCE RFID, conformément à ce que l'enquêteur William J. Taylor (cf. http://www.manta.com/c/mm03jnz/william-j-taylor-agency ) avait déclaré.

Voulant faire analyser son sang pour d’éventuels résidus provenant de l'implant, l'année suivante, Walbert a vu la célèbre toxicologue industrielle et doctoresse en médecine intégrative, la Dr. Hildegarde Staninger (cf. http://drhildy.proboards.com/ ) avec ses services de santé intégrés à Los Angeles. Après avoir envoyé Walbert pour 30 tests sanguins à la recherche de dégâts, STANINGER CONFIRMA DAVANTAGE L'EXISTENCE DES CORPS ETRANGERS.

"Eh bien, NOUS AVONS TROUVE DES DEGATS - ET D’AUTRES IMPLANTS AUSSI", a déclaré Walbert.

Il a alors fait faire d'autres tests dirigés par un autre enquêteur afin d’appuyer ces résultats et confirmations par des enquêteurs aux agences William J. Taylor. Encore une fois, LES NOUVELLES ENQUETES CONCORDAIENT AVEC L'ANCIENNE.

Walbert s’est ensuite tourné vers la détective privée Melinda Kidder, QUI A CONFIRME LES CONCLUSIONS, DECLARANT QUE CE QUE TOUTES LES PERSONNES IMPLIQUEES DANS CETTE ENQUETE AVAIENT DIT ETAIT LA VERITE, BASE SUR DES FAITS ET REEL.

"Très peu de temps après cela, je me suis de nouveau tourné vers le représentant de l’État, Jim Guest (cf. http://thejimguestshow.com/news/ )."

En 2006, lorsque le ministère américain de la Défense attribua 1,6 million de dollars à l'Université de Clemson afin de développer une BIOPUCE IMPLANTABLE, Yelene Slattery, de WeThePeopleWillNotBeChipped.com (cf. http://www.wethepeoplewillnotbechipped.com/phpfusion/news.php ), avait déclaré: «Les soldats ne peuvent pas choisir de ne pas faire certaines choses, parce qu'ils deviennent la PROPRIETE DU GOUVERNEMENT une fois qu'ils s’enrôlent. Quand cela finit-il ? Quand cela devient-il une atteinte à la vie privée d'une personne ?"

Slattery exprima des préoccupations valables et selon lesquelles UNE FOIS QUE LA PUCE EST IMPLANTEE, LES SOLDATS PEUVENT ETRE MIS SOUS SURVEILLANCE, MEME LORSQU’ILS SONT EN PERMISSION, selon KUTV, une filiale de CBS. (voir l’article U.S. Military May Implant Chips In Troops' Brains – L’armée américaine pourrait implanter des puces dans le cerveau des soldats, Salt Lake City, Utah; en ligne: http://www.kutv.com/local_story_215001119.html ; ou consultez www.wanttoknow.info/a-us-military-may-implant-chips-troops-brains ).

En 2008, grâce au leadership du député Guest, DANS LE MISSOURI, IL EST DEVENU ILLEGAL POUR LES ENTREPRISES D'OBLIGER LES EMPLOYES A ETRE MICRO-PUCES.

« Quand vous êtes forcé d'avoir une puce implantée en vous comme condition d'emploi, CELA ENLEVE VOS LIBERTES CIVILES ET VOTRE INDEPENDANCE », a dit le député Guest, un républicain de King City qui a ajouté le jargon concernant la puce à un projet de loi concernant les heures supplémentaires et les bénéfices pour invalidité. A ce moment-là, Guest avait promis d'introduire un projet de loi visant à interdire tous les implants de micro-puce pour les humains. (Voir l’article Chip implants can’t be required in Missouri - Les puces implantables ne peuvent pas être obligatoires dans le Missouri, Kansas City Star, le 26 juin 008, en ligne: http://www.kansascity.com/news/local/story/681409.html ).

Guest avait soutenu la première affaire de Walbert (au tribunal) dans laquelle l'ordonnance de protection qui était la première de son genre avait été délivrée, une victoire importante qui offrit une lueur d'espoir à des centaines voire des milliers de cibles dont la vie est ruinée par un système secret et sophistiqué (visant à infliger) des mauvais traitement à tous les niveaux de la société.

"Cette fois-ci", a dit Walbert, "j'avais des PREUVES SOLIDES à présenter aux bureaux du député Guest. Une fois que ceci fut livré à son bureau, je lui fis confirmer ces preuves comme étant véridiques et exactes, et je demandai une autre lettre d'appui de la part de ses bureaux. Cela me fut accordé".

Guest poursuivit en introduisant le projet de loi 550 à la Chambre des Etats-Unis, contre les puces implantables illégales.

« Le député Guest a de nouveau fait ce qui était attendu de lui, pour toutes les victimes, comme nous savions tous qu'il ferait et comme il continue de le faire », a déclaré Walbert.

Walbert s’est enfin tourné vers la communauté médicale. LUI, COMME D'AUTRES SURVIVANTS QUI ONT ETE IMPLANTES, SOUHAITE QUE CES DISPOSITIFS SOIENT EXTRAITS - MAIS CELA NE S'EST PAS PRODUIT.

« J'ai été renvoyé - et continue de l'être - par peur.
Plusieurs médecins ont déclaré qu'ils le voient sur l'IRM et qu’ils sont d'accord avec les autres médecins, MAIS ILS NE VONT PAS M’AIDER PAR CRAINTE QUE LE GOUVERNEMENT SOIT IMPLIQUE ET METTE LEURS BUREAUX SENS DESSUS DESSOUS POUR TROUVER TOUT DOSSIER LIE A L’EXTRACTION DE CE DISPOSITIF IMPLANTE ». (Nous soulignons)


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE ! ARTICLE DE L’ANNEE !  Empty Re: ALERTE ROUGE ! ARTICLE DE L’ANNEE !

Message par Charles-Edouard le Sam 23 Oct 2010 - 9:35

Le harcèlement continue
Walbert, explique: « Dans l'ordonnance, il y a une demande effectuée devant les tribunaux pour qu’il soit refusé à l’accusé d'utiliser de tels dispositifs, et l'ordonnance a été délivrée en vertu de cette demande. C'est pourquoi ça a été un tel succès. Cela a été, et est encore, la seule ordonnance de protection à avoir jamais été publiée à ce jour vis-à-vis de ces équipements et de leurs effets ».

"Je me prépare à lutter contre la police locale. Les tribunaux fédéraux sont les seuls tribunaux dans lesquels je puisse la combattre, étant donné que CECI EST UN CRIME FEDERAL".
Les tribunaux ont renoncé à la taxe de dépôt de dossier pour Walbert, et notifient le Federal Marshall office de la police. Ils délivreront le procès à la police.

"C’est assez cool de voir que cela leur arrive", a déclaré Walbert. « J'ai l'appui politique, le soutien de l'enquête, le soutien médical, et le soutien psychologique aussi pour cette affaire. S'il y a des déclarations qui ont été effectuées contre ma santé mentale, alors nous allons simplement ajouter aussi la diffamation à ce procès. Je suis en train d’essayer d’impliquer les médias locaux dans cette affaire. Juste pour dévoiler que notre service de police baigne dans un état de négligence".

À CE JOUR, LA PREMIERE AFFAIRE DE WALBERT SE TROUVE SUR PLUS DE 557.000 SITES WEB, A ETE PUBLIEE DANS UN ARTICLE DE WIRED MAGAZINE (cf. http://www.wired.com/.../court-to-defendant-stop-blasting-that-mans-mind/ ), ET EN PLUS, ELLE EST APPARUE DANS DE NOMBREUX POINTS DE VENTE DES MEDIAS GRAND PUBLIC.
La prochaine de Walbert en justice est garantie d’être tout aussi explosive que la première. Les impacts de cette affaire se répercutent non seulement sur les citoyens innocents qui souffrent en silence de cette persécution, niée par ceux qui pourraient l'aider. Cela va plus loin.

Baird a dit hier à The Examiner que LE SYSTEME QUE WALBERT RAPPORTE ET COMBAT A EGALEMENT QUELQUE CHOSE A VOIR AVEC "L'EXCLUSION DE LA VIE PUBLIQUE DE CEUX QUI ONT DU CARACTERE ET DE L'INTEGRITE ; UN PROCESSUS DE SELECTION QUI A A PRESENT ETE PERFECTIONNE AVEC L'UTILISATION DE TECHNOLOGIES DE SURVEILLANCE AFIN DE S’ASSURER L'ABSENCE DE TOUTE OPPOSITION"
Baird a déclaré:

"Le SYSTEME DE CONTROLE DE TYPE BIG BROTHER que nous connaissons à présent, est à la fois l'essence du problème et la raison pour laquelle les approches de personnalités publiques ne parviennent pas à obtenir le résultat nécessaire. Vous pouvez trouver des bons et des méchants dans la plupart des postes, mais pas dans les grands médias, en politique, etc. LES BONS - ET J'EN AI TROUVE UN BON NOMBRE - SONT A L’EXTERIEUR; SYSTEMATIQUEMENT EXCLUS ".

A ceux qui ne croient pas, incluant la famille, les amis et les professionnels qui choisissent de délaisser leurs proches ou leurs clients à cause de ce système de persécution caché et apparemment incroyable, y compris par les médias et les professionnels médicaux et de la santé mentale, Walbert dit:

"Pour toute personne qui veut davantage de preuves, je suis en possession de plus de 800 documents de preuves solides et irréfutables à partager".

Sources

22/03/2010 : Jim Guest Letter RE Implant of Foreign Device.pdf (lettre de Jim Guest. Réponse au message « Implant d’un dispositif étranger », document pdf, voir la partie II de cette série d’articles)

5 février : James Walbert Medical Necessity Letter Damages 2010.pdf (voir la seconde partie)

Lettre de Walbert au tribunal.pdf (voir Partie II)

Affaire fédérale classée le 7-20-20110

We The People Will Not Be Chipped (Nous, les populations, ne serons pas pucées): http://www.wethepeoplewillnotbechipped.com

Lettre du député Jim Guest (MO) au Congrès: http://www.freedomfchs.com/repjimguestltr.pdf

Spychips: How Major Corporations and Government Plan to Track Your Every Move with RFID (Spychips: Comment les grandes multinationales et le gouvernement projettent de pister chacun de vos mouvements avec la RFID) : http://www.amazon.com/Spychips-Major-Corporations-Government-Purchase/dp/0452287669/ref=pd_bbs_1/105-8440910-6384446?ie=UTF8&s=books&qid=1185915092&sr=1-1

"Satellite Tyranny'' (littéralement, « La Tyrannie des Satellites »), par Paul Baird: http://www.surveillanceissues.com/

Want to Know: http://www.wanttoknow.info/microchipimplants

American Cognitive Liberties Association (Association américaine des libertés cognitives): http://americancognitivelibertiesassoc.org/default.aspx

Monarch, le Nouveau Programme Phoenix: http://www.monarchnewphoenix.com/index.htm

Carole Smith, article : On The Need For New Criteria Of Diagnosis Of Psychosis In The Light Of Mind Invasive Technology (De la nécessité de définir de nouveaux critères de diagnostic de la psychose à la lumière de l’envahissante technologie sur l’esprit), Journal Of Psycho-Social Studies (Revue d'études psycho-sociales), Vol. 2 (2) n°3, 2003:
http://www.angelfire.com/or/mctrl/NewCrit-JPSS-CS2.htm
Wired Magazine: article Court to Defendant: Stop Blasting That Man's Mind! | Danger Room - La Cour à la partie défenderesse: « Arrêtez de dynamiter l’esprit de cet homme ! » http://www.wired.com/dangerroom/2009/07/court-to-defendant-stop-blasting-that-mans-mind/

Deborah Dupré, titulaire de diplômes post-universitaires en science et en éducation provenant d’universités américaines et australiennes, a été une militante des droits de l'homme et de l'environnement pendant plus de 25 ans aux États-Unis, au Vanuatu et en Australie. Supportez son travail en vous abonnant à ses articles (cf. http://image.examiner.com/x-10438-Human-Rights-Examiner ) et en transmettant le lien de cet article à vos amis et collègues ou en repostant seulement le titre et le premier paragraphe liés à cette page de The Examiner. Dupré reçoit les courriels avec plaisir : info@DeborahDupre.com .Voyez son livre Vaccine Liberty or Death (« La Liberté vaccinale ou la Mort » - cf. http://www.deborahdupre.com/ ), plus ses DVD Compassion Film Project (cf. http://www.deborahdupre.com/compassionfilmproject.html ).


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE ! ARTICLE DE L’ANNEE !  Empty Re: ALERTE ROUGE ! ARTICLE DE L’ANNEE !

Message par Charles-Edouard le Sam 23 Oct 2010 - 9:35

Passez à l'action

Voir: BAN ELECTRONIC WARFARE ON CIVILIANS – BANNISSEZ LA GUERRE ÉLECTRONIQUE CONTRE LES CIVILS (cf. http://www.ipetitions.com/petition/synergy/signatures?page=7 )

Australiens: envoyez un e-mail à votre représentant local du gouvernement, parlez-lui de la « Loi sur l'intégrité corporelle » (Bodily Integrity Act - cf. http://www.wethepeoplewillnotbechipped.com/main/legislation.pdf ) et incitez-les à en apprendre davantage sur ce programme insidieux. Cliquez ici (cf. http://www.wethepeoplewillnotbechipped.com/main/viewpage.php?page_id=37 ) pour en savoir plus sur la « Loi sur l’intégrité corporelle ». Les numéros de téléphone et adresses e-mail des représentants de l'Australie se trouvent sur http://www.wethepeoplewillnotbechipped.com/action . (Source: We the people will not be chipped !)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE ! ARTICLE DE L’ANNEE !  Empty Re: ALERTE ROUGE ! ARTICLE DE L’ANNEE !

Message par Charles-Edouard le Mer 27 Oct 2010 - 10:33

IMPLANTS CEREBRAUX IMPOSES EN SECRET : LES DANGERS ULTIMES DES PUCES CEREBRALES EXPOSES AU GRAND JOUR - PARTIE II !

ALERTE ROUGE ! ARTICLE DE L’ANNEE !  Brain-chip

Chers amis,


Voici la suite de l’article excessivement important concernant les implants cérébraux imposés en secret.


NOUS Y APPRENONS 3 CHOSES CAPITALES :

1) M. James Walbert est loin d’être un cas isolé, aux Etats-Unis. L’article fait ainsi mention de MILLIERS DE PERSONNES, INCLUANT DES FEMMES ET ENFANTS, qui subissent ce genre de torture par voie électronique, et probablement via des implants !

2) Les tortures subies de cette façon réunissent 3 PROGRAMMES INFECTS du nouvel ordre mondial développés par les USA durant les dernières décennies : MK-ULTRA, Phoenix, et Cointelpro.

3) IL EXISTE, EN CE MOMENT MEME, UN « NOUVEAU PROGRAMME PHOENIX MONDIAL » (les USA sont donc loin d’être les seuls concernés : TOUS LES PAYS sont concernés, puisque ce programme abject est MONDIAL !), mis en place via le répugnant et liberticide Patriot Act, sous George W. Bush, et QUI CONTINUE D’ETRE MIS EN ŒUVRE SOUS L’IGNOBLE OBAMA, et QUI A POUR OBJECTIF DE TORTURER ET D’ASSASSINER DES CIVILS INNOCENTS EN RAISON DE LEURS CONVICTIONS POLITIQUES, le tout sous l’excuse minable et le prétexte honteux de la « guerre contre le terrorisme » !

IL APPARAÎT DE FAÇON TRÈS CLAIRE QUE CES IMPLANTS RFID SONT EXTRÊMEMENT NOCIFS POUR LA SANTÉ, ET PEUVENT ÊTRE UTILISÉS POUR TORTURER ET HARCELER SANS RÉPIT LES MALHEUREUX IMPLANTÉS À TOUT MOMENT !

Nous apprenons d’ailleurs en détail le fonctionnement de ces MICRO OU NANO CORPS ÉTRANGERS (nous retrouvons donc aussi les dangers des nanotechnologies) QUI FONCTIONNENT AVEC DES GÉNÉRATEURS PIÉZOÉLECTRIQUES ALIMENTÉS PAR L’ÉNERGIE DES MUSCLES…

APRÈS CETTE LECTURE, NOUS DEVONS NOUS POSER LES QUESTIONS SUIVANTES :

- Combien de personnes, dans nos pays respectifs et en dehors des USA, souffrent réellement de ce type de harcèlement et de torture par voie électronique ?

- Combien de gens se sont déjà fait implanter à leur insu et contre leur volonté ?

- Puisque ce genre de programme est aussi utilisé contre des individus « en raison de leurs convictions politiques », le contrôle intégral des populations a-t-il déjà commencé, dans l’ombre ?

- Serait-il possible que des dirigeants soient eux aussi déjà implantés de cette façon (cf. le film « The Mandchurian Candidate » - « Un crime dans la tête », en français) ?

- Existe-t-il, dans nos pays respectifs, des centres où l’on prend réellement soin de ces victimes de torture électronique (qu’elles aient été torturées via des implants ou via des armes psychotroniques, ou encore via d’autres armes à énergie dirigée) ? Que faire si un membre de notre famille est victime de ce genre d’atrocité ?

EN TOUT CAS, NOUS EN SAVONS À PRÉSENT ASSEZ QUE POUR ÊTRE ABSOLUMENT CERTAIN DE NE JAMAIS ACCEPTER D’IMPLANT DE CE TYPE, ET QUE POUR NOUS MÉFIER DÉSORMAIS DE TOUT DISPOSITIF ÉLECTRONIQUE IMPLANTÉ DANS LE CORPS !

NOUS EN SAVONS SUFFISAMMENT AUSSI QUE POUR NOUS BATTRE SANS PITIÉ CONTRE CE SYSTÈME INHUMAIN QUI UTILISE CES ARMES ET CES IMPLANTS, OU EN FAIT LA PROMOTION !

Je vous propose à présent la seconde partie de l’article, que j’ai traduite pour vous en français… Les parties 3 et 4 suivront dans les prochains jours.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

Source: http://www.examiner.com/tea-party-in-national/forced-brain-implant-mri-scan-image-medical-and-investigative-reports

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE ! ARTICLE DE L’ANNEE !  Empty Re: ALERTE ROUGE ! ARTICLE DE L’ANNEE !

Message par Charles-Edouard le Mer 27 Oct 2010 - 10:35

IMPLANTS CEREBRAUX IMPOSES EN SECRET :

PARTIE II: IMAGE DE SCAN IRM ET RAPPORTS DE LA CIBLE, JAMES WALBERT
Le 22 août 2010, à 18:41 ET

ALERTE ROUGE ! ARTICLE DE L’ANNEE !  MRIbrainscan

IRM de l’implant RFID cérébral imposé en secret

Photo: James Walbert


Dans « Implants cérébraux imposés en secret, première partie », des informations ont été fournies sur James Walbert, un habitant de Wichita, dans le Kansas, et sur sa victoire concernant sa première affaire judiciaire, prouvant qu’il était sous surveillance et maltraité par la technologie, la cour ayant ordonné à l'auteur (de ces mauvais traitements) de mettre fin à cette violence ; ainsi que sur la poursuite de cette violence et la poursuite ultérieure de son combat pour survivre, cette fois devant un tribunal fédéral. CETTE AFFAIRE DEVANT LE TRIBUNAL FEDERAL PROMET D’ETRE TOUT AUSSI EXPLOSIVE, EN PARTIE PARCE QUE WALBERT PRESENTERA LA PREUVE QU’IL A ETE IMPLANTE DE FORCE DANS LE CERVEAU ET IMPLANTE AILLEURS DANS SON CORPS A DES FINS DE TORTURE TECHNOLOGIQUE ET DE MORT LENTE, CE QUI FAIT PARTIE D'UN PROGRAMME GOUVERNEMENTAL BIEN CACHE PAR LES MEDIAS ET PAR D'AUTRES QUI EN SONT LES COMPLICES.


Partie II

La preuve que James Walbert, habitant à Wichita, dans le Kansas, fait l’objet de tortures et de VIOLATIONS DES DROITS DE L’HOMME AUX USA IMPLIQUANT DES PUCES RFID IMPLANTEES DE FORCE ET EN SECRET (cf. http://www.examiner.com/human-rights-in-national/secretly-forced-brain-implants-explosive-court-case#comment-11078861 ), DONT UNE DANS SON CERVEAU, ET A PAR LA SUITE ETE GARDE SOUS SURVEILLANCE AFIN DE RECEVOIR DES BLESSURES ELECTRONIQUES A DISTANCE, EST PROUVEE DANS SON SCAN IRM ET DANS DES LETTRES PROVENANT D’ENQUETEURS, DE PROFESSIONNELS DE LA SANTE ET DU DEPUTE JIM GUEST (Missouri). Voir http://www.deborahdupre.com/targetedindividuals.html .

« Ceci devait être connu et vu par tous », a déclaré Walbert suite à l’article publié le 19 août dans The Examiner concernant son implant cérébral forcé et d’autres implants.

« Ce que j’offre est la validation de ce crime contre les femmes et les enfants », écrit-il aujourd'hui à un grand groupe d'autres personnes ciblées (cf. http://www.examiner.com/human-rights-in-national/c-i-a-blackwater-hit-squads-violence-against-innocent-individuals ), sur un groupe de soutien et de survie situé sur Internet.

« Ce crime ne passera plus inaperçu et ne sera plus sans précédent. C'est le facteur crucial.

CE QUE CES GENS ONT FAIT A DES ENFANTS ET A DES FEMMES EST TOUT SIMPLEMENT ECOEURANT, POUR MOI ».

Walbert représente désormais, officieusement, DES MILLIERS DE PERSONNES AMERICAINES CIBLEES (cf. http://www.examiner.com/human-rights-in-national/c-i-a-blackwater-hit-squads-violence-against-innocent-individuals ), D’ENFANTS INNOCENTS, DE FEMMES ET D’HOMMES PERSECUTES CLANDESTINEMENT AUX ÉTATS-UNIS - DANS LEURS PROPRES MAISONS ET COMMUNAUTES - PAR L'UN DES, SINON PAR LE PLUS SOPHISTIQUE DES SYSTEMES ORGANISES DE CRIMINELS DE LA PLANETE. (Pour plus d'informations sur les personnes ciblées, voir les articles à l'adresse: National Targeted Individuals, Examiner : http://www.examiner.com/targeted-individuals-in-national ).

Le chercheur Marshall Thomas (cf. https://www.youtube.com/user/marsboy683 ) écrit que LE TRAITEMENT RESERVE A L’INDIVIDU CIBLE EST UNE COMBINAISON DE TROIS DES PROGRAMMES LES PLUS ABUSIFS DES RENSEIGNEMENTS AMERICAINS DANS L'HISTOIRE: LE PROGRAMME DE CONTROLE DE L'ESPRIT MK-ULTRA (cf. http://www.examiner.com/x-10438-Human-Rights-Examiner~y2010m3d9-Who-is-Cathy-OBrien-Human-Rights-info-101 ), LE PROGRAMME DE TORTURE ET D’ASSASSINAT PHOENIX DATANT DE L'EPOQUE DE LA GUERRE DU VIETNAM (cf. http://www.examiner.com/x-10438-Human-Rights-Examiner~y2010m1d12-Who-is-whistleblower-TI-Chris-Zucker-Human-Rights-info101 ), ET LE PROGRAMME DU FBI COINTELPRO (programme de contre-espionnage – cf. http://www.deborahdupre.com/learningresearchctr/cointelpro101.html ) QUI ONT CIBLE ET NEUTRALISE DES AMERICAINS INNOCENTS A DES FINS POLITIQUES. (Voir l’article de D. Dupré, Hit-listed Targeted Individuals call for Senate Judiciary Committee Investigation , the Examiner, 7 décembre 2009 : http://www.examiner.com/human-rights-in-national/hit-listed-targeted-individuals-call-for-senate-judiciary-committee-investigation ).

Les défenseurs de la santé de Walbert font partie de ce qui reste des professionnels éthiques du système de santé américain. Ils ne suivent évidemment pas les ordres consistant à garder le silence au sujet des CELLULES TERRORISTES APPROUVEES PAR LE GOUVERNEMENT ET OPERANT DANS LES COMMUNAUTES AMERICAINES AFIN DE MENER LE « NOUVEAU PROGRAMME PHOENIX ».

Des centaines d’individus ciblés crédibles qui se sont identifiés rapportent que presque tous les psychologues et psychiatres américains font la sourde oreille face aux de cris de détresse des cibles - et souvent pire – selon leur groupe de soutien et de survie en ligne et selon leurs témoignages. SANS MENER D’ENQUETE CONCERNANT LES DECLARATIONS DE HARCELEMENT ET DE TORTURE ELECTRONIQUE, LES PSYCHIATRES SONT SUSCEPTIBLES D’ESTAMPILLER UN DIAGNOSTIC DE MALADIE MENTALE SUR LES PERSONNES QUI SE PLAIGNENT DE LEUR MAUVAIS TRAITEMENT EN TANT QUE CIBLE, ET DANS DE NOMBREUX CAS, ILS LES FONT ENFERMER DANS UN HOPITAL PSYCHIATRIQUE. LA, L'EXPERIMENTATION MEDICALE ET D'AUTRES ABUS PEUVENT SE POURSUIVRE - SUR LE SOL AMERICAIN ET DANS LES INFRASTRUCTURES AMERICAINES.

Ces abus de torture ne sont donc pas limités aux chefs de l'APA et aux sujets d'outre-mer qui se trouvent dans la situation de détenu, comme la Coalition of Ethical Psychologists (Coalition des psychologues éthiques) l’a signalé, et a attiré l'attention et les enquêtes sur ce point (cf. http://examiner.com/human-rights-in-national/apa-s-cia-torture-complicity-is-america-ready-for-whole-truth ). LES PROFESSIONNELS DE LA SANTE A TRAVERS TOUT LE PAYS, CEPENDANT, RESTENT aussi SILENCIEUX concernant le harcèlement électronique secret, la torture et la mort à petit feu de leurs concitoyens à l’intérieur du pays, que les Vietnamiens le faisaient dans le cadre des premières atrocités du programme américain Phoenix, qui incluaient la torture et les assassinats.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE ! ARTICLE DE L’ANNEE !  Empty Re: ALERTE ROUGE ! ARTICLE DE L’ANNEE !

Message par Charles-Edouard le Mer 27 Oct 2010 - 10:38

OBAMA A MAINTENANT FAIT AVANCER LE PROGRAMME D'ASSASSINAT DE BUSH SUR LE SOL AMERICAIN, UNE PARTIE DU NOUVEAU PROGRAMME MONDIAL PHOENIX (cf. http://www.examiner.com/human-rights-in-national/obama-targeted-individual-assassination-phoenix-program-includes-americans ) DEVELOPPEE SOUS LE COUVERT DE LA « GUERRE CONTRE LE TERRORISME ». CET HORRIBLE SYSTEME EST INTEGRE DANS LE PATRIOT ACT DE L’ANCIEN PRESIDENT BUSH, ET QUE LE CONGRES N'A PAS ABROGE.

Dans l'article Shocking state secret: PATRIOT ACT illegal spy domestic terror campaign against Whistleblowing TIs, Dupré a écrit:

"LE GENERAL DAVID PETRAEUS (cf. http://http/en.wikipedia.org/wiki/David_Petraeus ), actuel commandant de l’US Central Command, A DEFENDU LE « PROGRAMME MONDIAL PHOENIX », faisant allusion à l’opération tristement célèbre de l’époque de la guerre du Vietnam, AVEC UNE BASE DE DONNEES DE LA CIA UTILISEE POUR TORTURER ET ASSASSINER DES CIVILS INNOCENTS EN RAISON DE LEURS CONVICTIONS POLITIQUES. (Tom Hayden, Reviving Vietnam War Tactics, The Nation, 2008 : http://www.thenation.com/doc/20080331/hayden ). « MONDIAL » inclut les Etats-Unis".

DANS CE NOUVEAU PROGRAMME GOUVERNEMENTAL, LES FORCES DE L’ORDRE PERMETTENT DE FAÇON SYSTEMATIQUE A LA MALTRAITANCE ET A LA TORTURE ELECTRONIQUES DE SE POURSUIVRE. Dans le cas de Walbert, cependant, la Cour a ordonné que cette maltraitance cesse.

DEPUIS, LA MALTRAITANCE ELECTRONIQUE DE WALBERT NE S'EST PAS ARRETEE; LES IMPLANTS SONT ENCORE LOGES DANS SON CORPS ET SON ETAT PHYSIQUE SE DEGRADE CHAQUE JOUR SELON LES RAPPORTS DES MEDECINS (ci-dessous), de nouvelles accusations contre le service de police de Wichita et impliquant la négligence de celui-ci, ont été déposées devant le tribunal fédéral. (Voir l’article de D. Dupré, Secretly forced brain implants: Explosive court Case – Implants cérébraux imposés en secret : un procès explosif, the Examiner, le 19 août 2010 : http://www.examiner.com/human-rights-in-national/secretly-forced-brain-implants-explosive-court-case#comment-11078861 )



Le député Jim Guest défend Walbert


Dans une lettre datée du 22 mars 2010, Re: M. James Walbert, Implant d’un dispositif étranger, Jim Guest, député de l'État, 5e district, a écrit:

« J'ai fait connaissance avec M. James Walbert il y a plus de trois ans, et aussi avec son combat personnel afin d’obtenir un soulagement du harcèlement électronique, de la violence physique et de l'intimidation continus dont il fait l’objet. J'ai entièrement confiance en l'honnêteté et au caractère de M. Walbert. C’EST UNE PERSONNE QUI EPUISE TOUTES LES POSSIBILITES AFIN QUE LE DISPOSITIF RFID IMPLANTE SOIT RETIRE DE SON CORPS.

IL Y A DE SOLIDES DONNEES MEDICALES, AINSI QU’UNE EVALUATION MEDICALE, POUR VERIFIER QU'UN DISPOSITIF IMPLANTE EXISTE BIEN DANS LE CORPS DE M. WALBERT... Des techniciens, des cliniciens et des médecins, des agences de détectives privés et d'autres professionnels de la santé mentale ont vérifié l'exactitude des rapports et IRM concernant James Walbert .... Je supplie ceux qui en possèdent l'expérience et l'autorité, de RETIRER CE DISPOSITIF OU CES DISPOSITIFS DU CORPS DE M. JAMES WALBERT DES QUE POSSIBLE. Il s'agit d'une QUESTION HUMANITAIRE que de laisser M. James Walbert revenir à une vie normale ».



Le Dr. Hildegarde Staninger défend Walbert


Dans une lettre datée du 5 février 2010, Re: Enlèvement de corps étrangers auprès de M. James Walbert, le Dr Hildegarde Staninger, RIET-1, toxicologue industrielle/IH et docteur en médecine intégrative, a écrit:

« Cette lettre doit être utilisée en conjonction avec les rapports de soutien médical que j'ai écrits auparavant. Mes rapports et conclusions sont fondés sur l'examen de dossiers/rapports médicaux antérieurs rapports et sur les résultats des tests biologiques de pointe de surveillance menés par Integrative Health Systems, LLC.

IL EST D'UNE NECESSITE MEDICALE GRAVE, QUE M. WALBERT SE FASSE ENLEVER CES CORPS ETRANGERS PARTICULIERS. LES CORPS ETRANGERS SONT COMPOSES D'UN GENERATEUR PIEZO-ELECTRIQUE IMPLANTABLE AUTO-ALIMENTE EN ENERGIE (et qui génère 288 MHz) QUI INTERFERE AVEC SES STIMULATIONS MUSCULAIRES NORMALES ET PROVOQUE UNE HYPERSTIMULATION SEVERE DES CONTRACTIONS MUSCULAIRES SPECIFIQUES DU SITE (DE L’IMPLANTATION)... (Emphase ajoutée)

L’hyperstimulation provenant des MICRO OU NANO CORPS ETRANGERS PIEZOELECTRIQUES va faire en sorte que la membrane plasmique de M. Walbert va former des points d’ancrages pour des "oxtyl glycosides" de glycophorine, dans les muscles squelettiques et les vésicules membranaires, sur la surface où tout résidu bactérien, fongique ou viral précédent pourrait s’être introduit au sein de son système neurologique (Exemple: l'exposition au SV 40 de confinement - SV 40 = Virus simiesque 40-45 – provenant de vaccins contre la polio lors de l’enfance). A MESURE QUE L'EFFET D'ANCRAGE SE PRODUIT, UNE AMPLIFICATION DE LA PRODUCTION NEURO ELECTRIQUE DU SYSTEME NERVEUX DE SON ORGANISME SERA RENFORCEE A PLUS DE 100% ET PROVOQUERA DES STIMULATIONS A SES MUSCLES SOUS FORME DE CHOCS ELECTRIQUES INTERNES. (Emphase ajoutée)

CES OXTYL GLYCOSIDES SONT EGALEMENT ASSOCIES A DE NOUVELLES DONNEES CLINIQUES PROVENANT DE CHINE ... ET LIEES A LA SCLEROSE EN PLAQUES ET A LA DYSTROPHIE MUSCULAIRE. PAR CONSEQUENT, SI LES MUSCLES DE M. WALBERT (VIA L'HYPERSTIMULATION DES GENERATEURS PIEZOELECTRIQUES) PROVOQUENT LA PRODUCTION D’OXTYL GLYCOSIDES, IL AURA UN RISQUE ACCRU DE DEVELOPPER CES MALADIES ».

Dans sa lettre, le Dr Staninger référence le document « NASA Glen Research Center for Feasibility of an Implantable Stimulted Muscle Powered Piezoelectric Generator » - le centre de recherche Glen, de la NASA, pour la faisabilité d’un générateur piézoélectrique alimenté en énergie par des muscles stimulés : cf. http://202.118.250.135/nasa/STAR/star0710.pdf )



La détective privée Melinda Kidder défend Walbert


Dans une lettre datée du 28 janvier 2010, la propriétaire de Columbia Investigations, Melinda Kidder, a écrit:

« Je suis la propriétaire de Columbia Investigations, une agence de détectives privés agréée et cautionnée. Mon entreprise a été retenue par M. Walbert pour l'aider à enquêter sur ses allégations de harcèlement électronique, de violences physiques et d'intimidation qui se poursuivent.

TOUS LES CLINICIENS ET LES MEDECINS CONSULTES PAR M. WALBERT ONT CONFIRME LA PRESENCE D'IMPLANTS RFID SUR SA PERSONNE PAR LE BIAIS DE TESTS MEDICAUX ABONDANTS, incluant un scan IRM, des examens toxicologiques, un examen au microscope télémétrique et un test de fréquences, et plus encore. CES PROFESSIONNELS dans les domaines de la médecine et du harcèlement électronique ONT CONFIRME LA PRESENCE DE TRAUMATISMES PHYSIQUES LIES A CES IMPLANTS, AINSI QUE LES EMPLACEMENTS DES IMPLANTS EUX-MEMES…

Sur base des rapports précédemment mentionnés et de l'analyse mécanique du type d'implants soupçonné, ma conclusion professionnelle d'enquête est que L'AUTEUR DE L'IMPLANTATION DE M. WALBERT A UTILISE, ET CONTINUERA A UTILISER, CETTE TECHNOLOGIE POUR TRAQUER ET HARCELER M. WALBERT PAR VOIE ELECTRONIQUE SI LE SYSTEME JUDICIAIRE ET LES FORCES DE L’ORDRE N’INTERVIENNENT PAS.

Moi, l'individu soussigné, jure sous peine de parjure que j'ai écrit et relu le contenu de cette lettre, et je certifie que les déclarations faites à l’intérieur de celle-ci sont factuelles et précises, pour autant que je sache ».

L’affaire de la Cour fédérale « James R. Walbert contre le Département de police de Wichita », a été déposée le 20 juillet 2010, dans le cadre de l’action civile n° 10-1234-EFM-GLR.

Le Comité du Bill of Rights A EXIGE QUE DES COMPTES SOIENT RENDUS EN LIAISON AVEC CES CRIMES et, en juin, a lancé un appel pour que les Américains en fassent de même, en signant sa lettre au procureur général. (Voir: D. Dupré, Today's US medicos and military Nazi human experimentation – Les expérimentations sur les humains menées par les médecins et les militaires nazis d’aujourdhui – cf. http://www.examiner.com/human-rights-in-national/today-s-us-medicos-and-military-nazi-human-experimentation , the Examiner, le 7 Juin 2010).

Jim, un individu ciblé, a commenté le 20 août:

"Il doit y avoir des audiences du Congrès, où des milliers d’Américains ordinaires non terroristes qui se font attaquer quotidiennement par des armes à énergie dirigée, sont traqués par un gang organisé, et sont également ciblés avec de nombreuses autres tactiques du programme COINTELPRO, auront la chance de se présenter et de décrire comment leur vie a été ruinée et COMMENT ILS ONT ETE TORTURES DANS LEUR PROPRE MAISON AU NOM DE LA SECURITE INTERIEURE (HOMELAND SECURITY) PAR LES ORGANISATIONS QUI SE TROUVENT AU SEIN DU RESEAU HOMELAND FUSION ...

Cela doit se produire, et les dirigeants des deux partis politiques sont responsables de veiller à ce que ce soit fait".

Jusque-là, le système médical et l’armée des Etats-Unis, s'engageant en partenariat dans de l'EXPERIMENTATION HUMAINE NON-CONSENSUELLE (cf. http://mindjustice.org/northbayprogressive.htm ) QUI EST ASSOCIEE A DE LA TORTURE (cf. http://www.examiner.com/x-10438-Human-Rights-Examiner~y2010m4d6-Video-Notouch-torture-in-psychological-war-on-Targeted-Individuals ), selon le récent rapport des Médecins pour les Droits de l’Homme (cf. http://salsa.democracyinaction.org/dia/track.jsp?v=2&c=+7pLdnfQmkq39pB5aQSccBCbEWIcIUis ), est susceptible de perdurer, SAUF si un homme courageux, James Walbert, avec le soutien d'une poignée de professionnels éthiques de la santé qui pratiquent encore le principe de précaution de serment d'Hippocrate de « d'abord, ne pas nuire », peut vaincre le fonctionnement secret de l'armée contre d'innocents civils américains.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE ! ARTICLE DE L’ANNEE !  Empty Re: ALERTE ROUGE ! ARTICLE DE L’ANNEE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum