Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La puce rfid est obsolète : vive BioDynamic Signature... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Lite – Smartphone
199 €
Voir le deal

La puce rfid est obsolète : vive BioDynamic Signature...

Aller en bas

La puce rfid est obsolète : vive BioDynamic Signature... Empty La puce rfid est obsolète : vive BioDynamic Signature...

Message par Gaëlle le Mer 9 Juin 2010 - 14:17

D'après l'article ci dessous, les puces RFID appartiennent déjà à la "préhistoire" de la biométrie car une nouvelle technologie, appelée BioDynamic Signature , mise au point par une société israélienne, permet d’ores et déjà de relever l’empreinte magnétique d’un individu. Plus besoin de puce électronique car ce sont les signaux électro-physiologiques que le corps émet qui permettent l'identification.

Présentée - comme d'habitude pour amadouer le public - sous l'aspect d'avantages médicaux, c'est en réalité bien plus à un usage d'identification biométrique qu'est destinée cette technologie qui permet d’authentifier passivement un individu, par un simple toucher sur du métal ou un matériau conducteur.

Une fois une sorte de code génétique magnétique prélevé (ce qui pourrait fort bien se faire à la naissance) il est ensuite possible d'identifier un individu à chaque fois qu’il est en contact avec un capteur BDS. Si l’identification nécessite un contact - comme poser sa main sur une poignée de porte, un téléphone, etc- l’authentification peut se faire depuis plusieurs mètres , et même depuis une carte à puce de type bancaire .

On peut donc sans peine équiper chaque ordinateur d’un capteur BDS, de sorte à identifier les consommateurs lors de leurs achats (ou de leurs interventions...) en ligne sur Internet.

La commercialisation du système est prévue pour le quatrième trimestre 2010. La brochure qui accompagne les premiers kits distribués précisent : « Vous le verrez, l’application de notre technologie est sans fin. »


Lire l'article :
http://www.mecanopolis.org/?p=17813

--------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.


Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 67
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum