Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le message de Notre Dame de Naju. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le message de Notre Dame de Naju. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

le message de Notre Dame de Naju.

+6
jason
blanche
Michael 7
territoire en héritage
violaine
j1234
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le message de Notre Dame de Naju. Empty le message de Notre Dame de Naju.

Message par j1234 Mer 2 Juin 2010 - 20:46

Comme Je vous ai choisi pour mon grand
plan de salut, arrachez le masque des erreurs
grossières de ceux qui considèrent
comme hérésie, même l’Amour la plus sublime
et pur de Moi et de Ma Mère que Nous
avons fait descendre après avoir vu de sublimes
et généreux sacrifi ces offerts par ma
petite âme bien-aimée, et accomplissez par
le martyre cette mission en obéissant aux
vérités. A ce moment-là, même si ceux qui
sont tombés dans des erreurs, se sont laissés
facilement tromper par la supercherie
des démons rusés, et sont devenus aveugles
et sourds semblent maintenant être si
puissants qu’ils sont sur le point de conquérir
le monde entier et de remporter la victoire, il
s’avérera bientôt que leur conduite est considérée
comme un versement d’une tasse
d’eau pour éteindre le feu dans ‘un chariot
de feu’. Mon Coeur Immaculé remportera
sûrement la victoire, en faisant le monde
entier déborder de joie, amour et paix, et
enfi n vous jouirez du bonheur éternel à Ma
Table dans mon Royaume au dernier jour.

Comme Je vous ai choisi pour mon grand
plan de salut, arrachez le masque des erreurs
grossières de ceux qui considèrent
comme hérésie, même l’Amour la plus sublime
et pur de Moi et de Ma Mère que Nous
avons fait descendre après avoir vu de sublimes
et généreux sacrifi ces offerts par ma
petite âme bien-aimée, et accomplissez par
le martyre cette mission en obéissant aux
vérités. A ce moment-là, même si ceux qui
sont tombés dans des erreurs, se sont laissés
facilement tromper par la supercherie
des démons rusés, et sont devenus aveugles
et sourds semblent maintenant être si
puissants qu’ils sont sur le point de conquérir
le monde entier et de remporter la victoire, il
s’avérera bientôt que leur conduite est considérée
comme un versement d’une tasse
d’eau pour éteindre le feu dans ‘un chariot
de feu’. Mon Coeur Immaculé remportera
sûrement la victoire, en faisant le monde
entier déborder de joie, amour et paix, et
enfi n vous jouirez du bonheur éternel à Ma
Table dans mon Royaume au dernier jour.

j1234
Veut-etre un saint/e

Messages : 209
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le message de Notre Dame de Naju. Empty Re: le message de Notre Dame de Naju.

Message par j1234 Mer 2 Juin 2010 - 20:52


j1234
Veut-etre un saint/e

Messages : 209
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le message de Notre Dame de Naju. Empty Re: le message de Notre Dame de Naju.

Message par j1234 Mer 2 Juin 2010 - 20:57

le message de Notre Dame de Naju. IMG_3147_2
NOTRE DAME DE NAJU

j1234
Veut-etre un saint/e

Messages : 209
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le message de Notre Dame de Naju. Empty Re: le message de Notre Dame de Naju.

Message par j1234 Mer 2 Juin 2010 - 21:00


j1234
Veut-etre un saint/e

Messages : 209
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le message de Notre Dame de Naju. Empty Re: le message de Notre Dame de Naju.

Message par j1234 Mer 2 Juin 2010 - 21:07

http://www.angelfire.com/nv/sacred/mira2.html

Sur ce site une photo prise de Julia avec S.S Jean-Paul II Le douzième miracle eucharistique a eu lieu au Vatican, le 31 octobre 1995, au cours d’une Messe privée célébrée par le Pape Jean-Paul II. Étaient présents Mgr Nam Ik Paik, Julio, mari de Julia, Rose, sa fille et Raphael, un séminariste. Il y avait aussi plusieurs autorités de l’Église et quelques invités venus de France.

Durant la Messe, la voyante et ses compagnons ont été autorisés à chanter des cantiques en coréen. Au moment de la Communion, l’Hostie consacrée que le Saint Père a déposée sur la langue de Julia est devenue substance visible du Corps et du Sang de Notre-Seigneur.

j1234
Veut-etre un saint/e

Messages : 209
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le message de Notre Dame de Naju. Empty Re: le message de Notre Dame de Naju.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 21:34

Julia Kim a été excommuniée le 28 janvier 2008 par l'archevêque de Kwangju, si tel est le cas ,est-il raisonnable de poster ses messages ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le message de Notre Dame de Naju. Empty Re: le message de Notre Dame de Naju.

Message par violaine Mer 2 Juin 2010 - 21:41

et si l'archevêque s'est trompé ou ne veut pas en entendre parler ??? ce n est pas pour cela qu'il ne faut pas y croire.

A Lourdes l'évêque non plus ne voulait pas y croire et maintenant ????
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le message de Notre Dame de Naju. Empty Re: le message de Notre Dame de Naju.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 21:46

Quand on lit des livres sur la vie des Saints, la première chose qui saute aux yeux c'est leur obeissance à l'église par l'intermediaire de leurs directeurs spirituels. Maintenant à l'ère d'internet, tous les messages sont relégués en direct et la majorité d'entre nous n'est pas suffisament savante pour savoir si le plat qu'on nous sert n'est pas empoisonné. Si l'avis de l'église ne vous interesse plus, peut être , posez vous la question de savoir si vous êtes bien catholique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le message de Notre Dame de Naju. Empty Re: le message de Notre Dame de Naju.

Message par j1234 Mer 2 Juin 2010 - 22:03

En suivant cette terrible logique faudra il excommunier S.S Jean-Paul II de la même manière ou remettre en cause son discernement....

https://www.youtube.com/watch?v=Cdp-k1L6R0E&feature=related


le message de Notre Dame de Naju. Clipart_objets_256

j1234
Veut-etre un saint/e

Messages : 209
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le message de Notre Dame de Naju. Empty Re: le message de Notre Dame de Naju.

Message par violaine Mer 2 Juin 2010 - 23:21

monsieurlol a écrit:Quand on lit des livres sur la vie des Saints, la première chose qui saute aux yeux c'est leur obeissance à l'église par l'intermediaire de leurs directeurs spirituels. Maintenant à l'ère d'internet, tous les messages sont relégués en direct et la majorité d'entre nous n'est pas suffisament savante pour savoir si le plat qu'on nous sert n'est pas empoisonné. Si l'avis de l'église ne vous interesse plus, peut être , posez vous la question de savoir si vous êtes bien catholique ?


Sans vouloir me prendre pour le dessus du panier, je sais reconnaitre Dieu merci lorsqu'un message va à l 'encontre de la doctrine de l'église et surtout de ce que JESUS lui même nous a enseigné.

Avoir du discernement , c est une grace que nous donne l'ESPRIT SAINT.

et on reconnait l'arbre à ses fruits.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le message de Notre Dame de Naju. Empty Re: le message de Notre Dame de Naju.

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 0:45

orgueil quand tu nous tiens Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le message de Notre Dame de Naju. Empty combien de saints excommuniés sur les autels aujourd' hui?

Message par j1234 Jeu 3 Juin 2010 - 1:23

Après le témoignage du miracle Eucharistique par Julia Kim
à la Vatican le 31 oct. 1995, le Pape donne une bénédiction à Julia et il lui touche la joue


le message de Notre Dame de Naju. 951031-9

Commémoration du 25 ème anniversaire des premières larmes de la Vierge, à Naju, Corée, du 29 Juin- au 01 Juillet 2010

Il y a bien des chrétiens qui semblent être dans l' Église et qui n' en sont pas, d' autres qui semblent être à l' extérieur et qui en sont. ( Saint Augustin )

Nous serons jugés sur l'amour, sur la charité.


j1234
Veut-etre un saint/e

Messages : 209
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le message de Notre Dame de Naju. Empty Re: le message de Notre Dame de Naju.

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 8:28

oui oui c'est le même blabla que nous sortent regulierement les gens qui voudraient qu'on accepte tout...nous on est des mauvais je sais...on brulera en enfer certainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le message de Notre Dame de Naju. Empty Re: le message de Notre Dame de Naju.

Message par territoire en héritage Jeu 3 Juin 2010 - 10:13

Votre blabla est aussi très connu ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le message de Notre Dame de Naju. Empty Re: le message de Notre Dame de Naju.

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 10:21

tiens ça y est , ça faisait longtemps...j'aurais du me douter que vous alliez rappliquer...

le message de Notre Dame de Naju. Fighting0061

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le message de Notre Dame de Naju. Empty Re: le message de Notre Dame de Naju.

Message par territoire en héritage Jeu 3 Juin 2010 - 10:48

Je ne rapplique pas mais je constate, et même avec moins d'insistance que vous ... Mais pourquoi ces coups de marteau ? ...
Seraient-ils des marteaux paranoïaques ? ...
P.S. Tiens c'est super les clignotements ont disparu (il n'y a bien sûr pas forcément une relation de cause à effet lol! ...)
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le message de Notre Dame de Naju. Empty Re: le message de Notre Dame de Naju.

Message par Michael 7 Ven 4 Juin 2010 - 7:44

Le Deuxième Miracle Eucharistique- Julia Kim - 28 Février 2010



le message de Notre Dame de Naju. IMG_8937



Au Vatican (28 Février 2010)



Durant une veillée de prières lors de la rencontre de Naju le 24 novembre 2009, commémorant le quinzième anniversaire de la visite de l’Archevêque Giovanni Bulaitis à Naju et d’avoir été le témoin de deux descentes miraculeuses de l’Eucharistie le même jour, la Sainte Mère a chargé Julia de visiter l’Archevêque Giovanni Bulaitis. Le 26 février 2010, Julia Kim et le P. Aloysius Chang et quelques aides volontaires ont fait un voyage à Rome. Elle apportait aussi avec elle l’Hostie qui avait saigné le 16 octobre 2006 et aussi les messages de Jésus et de la Sainte Mère pour le Saint Père.


le message de Notre Dame de Naju. IMG_8878


Le 28 février à 10 heures l’Archevêque Bulaitis et le père Aloysius Chang ont concélébré la messe.



le message de Notre Dame de Naju. Still0310_00002-copy



À la communion l’Archevêque donna à Julia l’Hostie consacrée, trempée dans le Précieux Sang du calice. Alors que Julia méditait, elle appela un des aides et ouvrit la bouche. L'aide a été étonné et a demandé à l'Archevêque de s’approcher.


le message de Notre Dame de Naju. 2010_2_28IMG_8879



L'Archevêque a vu que l'Eucharistie se changeait visiblement en chair et en sang sur la langue de Julia. Il en a été ému et a demandé aux quatre sœurs qui étaient aussi à la messe de venir voir.


le message de Notre Dame de Naju. 2010_2_28IMG_8881




Le sang frais couvrait l'Eucharistie, et, au même moment, l’Eucharistie devenait plus grande.


le message de Notre Dame de Naju. IMG_8890_2


Quelque temps plus tard, on a vu un peu de sang dans le petit espace entre l'Eucharistie et la langue de Julia.


le message de Notre Dame de Naju. 2010_2_28IMG_8891





le message de Notre Dame de Naju. Still0308_00011-copy




L'Archevêque a observé chaque changement de l'Eucharistie sans détourner ses yeux de l'Eucharistie même une seule fois, ainsi, à travers ce miracle, la réalité intérieure de l'Eucharistie, qui est la Présence réelle de Jésus avec Son Corps, Son Sang, Son Âme et Sa Divinité normalement cachés derrière l'espèce du pain et du vin, était révélée. l’Archevêque demanda à Julia d’avaler l’Eucharistie, bien qu’elle aurait souhaité que l’Eucharistie soit conservée, Julia obéit promptement.




le message de Notre Dame de Naju. IMG_8904



L'Archevêque a alors versé de l'eau dans le ciboire et a demandé à Julia de le boire. Après l’avoir bu, l'Archevêque a examiné l'intérieur de la bouche de Julia pour voir s'il y avait des blessures. Puis, l’Archevêque a essuyé l’intérieur la bouche de Julia avec le purificateur (linge) et n’a vu aucun sang sur le purificateur. Toutes ces mesures prises par l'Archevêque ont été les procédures les plus appropriées et réfléchies par un berger de l’Église pour un clair et authentique discernement afin de savoir si le signe qu'il a observé avait une origine surnaturelle ou non.

le message de Notre Dame de Naju. Icon_arrow Voici le vidéo
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-videos-le-deuxieme-miracle-eucharistique--julia-kim-50621525.html

Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le message de Notre Dame de Naju. Empty Re: le message de Notre Dame de Naju.

Message par blanche Ven 4 Juin 2010 - 10:40

Julia Kim EX - excommuniée ...semble-t-il !
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le message de Notre Dame de Naju. Empty Re: le message de Notre Dame de Naju.

Message par territoire en héritage Ven 4 Juin 2010 - 10:47

Oui Blanche, à souhaiter ardemment !! ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le message de Notre Dame de Naju. Empty Re: le message de Notre Dame de Naju.

Message par Michael 7 Ven 4 Juin 2010 - 17:16

«La reconnaissance ou la négation de l’authenticité d’une apparition n’est point couverte par l’infaillibilité (…) pour cette raison, chaque chrétien demeure libre d’y adhérer. »d'ou l'importance de prier le rosaire pour avoir un bon discernement.
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le message de Notre Dame de Naju. Empty Re: le message de Notre Dame de Naju.

Message par Michael 7 Sam 5 Juin 2010 - 17:40

Les phénomènes de Naju (Corée du Sud)




Dans une famille de convertis (1)

Julio Kim et Julia Youn se sont mariés en 1972 et ont quatre enfants (ils ont gardé leur nom de famille selon l’usage coréen).

Julio s’est engagé dans le catéchuménat au début des années 1980. Julia, gravement malade, ne le suivait qu’avec réticence. Puis elle accepta sa maladie comme une grâce. Et peu après, elle guérit. C’est alors que Julia acheta une Bible, une statue et des images de la Vierge.



Après une visite auprès des pauvres (1)

« Le 29 juin 1985, raconte-t-elle, je suis allée en autobus, avec des chrétiennes de la paroisse, au village Kkot Tongnay. Dans ce village, un prêtre accueillait les mendiants sans logis, les malades, des handicapés abandonnés, les plus marginaux : plus de neuf cents personnes, chrétiens ou non. Tout est gratuit. »

Julia est saisie, elle aide au service des malades.

Le soir, tandis qu'elle prie pour la conversion des pécheurs et la communauté des pauvres, elle voit sur sa statue couler des larmes.



Lacrymations d'une statue de Marie, miracles eucharistiques (1)
Durant les jours suivants, les larmes continuent, et jusqu’au 4 juillet.

En 1986, on édifie une chapelle pour la statue.

Le 18 février 1993, la Vierge demande qu’une prière soit dite chaque jeudi pour la conversion de la Corée du Nord.

Du 5 juin 1988 au 22 septembre 1995, des signes sont donnés dans l’eucharistie : approche, effusion, marque ou transformation en chair dans la bouche de Julia.


Messages inspirant le soupçon contre l'épiscopat et la division
Le 23 octobre 1994, Julia reçoit un nouveau message :


« Que de larmes j’ai versées pendant sept cents jours et que d’huile parfumée, pendant quatre cents jours, pour le salut de mes enfants [...].A l’heure actuelle, dans l’Eglise même, l’apostasie et l’infidélité se développent de manière alarmante. L’action des sociétés secrètes y contribue. [...] Le Saint-Père gémit pour l’Eglise, en douleur d’agonie, en un nouveau Gethsémani. Son cœur est submergé d’une tristesse de mort. Il monte au calvaire en portant sa croix. A sa vieillesse s’ajoutent des épreuves plus graves, car il est environné de trahisons semblables à celle de Judas. Beaucoup de ceux qui prétendaient l’aimer s’éloignent de lui moralement, mais je le soutiens toujours de mon amour maternel. Vous aussi, devenez ses défenseurs avec un cœur fidèle. » (1)



Le pape mêlé aux signes (1)

Le 31 octobre 1995, ils sont invités à la messe quotidienne du pape, célébrée à sept heures du matin dans sa chapelle privée, le 31 octobre 1995. Julia communie, et son hostie « se change en chair et saigne » dans sa bouche. Elle l’y garde sans l’avaler.

Après la messe, selon l’usage, les quelques dizaines de fidèles admis dans la chapelle privée s’alignent dans la salle voisine où le pape saluera brièvement chacun d’eux. Un des pèlerins avait amené sa caméra. Lorsque le pape approche de Julia, il sort des rangs, et filme la rencontre. Quand le pape à qui elle est présentée l’aborde, elle ouvre simplement la bouche sans parler.

La caméra tourne.

C’est une surprise choquante pour les responsables, la tradition du Saint-Siège évitant de mêler le pape aux signes particuliers, surtout extraordinaires.



Discernement et jugement négatif (2)
Les interdictions des années 1998, 2003 et 2005 n'ont pas été obéies mais au contraire, sur son site internet, Julia Youn a prétendu que le pape l'approuvait. Ainsi a été encourue une "excommunication automatique" (c'est-à-dire que la voyante c'est elle-même positionnée en dehors de l'Eglise).
L'archevêque Andreas Choi Chang-mou of Kwangju a émit un décret le 21 janvier 2008 prononçant l'excommunication automatique de la visionnaire Julia Youn et de ceux qui célèbrent dans sa chapelle privée ou dans le petit sanctuaire marial qu'ils ont construit à Naju.
http://www.mariedenazareth.com/10153.0.html?&L=0
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le message de Notre Dame de Naju. Empty Re: le message de Notre Dame de Naju.

Message par Michael 7 Sam 5 Juin 2010 - 19:41

L'archevêque Andreas Choi Chang-mou of Kwangju a émit un décret le 21 janvier 2008 prononçant l'excommunication automatique de la visionnaire Julia Youn et de ceux qui célèbrent dans sa chapelle privée ou dans le petit sanctuaire marial qu'ils ont construit à Naju.


ASIE/COREE – Démission de l’Archevêque de Gwangju et succession


fides.org: 12:48 26-03-2010
ASIE/COREE – Démission de l’Archevêque de Kwangju et succession
Rome (Agence Fides) – Le Saint-Père Benoît XVI, en date du 25 mars 2010, a accepté la renonciation au gouvernement pastoral de l’archidiocèse de Gwangju (Corée du Sud), présentée par Son Exc. Mgr Andreas Choi Chang-mou, conformément au can. 401 § 2 du Code de Droit Canonique. Lui succède Son Exc. Mgr Hyginus Kim Hee-joong, Coadjuteur du même diocèse. (SL) (Agence Fides 25/03/2010 Lignes 6 Mots 64)
fides.org
http://catinfor.com/fr/2010/03/26/asiecoree-demission-de-l%E2%80%99archeveque-de-kwangju-et-succession/
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le message de Notre Dame de Naju. Empty Re: le message de Notre Dame de Naju.

Message par jason Dim 6 Juin 2010 - 4:00

Lorsque meme l'excommunication n'est pas écouter par les croyants,nous pouvons conclure au degré de fidelité a l'église de certains....Bien triste comme comportement.
jason
jason
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le message de Notre Dame de Naju. Empty Re: le message de Notre Dame de Naju.

Message par Michael 7 Dim 6 Juin 2010 - 4:33

jason a écrit:Lorsque meme l'excommunication n'est pas écouter par les croyants,nous pouvons conclure au degré de fidelité a l'église de certains....Bien triste comme comportement.
Donc,si je suis votre raisonnement,vous vous opposez a l’Archevêque Bulaitis et le père Aloysius Chang sur les photos ci-dessus...
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le message de Notre Dame de Naju. Empty Re: le message de Notre Dame de Naju.

Message par Michael 7 Dim 6 Juin 2010 - 9:49

le message de Notre Dame de Naju. 2010_2_28IMG_8916
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le message de Notre Dame de Naju. Empty Re: le message de Notre Dame de Naju.

Message par pax et bonum Dim 6 Juin 2010 - 17:47

C'est très bien.
Il devrait y avoir des petites videos dans les carrés blancs! 🐰
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

le message de Notre Dame de Naju. Empty Re: le message de Notre Dame de Naju.

Message par Michael 7 Dim 6 Juin 2010 - 20:08

Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le message de Notre Dame de Naju. Empty Re: le message de Notre Dame de Naju.

Message par Emmanuel Lun 7 Juin 2010 - 5:46

Bonjour Michael,

Dans l'article que tu nous partages, il y a peu de développements sur les événements qui ont mené à l'excommunication.

Discernement et jugement négatif (2)
Les interdictions des années 1998, 2003 et 2005 n'ont pas été obéies mais au contraire, sur son site internet, Julia Youn a prétendu que le pape l'approuvait. Ainsi a été encourue une "excommunication automatique" (c'est-à-dire que la voyante c'est elle-même positionnée en dehors de l'Eglise).

L'archevêque Andreas Choi Chang-mou of Kwangju a émit un décret le 21 janvier 2008 prononçant l'excommunication automatique de la visionnaire Julia Youn et de ceux qui célèbrent dans sa chapelle privée ou dans le petit sanctuaire marial qu'ils ont construit à Naju.

En sais-tu davantage sur les interdictions, et sur ce qui aurait mené le groupe de Naju à une excommunication? Cela est réservé pour les cas très graves, en temps normal.

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le message de Notre Dame de Naju. Empty Re: le message de Notre Dame de Naju.

Message par j1234 Lun 7 Juin 2010 - 16:48

En réalité, l'Eglise est revenu de multiple fois sur des condamnations de ce type (Saint Thomas, Sainte Mariam Baouardi, saint Pierre Canisius, et la plus connue, sainte Jeanne d'Arc et le Padre Pio plus proche de nous.On doit respecter la décision de l' évêque et lui offrir nos prieres par le saint rosaire afin que cette epreuve spirituelle que traverse Julia se termine bientôt.Mere Yvonne Aimée cette grande mystique a connu une epreuve de ce genre avec son directeur spirituel.La vie n' est pas un chemin tapissé de pétales de roses avec des bosquets fleurdelysés de chaque côté du sentier.Le temps de l' Eglise et le temps des hommes est bien différent.Nous n' avons pas à juger l' Eglise.

j1234
Veut-etre un saint/e

Messages : 209
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le message de Notre Dame de Naju. Empty Re: le message de Notre Dame de Naju.

Message par mariette Mar 8 Juin 2010 - 6:04

16 JUILLET 2002... un "vieux" document... Excusez de la qualité...

le message de Notre Dame de Naju. Doc_jn10

mariette
Aime la prière

Féminin Messages : 36
Age : 57
Localisation : VENDEE
Inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

le message de Notre Dame de Naju. Empty Re: le message de Notre Dame de Naju.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum