Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message de Notre Dame des Nations Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message de Notre Dame des Nations Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

message de Notre Dame des Nations

3 participants

Aller en bas

message de Notre Dame des Nations Empty message de Notre Dame des Nations

Message par violaine Mer 31 Aoû 2011 - 9:35

Notre-Dame de Toutes les Nations via le plus petit des serviteurs - 19 août 2011 sur les deux messages donnés à Garabandal



Notre Dame de Toutes les Nations a demandé que les deux messages donnés à Garabandal soient répandus dans le monde entier.



Si vous lisez ces deux messages s'il vous plaît transmettez-les afin qu'ils puissent être répandus selon la demande de Notre Dame.



Le 18 octobre 1961. Nous devons faire beaucoup de sacrifices, faire beaucoup pénitence exécuter beaucoup de pénitence et visiter le Saint-Sacrement fréquemment. Mais d'abord, nous devons mener de bonnes vies. Si nous ne le faisons pas, un châtiment nous guettent une punition nous arrivera. La coupe est déjà pleine, et si nous ne changeons pas, une très grande(super) punition se heurtera contre nous. un châtiment très grand viendra sur nous.



Le 18 juin 1965. Comme mon message du dix-huit octobre n'a pas été observé respecté et n'a pas été porté à la connaissance du monde, Je vous informe que ceci est le dernier. Auparavant, la coupe se remplissait. Maintenant il coule il est plus fluide. Beaucoup de cardinaux, beaucoup d'évêques et de nombreux prêtres sont sur le chemin de la perdition et emportent beaucoup d'âmes avec eux. De moins en moins d'importance est donné à l'Eucharistie. Vous devriez tourner la colère de Vous devriez tourner la colère de Dieu loin de vous par vos efforts.



Si vous demandez son pardon avec un cœur sincère, Il vous pardonnera. Moi, votre mère, par l'intercession de Saint Michel Archange, vous demande de modifier vos vies. Vous avez maintenant reçu les derniers avertissements. Je vous aime beaucoup et ne veux pas votre condamnation. Priez nous avec sincérité et nous accorder votre demande. Vous devriez faire plus de sacrifices. Pensez à la passion de Jésus.


Par monSeigneur et monDieu -
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

message de Notre Dame des Nations Empty Re: message de Notre Dame des Nations

Message par ERICMASGMSFA Mer 31 Aoû 2011 - 17:13

PRIONS DONC NON SEULEMENT POUR NOUS, NOS PROCHES, AMIS ET ENNEMIS MAIS SURTOUT POUR LES PRETRES A TOUS LES NIVEAUX Prie Chapelet Predicateur Jésus confiance
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

message de Notre Dame des Nations Empty Re: message de Notre Dame des Nations

Message par Garabandal Mer 31 Aoû 2011 - 18:32

Bonjour, je me permets de redonner les messages de Garabandal avec une meilleure traduction... Wink


LES MESSAGES

Un premier MESSAGE de la Vierge, annoncé d'avance, fut donné le 18 octobre 1961 :

« Il faut faire beaucoup de sacrifices, faire beaucoup pénitence.
Visiter souvent le Saint Sacrement.
Mais avant tout, il faut être très bons.
Si nous ne le faisons pas, viendra un châtiment.
Déjà la coupe est en train de se remplir :
Si nous ne changeons pas, le châtiment sera très grand.»



Le deuxième MESSAGE est donné le 18 juin 1965 par l'intermédiaire du Grand Archange St Michel :

« Comme on n’a pas accompli et comme on n’a pas fait connaître beaucoup au monde mon message du 18 octobre, Je veux vous dire que celui-ci est le dernier.
Auparavant la coupe de la colère divine se remplissait ; Maintenant, elle déborde.
Les cardinaux, évêques et prêtres marchent nombreux sur le chemin de la perdition et entraînent avec eux beaucoup plus d’âmes.
A l’Eucharistie, on donne sans cesse moins d’importance.
Vous devez faire les efforts pour éviter la colère de Dieu qui pèse sur vous.
Si vous lui demandez pardon, avec des âmes sincères, Il (Dieu) vous pardonnera.
Moi, votre Mère, par l’intercession et par l’intermédiaire de Saint Michel, Je veux vous dire qu’il faut que vous vous amendiez.
Déjà, vous êtes dans les derniers avertissements. Je vous aime beaucoup et je ne veux pas votre condamnation.
Priez-nous sincèrement, et nous vous exaucerons.
Vous devez vous sacrifier davantage. Méditez la passion de Jésus ».
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

message de Notre Dame des Nations Empty Re: message de Notre Dame des Nations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum