Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - La personne de l'Antéchrist Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - La personne de l'Antéchrist Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La personne de l'Antéchrist

4 participants

Aller en bas

Avertissement - La personne de l'Antéchrist Empty La personne de l'Antéchrist

Message par Joannes Maria Sam 22 Mai 2010 - 15:31

Chers amis,

La Très Sainte Vierge Marie, en particulier depuis les années 1980, notamment à l'Escorial nous disait clairement que l'Antéchrist était déjà dans l'Eglise.

Quand on parle de l'Antéchrist ou Antichrist c'est identique, il faut comprendre deux réalités :
- l'esprit de l'Antéchrist qui est négation de Dieu comme le dit Saint Jean,
- la personne de l'Antéchrist, décrite et annoncée depuis 1846 aux bergers de La Salette.

En Novembre 1943, Notre-Seigneur Jésus dictait à Maria Valtorta que l'Antéchrist allait bientôt naître, donc il aurait aujourd'hui autour de 65 ans, en correspondance avec le secret de La Salette dans lequel il est dit qu'il ne passerait pas de fois 50 ans qu'il ne naisse dans une période de trouble, soit la deuxième guerre mondiale.

L'Antéchrist fait donc partie de l'Eglise, comme Judas faisait partie du collège apostolique.

Bientôt notre Saint Père Benoit XVI sera écarté (Cf. 2 Th 2) comme il l'a lui-même annoncé implicitement et prophétiquement lors de l'homélie prononcée durant la messe inaugurale de son pontificat.

L'Antéchrist prendra sa place pour un temps très court, avant d'être chassé par la venue du Seigneur Lui-même, notamment à partir de l'Apparition de la Croix dans le Ciel, visible par toutes les nations de la terre (Cf. Mt 24,30b) qui correspond à l'Avertissement de Garabandal.

A votre disposition pour toute autre précision complémentaire.

Bien cordialement.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La personne de l'Antéchrist Empty Re: La personne de l'Antéchrist

Message par territoire en héritage Sam 22 Mai 2010 - 15:45

Je ne suis pas sûr du tout, quant à moi, que l'apparition de la Croix viendra le jour de l'Avertissement ...

Quant au fait que l'Antéchrist fait partie de l'Eglise, j'en suis aussi convaincu; plusieurs prophéties en ce sens ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La personne de l'Antéchrist Empty L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse

Message par Joannes Maria Sam 22 Mai 2010 - 16:00

Voici les principales sources à retenir :

« Oh, mon âme est triste : tout le paradis gémit ! L’obscurité est sur le point de descendre, épaisse, jusqu’au commencement des "trois jours". Le monde est sur le point de recevoir l’Avertissement. Jésus permettra que les âmes soient éprouvées comme l’or dans le creuset. Les familles auront en elles de nombreuses plaies ouvertes, dont beaucoup seront insupportables. Je voudrais que ce pauvre monde m’écoute ! Je vous confie à l’archange Raphaël qui aura la charge d’avertir les hommes et les peuples […]. A propos de l’Avertissement, priez afin qu’en ce jour-là tous les hommes croient et qu’ils se préparent au Signe salvifique. Si vous n’êtes pas préparés, le Seigneur ne fera pas usage de clémence. Ne gaspillez pas votre temps ni vos forces en choses qui ne donnent pas gloire à Dieu » (extrait du message donné 1 er août 1998 à Débora, pages 210 et 211 de l’ouvrage « Manduria »).

« Bientôt ma Croix glorieuse apparaîtra dans le ciel. Et en la voyant, les hommes (tout homme) verront l'état de leur âme, parce que c'est le seul moyen que j'ai pour les sauver. Leur orgueil sera brûlé...(pour ceux qui se repentiront ; quant aux autres, ils s’en iront…) […]. Voilà le temps du triomphe de mes petits qui vont écraser Satan par ma puissance, protégés par le manteau de Marie. Ces siècles emplis de martyrs vont se terminer, car voici le triomphe de mon Eglise qui vient. Victorieuse dans Mes petits, elle régnera [...]. Une nuit, tu verras ma Croix. Je te la montrerai. Et l'humanité entière la verra. Sache qu'alors le moment sera venu de la fin du mal. On se désolera, on pleurera, on maudira. Mais le Feu purificateur demeurera jusqu’à ce que chaque parcelle de l’âme soit propre, pure » (extrait du message donné le 19 mai 2000 à Françoise, pages 17 et 18, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

« Que le mal cesse, par la puissance de Mon Regard d’Amour, par la force de Ma Croix Glorieuse, Croix victorieuse…Quand vous la verrez, vous comprendrez à quel point Je vous aime : vous, qui Me servez, M’avez dit oui avec tout votre cœur, vous serez envahis de Mon Amour, chacun avec la facette de Mon Cœur que Je lui destine […]. Subitement l’avertissement tombera sur l’humanité : cela sera la fin de ce temps, annoncé par les prophètes, supporté par les martyrs…» (extrait du message donné le 22 août 2000 à Françoise, pages 175 et 176, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

« […] A présent, l’heure est là, de l’avertissement donné aux hommes et de Mon Retour […]. Quand la Croix apparaîtra dans le ciel, la souffrance sera là, dans toutes les âmes qui n’ont pas choisi l’Amour et la Vérité […]. Bientôt, fleur, ce signe sera donné au monde » (extrait du message donné le 16 décembre 2006 à Françoise, page 40, du tome 9 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).


Dernière édition par Joannes Maria le Sam 22 Mai 2010 - 16:55, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La personne de l'Antéchrist Empty Re: La personne de l'Antéchrist

Message par Gilles Sam 22 Mai 2010 - 16:53

UN ANTIPAPE ET ANTECHRIST PRENDRA LE POUVOIR AU VATICAN !


Bonjour à tous et à toutes,
Avec toutes les précautions d’usage qu’il faut avoir sur la véracité des prophéties, je vous propose de lire un condensé des messages du Seigneur Jésus et de la Vierge Marie concernant l’arrivée d’un antéchrist au Vatican
Il faut savoir que le Seigneur Jésus et la Vierge Marie communiquent en permanence de nos jours sur cette terre avec des voyantes et des voyants.
Dans ces derniers messages, j’ai retenu plus particulièrement que le Seigneur Jésus et la Vierge Marie nous annoncent pour les temps que nous vivons l’arrivée d’un antipape ou antéchrist au Vatican !
Il est vrai que la célèbre prophétie des papes de Saint Malachie nous annonce la fin de l’Église catholique romaine avec l’arrivée au pouvoir de Pierre le Romain qui sera élu pape après Benoît XVI …
Ce Pierre le Romain finira tragiquement dans une Rome à feu et à sang !
Ce que l’on oublie de remarquer, c’est que le poisson est l’emblème de l’église chrétienne et que nous sommes sortis de l’aire du poisson depuis une cinquantaine d’années pour rentrer dans l’aire du Verseau.
La fin de l’église catholique romaine peut être liée donc à la fin de l’aire du poisson…
De ces messages du Seigneur Jésus et de la Vierge Marie, on constate que cet antéchrist naîtra d'une religieuse hébraïque, (on peut penser qu'il aura des racines juives par sa mère qui sera chrétienne) d'une fausse vierge donc qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l'impureté.
Son père sera évêque (on peut en déduire que son père sera chrétien d'un niveau social élevé).
L’antéchrist serait né il y a plusieurs années et il serait maintenant un adulte qui s’apprêterait à montrer son vilain visage à toute l’humanité ! Le Seigneur Jésus nous dit que de même que le Père m'a donné tout pouvoir, de même Satan lui donnera tout pouvoir, et spécialement tout pouvoir de séduction pour entraîner à sa suite tous les faibles et ceux qui sont corrompus par la fièvre des ambitions comme l'est leur maître. Le Seigneur Jésus nous dit également que : Après les précurseurs de l'antéchrist viendra l'antéchrist lui-même.
L’ère de l'antéchrist, symbolisée par la bête armée de dix cornes - les dix serviteurs de Satan, qui se croiront rois, et dont trois (note-le bien) seront arrachés et jetés dans le néant, c'est dans le gouffre où Dieu n'est pas et où par conséquent se trouve le Néant, l'opposé de Dieu qui est Tout culminera avec la naissance et la croissance, jusqu'à son développement maximum, de la onzième corne, raison de la chute des trois précurseurs, et siège du véritable antéchrist; celui-ci blasphémera Dieu comme aucun fils d'homme ne l'a jamais fait; il piétinera les saints de Dieu et torturera l'Église du Christ; il croira, puisqu'il est fils de l'union de l'orgueil démoniaque avec la luxure humaine, "pouvoir faire de grandes choses, changer les temps et les lois" et pendant trois années et demie, ce sera l'horreur régnant sur le monde.
Puis le Père dira: "Cela suffit" devant le grand choeur qui, par la "rumeur des grandes paroles" des saints, se fera au ciel ; et la bête malfaisante sera tuée et jetée dans l'abîme, et avec elle, toutes les bêtes mineures, pour y rester avec Satan, leur père, pour l'éternité.
Que penser de tout cela ?
A l’évidence, le sort de l’église catholique romaine semble scellé par de nombreuses prophéties !
Si elles devaient se réaliser vraiment,espérons vivement que toutes ces tribulations qui nous sont annoncées dans ces messages du divin n’auront pas l’ampleur prévue …
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La personne de l'Antéchrist Empty Re: La personne de l'Antéchrist

Message par Gilles Sam 22 Mai 2010 - 17:10

Le cinquième Parlement Européen, récemment élu, s’est réuni pour la première fois dans ses nouveaux locaux de verre, qui ont coûté aux contribuables européens une somme encore inconnue, qui se chiffre en milliards d’euros. La première réunion, qui devait commencer à 10 heures, n’a commencé qu’à 10h30, en raison de problèmes du système d’amplification. Nul doute que d’autres imperfections se manifesteront bientôt dans ce palais de cristal !

Il faut dire à ce propos que les membres du Parlement Européen n’ont pas eu leur mot à dire pour la construction de ce bâtiment, ni pour sa localisation, ni pour son architecture, ni pour son ameublement intérieur. Le Gouvernement Français a forcé la main à la fois aux parlementaires européens et aux pays de l’Union Européenne. C’est l’Allemagne et le Royaume-Uni qui ont dû payer cette note exorbitante. Ces deux pays sont les esclaves payeurs de l’Europe !

La signification prophétique de l’Union Européenne s’est manifestée de plus en plus clairement, à mesure que s’est révélée toute cette saga. Tout d’abord, le symbole choisi pour représenter l’Europe fut “la Femme assise sur la Bête.” Cela vient d’une prophétie du chapitre 17 du Livre de l’Apocalypse. Cette Prostituée a aussi été représentée sur le timbre commémoratif de l’Union Européenne, ainsi que sur un immense tableau figurant à l’intérieur des nouveaux locaux du Parlement Européen à Bruxelles. Elle figure aussi sur une immense sculpture, à l’extérieur du nouveau bâtiment du Conseil des Ministres de l’Union Européenne à Bruxelles. Certaines nouvelles pièces de la monnaie européenne portent aussi le même symbole.

Par ailleurs, la Tour de Babel a été représentée sur des affiches produites par l’Union Européenne, ce qui représente un signe vraiment prophétique.
A présent, c’est un Palais de Cristal massif (officiellement appelé “Bâtiment de la Tour,” qui abrite le cinquième Parlement de l’Europe.

Il s’agit certainement d’un bâtiment de l’ère de l’espace ! Les sièges de l’immense hémicycle ont été conçus comme les sièges des équipages des machines volantes de la Guerre des Etoiles.


Il y a 679 sièges de députés. Mais attendez ! Tous les sièges ont été attribués aux parlementaires européens, sauf un seul, qui reste non attribué et inoccupé. Ce siège porte le numéro 666 !



Avertissement - La personne de l'Antéchrist La_femme_assise_sur_la_Bete_1
Timbre reproduit par le magazine Europe
Avertissement - La personne de l'Antéchrist La_femme_assise_sur_la_bete_2
Extrait du magazine Time du 9 décembre 1991
Avertissement - La personne de l'Antéchrist La_femme_assise_sur_la_Bete_3
Sculpture figurant devant le Conseil des Ministres de l'Europe à Bruxelles

Avertissement - La personne de l'Antéchrist .La_femme_assise_sur_la_Bete_4_m
A gauche, pièce grecque, représentant Europe sur son taureau



lisez le reste, c'est assez intéressant, sur ce liens :

[url=http://www.lepost.fr/article/2008/12/16/1359191_le-siege-de-l-antechrist-et-la-femme-assise-sur-la-bete.html]www.lepost.fr/article/2008/12/16/1359191_le-siege-de-l-antechrist-et-la-femme-assise-sur-la-bete.html[/url]

Gilles. Ville de Québec - Canada affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La personne de l'Antéchrist Empty Re: La personne de l'Antéchrist

Message par Joannes Maria Sam 22 Mai 2010 - 17:58

Il est important de noter que notre Seigneur Jésus affirme à Vassula Ryden que l'humanité est entrée dans les 3 ans et demi bibliques depuis printemps 1995 :

« Les trois ans et demi sont déjà sur vous depuis le début de ce printemps » (extrait du message donné le 10 mai 1995, cahier 78, page 47 du supplément 9 de l’œuvre de « La Vrai Vie en Dieu »).
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La personne de l'Antéchrist Empty Re: La personne de l'Antéchrist

Message par PapillonBleu Lun 31 Mai 2010 - 19:25

Joannes Maria a écrit:Voici les principales sources à retenir :

« Bientôt ma Croix glorieuse apparaîtra dans le ciel. Et en la voyant, les hommes (tout homme) verront l'état de leur âme, parce que c'est le seul moyen que j'ai pour les sauver. Leur orgueil sera brûlé...(pour ceux qui se repentiront ; quant aux autres, ils s’en iront…) […]. Voilà le temps du triomphe de mes petits qui vont écraser Satan par ma puissance, protégés par le manteau de Marie. Ces siècles emplis de martyrs vont se terminer, car voici le triomphe de mon Eglise qui vient. Victorieuse dans Mes petits, elle régnera [...]. Une nuit, tu verras ma Croix. Je te la montrerai. Et l'humanité entière la verra. Sache qu'alors le moment sera venu de la fin du mal. On se désolera, on pleurera, on maudira. Mais le Feu purificateur demeurera jusqu’à ce que chaque parcelle de l’âme soit propre, pure » (extrait du message donné le 19 mai 2000 à Françoise, pages 17 et 18, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

« Que le mal cesse, par la puissance de Mon Regard d’Amour, par la force de Ma Croix Glorieuse, Croix victorieuse…Quand vous la verrez, vous comprendrez à quel point Je vous aime : vous, qui Me servez, M’avez dit oui avec tout votre cœur, vous serez envahis de Mon Amour, chacun avec la facette de Mon Cœur que Je lui destine […]. Subitement l’avertissement tombera sur l’humanité : cela sera la fin de ce temps, annoncé par les prophètes, supporté par les martyrs…» (extrait du message donné le 22 août 2000 à Françoise, pages 175 et 176, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).


Sachez qu'il va y avoir une fausse croix, aussi dans le ciel --- la technologie ayant été développé ----

La Croix Glorieuse, celle que nous verrons, il faut la ressentir --- Vous sentirez un amour profond, quelque chose de fou, dont vous vous remettrez pas ---

Si vous avez été amoureux, et bien, ça sera beaucoup plus fort pour beaucoup d'entre vous ---

Alors vous saurez que c'est bien Jeshua ----


Que DIEU vous garde contre le Malin et ressentez ----

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La personne de l'Antéchrist Empty Re: La personne de l'Antéchrist

Message par Joannes Maria Lun 31 Mai 2010 - 19:33

une fausse Croix dans le Ciel ????????????????????

Même si la technologie peut faire certainement des choses, elle ne saurait à ce moment précis reproduire le mini-jugement qui adviendra pour toute l'humanité !!!!!

Votre message me laisse très perplexe et intérrogative, car il semble très en décalage avec le sens premier du post...

encore une fois ??????????
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La personne de l'Antéchrist Empty Re: La personne de l'Antéchrist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum