Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

présentation de ma personne  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

présentation de ma personne  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

présentation de ma personne

+3
Bretagne
François_1
terkiyazid@live.com
7 participants

Aller en bas

présentation de ma personne  Empty présentation de ma personne

Message par terkiyazid@live.com Ven 7 Aoû 2015 - 4:57

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

bonjour,
je suis un musulman ayant une grande foi, en DIEU .et lors d'une écoute du CORAN , en arabe , (je ferme les yeux pour mieux me concentrer ), j'ai vu un visage , au départ j'ai cru que c'été celui de sidna Mouhamed , mais après avoir lu certaines description surtout la couleur des yeux , il s’avère que ce n'est pas lui .et comme j'admire le prophète Issa (jésus) j'ai pensé que c peu êtres lui: visage fin et en longueur bien proportionné cheveux châtains clair et yeux vert...revêtu de blanc , mais surtout le regard des chaud très bon très généreux .
j'aimerai savoir ce que vous en pensé .il ressemble un peu a l'image du site mais avec un visage plus fn un front moins important une barbe clair qui se termine en blanc et l'habit qui caché une partie des cheveux , mais ce qui m'a frappé c surtout les yeux vert très clair brillant.
je crois aussi en l'universalité de la foi.DIEU est trés clair dans le CORAN il le dit et répète que s'il l'avait voulu nous ne serions qu'un seule peuple .mais qu'il nous a crée différent, par sa volonté .
je vous remercie mes frères.
-->

terkiyazid@live.com
Débutant

Masculin Messages : 2
Inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma personne  Empty Re: présentation de ma personne

Message par François_1 Ven 7 Aoû 2015 - 5:27

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Tu peux toujours regarder le visage sur le suaire de Turin voir s'il y a des ressemblances. Il s'agit du linceul qui aurait recouvert le corps de Jésus après sa crucifixion. Regarde sur le Web. Cependant, ça ne veut pas dire que Jésus te montrerait nécessairement son vrai visage.

Jésus est reconnu pour être bon et généreux comme tu dis. Il se peut que ce soit un signe de sa part.

Je te conseille de prier pour aider à discerner.

En espérant t'aider un peu,

François
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma personne  Empty Re: présentation de ma personne

Message par Bretagne Ven 7 Aoû 2015 - 12:04

Bonjour et bienvenue sur le forum .
Comment voulez-vous être appelé ? car votre pseudo est long !!!
Je salue votre recherche , et c'est vrai , en navigant sur le net vous pourriez trouver réponse à vos questions .
Il existe par exemple , le site Notre-Dame de Kabylie qui relate des exemples de musulmans ayant vu Jésus : peut être cela vous aiderait ?
Que notre Père à tous , vous bénisse.
Bonne journée
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma personne  Empty Re: présentation de ma personne

Message par Gilles Ven 7 Aoû 2015 - 12:36

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma personne  Empty Re: présentation de ma personne

Message par Un ami Ven 7 Aoû 2015 - 13:35

bonjour,

est-ce qu'il ressemblerai à cela ?

présentation de ma personne  Religi2
Un ami
Un ami
Aime la Bible

Masculin Messages : 16
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma personne  Empty Re: présentation de ma personne

Message par maxkolbe Ven 7 Aoû 2015 - 20:02

D'après padre Pio, Jésus ressemble beaucoup à ces portraits:

présentation de ma personne  Jesus2

et

présentation de ma personne  Tadhq02b

voici l'image du Saint suaire recomposé par ordinateur par la NASA :

présentation de ma personne  Jesus

Comme dit François_1, il est possible que cela ne soit pas exactement son vrai visage que tu ai vu, mais ce n'est pas le plus important. Ce qui est important, c'est aussi c'est que tu as ressenti en le contemplant. Une Paix, une douceur qui n'est pas de ce monde?

Soleil

Prie, Prie, Prie, demande à Dieu qu'Il te guide à Lui comme Il le souhaite et laisse toi faire. Si tu as foi que Dieu est un bon guide, et Jésus est Le bon berger, alors abandonne ta volonté à la Sienne.

Que Dieu te bénisse et te guide cher ami de passage!

Fraternellement en Christ,

Dove

Maxkolbe
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma personne  Empty Re: présentation de ma personne

Message par Neb Ven 7 Aoû 2015 - 20:47


Bienvenue sur le forum. Je vous souhaite un bon cheminement spirituelle afin de trouver la Vérité.

Vous pouvez parler à Jésus au fond de votre coeur comme à un ami il vous écoutera.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma personne  Empty Re: présentation de ma personne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum