CRISE: LES EUROPEENS ESCLAVES DES MONDIALISTES!
+2
vero57
isabella
6 participants
Page 1 sur 1
CRISE: LES EUROPEENS ESCLAVES DES MONDIALISTES!
Sans réaction immédiate, les Européens vont devenir les esclaves des mondialistes et des atlantistes, dû aux "mesures d'exception" prises dernièrement au point de vue économique ! Un article à lire absolument !
ALERTE ! ALERTE ! ALERTE !
CATASTROPHE ! CRISE ECONOMIQUE : LES PAYS EUROPEENS DEVIENNENT LES ESCLAVES DES MONDIALISTES ET DU FMI ! PRETS ET « ACHAT DE LA DETTE » POUR DES CENTAINES DE MILLIARDS D’EUROS ! LA DECISION A ÉTÉ PRISE APRES QUE SARKOZY ET MERKEL SE SOIENT ENTRETENUS AVEC… BARACK OBAMA !!!
Chers amis,
L’Europe est en train de vivre un 11 septembre financier !
LA CRISE GRECQUE, MAIS AUSSI LE DANGER DE VOIR LE MÊME SCHÉMA SE PRODUIRE EN ESPAGNE ET AU PORTUGAL, ONT PROVOQUÉ UNE VÉRITABLE RÉACTION VISCÉRALE DE PEUR DANS LES PAYS D’EUROPE, notamment suite à la forte baisse des marchés boursiers.
C’ÉTAIT LÀ, BIEN ENTENDU, CE QUE LES IGNOBLES MONDIALISTES ATTENDAIENT POUR BONDIR AFIN DE METTRE EN PLACE DES MESURES ECONOMIQUES D’EXCEPTION !
LE BUT PRÉTENDU EST DE METTRE EN PLACE UN « PLAN DE STABILISATION » DE 750 MILLIARDS D’EUROS… AVEC L’AIDE DES CHAROGNARDS DU FMI ! Comme nous allons le voir, ce plan de « stabilisation » est à nouveau une expression de la novlangue mondialiste pour décrire, en réalité, un plan de DESTABILISATION !!!
Voici donc que le dictateur économique mondial, LE FMI, AINSI QUE LE G7 ET L’UNION EUROPÉENNE elle-même (TOUS des organismes mondiaux ou supranationaux, remarquez-le bien), viennent de s’accorder pour prendre des « mesures historiques ».
Historiques, oui, en effet, c’est bien le mot, car ces mesures vont assurer l’esclavage économique complet des pays d’Europe !
AINSI, PAR EXEMPLE, LE « BRAVE » FONDS MONÉTAIRE INTERNATIONAL (FMI), VA PRÊTER DE L’ARGENT (AU MOINS LA MOITIÉ, SOIT MINIMUM 250 MILLIARDS D’EUROS) ! NOUS VOICI DONC DÉSORMAIS ENDETTÉS DE 250 MILLIARDS FACE À UN ORGANISME MONDIALISTE !!! INUTILE DE DIRE QUE LE FMI VA JOUER DE SON INFLUENCE FINANCIÈRE ET FAIRE DU CHANTAGE AFIN D’OBTENIR DES CONCESSIONS DES PAYS EUROPÉENS DANS LE BUT D’ÉTABLIR LA GOUVERNANCE MONDIALE !!!
A CELA, IL FAUT AJOUTER 60 MILLIARDS D’EUROS PROVENANT DES FINANCES DES MINISTRES DE 27 PAYS MEMBRES DE L’UE.
ENFIN, IL FAUT AJOUTER 440 MILLIARDS D’EUROS QUI PROVIENDRONT DES ETATS MEMBRES DE LA ZONE EURO ET DES PAYS N’AYANT PAS ADOPTÉ LA MONNAIE UNIQUE (HISTOIRE QUE CES PAYS INDÉPENDANTISTES TOMBENT EN MÊME TEMPS QUE LES AUTRES ET QUE LEUR ASSERVISSEMENT SOIT GARANTI) !
LAST BUT NOT LEAST, CETTE SOMME SERA ENCORE RELEVÉE… PAR « L'UTILISATION DE MÉCANISMES FINANCIERS » ! SOYONS DONC CERTAINS QUE LES MÊMES GROS NABABS SE FERONT ENCORE DES COUILLES EN OR SUR LE DOS DES POPULATIONS !
MAIS COMMENT DONC A-T-ON RÉUSSI À DÉPASSER LA FRIGIDITÉ DES ALLEMANDS, AFIN DE FAIRE PRIMER CETTE PSEUDO « SOLIDARITÉ » EUROPÉENNE ? Eh bien, la recette est simple : le Sarkonazi et la mère Merkel ont d’abord eu un contact avec Barroso. Mais CE N’EST QU’APRÈS UN CONTACT AVEC… BARACK OBAMA (!) QUE LA SITUATION S’EST, COMME PAR « MIRACLE », DÉCOINCÉE ! COMME NOUS LE VOYONS, LE BLOC EURO-ATLANTIQUE EST DONC HÉLAS EN PLEIN DÉVELOPPEMENT…
VOICI DONC L’EUROPE ASSERVIE ET ENCHAÎNÉE AUX ORGANISMES FINANCIERS MONDIALISTES ET AUX ATLANTISTES ! CET ESCLAVAGE FINANCIER SONNE LE GLAS DE LA DERNIÈRE SOUVERAINETÉ DES NATIONS D’EUROPE : LA LIBERTÉ POUR CHAQUE PEUPLE ET CHAQUE NATION DE DÉCIDER DE SON ÉCONOMIE !
A nouveau, par un coup fumant et par L’APPLICATION DU BON VIEUX PRINCIPE PROBLÈME-RÉACTION SOLUTION, les mondialistes font A NOUVEAU un BOND DE GÉANT EN DIRECTION DE LEUR GOUVERNANCE MONDIALE TOTALITAIRE, LIBERTICIDE ET MALFAISANTE !
A moins de révolutions sauvages et IMMEDIATES un peu partout, le triste destin de l’Europe est hélas scellé…
L’article des mass médias prostitués (qui présentent le tout comme la « solution miracle », évidemment ), ci-dessous…
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20100510/tts-union-euro-ca02f96.html
L'UE MET UNE PLACE UN PLAN DE STABILISATION DE LA ZONE EURO
il y a 5 heures 57 min
Décidée à mettre un terme à la contagion de la crise grecque, L'UNION EUROPEENNE a frappé un grand coup dans la nuit de dimanche à lundi en METTANT EN PLACE UN PLAN DE STABILISATION DE 750 MILLIARDS D'EUROS EN LIEN AVECLE FONDS MONETAIRE INTERNATIONAL.
Dans le même temps, LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE A ANNONCE QU'ELLE ALLAIT COMMENCER A ACHETER DE LA DETTE PUBLIQUE ET PRIVEE DE LA ZONE EURO AFIN DE CONTRIBUER A CET EFFORT INTERNATIONAL, EGALEMENT ENDOSSE PAR LE G7.
LE MECANISME SUR LEQUEL SE SONT MIS D'ACCORD LES MINISTRES DES FINANCES DES VINGT-SEPT CONSISTE EN UN FONDS COMMUNAUTAIRE DE 60 MILLIARDS D'EUROS, MOBILISABLE A TRES COURT TERME afin de venir en aide à un pays en difficulté.
A CELA S'AJOUTE UNE GARANTIE DE 440 MILLIARDS D'EUROS de la part des Etats membres de la zone euro ET DES PAYS N'AYANT PAS ADOPTE LA MONNAIE UNIQUE, COMME LA SUEDE ET LA POLOGNE, afin de constituer une nouvelle entité capable de lever des fonds sur les marchés financiers pour ensuite acheter de la dette publique de pays fragilisés.
Le montant des obligations d'Etat qui pourraient être ainsi rachetées serait de 500 milliards mais, estiment des sources communautaires, IL EST EGALEMENT POSSIBLE QUE CETTE SOMME SOIT RELEVEE VIA L'UTILISATION DE MECANISMES FINANCIERS.
Par ailleurs, LE FONDS MONETAIRE INTERNATIONAL S'EST ENGAGE A ACCOMPAGNER CET EFFORT EN CAS DE BESOIN A HAUTEUR D'AU MOINS LA MOITIE", SOIT 250 MILLIARDS D'EUROS précisait-on dans la nuit, VIA DES PRETS.
"Ce sont des mesures fortes qui contribueront à la stabilité économique et financière GLOBALE", A COMMENTE LE DIRECTEUR GENERAL DU FMI, DOMINIQUE STRAUSS-KAHN.
Selon le texte des conclusions de la réunion, CE MECANISME repose sur l'article 122-2 du traité - qui permet de venir en aide à un Etat membre confronté à de "graves difficultés" - et il RESTERA EN PLACE AUSSI LONGTEMPS QUE NECESSAIRE pour garantir la stabilité financière.
En revanche, le mécanisme spécial de 440 milliards d'euros garanti par les Etats de la zone euro "expirera après trois ans", est-il écrit, mais plusieurs sources haut placées au sein de la zone euro ont indiqué qu'il serait prolongé dans sa forme actuelle ou via la création d'une nouvelle entité.
LA BCE ACHÈTERA DE LA DETTE PUBLIQUE
Quelques minutes à peine après l'annonce de l'accord à Bruxelles, à l'issue de douze heures d'intenses discussions entre ministres, LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE DEVOILAIT PAR COMMUNIQUE SON INTENTION DE COMMENCER A ACHETER DE LA DETTE PUBLIQUE ET PRIVEE DE LA ZONE EURO.
Il s'agit d'une décision historique de l'institution de Francfort qui, la semaine dernière, était restée sourde aux appels en faveur de l'utilisation de ce type de mesures.
De son côté, LE G7 A LUI AUSSI EMIS UN TEXTE DANS LEQUEL IL SE FELICITE DES DECISIONS PRISES PAR LES ETATS DE LA ZONE EURO afin de remettre leurs finances publiques sur la voie de la soutenabilité et par les autres Etats membres de l'UE de répondre aux besoins de financement de leurs pairs.
Les Bourses se sont immédiatement redressées lundi matin en Asie. Même mouvement pour la monnaie unique européenne, qui a atteint jusqu'à 1,2950 dollar contre 1,27 vendredi soir à New York et s'échangeait en milieu de matinée sur le continent asiatique (vers 03h00 GMT) à 1,29 dollar.
Les économistes estimaient que pas moins de 500 milliards d'euros auraient été nécessaires le cas échéant pour sauver l'Irlande, le Portugal et l'Espagne.
En l'échange de ces concessions historiques de la part de l'Allemagne, où ce type de mécanisme était encore inenvisageable il y a quelques jours, ces deux derniers pays annonceront d'ailleurs d'ici le 18 mai de nouvelles réductions de leurs déficits publics pour 2010 et 2011.
SOULAGEMENT DES MINISTRES
A Bruxelles, les négociations ont longtemps achoppé sur le refus allemand de s'engager sur des garanties, Berlin préférant mettre en place un nouveau plan de prêts bilatéraux sur le modèle de celui décidé pour la Grèce et dont les premiers versements ont été décidés dimanche.
La journée a été ponctuée de nombreuses interruptions de séance et d'une longue série de réunions et de conversations téléphoniques bilatérales ENTRE MINISTRES ET DIRIGEANTS EUROPEENS afin de vaincre les dernières réticences.
Le président de la Commission européenne, JOSE MANUEL BARROSO, S'EST ENTRETENU AVEC NICOLAS SARKOZY ET ANGELA MERKEL.
LE PRESIDENT FRANÇAIS ET LA CHANCELIERE ALLEMANDE, A LEUR TOUR, ONT EU UN ECHANGE TELEPHONIQUE AVEC LE PRESIDENT AMERICAIN BARACK OBAMA.
Le ministre allemand des Finances, Wolfgang Schaüble, a dû être admis lui en observation dans un hôpital de Bruxelles après avoir mal réagi à la prise d'un médicament et Berlin a dépêché dans l'urgence le ministre de l'Intérieur, Thomas de Maiziere, pour diriger sa délégation.
Mais après l'inquiétude d'un long week-end entamé à l'ouverture du sommet de l'Eurogroupe vendredi après-midi, le sentiment de soulagement était palpable parmi les ministres.
"A CIRCONSTANCES EXCEPTIONNELLES, réaction exceptionnelle", a dit la ministre espagnole, Elena Salgado.
Son homologue française, Christine Lagarde, a de son côté salué une "solution consolidée, cohérente et déterminée". "Le pavé qu'on jette, c'est 500 milliards d'euros, avis aux marchés", a-t-elle dit.
Edité par Henri-Pierre André
ALERTE ! ALERTE ! ALERTE !
CATASTROPHE ! CRISE ECONOMIQUE : LES PAYS EUROPEENS DEVIENNENT LES ESCLAVES DES MONDIALISTES ET DU FMI ! PRETS ET « ACHAT DE LA DETTE » POUR DES CENTAINES DE MILLIARDS D’EUROS ! LA DECISION A ÉTÉ PRISE APRES QUE SARKOZY ET MERKEL SE SOIENT ENTRETENUS AVEC… BARACK OBAMA !!!
Chers amis,
L’Europe est en train de vivre un 11 septembre financier !
LA CRISE GRECQUE, MAIS AUSSI LE DANGER DE VOIR LE MÊME SCHÉMA SE PRODUIRE EN ESPAGNE ET AU PORTUGAL, ONT PROVOQUÉ UNE VÉRITABLE RÉACTION VISCÉRALE DE PEUR DANS LES PAYS D’EUROPE, notamment suite à la forte baisse des marchés boursiers.
C’ÉTAIT LÀ, BIEN ENTENDU, CE QUE LES IGNOBLES MONDIALISTES ATTENDAIENT POUR BONDIR AFIN DE METTRE EN PLACE DES MESURES ECONOMIQUES D’EXCEPTION !
LE BUT PRÉTENDU EST DE METTRE EN PLACE UN « PLAN DE STABILISATION » DE 750 MILLIARDS D’EUROS… AVEC L’AIDE DES CHAROGNARDS DU FMI ! Comme nous allons le voir, ce plan de « stabilisation » est à nouveau une expression de la novlangue mondialiste pour décrire, en réalité, un plan de DESTABILISATION !!!
Voici donc que le dictateur économique mondial, LE FMI, AINSI QUE LE G7 ET L’UNION EUROPÉENNE elle-même (TOUS des organismes mondiaux ou supranationaux, remarquez-le bien), viennent de s’accorder pour prendre des « mesures historiques ».
Historiques, oui, en effet, c’est bien le mot, car ces mesures vont assurer l’esclavage économique complet des pays d’Europe !
AINSI, PAR EXEMPLE, LE « BRAVE » FONDS MONÉTAIRE INTERNATIONAL (FMI), VA PRÊTER DE L’ARGENT (AU MOINS LA MOITIÉ, SOIT MINIMUM 250 MILLIARDS D’EUROS) ! NOUS VOICI DONC DÉSORMAIS ENDETTÉS DE 250 MILLIARDS FACE À UN ORGANISME MONDIALISTE !!! INUTILE DE DIRE QUE LE FMI VA JOUER DE SON INFLUENCE FINANCIÈRE ET FAIRE DU CHANTAGE AFIN D’OBTENIR DES CONCESSIONS DES PAYS EUROPÉENS DANS LE BUT D’ÉTABLIR LA GOUVERNANCE MONDIALE !!!
A CELA, IL FAUT AJOUTER 60 MILLIARDS D’EUROS PROVENANT DES FINANCES DES MINISTRES DE 27 PAYS MEMBRES DE L’UE.
ENFIN, IL FAUT AJOUTER 440 MILLIARDS D’EUROS QUI PROVIENDRONT DES ETATS MEMBRES DE LA ZONE EURO ET DES PAYS N’AYANT PAS ADOPTÉ LA MONNAIE UNIQUE (HISTOIRE QUE CES PAYS INDÉPENDANTISTES TOMBENT EN MÊME TEMPS QUE LES AUTRES ET QUE LEUR ASSERVISSEMENT SOIT GARANTI) !
LAST BUT NOT LEAST, CETTE SOMME SERA ENCORE RELEVÉE… PAR « L'UTILISATION DE MÉCANISMES FINANCIERS » ! SOYONS DONC CERTAINS QUE LES MÊMES GROS NABABS SE FERONT ENCORE DES COUILLES EN OR SUR LE DOS DES POPULATIONS !
MAIS COMMENT DONC A-T-ON RÉUSSI À DÉPASSER LA FRIGIDITÉ DES ALLEMANDS, AFIN DE FAIRE PRIMER CETTE PSEUDO « SOLIDARITÉ » EUROPÉENNE ? Eh bien, la recette est simple : le Sarkonazi et la mère Merkel ont d’abord eu un contact avec Barroso. Mais CE N’EST QU’APRÈS UN CONTACT AVEC… BARACK OBAMA (!) QUE LA SITUATION S’EST, COMME PAR « MIRACLE », DÉCOINCÉE ! COMME NOUS LE VOYONS, LE BLOC EURO-ATLANTIQUE EST DONC HÉLAS EN PLEIN DÉVELOPPEMENT…
VOICI DONC L’EUROPE ASSERVIE ET ENCHAÎNÉE AUX ORGANISMES FINANCIERS MONDIALISTES ET AUX ATLANTISTES ! CET ESCLAVAGE FINANCIER SONNE LE GLAS DE LA DERNIÈRE SOUVERAINETÉ DES NATIONS D’EUROPE : LA LIBERTÉ POUR CHAQUE PEUPLE ET CHAQUE NATION DE DÉCIDER DE SON ÉCONOMIE !
A nouveau, par un coup fumant et par L’APPLICATION DU BON VIEUX PRINCIPE PROBLÈME-RÉACTION SOLUTION, les mondialistes font A NOUVEAU un BOND DE GÉANT EN DIRECTION DE LEUR GOUVERNANCE MONDIALE TOTALITAIRE, LIBERTICIDE ET MALFAISANTE !
A moins de révolutions sauvages et IMMEDIATES un peu partout, le triste destin de l’Europe est hélas scellé…
L’article des mass médias prostitués (qui présentent le tout comme la « solution miracle », évidemment ), ci-dessous…
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20100510/tts-union-euro-ca02f96.html
L'UE MET UNE PLACE UN PLAN DE STABILISATION DE LA ZONE EURO
il y a 5 heures 57 min
Décidée à mettre un terme à la contagion de la crise grecque, L'UNION EUROPEENNE a frappé un grand coup dans la nuit de dimanche à lundi en METTANT EN PLACE UN PLAN DE STABILISATION DE 750 MILLIARDS D'EUROS EN LIEN AVECLE FONDS MONETAIRE INTERNATIONAL.
Dans le même temps, LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE A ANNONCE QU'ELLE ALLAIT COMMENCER A ACHETER DE LA DETTE PUBLIQUE ET PRIVEE DE LA ZONE EURO AFIN DE CONTRIBUER A CET EFFORT INTERNATIONAL, EGALEMENT ENDOSSE PAR LE G7.
LE MECANISME SUR LEQUEL SE SONT MIS D'ACCORD LES MINISTRES DES FINANCES DES VINGT-SEPT CONSISTE EN UN FONDS COMMUNAUTAIRE DE 60 MILLIARDS D'EUROS, MOBILISABLE A TRES COURT TERME afin de venir en aide à un pays en difficulté.
A CELA S'AJOUTE UNE GARANTIE DE 440 MILLIARDS D'EUROS de la part des Etats membres de la zone euro ET DES PAYS N'AYANT PAS ADOPTE LA MONNAIE UNIQUE, COMME LA SUEDE ET LA POLOGNE, afin de constituer une nouvelle entité capable de lever des fonds sur les marchés financiers pour ensuite acheter de la dette publique de pays fragilisés.
Le montant des obligations d'Etat qui pourraient être ainsi rachetées serait de 500 milliards mais, estiment des sources communautaires, IL EST EGALEMENT POSSIBLE QUE CETTE SOMME SOIT RELEVEE VIA L'UTILISATION DE MECANISMES FINANCIERS.
Par ailleurs, LE FONDS MONETAIRE INTERNATIONAL S'EST ENGAGE A ACCOMPAGNER CET EFFORT EN CAS DE BESOIN A HAUTEUR D'AU MOINS LA MOITIE", SOIT 250 MILLIARDS D'EUROS précisait-on dans la nuit, VIA DES PRETS.
"Ce sont des mesures fortes qui contribueront à la stabilité économique et financière GLOBALE", A COMMENTE LE DIRECTEUR GENERAL DU FMI, DOMINIQUE STRAUSS-KAHN.
Selon le texte des conclusions de la réunion, CE MECANISME repose sur l'article 122-2 du traité - qui permet de venir en aide à un Etat membre confronté à de "graves difficultés" - et il RESTERA EN PLACE AUSSI LONGTEMPS QUE NECESSAIRE pour garantir la stabilité financière.
En revanche, le mécanisme spécial de 440 milliards d'euros garanti par les Etats de la zone euro "expirera après trois ans", est-il écrit, mais plusieurs sources haut placées au sein de la zone euro ont indiqué qu'il serait prolongé dans sa forme actuelle ou via la création d'une nouvelle entité.
LA BCE ACHÈTERA DE LA DETTE PUBLIQUE
Quelques minutes à peine après l'annonce de l'accord à Bruxelles, à l'issue de douze heures d'intenses discussions entre ministres, LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE DEVOILAIT PAR COMMUNIQUE SON INTENTION DE COMMENCER A ACHETER DE LA DETTE PUBLIQUE ET PRIVEE DE LA ZONE EURO.
Il s'agit d'une décision historique de l'institution de Francfort qui, la semaine dernière, était restée sourde aux appels en faveur de l'utilisation de ce type de mesures.
De son côté, LE G7 A LUI AUSSI EMIS UN TEXTE DANS LEQUEL IL SE FELICITE DES DECISIONS PRISES PAR LES ETATS DE LA ZONE EURO afin de remettre leurs finances publiques sur la voie de la soutenabilité et par les autres Etats membres de l'UE de répondre aux besoins de financement de leurs pairs.
Les Bourses se sont immédiatement redressées lundi matin en Asie. Même mouvement pour la monnaie unique européenne, qui a atteint jusqu'à 1,2950 dollar contre 1,27 vendredi soir à New York et s'échangeait en milieu de matinée sur le continent asiatique (vers 03h00 GMT) à 1,29 dollar.
Les économistes estimaient que pas moins de 500 milliards d'euros auraient été nécessaires le cas échéant pour sauver l'Irlande, le Portugal et l'Espagne.
En l'échange de ces concessions historiques de la part de l'Allemagne, où ce type de mécanisme était encore inenvisageable il y a quelques jours, ces deux derniers pays annonceront d'ailleurs d'ici le 18 mai de nouvelles réductions de leurs déficits publics pour 2010 et 2011.
SOULAGEMENT DES MINISTRES
A Bruxelles, les négociations ont longtemps achoppé sur le refus allemand de s'engager sur des garanties, Berlin préférant mettre en place un nouveau plan de prêts bilatéraux sur le modèle de celui décidé pour la Grèce et dont les premiers versements ont été décidés dimanche.
La journée a été ponctuée de nombreuses interruptions de séance et d'une longue série de réunions et de conversations téléphoniques bilatérales ENTRE MINISTRES ET DIRIGEANTS EUROPEENS afin de vaincre les dernières réticences.
Le président de la Commission européenne, JOSE MANUEL BARROSO, S'EST ENTRETENU AVEC NICOLAS SARKOZY ET ANGELA MERKEL.
LE PRESIDENT FRANÇAIS ET LA CHANCELIERE ALLEMANDE, A LEUR TOUR, ONT EU UN ECHANGE TELEPHONIQUE AVEC LE PRESIDENT AMERICAIN BARACK OBAMA.
Le ministre allemand des Finances, Wolfgang Schaüble, a dû être admis lui en observation dans un hôpital de Bruxelles après avoir mal réagi à la prise d'un médicament et Berlin a dépêché dans l'urgence le ministre de l'Intérieur, Thomas de Maiziere, pour diriger sa délégation.
Mais après l'inquiétude d'un long week-end entamé à l'ouverture du sommet de l'Eurogroupe vendredi après-midi, le sentiment de soulagement était palpable parmi les ministres.
"A CIRCONSTANCES EXCEPTIONNELLES, réaction exceptionnelle", a dit la ministre espagnole, Elena Salgado.
Son homologue française, Christine Lagarde, a de son côté salué une "solution consolidée, cohérente et déterminée". "Le pavé qu'on jette, c'est 500 milliards d'euros, avis aux marchés", a-t-elle dit.
Edité par Henri-Pierre André
isabella- Avec Saint Joseph
- Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007
Re: CRISE: LES EUROPEENS ESCLAVES DES MONDIALISTES!
J'ai lu sur un autre blog que cette décision "d'aider" un pays membre "violait" l'article 125 du traité de Lisbonne.
Un moyen légal qu"auraient les peuples pour inverser la tendance de faire de l'arroseur l'arrosé?
Cet article 125 du Traité de Lisbonne stipule qu'il est interdit à un état de l'union européenne d'en aider un autre.C'est beau la solidarité entre suppôts de Satan, non????
Un moyen légal qu"auraient les peuples pour inverser la tendance de faire de l'arroseur l'arrosé?
Cet article 125 du Traité de Lisbonne stipule qu'il est interdit à un état de l'union européenne d'en aider un autre.C'est beau la solidarité entre suppôts de Satan, non????
vero57- Combat avec l'Archange Michel
- Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010
L' économie c' est l' euphorie!
Un sou c' est un sou comme nous disait toujours notre honnête et sentimentale Picsou.Tous les banquiers ne sont pas malhonnêtes et ce n' est pas monsieur Balthazar Picsou qui est la cause de ce cataclysme economique au niveau mondial.Picsou est un conservateur qui croît en DIEU avec sa conscience qui le tiraille une fois par an à l' occasion de Noël et qui nous montre qu' il a un coeur comme vous et moi à moins d' être un extra-terrestre!Le grand casino , la vente des armes et le pillage de l' Afrique c' est toujours le même affreux jojo et cet odieux personnage se nomme Flairsou, c' est celui qui a envie d' être calife à la place du calife.Pour flairsou seul LE POUVOIR l' excite et l' argent n' est qu' un moyen pour y arriver.C' est lui qui est l' homme à abattre!
Je suis flairsou et suis méchant
( il a vendu son âme au diable ! )
j1234- Veut-etre un saint/e
- Messages : 209
Inscription : 12/10/2007
Re: CRISE: LES EUROPEENS ESCLAVES DES MONDIALISTES!
Tous les banquiers ne sont pas malhonnêtes
Certes. MAIS ce sont quand même eux et les grosses entreprises (avec l'aide de nos chers politicards, bien sûr) qui sont à la base de la crise économique que nous traversons !
Les banques centrales et les banquiers internationaux, eux, sont tous pourris. Les organisations mondiales aussi. Et, comble des "hasards", c'est justement ces gens qui vont prêter à l'Europe !
Et il nous faudra un peu plus que l'imagerie simpliste et fausse de Disney (Picsou et cie) pour nous convaincre... :roll: A moins que les gens ici soient naïfs au point d'en être devenus stupides !?
isabella- Avec Saint Joseph
- Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007
Re: CRISE: LES EUROPEENS ESCLAVES DES MONDIALISTES!
Un article capital à lire très attentivement, ci-dessous ! La SEULE chose très importante que l’article qui suit oublie de mentionner est que la nouvelle « montagne de dette » qui se prépare à être créée face au FMI et consorts servira en réalité à asservir l’Europe et à la faire marcher au pas dans la danse macabre qui mène à la gouvernance mondiale totalitaire…
Autre bon point de l'article : si la révolution surgit, elle devra viser la tête du pouvoir, c'est-à-dire les organismes économiques et politiques mondiaux et les gens qui les composent.
Vic.
Source : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=19073
CRISE SYSTEMIQUE, VERS UNE DETTE EUROPEENNE !
par Gilles Bonafi
Mondialisation.ca, Le 9 mai 2010
Le blog de Gilles Bonafi
Dettes des pays européens en difficultés
Source : Bank for International Settlements
On entend ici où là des voix affirmant que l’Europe va imploser et que la Grèce malgré l’adoption du plan d’austérité sera la première à tomber, suivie de l’Espagne, du Portugal et de l’Italie. Cela ne se fera pas car TOUS LES PAYS EUROPEENS SONT INTERCONNECTES AU SEIN D’UN IMMENSE JEU DE DOMINO FINANCIER, DE DETTES. En effet, la défaillance de l’un entraînerait obligatoirement les autres dans leurs chutes. Pour prouver ceci, rien ne vaut un bon graphique (ci-dessus) qui démontre L’INTERCONNEXION EUROPEENNE DES DETTES. De plus, de grandes banques européennes sont directement exposées en Grèce comme le Crédit Agricole qui est d’après le Wall Street Job Report la banque la plus touchée par la crise !
EN AOUT 2006, LE CREDIT AGRICOLE AVAIT EN EFFET PRIS LE CONTROLE DE 72% DE LA BANQUE EMPORIKI ( TROISIEME EN NOMBRE D’AGENCE ET CINQUIEME PAR LES ACTIFS EN GRECE ) POUR 2 MILLIARDS D’EUROS. EMPORIKI AVAIT AINSI, SELON REUTERS, GENERE UNE PERTE NETTE DE 582,6 MILLIONS D'EUROS EN 2009, de gros soucis à venir donc ! Selon les statistiques de la Banque des règlements internationaux, en ajoutant l’Espagne et le Portugal, l’exposition des banques françaises grimperait à 306 milliards de dollars, du suicide si l’on abandonnait ces pays ! La seule solution réside donc dans la CREATION D’ UNE « STRUCTURE DE DEFAISANCE » NOUS PERMETTANT DE RACHETER LES CREANCES DOUTEUSES, UNE AGENCE EUROPEENNE DU TRESOR EMPRUNTANT AU NOM DE L'EUROPE comme je l’ai annoncé il y a plus d’un an dans mon article Crise systémique : les solutions (n°1 : l'euro).
UN CERS, COMITE EUROPEEN DU RISQUE SYSTEMIQUE VA ETRE MIS EN PLACE BIENTOT AINSI QU’UN TRESOR EUROPEEN (FME) ASSOCIE A UN SYSTEME EUROPEEN DE SURVEILLANCE FINANCIERE (SESF). (1) Pour s’en convaincre, il suffit de lire les déclarations récentes de l’ensemble des acteurs majeurs de cette crise systémique dont voici la liste :
- Dominique Strauss-Kahn directeur général du FMI en mars 2010 :
« On a besoin d'une autorité européenne de résolution (des crises) dotée du pouvoir et des instruments pour gérer au meilleur coût le cas des défaillances de banques transfrontalières ». (cf. http://info.france2.fr/economie/strauss-kahn-soutient-l-idee-d-un-fme-61947599.html )
- Jacques Attali dans son article « Dirigeants de l’Europe , Agissez ! » le 4 mai 2010 :
« Il suffit de décider, dès demain, de la création d'une Agence européenne du Trésor, immédiatement autorisée à emprunter au nom de l'Union, et d'un Fonds budgétaire européen, immédiatement mandaté pour contrôler les dépenses budgétaires des pays dont la dette dépasse les 80 % du PIB. » (L'Express : cf. http://www.lexpress.fr/actualite/economie/dirigeants-de-l-europe-agissez_889697.html )
- Philippe Chalmin Professeur d'économie à Paris Dauphine, membre du Conseil d'analyse économique auprès du Premier Ministre le 8 mai 2010 :
« Aux souverainistes qui tentent de vendre leur soupe anti-européenne à l'occasion de la crise financière, il faut répondre qu'aujourd'hui il ne faut pas moins d'Europe mais plus d'Europe. Dès le début, il a manqué à l'Europe, une gouvernance politique et les outils qui vont avec pour faire de l'Union européenne une entité efficace. L'Europe doit avoir son propre budget, son propre impôt pour intervenir directement sur les problèmes européens. Jean-Claude Trichet, le président de la Banque centrale européenne, fait ce qu'il peut mais par exemple, nous n'avons toujours pas de secrétaire au Trésor européen. » (2)
- le ministre de l'Economie allemand Rainer Brüderle dans un article du 10 mars 2010 sur Reuters :
« Tout fonds européen qui serait créé pour renflouer des économies en difficulté de la zone euro ne devrait intervenir que si c'était l'ensemble de la région qui était menacé par le risque d'insolvabilité d'un Etat membre. » (cf. http://www.lesechos.fr/info/inter/reuters_00236645.htm?xtor=RSS-2053 )
Dans une lettre datée du 8 mars adressée au ministre des Finances Wolfgang Schäuble, Rainer Brüdler explique « qu'un éventuel FONDS MONETAIRE EUROPEEN (FME) ne devrait venir en aide qu'aux pays de la zone euro ayant des problèmes de déficit public et seulement en cas de risque d'insolvabilité. » Cependant, il faut le rappeler, le problème économique actuel dépasse le cadre de la dette des états. Dans un de mes articles, j’écrivais :
Nous sommes en effet face à une crise de la dette, ce qui s'illustre par les différentes phases du krach actuel:
- DETTES DES PARTICULIERS ET SURTOUT DES "PAUVRES" qui ne peuvent plus rembourser leurs crédits: les subprimes. Plus de 12 000 maisons sont saisies chaque jour aux USA !
- DETTE DES BANQUES, le problème du manque de liquidités par le non remboursement des crédits, l’impact de la crise et la chute des CDS. Il faudrait rajouter la dette des entreprises qui s’envole.
- DETTE DES ETATS qui injectent des milliers de milliards dans les banques et l'économie pour maintenir à flot le système.
SELON LE FMI la Grèce sera endettée à 123 % de son PIB en 2010, l’Espagne à 68 %, le Portugal à 91 % et l’Italie à 130 %. Vu l’évolution des taux d’emprunts, ces chiffres devraient exploser ! Il faudra bientôt ALLER CHERCHER L'ARGENT AILLEURS, DANS UNE STRUCTURE SUPRANATIONALE, LE FMI AVEC SES PETITS SATELLITES FUTURS (FME). VOUS L’AVEZ DONC COMPRIS, POUR RESOUDRE LE PROBLEME DE LA DETTE ON VA CREER UNE NOUVELLE MONTAGNE DE DETTE ! Une gigantesque fuite en avant car notre système économique fonctionne selon un triptyque qui n'a aucun sens : dette = consommation = travail. Il faudrait préciser de plus que la consommation détruit notre biosphère ! (lire «Les dessous de la crise grecque » : cf. http://gillesbonafi.skyrock.com/2852396418-Les-dessous-de-la-crise-grecque.html )
PIRE QUE TOUT, LE PACTE SOCIAL EST BRISE CAR C’EST LE PEUPLE QUI EST EN TRAIN DE PASSER A LA CAISSE POUR UNE CRISE PROVOQUEE PAR LE GOTHA DE LA FINANCE. Les acquis sociaux, les aides sociales se réduisent comme peau de chagrin, les retraites ne seront bientôt plus qu’un souvenir et le nombre de personnes perdant leur emploi explose. La création d’un FME, CERS ou autre organisme ne pourra que retarder une échéance qui sera fatale et le chômage, quoi que l’on fasse, suivra l’exemple de l’Espagne qui a dépassé les 20 % (officiels) de chômeurs.(3)
L’écrivain Frédéric Rotolo dans un de ses mails parlant de la crise grecque m’écrivait:
"Vous avez vu certainement les Grecs hier tenter de rentrer dans le Parlement... Comme l'idée de la République, L'IDEE D'UNE REVOLUTION nous viendra-t-elle d'eux ? Pourtant s'ils parvenaient à rentrer dans leur Assemblée, ou au ministère des finances, ils devraient alors s'apercevoir que, même de ces postes là, on ne peut plus CONTROLER L'ECONOMIE MONDIALE... Que leurs gouvernants sont, au mieux, des exécutants de la grande finance, voire même des figurants, des fusibles. Les machines du trading quantique sont plus puissantes qu'eux. Ainsi la volonté humaine reste toujours soucieuse d'échapper à l'état de nature, de s'en éloigner le plus possible, de le nier puisqu'il met en cause sa puissance, quitte à verser DANS UN MONDE OU UNE ECONOMIE TOUT A FAIT ILLUSOIRE.
Quelle sera la réaction des peuples quand ils comprendront que le pouvoir est dématérialisé, virtuel, peut-être intouchable ?" Le pacte social, le lien qui unit le seigneur à son esclave est en effet brisé car NOS ELITES SONT DESORMAIS INCAPABLES DE GARANTIR LE MINIMUM, C’EST A DIRE FOURNIR DU TRAVAIL. LES LOIS SE DURCISSENT PARTOUT ET LA DEMOCRATIE EST AUJOURD’HUI EN DANGER. LES EMEUTES GRECQUES NE SONT QUE LE SIGNAL DE DEPART DE TROUBLES A VENIR.
Albert Camus affirmait : « Que préfères-tu, celui qui veut te priver de pain au nom de la liberté ou celui qui veut t'enlever ta liberté pour assurer ton pain ? »
Nous pouvons répondre aujourd’hui, ni l’un ni l’autre, car LA LIBERTE N'EST PAS UN CADEAU QUE L'ON REÇOIT MAIS UN TRESOR QUE L'ON ARRACHE.
(1) Pour ceux qui veulent des précisions, http://gillesbonafi.skyrock.com/2838834976-Sauver-l-Europe-mode-d-emploi.html
(2) http://www.ladepeche.fr/article/2010/05/08/831580-Faut-il-revenir-au-franc.html
(3) http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gj3FHr2Vv6Z9ES3WQIigwbDTcqvQ
Gilles Bonafi est un collaborateur régulier de Mondialisation.ca.
Articles de Gilles Bonafi publiés par Mondialisation.ca : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=listByAuthor&authorFirst=Gilles&authorName=Bonafi
Autre bon point de l'article : si la révolution surgit, elle devra viser la tête du pouvoir, c'est-à-dire les organismes économiques et politiques mondiaux et les gens qui les composent.
Vic.
Source : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=19073
CRISE SYSTEMIQUE, VERS UNE DETTE EUROPEENNE !
par Gilles Bonafi
Mondialisation.ca, Le 9 mai 2010
Le blog de Gilles Bonafi
Dettes des pays européens en difficultés
Source : Bank for International Settlements
On entend ici où là des voix affirmant que l’Europe va imploser et que la Grèce malgré l’adoption du plan d’austérité sera la première à tomber, suivie de l’Espagne, du Portugal et de l’Italie. Cela ne se fera pas car TOUS LES PAYS EUROPEENS SONT INTERCONNECTES AU SEIN D’UN IMMENSE JEU DE DOMINO FINANCIER, DE DETTES. En effet, la défaillance de l’un entraînerait obligatoirement les autres dans leurs chutes. Pour prouver ceci, rien ne vaut un bon graphique (ci-dessus) qui démontre L’INTERCONNEXION EUROPEENNE DES DETTES. De plus, de grandes banques européennes sont directement exposées en Grèce comme le Crédit Agricole qui est d’après le Wall Street Job Report la banque la plus touchée par la crise !
EN AOUT 2006, LE CREDIT AGRICOLE AVAIT EN EFFET PRIS LE CONTROLE DE 72% DE LA BANQUE EMPORIKI ( TROISIEME EN NOMBRE D’AGENCE ET CINQUIEME PAR LES ACTIFS EN GRECE ) POUR 2 MILLIARDS D’EUROS. EMPORIKI AVAIT AINSI, SELON REUTERS, GENERE UNE PERTE NETTE DE 582,6 MILLIONS D'EUROS EN 2009, de gros soucis à venir donc ! Selon les statistiques de la Banque des règlements internationaux, en ajoutant l’Espagne et le Portugal, l’exposition des banques françaises grimperait à 306 milliards de dollars, du suicide si l’on abandonnait ces pays ! La seule solution réside donc dans la CREATION D’ UNE « STRUCTURE DE DEFAISANCE » NOUS PERMETTANT DE RACHETER LES CREANCES DOUTEUSES, UNE AGENCE EUROPEENNE DU TRESOR EMPRUNTANT AU NOM DE L'EUROPE comme je l’ai annoncé il y a plus d’un an dans mon article Crise systémique : les solutions (n°1 : l'euro).
UN CERS, COMITE EUROPEEN DU RISQUE SYSTEMIQUE VA ETRE MIS EN PLACE BIENTOT AINSI QU’UN TRESOR EUROPEEN (FME) ASSOCIE A UN SYSTEME EUROPEEN DE SURVEILLANCE FINANCIERE (SESF). (1) Pour s’en convaincre, il suffit de lire les déclarations récentes de l’ensemble des acteurs majeurs de cette crise systémique dont voici la liste :
- Dominique Strauss-Kahn directeur général du FMI en mars 2010 :
« On a besoin d'une autorité européenne de résolution (des crises) dotée du pouvoir et des instruments pour gérer au meilleur coût le cas des défaillances de banques transfrontalières ». (cf. http://info.france2.fr/economie/strauss-kahn-soutient-l-idee-d-un-fme-61947599.html )
- Jacques Attali dans son article « Dirigeants de l’Europe , Agissez ! » le 4 mai 2010 :
« Il suffit de décider, dès demain, de la création d'une Agence européenne du Trésor, immédiatement autorisée à emprunter au nom de l'Union, et d'un Fonds budgétaire européen, immédiatement mandaté pour contrôler les dépenses budgétaires des pays dont la dette dépasse les 80 % du PIB. » (L'Express : cf. http://www.lexpress.fr/actualite/economie/dirigeants-de-l-europe-agissez_889697.html )
- Philippe Chalmin Professeur d'économie à Paris Dauphine, membre du Conseil d'analyse économique auprès du Premier Ministre le 8 mai 2010 :
« Aux souverainistes qui tentent de vendre leur soupe anti-européenne à l'occasion de la crise financière, il faut répondre qu'aujourd'hui il ne faut pas moins d'Europe mais plus d'Europe. Dès le début, il a manqué à l'Europe, une gouvernance politique et les outils qui vont avec pour faire de l'Union européenne une entité efficace. L'Europe doit avoir son propre budget, son propre impôt pour intervenir directement sur les problèmes européens. Jean-Claude Trichet, le président de la Banque centrale européenne, fait ce qu'il peut mais par exemple, nous n'avons toujours pas de secrétaire au Trésor européen. » (2)
- le ministre de l'Economie allemand Rainer Brüderle dans un article du 10 mars 2010 sur Reuters :
« Tout fonds européen qui serait créé pour renflouer des économies en difficulté de la zone euro ne devrait intervenir que si c'était l'ensemble de la région qui était menacé par le risque d'insolvabilité d'un Etat membre. » (cf. http://www.lesechos.fr/info/inter/reuters_00236645.htm?xtor=RSS-2053 )
Dans une lettre datée du 8 mars adressée au ministre des Finances Wolfgang Schäuble, Rainer Brüdler explique « qu'un éventuel FONDS MONETAIRE EUROPEEN (FME) ne devrait venir en aide qu'aux pays de la zone euro ayant des problèmes de déficit public et seulement en cas de risque d'insolvabilité. » Cependant, il faut le rappeler, le problème économique actuel dépasse le cadre de la dette des états. Dans un de mes articles, j’écrivais :
Nous sommes en effet face à une crise de la dette, ce qui s'illustre par les différentes phases du krach actuel:
- DETTES DES PARTICULIERS ET SURTOUT DES "PAUVRES" qui ne peuvent plus rembourser leurs crédits: les subprimes. Plus de 12 000 maisons sont saisies chaque jour aux USA !
- DETTE DES BANQUES, le problème du manque de liquidités par le non remboursement des crédits, l’impact de la crise et la chute des CDS. Il faudrait rajouter la dette des entreprises qui s’envole.
- DETTE DES ETATS qui injectent des milliers de milliards dans les banques et l'économie pour maintenir à flot le système.
SELON LE FMI la Grèce sera endettée à 123 % de son PIB en 2010, l’Espagne à 68 %, le Portugal à 91 % et l’Italie à 130 %. Vu l’évolution des taux d’emprunts, ces chiffres devraient exploser ! Il faudra bientôt ALLER CHERCHER L'ARGENT AILLEURS, DANS UNE STRUCTURE SUPRANATIONALE, LE FMI AVEC SES PETITS SATELLITES FUTURS (FME). VOUS L’AVEZ DONC COMPRIS, POUR RESOUDRE LE PROBLEME DE LA DETTE ON VA CREER UNE NOUVELLE MONTAGNE DE DETTE ! Une gigantesque fuite en avant car notre système économique fonctionne selon un triptyque qui n'a aucun sens : dette = consommation = travail. Il faudrait préciser de plus que la consommation détruit notre biosphère ! (lire «Les dessous de la crise grecque » : cf. http://gillesbonafi.skyrock.com/2852396418-Les-dessous-de-la-crise-grecque.html )
PIRE QUE TOUT, LE PACTE SOCIAL EST BRISE CAR C’EST LE PEUPLE QUI EST EN TRAIN DE PASSER A LA CAISSE POUR UNE CRISE PROVOQUEE PAR LE GOTHA DE LA FINANCE. Les acquis sociaux, les aides sociales se réduisent comme peau de chagrin, les retraites ne seront bientôt plus qu’un souvenir et le nombre de personnes perdant leur emploi explose. La création d’un FME, CERS ou autre organisme ne pourra que retarder une échéance qui sera fatale et le chômage, quoi que l’on fasse, suivra l’exemple de l’Espagne qui a dépassé les 20 % (officiels) de chômeurs.(3)
L’écrivain Frédéric Rotolo dans un de ses mails parlant de la crise grecque m’écrivait:
"Vous avez vu certainement les Grecs hier tenter de rentrer dans le Parlement... Comme l'idée de la République, L'IDEE D'UNE REVOLUTION nous viendra-t-elle d'eux ? Pourtant s'ils parvenaient à rentrer dans leur Assemblée, ou au ministère des finances, ils devraient alors s'apercevoir que, même de ces postes là, on ne peut plus CONTROLER L'ECONOMIE MONDIALE... Que leurs gouvernants sont, au mieux, des exécutants de la grande finance, voire même des figurants, des fusibles. Les machines du trading quantique sont plus puissantes qu'eux. Ainsi la volonté humaine reste toujours soucieuse d'échapper à l'état de nature, de s'en éloigner le plus possible, de le nier puisqu'il met en cause sa puissance, quitte à verser DANS UN MONDE OU UNE ECONOMIE TOUT A FAIT ILLUSOIRE.
Quelle sera la réaction des peuples quand ils comprendront que le pouvoir est dématérialisé, virtuel, peut-être intouchable ?" Le pacte social, le lien qui unit le seigneur à son esclave est en effet brisé car NOS ELITES SONT DESORMAIS INCAPABLES DE GARANTIR LE MINIMUM, C’EST A DIRE FOURNIR DU TRAVAIL. LES LOIS SE DURCISSENT PARTOUT ET LA DEMOCRATIE EST AUJOURD’HUI EN DANGER. LES EMEUTES GRECQUES NE SONT QUE LE SIGNAL DE DEPART DE TROUBLES A VENIR.
Albert Camus affirmait : « Que préfères-tu, celui qui veut te priver de pain au nom de la liberté ou celui qui veut t'enlever ta liberté pour assurer ton pain ? »
Nous pouvons répondre aujourd’hui, ni l’un ni l’autre, car LA LIBERTE N'EST PAS UN CADEAU QUE L'ON REÇOIT MAIS UN TRESOR QUE L'ON ARRACHE.
(1) Pour ceux qui veulent des précisions, http://gillesbonafi.skyrock.com/2838834976-Sauver-l-Europe-mode-d-emploi.html
(2) http://www.ladepeche.fr/article/2010/05/08/831580-Faut-il-revenir-au-franc.html
(3) http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gj3FHr2Vv6Z9ES3WQIigwbDTcqvQ
Gilles Bonafi est un collaborateur régulier de Mondialisation.ca.
Articles de Gilles Bonafi publiés par Mondialisation.ca : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=listByAuthor&authorFirst=Gilles&authorName=Bonafi
isabella- Avec Saint Joseph
- Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007
Re: CRISE: LES EUROPEENS ESCLAVES DES MONDIALISTES!
L'Europe telle qu'elle est actuellement est un château de cartes qui menace de s'effondrer. On colmate une brèche (grecque) et il s'en ouvrira une autre ailleurs!!
La monnaie unique n'est pas viable.
Il faut sortir de la zone euro et reprendre notre bon vieux Franc pour ne plus être asservi à Bruxelles qui se contrefiche de l'intérêt des pays.
La monnaie unique n'est pas viable.
Il faut sortir de la zone euro et reprendre notre bon vieux Franc pour ne plus être asservi à Bruxelles qui se contrefiche de l'intérêt des pays.
Brenda Lee- Combat avec l'Archange Michel
- Messages : 1182
Age : 62
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009
Re: CRISE: LES EUROPEENS ESCLAVES DES MONDIALISTES!
Brenda Lee a écrit:L'Europe telle qu'elle est actuellement est un château de cartes qui menace de s'effondrer. On colmate une brèche (grecque) et il s'en ouvrira une autre ailleurs!!
La monnaie unique n'est pas viable.
Il faut sortir de la zone euro et reprendre notre bon vieux Franc pour ne plus être asservi à Bruxelles qui se contrefiche de l'intérêt des pays.
Voici un texte qui conforte fortement, entre autres choses, ce point de vue, : ... le franc doit redevenir votre monnaie ... mais aussi beaucoup d'autres exhortations chrétiennes très importantes concernant en premier lieu la France :
( http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2010/04mai.htm )
4 Mai 2010 – 1 H 50 (GMT+2)
Mon Doux Jésus +
Marie, Reine de France +++
Mes chers enfants, Je viens vous inviter à prier pour votre Pays la France, et vous aussi qui vivez dans d'autres Pays et qui visitez ce site que Mon Fils a voulu pour répandre sa Parole au Monde entier afin que tous Mes enfants sachent que Mon Fils, source du Saint-Esprit, est Seigneur et Fils de Dieu. Dieu le Père a voulu que son Fils s'incarne en Moi pauvre servante du Seigneur et Reine des cœurs et de la France. Amen +
Oui ! la France est en danger, votre peuple, Français, est en danger, non seulement pas les institutions, mais par les institutions Bruxelloises, l'Europe qui pompe l'argent de tous les Français et gaspille à tour de bras les richesses que vous, travailleurs salariés, avez créées et dont vous ne voyez jamais la couleur. Puis en second, par une nonchalance qui vous place en position de faiblesse (prêts des États Arabes) vous laissez faire chez vous ce que l'on vous interdit dans n'importe quel Pays. Soyez hommes et femmes de Foi. Priez pour éradiquer ce Mal qui vient ronger ce qu'il y a de plus noble dans votre Pays, l'Amour de Dieu pour tous les hommes. C'est ainsi que les rois de France, particulièrement Saint Louis et Henri IV, ont transmis à vos pères l'Amour du Christ sans qui rien ne reste en Paix. La Paix, il vous faut la demander, dans vos familles d'abord, dans vos communes ensuite, dans votre Pays tout entier, et pour finir dans le Monde entier. Autrefois, la France rayonnait la Paix dans le Monde, elle était le chemin de la liberté, le chemin que Dieu avait tracé pour Elle. Soyez-en dignes. Revenez aux valeurs chrétiennes qui seules sauveront votre Pays ; car ce n'est pas la République avec ses lois laïques contraires à la Volonté de Dieu qui feront de votre Pays un Pays prospère. Le Franc doit redevenir votre monnaie. Vous ne devez plus êtes liés et tributaires des autres par l'intermédiaire des gaspilleurs et escrocs qui emplissent leurs poches alors que les femmes et les enfants meurent de faim dans le Monde, mais aussi en France où le chômage est devenu une institution. Le travail s'en va à l'étranger par vos dirigeants qui signent des contrats avec en plus courbettes et révérences. Non ! cela suffit ! Le travail doit revenir pour nourrir ses enfants, et ceux qui sont contre cette thèse sont des mauvais français qui ne méritent ni respect ni attention de votre part. Ils sont des parasites qui broient Mes enfants qui ne demandent que justice et droit au travail. Lorsque les suicides se répètent par un surcroît de travail, il serait bon d'embaucher et de donner un peu de vos profits mirobolants à ceux qui pleurent chaque jour pour pouvoir se nourrir et s'habiller convenablement. La vie de chacun et de chacune ne doit pas être remise chaque jour en cause ; la stabilité doit être de mise. Un Pays qui se veut grand doit d'abord être nourricier de tous. Voilà Mes chers enfants en ce mois qui vient de commencer et dont Je suis la Reine, Je vous dis ce que Mon Époux saint Joseph ne cesse de rappeler à Mes oreilles, ces Paroles saintes pour tous ses enfants. Je vous bénis. Bénissez-Moi avec saint Joseph qui vous aime particulièrement. Amen +
Jésus et Marie et Joseph, unis dans un Amour éternel, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que vos cœurs soient allumés de la grâce de la perfection qui consiste à donner à ceux qui n'ont rien, à aimer ceux qui ne sont pas aimés, à construire ce qui a été réduit à rien. Filles et Fils de France, que votre Foi soit le secours de votre Pays. Priez pour Elle, car elle a été choisie par Dieu le Père pour être la locomotive des Nations : Fille Aînée de son Église. Bon courage. Amen +
Fin : 2 H 21
Durée : 31 mn
Téléchargez en Word
Retour à l'Accueil
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3768
Inscription : 04/01/2008
Re: CRISE: LES EUROPEENS ESCLAVES DES MONDIALISTES!
Brenda Lee a écrit:L'Europe telle qu'elle est actuellement est un château de cartes qui menace de s'effondrer. On colmate une brèche (grecque) et il s'en ouvrira une autre ailleurs!!
La monnaie unique n'est pas viable.
Il faut sortir de la zone euro et reprendre notre bon vieux Franc pour ne plus être asservi à Bruxelles qui se contrefiche de l'intérêt des pays.
tout à fait d 'accord avec vous, il ne fallait pas voter l'europe et garder notre franc, on n en serait pas là, mais là encore satan montrait le chemin
violaine- Avec les anges
- Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009
Sujets similaires
» Diversion de Greta Thunberg et ratification des traités mondialistes
» Pape: La crise alimentaire, bien plus grave que la crise financière!
» Déchristiianisatio des jeunes Européens
» Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes
» l ordre des skulls and bones
» Pape: La crise alimentaire, bien plus grave que la crise financière!
» Déchristiianisatio des jeunes Européens
» Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes
» l ordre des skulls and bones
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum