PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE
+4
le moine
mikee
violaine
BEATRIX
8 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LA PUCE ELECTRONIQUE
Page 1 sur 1
PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE
Bonsoir,
je viens de dîner avec deux amis, apôtres au Canada et aux Etats-Unis.
On vient de m'expliquer qu'avec le nouveau plan de santé aux Etats-Unis, il est inscrit dans le texte qu'il sera obligatoire d'accepter la micro-puce sous-cutanée sinon on ne pourra plus se soigner.
On y est,
Prions,
On vient de m'expliquer qu'avec le nouveau plan de santé aux Etats-Unis, il est inscrit dans le texte qu'il sera obligatoire d'accepter la micro-puce sous-cutanée sinon on ne pourra plus se soigner.
On y est,
Prions,
BEATRIX- Près de Jésus Christ
Re: PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE
alors il faut mieux ne pas faire soigner, car le corps par rapport à l'àme c est rien
car tous ceux qui seront pucés auront le signe de la bête et ne seront pas sauvés
car tous ceux qui seront pucés auront le signe de la bête et ne seront pas sauvés
violaine- Avec les anges
violaine a écrit:alors il faut mieux ne pas faire soigner, car le corps par rapport à l'àme c est rien
C'est vrai et l'apocalypse dit : Ils boiront le vin de la fureur de Dieu. La fureur de Dieu, on le sait, c'est l'enfer...
Ce qui compte dès maintenant c'est de commencer à vivre une union intime avec Jésus.
Mes amis ont visité de nombreux refuges aux Etats-Unis et ils ont même dit qu'il existe de très nombreux camps de concentration.
Il vaut mieux offrir sa vie à Jésus et être sauvé que de prendre la puce et d'être damné pour l'éternité.
A ceux qui refuseront la micro-puce, Dieu donnera des grâces surnaturelles pour la santé. Ce qu'Il veut c'est la confiance.
Beaucoup de personnes au Canada préparent des refuges mais le plus grand refuge sera l'union intime avec le coeur de Jésus.
Il faut refuser toutes sortes de puce dans le corps.
Nous avons compris pourquoi notre président a rencontré le président des E. U il n'y a pas longtemps....
De toutes façons, nous savions déjà qui nous préparait la domination mondiale et totale avec le puçage de toute l'humanité.
C'est pourquoi, plus que jamais, il faut rester uni au coeur de Jésus et nous aurons le salut éternel.
violaine a écrit:alors il faut mieux ne pas faire soigner, car le corps par rapport à l'àme c est rien
La vierge le dit à l'Escorial : Ne craignez pas pour le corps, .... mais pour l'âme....
Dieu veut qu'on lui fasse confiance.
Même si nos enfants sont malades ou si nous mêmes le seront, Dieu donnera des grâces pour la guérison si on refuse la puce.
Mes amis m'ont dit aussi que de nombreux groupes de personnes aux Etats-Unis sont en train de se lever pour lutter contre les lois nouvelles....
Nous en France, quand on nous imposera la puce de façon insidieuse pour la santé ou autre, il faudra aussi lutter pour refuser.
Préparons nous dès maintenant moralement et psychologiquement à ne vivre que de confiance et d'intimité avec le coeur de Jésus.
Personnellement, je préfère perdre ma vie que de me laisser marquer par la Bête et souffrir pour l'éternité en enfer.
très bon sujet je ne comprend pas pourquoi il se trouve ici les information apporter sont quand même grave
mikee- Combat avec Sainte Marie
BEATRIX a écrit:Bonsoir,
On y est,
Prions,
Bonjour à tous,
Ou est le texte ou le lien officiel vers ce texte ?
On y est,
Prions,
Ceci est une loi qui est déjà en vigueur aux E. Unis.
C'est pourquoi beaucoup de groupes commencent à s'y opposer mais la loi est passée.
Ceux qui souhaitent en savoir plus, prennent contact avec les E.U.
comme moi.
[quote="BEATRIX"]
On m'a traduit hier soir une partie du texte de la loi.
Ce qui m'a été traduit n'est pas le mot puce, mais ils ont utilisé le mot implant sous-cutanée.
Je n'en dirai pas plus.
Cela suffit pour se préparer déjà à vivre en union intime avec Jésus, qui je le rappelle peut tout guérir.
On y est,
Prions,
Ce qui m'a été traduit n'est pas le mot puce, mais ils ont utilisé le mot implant sous-cutanée.
Je n'en dirai pas plus.
Cela suffit pour se préparer déjà à vivre en union intime avec Jésus, qui je le rappelle peut tout guérir.
Les articles concernant les lois qui instaurent le contrôle biologique total aux USA, en ce inclus la puce implantable cancérigène et de contrôle total, se trouvent ici :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/la-puce-electronique-f1/les-nouvelles-sur-la-puce-electronique-et-rfid-t5524-1050.htm (article du 14 avril)
et ici
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/la-puce-electronique-f1/les-nouvelles-sur-la-puce-electronique-et-rfid-t5524-1020.htm (article du 7 avril)
Tout est expliqué en détail dans ces articles.
Le projet de loi américain concenrant la réforme des "soins de santé" et qui contient la puce sous-cutanée est le HR3200, qui peut être téléchargé ici : http://waysandmeans.house.gov/media/pdf/111/AAHCA09001xml.pdf
ou ici : http://www.mediafire.com/?eyqimztn3jf
Tout comme Mikee, je ne comprends pas non plus pourquoi ce fil-ci s'est retrouvé dans les "enfers"... Les modérateurs infernaux ont-ils à présent décidé de rejeter les messages concernant la marque de la Bête, et ce alors même que ce forum est supposé informer, avertir et lutter contre ce sytème infect ?
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/la-puce-electronique-f1/les-nouvelles-sur-la-puce-electronique-et-rfid-t5524-1050.htm (article du 14 avril)
et ici
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/la-puce-electronique-f1/les-nouvelles-sur-la-puce-electronique-et-rfid-t5524-1020.htm (article du 7 avril)
Tout est expliqué en détail dans ces articles.
Le projet de loi américain concenrant la réforme des "soins de santé" et qui contient la puce sous-cutanée est le HR3200, qui peut être téléchargé ici : http://waysandmeans.house.gov/media/pdf/111/AAHCA09001xml.pdf
ou ici : http://www.mediafire.com/?eyqimztn3jf
Tout comme Mikee, je ne comprends pas non plus pourquoi ce fil-ci s'est retrouvé dans les "enfers"... Les modérateurs infernaux ont-ils à présent décidé de rejeter les messages concernant la marque de la Bête, et ce alors même que ce forum est supposé informer, avertir et lutter contre ce sytème infect ?
isabella- Avec Saint Joseph
Tout comme Mikee, je ne comprends pas non plus pourquoi ce fil-ci s'est retrouvé dans les "enfers"...
Le droit d'écrivain est autorisé pour tous ici.
Omer- J'ai la foi
[quote="BEATRIX"]
BEATRIX a écrit:BEATRIX a écrit:Bonsoir,
On y est,
Prions,
A midi, j'ai déjeuné encore avec les deux apôtres.
Il m'a été dit que le texte comprenait quelque chose comme 2000 pages. Et dans l'une de ses pages, il est mentionné l'implant sous-cutané.
Donc, nous devons beaucoup prier pour que tout le monde ait une confiance totale en la puissance de Dieu.
Si nous ne pouvons plus nous soigner sans la puce, Dieu nous guérira à sa façon à lui.
Faisons lui entière confiance.
Je n'en dirai pas plus.
Omer a écrit:Tout comme Mikee, je ne comprends pas non plus pourquoi ce fil-ci s'est retrouvé dans les "enfers"...
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Andrée, angèle, anlise, badinastrodiun, BEATRIX, beauty style, carine, celine-410, charlotine, coololicik, Danielle, Dieu est Amour, eclair, Emmanuel_, fidelio, Gaëlle, Gilles, greyfox, Hercule, isabella, ita, Jack, jacob, jacques, jean-louis, Jesus.Marie, Julienne, Justeun, justine, KEEDIG MARIE-HELENE, lebonheureternel, LevMike, Manuela, Mariam, Marie Anne, Marie-Anne, mariette, Michael 7, mikee, misi.orchidee, mlokinda, monique22, myriam85, nathaliee, Nicolas, Omer, pax et bonum, Philippe-Antoine, Porky, prendspitiedemoipecheur, richard_be, roselyne, saintmichel, salome, servagne, snaps, synthia, Thierry, TrisTan, Valtortiste91, Véronique, vinz 109, violaine, yolande, Zorro
@«Mikee
Pourquoi,tu peux répondre partout et moi non...ex;EXPRESSION LIBRE
Omer- J'ai la foi
isabella a écrit:Tout comme Mikee, je ne comprends pas non plus pourquoi ce fil-ci s'est retrouvé dans les "enfers"... Les modérateurs infernaux ont-ils à présent décidé de rejeter les messages concernant la marque de la Bête, et ce alors même que ce forum est supposé informer, avertir et lutter contre ce sytème infect ?
Pour information, aucun modérateur ne possède l'autorité pour déplacer, éditer ou supprimer un message ou un fil de discussion.
Par la même occasion, je vous demanderais "Isabella" d'user de la politesse la plus élémentaire envers les modérateurs. En ce qui me concerne, je ne suis pas "infernal" comme vous le dites mais je suis un enfant de Dieu. Merci de rester poli dans vos propos !
Notez que SEUL Charles-Édouard possède "les clés" de ce forum.
Merci de votre compréhension et bon dimanche !
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Je ne peux pas croire que Charles-Edouard lui-même a déplacé ce fil dans cette partie du forum.
Ou bien alors, il a un GROS problème. Parce que l'annonce du forum signale bien que le forum lutte contre la puce...
J'aimerais davantage d'explications...
Ou bien alors, il a un GROS problème. Parce que l'annonce du forum signale bien que le forum lutte contre la puce...
isabella a écrit:"Gilles", Je ne peux pas croire que Charles-Edouard lui-même a déplacé ce fil dans cette partie du forum.
Ce fil de discussions a été créé hier soir a 22hr09 par Beatrix qui n'a pas le droit d'écrivainisabella a écrit:isabella a écrit:"Gilles", Je ne peux pas croire que Charles-Edouard lui-même a déplacé ce fil dans cette partie du forum.
Dans ce sujet,tout le monde peut écrire.
Michael
Nos membres ont posté un total de 73809 messages Nous avons 1866 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est coololicik |
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Lun 28 Déc - 15:51 Utilisateurs enregistrés : Andrée, annsoph, Emmanuel_, jacob, Mariam, Marie-Anne, Michael 7 Moteurs de recherche : Google |
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Andrée, anlise, annsoph, archangemichel, badinastrodiun, BEATRIX, beauty style, Brenda Lee, celine-410, charlotine, Danielle, Dieu est Amour, eclair, eleomar, Emmanuel_, fleurs, Gilles, greyfox, Hercule, isabella, ita, Jack, jacob, jacqueline, jacques, jean-louis, Jesus.Marie, Julienne, Justeun, justine, lebonheureternel, LevMike, maman78, Manuela, Mariam, Marie Anne, Marie-Anne, Michael 7, mikee, misi.orchidee, monique22, nathaliee, Nicolas, Omer, pax et bonum, Petit, phil, Philippe-Antoine, prendspitiedemoipecheur, reve de champion, richard_be, roselyne, saintmichel, Silver35, snaps, synthia, vallis, Valtortiste91, Véronique |
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Frère J.M. (47), jean m (45), lancelot (35), pascar (52), pitney (44) |
Légende : [ Les écrivains du forum ] |
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur la ChatBox : [ Rejoindre le Chat ] |
Nos membres ont posté un total de 73809 messages Nous avons 1866 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est coololicik |
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Lun 28 Déc - 15:51 Utilisateurs enregistrés : Andrée, annsoph, Emmanuel_, jacob, Mariam, Marie-Anne, Michael 7 Moteurs de recherche : Google |
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Andrée, anlise, annsoph, archangemichel, badinastrodiun, BEATRIX, beauty style, Brenda Lee, celine-410, charlotine, Danielle, Dieu est Amour, eclair, eleomar, Emmanuel_, fleurs, Gilles, greyfox, Hercule, isabella, ita, Jack, jacob, jacqueline, jacques, jean-louis, Jesus.Marie, Julienne, Justeun, justine, lebonheureternel, LevMike, maman78, Manuela, Mariam, Marie Anne, Marie-Anne, Michael 7, mikee, misi.orchidee, monique22, nathaliee, Nicolas, Omer, pax et bonum, Petit, phil, Philippe-Antoine, prendspitiedemoipecheur, reve de champion, richard_be, roselyne, saintmichel, Silver35, snaps, synthia, vallis, Valtortiste91, Véronique |
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Frère J.M. (47), jean m (45), lancelot (35), pascar (52), pitney (44) |
Légende : [ Les écrivains du forum ] |
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur la ChatBox : [ Rejoindre le Chat ] |
Michael 7- Aime le Rosaire
isabella a écrit:Je ne peux pas croire que Charles-Edouard lui-même a déplacé ce fil dans cette partie du forum.
Bonsoir !
Comme je l'ai indiqué plus haut, aucun modérateur ne possède l'autorité pour déplacer, éditer ou supprimer un message ou un fil de discussion.
Imaginez un peu... Sur certains fils de discussion, je ne peux même pas "éditer" mes propres messages quand je commets une erreur de transcription !
Notez que SEUL Charles-Édouard possède "les clés" de ce forum. À moins qu'un autre administrateur () inconnu puisse faire ce genre d'opération ?
Hélàs, je ne peux fournir d'autres explications... Il serait peut-être utile que vous demandiez au membre "Beatrix" (Madame Fabienne Guerro).
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Hélàs, je ne peux fournir d'autres explications... Il serait peut-être utile que vous demandiez au membre "Beatrix" (Madame Fabienne Guerro).
Bonsoir,
J'ai posté ce sujet qui ma parut très important hier car j'ai des amis aux E.U et au Canada qui sont actuellement chez moi en France et qui en savent long là-dessus....
J'aurai dit bien d'autres choses très importantes pour prévenir, mais au vu d'une certaine animosité sur ce forum, je ne dirai plus rien.
Que Dieu vous bénisse,
Bonsoir,
J'ai posté ce sujet qui ma parut très important hier car j'ai des amis aux E.U et au Canada qui sont actuellement chez moi en France et qui en savent long là-dessus....
J'aurai dit bien d'autres choses très importantes pour prévenir, mais au vu d'une certaine animosité sur ce forum, je ne dirai plus rien.
Que Dieu vous bénisse,
Omer a écrit:Omer a écrit:Tout comme Mikee, je ne comprends pas non plus pourquoi ce fil-ci s'est retrouvé dans les "enfers"...
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Andrée, angèle, anlise, badinastrodiun, BEATRIX, beauty style, carine, celine-410, charlotine, coololicik, Danielle, Dieu est Amour, eclair, Emmanuel_, fidelio, Gaëlle, Gilles, greyfox, Hercule, isabella, ita, Jack, jacob, jacques, jean-louis, Jesus.Marie, Julienne, Justeun, justine, KEEDIG MARIE-HELENE, lebonheureternel, LevMike, Manuela, Mariam, Marie Anne, Marie-Anne, mariette, Michael 7, mikee, misi.orchidee, mlokinda, monique22, myriam85, nathaliee, Nicolas, Omer, pax et bonum, Philippe-Antoine, Porky, prendspitiedemoipecheur, richard_be, roselyne, saintmichel, salome, servagne, snaps, synthia, Thierry, TrisTan, Valtortiste91, Véronique, vinz 109, violaine, yolande, Zorro@«Mikee
Pourquoi,tu peux répondre partout et moi non...ex;EXPRESSION LIBRE
BEATRIX a écrit:Hélàs, je ne peux fournir d'autres explications... Il serait peut-être utile que vous demandiez au membre "Beatrix" (Madame Fabienne Guerro).
Bonsoir,
Que Dieu vous bénisse,
Fabienne, il faut prendre sur soit et faire passer le message :8888: