Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

+10
vlbtgwqj
pax et bonum
territoire en héritage
Michael 7
laurent1
mikee
Gaëlle
Gilles
Emmanuel
Charles-Edouard
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Invité Mar 29 Juin 2010 - 15:59

Charles-Edouard a écrit:Modérateurs:
Danielle: responsable Québec,
Nicolas: responsable relation,
Silver35:
Mikee,Conseiller du Peuple De La Paix
Dousig: responsable des sciences
Gilles

Administrateurs:
Charles-Edouard: responsable du peuple de la paix

Il reste que Gilles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par pax et bonum Mar 29 Juin 2010 - 16:15

Oui,on a l'impression que Gilles a pris les commandes de la locomotive...Le miracle est que le train continue à avancer malgré les éclipses des responsables...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Gilles Mar 29 Juin 2010 - 19:40

Bonjour (ou plutôt bonsoir) à "monsieurlol" ainsi qu'à vous "pax et bonum" ! Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Icon_smile Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Icon_salut

Mes chers frères dans la foi...

Si vous saviez à quel point je ne contôle rien du tout !!! Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Affraid Comme je l'explique sur cet autre fil de discussion...

AVIS IMPORTANT À TOUS LES MEMBRES DU FORUM...

Le modérateur ne possède "aucune clé" ou "bouton magique" pour au moins voir au bon déroulement des activités du forum... Ceci est pourtant bien indiqué dans le lien ci-dessus !
Et comme Charles-Édouard est "disparu" Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Icon_question depuis déjà presqu'un mois, personne d'autre ne peut me donner les autorités nécessaires... Même pas ce cher Nicolas qui est responsable et qui poste tous les jours avec bienveillance la Parole de Dieu ! Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Affraid Je lui ai écrit hier et lui aussi ne peut rien faire. Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Icon_sad

Je dois aussi mentionner que je suis présentement en vacances; ce qui me donne le temps nécessaire pour venir davantage sur le forum. Mais le lundi 5 juillet, je reprends le boulot et je ne pourrai pas être toujours présent.

Il nous reste à prier que Charles-Édouard revienne ou qu'il nomme quelqu'un d'autre, s'il ne peut plus s'occuper de son forum.

Voilà, je reviens d'une belle messe à la basilique Sainte-Anne-de-Beaupré ; j'en ai profité pour "refaire le plein" sur le plan spirituel. Je dois vous avouer que les derniers jours n'ont pas été faciles à cause des discussions stériles avec "Michael 7" et ses dizaines de pseudos ! Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Icon_biggrin2

Que Dieu vous bénisse chers amis ! Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Icon_sunny

Au fait, voici le lien pour visiter virtuellement cette belle Basilique de Sainte-Anne-de-Beaupré (Pères Rédemptoristes). Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Icon_biggrin

Une fois rendu sur la page d'accueil, cliquer sur "bienvenue" en français et bonne visite ! Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Marche_l

Basilique Sainte-Anne de Beaupré, Sanctuaire, Sainte-Anne de ...

Gilles. Ville de Québec - Canada Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Icon_king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par violaine Mar 29 Juin 2010 - 23:21

merci gilles

cela devient bien compliqué ce forum et cela ne donne pas envie de poster et de participer


il fut un temps ou ce forum était intéressant
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par pax et bonum Mer 30 Juin 2010 - 10:12

Bonjour.

Il y aura toujours un ou deux fils de polémiques,mais la plupart des sujets sont intéressants.Je me réjouis que ceux qui attaquaient systématiquement les révélations privées d'aujourd'hui,par conséquent non reconnues,car il faut du temps,ceux là sont partis et l'on peut parler de Marthe Robin,par exemple en paix;
Je me réjouis aussi des beaux témoignages de Soso, et d'autres,des belles interventions d'Emmanuel,par exemple.
A bientôt.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par soso Mar 20 Juil 2010 - 2:04

pax et bonum a écrit:Bonjour.

Il y aura toujours un ou deux fils de polémiques,mais la plupart des sujets sont intéressants.Je me réjouis que ceux qui attaquaient systématiquement les révélations privées d'aujourd'hui,par conséquent non reconnues,car il faut du temps,ceux là sont partis et l'on peut parler de Marthe Robin,par exemple en paix;
Je me réjouis aussi des beaux témoignages de Soso, et d'autres,des belles interventions d'Emmanuel,par exemple.
A bientôt.
Merci pax et bonum pour l'intérêt que tu me porte alors que je ne suis rien du tout ! des fois je me dit que j'ai une chance inouï de pouvoir parlé de mon père qu'il y a pas très longtemps j'ai découvert que c'est un roi. DONC JE SUIS FILLE dU PLUS BEAU des ROIS donc vous mes chère amis qui pour la plus part vous savez depuis tout petit que votre ABBA es Roi, vous vous comporté en enfants gâtés. je VOUS demande de ne pas m'en vouloir mais de priée pour moi. Que Notre père nous bénisse tous AMEN,
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par pax et bonum Mer 21 Juil 2010 - 9:54

Devant Dieu,chacun porte la même parcelle divine.Il n'y a pas de plus petit et de plus grand.
A son époque,César était le plus grand et Jésus était le plus petit.
La différence serait la CAPACITE.
Il sera plus demandé à celui qui a le plus reçu...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par m1484 Jeu 7 Oct 2010 - 19:55

est ce que l'un de vous pourrais supprimer mon compte s'il vous plait

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Invité Lun 11 Oct 2010 - 18:47

certaines parties ne sont plus d'actualité, on peut voir par exemple moderateurs : Danielle....merci de mettre à jour. Le mieux serait que les modos puissent agir partout sur le forum. Quelque chose de bien net.

Penser également à supprimer les doubles ou triples identités, on est sur un forum chretien , donc pas question d'agir dans l'ombre, de creer un autre pseudo qui viendra soutenir nos propos.
Que la lumière se fasse sur le forum !!
Egalement que l'administrateur ne se fasse plus influencer par des coups de fil exterieurs, on apprecierait grandement !
Stop aux magouilles et aux choses cachées, ceux qui ne disent jamais rien, il est temps de vous manifester Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Gilles Lun 11 Oct 2010 - 18:51

PaulEtienne a écrit:certaines parties ne sont plus d'actualité, on peut voir par exemple moderateurs : Danielle....merci de mettre à jour. Le mieux serait que les modos puissent agir partout sur le forum. Quelque chose de bien net.

Penser également à supprimer les doubles ou triples identités, on est sur un forum chretien , donc pas question d'agir dans l'ombre, de creer un autre pseudo qui viendra soutenir nos propos.
Que la lumière se fasse sur le forum !!
Egalement que l'administrateur ne se fasse plus influencer par des coups de fil exterieurs, on apprecierait grandement !
Stop aux magouilles et aux choses cachées, ceux qui ne disent jamais rien, il est temps de vous manifester Smile

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 3959-applaudissements-185 Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Ntbcu65e
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Invité Lun 11 Oct 2010 - 21:34

Les conseils censés et sages ne sont jamais relevés...dommage, mais merci à toi cher Gilles.
J'invite ceux et celles qui ont plusieurs pseudo à ne garder qu'un seul pseudo à partir de maintenant. Vous ne pouvez pas continuer à tromper les autres constamment, en plus sur un forum chrétien c'est assez choquant.
à ceux qui feront ce pas la ce soir , je tire mon chapeau :thumleft:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Apocalypse Lun 11 Oct 2010 - 21:37

Perso, Paul-Etienne, j'ai déjà eu plusieurs pseudos sur le PP.

Mais, aucun sont actifs présentement, sauf celui de "Apocalypse" !

Voilà, c'était mon "coming-out" !

Apocalypse !
Apocalypse
Apocalypse
Avec les chérubins

Messages : 56
Inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Invité Lun 11 Oct 2010 - 21:38

ok super Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Clap_smy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Gilles Lun 11 Oct 2010 - 21:41

Oui cher Paul-Étienne !

Je peux confirmer la parole de "Apocalypse"... Même si je n'ai aucune possibilité de vérifier cela, je sais que ce jeune homme que j'aime beaucoup déclare la pure vérité. thumright
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Invité Lun 11 Oct 2010 - 21:41

je commence à retrouver un peu d'espoir pour ce forum Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Emmanuel Mar 24 Sep 2013 - 0:16

[info]
Liste des administrateurs, modérateurs  
et responsables du Peuple de la Paix

Administrateurs
Responsable du Peuple de la Paix: Charles-Edouard
Administrateur général: Emmanuel

Modérateurs
Neb (responsable du droit d'écriture)
Tous artisans de paix[/info]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. - Page 2 Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum