Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.
+10
vlbtgwqj
pax et bonum
territoire en héritage
Michael 7
laurent1
mikee
Gaëlle
Gilles
Emmanuel
Charles-Edouard
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.
Dernière édition par Charles-Edouard le Mar 4 Oct 2016 - 20:23, édité 63 fois (Raison : Mise à jour)
Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.
Bonjour Charles-Édouard.
Accepterais-tu de livrer tes pensées sur les petites difficultés éprouvées en ton absence et à propos des propositions qui ont été faites pour la modération?
Amitiés,
Emmanuel
Accepterais-tu de livrer tes pensées sur les petites difficultés éprouvées en ton absence et à propos des propositions qui ont été faites pour la modération?
Amitiés,
Emmanuel
Je ne vois plus Abbaruah dans la liste, que devient-elle ?
Invité- Invité
monsieurlol a écrit:Je ne vois plus Abbaruah dans la liste, que devient-elle ?
Abbaruah a quitté le forum depuis quelques semaines... Elle est maintenant sur le forum "L'Arche de Marie" sous le pseudo "la plume" !
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Oui Emmanuel_
Sur ce forum, il a toujours eu de petits soucis!
Comme le temps parfois orageux parfois ciel éclaircis.
Je pense comme une personne la exprimé il est à l'image de notre monde.
Si dans le monde peu de choses ne vont bien alors pourquoi sur internet il en serait autrement?
Ou a moins d'être sectaire et de ne plus accepter les personnes ne partageant pas les mêmes convictions!
Mais non, je veux un forum ouvert sur les cultures, le monde, pas de racismes, etc...
Pour ce qui est des changements, oui un autre administrateur, mais combien de temps restera t-il?
Fera t-il comme les autres c'est à dire partir car plus de courage à gérer autant d'histoire!
Oui je cherche un admin: ouvert d'esprit, qui n'abandonne pas à la 1er occasion, et auquel il faudrait que je rencontre (j'en recherche un aussi canada ou USA)
Voilà ce que j'avais à dire pour l'instant
Sur ce forum, il a toujours eu de petits soucis!
Comme le temps parfois orageux parfois ciel éclaircis.
Je pense comme une personne la exprimé il est à l'image de notre monde.
Si dans le monde peu de choses ne vont bien alors pourquoi sur internet il en serait autrement?
Ou a moins d'être sectaire et de ne plus accepter les personnes ne partageant pas les mêmes convictions!
Mais non, je veux un forum ouvert sur les cultures, le monde, pas de racismes, etc...
Pour ce qui est des changements, oui un autre administrateur, mais combien de temps restera t-il?
Fera t-il comme les autres c'est à dire partir car plus de courage à gérer autant d'histoire!
Oui je cherche un admin: ouvert d'esprit, qui n'abandonne pas à la 1er occasion, et auquel il faudrait que je rencontre (j'en recherche un aussi canada ou USA)
Voilà ce que j'avais à dire pour l'instant
Merci pour ta réponse Charles-Édouard.
Emmanuel
Emmanuel
Bonjour,
Je m'adresse aux modérateurs et à Charles-Edouard.
Hier j'ai posé une question en mp à Silver35, il ne m'a pas répondu ; alors je la repose en public :
Vic m'envoie régulièrement d'excellents articles sur la puce, le N.O.M. et toutes les pratiques liberticides.
Avant de commettre un éventuel impair je demande s'il m'est autorisé de publier ces articles, m'engageant à ne rien écrire concernant le pape et le Vatican.
Nous somme dans l'urgence, il faut réagir, tout va extrêmement mal ; pour moi il est EVIDENT que ces messages ont leur place ici mais vu les événements récents je préfère demander une autorisation.
Merci.
Hannah.
---------------------------------------------------------------------------------
Lilia non laborant neque nent.
Je m'adresse aux modérateurs et à Charles-Edouard.
Hier j'ai posé une question en mp à Silver35, il ne m'a pas répondu ; alors je la repose en public :
Vic m'envoie régulièrement d'excellents articles sur la puce, le N.O.M. et toutes les pratiques liberticides.
Avant de commettre un éventuel impair je demande s'il m'est autorisé de publier ces articles, m'engageant à ne rien écrire concernant le pape et le Vatican.
Nous somme dans l'urgence, il faut réagir, tout va extrêmement mal ; pour moi il est EVIDENT que ces messages ont leur place ici mais vu les événements récents je préfère demander une autorisation.
Merci.
Hannah.
---------------------------------------------------------------------------------
Gaëlle- Combat avec l'Archange Michel
Bonjour Gaëlle,
En ce qui me concerne je suis d'accord pour les articles :
- sur la puce, le N.O.M. et toutes les pratiques liberticides.
Puisque ce forum aborde le sujet.
Amitiés,
Nicolas
En ce qui me concerne je suis d'accord pour les articles :
- sur la puce, le N.O.M. et toutes les pratiques liberticides.
Puisque ce forum aborde le sujet.
Amitiés,
Nicolas
Invité- Invité
Bonjour "Gaëlle" !
Moi aussi je suis d'accord pour la publication.
Bien entendu, aucun propos diffamatoire ou blasphématoire contre l'Église Catholique et le Pape ne pourra être toléré sur le forum.
Merci de votre collaboration !
Moi aussi je suis d'accord pour la publication.
Bien entendu, aucun propos diffamatoire ou blasphématoire contre l'Église Catholique et le Pape ne pourra être toléré sur le forum.
Merci de votre collaboration !
si vous le faites n'oubliez pas de nettoyer les textes de tous les mots grossiers que l'on a déja pu voir dans le passé.
Invité- Invité
Bonjour monsieurlol,
Je suis absolument désolée : mon état de santé m'interdit de faire cela ; si vous n'aimez pas ces messages, ne les lisez pas mais je les enverrai tels que reçus.
Il est plus que temps ici que tout un chacun porte son attention sur le fond plutôt que sur la forme.
Hannah
----------------------------------------------------------------------------------------
Je suis absolument désolée : mon état de santé m'interdit de faire cela ; si vous n'aimez pas ces messages, ne les lisez pas mais je les enverrai tels que reçus.
Il est plus que temps ici que tout un chacun porte son attention sur le fond plutôt que sur la forme.
Hannah
----------------------------------------------------------------------------------------
Toujours pour monsieurlol,
Votre signature : Ad agonem ; eh bien pensez-y quand vous me lisez, l'agonie permanente je la connais depuis 5 ans 1/2.
En vous lisant j'éprouve un très pénible sentiment d'indécence.
Hannah
-------------------------------------------------------------------------------------
Votre signature : Ad agonem ; eh bien pensez-y quand vous me lisez, l'agonie permanente je la connais depuis 5 ans 1/2.
En vous lisant j'éprouve un très pénible sentiment d'indécence.
Hannah
-------------------------------------------------------------------------------------
[b]Nous somme dans l'urgence, il faut réagir, tout va extrêmement mal ; pour moi il est EVIDENT que ces messages ont leur place ici mais vu les événements récents je préfère demander une autorisation.
[/b
trop tard
[/b
trop tard
mikee- Combat avec Sainte Marie
arretez de toujours parler de votre etat de santé, ça c'est indécent. Pensez à ceux qui souffrent en silence.
Invité- Invité
Merci Gilles pour ta fermeté , je compte sur toi et les autres modos pour supprimer les passages orduriers.
Invité- Invité
bonjour,
j'aimerais apporter mon avis sur les propos de "monsieurlol" suite à ceci :
arretez de toujours parler de votre etat de santé, ça c'est indécent. Pensez à ceux qui souffrent en silence.
Il est bon de pouvoir s'exprimer, particulièrement lorsque l'on souffre, ça n'est pas indécent d'en parler et je doute que ceux qui en parlent aiment étaler leur souffrance à longueur de journée...Il y a ceux qui souffrent en silence oui, s'il en ont la force c'est qu' ils ont cette grace de supporter ou d'etre assez entourés pour pouvoir " se taire" sur un forum, on peut la demander cette force et puis aussi demander la guérison mais je suppose que ca doit deja etre fait...
TOLERANCE COMPASSION PRIERE CHARITé FRATERNELLE pour nos freres et soeurs souffrants
belle journee a toutes et tous
Union de prieres,
Laurent
j'aimerais apporter mon avis sur les propos de "monsieurlol" suite à ceci :
Il est bon de pouvoir s'exprimer, particulièrement lorsque l'on souffre, ça n'est pas indécent d'en parler et je doute que ceux qui en parlent aiment étaler leur souffrance à longueur de journée...Il y a ceux qui souffrent en silence oui, s'il en ont la force c'est qu' ils ont cette grace de supporter ou d'etre assez entourés pour pouvoir " se taire" sur un forum, on peut la demander cette force et puis aussi demander la guérison mais je suppose que ca doit deja etre fait...
TOLERANCE COMPASSION PRIERE CHARITé FRATERNELLE pour nos freres et soeurs souffrants
belle journee a toutes et tous
Union de prieres,
Laurent
laurent1- Aime la Bible
oui mais il ne faut pas 'utiliser' son etat pour faire passer son message...y a eu de l'abus de sa part ou sinon je n'en aurais pas parlé. Nous souffrons tous à des degrés diverses, moi même je ne parle pas de mes souffrances, je garde pour moi.
Invité- Invité
Bonjour Laurent!!!
Gaelle,c'est un cas tres particulier...A toutes les fois qu'elle se sentait coincé par les membres qui corrigaient avec raison ses propos blasphématoires,elle se servait de ses souffrances comme porte de sortie.
Michael
Gaelle,c'est un cas tres particulier...A toutes les fois qu'elle se sentait coincé par les membres qui corrigaient avec raison ses propos blasphématoires,elle se servait de ses souffrances comme porte de sortie.
Michael
Michael 7- Aime le Rosaire
Bonjour Mickael ,
Ok je viens de lire ton commentaire et tu sembles sincere...
Alors désormais, etes vous tous prets à tourner la page tous et à repartir sur des bases nouvelles? le pardon mutuel c'est fait pour allé ! je compte sur vous tous !
Bonne journée
En union de prieres,
Laurent
Ok je viens de lire ton commentaire et tu sembles sincere...
Alors désormais, etes vous tous prets à tourner la page tous et à repartir sur des bases nouvelles? le pardon mutuel c'est fait pour allé ! je compte sur vous tous !
Bonne journée
En union de prieres,
Laurent
laurent1- Aime la Bible
Bonjour "laurent1" !
En bas de votre avatar, vous indiquez votre "âge vénérable" de 110 ans...
Dites-donc cher "Pappy"... Vous êtes vraiment dans une superbe forme
pour fréquenter le forum !!! Portez-vous des lunettes ???
On pourrait vous décerner le titre de "doyen du forum", qu'en pensez-vous ?
Fraternellement et humoristiquement...
En bas de votre avatar, vous indiquez votre "âge vénérable" de 110 ans...
Dites-donc cher "Pappy"... Vous êtes vraiment dans une superbe forme
pour fréquenter le forum !!! Portez-vous des lunettes ???
On pourrait vous décerner le titre de "doyen du forum", qu'en pensez-vous ?
Fraternellement et humoristiquement...
Salut Gilles
Et merci pour ton humour ca fait du bien quand meme une fois de temps à autres
MOi doyen? :roll: allons donc, je n'en ai nulle envieeuuuuuuu
j'ai fait refaire mes "papiers" à l'instant étant donné que je m'apprète a recevoir Jesus-Christ je dois avoir autour de 10 ans , comme mon neveu qui a fait sa 1ere communion le jour de l'Ascencion
Amicalement et fraternellement !
Laurent
Et merci pour ton humour ca fait du bien quand meme une fois de temps à autres
MOi doyen? :roll: allons donc, je n'en ai nulle envieeuuuuuuu
j'ai fait refaire mes "papiers" à l'instant étant donné que je m'apprète a recevoir Jesus-Christ je dois avoir autour de 10 ans , comme mon neveu qui a fait sa 1ere communion le jour de l'Ascencion
Amicalement et fraternellement !
Laurent
laurent1- Aime la Bible
Michael 7 a écrit:Bonjour Laurent!!!
Michael
Je souffre depuis l'âge de 24 ans d'une très particulière maladie orpheline = non reconnue des gouvernements et socialement, ce qui met totalement en marge de la vie 'ordinaire'. Pour mettre les points sur les 'i' il s'agit de douleurs cataclysmiques en permanence + un épuisement total et permanent lui aussi + également aucun cycle du sommeil (et tout ceci dû aux vaccins). Je ne suis peut-être pas seule ici à souffrir de ceci mais cette affection est particulièrement difficile à gérer : handicap invisible et invincible - sauf miracle.
Ces douleurs sont telles - et les médicaments ne les calment pas - que j'ai souvent souhaité en finir une bonne fois avec la vie ; ce n'est certes pas votre charité régnante qui me soutient moralement.
J'ai dû recourir seule depuis mon jeune âge à des solutions naturelles pour garder la tête hors de l'eau, ai horreur de parler de ma santé.
Mais j'ai aussi horreur de perdre mon temps et mon énergie, en ayant extrêmement peu et vais uniquement à l'essentiel ; ceci a été dit dans mon message de présentation.
Il est temps de passer à des conversations UTILES, comme le dit Mikee il y a URGENCE et vos divagations (monsieur lol, gilles et michael7) font perdre un temps précieux dans ces Temps de la Fin.
En espérant une fois pour toutes que je ne devrai plus parler de ma santé lors de discussions interminables, manquant de charité et surtout absolument stériles.
Dans mon état on apprend à aller à l'essentiel, à zapper tout le reste.
Que l'Esprit nous habite tous !
Je remercie laurent pour son humanité car je ne vois pas une demi-once de charité se manifester fréquemment sur le forum.
Inutile de croire que je reviendrai là-dessus : ce qui est dit est dit, je suis là pour apporter des informations constructives.
-------------------------------------------------------------------------------
Vous savez que ceux qui seront présents à Garabandal pour le grand Miracle seront guéris ... De plus je pense - c'est mon avis - qu'à l'occasion de l'Avertissement un certain nombre de malades seront guéris, surtout après de bonnes confessions, et je pense aussi à Lourdes, Medjugorje etc ... Oui, j'espère aussi ce miracle pour vous !!Gaëlle a écrit:
Je souffre depuis l'âge de 24 ans d'une très particulière maladie orpheline = non reconnue des gouvernements et socialement, ce qui met totalement en marge de la vie 'ordinaire'. Pour mettre les points sur les 'i' il s'agit de douleurs cataclysmiques en permanence + un épuisement total et permanent lui aussi + également aucun cycle du sommeil (et tout ceci dû aux vaccins). Je ne suis peut-être pas seule ici à souffrir de ceci mais cette affection est particulièrement difficile à gérer : handicap invisible et invincible - sauf miracle.
Courage les temps vont beaucoup changer; important que nous soyons bien proches de notre Seigneur et que Son Esprit Saint nous guide, nous réconforte et guérisse notre corps et notre âme à tous !
territoire en héritage- Pour la Paix
Au risque d'être excommunié ou de décevoir,on a déjà répondu à Gaëlle sur les causes vraisemblables de son mal.Par expérience,moi aussi,j'ai donné dans certaines pratiques croyant faire le bien et j'avais des fatigues et des migraines insupportables.
Il a fallu du temps pour les abandonner,y revenant toujours et enfin,j'en ai été libéré.Les migraines ont disparu.
Si on se met innocemment au service "d'autres esprits",ces esprits nous épuisent et s'opposent au Saint-Esprit qui donne la force.
Il a fallu du temps pour les abandonner,y revenant toujours et enfin,j'en ai été libéré.Les migraines ont disparu.
Si on se met innocemment au service "d'autres esprits",ces esprits nous épuisent et s'opposent au Saint-Esprit qui donne la force.
pax et bonum- Avec les anges
Je ne l'avais pas vu,mais les bonnes réponses sont sur le fil sur Edgard Cayce,un spirite connu.
pax et bonum- Avec les anges
pax et bonum a écrit:Au risque d'être excommunié ou de décevoir,on a déjà répondu à Gaëlle sur les causes vraisemblables de son mal.Par expérience,moi aussi,j'ai donné dans certaines pratiques croyant faire le bien et j'avais des fatigues et des migraines insupportables.
pax et bonum vous dites n'importe quoi ; Charles-Edouard me connaît mieux que vous, sans parler du Sauveur Lui-même. Plus je soigne autrui moins je souffre, c'est comme cela et ce n'est pas original.
C'est déjà fort de s'autoproclamer 'pax et bonum' quand même !
Je m'arrête là, par charité à votre égard.
Louise H. ( Je me retire de ce forum, avant qu`il ne soit trop tard , l`ennemi a semé l`ivraie c`est n`importe quoi.. arrogance , la non- respectabilité envers autrui, ma décision est irrévocable je quitte ce forum . Louise H.
vlbtgwqj- Avec Saint Maximilien Kolbe
Soyez toujours bienvenue Louise. Même si ce message n'est pas très charitable, je serai toujours heureux de vous lire de nouveau, de partager entre frères et soeurs dans le Seigneur.
vlbtgwqj a écrit:Louise H. ( Je me retire de ce forum, avant qu`il ne soit trop tard , l`ennemi a semé l`ivraie c`est n`importe quoi.. arrogance , la non- respectabilité envers autrui, ma décision est irrévocable je quitte ce forum . Louise H.
Gilles MODERATEUR Nombre de messages: 3966 Localisation: Ville de Québec - CANADA Date d'inscription: 25/03/2008 |
|
Michael 7- Aime le Rosaire
Page 1 sur 2 • 1, 2