Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

+10
vlbtgwqj
pax et bonum
territoire en héritage
Michael 7
laurent1
mikee
Gaëlle
Gilles
Emmanuel
Charles-Edouard
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Charles-Edouard Lun 3 Mai 2010 - 14:17



Dernière édition par Charles-Edouard le Mar 4 Oct 2016 - 20:23, édité 63 fois (Raison : Mise à jour)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Emmanuel Lun 3 Mai 2010 - 17:36

Bonjour Charles-Édouard. Smile

Accepterais-tu de livrer tes pensées sur les petites difficultés éprouvées en ton absence et à propos des propositions qui ont été faites pour la modération?

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 22:51

Je ne vois plus Abbaruah dans la liste, que devient-elle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Gilles Lun 3 Mai 2010 - 23:10

monsieurlol a écrit:Je ne vois plus Abbaruah dans la liste, que devient-elle ?

Abbaruah a quitté le forum depuis quelques semaines... Elle est maintenant sur le forum "L'Arche de Marie" sous le pseudo "la plume" !

Gilles. Ville de Québec - Canada Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Icon_king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Charles-Edouard Mar 4 Mai 2010 - 14:02

Oui Emmanuel_

Sur ce forum, il a toujours eu de petits soucis!
Comme le temps parfois orageux parfois ciel éclaircis.
Je pense comme une personne la exprimé il est à l'image de notre monde.
Si dans le monde peu de choses ne vont bien alors pourquoi sur internet il en serait autrement?
Ou a moins d'être sectaire et de ne plus accepter les personnes ne partageant pas les mêmes convictions!
Mais non, je veux un forum ouvert sur les cultures, le monde, pas de racismes, etc...
Pour ce qui est des changements, oui un autre administrateur, mais combien de temps restera t-il?
Fera t-il comme les autres c'est à dire partir car plus de courage à gérer autant d'histoire!
Oui je cherche un admin: ouvert d'esprit, qui n'abandonne pas à la 1er occasion, et auquel il faudrait que je rencontre (j'en recherche un aussi canada ou USA)
Voilà ce que j'avais à dire pour l'instant

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Emmanuel Mar 4 Mai 2010 - 14:09

Merci pour ta réponse Charles-Édouard. Smile

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Gaëlle Sam 8 Mai 2010 - 12:36

Bonjour,

Je m'adresse aux modérateurs et à Charles-Edouard.

Hier j'ai posé une question en mp à Silver35, il ne m'a pas répondu ; alors je la repose en public :

Vic m'envoie régulièrement d'excellents articles sur la puce, le N.O.M. et toutes les pratiques liberticides.

Avant de commettre un éventuel impair je demande s'il m'est autorisé de publier ces articles, m'engageant à ne rien écrire concernant le pape et le Vatican.

Nous somme dans l'urgence, il faut réagir, tout va extrêmement mal ; pour moi il est EVIDENT que ces messages ont leur place ici mais vu les événements récents je préfère demander une autorisation.

Merci.

Hannah.

---------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 15:00

Bonjour Gaëlle,



En ce qui me concerne je suis d'accord pour les articles :
- sur la puce, le N.O.M. et toutes les pratiques liberticides.

Puisque ce forum aborde le sujet.




Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Gilles Sam 8 Mai 2010 - 15:36

Bonjour "Gaëlle" !

Moi aussi je suis d'accord pour la publication.

Bien entendu, aucun propos diffamatoire ou blasphématoire contre l'Église Catholique et le Pape ne pourra être toléré sur le forum.

Merci de votre collaboration !

Gilles. Ville de Québec - Canada Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Icon_smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 17:05

si vous le faites n'oubliez pas de nettoyer les textes de tous les mots grossiers que l'on a déja pu voir dans le passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Gaëlle Sam 8 Mai 2010 - 17:10

Bonjour monsieurlol,

Je suis absolument désolée : mon état de santé m'interdit de faire cela ; si vous n'aimez pas ces messages, ne les lisez pas mais je les enverrai tels que reçus.

Il est plus que temps ici que tout un chacun porte son attention sur le fond plutôt que sur la forme.

Hannah

----------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Gaëlle Sam 8 Mai 2010 - 17:14

Toujours pour monsieurlol,

Votre signature : Ad agonem ; eh bien pensez-y quand vous me lisez, l'agonie permanente je la connais depuis 5 ans 1/2.

En vous lisant j'éprouve un très pénible sentiment d'indécence.

Hannah

-------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Gilles Sam 8 Mai 2010 - 17:19

Bonjour "Gaëlle" ! Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Icon_salut

Je vous le redis...

Les propos grossiers ou orduriers au sujet de l'Église Catholique, du Pape ou au sujet de tout membre du forum, entraineront automatiquement le bannissement de son auteur.

Donc... Prudence dans vos publications !

Gilles. Ville de Québec - Canada Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Marche_l Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Vatican4
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par mikee Sam 8 Mai 2010 - 18:36

[b]Nous somme dans l'urgence, il faut réagir, tout va extrêmement mal ; pour moi il est EVIDENT que ces messages ont leur place ici mais vu les événements récents je préfère demander une autorisation.
[/b

trop tard

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 19:15

arretez de toujours parler de votre etat de santé, ça c'est indécent. Pensez à ceux qui souffrent en silence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 19:19

Merci Gilles pour ta fermeté Smile, je compte sur toi et les autres modos pour supprimer les passages orduriers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par laurent1 Mar 1 Juin 2010 - 12:19

bonjour,

j'aimerais apporter mon avis sur les propos de "monsieurlol" suite à ceci :

arretez de toujours parler de votre etat de santé, ça c'est indécent. Pensez à ceux qui souffrent en silence.

Il est bon de pouvoir s'exprimer, particulièrement lorsque l'on souffre, ça n'est pas indécent d'en parler et je doute que ceux qui en parlent aiment étaler leur souffrance à longueur de journée...Il y a ceux qui souffrent en silence oui, s'il en ont la force c'est qu' ils ont cette grace de supporter ou d'etre assez entourés pour pouvoir " se taire" sur un forum, on peut la demander cette force et puis aussi demander la guérison mais je suppose que ca doit deja etre fait...
TOLERANCE COMPASSION PRIERE CHARITé FRATERNELLE pour nos freres et soeurs souffrants Smile
belle journee a toutes et tous
Union de prieres,
Laurent comique
laurent1
laurent1
Aime la Bible

Masculin Messages : 16
Age : 24
Localisation : France - Pays de Loire
Inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 12:25

oui mais il ne faut pas 'utiliser' son etat pour faire passer son message...y a eu de l'abus de sa part ou sinon je n'en aurais pas parlé. Nous souffrons tous à des degrés diverses, moi même je ne parle pas de mes souffrances, je garde pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Michael 7 Mar 1 Juin 2010 - 15:19

Bonjour Laurent!!!
Gaelle,c'est un cas tres particulier...A toutes les fois qu'elle se sentait coincé par les membres qui corrigaient avec raison ses propos blasphématoires,elle se servait de ses souffrances comme porte de sortie.
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par laurent1 Mer 2 Juin 2010 - 11:53

Bonjour Mickael ,

Ok je viens de lire ton commentaire et tu sembles sincere...
Alors désormais, etes vous tous prets à tourner la page tous et à repartir sur des bases nouvelles? le pardon mutuel c'est fait pour Smile allé ! je compte sur vous tous !Smile

Bonne journée
En union de prieres,

Laurent
laurent1
laurent1
Aime la Bible

Masculin Messages : 16
Age : 24
Localisation : France - Pays de Loire
Inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Gilles Mer 2 Juin 2010 - 12:31

Bonjour "laurent1" !

En bas de votre avatar, vous indiquez votre "âge vénérable" de 110 ans...

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. 46c69d2e

Dites-donc cher "Pappy"... Vous êtes vraiment dans une superbe forme
pour fréquenter le forum !!! Portez-vous des lunettes ??? Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. 00020454

On pourrait vous décerner le titre de "doyen du forum", qu'en pensez-vous ?

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Simpsons-grand-pere-00002

Fraternellement et humoristiquement... Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Lol-6-7614092a4




Gilles. Ville de Québec - Canada Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Dyn003_original_200_177_gif_2569632_5c6a32f7dcc8f4f9f6c164680a3ff891
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par laurent1 Mer 2 Juin 2010 - 18:57

Salut Gilles


Et merci pour ton humour ca fait du bien quand meme une fois de temps à autres Smile
MOi doyen? :roll: allons donc, je n'en ai nulle envieeuuuuuuu Laughing

j'ai fait refaire mes "papiers" à l'instant jocolor étant donné que je m'apprète a recevoir Jesus-Christ je dois avoir autour de 10 ans Laughing , comme mon neveu qui a fait sa 1ere communion le jour de l'Ascencion Smile
Amicalement et fraternellement !

Laurent thumright
laurent1
laurent1
Aime la Bible

Masculin Messages : 16
Age : 24
Localisation : France - Pays de Loire
Inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Gaëlle Ven 4 Juin 2010 - 1:15

Michael 7 a écrit:Bonjour Laurent!!!
Gaelle,c'est un cas tres particulier...A toutes les fois qu'elle se sentait coincé par les membres qui corrigaient avec raison ses propos blasphématoires,elle se servait de ses souffrances comme porte de sortie.
Michael


Je souffre depuis l'âge de 24 ans d'une très particulière maladie orpheline = non reconnue des gouvernements et socialement, ce qui met totalement en marge de la vie 'ordinaire'. Pour mettre les points sur les 'i' il s'agit de douleurs cataclysmiques en permanence + un épuisement total et permanent lui aussi + également aucun cycle du sommeil (et tout ceci dû aux vaccins). Je ne suis peut-être pas seule ici à souffrir de ceci mais cette affection est particulièrement difficile à gérer : handicap invisible et invincible - sauf miracle.

Ces douleurs sont telles - et les médicaments ne les calment pas - que j'ai souvent souhaité en finir une bonne fois avec la vie ; ce n'est certes pas votre charité régnante qui me soutient moralement.

J'ai dû recourir seule depuis mon jeune âge à des solutions naturelles pour garder la tête hors de l'eau, ai horreur de parler de ma santé.

Mais j'ai aussi horreur de perdre mon temps et mon énergie, en ayant extrêmement peu et vais uniquement à l'essentiel ; ceci a été dit dans mon message de présentation.

Il est temps de passer à des conversations UTILES, comme le dit Mikee il y a URGENCE et vos divagations (monsieur lol, gilles et michael7) font perdre un temps précieux dans ces Temps de la Fin.

En espérant une fois pour toutes que je ne devrai plus parler de ma santé lors de discussions interminables, manquant de charité et surtout absolument stériles.

Dans mon état on apprend à aller à l'essentiel, à zapper tout le reste.

Que l'Esprit nous habite tous !

Je remercie laurent pour son humanité car je ne vois pas une demi-once de charité se manifester fréquemment sur le forum.

Inutile de croire que je reviendrai là-dessus : ce qui est dit est dit, je suis là pour apporter des informations constructives.

-------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par territoire en héritage Ven 4 Juin 2010 - 8:50

Gaëlle a écrit:
Je souffre depuis l'âge de 24 ans d'une très particulière maladie orpheline = non reconnue des gouvernements et socialement, ce qui met totalement en marge de la vie 'ordinaire'. Pour mettre les points sur les 'i' il s'agit de douleurs cataclysmiques en permanence + un épuisement total et permanent lui aussi + également aucun cycle du sommeil (et tout ceci dû aux vaccins). Je ne suis peut-être pas seule ici à souffrir de ceci mais cette affection est particulièrement difficile à gérer : handicap invisible et invincible - sauf miracle.

Vous savez que ceux qui seront présents à Garabandal pour le grand Miracle seront guéris ... De plus je pense - c'est mon avis - qu'à l'occasion de l'Avertissement un certain nombre de malades seront guéris, surtout après de bonnes confessions, et je pense aussi à Lourdes, Medjugorje etc ... Oui, j'espère aussi ce miracle pour vous !!
Courage les temps vont beaucoup changer; important que nous soyons bien proches de notre Seigneur et que Son Esprit Saint nous guide, nous réconforte et guérisse notre corps et notre âme à tous ! sunny
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par pax et bonum Ven 4 Juin 2010 - 10:06

Au risque d'être excommunié ou de décevoir,on a déjà répondu à Gaëlle sur les causes vraisemblables de son mal.Par expérience,moi aussi,j'ai donné dans certaines pratiques croyant faire le bien et j'avais des fatigues et des migraines insupportables.
Il a fallu du temps pour les abandonner,y revenant toujours et enfin,j'en ai été libéré.Les migraines ont disparu.
Si on se met innocemment au service "d'autres esprits",ces esprits nous épuisent et s'opposent au Saint-Esprit qui donne la force.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par pax et bonum Ven 4 Juin 2010 - 10:35

Je ne l'avais pas vu,mais les bonnes réponses sont sur le fil sur Edgard Cayce,un spirite connu.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Gaëlle Ven 4 Juin 2010 - 16:40

pax et bonum a écrit:Au risque d'être excommunié ou de décevoir,on a déjà répondu à Gaëlle sur les causes vraisemblables de son mal.Par expérience,moi aussi,j'ai donné dans certaines pratiques croyant faire le bien et j'avais des fatigues et des migraines insupportables.
Il a fallu du temps pour les abandonner,y revenant toujours et enfin,j'en ai été libéré.Les migraines ont disparu.
Si on se met innocemment au service "d'autres esprits",ces esprits nous épuisent et s'opposent au Saint-Esprit qui donne la force.


pax et bonum vous dites n'importe quoi ; Charles-Edouard me connaît mieux que vous, sans parler du Sauveur Lui-même. Plus je soigne autrui moins je souffre, c'est comme cela et ce n'est pas original.

C'est déjà fort de s'autoproclamer 'pax et bonum' quand même !

Je m'arrête là, par charité à votre égard.

-------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par vlbtgwqj Dim 20 Juin 2010 - 22:10

Louise H. ( Je me retire de ce forum, avant qu`il ne soit trop tard , l`ennemi a semé l`ivraie c`est n`importe quoi.. arrogance , la non- respectabilité envers autrui, ma décision est irrévocable je quitte ce forum . Louise H.
vlbtgwqj
vlbtgwqj
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 72
Localisation : Victoriaville (Quebec)
Inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Emmanuel Lun 21 Juin 2010 - 0:46

Soyez toujours bienvenue Louise. Même si ce message n'est pas très charitable, je serai toujours heureux de vous lire de nouveau, de partager entre frères et soeurs dans le Seigneur.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Michael 7 Lun 21 Juin 2010 - 3:43

vlbtgwqj a écrit:Louise H. ( Je me retire de ce forum, avant qu`il ne soit trop tard , l`ennemi a semé l`ivraie c`est n`importe quoi.. arrogance , la non- respectabilité envers autrui, ma décision est irrévocable je quitte ce forum . Louise H.
Gilles
MODERATEUR
Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Autre%20colombe%20s'envole
Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. 810-26

Nombre de messages: 3966
Localisation: Ville de Québec - CANADA
Date d'inscription: 25/03/2008

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty








Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Icon_minipostSujet: Re: Le grand avertissement Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Icon_minitimeHier à 20:57(20 juin 2010) Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Icon_lock_report

Mon Dieu ! Ne soyez pas susceptible à ce point chère "vlbtgwqj" ! Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Icon_geek

Je n'ai pas dit que VOUS étiez une menteuse mais que ces propos mensongers ne provenaient pas du bon Père Melvin Doucette.

Je vous prie d'accepter mes sincères excuses si je me suis mal exprimé ! Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Icon_redface

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Icon_biggrin


_________________
DIEU EST POUR NOUS UN REFUGE ET UN APPUI. UN SECOURS QUI NE MANQUE JAMAIS DANS LA DÉTRESSE.
(Psaumes 46:2)
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/expression-libre-f38/le-grand-avertissement-t7138.htm#79171

Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste des administrateurs, modérateurs et responsables. Empty Re: Liste des administrateurs, modérateurs et responsables.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum