Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. !

4 participants

Aller en bas

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Empty NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. !

Message par Gilles Sam 1 Mai 2010 - 15:45

"PATMOS"="ISABELLA"="VIC" !!! NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Dancing_

TROIS PSEUDOS = UNE MÊME PERSONNE !!! NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Icon_geek


Gilles. Ville de Québec - Canada NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Marche_l
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Empty Re: NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. !

Message par ? Sam 1 Mai 2010 - 16:28

Erreurs Théologiques graves de Maria Valtorta NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Icon_minitimeAujourd'hui à 15:24[size=9/size] NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Icon_report NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Icon_lock_report









thémérée a écrit:
thémérée c'est mon nom


je te conseil pas d'en profiter tu pourrais le regretter.
Pourriez-vous prendre le ip de cette personne...Il y a des lois dans ce bas monde.
Merci




?
Aime la Bible

Messages : 15
Inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Empty Re: NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. !

Message par Gaëlle Sam 1 Mai 2010 - 16:39

Gilles a écrit:"PATMOS"="ISABELLA"="VIC" !!! NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Dancing_

TROIS PSEUDOS = UNE MÊME PERSONNE !!! NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Icon_geek


Gilles. Ville de Québec - Canada NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Marche_l

NON, GILLES !

J'ai déjà répondu à votre remarque sur un autre fil ; 'Vic' est le raccourci d'un prénom. Merci de bien vouloir enregistrer cette information.

-----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Empty Re: NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. !

Message par Gilles Sam 1 Mai 2010 - 16:40

Bonjour "?" !

Hélàs, en tant que modérateur, je n'ai aucune autorité pour prendre le ip de cette personne. NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Icon_question

Comme le mentionne "monsieurlol" sur un autre fil de discussion, l'administrateur a du limiter mes fonctions.

Par contre, j'ai lu ceci sur le profil de "thémérée"...

- Ce membre est banni jusqu'au Mar 19 Jan - 4:14
Pour la raison suivante : Vous êtes odieux, irrespectieux et incurable!!!


C'est "Silver 35" qui a banni cette personne. S'agit-il de "Patmos-Isabella" ?

Vraiment, avec tous ces différents pseudos, çà devient dérisoire à la fin ! NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Affraid

Gilles. Ville de Québec - Canada NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Drunken_smilie
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Empty Re: NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. !

Message par Gilles Sam 1 Mai 2010 - 16:45

Gaëlle a écrit:NON, GILLES !
J'ai déjà répondu à votre remarque sur un autre fil ; 'Vic' est le raccourci d'un prénom. Merci de bien vouloir enregistrer cette information.

Bonjour Gaëlle ! NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Icon_salut

Mais dites-moi... Est-il vrai que "Patmos-Isabella" a son propre forum ? Quelqu'un m'a dit que c'était un forum soutenu par les milices américaines révolutionnaires et anti-gouvernemental ! NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Affraid

Connaissez-vous le lien de ce forum révolutionnaire ?

Vous savez Gaëlle, tous ces différents pseudos, çà commence à devenir éreintant !

Gilles. Ville de Québec - Canada NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Icon_scratch
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Empty Re: NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. !

Message par Gaëlle Sam 1 Mai 2010 - 16:50

Gilles a écrit:Bonjour "?" !

Hélàs, en tant que modérateur, je n'ai aucune autorité pour prendre le ip de cette personne. NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Icon_question

Comme le mentionne "monsieurlol" sur un autre fil de discussion, l'administrateur a du limiter mes fonctions.

Par contre, j'ai lu ceci sur le profil de "thémérée"...

- Ce membre est banni jusqu'au Mar 19 Jan - 4:14
Pour la raison suivante : Vous êtes odieux, irrespectieux et incurable!!!


C'est "Silver 35" qui a banni cette personne. S'agit-il de "Patmos-Isabella" ?

Vraiment, avec tous ces différents pseudos, çà devient dérisoire à la fin ! NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Affraid

Gilles. Ville de Québec - Canada NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Drunken_smilie

Gilles, pour votre bien et celui de tous pourriez-vous cesser de faire une fixation sur 'Patmos-Isabella' ?

Si vous imaginez le 'déceler' sous de nouvelles inscriptions vous n'en finirez jamais et vous manquerez (ce serait une faute) de lire les messages de bonnes personnes récemment inscrites.

Je l'ai déjà dit et le répète : chaque minute est précieuse, le temps passe, nous vivons les Temps Derniers, n'avez-vous donc à vous occuper que de vétilles ?

----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Empty Re: NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. !

Message par Gilles Sam 1 Mai 2010 - 16:57

Gaëlle a écrit:Gilles, pour votre bien et celui de tous pourriez-vous cesser de faire une fixation sur 'Patmos-Isabella' ?

Si vous imaginez le 'déceler' sous de nouvelles inscriptions vous n'en finirez jamais et vous manquerez (ce serait une faute) de lire les messages de bonnes personnes récemment inscrites.

Je l'ai déjà dit et le répète : chaque minute est précieuse, le temps passe, nous vivons les Temps Derniers, n'avez-vous donc à vous occuper que de vétilles ?

Re-bonjour Gaëlle ! NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Icon_biggrin

À vrai dire, j'approuve votre commentaire... Il est trop difficile de faire "la chasse aux sorcières" car je ne suis que modérateur sur le forum. Je n'ai donc aucune autorité pour retracer l'adresse e-mail des membres.

Oui je vous le confirme aujourd'hui... Si "Patmos-Isabella" revient poster sur le forum, je n'ai pas l'intention de m'obstiner avec lui.
Il y a des choses spirituelles bien plus importantes à discuter.

Bonne journée à vous Madame Gaëlle ! NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Icon_sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Icon_salut
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Empty Re: NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. !

Message par Gaëlle Sam 1 Mai 2010 - 16:58

Gilles a écrit:
Gaëlle a écrit:NON, GILLES !
J'ai déjà répondu à votre remarque sur un autre fil ; 'Vic' est le raccourci d'un prénom. Merci de bien vouloir enregistrer cette information.

Bonjour Gaëlle ! NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Icon_salut

Mais dites-moi... Est-il vrai que "Patmos-Isabella" a son propre forum ? Quelqu'un m'a dit que c'était un forum soutenu par les milices américaines révolutionnaires et anti-gouvernemental ! NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Affraid

Connaissez-vous le lien de ce forum révolutionnaire ?

Vous savez Gaëlle, tous ces différents pseudos, çà commence à devenir éreintant !

Gilles. Ville de Québec - Canada NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Icon_scratch


J'ignore si Vic a son propre forum ; il est libre dans un pays libre (en principe...).

Tout ce que je sais : lui et moi avons une conscience claire de l'urgence actuelle ainsi que du caractère extrêmement précieux de chaque seconde de nos vies.

S'il vous plaît, tous, ici sur ce forum, AYEZ CONSCIENCE DU TEMPS ! AYEZ CONSCIENCE DU TEMPS ! AYEZ CONSCIENCE DU TEMPS !

------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.


Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Empty Re: NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. !

Message par ? Sam 1 Mai 2010 - 18:34

Gilles a écrit:
Si "Patmos-Isabella" revient poster sur le forum, je n'ai pas l'intention de m'obstiner avec lui.
Il y a des choses spirituelles bien plus importantes à discuter.

Moi,je vous dis que si Vic revient poster sur le forum et qu'il continue de blaphèmer...il va me trouver.
Michael 7

?
Aime la Bible

Messages : 15
Inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Empty Re: NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. !

Message par Gilles Sam 1 Mai 2010 - 18:39

? a écrit:Moi,je vous dis que si Vic revient poster sur le forum et qu'il continue de blaphèmer...il va me trouver.
Michael 7

Bonjour "?" Michaël ! NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Icon_salut

Pourtant, Gaëlle soutient que "Vic" n'est pas la même personne que monsieur "Patmos-Isabella"... Çà devient mélangeant cette affaire-là ! NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Drunken_smilie

Gilles. Ville de Québec - Canada NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Foto04
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Empty Re: NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. !

Message par Invité Sam 1 Mai 2010 - 18:41

Ce que Gaelle dit est FAUX.

céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Empty Re: NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. !

Message par Invité Sam 1 Mai 2010 - 18:44

Cher Gilles, et je ne pense pas que Gaelle me demande des Preuves !!!???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Empty Re: NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. !

Message par Gilles Sam 1 Mai 2010 - 18:47

celine-410 a écrit:Cher Gilles, et je ne pense pas que Gaelle me demande des Preuves !!!???

Bonjour chère Céline ! NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Icon_sunny

Espérons que Gaelle vous répondra... NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Icon_question NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Icon_question NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Icon_question

Je quitte pour mes courses.NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Icon_biggrin NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! 0002040D


Gilles. Ville de Québec - Canada NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Marche_l
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Empty Re: NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. !

Message par Gaëlle Sam 1 Mai 2010 - 19:05

A Gilles :

Vous avez déformé mes propos,
je n'ai jamais dit que Patmos-Isabella et Vic ne sont pas la même personne !!!

J'ai dit que 'Vic' n'est pas un pseudo.

Si les modérateurs en sont là, quid du forum ? Mad

------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Empty Re: NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. !

Message par ? Sam 1 Mai 2010 - 20:01

Gilles a écrit:
? a écrit:Moi,je vous dis que si Vic revient poster sur le forum et qu'il continue de blaphèmer...il va me trouver.
Michael 7

Bonjour "?" Michaël ! NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Icon_salut

Pourtant, Gaëlle soutient que "Vic" n'est pas la même personne que monsieur "Patmos-Isabella"... Çà devient mélangeant cette affaire-là ! NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Drunken_smilie

Gilles. Ville de Québec - Canada NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Foto04
La subtilité de Gaelle est tellement évidente...et c'est pour cette raison qu'il est très dangereux de discuter avec elle.
Flatteries...gentillesse...pour vous amener doucement à sa façon de voir les choses.
Michael 7

?
Aime la Bible

Messages : 15
Inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Empty Re: NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. !

Message par Gaëlle Sam 1 Mai 2010 - 21:21

? a écrit:
Gilles a écrit:
? a écrit:Moi,je vous dis que si Vic revient poster sur le forum et qu'il continue de blaphèmer...il va me trouver.
Michael 7

Bonjour "?" Michaël ! NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Icon_salut

Pourtant, Gaëlle soutient que "Vic" n'est pas la même personne que monsieur "Patmos-Isabella"... Çà devient mélangeant cette affaire-là ! NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Drunken_smilie

Gilles. Ville de Québec - Canada NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Foto04
La subtilité de Gaelle est tellement évidente...et c'est pour cette raison qu'il est très dangereux de discuter avec elle.
Flatteries...gentillesse...pour vous amener doucement à sa façon de voir les choses.
Michael 7



???????????????????????????????????????

------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.


Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Empty Re: NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. !

Message par ? Dim 2 Mai 2010 - 0:51

Silver35 a écrit:
Vous êtes combien sous le Pseudo Gaëlle?









Citation:
10 personnes sous un pseudo ou 10 personnalités dans un même corps?
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Quoiqu'il en soit un pseudo est personnel alors qui que vous soyez creez un compte si vous voulez vous faire son avocat.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/vos-annonces-et-communications-f4/avertissement-pour-t6882.htm
NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Icon_question

?
Aime la Bible

Messages : 15
Inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Empty Re: NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. !

Message par Danielle Dim 2 Mai 2010 - 2:23

Il faut être drôlement hypocrite et pernicieux pour employer plusieurs pseudos.

Il doit y avoir moyen avec l'adresse IP de les retracer...je ne m'y connais pas, mais il est temps que l'on ait un technicien en informatique qui s'y connaisse pour nous aider.

Moi je n'en reviens pas, je trouve cela tellement bas, je dirais même rampant comme un serpent pour s'amuser à tromper...

Jamais je ne maudirais quelqu'un mais là, j'en ai ras-le-bol des démons présents sur le forum.

Vous n'avez pas autre chose à faire ?

Il y a d'autres forums pour vous....

V.R.S.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Empty Re: NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. !

Message par Gaëlle Dim 2 Mai 2010 - 2:41

Afin que tout soit clair une fois pour toutes et pour tout le monde :

Mon pseudo personnel est 'Gaëlle'.

Mon prénom spirituel est 'Hannah' ; ce prénom hébreu signifie 'Grâce'.


De nature mystique, je reçois des messages et visions depuis l'enfance de Marie, son Fils, les Archanges Gabriel, Michel et Raphaël.

Les messages conclus par 'la Paix soit avec vous' n'étaient pas envoyés par Gaëlle mais par les Archanges.

Libre à vous d'y croire ou non.

P.S. : je ne me serais jamais attendue, sur un forum catholique, à faire l'objet d'une enquête digne de la C.I.A. ! Cela promet...

P.S. 2 : mon devoir premier est de préserver ma santé ; il est 2h 36 du matin en Belgique, je ne parviens pas à dormir bien qu'ayant pris des antalgiques puissants, rien à faire, cela devient invivable physiquement.

Alors je compte sur votre charité chrétienne pour m'épargner des questions éreintantes et inutiles.

La Grâce soit avec vous, Michael 7.

Hannah

P.S. : si vous doutez, ce qui est légitime et prudent, humainement parlant, revenez en silence à votre coeur et demandez la lumière de Notre-Dame.

--------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Empty Re: NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. !

Message par Gilles Dim 2 Mai 2010 - 2:48

Gaëlle a écrit:De nature mystique, je reçois des messages et visions depuis l'enfance de Marie, son Fils, les Archanges Gabriel, Michel et Raphaël.

Les messages conclus par 'la Paix soit avec vous' n'étaient pas envoyés par Gaëlle mais par les Archanges.

Libre à vous d'y croire ou non.

Loin de moi l'idée de vous juger ou de vous condamner Gaelle.

Cependant, avez-vous consulté un bon prêtre charismatique suite à ces apparitions et visions depuis votre jeunesse ? Il pourrait vous conseiller afin de ne pas tomber dans les ruses des sciences occultes ou des faux "êtres de lumière".

Bon repos et bonne nuit à vous chère Madame.NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Sleep

Gilles. Ville de Québec - Canada NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Empty Re: NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. !

Message par Gaëlle Dim 2 Mai 2010 - 2:54

Danielle a écrit:Il faut être drôlement hypocrite et pernicieux pour employer plusieurs pseudos.

Il doit y avoir moyen avec l'adresse IP de les retracer...je ne m'y connais pas, mais il est temps que l'on ait un technicien en informatique qui s'y connaisse pour nous aider.

Moi je n'en reviens pas, je trouve cela tellement bas, je dirais même rampant comme un serpent pour s'amuser à tromper...

Jamais je ne maudirais quelqu'un mais là, j'en ai ras-le-bol des démons présents sur le forum.

Vous n'avez pas autre chose à faire ?

Il y a d'autres forums pour vous....

V.R.S.


Danielle, OUI J'AI MILLE AUTRES CHOSES A FAIRE ; écrire sur ce forum m'a été demandé intérieurement et ce n'est pas ce qui simplifie ma vie.

Vous vous décrivez comme une femme de coeur et d'Amour, ce qui déjà en soit est particulièrement... spécial ; jamais je ne prétendrai ceci.

Je suis ce que je suis ; Dieu sonde les reins et les coeurs. Je le répète : écrire sur ce forum est une charge, un poids, j'ai mille autres choses à faire et ne cours absolument après les forums quels qu'ils soient.

L'appel intérieur m'a été donné d'écrire sur celui-ci ; pour combien de temps ? Je l'ignore.

Si vous êtes réellement une femme de coeur et d'amour, RENSEIGNEZ-VOUS et demandez la lumière de Notre-Dame avant d'insulter vos frères (ou soeurs) dans la foi.

La Grâce soit avec vous,

Hannah

P.S. : il faut être drôlement hypocrite et pernicieux et manquant particulièrement d'amour pour écrire à une heure où vous savez pertinemment que les Européens sont censés dormir. C'est Gabriel qui m'a maintenue en alerte afin de répondre le plus tôt possible.

P.S. 2 : si vous saviez les tortures quotidiennes qu'entraîne un manque de 40 % de volume sanguin et que les zones du contrôle de la douleur et du sommeil dans le cerveau ne sont pas irriguées correctement, vous commenceriez à avoir une toute petite idée du calvaire que je vis, en union avec la Passion de Notre-Seigneur.

----------------------------------------------------------------------------------


Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Empty Re: NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. !

Message par Gaëlle Dim 2 Mai 2010 - 3:08

Gilles a écrit:
Gaëlle a écrit:De nature mystique, je reçois des messages et visions depuis l'enfance de Marie, son Fils, les Archanges Gabriel, Michel et Raphaël.

Les messages conclus par 'la Paix soit avec vous' n'étaient pas envoyés par Gaëlle mais par les Archanges.

Libre à vous d'y croire ou non.

Loin de moi l'idée de vous juger ou de vous condamner Gaelle.

Cependant, avez-vous consulté un bon prêtre charismatique suite à ces apparitions et visions depuis votre jeunesse ? Il pourrait vous conseiller afin de ne pas tomber dans les ruses des sciences occultes ou des faux "êtres de lumière".

Bon repos et bonne nuit à vous chère Madame.NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Sleep

Gilles. Ville de Québec - Canada NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Icon_biggrin

Re, bonsoir, Gilles.

Ma famille a donné naissance à plusieurs prêtres. Deux des meilleurs amis de mon père étaient l'un prêtre - responsable du collège d'Angoulême (Charente-Maritime) - et le second franciscain, très instruit des problèmes entre Israël, la Palestine et l'Egypte, ayant vécu au Proche-Orient. Il était particulièrement intéressé par les Coptes.

Toute jeune j'ai bénéficié d'informations spéciales pour une enfant... Le prêtre m'a demandé quelle était la fête chrétienne que je préfère, j'ai répondu : "La Transfiguration" ; sa réponse : "Tu es une bonne chrétienne".

Il n'est nul besoin de recourir à un prêtre "charismatique" pour être éclairée, d'autres peuvent tout autant le faire et le déballage émotionnel des charismatiques me hérisse, ne me convient pas.

Il y a diverses mouvances dans l'église, je suis une contemplative, intériorisée, en contact avec des religieux - et religieuses - en Belgique (y compris au sein d'un Carmel) car des religieuses également peuvent être d'excellent conseil, il N'Y A PAS QUE LES HOMMES, RELIGIEUX OU NON, A RECEVOIR DES GRACES INSIGNES.

J'espère que vous voici, du moins un peu, rasséréné ?

Hannah

---------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Empty Re: NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. !

Message par Gilles Dim 2 Mai 2010 - 3:14

Gaëlle a écrit:Il y a diverses mouvances dans l'église, je suis une contemplative, intériorisée, en contact avec des religieux - et religieuses - en Belgique (y compris au sein d'un Carmel) car des religieuses également peuvent être d'excellent conseil, il N'Y A PAS QUE LES HOMMES, RELIGIEUX OU NON, A RECEVOIR DES GRACES INSIGNES.

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Tete_sym

Merci pour votre réponse "Gaëlle" ! NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Icon_biggrin NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Thankyou
Vous me rassurez. NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Thumbup_
Essayez de vous reposer un peu. Bonne nuit et faites de beaux rêves ! NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Sleep

Gilles. Ville de Québec - Canada NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Icon_king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Empty Re: NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. !

Message par Gaëlle Dim 2 Mai 2010 - 3:15

Gaëlle a écrit:
Danielle a écrit:Il faut être drôlement hypocrite et pernicieux pour employer plusieurs pseudos.

Il doit y avoir moyen avec l'adresse IP de les retracer...je ne m'y connais pas, mais il est temps que l'on ait un technicien en informatique qui s'y connaisse pour nous aider.

Moi je n'en reviens pas, je trouve cela tellement bas, je dirais même rampant comme un serpent pour s'amuser à tromper...

Jamais je ne maudirais quelqu'un mais là, j'en ai ras-le-bol des démons présents sur le forum.

Vous n'avez pas autre chose à faire ?

Il y a d'autres forums pour vous....

V.R.S.


Danielle, OUI J'AI MILLE AUTRES CHOSES A FAIRE ; écrire sur ce forum m'a été demandé intérieurement et ce n'est pas ce qui simplifie ma vie.

Vous vous décrivez comme une femme de coeur et d'Amour, ce qui déjà en soi est particulièrement... spécial ; jamais je ne prétendrai ceci.

Je suis ce que je suis ; Dieu sonde les reins et les coeurs. Je le répète : écrire sur ce forum est une charge, un poids, j'ai mille autres choses à faire et ne cours absolument après les forums quels qu'ils soient.

L'appel intérieur m'a été donné d'écrire sur celui-ci ; pour combien de temps ? Je l'ignore.

Si vous êtes réellement une femme de coeur et d'amour, RENSEIGNEZ-VOUS et demandez la lumière de Notre-Dame avant d'insulter vos frères (ou soeurs) dans la foi.

La Grâce soit avec vous,

Hannah

P.S. : il faut être drôlement hypocrite et pernicieux et manquant particulièrement d'amour pour écrire à une heure où vous savez pertinemment que les Européens sont censés dormir. C'est Gabriel qui m'a maintenue en alerte afin de répondre le plus tôt possible.

P.S. 2 : si vous saviez les tortures quotidiennes qu'entraîne un manque de 40 % de volume sanguin et que les zones du contrôle de la douleur et du sommeil dans le cerveau ne sont pas irriguées correctement, vous commenceriez à avoir une toute petite idée du calvaire que je vis, en union avec la Passion de Notre-Seigneur.

----------------------------------------------------------------------------------


Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Empty Re: NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. !

Message par Danielle Dim 2 Mai 2010 - 4:55

Ce n'est pas par hypocrisie que j'écris vers les 20 h, là il est 22:30 heure normale pour moi d'écrire sur les forums puisque durant le jour je travaille, en début de soirée je m'occupe de mes enfants et autres affaires du quotidien. Et plus tard en soirée là j'ai du temps pour l'ordinateur.

Il m'arrive aussi durant le jour de venir faire un tour mais c'est plus souvent en soirée.

Mais là pour moi aussi, il se fait tard et je quitte, j'ai mes prières à faire avant d'aller dormir.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Empty Re: NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. !

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 7:48

Michael7 à écrit;
La subtilité de Gaelle est tellement évidente...et c'est pour cette raison qu'il est très dangereux de discuter avec elle.
Flatteries...gentillesse...pour vous amener doucement à sa façon de voir les choses.

Michael 7



Vous avez l'oeil ouvert cher ami
NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Clap_smy NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Icon_thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Empty Re: NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. !

Message par Gaëlle Dim 2 Mai 2010 - 9:56

celin-410 a écrit :

"Michael7 à écrit;
Citation:
La subtilité de Gaelle est tellement évidente...et c'est pour cette raison qu'il est très dangereux de discuter avec elle.
Flatteries...gentillesse...pour vous amener doucement à sa façon de voir les choses.
Michael 7

Vous avez l'oeil ouvert cher ami"

Le Seigneur Jésus a dû beaucoup souffrir de devoir parler à des aveugles et à des sourds ! Je suis heureuse de commencer à avoir une toute petite idée de Ses Souffrances.

Hannah.

-----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. ! Empty Re: NE PAS UTILISER PLUSIEURS PSEUDOS SUR LE FORUM S.V.P. !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum