Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Attaques anti-catholiques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils ...
Voir le deal
4.99 €
Le Deal du moment : -50%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
189.99 €

Attaques anti-catholiques

Aller en bas

Attaques anti-catholiques Empty Attaques anti-catholiques

Message par Zamie le Mar 17 Déc 2019 - 14:17

Affligeant. C’est aux cris de « Stop aux fachos », sans même se rendre compte que c’est ce qu’ils sont eux-mêmes, en ne respectant aucunement la liberté de pensée des autres, qu’une cinquantaine d’individus, a interrompu samedi [14 décembre], vers 16 h la crèche vivante avec chœurs, qui devait se dérouler jusqu’à 18 heures, place Saint-Georges.
Regroupés sur les murettes entourant la place, vociférant et proférant insultes et cris à l’encontre « des flics, des fachos » revendiquant « nous, on est les anticapitalistes ». Effrayant les enfants qui jouaient dans la pastorale et jouant la provocation jusqu’à descendre sur la place en cherchant la confrontation. Ce qui a clos définitivement la représentation, prévue avec succession de chorales, jusqu’à 18 h. Alors, les enfants sont descendus de l’estrade, trois chœurs prévus encore n’ont pas chanté. L’âne et les moutons sont repartis dans leur ferme.Et le public déçu, hochait la tête de dépit. Aussi triste que crétin. Quel intérêt de venir manifester là ?
Mgr Robert Le Gall, archevêque de Toulouse, a dénoncé l’interruption de la crèche vivante de la place Saint-Georges :
Attaques anti-catholiques Img_7812
Attaques anti-catholiques Img_7813
https://www.lesalonbeige.fr/lextreme-gauche-sen-prend-a-une-creche-vivante-a-toulouse/



Ainsi, la crèche vivante qui était réalisée ce dernier samedi, place Saint Georges, au cœur de Toulouse, avec des enfants, a dû être évacuée en urgence.
Quelques dizaines de nervis gauchistes détachés de l’arrière de la manifestation des gilets jaunes et scandant des slogans de haine antichrétienne, en ont envahi l’espace, imposant aux organisateurs de la crèche l’abandon des lieux.
La police n’est pas intervenue contre cette grave violence liberticide rappelant dans le passé les premiers actes annonciateurs des tragiques périodes révolutionnaires de persécution anticatholique.
L’Agrif attendra du parquet de Toulouse les poursuites qui s’imposent contre les responsables, connus, de cette agression de racisme antichrétien, pour « entrave concertée à l’exercice de la liberté d’expression selon l’article 431-1 du code pénal ».
https://www.lesalonbeige.fr/creche-vivante-perturbee-a-toulouse-que-va-faire-le-parquet/
     



-----------------




Samedi 14 décembre avait lieu le 1er des deux pèlerinages en l’honneur de Notre-Dame des Neiges organisé par la Famille Missionnaire de Notre Dame en Ardèche à Saint-Pierre de Colombier.
Attaques anti-catholiques Photo-jean-luc-boulard-681x1024A  l’occasion du 73ème anniversaire de la bénédiction de la statue de Notre Dame des Neiges par l’évêque de Viviers, avait lieu le grand pèlerinage annuel à Saint Pierre de ColombierPlus de 1000 pèlerins ont participé à la Messe le matin dans l’église et la salle Pie XII où était assurée la retransmission. Les pèlerins ont  dû affronter dans le Sud-Ouest des intempéries. Ceux de Paris ont été retardés par les grèves. Une bonne centaine de pèlerins, cependant, ont dû renoncer.
La Messe, que l’on peut visionner en replay sur le site internet, a été vécue dans une grande ferveur et une profonde joie spirituelle. Le chant à la Vierge Marie, exécuté par une soixantaine d’Irakiens a été écouté avec beaucoup d’émotion.
Attaques anti-catholiques Polemique_construction_d_une_basilique_a_st_pierre_de_colombier_07-00_00_15_13-4563957Après un déjeuner partagé dans un esprit familial, et un nouveau temps de prière et d’enseignement sur la consécration par Jésus dans la Vérité, les pèlerins se sont dirigés vers la statue de Notre-Dame des Neiges où les attendaient 150 manifestants, qui tenaient à protester contre le projet de construction de l’église du Cœur Immaculé de Marie. Il avait été demandé aux pèlerins de ne pas répondre aux provocations et de rester dans la prière. Les pèlerins ont bien respecté les consignes et aucun débordement n’a eu lieu alors que, pendant tout le temps de la prière devant la statue de Notre-Dame des Neiges, les manifestants brandissaient des pancartes hostiles et levaient le poing fermé.
Tous ont prié de tout leur cœur la Vierge Marie, y compris dans leurs langues maternelles : Allemands, Africains, Coptes égyptiens, réfugiés irakiens. La procession s’est ensuite dirigée derrière l’église pour la bénédiction du Saint Sacrement qui a conclu cette Fête de Notre-Dame des Neiges pas comme les autres.”

Voici un extrait de l’homélie de ce dimanche du Père Bernard Domini, modérateur de la communauté :
Malgré la manifestation non déclarée et non autorisée,notre procession légalement déclarée et autorisée a été vécue dans une intense ferveur et dans l’esprit des béatitudes de Jésus : bienheureux les doux, bienheureux les pacifiques, bienheureux les persécutés pour la justice (…)
La première consécration de Saint-Pierre-de-Colombier et des amis de Notre-Dame des neiges dont le petit embryon de l’équipe Notre-Dame des Neiges, a été faite, ici, en cette église, en présence de l’évêque de Viviers de l’époque, Mgr Alfred Couderc, par notre Père Fondateur, le dimanche de gaudete 1946. Nous avons rappelé, hier, plusieurs expressions citées par le Père. Cette consécration a porté de grands fruits spirituels : Mgr Alfred Couderc a reçu la grâce, dans l’après-midi de ce même dimanche 15 décembre 1946, d’autoriser la Fondation de notre Famille religieuse. La communauté s’est développée d’abord très lentement. Elle n’est pas encore très nombreuse : à peine 150 membres, mais grâce à ses 15 foyers en France, à Rome et en Allemagne, elle contribue à développer la dévotion à Notre-Dame des neiges.
Le pèlerinage en l’honneur de Notre-Dame des Neiges ne cesse de grandir d’année en année. En cette année 2019, malgré les intempéries, malgré le contexte social actuel et les difficultés de transport, nous étions plus de 1000, hier. Combien serons-nous la semaine prochaine ? Le pèlerinage sera proche de Noël, mais des familles s’annoncent et nous espérons que Notre-Dame des Neiges aura la joie de distribuer encore de nombreux cadeaux spirituels : foi, espérance, charité, consolation, force pour porter les épreuves en ce temps où beaucoup de nos contemporains sont désabusés et découragés.
Puisse cette Messe être un temps de grande action de grâce, mais aussi de prière pour tous ceux qui, hier, manifestaient contre notre projet d’église du Cœur Immaculé de Marie. A leur poing fermé et tendu, à leur bouche baillonnée d’un foulard rouge, nous voulons leur tendre nos mains ouvertes et nos visages découverts qui n’ont qu’un désir : rayonner l’amour et la joie des Cœurs de Jésus et de Marie. Nous comprenons les souffrances et les angoisses de nos opposants en ce monde où manque l’Amour de Dieu. Cet Amour de Dieu, bien chers frères et sœurs en humanité, n’est pas une menace pour notre Nation et pour l’humanité, mais cet Amour est le remède, le seul remède aux maux dont souffrent les hommes de notre temps.”

Attaques anti-catholiques Projet4-502x300Comme vous le savez, le projet de construction d’une église plus grande à Saint-Pierre de Colombier a fait naître une opposition “locale” très anti-cléricale et très anti-catholique qui se cache hypocritement derrière le thème de allant même jusqu’à citer l’Encyclique du pape François Laudato Si…qu’aucun des manifestants interrogés n’a lu. Vous pouvez retrouver les articles précédents ici, ici, ici, ici et ici.
France 3 était sur place et a fait un petit reportage :

De son côté, le Dauphiné Libéré était également sur place :
Attaques anti-catholiques Photo-1-1024x768Au milieu des croyants, à deux pas de la statue de la Vierge, une quinzaine de personnes, la plupart avec un foulard rouge bâillonnant leur bouche, poing levé vers le ciel, pancartes revendicatives “Stop béton” bien en vue, témoignent silencieusement de leur opposition. En bas, sur la place du Marché, le reste de la troupe anti-centre spirituel s’est tenu la main, formant une chaîne humaine pour encadrer le passage des pèlerins, dans le respect de chacun [sic].
Attaques anti-catholiques Photo-2-1024x768Plus que jamais les opposants en appellent à la mobilisation des élus. La préfecture ayant offert en septembre une fin de non-recevoir, il ne reste pas tant de solutions pour se faire entendre. Samedi, la conseillère régionale écologiste Florence Cerbaï a une nouvelle fois apporté son soutien, tout comme Stéphane Ginévra, le maire de Chirols, commune voisine, ou l’élu du parc naturel régional (PNR) des Monts d’Ardèche, Alain Gibert. Mais cela semble bien maigre. Faut-il y voir de la part des élus un désintérêt total ou la marque d’un soutien implicite à la Famille missionnaire Notre-Dame ?

Attaques anti-catholiques Image1Le Dauphiné Libéré oublie juste de préciser que des moqueries irrespectueuses et des provocations ont été lancées sur le passage des pèlerins. En outre, en plus des poings levés, des panneaux ont été brandis juste aux pieds de la statue de la Vierge Marie pendant toute la prière, avec notamment ces inscriptions : « Vos mères auraient dû avorter » ou encore : « Ils sont homophobes et sexistes ; tout le monde déteste les cathos intégristes » . Et le journaliste de conclure que cela a été fait “dans le respect de chacun”…
Cette opposition est d’autant plus incompréhensible que le projet est tout à fait légal comme l’a souligné dans un communiqué le préfet de l’Ardèche. Non seulement il est indispensable pour recevoir les pèlerins en nombre trop grand pour l’église du village (400 places) mais il est tout à fait encouragé par la plupart des élus qui y voient une occasion de dynamiser la région.
Vous pouvez soutenir ce magnifique projet en priant et en suivant l’avancée des travaux sur ce blog dédié.
Vous pouvez également faire des dons pour permettre sa réalisation.
Et, encore mieux, vous pouvez participer au deuxième pèlerinage qui aura lieu le 21 décembre pour fêter Notre-Dame des Neiges. Voir les modalités pratiques ici.



[list=commentlist]
https://www.lesalonbeige.fr/une-fete-de-notre-dame-des-neiges-pas-comme-les-autres-1-000-pelerins-et-150-anarchistes-se-retrouvent/[/list]


-------------





Dernière édition par Zamie le Mar 17 Déc 2019 - 14:23, édité 1 fois (Raison : Rajout texte)
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3225
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Attaques anti-catholiques Empty Re: Attaques anti-catholiques

Message par Desiderius Ulixes le Mar 17 Déc 2019 - 14:32

La réponse se trouve dans la vidéo :

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1122
Age : 57
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Attaques anti-catholiques Empty Re: Attaques anti-catholiques

Message par Zamie le Mar 17 Déc 2019 - 14:39

@Desiderius Ulixes a écrit:La réponse se trouve dans la vidéo :

Certainement .
Allez demander à un catholique lambda ce qu'est le Meshom ? 
Tous ne fréquentent ce forum .
Le Meshom est -il connu de nos évêques et prêtres ? 
Permettez -moi d'en douter .
Je rajoute que nous sommes en plein combat entre la cité du bien et la cité du mal .
Cela depuis le début du christianisme mais aujourd'hui cela s'accélère à la vitesse grand V.


Dernière édition par Zamie le Mar 17 Déc 2019 - 14:45, édité 1 fois (Raison : rajoit texte)
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3225
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Attaques anti-catholiques Empty Re: Attaques anti-catholiques

Message par Desiderius Ulixes le Mar 17 Déc 2019 - 14:46

Les non catholiques ont compris là où  (est-ce Lucifer qui le leur révèle ?) les catholiques pèchent... pas besoin de savoir ce qu'est le meshom... la nature humaine est solidaire....
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1122
Age : 57
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Attaques anti-catholiques Empty Re: Attaques anti-catholiques

Message par Isabelle-Marie le Jeu 26 Déc 2019 - 21:08

@père Nathan a écrit:dans la Transgression suprême on détruit tous les champs d’unification de la liberté intérieure de tous les êtres humains, en même temps chacun et tous en collectivité

Question : De ces expériences, dignes de Frankenstein, sur le clonage, les êtres éventuellement clonés "nouvelle nature humaine" qui en résulteraient auront-ils une âme ? (vers 23')

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 6019
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Attaques anti-catholiques Empty Re: Attaques anti-catholiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum