Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UNE CALAMITE QUI VA ETRE DEVASTATRICE POUR LA TERRE... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UNE CALAMITE QUI VA ETRE DEVASTATRICE POUR LA TERRE... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

UNE CALAMITE QUI VA ETRE DEVASTATRICE POUR LA TERRE...

Aller en bas

UNE CALAMITE QUI VA ETRE DEVASTATRICE POUR LA TERRE... Empty UNE CALAMITE QUI VA ETRE DEVASTATRICE POUR LA TERRE...

Message par Gilles Sam 24 Avr 2010 - 16:05

UNE CALAMITE QUI VA ETRE DEVASTATRICE POUR LA TERRE... SmolderingWTC

Mardi 10 mars 2009 2 10 /03 /2009 10:55

Par DP

UNE CALAMITE QUI VA ETRE DEVASTATRICE POUR LA TERRE EST SUR LE POINT DE SE PRODUIRE PAR David Wilkerson

Je me suis senti poussé par le Saint Esprit à envoyer un message urgent à tout mon carnet d’adresse et à mes amis, à des évêques que nous avons rencontrés partout dans le monde.

UNE CALAMITE QUI VA ETRE DEVASTATRICE POUR LA TERRE EST SUR LE POINT DE SE PRODUIRE

Pendant dix ans j’ai averti que mille feux allaient venir sur la ville de New York. Ceci engloutira toute la megaplex, y compris dans les régions du New Jersey et du Connecticut. Les principales villes en Amérique feront l’expérience d’émeutes et de feux ardents : comme ceux que nous avons vu à Watts, Los Angeles il y a plusieurs années auparavant.

Il y aura des émeutes et des feux partout dans le monde. Il y aura des pillages y compris à Times Square, à New York City. Ce que nous vivons aujourd’hui n’est pas une récession ni même une dépression. Nous somme sous la colère de Dieu.
Dans le Psaume 11 il est écrit : « Quand les fondements sont renversés, Le juste, que ferait-il ? » (v.3).

Dieu juge les péchés déchaînés de l’Amérique et des nations. Il détruit les fondations profanes.

Le prophète Jérémie supplia Israël la désobéissante, « Ainsi parle l'Éternel : Voici, je prépare contre vous un malheur, Je médite un projet contre vous. Revenez chacun de votre mauvaise voie, Réformez vos voies et vos œuvres ! Mais ils disent : C'est en vain ! Car nous suivrons nos pensées, Nous agirons chacun selon les penchants de notre mauvais cœur. » (Jérémie 18 :11-12)
Au Psaumes 11:6 David avertit, « Il fait pleuvoir sur les méchants des charbons (des charbons de feu) … du feu et du soufre … un vent brûlant … c'est le calice qu'ils ont en partage. » Pourquoi ? David a répondu, « Car l'Éternel est juste. » (v.7).

C’est un jugement juste : tout comme lors des jugements de Sodome et de la génération de Noé.

QUE DEVRA FAIRE LE JUSTE ? ET LE PEUPLE DE DIEU ?

Je vous donne tout d’abord une parole pratique que j’ai reçu pour ma propre direction. Faites des provisions de nourriture pour trente jours ainsi que des affaires de toilette, et les autres choses de bases. Dans les principales villes, les épiceries se vident en une heure aux signes d’un désastre qui approche. Et pour notre réaction spirituelle, nous avons deux options. Ceci est souligné dans le Psaumes 11. « Fuis dans vos montagnes, comme un oiseau ? » Ou, comme David dit, Il fixa ses yeux sur « l'Éternel dans son saint temple, L'Éternel a son trône dans les cieux ; Ses yeux regardent, Ses paupières sondent les fils de l'homme. » (v.4) « C'est en l'Éternel que je cherche un refuge. » (v.1)

Je dirai à mon âme : Pas besoin de courir… pas besoin de se cacher. C’est l’œuvre juste de Dieu. Je contemplerai notre Seigneur sur son trône, avec Son regard plein de tendresse, sa bonté qui veille sur chacun de mes pas, en ayant confiance qu’Il délivrera son peuple même au travers des inondations, des feux, des calamités, des tests, des épreuves de toutes sortes.

Note : Je ne sais pas quand ces choses arriveront, mais je sais que ce n’est pas loin. J’ai épanché mon cœur avec vous. Faites de ce message ce que vous voulez.

Que Dieu vous bénisse et vous garde. En Christ,
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Si les fondements sont détruits, que doivent faire les justes? »


Récemment je me suis senti obligé d'envoyer un message urgent annonçant une grande calamité imminente d’une telle intensité que même les élus de Dieu vont trembler.

Un évêque a demandé, « N’y a-t-il pas une autre message : Comment le justes doivent-ils répondre à un tel message? »

Je ne peux que répondre en partageant ce que l'Esprit Saint m’a révélé et ce que je dois faire. J'ai dit que j'ai été conduit d'une manière pratique de mettre de côté un mois de nourriture parce que j'ai été témoin de la panique à la suite du terrorisme. Ceci doit être un message personnel pour chaque individu. C'est ce que j'ai entendu l'Esprit Saint me révéler concernant ma propre réponse spirituelle à une calamité imminente. C’est tout simplement ceci :


restez en place et observez le salut du Seigneur

« Moïse répondit au peuple: Ne craignez rien, restez en place, et regardez la délivrance que l'Éternel va vous accorder en ce jour… L'Éternel combattra pour vous; et vous, gardez le silence. » (Exode 14:13-14)

C'est l'attitude de la foi face à la calamité. Qu'est-ce qu’Israël pourrait faire au bord de la Mer Rouge? L'armée de Pharaon est en train de faire pression, les montagnes sont des deux côtés, et en face, il y a une mer impossible. La chair crie, « Faites quelque chose! » La chair crie le désespoir.

Est-ce que le peuple de Dieu peut sécher la mer? Niveler une montagne? Combattre une grande armée sans armes? Ils se trouvent dans ce qui ressemble une situation épouvantable et effrayante. Le peuple de Dieu tremble et en ce moment du tremblement un message de Dieu s’annonce. En substance :

« Restez en place. N'ayez pas peur. C'est l'heure du salut. Vous allez être témoin de l’effondrement d'une puissance mondiale. Mais à la même heure, je vais me battre pour vous. Gardez le silence, restez tranquille et regardez mes œuvres. »

Bien-aimés, mon avertissement est simplement une voix parmi d'autres qui disent la même chose. Il se peut que nous tremblions tous pour une raison, mais ceux qui connaissent vraiment la Parole de Dieu seront rapidement réconfortés par l'Esprit Saint.

Nous allons être baptisés avec une grande paix, un calme surnaturel, qui représentera un témoignage formidable pour les multitudes apeurées.



En Christ,

David Wilkerson UNE CALAMITE QUI VA ETRE DEVASTATRICE POUR LA TERRE... Avatar272


Source: www.alliances-delivrances.com

Gilles. Ville de Québec - Canada UNE CALAMITE QUI VA ETRE DEVASTATRICE POUR LA TERRE... Icon_eek
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE CALAMITE QUI VA ETRE DEVASTATRICE POUR LA TERRE... Empty Re: UNE CALAMITE QUI VA ETRE DEVASTATRICE POUR LA TERRE...

Message par Gilles Dim 25 Avr 2010 - 0:02

UNE CALAMITE QUI VA ETRE DEVASTATRICE POUR LA TERRE... Avatar272


Quelques infos sur l'auteur de cette prophétie :

David Wilkerson est le pasteur qui a fondé l'église Times Square Church. Il est l'auteur de plus de trente livres qui sont source d'inspiration. Il est peut-être le mieux connu pour les premiers temps de son ministère consacrés à de jeunes drogués et des membres de gangs de Manhattan, Bronx et Brooklyn, tel que le relate 'La Croix et le Poignard ".

La Croix et le Poignard a été diffusé à plus de quinze millions d'exemplaires en trente-cinq langues depuis 1963 et en 1969 un film de cinéma du même titre est sorti. Teenager Challenge, le ministère que David Wilkerson a initié, continue à atteindre les jeunes désespérément dérangés dans le monde entier à travers plus de deux cents centres qui sont maintenant autonomes et financièrement indépendants. Son programme de restauration des drogués, fondé sur des bases bibliques, a été reconnu comme l'une des actions les plus efficaces parmi celles du même type.

David Wilkerson n'est pas à proprement parler un "messager" comme on l'entend habituellement mais toujours est-il qu'en tant que chrétien, il fait un travail d'évangélisation important auprès des jeunes.
Ses visions sont plus du niveau de la voyance mais sont en corrélation avec les prophéties du Ciel....


Gilles. Ville de Québec - Canada UNE CALAMITE QUI VA ETRE DEVASTATRICE POUR LA TERRE... Icon_biggrin UNE CALAMITE QUI VA ETRE DEVASTATRICE POUR LA TERRE... Apl001
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum