Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le mal veut régner en maître - L'Éternel-(Fille du Oui) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Câble HDMI 4K Plaqué Or en Nylon ...
Voir le deal
7.99 €

Le mal veut régner en maître - L'Éternel-(Fille du Oui)

Aller en bas

Le mal veut régner en maître - L'Éternel-(Fille du Oui) Empty Le mal veut régner en maître - L'Éternel-(Fille du Oui)

Message par sylvia le Lun 2 Avr 2012 - 14:05

317- Le mal veut régner en maître - L'Éternel
Fille du Oui

Publié le 01/04/2012 à 15:56 par petitremy
317 - Le mal veut régner en maître - L'Éternel


** Mes enfants, le monde dans lequel vous vivez va de plus en plus souffrir à cause du mal en vous. Le mal va régner avec plus de puissance; il touchera tout ce que vous aimez faire et qui vous éloigne de Moi, Dieu. Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront et qui vous engourdiront encore plus ; plusieurs souffriront à cause de cela. Les familles, plus particulièrement celles qui sont désunies, seront très secouées ; ces enfants ne sauront pas pourquoi ils sont si aigris. Les jeunes vont de plus en plus être contre la discipline et cela très, très jeunes ; les parents vont devenir de plus en plus égoïstes, oubliant de se donner à leurs enfants ; à cause de cela, ils vont se tirailler entre eux, se faisant beaucoup souffrir. Les amis entre eux vont devenir des traîtres ; eux qui se disaient de bons amis ne pourront demeurer fidèles à cause du manque d'argent, car les uns auront conservé leur emploi et les autres non, car l'ouvrage se fera rare et cela entraînera de la jalousie. Les voisins seront contre les voisins.

- De nouvelles lois vont se former à cause de l'économie qui connaîtra une baisse énorme au point que les hauts dirigeants auront de la difficulté à administrer leur pays. Les responsables voteront des lois pour atteindre ceux qui ne pourront pas payer d'impôts et ceux qui travailleront devront laisser la majorité de leurs revenus à l'état, alors ils tricheront sur leurs revenus. On récompensera ceux qui les dénonceront. Comme l'ouvrage sera rare ceux qui ne travailleront pas les trahiront pour avoir leur place afin de subvenir à leur nécessité.

- Des êtres immondes soutiendront les hauts dirigeants qui n'auront pas de pitié pour les démunis, ni pour les enfants qui seront incapables de payer leurs dettes. On essayera d'enlever toute trace d'aide, car l'entraide fait fleurir l'amour. On marquera tous les enfants d'un signe sur la main ou sur le front, cela les identifiera. Ce signe leur permettra de se procurer ce dont ils auront besoin. Tout se fera subtilement, sans trop les effrayer ; les enfants n'y verront aucun mal. Ils ne pourront plus être libres, car la main de Satan sera sur eux ; ils seront pris au piège : la marque de la Bête. Les hauts dirigeants seront sous son pouvoir et ceux qui ne s'y soumettront pas vont devoir démissionner vu l'ensemble des troubles dans le monde entier.

- Tout basculera, ma très chère Église souffrira beaucoup, car des impies sont déjà au centre même de l'état ecclésiastique prêts pour la faire tomber. On nuira à mes fidèles enfants en s'attaquant à mes cardinaux, mes archevêques, mes évêques, mes prêtres qui seront fidèles à mes enseignements d'amour. Cela se fera avec hypocrisie pour arriver à faire tomber mon Église, car leur but est d'enlever dans le coeur de tous mes enfants l'amour de Dieu et du prochain. On obligera mes fidèles enfants à l'idolâtrie, car le faux christ dirigera mon Église et mes enfants souffriront beaucoup. Mais, moi, je serai là qui les protégerai.

- Les enfants infidèles seront des sentinelles, ils surveilleront ceux qui n'adoreront pas le faux christ et, comme leur coeur sera endurci par la marque sur la main ou sur le front, ils trahiront leurs frères et leurs soeurs, car cela se fera par des ondes qu'ils recevront en eux par la marque. Beaucoup d'enfants seront sous le pouvoir de la Bête qui sera sans pitié pour les enfants de Dieu, car elle voudra la mort de leur âme. Tout se fera au grand jour et seuls les enfants de la Lumière verront le mal autour d'eux, car ils auront refusé la marque. Ils ne pourront rien acheter puisqu'ils n'auront pas la marque, mais ils s'entraideront, car je multiplierai mes grâces pour leurs besoins et ils demeureront dans la paix. Les enfants du mal seront pour un court temps avec mes enfants d'amour ; il n'y aura rien qui pourra les sauver, car ils porteront en eux un non à l'Amour. Les enfants qui auront été marqués par la Bête se verront tels qu'ils sont seulement à la Grande Purification.

- Dieu sait que ce monde sans amour voudra la perte de mes enfants de la Lumière. Les impies les chercheront pour les tuer, mais ils seront aveuglés, car mes anges vont les dérouter ; ainsi ils ne trouveront pas le chemin ni l'endroit où mes enfants seront : ils auront la berlue. Dieu va étendre sa protection sur eux, mes enfants de la Lumière, mais le mal va faire des ravages dans le coeur de ceux qui ne se seront pas méfiés de Satan et de ses acolytes. Mes pauvres enfants vont connaître la souffrance, la haine, la jalousie et l'envie d'une façon jamais vue, car le mal en eux se sera fait maître d'eux et, lui, son maître est Satan. Mes enfants, l'enfer ouvrira grandes ses portes pour recevoir ces enfants qui diront non à l'Amour. Ceux qui se seront fait marquer de la marque de la Bête, moi, Dieu, je vais faire en sorte de leur ouvrir les yeux et ils verront tout ce que Satan leur a fait faire ; cela se fera au moment de la Grande Purification.

- Mais il ne faut pas sous-estimer son pouvoir satanique sur vous, mes enfants, et sur vous, mes enfants de la Lumière ; c'est pourquoi je vous parle : « Faites attention ! Beaucoup d'enfants vont vous dire que l'enfer n'existe pas, car ils auront en eux des paroles du Trompeur ; ils seront très persuasifs. Ne vous dites pas supérieurs à eux car, là, Satan s'en réjouira. C'est là qu'il faut faire attention, il va faire naître en vous l'orgueil : l'ouverture tant désirée par lui, et vous serez entre ses griffes. Tranquillement, il vous enfoncera des émotions qui vous feront mal et vous allez vouloir vous défendre, et celui qui se défend perd sa confiance en Dieu, il laisse sa volonté humaine passer en premier ; c'est ce qu'il va faire parmi mes fidèles enfants. Je vous dis que beaucoup succomberont au mal ; ils ne se rendront pas compte du mal qu'ils se feront, car le doute se fera en eux et, eux, mes enfants de la Lumière, commenceront à douter de ceux qui sont fidèles à mes enseignements. Oui, mes enfants, vous allez penser qu'un tel est faux, qu'un tel est menteur. Le mal, tranquillement, vous grugera sans que vous l'ayez voulu parce que l'orgueil sera entré en vous. »

- Voilà pourquoi je vous demande de prier Marie, ma Fille, pour qu'elle déverse en vous des grâces d'humilité que nous lui avons données pour vous : elle est la Dispensatrice de toutes grâces. C'est par elle que Satan sera écrasé, elle va se servir de ses enfants de la Lumière : vous êtes le talon de Marie, votre Mère. Il ne faut pas avoir peur de demain, Dieu vous fait savoir ce qui vient pour vous démontrer qu'il sait tout et qu'il a déjà tout prévu pour votre venue en vous, afin que vous soyez prêts pour la très Grande Purification.

- Mes enfants, n'ignorez pas que le mal vous veut en enfer, ce lieu n'a pas été inventé pour vous, c'est la demeure de Satan, il y a été jeté par moi, Dieu le Père. C'est lui, Satan, qui par son refus d'adorer le Fils de Dieu fait homme a choisi délibérément ce lieu et a amené avec lui beaucoup, beaucoup, beaucoup d'anges rebelles; ce sont eux qui ont choisi de suivre Lucifer, cet ange de la mort. Pouvez-vous comprendre que si des anges parfaits en beauté, en intelligence, connaissant l'amour et dont la splendeur de Dieu faisait leur bonheur ont été avec lui, comment vous, qui n'êtes que des humains, vous allez être trompés si vous ne demandez pas l'aide de Marie ? Elle est la seule humaine, à part le Fils de Dieu fait homme, capable de combattre Satan, lui l'ange parfait du mal. N'oubliez pas que tout ce qui était bon en lui s'est changé en mal, il était dans la hiérarchie des anges l'un des plus grands anges ; lui, un esprit lumineux est devenu un esprit de ténèbres.

- Sa puissance est terrible, sa ruse n'est point mesurable, sa malice a la profondeur de l'abîme et son intelligence est supérieure à tout ce que vous pouvez penser, car il avait été placé à la tête des anges ; et les anges qui l'ont suivi étaient très intelligents, maintenant ils le sont, mais pour le mal. Satan et ses esprits du mal vous manoeuvrent pour vous perdre. Soyez vigilants, car plus grandes encore seront ses ruses pour vous amener à trahir mes lois, mes enseignements et mon Église.

- Mes enfants, l'enfer, c'est leur lieu à eux, non à vous et ceux qui sont en enfer, c'est parce qu'ils ont refusé de venir à nous, l'Amour. Nous avons donné à ces enfants notre Présence afin qu'ils se reconnaissent enfants d'amour, mais ils ont refusé de venir à nous ; ils ont blasphémé contre Dieu, refusant la vie, préférant la mort, car leur haine était à son comble. Depuis le commencement du monde, vous avez été guidés par des enfants de Dieu qui ont reçu de nous des enseignements ; vous avez connu l'amour de vos parents parce que Dieu vous a nourris de ses grâces d'amour quotidiennement ; mais voici des jours où la terreur mettra en vous des doutes face à mes agirs en vous. Vous tous, vous serez dans le tourment de vivre avec le Malin qui saura mettre du mal en vous mais, Moi, je vous aiderai avec mes enfants de la Lumière ; ils vous aideront, car je mettrai en eux mes paroles d'amour pour vous.

- Après la Grande Purification, tous ceux qui auront dit oui à l'Amour se reconnaîtront entre eux. Ils cohabiteront sur la terre pour un court temps avec les enfants du mal. Ces enfants n'auront plus le bien en eux, ils seront le mal à l'état pur ; ils s'autodétruiront et ceux qui resteront vont connaître le grand châtiment qui les effacera de la surface de la terre, car la terre sera prête à les avaler pour qu'ils ne puissent plus vous nuire. Ils reviendront avec tous ceux qui sont déjà en enfer pour le grand jugement devant tous les justes du Ciel et vous qui serez mes enfants de l'Amour.

- Ceux qui seront délivrés de l'envoûtement de l'Ange de la mort seront heureux d'avoir prononcé leur oui. Quelle joie pour tous mes choisis d'avoir mes grâces ! Mes prêtres les nourriront du Corps et du Sang du Christ. Eux qui auront dit oui ainsi que les enfants de la Lumière verront des merveilles devant leurs yeux. Ils seront ouverts à l'amour de Dieu et du prochain. Ils seront dans la paix et dans le bonheur d'avoir trouvé leur place parmi mes enfants de la Lumière. Mes enfants de la Lumière les évangéliseront, car ils auront une soif de connaître tout ce qu'ils ont refusé auparavant d'entendre. Ce qu'ils entendront fera leurs délices ; on baptisera au nom de Dieu, comme le Fils de l'homme s'est fait baptiser par Jean-Baptiste.

- Mes enfants, vous tous aurez la foi en vous, vous n'aurez plus besoin de preuves, car vous saurez que tout ce que je vous ai dit est là dans votre vie ; vous goûterez l'amour et vous avancerez dans ma Terre Nouvelle dans la paix, la joie et l'amour sans que vous ayez à vous inquiéter de rien, car Dieu fera tout pour vous. Il sera votre agir en tout et tout ce que vous ferez sera pour lui ; vous ressentirez les effets de l'amour en vous : plus de peur, plus de haine, que de l'amour, que de la paix. Les jours avanceront sans que vous vous inquiétiez du moment où Dieu va faire descendre sur la terre son châtiment.

- Et pendant ce temps, les enfants des ténèbres seront incapables d'être en paix ; la douleur sera leur quotidien, Satan va s'acharner à les faire souffrir. Eux qui se sont donnés à lui, il s'amusera à les torturer ; sa joie de les tenir entre ses griffes sera grande. Et le Malin saura qu'il ne pourra plus rien contre vous, car le mal ne sera plus en vous ; même s'il voudra vous faire souffrir, il saura que cela sera une joie pour vous, car vous saurez que Dieu vous attend. Sa vengeance sera terrible pour ceux qui auront dit non à l'Amour. Comme ces êtres vont souffrir !

Mes enfants de la Lumière :

* Priez pour vos frères et vos soeurs afin que tous ceux qui diront oui soient dans mes grâces de force, car beaucoup de souffrances sont déjà commencées pour eux.

* Ne vous laissez pas prendre par l'orgueil, votre volonté humaine est très faible. Soyez humbles, ne jugez pas vos frères et vos soeurs.

* Priez pour mon Église, mes ministres sont très secoués par Satan, il fait des ravages dans leur coeur.

* Consacrez-vous au Coeur Immaculé de Marie et au Sacré-Coeur de Jésus.

* Suivez mes commandements, ils sont des ressources d'amour.

* Méfiez-vous du monde, il est en train de se suicider.

* J'envoie parmi vous mes prophètes pour vous édifier sur mes enseignements, car beaucoup d'entre vous disent voir et entendre, mais ils sont parfois trompés par Satan.

* Aimez les écouter, c'est Dieu qui veut vous parler et il est présent à chaque instant dans votre vie ; soyez mes petits enfants, non des enfants qui se disent grands, Dieu sonde les coeurs.

* Allez à Marie, votre douce Maman, elle est la Reine des anges.

* Les anges sont auprès de vous pour ce combat, car il y a combat entre mes enfants de la Lumière et les enfants des ténèbres.

* Les saints dans le Ciel ont mission d'être près de vous.

* Ne vous inquiétez pas pour vos enfants, Dieu prend soin des enfants qu'il vous a confiés mais, vous, priez pour eux avec ceux qui sont au Ciel et au purgatoire ; ils ont mission de vous aider.

* Les âmes du purgatoire prient pour la victoire du bien sur le mal, elles reçoivent des consolations pour tous ceux qui se redressent grâce à leurs prières incessantes.

* Demandez à vos anges gardiens de prier pour eux, vos défunts, lorsque vous ne pouvez le faire vous-mêmes.

* Ne doutez pas que vos anges vous protègent, ils ont, eux, cette mission dès votre venue sur la terre, ils sont toujours près de vous.

* Soyez bons, faites le bien en toute chose.

* Lisez la Bible, prenez connaissance des messages de Marie et de ceux dictés à mes prophètes des derniers temps ; mais faites attention, beaucoup de messages circulent pour vous tromper, voilà pourquoi je vous dis : lisez la Bible, mes messages ne contredisent pas la Sainte Bible, c'est la Parole de Dieu.

Ce temps vous rappelle mes enseignements d'amour : « Là où le mal abonde, la grâce surabonde. »

Je vous aime. Votre Père qui vous veut tous comme des petits enfants.
http://petitremy.centerblog.net/6572296-317-
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mal veut régner en maître - L'Éternel-(Fille du Oui) Empty Mes enfants, ne reniez pas mes sacrements, ils vous nourrissent.

Message par sylvia le Lun 2 Avr 2012 - 15:49

268- Vous ne voulez pas croire - Jésus

Publié le 31/03/2012 à 15:13 par petitrem
268 - Vous ne voulez pas croire - Jésus


** Mes petits enfants chéris, je vous parle pour votre bien, car je veux vous faire réaliser que je suis en train de vous préparer une place sur la terre et dans le Royaume de mon Père. Mais soyez avertis qu'il n'y aura pas de place ni sur la terre ni dans le Royaume de mon Père pour ceux qui ne voudront pas de moi : leur place sera en enfer. Oui, je sais que vous ne croyez pas à l'enfer, mais si je me taisais devant votre ignorance voulue, est-ce que l'enfer disparaîtrait pour autant ?

- Croyez-moi, cela ne changerait pas ce que mon Père a déjà fait pour les anges qui n'ont pas voulu m'adorer. Parce qu'ils se sont révoltés, le tiers des anges, qui ont suivi Lucifer, ont été projetés en enfer : l'endroit où ils sont maintenant. Ces anges sont des esprits, c'est Dieu qui les a créés et, comme ils sont des esprits, ils ne peuvent pas mourir. Suite à leur révolte, Dieu les a chassés loin de sa face ; il fallait bien qu'ils soient quelque part et c'est dans ce lieu, que vous niez, qu'ils vivent. Si vous refusez de croire que cet endroit existe, c'est que vous avez une peur en vous ; vous ne voulez pas aller là où il y a de la souffrance parce que, la souffrance, vous connaissez ce que cela veut dire, n'est-ce pas ?

- Vous êtes sur la terre pour faire des oeuvres d'amour mais, comme vous n'en faites qu'à votre tête, vous souffrez et vous dites que l'enfer est sur la terre. Mes enfants, cela est faux ! L'enfer existe vraiment et les souffrances avec. Les souffrances sont la conséquence de vos péchés et cela depuis que les enfants de la terre vivent avec le bien et le mal en eux. C'est le mal en vous qui vous fait faire des mauvaises actions. Il n'y a que le bien qui éloigne le mal, mais votre faiblesse vous empêche de faire ce qu'il faut ; oui, vous ne voulez pas prier. Avant vous, des enfants ont prié, ils ont pratiqué les sacrements et ils ont suivi les commandements de Dieu et de l'Église, oui, de mon Église.

- Elle est de moi, elle est moi, l'Église ; je la maintiens en vie. Vous n'avez pas compris mon Église ; vous vous représentez l'Église comme un ensemble de bâtisses dont des prêtres sont responsables de chaque église, sous la juridiction d'un évêque, selon leur territoire. Oui, ces bâtisses sont les lieux où, moi, je suis ; je vis dans le tabernacle et l'autel est l'endroit où mes prêtres consacrent les Saintes Espèces ; les églises sont aussi les endroits où vous, tous les enfants de Dieu, venez pour prier, adorer et recevoir les sacrements ; les églises ont été bâties pour vous tous. Mais mon Église est plus que cela, c'est moi qui forme l'Église ; je suis la Tête, mes prêtres sont mes membres actifs et vous êtes mes membres ; voilà ce qu'est l'Église : vous et moi sommes l'Église.

- Pierre fut mon premier pape et, par la suite, il y a toujours eu des papes. Eux sont les premiers dans la hiérarchie des membres actifs de mon Église, puis il y a les cardinaux, les archevêques, les évêques et les prêtres. Ce sont des consacrés, ils ont reçu le sacrement de l'ordre qui les a tous faits prêtres. Je suis le Prêtre Christ et, par leur sacerdoce, ils me représentent auprès de vous. C'est moi qui suis devant vous lorsque vous venez recevoir les sacrements, je passe à travers leur sacerdoce. Si, dans mes membres actifs, il y a des manquements, c'est parce qu'ils ont en eux leur volonté humaine qui est faible, mais lorsqu'ils administrent les sacrements, c'est moi, le Grand Prêtre divin, qui passe. Allez-vous vous priver des grâces rattachées aux sacrements parce que certains de mes prêtres, évêques, archevêques, cardinaux - et même des papes de jadis - ont laissé passer leur volonté humaine ? L'Église, c'est moi, c'est chaque enfant de la terre avec ce qu'il est : vous tous.

- Vous vivez avec le bien et le mal en vous et, tant qu'il y aura le mal en vous, vous devrez vous confesser. Savez-vous que mon saint vicaire Jean-Paul II va à confesse ? Pourtant, si vous pouviez voir son âme, elle resplendit. Votre Pape est un modèle à suivre. Il ne vous condamne pas, il ne vous juge pas, il ne vous ridiculise pas, il prie pour vous tous même si vous n'êtes pas fidèles à mon Église. Il ne juge pas certains des consacrés qui lui sont infidèles, alors qu'ils lui doivent obéissance, non il prie pour eux, car il sait qu'ils sont tous membres de l'Église de Dieu. Il prie pour tous les membres de toute religion, car vous êtes tous sans exception membres de l'Église de Dieu.

- Mes enfants, ne reniez pas mes sacrements, ils vous nourrissent. Votre âme agonise lorsque vous êtes loin de mes grâces. Venez vers moi, j'ai pour vous des grâces qui vont vous transformer et le monde dans lequel vous vivez vous apparaîtra meilleur. Plusieurs de ceux qui étaient sur la terre avant vous avaient la foi, vous, vous l'avez perdue ; vous reniez ce que j'ai fait pour vous. Combien ont quitté l'Église catholique pour aller chercher dans des sectes ce que j'ai promis aux anciens : une vie éternelle. Eux continuent de chercher une raison d'être sur la terre mais, vous, vous avez rejeté tout pour vous adonner à toutes sortes de plaisirs terrestres.

- Parce que vous ne voulez plus vous attacher aux choses que vous ne voyez pas, vous dites que ce sont des balivernes qu'on a voulu vous inculquer ; en disant cela, vous rejetez la Pierre Angulaire qui vous a bâti votre demeure éternelle : l'Église. Heureux ceux qui croiront sans avoir vu, ils auront le Ciel en héritage. Amen.

http://petitremy.centerblog.net/6572277-268-Vous-ne-voulez-pas-croire-Jesus
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mal veut régner en maître - L'Éternel-(Fille du Oui) Empty ils acceptent leurs souffrances, car ils veulent être purs terre.

Message par sylvia le Lun 2 Avr 2012 - 16:16

Publié le 31/03/2012 à 15:05 par petitremy
Fille du Oui

265 - Quand l'Amour appelle - Jésus

** Mes enfants, depuis si longtemps que je vous parle de votre repentir. Que je suis las de vous répéter la même chose ! Je suis venu sur la terre pour vous parler de l'amour de mon Père ; j'ai donné des enseignements d'amour à mes apôtres et à mes disciples pour qu'ils puissent vous les transmettre ; sous l'inspiration du Saint-Esprit, beaucoup de saints et de saintes de tous âges ont décrit les mérites de la Passion afin que vous ne succombiez pas aux péchés ; ma Mère apparaît à plusieurs endroits sur la terre, elle vous appelle à la prière afin que vous puissiez résister au mal ; je vous préviens par des messages que je dicte à des choisis de votre temps que le temps de ma justice est arrivé, et vous ne faites rien pour éviter le péché ou, si vous le faites, vous essayez de justifier votre action afin de vous convaincre que ce n'est pas un péché.

- À chaque décennie, des enfants sont de plus en plus loin de la vérité, pendant qu'un très petit nombre se mortifie pour eux. Ce monde, dans lequel vous êtes, est bien loin de moi. Il y a une grande apostasie sur toute la surface de la terre et le péché règne en maître. Il n'y a plus de place pour la pureté ; oui, lorsque vous entendez le mot pureté, il vous vient en tête : l'abstinence, et cela vous fait même frissonner. Par conséquent, vous identifiez vos actions comme étant impures, et ce n'est pas moi qui le pense, c'est vous. Eh bien ! si vous pensez de la sorte, cela veut dire que votre vie a bien besoin de purification. Voilà pourquoi il y a des messages venant du Ciel ; il faut que vous sachiez que vous allez devoir faire face à votre purification. Oui, mes enfants, dans un temps très court, vous allez voir toutes vos actions et vous devrez prendre une décision.

- Si vous avez lu ce que j'ai fait écrire par cette enfant qui entend ma voix en elle, vous sauriez ce que je veux dire mais, pour ceux qui n'ont pas lu, je vais vous le résumer. Ce temps que vous vivez présentement a été choisi par mon Père du Ciel et vous, les enfants qui êtes sur la terre, vous allez voir toutes vos oeuvres - je vous dis oeuvres, car cela veut dire vos actions et le résultat de chacune d'entre elles -, rien ne vous sera caché. Le Fils de Dieu vous apparaîtra dans toute sa gloire, c'est devant sa Face que tout se passera et c'est avec son amour que vous vous jugerez.

- Petits enfants, si vous acceptez de lire ces écrits, vous connaîtrez tout de vous, de ceux qui sont autour de vous et même de ceux que vous ne connaissez pas, mais qui font partie de vous. Il est si difficile pour vous d'essayer de tout comprendre ! Je ne le vous demande pas mais, je vous supplie, lisez et vous jugerez si ce que je fais pour vous, en ce moment, en vaut la peine. Moi, je le sais puisque j'ai donné ma Vie pour vous. Mon amour est infini et c'est avec cet amour que je vous dis d'écouter votre Dieu.

- Je sais que vous avez en vous beaucoup de péchés ; sachez qu'un seul repentir de vous et vous serez pardonnés. Ceux qui sont morts se sont présentés devant moi et tout ce qu'ils avaient fait sur la terre leur a été présenté. C'est eux-mêmes qui se sont jugés, ils ont dû choisir entre vivre pour l'éternité avec moi ou de vivre pour l'éternité loin de moi. Ceux qui ont choisi de vivre avec moi, leur amour pour moi est devenu si fort qu'ils se sont jugés indignes de moi et c'est avec amour qu'ils sont allés au purgatoire pour se laisser purifier. Voyez-vous ce que j'essaie de vous dire ? Vous qui avez été choisis par mon Père pour vivre en ce temps, vous devrez passer par une purification sur la terre, car un temps d'amour vient. Toute la terre sera changée, elle ne sera habitée que par des enfants d'amour.

- En ce moment même, des enfants se laissent purifier ; ils acceptent leurs souffrances, car ils veulent être purs sur la terre. La messe est devenue pour eux une joie ; la confession est devenue pour eux une libération, une force et un soutien. Ils sont conscients de leur faiblesse, ils savent que je suis le seul qui peut leur enlever le mal en leur corps ; ils sont des modèles pour vous, même s'ils ont beaucoup à se laisser purifier. Oh ! il ne faut pas avoir peur de la purification ; si vous croyez ne pas être capables de souffrir, détrompez-vous. Regardez-vous attentivement, vous allez vous rendre compte de l'étendue de vos souffrances, et tout cela à cause de vos péchés. Elles sont réelles vos souffrances, ce sont vos maladies physiques, mentales. Oh ! vos souffrances de coeur ne sont-elles pas pénibles ! Vos jalousies, vos rancoeurs, vos reproches, vos colères, vos envies, vos tromperies, vos égoïsmes, vos peurs, vos caprices, vos désappointements, ce sont toutes des souffrances qui font partie de votre vie.

- Chaque jour, vous vivez avec vos souffrances qui vous écrasent ; si vous me les donniez, vous verriez que votre vie changerait. Vous seriez plus patients, plus gentils avec les autres, plus tolérants à la douleur, plus avenants vis-à-vis de ceux qui souffrent, plus compatissants envers ceux qui meurent à chaque jour (10) et plus amour envers votre prochain et vous-mêmes. Pourquoi ? Parce que je vous donnerais des grâces de force, de paix et d'amour, ainsi la vie vous semblerait plus calme, car en vous l'amour régnerait en maître.

- Vous ne vous êtes pas rendu compte de l'ampleur des dégâts que le mal a fait en vous, il vous a manipulés à sa guise et vous n'avez rien vu. Pauvres de vous, que vous faut-il pour que vous puissiez voir clair ? Il n'y a que moi qui peux vous montrer ce que le mal a fait en vous, personne d'autre ne peut le faire, même pas vous. Vous n'avez qu'à regarder ce que vous êtes devenus : des cloportes de rue ; sans rien voir vous avez avancé vers votre mort. Combien vont en enfer à cause qu'ils n'ont pas voulu croire qu'il existait ; ils n'ont pas pris garde à ce lieu terrible et ils ont continué à faire le mal. Ne vous fiez pas à l'opinion des autres, la vôtre ne compte-t-elle pas plus que la leur ? Ne vous fiez plus sur ce monde, il est pourri. Je vous le répète au cas où vous n'avez pas fait attention : plusieurs ne prononcent pas leur oui à l'Amour, car ils sont dans une profonde léthargie, ce qui les empêche de se voir amour ; Satan, lui, sait si vous avez compris et, croyez-moi, il va continuer à vous aveugler, alors faites bien attention, je le connais mieux que quiconque ; ses ruses trompent l'oeil et engourdissent la pensée pour que vous n'écoutiez que le mal en vous.

- Ceux qui m'écoutent vont commencer à connaître l'amour en eux ; alors lorsqu'ils feront une action qui nuira à leur prochain, ils me demanderont de leur pardonner pour qu'ils redeviennent plus purs à chaque jour ; tout cela se passera dans leur quotidien. Vous voyez que ce n'est pas si pénible que ça de se laisser purifier par moi. C'est ça, l'amour, vous me donnez et, moi, je vous donne. N'est-ce pas merveilleux que de vivre en Dieu ! Il faut pour cela le vouloir, c'est à vous de choisir si vous le voulez. Moi, j'ai déjà choisi, je vous ai donné ma Vie ; maintenant, j'attends la vôtre. Je vous aime. JE SUIS vous a parlé pour vous prévenir de ce qui vient. Amen.

(10) Partout dans le monde, à chaque jour des enfants meurent.

http://petitremy.centerblog.net/6572274-265-Quand-amour-appelle-Jesus











sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mal veut régner en maître - L'Éternel-(Fille du Oui) Empty Re: Le mal veut régner en maître - L'Éternel-(Fille du Oui)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum