Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

bonsoir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

bonsoir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

bonsoir

4 participants

Aller en bas

bonsoir Empty bonsoir

Message par steve2035 Mer 17 Mar 2010 - 22:27

Bonsoir,

C'est une bonne initiative de nous inviter à tous nous présenter. Je viens de temps en temps sur ce forum quand je reçois un mail d'invitation. Un jour je me suis quand même osé à donner mon opinion sur certains fils mais je me rappelle avoir été comme menacé d'avoir eu des idées non conformes. Je crois qu'il ne faut pas challenger les modérateurs. Donc maintenant je fais de la lecture seule... et quand je suis pas d'accord et bien je laisse chacun avec ses idées préconçues.

J'ai connu ce site sur apparitions.mariale

En ce qui me concerne je m'appelle Steve et j'ai 38 ans. Je suis marié et j'attends mon 1er bébé en aout. Je me suis converti radicalement au cours d'une retraite organisé par le P J. Manjackal que certains connaissent peut être. C'était le 16 juin 2006 jour anniversaire de la béatification de Padre Pio. Alors que c'était lui qui m'avait interpellé dans ma petite vie de chrétien tiède et douteux.


Oh ça fait du bien de parler.... Wink

Amitié à tous!

(âme, ami, amour --> même racine!)
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message par Invité Mer 17 Mar 2010 - 22:34

Bonsoir

Que Dieu vous Bénisse !

Et Félicitation Futur PAPA.! Applaudissement



thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 11:32

Bonjour steve2035,



bonsoir Texte_10



Je vous souhaite un bon accueil Very Happy
Comme celine-410, je vous écrit Félicitation Applaudissement




Amicalement, fraternellement
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message par Sylvie Jeu 18 Mar 2010 - 15:10

steve2035 a écrit:

Oh ça fait du bien de parler.... Wink

Amitié à tous!

(âme, ami, amour --> même racine!)

Bonjour Steve,

Vous êtes le bienvenu parmi nous, continuer de parler alors Remerciement

Félicitations pour votre premier bébé, Applaudissement je connais aussi le Père Manjackal, je suis allée à une de ses retraites à Lille en France.

Union de prières, Sylvie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message par Silver35 Jeu 18 Mar 2010 - 16:49

Bonjour Steve,

j'ai relu vos posts, et vous encourage à partager vos avis.

Isabella/Patmos est assez soupe au lait mais il/elle? ne resume pas le forum. Vous avez votre place ici tout comme il/elle.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message par Ange-Aimee Jeu 18 Mar 2010 - 18:08

Steve2035,

Il ne faut surtout pas te retenir de parler car la liberté d'expression, ça existe.

Moi-même, ici sur ce Forum, j'ai été victime de la haine de certains modérateurs qui se sont amusés à me bannir Ad Nauseam. Mon pseudo d'origine était Octo -- banni ! --, ensuite LaFouine -- banni ! --, ensuite JohnnyBeGood -- banni ! -- ensuite Ange-Aimée -- banni ! --, puis réintégrée par Charles-Edouard en personne ! Finalement, j'ai accordé MON PARDON à mes persécuteurs, en espérant le retour de l'ascenseur à cet effet !

Des fois, nos propos peuvent déranger, mais il ne faut JAMAIS se laisser IMPRESSIONNER par quelque forme d'intimidation que ce soit, et par qui que ce soit. Perso, ce n'est pas mon genre de faire la lavette. Pourquoi ? Parce que, quand tu t'écrases, on t'écrasera encore plus. Alors ? Ou tu te tiens debout, ou tu rampes comme une larve ! J'ai choisi LA PREMIÈRE OPTION !!!

Alors, Steve2035, dis-nous ce que tu as à dire, en autant que tu respectes l'esprit du Forum, bien sûr ! Et félicitations pour ton "Flo" !

Ange-Aimée !
Ange-Aimee
Ange-Aimee
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message par steve2035 Jeu 18 Mar 2010 - 19:44

Merci pour vos petits mot gentils.

Puisque j'ai le droit de parler alors je vais pouvoir vous dire ce que je ressent de ces temps que nous vivons car je pense que c'est un des sujets central de ce site :

Comme beaucoup j'espère que j'aurais le privilège comme Siméon dans la Bible de voir le messie (re)venir en gloire avant de partir. Je regarde la météo du Ciel à travers la vie qui passe sous mes yeux et les médias comme LePeupleDeLaPaix que je consulte. Je suis à la fois horrifié et à la fois je me réjouis du moment qui approche. Pas vous?

Ce que je constate surtout c'est que beaucoup donne trop d'importance à certaines prophéties ou prophètes actuels alors que tout a déjà été dit dans l'Apocalypse.

Voila. Je n'en rajouterais pas plus car je crois que c'est pas le but de ce post.

Au plaisir de vous lire.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message par Ange-Aimee Jeu 18 Mar 2010 - 20:11

Perso, Steve2035, je crois "dur comme fer" que le retour du Seigneur approche à grands pas. Ce n'est pas pour rien que le Seigneur nous envoit ses prophètes/esses pour nous annoncer de se convertir et de se préparer à Son Retour dans la Gloire !

Ça ne saurait tarder !

Néanmoins, il ne faut jamais oublier que le Retour du Seigneur est lié à celui de l'Adversaire ! Et aux persécutions de ce dernier ! Relis l'Apocalypse à cet effet.

En ordre, voici d'après moi le déroulement des événements :

1. L'Avertissement;

2. Le Grand Miracle;

3. La venue de l'Adversaire, soit l'Antéchrist;

4. Les persécutions FINALES de l'Antéchrist;

5. Retour du seigneur dans la Gloire;

6. Puis l'établissement du Règne de Mille Ans de Paix où nous vivrons tous dans la "Divine Volonté".

Voilà pour la suite des événements à venir !

Ange-Aimée !
Ange-Aimee
Ange-Aimee
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum