qui sommes nous!
+4
turttle
Amour de Dieu
n111
marie1
8 participants
Page 1 sur 1
Re: qui sommes nous!
Toute personne qui n'aurait aucun point commun avec les idées présentées ci-dessus, qui ne voudrait jamais débattre de manière constructive et avec le respect nécessaire que l'on se doit mutuellement dans un forum verra son compte tôt ou tard sanctionné.
marie1- Avec le Pape François
petite erreur c est 1905 la loi de separation de l eglise et de l etat (et non pas 1805)
n111- Avec le Pape François
Exact Nico95 : Très bonne et judicieuse remarque
Bonsoir!
Bonsoir a tous! jaime bien votre présentation le fait que vous marquez (aucune sorte de racisme ne sera toléré) me plait , cela permetra aux personnes de religon différente de voir que votre site n'est pas ouvert qu'à des catholiques et que DIEU ne fait pas de différence entre les races. et qui sais peut etre ils comprendront qu'il n'y a qu'un seul DIEU créateur de la terre d'un Amour Infini et miséricordieux ! !
Amour de Dieu- J'ai la foi
Merci Beaucoup pour ton intervention "Amour de Dieu"
Je suis d'accord avec vous , j' espère que toutes les personnes de ce forum auront compris ce message .Charles-Edouard bonne intervention , pour nous reprèsenter ici , où ailleurs. marip , j'approuve ce que vous avez écrits . Nicolas
Invité- Invité
Bienvenue à vous l'âne,
Bien sure que nous acceptons d'échanger avec vous , malgré notre différence...mais nous espèrons un échange enrichissant et constructif..!
Au plaisir de vous lire!
Bien sure que nous acceptons d'échanger avec vous , malgré notre différence...mais nous espèrons un échange enrichissant et constructif..!
Au plaisir de vous lire!
turttle- Aime le chapelet
Bonjour l'âne,
Je suis désolée de découvrir que vous êtes fm et que comme bien d'autres avant vous ...vous distillez votre poison perfide dans ce forum ... allez voir vos frères maçon qui pensez vous , vous apportent beaucoup plus que ces incultes de cathos!
A bon entendeur!
Je suis désolée de découvrir que vous êtes fm et que comme bien d'autres avant vous ...vous distillez votre poison perfide dans ce forum ... allez voir vos frères maçon qui pensez vous , vous apportent beaucoup plus que ces incultes de cathos!
A bon entendeur!
Bonjour à tous,
je suis heureux de faire votre connaissance. Mon parcours au sein de la chrétienté m'a conduit vers la Fraternité de Saint Pie X. J'espère que vous la connaissez. Celle-ci a longtemps bataillé pour une église plus digne et notre Pape semble vouloir reconnaître aujourd'hui son action et son importance au sein de la chrétienté.
Dans la Paix du Christ.
"De nos jours plus que jamais, la force principale des mauvais c’est la faiblesse et la lâcheté des bons, et tout le nerf du règne de Satan réside dans la mollesse des chrétiens".
Saint Pie X
je suis heureux de faire votre connaissance. Mon parcours au sein de la chrétienté m'a conduit vers la Fraternité de Saint Pie X. J'espère que vous la connaissez. Celle-ci a longtemps bataillé pour une église plus digne et notre Pape semble vouloir reconnaître aujourd'hui son action et son importance au sein de la chrétienté.
Dans la Paix du Christ.
"De nos jours plus que jamais, la force principale des mauvais c’est la faiblesse et la lâcheté des bons, et tout le nerf du règne de Satan réside dans la mollesse des chrétiens".
Saint Pie X
chretien- Invité
Bonjour chrétien ,
bienvenue , en espérant que ce forum réponde à vos attentes et que vous l'enrichissiez de vos posts constructifs...au plaisir de vous lire!
bienvenue , en espérant que ce forum réponde à vos attentes et que vous l'enrichissiez de vos posts constructifs...au plaisir de vous lire!
Bonjour l'âne,
Qui est l'âne ??????? J'en ai manqué un bout avec mes 7 heures de décalage horaire....
Qui est l'âne ??????? J'en ai manqué un bout avec mes 7 heures de décalage horaire....
Danielle- Enfant de Dieu
L'âne est parti Danielle lorsque Acapuletta a compris qui il était vraiment.
Merci, si je comprends bien il était têtu cet âne !
Danielle- Enfant de Dieu
Apparemment oui....
Hé bien voyez-vous , l'âne s'en est allé comme il est venu ..nous avons du nous séparé de lui , pour conserver la paix dans ce forum !
"les béatitudes" est de retour
rebaptisé beatitude.
Cette fois-ci, j'espère ne pas me faire évincer comme un malpropre comme ce fut le cas précédemment à cause d'une citation qui n'est pas la mienne.
Et permettez-moi de signaler à tous ici que j'ai contacté Charles Edouard suite à cet incident et qu'il ne m'a jamais répondu.
En espérant des rapports plus "chrétiens" dans l'avenir.
rebaptisé beatitude.
Cette fois-ci, j'espère ne pas me faire évincer comme un malpropre comme ce fut le cas précédemment à cause d'une citation qui n'est pas la mienne.
Et permettez-moi de signaler à tous ici que j'ai contacté Charles Edouard suite à cet incident et qu'il ne m'a jamais répondu.
béatitude- Aime la Bible
Bonjour béatitude,
je suis ravi de votre retour parmis nous,
je vous souhaite la bienvenue sur ce forum.
Amicalement
Nicolas
je suis ravi de votre retour parmis nous,
je vous souhaite la bienvenue sur ce forum.
Amicalement
Nicolas
Invité- Invité
Bonjour Jean
Désolé de vous contredire mais je vous ai répondu en voiçi la preuve:
(message que vous m'avez envoyez et auquel j'ai répondu):
Jean Aimedieu <jean_3_8@hotmail.fr> a écrit :
Madame, Monsieur,
bonsoir
je suis désolé mais ma connection à votre forum ne fonctionne plus. J'étais
en vacances et il est vrai que je ne l'ai pas utilisée depuis plus de 15
jours.
Jean Aimedieu
[url]Ma réponse:[/url]
Bonjour Jean
Désolé mais en faite il y a du avoir erreur d'acapuletta voyez son message:
Cette personne avez repris l'écrit d'un fm , sans faire une citation ...C'est écrit était diffament pour l'Eglise catholique ... j'ai donc banni ce membre et le banissement c'est avéré définitif sans possibilité de revenir en arrière..je me suis aperçu de mon erreur , hélas, trop tardivement!
J'aimerais que vous vous reinscrivez sous le pseudo les béatitudes ou un autres pseudo:
Ensuite vous pourrez leur répondre car ils attendent votre réponse:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/LA-SAINTE-BIBLELES-SAINTES-ECRITURES-f28/bonjour-a-tous-p7378.htm#7378
Encore désolé.
A bientôt
Charles-Edouard
Conclusion: ne point juger les gens avant d'avoir les preuves je dit cela par rapport à votre message:
Désolé de vous contredire mais je vous ai répondu en voiçi la preuve:
(message que vous m'avez envoyez et auquel j'ai répondu):
Jean Aimedieu <jean_3_8@hotmail.fr> a écrit :
Madame, Monsieur,
bonsoir
je suis désolé mais ma connection à votre forum ne fonctionne plus. J'étais
en vacances et il est vrai que je ne l'ai pas utilisée depuis plus de 15
jours.
Jean Aimedieu
[url]Ma réponse:[/url]
Bonjour Jean
Désolé mais en faite il y a du avoir erreur d'acapuletta voyez son message:
Cette personne avez repris l'écrit d'un fm , sans faire une citation ...C'est écrit était diffament pour l'Eglise catholique ... j'ai donc banni ce membre et le banissement c'est avéré définitif sans possibilité de revenir en arrière..je me suis aperçu de mon erreur , hélas, trop tardivement!
J'aimerais que vous vous reinscrivez sous le pseudo les béatitudes ou un autres pseudo:
Ensuite vous pourrez leur répondre car ils attendent votre réponse:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/LA-SAINTE-BIBLELES-SAINTES-ECRITURES-f28/bonjour-a-tous-p7378.htm#7378
Encore désolé.
A bientôt
Charles-Edouard
Conclusion: ne point juger les gens avant d'avoir les preuves je dit cela par rapport à votre message: