bonsoir
+7
mirabelle
Sylvie
S
pax et bonum
De l'Alsace à la Lorraine
TrisTan
chris54
11 participants
Page 1 sur 1
bonsoir
bien le bonsoir mes amis, je me présente christopher 23 ans, mais apeller moi christ, je connais beaucoup de chose comme vous,enfin beaucoup non,mais j'en connais assez, je crois fort en DIEU le père,je sais qu'en chacun de nous il y a la lumière, le monde ce fait manipuler, je suis une personne qui pense et qui réfléchi beaucoup, j'ai perdu ma mère il y a 7 ans, avant de qu'elle ne meurt,en dormant je vis une énorme lumière bleu,qui me réveilla,en sueur,mon coeur qui battais tres vite,je compris que c'étais là fin, depuis je me suis apercu que j'avais quelque dont,telepathie,voir l'aura,sentir les energies, j'arrive même a voir l'air pure, mais avec l'entourage,les médias,et tout le mal qu'il y a sur terre,j'ai tout perdu, on dirrais que le mal essaie de semparer de moi,et me fais faire n'importe quoi, boire,regarder des sites,je ne vous siterrez pas lequel,car c'est vraiment triste et pas normal, alors j'essaie de me ressesir,mais quand j'y arrive, le négatif,le noire,le mal revien,mais je ne veux pas, j'insulte satan,les loges noir,les illuminati et autres,et je demande a DIEU et ma mère de m'aider,j'éspère evoluer,aller vers la lumières,et m'illuminer,aider moi a combattre le mal, alleluhja mes amis,que DIEU vous protèges. merci de me répondre. amicalement christ
chris54- Aime la Bible
Re: bonsoir
Salutations chris54
Bienvenus sur le forum.
Prends courage en notre Seigneur Jésus, dans la Foi et la prière.
Que Dieu dans sa bonté éternelle te guide.
Bien fraternellement en Christ
Bienvenus sur le forum.
Prends courage en notre Seigneur Jésus, dans la Foi et la prière.
Que Dieu dans sa bonté éternelle te guide.
Bien fraternellement en Christ
ICI, tu es dans le bon plan et les dons que le SEIGNEUR t'a donné vont s'éveiller...
C'est un joli bateau, on t'offre une rame !
Allez, rame, c'est très agréable...
C'est un joli bateau, on t'offre une rame !
Allez, rame, c'est très agréable...
Salut
et merci à Chris (h ou f ?)de la sincérité de ses paroles.
Il y a plusieurs choses utiles lorsque l'on est esclave des images ou d'autres choses.
Par exemple une neuvaine à"Marie qui défait les noeuds"(voir sur le Web)
Il faut aussi guérir l'image par l'image:regarder souvent le visage du christ du Saint Suaire de Turin.
Mais il faut surtout beaucoup de patience et ne pas s'attendre à un coup de baguette magique.
et merci à Chris (h ou f ?)de la sincérité de ses paroles.
Il y a plusieurs choses utiles lorsque l'on est esclave des images ou d'autres choses.
Par exemple une neuvaine à"Marie qui défait les noeuds"(voir sur le Web)
Il faut aussi guérir l'image par l'image:regarder souvent le visage du christ du Saint Suaire de Turin.
Mais il faut surtout beaucoup de patience et ne pas s'attendre à un coup de baguette magique.
pax et bonum- Avec les anges
chris54 a écrit:bien le bonsoir mes amis, je me présente christopher 23 ans, mais apeller moi christ, je connais beaucoup de chose comme vous,enfin beaucoup non,mais j'en connais assez, je crois fort en DIEU le père,je sais qu'en chacun de nous il y a la lumière, le monde ce fait manipuler, je suis une personne qui pense et qui réfléchi beaucoup, j'ai perdu ma mère il y a 7 ans, avant de qu'elle ne meurt,en dormant je vis une énorme lumière bleu,qui me réveilla,en sueur,mon coeur qui battais tres vite,je compris que c'étais là fin, depuis je me suis apercu que j'avais quelque dont,telepathie,voir l'aura,sentir les energies, j'arrive même a voir l'air pure, mais avec l'entourage,les médias,et tout le mal qu'il y a sur terre,j'ai tout perdu, on dirrais que le mal essaie de semparer de moi,et me fais faire n'importe quoi, boire,regarder des sites,je ne vous siterrez pas lequel,car c'est vraiment triste et pas normal, alors j'essaie de me ressesir,mais quand j'y arrive, le négatif,le noire,le mal revien,mais je ne veux pas, j'insulte satan,les loges noir,les illuminati et autres,et je demande a DIEU et ma mère de m'aider,j'éspère evoluer,aller vers la lumières,et m'illuminer,aider moi a combattre le mal, alleluhja mes amis,que DIEU vous protèges. merci de me répondre. amicalement christ
Bonjour Christ et soit le Bienvenue.
Je comprends fort bien ton passage pour l'avoir également traversé autrefois. D'ordinaire on s'agite et on lutte pour se débarasser avec NOTRE force de tout ce qui nous accable. Et comme on ne compte que sur NOS PROPRES forces on s'épuise et on s'attriste de notre faiblesse. Moi aussi je suis passé par ses périodes, et j'ai commis les mêmes erreurs au départ. Mais ne t'inquiète pas. Car il existe une solution. Elle parait bizarre, mais elle fonctionne (expèrience perso).
Abandonne toi à la Divine Miséricorde. C'est un bien grand mot qui explique que tu dois "laisser faire", "laisser agir" Dieu en toi. Ne te "cabre pas". Réagis exactement comme si tu étais un arbre. Que passe la pluie, le vent, le soleil, la neige, l'obscurité, le jour, le froid , la chaleur...qu'on l'insulte ou qu'on l'admire...peu lui importe, il reste SOLIDEMENT ENRACINE dans la terre (de Dieu) qui lui donne subsistance et vitalité.
N'insulte pas les démons, pas plus que les sombres sectes diverses, car ton insulte ne te porte à rien , sinon à exciter la fureur du démon contre toi. Tu te dis: "je tombe dans la drogue, le tabac, l'alcool, le sexe...et j'ai beau me confesser, rien n'arrive..." Laisse tomber, ne te préoccupe pas (dans le sens prioritaire) de tes fautes. Ta priorité doit être de prier Dieu. Sur ce point je suis ferme. Ne te concentre pas sur tes fautes, mais sur "Comment servir Dieu au mieux". Et petit à petit, tu vas voir toutes tes fautes s'amenuiser, devenir moins puissantes sur toi, jusqu'au moment où elles deviendront abjectes à tes propres yeux au point que cela te fera horreur même d'y songer.
N'Abandonne JAMAIS la confession , ni au minimum la Messe hebdomadaire. Ce sont des piliers qui soutiendront ta Foi. J'écrivais une fois à l'une de mes correspondantes: " Cesse de te regarder le nombril et lève les yeux au ciel. Ce n'est pas en regardant l'obscurité que tu connaitras la lumière !"
La Confession surtout est trés importante, car quelle humiliation de confesser encore et toujours les mêmes fautes. Et celà nous aide aussi d'un point de vue humain.
Quand tu ne te confesses pas, considère que tu dors chez toi, avec la porte de ta maison grande ouverte. N'importe qui pendant ton sommeil, peut te voler, t'agresser, ou te tendre des pièges.
Lorsque tu te confesses, TA porte est bien fermée, et personne ne peut entrer chez toi à moins que tu Y CONSENTES. C'est exactement pareil pour le péché. Lorsque tu es conféssé, la porte de ton âme est fermée aux assauts du malin. Il peut tambouriner à la porte, faire le tintamare qu'il veut (tentation), tant que tu ne dis pas "oui" au péché , il ne peut pas entrer et "salir" ta maison. Mais comme cette maison tu la laves souvent (confession), petit à petit toutes traces des anciens vices disparaissent. ( Tu t'en appercevras d'ailleurs) Les tentations deviennenent moins fortes, moins puissantes, plus espacées, car ELLES NE SE RECONNAISSENT PLUS en toi.
Le Tort que nous avons c'est de croire que nous pouvons avec nos seules forces vaincre nos propres travers. Nous sommes comme des enfants fatigués par la longue route qui ne veulent pas se laisser porter par notre père.
Ainsi, lorsque je commet une faute ou un péché je dis à Dieu: " Vois comme je suis fragile, enlève moi cette faute (ou cette tentation) car de moi-même je n'y arriverai pas". Puis je m'applique à prier. Je reconnais ma faute, mais je ne m'y attarde pas. Je ne reste pas le nez au dessus du sac poubelle de mon âme. J'aurai bien le temps de faire le tri en confession.
Pour le reste du temps je m'applique uniquement à faire sa volonté, et tu peux me croire qu'ABSOLUMENT sans aucun effort de ma part, il corrige petit à petit (parfois téllement rapidement que j'en suis surpris) mes défauts. En fait IL me "reconfigure" selon mon mode originel. Et la douce "restauration" de mon âme (comme pour un PC) s'opère absolument en douceur et sans effort.
Fraternellement
Séraphin
S- Contre la Franc Maconnerie
Bonjour chris54,
je vous souhaite un bon accueil
Amicalement, fraternellement
Nicolas
je vous souhaite un bon accueil
Amicalement, fraternellement
Nicolas
Invité- Invité
Bonsoir Chris54 et soit le bienvenu
Saint Padré Pio disait que l'arme la plus redoutable pour chasser les démons est la prière du chapelet et du rosaire.
Je te confie dans le Coeur Sacré de Jésus et dans le Coeur Immaculé de la Très Sainte Vierge Marie.
Union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.
Saint Padré Pio disait que l'arme la plus redoutable pour chasser les démons est la prière du chapelet et du rosaire.
Je te confie dans le Coeur Sacré de Jésus et dans le Coeur Immaculé de la Très Sainte Vierge Marie.
Union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.
bonjour,merci pour vos réponse,sa me fais grand bien, je vais donc prier, et m'ouvrir a la lumière, je doit evoluer,j'ai un grand potentiel spirituel, je vais travailler ma télépathie,travailler les energies,avoir encor plus la foi, mais sans prier je parle a DIEU, je vais faire le vide dans ma tête,méditer, m'élever, avant que la fin de ce cycle arrive, on a tellement de chose a apprendre,et il y a beaucoup d'ignorant,vous savez,j'ai étais confronter a de mauvaise situtation,j'ai même failli mourir déja,plusieur problème étant petit,prématurer,je n'arriver pas a respirer seul,il me fallais une machine, une fois je suis tomber a 0 de température,j'étais comme mort je pense,mais je ne m'en rapelle pas, une fois accident en scout,j'ai fais un saltaut avant,le scouter cabosser,moi je n'ai rien eu, et une fois en espagne, j'avais fumer,et je le regrette (canabis) je suis tomber par terre la tête la première,une dent casser, mais en tombant j'ai cru que j'allais y passer,j'ai vu toute les personnes que j'aimais défiler,je suis tomber 3 fois et au bout de la 3 ème fois sa aller mieux, et j'ai eu aussi beaucoup de problème de malaise, et vous avez vu,je suis toujours là, grâce a DIEU et a ma bonne foi, je vous remercie, normalement le 24 avril de 21h a 24h,je vais a une sorite lunnaire dans les bois avec une assoc, on doit se munir d'un pandule pour trouver des source d'énergie,mais je pense y arriver sans. que DIEU vous bénisse,désolée pour mes faute d'orthographe, amicalement christ. a bientot.
chris54- Aime la Bible
Bonjour Chris et bienvenue. Tu pourrais peut-être nous en dire un peu plus sur ton association, ton pendule et tes énergies...
Je prie avec toi et pour toi.
Amicalement,
Je prie avec toi et pour toi.
Amicalement,
mirabelle- Va recevoir Jésus Christ
bienvenue à vous
je voudrai vous montrer les dangers liés aux pendules et autres :
PENDULE - MAGNETISEURS - GUERISSEURS - VOYANTS - MAGIE - HYPNOTISME - REIKI - YOGA - ASTROLOGIE - NOUVEL AGE - SPIRITISME - MARABOUTS - CHEIKHS - CARTOMANCIENNES - RA' WE - CHEIKS - VOYANTS - ZEN . . .
Si vous avez été en contact avec l'occultisme, l'ésotérisme, le spiritisme, l'astrologie, la sorcellerie, la magie, l'hypnotisme, le reiki, le yoga, la méditation transcendantale, le Nouvel Âge et toutes espèces de sectes (orientales et autres) ; ou encore avec des "pranothérapeutes", soi-disant guérisseurs ou magnétiseurs, qui soignent par imposition des mains, passes magnétiques ou radiesthésie (pendule) ; si vous avez rendu visite à des voyant(e)s (mages, devins, cheiks, marabouts ou gourous), à des cartomancien(ne)s (qui lisent dans les cartes), à des chiromancien(ne)s (qui lisent dans les lignes de la main) ou à des nécromanciens (qui consultent les esprits des défunts) : sachez que vous vous êtes adressés à des individus qui travaillent avec le démon et que vous avez donné à Satan un certain pouvoir sur vous. voir ce site http://le.blog.de.lala.over-blog.com/categorie-1242983.html
"Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel..." Deut 18 :10 à 12
je voudrai vous montrer les dangers liés aux pendules et autres :
PENDULE - MAGNETISEURS - GUERISSEURS - VOYANTS - MAGIE - HYPNOTISME - REIKI - YOGA - ASTROLOGIE - NOUVEL AGE - SPIRITISME - MARABOUTS - CHEIKHS - CARTOMANCIENNES - RA' WE - CHEIKS - VOYANTS - ZEN . . .
Si vous avez été en contact avec l'occultisme, l'ésotérisme, le spiritisme, l'astrologie, la sorcellerie, la magie, l'hypnotisme, le reiki, le yoga, la méditation transcendantale, le Nouvel Âge et toutes espèces de sectes (orientales et autres) ; ou encore avec des "pranothérapeutes", soi-disant guérisseurs ou magnétiseurs, qui soignent par imposition des mains, passes magnétiques ou radiesthésie (pendule) ; si vous avez rendu visite à des voyant(e)s (mages, devins, cheiks, marabouts ou gourous), à des cartomancien(ne)s (qui lisent dans les cartes), à des chiromancien(ne)s (qui lisent dans les lignes de la main) ou à des nécromanciens (qui consultent les esprits des défunts) : sachez que vous vous êtes adressés à des individus qui travaillent avec le démon et que vous avez donné à Satan un certain pouvoir sur vous. voir ce site http://le.blog.de.lala.over-blog.com/categorie-1242983.html
"Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel..." Deut 18 :10 à 12
maman78- Avec Saint Benoit
chris54 a écrit:bonjour,merci pour vos réponse,sa me fais grand bien, je vais donc prier, et m'ouvrir a la lumière, je doit evoluer,j'ai un grand potentiel spirituel, je vais travailler ma télépathie,travailler les energies,avoir encor plus la foi, mais sans prier je parle a DIEU, je vais faire le vide dans ma tête,méditer, m'élever, avant que la fin de ce cycle arrive, on a tellement de chose a apprendre,et il y a beaucoup d'ignorant,vous savez,j'ai étais confronter a de mauvaise situtation,j'ai même failli mourir déja,plusieur problème étant petit,prématurer,je n'arriver pas a respirer seul,il me fallais une machine, une fois je suis tomber a 0 de température,j'étais comme mort je pense,mais je ne m'en rapelle pas, une fois accident en scout,j'ai fais un saltaut avant,le scouter cabosser,moi je n'ai rien eu, et une fois en espagne, j'avais fumer,et je le regrette (canabis) je suis tomber par terre la tête la première,une dent casser, mais en tombant j'ai cru que j'allais y passer,j'ai vu toute les personnes que j'aimais défiler,je suis tomber 3 fois et au bout de la 3 ème fois sa aller mieux, et j'ai eu aussi beaucoup de problème de malaise, et vous avez vu,je suis toujours là, grâce a DIEU et a ma bonne foi, je vous remercie, normalement le 24 avril de 21h a 24h,je vais a une sorite lunnaire dans les bois avec une assoc, on doit se munir d'un pandule pour trouver des source d'énergie,mais je pense y arriver sans. que DIEU vous bénisse,désolée pour mes faute d'orthographe, amicalement christ. a bientot.
Que tu ais un grand potentiel spirituel , je n'en doute pas, mais travailler la télépathie ne te servira à rien.
Pour avoir du résultat dans ce domaine il te faut prier, mais pas n'importe quoi et pas n'importe comment. Seuls les grands Saints comme Padre Pio, le Curé d'Ars, St Séraphin de Sarov, St François d'Assise et quelques autres, possédaient cette grâce en plénitude. Je parle de "grâce", pas de faculté naturelle inhérente à la nature humaine.
Et puisque tu parles des "énergies" je vais te répondre en termes d'énergies. La Prière profonde et l'état télépathique se retrouvent à proprement parler en termes d'énergie dans le cycle cérébrale proche du rythme Alpha. Celui qui prie devient à la fois émetteur et recepteur. Donc la meilleure méthode "d'entrainement" (si je puis m'exprimer ainsi) serait de prier. ( C'est d'ailleurs pourquoi les grands priants, développaient cette facultée considérablement augmentée par la grâce de Dieu).
Mais la télépathie, télékinésie, la radiesthésie, vision de l'aura, la recherche de sources d'énergies qu'elles soient magnétique (magnétisme animal) ou terrestre etc... et autres ne doivent pas être recherchées pour elles mêmes, sinon celà devient de l'idôlatrie....donc c'est un risque de se retrouver en guerre contre Dieu. Dieu peut accorder des grâces nettement supérieures à celà. Ce sont des pièges certains que Satan tend aux âmes pour les égarer de la voie spirituelle.
La pire d'entre toute étant le "spiritisme" (communication avec les morts), car c'est une communication directes avec le démon, et on ne s'en défait que difficilement. Ne sois pas surpris d'avoir des problèmes si tu touches à des choses que la Bible condamne. J'ai vu dans ma jeunesse bien des gens poursuivre cette route et avoir de sérieux ennuis après. Dieu m'en a préservé. Mais c'est une REELLE perte de temps crois moi.
Il est normal à ton age de s'interesser à toutes ces choses qui sortent de l'ordinaire, mais la plupart ne sont pas bonnes, et d'autres franchement mauvaises, voir carrément Sataniques. Ne perd donc pas ton temps à courir derrière des "rêveries" et à courir derrière des guides qui nom de guide que le nom qu'ils se donnent, et risquent de te faire aboutir en enfer. Il y a beaucoup de jeunes en enfer à cause de cela. ( Voir le témoignage de Gloria POLO)
Si le chemin de Dieu est petit étroit et resséré, les routes de Satan sont nombreuses, larges et "attractives". Je ne peux que te redire les recommandations de Sylvie et de Maman 78, s'interesser de près au Chapelet et s'y tenir, sinon tu te feras avoir par le cornu, dont l'une des ruses consiste à te faire croire qu'il est moins subtil que toi....sois vigilant sur ce point. Seule la prière triomphera des erreurs que tu commence à connaitre. Et sans vouloir t'obliger, à ta place je m'éloignerais de cette association pour le moins scabreuse.
N'Y a t'il pas un groupe de prière Catho que tu pourrais rejoindre dans ton secteur ? Cela te serait utile. La plupart d'entre nous font ainsi, car le groupe de prière permet de se maintenir dans la Foi, et de prier correctement sans s'égarer.
Fraternellement
Séraphin
S- Contre la Franc Maconnerie
bonjour et merci maman78 pour votre post, heureusement que je n'ai jamais eu de relation avec tout ca, je n'aime pas le spiritisme,la magie noir, les voyant ect, je travaille qu'avec mon corp,mon esprit mon coeur et mon cerveau, le pandule je ne l'utiliserais pas, je n'ai pas besoin de ça, merci de me prévenir, mais je sais que ce que vous m'avez citer et mal.que DIEU vous bénisse.
amicalmeent christ
amicalmeent christ
chris54- Aime la Bible
Moi je suis une personnes bien,qui veux que du bien pour tout le monde, le cornu, la bête, les démons, ne me font pas peur, DIEU et avec moi, mes dont aussi, je vais aller vers la lumière, j'aime DIEU le père, il m'aidera,je le sais, merci pour vos post, vous êtes fort sympathique, et je suis heureux de parler avec vous. le satanisme le spiritisme,je crache dessus,et le mal aussi. désolée si ma dernière phrase et un peu déplacer. la lumière vie dans chacun de nous.
amicalment christ
amicalment christ
chris54- Aime la Bible
Bonsoir chris, sois prudent, ta description de tes façons de trouver les énergies me semble quelque peu hasardeuses, je te conseillerais de lire le fil concernant le new age afin de t'assurer que tu ne cotoies pas ce genre de leurres qui peuvent devenir des pièges.
Que Dieu te bénisse et que Marie te protège !
Que l'Esprit Saint nous éclaire tous !
Que Dieu te bénisse et que Marie te protège !
Que l'Esprit Saint nous éclaire tous !
Danielle- Enfant de Dieu
bonjour, merci bien Danielle, enfin merci a tous,pour vos post,votre aide, DIEU m'aime, vous aimes, et m'aidera, a plus tard, je vais au boulot. que DIEU vous bénisse.
amicalement christ
amicalement christ
chris54- Aime la Bible
C'est tout de même étrange que vous parliez de cette manière du 24.04 prochain... et après une photo de PADRE PIO !
Pouvez-vous vous expliquer ?
grâce a DIEU et a ma bonne foi, je vous remercie, normalement le 24 avril de 21h a 24h,je vais a une sorite lunnaire dans les bois avec une assoc, on doit se munir d'un pandule pour trouver des source d'énergie,mais je pense y arriver sans. que DIEU vous bénisse,désolée pour mes faute d'orthographe, amicalement christ. a bientot.
Pouvez-vous vous expliquer ?
grâce a DIEU et a ma bonne foi, je vous remercie, normalement le 24 avril de 21h a 24h,je vais a une sorite lunnaire dans les bois avec une assoc, on doit se munir d'un pandule pour trouver des source d'énergie,mais je pense y arriver sans. que DIEU vous bénisse,désolée pour mes faute d'orthographe, amicalement christ. a bientot.
bien le bonjour mes amis, vous savez il y a beaucoup de chose normal et anormal,qu'on le comprend et ne comprend pas, il y a aussi beaucoup de manipulation, on veux nous montrer un chemin,et ce chemin et mauvais, on veux nous inciter a faire ça, et "ça" et mauvais, vous savez il y a beaucoup de religion, mais il n'y a qu'un et UNIQUE DIEU, jamais dans l'islam,dans l'indouiste ou dans la chrétienter on nous dira de faire du mal,au contraire,DIEU a dit faite du bien, chacun es libre de penser et de faire ce qu'il veux tant que c'est en bien, il y a eu beaucoup de problème a cause des hêtre humain, qui on trafiquer tout les textes et écriture sacrée, il y a même des choses qui y on été rajouter, ce n'est pas parceque quelqun et juïfs qu'il est mauvais,ni musulman,ni catholique,ni boudhiste, on est tous pareil, DIEU a crée l'univer et il là bien fais,la vie,le monde et magnifique,beaucoup de belle chose a découvrir. TANT que l'on crois en DIEU, si ce que je fais n'est pas bon,DIEU me le fera comprendre, et me le dira,pour vous dire,même un non croyant peux être une personne bien, je vous dit juste une chose, je vais m'ouvrir a la lumière, demander a DIEU de m'aider, et faire ma vie tranquil,j'usque quand la fin arrivera,je me préparerais, ne vous laisser pas influencer,faite ce que bon vous semble,prennez soin de vous,de votre famille de vos amis et votre entourage.
amicalement christ
amicalement christ
chris54- Aime la Bible
au faite je me suis tromper dans la date,vraiment dsl,j'en suis confu,c'est le 19 avril. a plus tard.
chris54- Aime la Bible
Entre nous, chris54, de quelle religion êtes-vous ?
C'est si confus ce que vous dites...
Si en plus vous ne savez pas quel jour vous devez aller dans la forêt.... Attention la fumette !
C'est si confus ce que vous dites...
Si en plus vous ne savez pas quel jour vous devez aller dans la forêt.... Attention la fumette !
je suis baptiser,j'ai fais ma comunion et j'ai été au cathé il fut un temps, j'ai tout arrêter, l'église le dimanche..et vous savez,ce n'ai pas confu ce que je dit, là on peux dire que je suis encore catholique,mais bon,je croix en DIEU sa sa ne ce discute pas,peux être que j'ai changer envers avant,mais DIEU me guidera tout le temps, je ne dit rien sur les autres religions,sa ne ce fait pas, je les respectes toutes, peut être que sa vous déplais se que je vous dit ou se que je fais, mais pour ma part je ne fais rien de mal, j'essaie d'evoluer,et d'aller plus loin vers la lumière, l'aura les energies,ce n'est pas du mal,mais oui c'est vrai qu'il y a des personnes qui utilises ca pour faire le mal,même la thélépathie, jouer avec les esprit (ce que je ne ferrais jamais).
chris54- Aime la Bible
un ami du boulot ma demander si vous connaissais les croisades?
amicalement christ
amicalement christ
chris54- Aime la Bible
Je pense qu'il y a plusieurs sortes de croisades, mais pour ma part je ne m'y intéresse pas et je n'en connais pas particulièrement.
Danielle- Enfant de Dieu
Bonjour Christ!
Pour répondre à ta question les croisades sont des guerres entre musulman et chrétien qui se sont produitent au moyen âge du 11ième aux 13ième siècle. Tu peux te renseigner un peu sur internet.
D'autre part, oui Dieu t'aime et tu as raison de lui faire confiance. Il sait que tu veux faire le bien. Mais c'est un peu naïf de croire qu'on peut se fier que sur sa bonne concsience et cheminer comme ça sans être protéger, la vie est un terrain avec beaucoup de pièges tendu. Tu as un ange gardien formidable qui t'a protéger à maintes fois, tu as eu de la chance.
Les armes ont été donné par la vierge marie et c'est: la lecture de la bible, la confession mensuelle, l'eucharistie ou la messe,les sacrifices / le jeûne et la récitation du chapelet.
J'essaie aussi de suivre les recommandations de la vierge et c'est un combat de tous les jours. Sans cela , on peux être piéger par le malin qui procède toujours de façon subtile sans même qu'on s'en rende compte. Attention au mouvement newâge qui essaie de mettre quelques notions du christianisme pour mieux tromper.
Fraternellement,
loulou
Concernant la lumière bleu que tu a vu lors du décès de ta mère , j'ai pensé tout de suite à la Vierge marie qui est venue chercher l'âme de ta maman.
Pour répondre à ta question les croisades sont des guerres entre musulman et chrétien qui se sont produitent au moyen âge du 11ième aux 13ième siècle. Tu peux te renseigner un peu sur internet.
D'autre part, oui Dieu t'aime et tu as raison de lui faire confiance. Il sait que tu veux faire le bien. Mais c'est un peu naïf de croire qu'on peut se fier que sur sa bonne concsience et cheminer comme ça sans être protéger, la vie est un terrain avec beaucoup de pièges tendu. Tu as un ange gardien formidable qui t'a protéger à maintes fois, tu as eu de la chance.
Les armes ont été donné par la vierge marie et c'est: la lecture de la bible, la confession mensuelle, l'eucharistie ou la messe,les sacrifices / le jeûne et la récitation du chapelet.
J'essaie aussi de suivre les recommandations de la vierge et c'est un combat de tous les jours. Sans cela , on peux être piéger par le malin qui procède toujours de façon subtile sans même qu'on s'en rende compte. Attention au mouvement newâge qui essaie de mettre quelques notions du christianisme pour mieux tromper.
Fraternellement,
loulou
Concernant la lumière bleu que tu a vu lors du décès de ta mère , j'ai pensé tout de suite à la Vierge marie qui est venue chercher l'âme de ta maman.
loulou- Avec les chérubins
Message pour Chris 54
Bonjour Chris ! Suite à ton message, je veux te dire que Notre-Seigneur Jésus-Christ est avec toi. Hélas, le Malin veut te faire tomber dans son piège... N'oublie jamais que Jésus a vaicu le Mal lorsqu'Il fut crucifié à la Croix. Tu es un des ses enfants et Il t'aime personnellement. Quand çà ne va pas, tu n'as qu'à demander son aide et Il t'apportera une grande paix, crois-moi. Étant un chrétien catholique, j'offrirai ma messe spécialement pour toi dimanche(demain) et te porterai dans mes prières. Tu pourrais aussi demander l'aide de ton ange gardien, ce qui te serait d'un grand secours! Aussi, tu pourrais te trouver un bon conseiller spirituel qui t'aiderait dans ton cheminement. Si tu as le goût de m'écrire, n'hésite pas à le faire, je te donnerai mon adresse e.mail personnelle. N'oublie jamais que Jésus t'aime !
Gilles - Ville de Québec - P.Q.
Canada.
Gilles - Ville de Québec - P.Q.
Canada.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
bien le bonjour cher amis,sa faisai un bout de temps aue je n avais plus poster sur le forum, mais j y jette un oeil de temps en temps, je suis en vacances en pologne en ce moment sa me fais du bien d etre avec la famille, beaucoup de personne manaue a l appel mais ils restent graver a tout jamais dans nos coeur, j espere que vous allez bien, j ai ete a l eglise avec mom oncle,ils ya a beaucoup plus de momde aui vont a l eglise ici qu en france, en plus la messe et le matin et le soir, je vous souhaite a tous bonne continuation,jai vu les info recemment ca a l air d aller mal,mais bon... je rentre lundi en france, que DIEU vous proteges, a bientot. amicalement christ.
chris54- Aime la Bible
Page 1 sur 1