Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

+3
Maud
pax et bonum
roselyne
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! - Page 2 Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par Charles-Edouard Dim 3 Oct 2010 - 0:21

Cela me rapelle le film:Jésus de Nazareth (c'est a peu près les paroles voir le film quand barrabas demande à Jésus Christ de combattre)

Barrabas: Vient combattre avec nous! Avec toi à nos cotés nous leverons une armée!
Jésus Christ: Il est écrit tu aimeras ton prochain
Barrabas :"Mais les romains on tuez nos enfants, violez nos femmes et tu veut qu'on leurs pardonnes?
Jésus Christ: On ne peut pas combattre le mal par le mal. On ne l'éliminera que par le bien. "Soignez ceux qui vous persécutent, aimez ceux qui vous haïssent. Car si vous n'aimez que vos amis, que faites-vous là d'extraordinaire? Aimez non seulement vos amis, mais aussi vos ennemis."

Mais je peut rajoutez des paroles de Jésus Christ:

Il n'est pas conseillé aux hommes de se juger entre eux. Dieu est le seul Juge, et Il jugera chacun de la manière dont il a jugé son prochain. Ne faisons pas à autrui ce que l'on ne voudrait pas que l'on fasse à nous-même.

Exprimer des reproches à autrui est aussi une attitude à éviter, car nous avons tous nos propres défauts. Ainsi, il nous arrive de dire à quelqu'un qu'il a une paille dans son oeil. Mais nous ne réalisons pas que dans notre oeil, c'est une poutre que nous avons ! Retirer d'abord la poutre qui est dans notre oeil sera préférable, avant de faire la remarque à un autre. Un aveugle ne peut pas guider un autre aveugle.


Et au sujet du pardon:

L'apôtre Simon-Pierre questionne Jésus sur le pardon, car Celui-ci préconise à chacun de pardonner en cas d'offense. Si quelqu'un nous fait du tort plusieurs fois de suite, jusqu'à combien de fois devra-t-on lui pardonner ? Jusqu'à sept fois ? Jésus répond : "Non pas sept fois, mais soixante-dix-sept fois sept fois."

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! - Page 2 Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par violaine Dim 3 Oct 2010 - 8:23

Exprimer des reproches à autrui est aussi une attitude à éviter, car nous avons tous nos propres défauts. Ainsi, il nous arrive de dire à quelqu'un qu'il a une paille dans son oeil. Mais nous ne réalisons pas que dans notre oeil, c'est une poutre que nous avons ! Retirer d'abord la poutre qui est dans notre oeil sera préférable, avant de faire la remarque à un autre. Un aveugle ne peut pas guider un autre aveugle.



Je suis entièrement d'accord avec vous

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! - Page 2 Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par ezech34 Dim 3 Oct 2010 - 10:49

bonjour
oui je comprend ceci et suis entierement d'accord ,j'avou m'emporter et tenir certains propos assez dur ,mais je le repete etant sur la defensive du fait des attaques injustifié qui m'ont été fait ,etant franc et direct ,forcement je mache pas mes mots,mais comme tous si l'ont viens vers moi en paix ,je suis doux .
cordialement

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! - Page 2 Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum