Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

+3
Maud
pax et bonum
roselyne
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Empty Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par roselyne Mer 17 Mar 2010 - 13:47

Bonjour à tous,

Bonne idée que cette présentation, j'ai lu les présentations des nouveaux amis du forum et une chose m'a interpelée:

BEAUCOUP SONT REVENUS PLUS OU MOINS RÉCEMMENT A DIEU!

Tant mieux mais je me dis que Dieu a eu bien raison dans son immense miséricorde de retarder un peu l'avertissement pour permettre à Ses enfants de revenir à Lui et que nous devons Le remercier de tout notre cœur pour Sa patience infinie;

Je tenais à partager avec tous cette réflexion qui n'engage que moi;

Amicalement
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par pax et bonum Mer 17 Mar 2010 - 15:23

Oui,il est assez original de rapprocher les nouveaux venus et l'Avertissement.
Si j'avais à le faire,je rapprocherai ceux qui ont rencontré la foi plutôt de la Nouvelle Pentecôte déjà commencée.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par roselyne Mer 17 Mar 2010 - 16:27

Bonjour Pax et bonum

Vous avez raison, l'Esprit Saint est à l'oeuvre en ces temps troublés, prions pour qu'il intervienne très puissamment les jours qui viennent.

Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par Maud Mer 17 Mar 2010 - 18:02

Dieu reconnait les siens et il se charge de les rassembler
Alléluia !
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par ezech34 Mar 28 Sep 2010 - 13:42

voyez vous je combat les evangelistes,pentecotistes ,et autres poison pour le veritable christianisme ,ne tombons pas dans ses choses que les protestant se revandique et se glorifie eux meme,car c'est celà que je combat ,Dieu rend libre et c'est une bénédiction que de partager ou se rencontrer grace a lui ,je ne suis pas sectaire ,et pour moi la veritable eglise ne l'est pas non plus ,restons ouvert,et marchons dans l'humilité ,Dieu est bien plus grand que nous tous réunis,et la sagesse est de le craindre ,et de lui laisser tout jugement ,car lui seul est juste!
cordialement.

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par Brenda Lee Mar 28 Sep 2010 - 16:13

"Que tous soient UN"

Pentecôtistes, évangéliques et autres protestants sont nos "frères séparés" et ils reviendront un jour à la vraie foi car Dieu ne veut perdre aucun de ses enfants.



Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par ezech34 Mar 28 Sep 2010 - 16:31

brenda lee
je suis desolé ,mais ni les evangelistes ,ni les pentecotistes ne sont mes freres et soeurs ,et s'il sont tiens,tu devrais alors passer comme moi plusieurs années sur leurs tchat pour voir qui sont tes freres et soeurs ,qui s'insultent ,se font du mal ,etc..je ne parle jamais a la legere ,j'ai passé plus de 8 ans sur leurs tchat a écouté ,observé etc ,et le résultat est là ,il ne sont pas mes freres et soeurs,ils ne font pas la volonté du Pere!mes propos peuvent te paraitre dur ,mais si tu vas sur leur tchat tu veras se que c'est d'etre dur ,et d'entendre se qu'ils dises de nous ,alors je laisse a Dieu de juger ,mais pour le moment present ,non ils ne sont pas mes freres et soeurs ,et ils sont dangereux et pour la chretienneté ,et pour l'eglise de saint pierre ,eglise du christ.je ne met pas les loups avec les brebis .
cordialement

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par pax et bonum Mar 28 Sep 2010 - 17:22

Combattons plutôt la franc-maçonnerie et les sectes,la libre pensée,ceux que le Pape récapitule dans son expression:"le relativisme"
Je ne pense pas que dire du mal de l'Eglise soit un critère absolu,car nombre de catholiques disent du mal de leur propre église.
N'oublions pas l'Evangile avec l'histoire de celui qui ne fait pas parti du groupe mais qui utilise le nom de Jésus pour chassez les démons.Jésus répond qu'il ne faut pas l'en empêcher et que celui qui n'est pas contre l'Eglise est pour elle,sans lui appartenir.Ce sont les non-Baptisés qui partagent notre foi.
Le critère donné par St Jean est;"celui qui refuse le Fils",c'est à dire sa divinité.
Aujourd'hui,on peut dire qu'il répond au monde musulman et au Coran.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par ezech34 Mar 28 Sep 2010 - 17:29

n'oublions pas qu'avant d'aller balayer ailleurs ,faut balayer chez soit ,comme la parabole de la poutre! pour moi dire que les evangeliste et pentecotiste sont mes freres ,juste parcequ'ils dises seigneur seigneur ,jesus jesus a tout bout de chant ,et ensuite s'insultent entre eux ,insultes les catholique etc ,n'est pas dans mes preceptes.alors avant d'aller voir chez les musulmans ,voyons dans nos rangs,quel donc berger si sont troupeaux est attaquer par des loup le laissera pour aller voir le troupeaux de boeuf du voisin ?
cordialement

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par Brenda Lee Mer 29 Sep 2010 - 11:22

A Ezech34 : tu n'as pas compris le sens que je donnais à ces mots : "frères séparés" dans le sens où il faut voir aussi en eux Jésus comme dans tout être humain. Je faisais également référence à une parole de St François de Sales lorsqu'il parlait des protestants, qu'il appelait ses "frères séparés" (séparés de la vraie foi, s'entend).

Voilà quelques éclaircissements qu'il me semblait nécessaire de te donner.
Cordialement.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par ezech34 Mer 29 Sep 2010 - 11:39

brenda lee

je comprend bien se dont tu veux parler ,mais yeshua lui dit quand ont lui dit marie et tes freres et soeurs sont là et te demande ,il repond mes freres ,mes soeurs ,ma mere ,sont ceux qui font la volonté du Pere celeste . dis moi donc a quel moment il dit qu'il a des freres séparés ?il est claire et précis !je ne confont l'aspiration charnel ,et le spirituel ,je suis charitable envers eux ,et respectueux ,mais comme je te l'ai dit mes freres mes soeurs sont ceux qui font la volonté du Pere celeste ,en dehors de celà ,se sont des prochains que j'aime pour la gloire du Pere ,mais ils ne sont pas mes freres et soeurs ,ni séparés ni autres!
cordialement

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par Brenda Lee Jeu 30 Sep 2010 - 11:06

Ezech, tu ne peux pas aimer ton prochain pour la gloire du Père et ne pas les considérer comme tes frères et sœurs, l'un contredit l'autre!
Le terme "frère séparé" revient souvent chez François de Sales et ne remet pas en cause l'enseignement du Christ.

Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par ezech34 Jeu 30 Sep 2010 - 11:18

je suis d'une des plus vieilles lignée romaine ,noble,et mes ancetres comporte des rois ,des papes ,des vice prelat ,eveques , etc ... françois de sales paix a sont Ame ,tiens les propos et doctrine qu'il veux ,et moi dans ma ligné je tiens les propos qui me sont inspiré aussi ,les desacord entre grand de l'eglise romaine ne date pas d'hier ,je ne confond pas compation,pitié,et fraternité .
mes freres sont uniquement ceux qui font la volonté de Dieu et celà qu'ils soit catholique ou pas ,pour eux j'ai l'amour divin ,pour les autres de la compation et de la pitié .
que se soit claire !
c'est la derniere fois que j'intervient ici ,aillant demander d'etre d'esinscrit et que mes messages soit retirés ,je ne veux nullement souillé ni mon nom ,ni ma ligné .
David.

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010 - 11:26

Davide, quel est le but de tes intervention en mettant en avant ta lignée ? bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par ezech34 Jeu 30 Sep 2010 - 11:59

ma lignée fut roi d'aquila et de jerusalem ,elle reste caché depuis longtemps ,j'en suis le patriarche ,l'ainé,et sera restaurer .je la mentionnais uniquement pour que vous sachiez que nous sommes là meme dans le silence depuis tout ses siecles .je n'ai aucune autre pretention ,que celle de servir fidelement Dieu .et n'use d'ailleurs pas de mes titres,je ne faisait allusion uniquement a mes ancetres qui ont verssés leurs sang et pour l'eglise et pour les nations tel que vous les connaissez aujourd'hui ,car je porte celà en moi ,et suis fier de mes ancetres et de ma lignée ,je n'ai pas a rougir de celà .je voulait partager avec vous ,mais je vois que ce n'est pas possible.alors je m'éfface dans l'attente que Dieu restaure ma lignée.
ainsi mon but n'etait que de partager intelligement avec tous ,sans vous caché justement ma provenance car je penssait ici avoir des freres et soeurs .tout ce que je disait est largement verifiable paul etienne,contrairement a beaucoup de faux prophete et de fausse prophetesse dont ici je vois qu'il est fait le culte .et je ne peux pas me mélé a celà .voilà donc tout simplement pourquoi j'ai révélé ma lignée ,pour que l'ont me confonde pas avec un ursupateur car ici il y'en a beaucoup !
david .

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010 - 12:06

et quelle place revendiques tu dans l'église ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par ezech34 Jeu 30 Sep 2010 - 12:19

celle que Dieu seul sait
je vais etre plus claire ,je donne ma lignée pour savoir s'il y'a vraiment des Ames élevé ,,car les Ames élevé cherche et trouve!

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010 - 12:28

la valeur d'une personne ne dépend pas de son curriculum vitae.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par ezech34 Jeu 30 Sep 2010 - 16:26

alors mon ami c'est que tu ne sais pas se dont tu parles ,car meme yeshua pretendant au trone de David ,ses apotres en donne sa filiation .pourquoi si celà n'en depend pas ?
mais comme je l'ai dit je n'ai plus rien a faire ici ,je ne joue pas avec les Ames de mes prochains ,vous savez très bien que le péché contre l'Esprit saint n'est pas pardonné ,hors toute offenses faites a celui qui le porte ,est faite a l'Esprit saint lui meme ,et je ne suis pas venu pour vous envoyer en enfer ,celà n'est pas mon travail ,alors comme je l'ai dit je part d'ici .
merci

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par Brenda Lee Ven 1 Oct 2010 - 10:44

Dis donc, Ezech, un peu d'humilité ne te ferait pas de mal!!
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par Invité Ven 1 Oct 2010 - 10:51

ezech, on a deja eu des prétendants au trone du grand monarque sur ce forum, tu n'es qu'un homme comme nous et c'est déja pas mal Smile. Le Christ a dit celui qui veut me suivre qu'il prenne sa croix...celui qui veut être le premier sera l'esclave de tous.
bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par ezech34 Ven 1 Oct 2010 - 11:36

Paul etienne là est ton erreur de croire que je me pretend au trone du grand monarque ,celà n'a jamais été mon but ,ni meme ne m'a efleuré l'esprit ,ce qui me choque meme c'est que vous ayez crus celà .
cordialement
pour info je ne crois pas du tout a cette fable de grand monarque issus des prophetie de nostradamus.ainsi je serais idiot de pretendre meme a quelque chose que je ne crois pas.

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par ezech34 Ven 1 Oct 2010 - 11:38

par contre je crois en ezechiel chapitre 34 par exemple qui est bien diferent que nostradamus

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par Invité Ven 1 Oct 2010 - 11:42

bon nous voila rassuré. Je crois que ce qui nous a choqué le plus c'est que tu arrives en disant, je suis untel de tel famille etc...Tu attends que Dieu restaure ta lignée : dans quel but ? et que feras tu ? Pour répondre à ton autre question sur un autre fil : la prophétie du grand monarque vient en grande partie de Marie Julie Jahenny.
http://www.marie-julie-jahenny.fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par ezech34 Ven 1 Oct 2010 - 12:00

marie julie vient'elle avant nostradamus ?nostradamus lui parle du grand monarque etc..alors si marie julie viens après nostradamus comment pouvez vous dire que celà vien de marie julie ?
paul etienne ,les presentation pour moi sont des presentation ? non? je me suis presentez et rien d'autre que voulais tu que je dise dans les presentation ? je m'appel david ,je suis artisan serrurier, je paye trop d'impot et de charge ? etc .. escuse moi du peu mais pour moi celà n'est que superflu ,par contre ma filiation ,ce que mes ancetres ont fait ,d'ou je viens etc .. celà est en moi ,genetiquement et me parait important bien plus que d'autre chose ,alors desoler si vous avez mal interpretez mes intentions ,mais par d'eduction ,et reflection ,je m'etait bien dit ok ils ont du avoir des gens quelque peu mythomane ou autre qui ont du leur dire sortir de la cuisse a jupiter ,et ils ont du penssé en voilà un de plus .mais non c'etait pas là mon intention ,c'etait plutot de vous faire savoir une breche d'histoire de ma famille l'importance et le role quelle a jouer dans l'eglise et dans l'histoire europeenne etc ,et de savoir que j'en suis un descendant et l'ainé ,et que de toute ma famille actuel je suis le seul encore a m'interessé et etre actif dans la religion ,car des presentation serve bien a celà ? je suis loin d'etre idiot ,et ceux qui me dise un peu d'humilité etc ,n'est ce pas par frustration ? car s'il avait la meme histoire que ma famille que ferait'il ? eux qui sont toujours a dire et vanter les merites de quelques fausses prophetesse ou prophete et idolatre des mythomanes? alors de l'humilité oui mais de la vrai ,je suis loin d'etre hypocrite ,je suis franc et sincere ,et je me moque bien des hypocrites et des menteurs,la richesse historique de ma famille fait que je n'ai pas a etre mythomane pour existé et etre un descendant digne de ce nom .
ni meme a m'acrocher a quelques marie machin ou ceci celà ,Dieu seul compte pour moi ,et la vérité ,vous aurez le plus grand mal du monde a me faire avalez des couleuvres ou des sornettes ,je suis désolé mais vous vous trompez lourdement sur mon compte .quand je dis que Dieu restaurera ma ligné c'est que sont histoire resortira ,dans quel but ? dans le but que Dieu nous avait aussi choisis ,et que ferais je ? rien de plus que Dieu m'accordera .
cordialement

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par Brenda Lee Sam 2 Oct 2010 - 8:50

Personnellement, je n'ai aucune frustration vis-à-vis de mon prochain. Je ne passe pas mon temps à me vanter de ceci ou de cela ni à parler de ma famille car cela n'intéresse personne.

Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par ezech34 Sam 2 Oct 2010 - 11:11

evidement a quoi servirait de parler de sa famille pour dire il etait paysan ,cerf ou autre et n'ont contribuer a rien ni dans l'eglise ni meme dans la constitution de la civilisation europeenne ? je comprend bien celà ,mais si j'en parle c'est parceque l'eglise est se qu'elle est parceque ma famille y a contribuer fortement ,et parceque ton pays la france est ce qu'il est grace a des membres de ma famille qui y a contribuer .
alors je peux comprendre que sa t'interesse pas brenda lee mais c'est pas une raison pour cracher sur ma famille ou moi .
cordialement

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par Invité Sam 2 Oct 2010 - 11:18

et alors ou est le problème ? un paysan est tout aussi honorable qu'un roi. Les cerfs n'existent plus. Arrete avec cet orgueil insupportable Ezech34, au début c'etait amusant, mais la ça commence à devenir pénible. Cesse de nous prendre de haut. Je suis fier de mes racines paysannes. La sagesse d'un homme ne se mesure pas au kilo d'or qui se trouve sur sa tête. Pour moi tu es une personne tout ce qu'il y a de plus normale qui se sert d'internet.
ps : personne ne te crache dessus, ici c'est un forum ou chacun donne son point de vue.
bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par ezech34 Sam 2 Oct 2010 - 11:55

Paul etienne
c'est pas pour toi ,que je repond ainsi ,et moi aussi je pense qu'un paysan est tout aussi important que qui que se soit .mais Paul etienne je sais pas si tu as lut tout se que l'ont a put me dire ,mais ont m'a attaquer beaucoup la dessus ,alors j'avoue etre un peu sur la defensive ,de toute maniere j'ai demander ma desinscription ,qui devrais etre prise en compte ainsi ne soyer pas inquiet bientot vous ne me lirez plus
cordialement

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par Brenda Lee Sam 2 Oct 2010 - 15:03

Je ne crache sur personne, ce n'est pas mon genre. Je respecte les gens et ce qu'ils sont.

Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations et..... l'avertisssement!!!! Empty Re: Les présentations et..... l'avertisssement!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum