Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentations Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentations Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentations

5 participants

Aller en bas

Présentations Empty Présentations

Message par M12324 Sam 8 Oct 2011 - 14:31

Bonjour à tous et toutes. Je me prénomme Michel. Après de longues années « d'errance » de philosophie en philosophie, de pratique en pratique, je reviens à mes sources car je me perdais dans un dédale de croyances.
Il me faut, à présent, réapprendre ce que j'ai oublié et dont je ressent un manque profond. Beaucoup d'entre vous ont fait cette expérience et savent ce que je vis.
Je compte donc sur votre aide pour m'aider à revenir « aux sources ».
De plus (je suis exigeant)si quelqu'un peu me diriger vers un site traitant des Guérisseurs (des vrais!! ) et de la façon d'accéder à ce cadeau qui nous est fait, ce serait super.
Voilà. Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt.
Fraternellement
Michel
S.O.S. S.O.S.

M12324
Débutant

Masculin Messages : 1
Inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message par Maud Sam 8 Oct 2011 - 17:33

Bonjour et Bienvenue Michel sur ce forum de partage fraternel et Catholique
Vous nous demandez de l'aide pour retrouver vos repères chrétiens après avoir tenté plusieurs expériences qui semblent -ils vous ont emmené dans des dédales sans but

Merci au Seigneur de vous avoir dirigé vers nous . Nous essaierons le mieux possible de vous faire retrouver le vrai chemin qui mène à la Vraie Vie .. c'est à dire , de vous faire retrouver et apprécier la Compagnie de Jésus qui vous guidera là où il a décidé de vous emmener .

On ne peut trouver meilleur guide que lui .... N'a -t-il-pas dit " Je suis le Chemin , la Vérité et la Vie " ...." Demandez et vous recevrez "

La prière est le meilleur moyen de reprise de contact avec Lui .....Soyez attentif ...et écoutez votre coeur.... et laissez vous guider

Vous trouverez ci-dessous ..en cliquant sur le lien ..une petite Méditation qui vous y aidera .

Bonne lecture et à bientôt de partager avec vous
Maud


http://viechretienne.catholique.org/meditation/9793-moi-je-suis-le-chemin-la-verite-et-la-vie
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message par Malou Dim 9 Oct 2011 - 21:09

Bienvenue Michel ! A bientôt de vous lire Very Happy

En lisant votre présentation j'ai pensé à cette petite histoire que j'ai trouvé la semaine dernière à propos des croyances et que j'ai trouvé intéressante :

Un Chinois a raconté ce rêve :

"J'étais tombé dans un puits profond et ne pouvais m'en sortir.
J'entendis des pas et me crus tiré d'affaire.
Confucius se pencha vers moi et dit : - Ah, te voilà tombé dans ce puits ! Si tu avais correctement vénéré tes ancêtres, tu n'en serais pas là aujourd'hui.- Et il s'en alla.

Un peu plus tard, je vis le visage du Bouddha. Il me sauverait !
Il me dit : -Tu es misérable, n'est-ce pas ? Et bien, c'est à cause de ton désir de sortir de ce puits. Si tu veux être délivré, médite afin d'être délivré de ce désir. Quand tu auras cessé de désirer, tu auras cessé de souffrir.- Et il s'en alla.

Peu après, un sage Hindou me regarda de l'entrée du puits :
-Si tu es là, c'est que tu as dû le mériter. Conduis-toi bien dans ta situation et tu t'amasseras du bon karma. Ainsi, dans ta prochaine vie, ta situation sera meilleure. En plus, le puits n'est qu'illusion ; élève ta conscience à un niveau supérieur et tu échapperas à ta misère.- Et il me quitta et me laissa dans mon désespoir.

Mohammed passa. Il dit : -Nous ne pouvons rien contre la volonté d'Allah, béni soit son nom. S'il a décidé que tu mourras dans ce puits, tu n'y pourras rien. Meurs donc avec son nom sur tes lèvres, et il t'épargnera peut-être au jour du jugement.-
Je pleurais. Qui me délivrerait ?

J'entendis encore des pas. JESUS me vit. Il fixa une corde et descendit pour me délivrer.
C'est ainsi à mon réveil que j'ai décidé de devenir chrétien."

Adapté par Egbert Egberts
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message par Emmanuel Lun 10 Oct 2011 - 3:10

Bonjour Michel,

Bienvenue! Smile

C'est avoir joie que je vous accorde le droit d'écriture pour le forum. Je serai très heureux de vous lire bientôt sur les différents fils de discussion.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message par violaine Lun 10 Oct 2011 - 8:13

bonjour Michel

je vous souhaite la bienvenue parmi nous

c'est avec plaisir que nous échangerons avec vous

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum