Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonsoir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonsoir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonsoir

4 participants

Aller en bas

Bonsoir Empty Bonsoir

Message par KaPe Mar 16 Mar 2010 - 20:17

Je suis Polonaise, je m'appelle Cristina. J'adore la grande liturgie traditionnelle de la Messe de Toujours. Par conséquent je ne fréquente plus Novus Ordo Missae: lex orandi , lex credendi. Voilà! Je vous transmets mon sourire Very Happy

KaPe
Débutant

Messages : 3
Inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Silver35 Mar 16 Mar 2010 - 22:52

flower Bienvenue flower
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par s153A8 Mar 16 Mar 2010 - 23:08

bonsoir
comme on me l'a demandé , je voudrai aussi me présenter , je ne sais pas si je suis au bon endroit

je m' appelle Salomé , j ai 57 ans , je suis technicienne de laboratoire dans un hopital , j ai trois enfants , tous les trois déja mariés , et 4 petits enfants
je suis catholique pratiquante , j ai toujours été fidèle aux différents PAPES qui se sont succédés , je faisais de la cathéchèse pour la préparation aux sacrements et de l 'animation liturgique , c'est ma fille qui a pris le relais
Le forum peuple de la paix , c 'est ma fille qui m'en a parlé , je ne suis pas fan d 'internet

j'habite en alsace

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Danielle Mer 17 Mar 2010 - 1:11

Bienvenue à Kape, une toute nouvelle, j'ai déjà salué Salome !

Je ne connais de la Pologne que le Pape Jean-Paul II que j'ai tant aimé et que j'aime encore d'ailleurs !

Vous êtes donc la 2e pour moi qui représente la Pologne !

Moi je suis du Québec au Canada. Je m'appelle Danielle j'ai 49 ans, quatre enfants, secrétaire d'école. Je suis née dans la religion catholique de génération en génération et je suis pratiquante. Mais j'ai des misères aussi comme tous ...

Moi ce qui me chagrine c'est le fait que la société est en perdition....que nos jeunes délaissent la pratique religieuse... etc...et que les familles se brisent et se divisent.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Invité Mer 17 Mar 2010 - 11:46

Bonjour KaPe,



Bonsoir Texte_10



Je vous souhaite un bon accueil Very Happy





Amicalement, fraternellement
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum