Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

[b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b] Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

[b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b] Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b]

+5
violaine
seamus7
Silver35
s153A8
David Kerbreysson
9 participants

Aller en bas

[b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b] Empty [b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b]

Message par David Kerbreysson Mer 24 Fév 2010 - 11:08

Bonjour, J'apprends d'une amie proche et de confiance que la Vierge Marie avait annoncé la catastrophe de MADERE, à Pédro Régis, un Brésilien qui voit la Vierge Marie. Elle lui apparaît sous le vocable de NOTRE DAME DE LA PAIX. Elle lui a parlé de MADERE le 21 JANVIER dernier. Elle annonce beaucoup de choses, dans le droit fil des prophéties de MARIE JULIE JAHENNY.
Bien entendu, elle donne aussi des indications sur l'AVERTISSEMENT ,le GRAND MIRACLE et le CHATIMENT.
Ses messages sont un vibrant appel à la conversion avant un calvaire annoncé à l'humanité au bord du précipice.
Un vibrant appel à faire circuler ses messages dans l'urgence.
Voici le lien :
http://petitremy.centerblog.net/rub--0000-mess-de-notre-dame-a-pedro-regis-.html

David Kerbreysson
Près de Jésus Christ

Messages : 22
Age : 64
Localisation : Ile de France
Inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b] Empty Re: [b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b]

Message par s153A8 Mer 24 Fév 2010 - 11:37

MERCI DAVID

j ai consulté le site

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b] Empty Re: [b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b]

Message par Silver35 Mer 24 Fév 2010 - 17:24

Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

21 Janvier 2010

** Chers enfants, l'île de Madère sera dévastée et les habitants de la grande ville à côté du fleuve Tage expérimenteront la lourde croix. Pliez vos genoux dans la prière. Dieu M'a envoyée pour vous appeler à la Sainteté. Vivez tournés vers le Paradis pour lequel uniquement vous avez été créés. L'humanité portera une lourde croix parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Tournez-vous. Votre Dieu vous attend à bras ouverts. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient pour vous. Cherchez la force dans l'Eucharistie et témoignez courageusement de Mes appels. Courage.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b] Empty Re: [b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b]

Message par seamus7 Ven 26 Fév 2010 - 14:36

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
Depuis quand la Vierge a t’elle besoin de notre permission pour apparaître ?
Et depuis quand celle qui a toujours été un modèle d’humilité met-elle une majuscule à ses désignations pronominales ?
Ce message est encore au mieux un pur délire avéré par hasard, au pire une intervention démoniaque !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b] Empty Re: [b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b]

Message par s153A8 Ven 26 Fév 2010 - 18:12

POUR CE QUI EST DES MAJUSCULES .. CE N" EST PAS MARIE QUI ECRIT , MAIS ELLE DICTE LES MESSAGES
quand elle dit "merci d avoir permis de vous rencontrer "
c est pour les remercier de leur présence et de leur disponibilité , elle est , et , a toujours très poli , et ceci depuis des siècles d apparitions

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b] Empty Re: [b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b]

Message par violaine Ven 26 Fév 2010 - 22:30

salomé ne te fatigues pas, cela ne sert à rien

Pourquoi faire compliquer quand c est simple

l important pour nous c est d avoir compris le message de la Vierge Marie qui daigne venir parler à ses enfants

mais c est le petit nombre qui daigne recevoir ses messages
et remercions Dieu d en faire partie
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b] Empty Re: [b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b]

Message par seamus7 Lun 1 Mar 2010 - 18:39

salome a écrit:POUR CE QUI EST DES MAJUSCULES .. CE N" EST PAS MARIE QUI ECRIT , MAIS ELLE DICTE LES MESSAGES
quand elle dit "merci d avoir permis de vous rencontrer "
c est pour les remercier de leur présence et de leur disponibilité , elle est , et , a toujours très poli , et ceci depuis des siècles d apparitions
Va pour les majuscules, mais je n’ai pas le souvenir qu’elle ait dit ça à Lourdes ou Fatima, pour ne citer que ces deux-là… Je me trompe ?
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b] Empty Re: [b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b]

Message par vinz 109 Mar 2 Mar 2010 - 20:03

Moi ce qui m'embête c'est toujours la fin de ces messages où elle dit bénir "au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit". Cela m'étonnerait que la Vierge Marie se mette au rang de prêtre
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b] Empty Re: [b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b]

Message par violaine Mar 2 Mar 2010 - 21:42

Je ne vois pas pourquoi la Vierge Marie ne bénirait pas ses enfants.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b] Empty Re: [b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b]

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 21:48

D'accord avec vous Violaine.

Que Maman Marie nous bénissent.
Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b] Empty Re: [b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b]

Message par carine Mar 2 Mar 2010 - 23:38

@ vinz 109
Moi ce qui m'embête c'est toujours la fin de ces messages où elle dit bénir "au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit". Cela m'étonnerait que la Vierge Marie se mette au rang de prêtre

En tant que baptisés, nous qui sommes si peu par rapport à la Vierge Marie, nous sommes devenus : PRETRE, PROPHETE et ROI, en tant que tels, nous pouvons bénir au nom de Dieu.
Par ailleurs, dans plusieurs messages, Jésus demande aux parents de ne pas oublier de bénir leurs enfants et aussi même dans les traditions et dans la Bible, les patriarches bénissaient leurs enfants.
Les plus calés du forum pourraient développer tout cela, alors pourquoi voulez-vous que Notre Mère et Mère de Dieu, Tabernacle Vivant et Mère de tous les hommes donnée à ceux-ci par Jésus, lorsqu'elle se trouvait au pied de la Croix ne bénisse pas ses enfants ?

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b] Empty Re: [b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b]

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 23:49

Alors,Carine

Par mon Baptême,
Je vous bénit au nom du Père,du Fils et du Saint-Eprit.
amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b] Empty Re: [b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b]

Message par carine Mar 2 Mar 2010 - 23:58

MERCI INFINIMENT

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b] Empty Re: [b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b]

Message par alchy Dim 7 Mar 2010 - 23:20

Abracadabra à vous tous aussi!

Mais pour le Tage, il s'agissait de quoi? Des 50% d'erreur permis Question
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

[b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b] Empty Re: [b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b]

Message par Valtortiste91 Mer 17 Mar 2010 - 15:38

celine-410 a écrit:Alors,Carine

Par mon Baptême,
Je vous bénit au nom du Père,du Fils et du Saint-Eprit.
amen

Tout croyant peut en effet bénir et c'est même recommandé car c'est un acte indissociable de la prière.

C'est aussi un acte fondamentalement chrétien :

Bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous calomnient. (Luc 6,28)
Bénissez ceux qui vous persécutent; bénissez et ne maudissez pas. (Romains 12,14)
Bénissez, car c’est à cela que vous avez été appelés, afin d’hériter la bénédiction. (1Pierre 3,9).

La bénédiction d'Église n'a pas la même portée, mais elle n'est pas réservée aux seuls prêtres :

Can. 1168 - Le ministre des sacramentaux est le clerc muni du pouvoir requis; certains sacramentaux, selon les règles des livres liturgiques, peuvent aussi, au jugement de l'Ordinaire du lieu, être administrés par des laïcs ayant les qualités voulues.

Reste à savoir si la Vierge Marie, la mère de Dieu, la "pleine de grâces", celle qui a le Seigneur avec elle, a "les qualités voulues" ?

Very Happy
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

[b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b] Empty Re: [b]Catastrophe ILE de MADERE était annoncée par Marie[/b]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum