Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

P.Melvin :"Je me suis donné à vous comme aliment et boisson" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

P.Melvin :"Je me suis donné à vous comme aliment et boisson" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.Melvin :"Je me suis donné à vous comme aliment et boisson"

2 participants

Aller en bas

P.Melvin :"Je me suis donné à vous comme aliment et boisson" Empty P.Melvin :"Je me suis donné à vous comme aliment et boisson"

Message par sylvia Jeu 9 Fév 2012 - 11:38


Le Pain de Vie - Père Melvin – Merc 8 février 2012 … Je me suis donné à vous comme aliment et boisson


Tant de gens aujourd’hui perdent la foi parce qu'ils ne la mettent pas en pratique…

Nouvelles données par Père Melvin

Hier soir j’ai fait une heure d’adoration à l’église paroissiale. Tous les mardis le Saint-Sacrement y est exposé sur l’autel après la Messe de 9 heures, et cela jusqu'à 18 heures. Aujourd’hui je célèbrerai la Sainte Messe à 9h30 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard, et ce soir je dois me rendre à une réunion qui aura lieu à Miscouche, près de Summerside. Je fais partie du conseil d’administration du Musée acadien de ce village.

Le Pain de Vie

Voici ce qu’a dit Jésus d’après l’Évangile de saint Jean 6:35b-40 :
« Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim et celui qui croit en moi n'aura jamais soif. Mais je vous l'ai dit : vous m'avez vu et pourtant vous ne croyez pas. Chacun de ceux que le Père me donne viendra à moi et je ne rejetterai jamais celui qui vient à moi; car je suis descendu du ciel non pas pour faire ma volonté, mais pour faire la volonté de celui qui m'a envoyé. Et voici ce que veut celui qui m'a envoyé : c'est que je ne perde aucun de ceux qu'il m'a confiés, mais que je les relève de la mort au dernier jour. Oui, voici ce que veut mon Père : que tous ceux qui voient le Fils et croient en lui aient la vie éternelle et que je les relève de la mort au dernier jour. »

Vous trouverez ci-dessous les paroles que notre Seigneur et Rédempteur a adressées au Père Melvin. Jésus lui a donné le message suivant :

« En vous bénissant, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacune des parties du monde, je vous appelle tous à croire en moi de tout votre cœur. Tant de gens aujourd’hui perdent la foi parce qu'ils ne la mettent pas en pratique.Je veux que vous alliez tous à l’église le dimanche. Je vous appelle à croire que je suis le Pain de Vie. Quand les Hébreux étaient dans le désert, je leur donnais la manne comme nourriture, et cette manne était un avant-goût de ce que je vous apporterais pendant mon séjour sur la terre au milieu de vous. Je me suis donné à vous comme aliment et boisson. Vous le savez, j’ai pris du pain et j’ai dit : "Ceci est mon Corps", puis je l’ai donné aux apôtres pour qu’ils le mangent. Ce qu’ils ont mangé était ma chair sous les apparences du pain.Ensuite j’ai pris le calice rempli de vin et j’ai dit :"Ceci est le calice de mon Sang", puis j’ai donné ce calice aux apôtres pour qu’ils y boivent. Ils ont bu mon Sang. Ainsi je suis réellement présent sous les espèces du pain et du vin. Croyez en ces paroles. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

P.Melvin :"Je me suis donné à vous comme aliment et boisson" Empty Venez, consommez ma chair et mon sang, et j’habiterai dans votre cœur

Message par sylvia Ven 10 Fév 2012 - 22:30


Je suis le Pain de Vie - Père Melvin – Jeudi 9 février 2012 … Venez, consommez ma chair et mon sang, et j’habiterai dans votre cœur en permanence.

Rappelez-vous : l’Eucharistie est le don que je vous ai fait de moi-même. Par l’Eucharistie, vous êtes unis à moi et je vous aiderai et vous guiderai tous les jours de votre vie.

Nouvelles données par Père Melvin

Hier soir à Miscouche, près de Summerside, j’ai participé à une réunion du conseil d’administration du Musée acadien, dont je fais partie. La réunion a débuté à 19h et a pris fin à 21h. Ce matin je dirai la Sainte Messe à 9 heures dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Comme il y a dans la région un bon nombre de catholiques francophones, j’ai décidé de célébrer une Messe en français tous les jeudis matin.
Beaucoup continuent de faire inscrire des proches vivants ou décédés dans le Livre du souvenir(l’inscription annuelle coûte seulement 15 $ par personne). Hier j’ai déposé ce livre sur l’autel et, pendant la Sainte Messe, j’ai prié pour toutes les personnes qui y sont mentionnées. J’offre deux Messes par semaine pour elles.

Traduction : RF

« Je suis le Pain de vie »

Voici un extrait de l’Évangile de saint Jean (6:41-51) :
Les Juifs critiquaient Jésus parce qu'il avait affirmé : « Je suis le pain descendu du ciel. » Ils disaient : « N'est-ce pas Jésus, le fils de Joseph? Nous connaissons bien son père et sa mère. Comment peut-il dire maintenant qu'il est descendu du ciel? » Jésus leur répondit : « Cessez de critiquer entre vous. Personne ne peut venir à moi si le Père qui m'a envoyé ne l'y conduit, et moi, je le relèverai de la mort au dernier jour. Les prophètes ont écrit ceci : "Ils seront tous instruits par Dieu". Quiconque écoute le Père et reçoit son enseignement vient à moi. Cela ne signifie pas que quelqu'un ait vu le Père; seul celui qui est venu de Dieu a vu le Père.
« Oui, je vous le déclare, c'est la vérité : celui qui croit possède la vie éternelle. Je suis le pain de vie. Vos ancêtres ont mangé la manne dans le désert et ils sont pourtant morts. Mais le pain qui descend du ciel est tel que celui qui en mange ne mourra pas. Je suis le pain vivant descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra pour toujours. Le pain que je donnerai, c'est ma chair; je la donne afin que le monde vive. »

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous aime, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés à travers le monde. Je vous ai fait le plus grand don qui soit : le don de moi-même. Je suis le Pain de vie et quiconque mange de ce Pain vivra pour toujours. Le Pain de vie est l’Eucharistie, que je célébrai avec mes apôtres le Jeudi Saint. Je pris du pain et du vin et je les changeai en mon Corps et en mon Sang, puis je les donnai à manger et à boire à mes apôtres. C’est ce qu’ils firent, et ils furent unis à moi d’une façon extraordinaire.

« Je veux que tous ceux qui croient en moi et se sont repentis de leurs fautes viennent me recevoir dans la Sainte Eucharistie le plus souvent possible. La Sainte Messe est offerte presque chaque jour dans la majorité des paroisses et le prêtre, qui a reçu le pouvoir de consacrer le pain et le vin en mon Corps et en mon Sang, prépare ce don pour vous. Venez, consommez ma chair et mon sang, et j’habiterai dans votre cœur en permanence. Rappelez-vous : l’Eucharistie est le don que je vous ai fait de moi-même. Par l’Eucharistie, vous êtes unis à moi et je vous aiderai et vous guiderai tous les jours de votre vie. Croyez en ce grand miracle de l’Eucharistie et venez souvent m’adorer dans le Saint-Sacrement. Je vous aime tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

P.Melvin :"Je me suis donné à vous comme aliment et boisson" Empty Re: P.Melvin :"Je me suis donné à vous comme aliment et boisson"

Message par Maud Ven 10 Fév 2012 - 22:44

« Je veux que tous ceux qui croient en moi et se sont repentis de leurs fautes viennent me recevoir dans la Sainte Eucharistie le plus souvent possible. La Sainte Messe est offerte presque chaque jour dans la majorité des paroisses et le prêtre, qui a reçu le pouvoir de consacrer le pain et le vin en mon Corps et en mon Sang, prépare ce don pour vous. Venez, consommez ma chair et mon sang, et j’habiterai dans votre cœur en permanence. Rappelez-vous : l’Eucharistie est le don que je vous ai fait de moi-même. Par l’Eucharistie, vous êtes unis à moi et je vous aiderai et vous guiderai tous les jours de votre vie. Croyez en ce grand miracle de l’Eucharistie et venez souvent m’adorer dans le Saint-Sacrement. Je vous aime tous.

L'Eucharistie est la Merveilleuse union avec Jésus où nous ne faisons qu'UN avec LUI

Merci Seigneur pour ce grand Miracle . sunny

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

P.Melvin :"Je me suis donné à vous comme aliment et boisson" Empty ce n’était plus du pain ni du vin, mais c’était ma chair et mon sang.

Message par sylvia Sam 11 Fév 2012 - 7:07


Ma chair est une vraie nourriture - Père Melvin – Vend 10 février 2012 … je suis véritablement présent dans l’Eucharistie.


Quand je donnai aux apôtres mon enseignement sur l’Eucharistie, j’insistai sur le fait qu’après la consécration, ils mangeaient ma chair et buvaient mon sang. Oui, ce n’était plus du pain ni du vin, mais c’était ma chair et mon sang.

Nouvelles données par Père Melvin

J’ai célébré la Sainte Messe à 9 heures hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard, et aujourd’hui je la célèbrerai aussi à peu près à la même heure. Je prie en particulier pour tous les gens qui n’ont pas la foi, afin que le Seigneur leur accorde ce grand don de croire en lui. Je prie également pour que tous en viennent à croire en la Présence réelle du Seigneur dans la Sainte Eucharistie. Il se donne lui-même dans la Sainte Eucharistie.

Traduction : RF

« Ma chair est une vraie nourriture »

Voici un extrait de l’Évangile de saint Jean (6:52-59) :
Là-dessus, les Juifs discutaient vivement entre eux : « Comment cet homme peut-il nous donner sa chair à manger? » demandaient-ils. Jésus leur dit : « Oui, je vous le déclare, c'est la vérité : si vous ne mangez pas la chair du Fils de l'homme et si vous ne buvez pas son sang, vous n'aurez pas la vie en vous. Celui qui mange ma chair et boit mon sang possède la vie éternelle et je le relèverai de la mort au dernier jour. Car ma chair est une vraie nourriture et mon sang est une vraie boisson. Celui qui mange ma chair et boit mon sang demeure uni à moi et moi à lui. Le Père qui m'a envoyé est vivant et je vis par lui; de même, celui qui me mange vivra par moi. Voici donc le pain qui est descendu du ciel. Il n'est pas comme celui qu'ont mangé vos ancêtres, qui sont morts. Mais celui qui mange ce pain vivra pour toujours. » Jésus prononça ces paroles alors qu'il enseignait dans la synagogue de Capernaüm.

Vous trouverez ci-après les paroles que notre Seigneur et Rédempteur a adressées au Père Melvin. Jésus lui a confié le message qui suit :

« Je vous appelle, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés partout dans le monde, à en venir à croire queje suis véritablement présent dans l’Eucharistie. Quand je donnai aux apôtres mon enseignement sur l’Eucharistie, j’insistai sur le fait qu’après la consécration, ils mangeaient ma chair et buvaient mon sang. Oui, ce n’était plus du pain ni du vin, mais c’était ma chair et mon sang.Vous qui êtes à l’âge de comprendre et de recevoir l’Eucharistie, devez prendre à cœur les paroles de ce passage de la Bible. Si vous ne mangez pas l’Eucharistie, vous n’avez pas la vie éternelle en vous. Si vous mangez ma chair et buvez mon sang, alors je viens habiter en vous et je vis en vous, alors vous avez la vie éternelle et vous serez au ciel un jour. L’Eucharistie est mon don le plus grand, car elle est le don de moi-même. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

P.Melvin :"Je me suis donné à vous comme aliment et boisson" Empty Re: P.Melvin :"Je me suis donné à vous comme aliment et boisson"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum