Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le 5ème Sceau sera bel et bien rompu avant la fin de l'année Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le 5ème Sceau sera bel et bien rompu avant la fin de l'année Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le 5ème Sceau sera bel et bien rompu avant la fin de l'année

2 participants

Aller en bas

Le 5ème Sceau sera bel et bien rompu avant la fin de l'année Empty Le 5ème Sceau sera bel et bien rompu avant la fin de l'année

Message par sylvia Ven 3 Aoû 2012 - 11:43

"Malheur aux habitants de cette terre! Ma colère ne peut pas être retenue plus longtemps. Le cinquième sceau (Ap 6:9-11, 13:1-18) sera bel et bien rompu avant la fin de cette année. "

"Mes enfants, qui ont accepté votre seul et unique Sauveur, mon Christ, qui a payé le prix ultime pour votre salut de la tyrannie de Satan, sachez que vous allez bientôt être soumis à une persécution sans précédent pour toute votre foi en Christ. Le prince de ce monde est sur le point de rendre le culte public de la foi chrétienne un crime punissable par la loi. Beaucoup d'entre vous ont connu Mon Esprit qui parle à votre âme, vous prépare à faire le sacrifice ultime. Il sera par le sang, le sang des martyrs, uni et co-mêlé avec le sang de mon Christ, que la terre doit être purifiée et le sol rendu fertile pour l'éclosion de la nouvelle ère de la sainteté, la justice, la paix et la l'amour: l'ère de Mon Esprit ".

"Le triomphe du Coeur Immaculé de Marie a bien eu lieu dans beaucoup d'âmes, qui ont accepté l'invitation à offrir leur vie sans réserve à elle et, à travers elle, à mon fils et moi. Votre formation vous a conduit à ce moment. Vous savez qui vous êtes, vous qui mourrez, de sorte que mon Église nouvelle et glorieuse peut être établie sur la terre. Réjouissez-vous mes fidèles martyrs, car votre récompense dans le ciel est grand! Grand amour qu'aucun homme n'a alors de donner sa vie pour ses amis.

Jésus vous appelle ses amis et il a donné sa vie pour vous. Maintenant, vous devez imiter votre Sauveur, mon fils et être prêts à déposer vos vies pour l'émergence de la nouvelle, Eglise glorieuse de la Lumière: une lumière qui doit émaner du Sacré-Cœur et l'Eucharistie de mon Fils - le soleil qui rend possible la croissance des nouveaux bourgeons tant de sainteté et de la sainteté. "

"Oui, toute la création sera de retour à la parfaite glorification de son Père. Pourtant, comme le Christ qui a dû subir la persécution, le procès et finalement la mort, avant qu'il se lève à nouveau glorieusement triomphant de la mort, ce sera aussi son Corps mystique, mon Église, mon peuple, Mon reste fidèle, ceux d'entre vous qui sont la propriété véritable des Cœurs de Jésus et de Marie, il faut donc que vous subissez la persécution, le procès et finalement la mort, de sorte que le Corps du Christ peut ressusciter glorieusement triomphant et purifié, et enfin devenir l'épouse immaculée de l'Agneau, immaculée, à l'imitation de votre sainte Mère, Ma fille. Marie "

«N'ayez pas peur, car j'ai été vous préparer vos vies entières pour cela, votre témoignage suprême! Votre Vendredi bientôt viendra de même que Marie se tenait au pied de la Croix de son Fils, en lui offrant le sacrifice parfait pour le salut du monde, elle a supporté avec son corps glorifié au pied de la croix et vous aidera à faire une offrande pure de votre vie, à la gloire de mon nom. Car je suis le Dieu de vos pères, Abraham, Isaac et Jacob, le Dieu de Moïse et les prophètes, le Dieu de David, et le Père de l'homme-Dieu, Jésus-Christ. Et l'Ecriture Sainte, Ma Parole sainte, doivent être respectées à la lettre. "

"Ma vie de sacrifice des enfants, je vous encourage à prendre la Sainte Écriture et de lire attentivement le dernier livre qui y sont contenues. Je vais vous donner la Lumière Divine nécessaire pour comprendre clairement les symbolismes qui y sont contenus : symboles que j'ai utilisés pour confondre les savants et les théologiens fiers, mais qui, selon Ma Volonté vous seront révélés, Mes petits. Car c'est moi qui renverse les puissants et élève les humbles, c'est moi qui confond les orgueilleux et les rabaisse avec et grâce à mes petits enfants. Car je suis celui qui Suis. Il en sera ainsi, en accord avec ma volonté sainte. "

«Je donne ma bénédiction paternelle héroïque de charité à tous Mes enfants fidèles qui seront appelés à fixer votre vie pour votre foi en ma sainte Parole, Mon Fils, Jésus-Christ et je vous enferme dans son Très Précieux Sang qui a racheté le monde "(10/05/12).

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3DGlyndaLomax%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-Address%26rlz%3D1I7ADFA_frFR456%26prmd%3Dimvns&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://thefatherspeaks.wordpress.com/2012/05/10/from-god-the-father-10/



Dernière édition par sylvia le Ven 3 Aoû 2012 - 15:12, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 5ème Sceau sera bel et bien rompu avant la fin de l'année Empty L'horloge a frappé 12 - minuit, Mes enfants...

Message par sylvia Ven 3 Aoû 2012 - 11:44

"Ouvrez vos cœurs à Mon Amour divin, Mes enfants. C'est l'heure de ma colère, l'heure de Ma Justice. La paix viendra dans vos cœurs, mais si vous tournez vers moi avec amour. Mon Fils vous attend dans les tabernacles des églises abandonnées et du monde. N'y a-t-il personne pour consoler son Cœur Douloureux, percé avec les épines de l'ingratitude, la haine, l'impureté et l'iniquité de toutes sortes? Est-ce la façon dont vous rembourser l'Amour divin de Mon Fils, qui est mort pour que vous pourriez vivre? "

"Sachez que mon temps est venu: la terre tremble, les étoiles tomberont du ciel , tout ce que vous avez connu cessera d'être, car c'est l'heure de votre purification. "

«Je vous ai envoyé ma fille, Marie, votre sainte Mère pendant des années et pourtant, vous nous avez ignorés: vous avez refusé de tenir compte de Ses terribles avertissements. Elle a en fait retenu le bras droit de mon courroux juste pour quelques bonnes années , en offrant, à la consolation de mon coeur plus divin, le Précieux Sang de Mon Fils, l'Agneau innocent, qui a été tué pour votre salut. En outre, elle a rassemblé une petite cohorte, un fidèle reste, qui a généreusement accepté son invitation à prier et à souffrir, eux-mêmes offrant par, avec et dans mon Fils, pour apaiser Ma colère juste. "

"L'horloge a frappé 12 - minuit, Mes enfants. Le monde et l'Église doivent être purifiés de leur iniquité. Ainsi, tout ce qui a été prophétisé dans le Livre scellé de l'Ecriture (le Livre de l'Apocalypse) est maintenant dans sa phase finale. Vous assisterez à la chute de la civilisation telle que vous l'avez connue. Pour Mes enfants fidèles, je vous demande de continuer la récitation du très saint Rosaire de la Reine du Ciel et de la terre. Le Rosaire doit servir de clé qui ouvrira les portes de son Cœur Immaculé et celui-ci, vous trouverez votre seul refuge dans ces moments les plus périlleux. "

«Je vais maintenant séparer les brebis d'avec les boucs. Le mouton, à ma droite, suivra Mon Christ, leur Bon Pasteur, partout où il peut les conduire. Ils recevront Son Esprit en abondance, qui doit dicter à leurs coeurs, où ils doivent aller, ce qu'ils ont à faire et à qui ils devraient écouter, afin de rester fidèle à la vérité. Les chèvres, d'autre part, doivent être laissées à elles mêmes. C'est la mort qu'elles ont été chercher, donc, c'est la mort qu'elles reçoivent. J'ai autorisé Satan et sa cohorte démon de prendre la pleine autorité sur les enfants qui M'ont fermé les portes de leur cœur. Après le très grand miracle - ce que vous appelez l' «Avertissement» - il y aura peu ou pas de temps disponible, de se soumettre à la conversion nécessaire, pour résister spirituellement aux convulsions que la terre va subir. Vous avez été dûment avertis, Mes enfants. "

"Pour ceux dont les cœurs sont ouverts à Mon Amour divin, là, je répandrai l'Esprit Très Saint de Dieu en abondance, et je vous oindrai tout comme les prophètes de Christ le chemin, la vérité du Christ et le Christ la vie. Live in My Love "(24/05/12).

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3DGlyndaLomax%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-Address%26rlz%3D1I7ADFA_frFR456%26prmd%3Dimvns&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://thefatherspeaks.wordpress.com/2012/05/25/from-god-the-father-11/


Dernière édition par sylvia le Ven 3 Aoû 2012 - 15:05, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 5ème Sceau sera bel et bien rompu avant la fin de l'année Empty 1/3 seront les victimes d'une catastrophe mondiale...

Message par sylvia Ven 3 Aoû 2012 - 11:46

"Mes chers enfants, vous vous dirigez vers le bas un chemin de destruction, sans aucune connaissance des horreurs qui vous attendent. Cela me fait mal d'avoir à vous purifier, mais si je n'avais pas, l'humanité ne serait pas capable de recevoir son Seigneur Jésus, qui viendra prochainement établir Son règne glorieux parmi les hommes. Priez pour la la force d'endurer les épreuves terribles qui frappent cette génération malade et perverse. Mon cœur se serre à la douleur, pour les innombrables enfants innocents qui ont été abattus dans le ventre de leurs mères et les innombrables autres qui n'ont même pas eu la possibilité de mûrir, en raison de la culture profondément malade et pécheresse dans laquelle ils sont élevés. "

«Ils apprennent, dès le plus jeune âge, que le péché est un bien à être recherché après et que la vertu de religion est la marque de fanatiques et de terroristes. C'est le plus flagrant. Les parents paieront de leur sang pour la corruption qu'ils ont semé dans les cœurs de mes petits. Nations seront anéanties, un tiers de votre population seront les victimes d'une catastrophe mondiale. La vie comme vous l'avez connue touche à sa fin. "

"Le refuge que je vous fournis , dans ces temps difficiles, est celui de Cœur Immaculé de Marie. Vous devez entrer dans son Cœur sacré, si vous souhaitez survivre à ce qui est désormais à venir. Ce que vous faites en faisant un acte solennel de consécration à son Coeur et en vivant cette consécration, dont l'essence consiste dans le renouvellement de votre vœux de baptême dans, par et avec son cœur. Elle est l'arche qui portera Mes âmes choisies dans l'ère nouvelle de paix, de justice, de sainteté et d'amour, à être mis en place au milieu de vous. "

«Si vous ne tenez pas compte de cet avertissement, vous serez certainement la proie des séductions de l'Antéchrist , dont le pouvoir sur l'humanité n'a jamais été aussi grand. Amen, amen, je vous le dis, si vous ne vous prévalez des grâces méritées par Mon-Christ, sur le bois de la Croix et mis à la disposition uniquement à ceux qui entendent mon appel, vous serez la proie de l'ennemi et vous ne survivrez pas à ce que est à venir. Nul ne peut être épargné du châtiment; à la fois justes et pécheurs périront par les milliards de dollars. Ce n'est pas, cependant, la mort terrestre, que vous devez craindre, Mes enfants. Au contraire, craignez la seconde mort:. La mort éternelle de l'âme, l'esclavage éternel de Satan et, plus pénible de tous, la frustration éternelle d'avoir contrecarré l'objectif de l'ensemble de votre existence et rester éternellement sans amour "

"Vient en premier le Christ avec le salut du monde, donc sa divinité a été masquée par son humanité. Au contraire, sa seconde venue vient avec le jugement de l'humanité et son humanité doit être obscurcie par sa divinité, qui doit briller de façon si resplendissante que les pécheurs auront l'expérience de la lumière et du feu de son visage comme une brûlure, chaleur torride trois fois plus chaude que les flammes de la terre.

Oui, Mes enfants, la lumière de l'amour de mon Fils pour l'humanité sera vécue comme une flamme perpétuelle, qui brûle les âmes de ceux qui, de leur propre gré, ont choisi de rejeter son offre de la Miséricorde - une offre qu'il s'étend à chacun et à chaque âme au moment de la mort.

Je vous exhorte: Priez, jeûnez et convertissez-vous, dans le court laps de temps qui reste, avant une nouvelle phase de Tribulation qui approche à grands pas, il sera trop tard pour changer et d'innombrables âmes deviendront esclaves du Malin. "

"Vous avez été avertis, Mes enfants. Je vous aime avec mon cœur de père et je bénis et scelle ceux d'entre vous qui acceptent ces messages "(09/05/12).

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3DGlyndaLomax%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-Address%26rlz%3D1I7ADFA_frFR456%26prmd%3Dimvns&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://thefatherspeaks.wordpress.com/2012/05/10/from-god-the-father-9/



Dernière édition par sylvia le Ven 3 Aoû 2012 - 15:21, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 5ème Sceau sera bel et bien rompu avant la fin de l'année Empty Cette année, vous verrez Ma grande Miséricorde et Ma justice

Message par sylvia Ven 3 Aoû 2012 - 11:48

Je vous remercie d'avoir entendu les demandes de votre Mère céleste Marie, que j'ai envoyés à beaucoup d'âmes dans le monde entier pour préparer l'humanité (...)

Mon divin Fils viendra au moyen du Triomphe du Cœur de Marie, de mettre en place Son règne glorieux de la paix, l'amour, la sainteté et la justice sur la terre. ciel et la terre seront unis d'une manière qui n'a jamais eu lieue dans l'histoire de l'humanité. Ceci constituera la nouvelle ère, le huitième jour, l'ère de l'Esprit Saint de l'amour (...) Grâce à la puissante intercession de la Femme revêtue du soleil, toute l'humanité, à la fin, sera sauvée de l'esclavage cruel de Satan, qui en ce moment croit être sa victoire sur l'humanité. Très vite, cependant, il sera entièrement défait, dépouillé de toute sa puissance et refoulé dans l'abîme, jamais ne séduira l'humanité à nouveau, et mon fils doit établir son règne glorieux parmi les hommes ".

«Cette année, vous verrez à la fois Ma grande Miséricorde et Ma justice parfaites. Mes enfants qui ont été fidèles à la voix de leur Mère céleste, recevront le sceau de mon cœur de père et passeront indemnes à travers de nombreux châtiments. Ils doivent être libérés de nombreux fardeaux qu'ils ont eu à vivre avec..de grands miracles dans le Nom de Mon Fils, Jésus-Christ. Ceux de mes enfants qui n'ont pas été fidèles et ont ignoré les nombreuses demandes de leur mère se repentiront et Me reviendront, Moi, leur Père céleste, et ont continué sur la route du péché, d'impureté, le matérialisme, impiété, de blasphème et de la fierté doivent savoir Ma Justice. Car je les châtierai, de telle sorte qu'ils ne seront plus en mesure de m'ignorer, ou rationaliser la confluence d'événements sans précédents qui purifient l'Eglise et le monde. "

"Ne vous méprenez pas, je me manifesterai à l'humanité telle que je ne l'ai jamais fait. En conséquence de l'avertissement, qui doit être un de mes plus grands actes de miséricorde envers l'humanité, beaucoup, beaucoup d'âmes se convertiront à la vraie Foi. Mon Eglise ne sera pas préparée pour ce qui est à venir. Ainsi, j'ai été cultiver et préparer avec grand soin et beaucoup de tendresse des âmes laïcs. Elles ont vécu dans le secret, dans la pauvreté et ont beaucoup souffert, afin d'être prêtes à instruire les masses qui doivent être désespérées pour la connaissance que ces âmes choisies possèdent (...) je vous ai choisis précisément en raison de votre faiblesse, votre misère et votre néant, afin que je puisse confondre les orgueilleux et les puissants. Car je suis le seul Seigneur qui est, qui était et qui sera, et bientôt toute l'humanité devra connaître la plénitude de mon pouvoir tout-puissant et de la souveraineté (...) Je vous bénis et vous scelle avec et dans Mon Amour Divin "(1/16 / 12).

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3DGlyndaLomax%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-Address%26rlz%3D1I7ADFA_frFR456%26prmd%3Dimvns&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://thefatherspeaks.wordpress.com/2012/01/19/from-god-the-father-1/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 5ème Sceau sera bel et bien rompu avant la fin de l'année Empty Re: Le 5ème Sceau sera bel et bien rompu avant la fin de l'année

Message par joce Sam 4 Aoû 2012 - 3:06

de qui proviennent ces messages ...(le prophète)
merci!

joce
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 5ème Sceau sera bel et bien rompu avant la fin de l'année Empty Re: Le 5ème Sceau sera bel et bien rompu avant la fin de l'année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum