Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comme Barnabé; Jésus annonce un Messager !! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comme Barnabé; Jésus annonce un Messager !! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comme Barnabé; Jésus annonce un Messager !!

5 participants

Aller en bas

Comme Barnabé; Jésus annonce un Messager !! Empty Comme Barnabé; Jésus annonce un Messager !!

Message par l'étoile Mar 23 Fév 2010 - 16:12

Jean 16:12-15 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce

Jean 15:25-27 ***
 Ils m’ont haï sans raison. ’ 26 Quand arrivera l’assistant que je vous enverrai de la part du Père, l’esprit de la vérité, qui provient du Père, celui-là témoignera à mon sujet ; 27 et vous, à votre tour, vous devrez rendre témoignage, parce que vous êtes avec moi depuis le moment où j’ai commencé

Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

Révélation 2:27-29 ***
, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 29 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations

l'étoile
Avec les chérubins

Messages : 66
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comme Barnabé; Jésus annonce un Messager !! Empty Re: Comme Barnabé; Jésus annonce un Messager !!

Message par Silver35 Mar 23 Fév 2010 - 16:25

Cher étoile,

Je sais que vos interventions partent d'un bon sentiment, mais le fait de poster à tout va des citations de textes appocryphe n'as pas sa place ici.

Je vous invite à participer si vous le désirer à la vie du forum, en échangeant votre point de vue d'une maniére ouverte et respectueuse. Cependant je me doit de vous mettre en garde si vous persister dans le Flood et le trollage concernant Barnabé...
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comme Barnabé; Jésus annonce un Messager !! Empty Re: Comme Barnabé; Jésus annonce un Messager !!

Message par beatnik Mer 24 Fév 2010 - 14:30

Prions pour la conversion des musulmans !

Ô Mon Jésus, j'ai confiance en Toi
Jésus, j'ai confiance en Toi,

Répands sur nos âmes et sur le monde entier,
Ton infinie Miséricorde.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme Barnabé; Jésus annonce un Messager !! Empty Re: Comme Barnabé; Jésus annonce un Messager !!

Message par s153A8 Mer 24 Fév 2010 - 18:34

merci BEATNIK
oui prions , prions

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comme Barnabé; Jésus annonce un Messager !! Empty Re: Comme Barnabé; Jésus annonce un Messager !!

Message par Valtortiste91 Mer 24 Fév 2010 - 18:49

beatnik a écrit:[color=blue][i][b]Prions pour la conversion des musulmans !
Bien vu : l'évangile de Barnabé est un apocryphe d'origine musulmane. Connu sur le tard (16ème siècle) ildéfend les thèses musulmanes :
Jésus est un prophète, mais pas un Dieu,
Il n'est pas mort sur la croix : c'est Judas qui l'a été
Ce texte cite même Mahomet, né pourtant 6 siècles après J.C.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme Barnabé; Jésus annonce un Messager !! Empty Re: Comme Barnabé; Jésus annonce un Messager !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum