Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus annonce un Messager pour la fin des temps! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus annonce un Messager pour la fin des temps! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jésus annonce un Messager pour la fin des temps!

3 participants

Aller en bas

Jésus annonce un Messager pour la fin des temps! Empty Jésus annonce un Messager pour la fin des temps!

Message par l'étoile Mar 23 Fév 2010 - 6:25

*** Rbi8 Jean 16:12-15 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce

*** Rbi8 Jean 15:26-27 ***

26 Quand arrivera l’assistant que je vous enverrai de la part du Père, l’esprit de la vérité, qui provient du Père, celui-là témoignera à mon sujet ; 27 et vous, à votre tour, vous devrez rendre témoignage, parce que vous êtes avec moi depuis le moment où j’ai commencé

*** Rbi8 Jean 14:15-17 ***

15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

Ainsi l'esprit de vérité et l'esprit saint sonr 2 choses différente,,
L'esprit leur rapelait les enseignemenrt de Jésus...
L'esprit de vérité enseignera le besoin des derniers jours..

l'étoile
Avec les chérubins

Messages : 66
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jésus annonce un Messager pour la fin des temps! Empty Re: Jésus annonce un Messager pour la fin des temps!

Message par l'étoile Mar 23 Fév 2010 - 6:30

Voila le Messager de Barnabé..
L'élu d'Hénoch..
Le Bienaimé de Dieu qui apportera la victoire au Christ;;
Matthieu 12:18-21 ***

18 “ Voyez ! Mon serviteur que j’ai choisi, mon bien-aimé que mon âme a agréé ! Je mettrai mon esprit sur lui, et il fera comprendre aux nations ce qu’est la justice. 19 Il ne fera pas de querelles, il ne poussera pas de cris, et personne n’entendra sa voix dans les grandes rues. 20 Il ne broiera pas le roseau froissé, et il n’éteindra pas la mèche de lin qui fume, jusqu’à ce qu’il fasse sortir la justice avec succès. 21 Oui, les nations espéreront en son nom. ”

La victoire,,

l'étoile
Avec les chérubins

Messages : 66
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jésus annonce un Messager pour la fin des temps! Empty Re: Jésus annonce un Messager pour la fin des temps!

Message par l'étoile Mar 23 Fév 2010 - 6:33

Révélation 2:27-28 ***
de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

2 Pierre 1:19 ***

19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs

l'étoile
Avec les chérubins

Messages : 66
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jésus annonce un Messager pour la fin des temps! Empty Re: Jésus annonce un Messager pour la fin des temps!

Message par l'étoile Mar 23 Fév 2010 - 6:34

Enfin; La lumière pour le nouveau jour !!!
Quel cadeau du ciel !!!

l'étoile
Avec les chérubins

Messages : 66
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jésus annonce un Messager pour la fin des temps! Empty Re: Jésus annonce un Messager pour la fin des temps!

Message par l'étoile Mar 23 Fév 2010 - 6:37

ou est il ???Qui sera-t-il ??
Luc 12:42-44 ***

42 Et le Seigneur dit : “ Quel est donc l’intendant fidèle, l’avisé, que son maître établira sur l’ensemble de ses serviteurs pour continuer à leur donner leur mesure de vivres en temps voulu ? 43 Heureux cet esclave, si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi ! 44 Je vous le dis, c’est la vérité : Il l’établira sur tous ses biens.

l'étoile
Avec les chérubins

Messages : 66
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jésus annonce un Messager pour la fin des temps! Empty Re: Jésus annonce un Messager pour la fin des temps!

Message par beatnik Mer 24 Fév 2010 - 14:28

Prions pour la conversion des musulmans !

Ô Mon Jésus, j'ai confiance en Toi
Jésus, j'ai confiance en Toi,

Répands sur nos âmes et sur le monde entier,
Ton infinie Miséricorde.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jésus annonce un Messager pour la fin des temps! Empty Re: Jésus annonce un Messager pour la fin des temps!

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 15:28

@l'étoile

Voici la parole de Dieu tel que dit dans la Sainte Bible De Jérusalem.

Luc,12, 42-44



Bible de Jérusalem
12,42 Et le Seigneur dit : "Quel est donc l'intendant fidèle, avisé, que le maître établira sur ses gens pour leur donner en temps voulu leur ration de blé ?
12,43 Heureux ce serviteur, que son maître en arrivant trouvera occupé de la sorte !
12,44 Vraiment, je vous le dis, il l'établira sur tous ses biens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus annonce un Messager pour la fin des temps! Empty Re: Jésus annonce un Messager pour la fin des temps!

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 15:33

@ l'étoile

Voici un autre passage de la Sainte Bible

Mathieu,12,18-21

Bible de Jérusalem
12,18 Voici mon serviteur que j'ai choisi, mon Bien-Aimé qui a toute ma faveur. Je placerai sur lui mon Esprit et il annoncera le Droit aux nations.
12,19 Il ne fera point de querelles ni de cris et nul n'entendra sa voix sur les grands chemins.
12,20 Le roseau froissé, il ne le brisera pas, et la mèche fumante, il ne l'éteindra pas, jusqu'à ce qu'il ait mené le Droit au triomphe :
12,21 en son nom les nations mettront leur espérance.

Ne changer pas la parole du Seigneur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus annonce un Messager pour la fin des temps! Empty Re: Jésus annonce un Messager pour la fin des temps!

Message par desbabas Ven 12 Mar 2010 - 17:51

Vous citez :
Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce.


Nous pouvons lire dans le Deutéronome :
L'Éternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi : vous l'écouterez !
Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.
Si un homme ne tient pas compte des paroles que le prophète prononcera en mon nom, je le punirai moi-même.

J'ai souvent été frappé par cette correspondance entre :

Il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira,

et

je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.

De plus ces deux phrases se retrouvent dans un même contexte, c'est à chaque fois une sorte de testament, avant le départ de Moïse, puis avant celui du Messie.


PS à tous ceux intéressés par l'écriture, je ne peux que recommander les travaux de Roland Meynet sur la construction des textes.

La paix soit avec vous

desbabas
Débutant

Messages : 2
Inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jésus annonce un Messager pour la fin des temps! Empty Re: Jésus annonce un Messager pour la fin des temps!

Message par l'étoile Mar 16 Mar 2010 - 18:06

merci;; très bons commentaires;;; il apportera le triomphe;;; donc;; La victoire,,,, le livre de Barnabé dit que le messager donnera la victoire au Christ... bon

aussi Moïse était le messager de Dieu;;; Mais Aaron était le messahger de Moïse..
ExExode 4:14-16 ***

: “ Aaron le Lévite n’est-il pas ton frère ? Je sais bien qu’il saura vraiment parler. Le voici d’ailleurs qui sort à ta rencontre. Oui, quand il te verra, il se réjouira réellement dans son cœur. 15 Tu devras lui parler et mettre les paroles dans sa bouche ; et moi je serai avec ta bouche et avec sa bouche ; oui, je vous enseignerai ce que vous aurez à faire. 16 Il faudra qu’il parle pour toi au peuple ; et voici ce qui devra arriver : il te servira de bouche, et toi tu lui serviras de Dieu

Alors; comme Moïse;; Jésus doit avoir un Messager...

l'étoile
Avec les chérubins

Messages : 66
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jésus annonce un Messager pour la fin des temps! Empty Re: Jésus annonce un Messager pour la fin des temps!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum