Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

+8
beatnik
Danielle
roselyne
Silver35
alchy
violaine
carine
l'étoile
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Empty Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

Message par l'étoile Lun 22 Fév 2010 - 20:54

Aucun livre que je connait ne donne des détail aussi exactes concernant le dessein de Dieu ;;; le projet de son Messager.. et racconte son but aussi précis;; exemple===

Barnabé..Chapitre 35
Jésus quitta Jérusalem et s'en alla au désert de l'autre côté de Jourdain. Quand ils furent assis, ses disciples lui dirent : «Maître, dis-nous comment Satan tomba par orgueil, car nous avons entendu dire qu'il tomba par désobéissance, et dis-nous pourquoi il pousse toujours l'homme à faire le mal.»
Jésus répondit : «Dieu ayant créé une masse de terre et l'ayant laissée pendant 25 000 ans sans rien faire d'autre, Satan, qui était en quelque sorte prêtre et chef des anges, sut, grâce à la grande intelligence qu'il avait, que Dieu devait tirer de cette masse de terre cent quarante quatre mille marqués du caractère de la prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût. Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu. Alors, un jour que tous les anges étaient rassemblés, Dieu dit : « Vite, que chacun de ceux qui me considèrent comme leur Seigneur révèrent cette terre. Ceux qui aiment Dieu se prosternèrent, mais Satan et ceux qui pensaient comme lui dirent : «Seigneur, nous sommes esprit, et par conséquent il n'est pas juste que nous révérions cette boue.

Message très cohérent avec;;;L'apocryphon de Jean... L'Hypostase des Archontes..les traité de tripartite.... etc etc etc ..dont j'ai fait beaucoup d'analysessss

l'étoile
Avec les chérubins

Messages : 66
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Empty Re: Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

Message par carine Lun 22 Fév 2010 - 21:39

Je trouve tout ceci particulièrement bizarre et dans beaucoup de livres que j'ai pu lire allant aussi bien de diverses mystiques en passant par ceux de Maria Valtorta ou bien des messages de Jésus ou de Marie donnés toutes ces dernières années, je n'ai jamais rien lu de tel, ni dans les évangiles bien-sûr, ni dans les lettres des apôtres.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Empty Re: Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

Message par violaine Lun 22 Fév 2010 - 22:05

ceci est complément faux et incohérent,c est encore de la pure invention
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Empty Re: Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

Message par alchy Lun 22 Fév 2010 - 22:17

Moi aussi. Je connaissais pas et j'ai fait des recherches : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/actualite-francaise-et-mondiale-f2/seisme-epouvantable-du-jamais-vu-aujourd-hui-t6188-120.htm#69268

En fait, wikipédia nous en parle assez bien : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89vangile_de_Barnab%C3%A9

Non, vraiment, là ça dépasse toutes les bornes. Il faut vraiment le faire exprès, c'est pas possible.

J'espère au moins que celui qui nous impose sa prophétie est circoncis. Je rappelle que sinon son évangile le "traite de pire qu'un chien". C'est ni musulman, ni catholique, c'est rien du tout. Et vraiment, il ne faudra pas que l'Etoile persiste trop longtemps dans ces horreurs.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Empty Re: Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

Message par violaine Lun 22 Fév 2010 - 22:23

alors là,Alchy je suis d accord avec toi
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Empty Re: Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

Message par l'étoile Mar 23 Fév 2010 - 5:55

Vous n'avez pas fini d'en voir car ;;je possède toutes les lumières du ciel..Dans les livres retrouvés en 1945-47...
Tout était la..
Voici les principaux;;; L'Apocryphon de Jean...
Barnabé..
L'Hypostase des Archontes...
Les traités de tripartite...
Hénoch= 205 chapîtres..
Phillip
Thomas..
Judas..
Je me demande si vous pourrez absorber toutes ces vérités..???
Jésus a dit;; Vous connaîotrez la vérité, et la vérité vous libèrera,,,
Moi ;Je suis sans religions,,, Car je possède la vérité;; vous verrez..allumez vos chandelles,,

l'étoile
Avec les chérubins

Messages : 66
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Empty Re: Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

Message par l'étoile Mar 23 Fév 2010 - 6:02

Les anges s'étant juré de ne jamais vénérer l'homme...
Jésus pour les mettre a l'épreuve leur donne le privilège d'être les créateurs de l'homme..
Ils firent l'homme a leur image...Faisons l'homme a notre image.... mais Dieu leur montra dans l'eau la forme a faire...
Apocryphon de Jean..
Ce que je vous montre vient des écrits découvert en 1945-47... (Enseignements de Jésus cachés a cause des persécution...La lumière devait sortit a la fin des temps.... êtes vous en mesure de la recevoir ??

l'étoile
Avec les chérubins

Messages : 66
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Empty Re: Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

Message par l'étoile Mar 23 Fév 2010 - 6:14

Cet ange devenu démon s'appelait; Yaldabaoth...
et jesus représentait la sagesse de Dieu..
Apoc de Jean;;;;La Sagesse installe Ialdabaoth comme démiurge ( Créateur ))
L’homme psychique est à la ressemblance des Puissances
Et les Puissances procédèrent en commençant par l’intérieur : la première, Divinité, ce qu’elle fit est une âme d’os. La deuxième, Messianité, une âme de nerf. La troisième, « Jalousie », une âme de chair. La quatrième, Pré-pensée (pronoia), une âme de moelle et qui constitue toute l’organisation du corps. La cinquième, Royauté, une âme de sang. La sixième, Compréhension, une âme de peau. La septième, Sagesse, une âme de cheveux. Et c’est ainsi qu'elles organisèrent le corps entier.
Alors leurs anges les assistèrent et réalisèrent à partir de ce qui avait été précédemment préparé par les Puissances comme support de l’âme, l’ordonnancement harmonieux des membres. Et c’est ainsi que fut créé le corps entier, mis en ordre par la multitude des anges dont je t’ai parlé précédemment. Ce corps demeura inerte un long moment car les sept Puissances ne purent le mettre debout pas plus que les trois cent soixante autres anges qui avaient procédé à l’ordonnancement des membres.

l'étoile
Avec les chérubins

Messages : 66
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Empty Re: Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

Message par Silver35 Mar 23 Fév 2010 - 8:56

Jésus pour les mettre a l'épreuve leur donne le privilège d'être les créateurs de l'homme..

Il est où le bouton pause ?
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Empty Re: Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

Message par roselyne Mar 23 Fév 2010 - 9:36

CE SERAIT PLUTOT SUR STOP QU'IL FAUT APPUYER!!!

Ce que je viens de lire est tout simplement effroyable...
Ne peut on pas arrêter ce fil?
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Empty Re: Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

Message par Silver35 Mar 23 Fév 2010 - 10:27

Je n'ai pas la main pour. DSL.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Empty Re: Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

Message par alchy Mar 23 Fév 2010 - 13:08

J'attends le moment où l'étoile va me sortir le poème écrit au 20ème siècle par un groupe d'imposteurs anti-catholiques médiocres et peu versés dans la langue du moyen âge vu le nombre d'erreurs et d'anachronismes pourries qu'ils font (et attribué à Jean de Jérusalem, le templier, qui tient à se présenter comme le père de tous les maçons) : "Lorsque commencera l’an mille qui vient après l’an mille" : texte entier : http://homme-et-espace.over-blog.com/article-14573905-6.html et analyse du texte : http://propheties.canalblog.com/ (c'est un poème du New Age et plus spécialement tourné vers et par l'ordre de Maltes dans un but maçonnique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_Saint-Jean_de_J%C3%A9rusalem et voici comment fonctionne l'ordre de saint Jean de Jérusalem avec ses folkloriques grands maîtres : http://fr.wikipedia.org/wiki/Grands_ma%C3%AEtres_de_l%27ordre_de_Saint-Jean_de_J%C3%A9rusalem_et_de_l%27ordre_souverain_de_Malte).

En tout cas, il y a sûrement un super complot du diabolique Saint Siège alors, car on savait même pas que Qumrân ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Manuscrits_de_la_mer_Morte ) renfermait ce genre de choses inscrites nul part. Apocryphon, ça veut dire que c'est encore moins authentifiable ou plausible qu'un apocryphe, c'est bien ça? lol

Franchement, c'est quoi tes sources mon pauvre? Tu cherches à nous emmener où avec tes horreurs? Dis-le de suite au lieu de ruser et croire que tu connais la moindre chose qu'on ne connaisse déjà (hein que je suis prétentieux!). Tu as étudié tout ça? Et bhé, pas foutu de savoir d'où ça vient, tu vas pas aller loin mon pauvre et tu vas vite partir en vrille et en folie, pour ne pas dire : dans le ridicule absolu. Dans moins de 2 ans, tu ne jureras plus que par la cabale et les symboles rosicruciens en nous disant que le vrai Jésus va revenir imposer son ordre cosmique et symbolique issu des anunakis et du rite égyptien gardé par le hiérophante.

Tu penses quoi de Jovanovic d'ailleurs? Je sens que la réponse va être XD lol ^^ MDR PTDR prout-prout tagada tsoin-tsoin

Tout ce tintouin! (All that Jazz)


Bye Bye Love - All That Jazz - Stereo
envoyé par alchy01. - Les dernières bandes annonces en ligne.

Désolé pour la vidéo qui n'a que peu de rapport avec le sujet, sinon le titre (Que le spectacle commence!) et le fait que Hollywood soit beaucoup plus méticuleux et appliqué que les usurpateur faussaires illuminés dans la plausibilité de leur résultats et de ce qu'ils cherchent à donner comme apparence ou effet de réalité. Je sais pas comment ils se débrouillent, mais entre les faux documents illuminés remplies de fautes ou le vaccin H1N1, leur médiocrité vient toujours les rattraper à une vitesse si effroyable qu'ils doivent alors compter sur la mauvaise foi et l'imbécillité des gens.

Mais ceci ne répond toujours pas à la vraie question : mais où est donc encore passée la carte de Dora?!! (avec sa coupe de cheveux à la Dark Vador...). Aller, tous ensemble :


Dora l'exploratrice - La carte ... le retour !!
envoyé par SteFival99. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.

Hein que c'est déjà plus adulte que tout le reste?

PS : pitié ne fermez pas cette discussion, elle est trop géniale pour passer un bon moment de rigolade dans le vaste univers de la science fiction et du flirt avec les limites de la réalité et de la décence historique. C'est palpitant et tellement amusant.

Non, mais on arrivera à le tirer de là. Il a juste besoin d'étudier un peu mieux (et beaucoup plus). D'ailleurs, si il veut de la vraie prophétie, rien que l'Apocalypse peut lui prendre plus d'une vie de son temps et je lui assure que là, il ne sera pas perdu dans les escroqueries et des divagations en tout genre.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Empty Re: Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

Message par alchy Mar 23 Fév 2010 - 13:36

l'étoile a écrit:Cet ange devenu démon s'appelait; Yaldabaoth...
et jesus représentait la sagesse de Dieu..
Apoc de Jean;;;;La Sagesse installe Ialdabaoth comme démiurge ( Créateur ))
L’homme psychique est à la ressemblance des Puissances
Et les Puissances procédèrent en commençant par l’intérieur : la première, Divinité, ce qu’elle fit est une âme d’os. La deuxième, Messianité, une âme de nerf. La troisième, « Jalousie », une âme de chair. La quatrième, Pré-pensée (pronoia), une âme de moelle et qui constitue toute l’organisation du corps. La cinquième, Royauté, une âme de sang. La sixième, Compréhension, une âme de peau. La septième, Sagesse, une âme de cheveux. Et c’est ainsi qu'elles organisèrent le corps entier.
Alors leurs anges les assistèrent et réalisèrent à partir de ce qui avait été précédemment préparé par les Puissances comme support de l’âme, l’ordonnancement harmonieux des membres. Et c’est ainsi que fut créé le corps entier, mis en ordre par la multitude des anges dont je t’ai parlé précédemment. Ce corps demeura inerte un long moment car les sept Puissances ne purent le mettre debout pas plus que les trois cent soixante autres anges qui avaient procédé à l’ordonnancement des membres.

Je vois pas le rapport entre ce qui est dit juste au dessus et l'apocalypse de Jean. Tu as lu l'Apocalypse d'abord? Tu sais que rien de tout ça n'est marqué dans l'Apocalypse. Il serait temps de s'en apercevoir tout de même! Les demiurges sont un sujet de la mythologie et de la méthode philosophique maçonnique et athée. Ils n'apparaissent pas dans les textes de la Bible, ni aucun apocryphe d'ailleurs.

M'enfin...
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Empty Re: Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

Message par l'étoile Mar 23 Fév 2010 - 14:49

Ne dirent-ils pas Faisons l'homme a notre image ???

Jésus n'annon-t-il pas un porteur de lumière pour la fin des temps ???
*** Rbi8 Révélation 2:27-29 ***

, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 29 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations. ’

l'étoile
Avec les chérubins

Messages : 66
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Empty Re: Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

Message par l'étoile Mar 23 Fév 2010 - 14:56

Barnabé;;; Le Messager apportera la connaissance qui conduit au salut :::
Mahamad signifierait;; L'élu banni..
Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»
Les disciples répondirent : «Maître, qui sera cet homme dont tu parles et qui viendra dans le monde ?» Jésus répondit dans la joie de son coeur : «C'est Muhammad, messager de Dieu! Sa venue dans le monde porteuse d'abondante miséricorde, comme la pluie qui fait fructifier la terre quand il n'a pas plu depuis longtemps, sera cause de bonnes actions parmi les hommes. Car il est une nuée blanche, remplie de la miséricorde de Dieu, que Dieu répandra sur les fidèles comme la pluie.

l'étoile
Avec les chérubins

Messages : 66
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Empty Re: Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

Message par l'étoile Mar 23 Fév 2010 - 15:08

Pour beaucoup je crois ce Mesager passera pour l'Antechrist..
L'importance de vérifier personnellement ``*** Rbi8 Romains 12:2 ***

2 Et cessez de vous conformer à ce système de choses-ci, mais transformez-vous en renouvelant votre intelligence, pour pouvoir éprouver personnellement ce qu’est la volonté de Dieu, bonne, agréable et parfaite.

l'étoile
Avec les chérubins

Messages : 66
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Empty Re: Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

Message par violaine Mar 23 Fév 2010 - 22:14

je vous en prie, arrêtez de polluer ce forum avec vos inepties, cela devient lourd

ou sont les modérateurs , ce genre de message devrait être interdit sur un forum catholique
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Empty Re: Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

Message par carine Mar 23 Fév 2010 - 22:55

@ l'étoile
Moi ;Je suis sans religions

Puisqu'il en est ainsi, il serait bon que vous quittiez ce forum QUI EST CATHOLIQUE et sur lequel NOUS NE VOULONS PAS des messages que vous nous transmettez.

Nous vous l'avons demandé gentiment, aussi nous attendons de vous que vous respectiez nos demandes et que vous alliez faire du prosélytisme ailleurs.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Empty Re: Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

Message par Danielle Mer 24 Fév 2010 - 4:50

Je crois que l'Étoile n'est pas vraiment catholique, et que le fait qu'il mette des écrits du Livre de Barnabé en ligne sur le forum n'a pas lieu d'être.

J'aimerais savoir l'opinion des autres.

Ici c'est un forum catholique, et je n'aime pas la tournure que cela prend.....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Empty Re: Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

Message par beatnik Mer 24 Fév 2010 - 5:14

Qui ???? Reponse : un grand intellectuel !!

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Drapea10

L'islam défie
Le message de paix de l'islam face aux désinformateurs




"La source de l'islam est le Coran; et le modèle de la moralité décrit dans le Coran est complètement différent de ce qui est véhiculé en Occident. Le Coran est basé sur les concepts de la bonne moralité, de l'amour, de la compassion, de la miséricorde, de l'humilité, du dévouement, de la tolérance et de la paix. Un musulman qui vit selon ces préceptes moraux est raffiné, réfléchi, tolérant, digne de confiance et obligeant. Il offre l'amour, le respect, la paix et une joie de vivre à ceux qui l'entourent.

Dans ce qui suit vous trouverez les réponses aux détracteurs de l'islam concernant la question du terrorisme , l'épée et l'islam ..."



je n'ai guere de temps a perdre, mais puisque vous restez la a dormir, je vous offre quelques extraits, pour accompagner votre petit cafe, demain matin , et peut-etre vous reveiller :


"Qui a écrit les évangiles ?

Sache qu'un livre ne peut être considéré comme inspiré qu'autant qu'il est prouvé, par des témoignages authentiques et irrécusables, qu'il a été écrit par le prophète ou l'apôtre auquel il est attribué, et qu'il est arrivé jusqu'à nous sans aucune altération. Une simple supposition, une affirmation sans preuves ne suffisent pas à établir que tel livre appartient, en réalité, au prophète ou l'apôtre dont il porte le nom. Il ne suffit pas non plus qu'une tradition se trouve dans une ou plusieurs sectes pour être reçue comme authentique.

Dans les discussions avec nos amis chrétiens ,on nous répond que le manque de traditions authentiques vient des persécutions auxquelles, l'Eglise Chrétienne a été exposée pendant trois cent treize ans.

J'ai lu les livres ou les théologiens essaient de prouver l'origine de ces textes , notamment les évangiles , et je n'y ai rien trouvé que des hypothèses et des inductions. Mais les hypothèses ne sauraient tenir lieu de preuves. et il suffirait de leur opposer une simple dénégation, les preuves, c' est à eux a les fournir, et non pas à nous. Je veux bien, toutefois, discuter ce point, et je me bornerai, pour ne pas fatiguer le lecteur par des répétitions, à quelques parties du nouveau testament : ...........................
"







"News letter

Paroles de Cœur

Toi qui cherche la vérité
Dieu vous aime ?

Histoire du Christianisme

La chronologie de l'Eglise
Paul de tarse
L'influence païenne
Les conciles œcuméniques
Sectes et hérésies

Coran parle aux chrétiens

Jésus dans le Coran
Jésus fils de Dieu, Dieu?
La Trinité
La bonne voie
Jésus crucifié ??
Oh gens du Livre !!
Ceux qui croient..

La Trinité

L'histoire de la Trinité
12 arguments contre la Trinité
Réfutation logique de la Trinité
Réfutée par paroles de Jésus
Le saint esprit
Ce qu'en dit l'Islam

Jésus: divin?

La Bible : Jésus n'est pas Dieu
Les fils de Dieu dans la Bible
Les passages interprétés
Et les miracles?
Questions logiques
Ce qu'en dit l'Islam

La Bible : Parole de Dieu ?

Qui a écrit les Evangiles ?
L'altération des manuscrits
Les manuscrits de la Bible
Une parole inspirée ?
Catholique ou protestante
Les livres perdus de la Bible
Contradictions dans la Bible
Erreurs dans la Bible
Altérations dans la Bible
Réponses aux allégations
Ce que dit le coran

Jésus fut-il crucifié ?

Les récits divergents
Qui fut crucifié ?
témoignage de manuscrits
Le dogme du Péché Originel
Le péché et le salut en Islam

Missionnaires reconvertis

L'Abbé Jean-Marie Duchemin
Prêtre Yussuf Estes
Prédicateur Wadie Ahmed
Ali Ramadan Najil
Sylie
Martina Habib
Un jeune Kabyle
Autres



L'Evangile de Barnabas

Qui est Barnabé ?
Texte intégral de l'Evangile
Réponse aux accusations


Ceci est la Vérité

Un vrai prophète selon la Bible
Les miracles du Coran 1
Les miracles du Coran 2
Les miracles du Prophète
Prophéties réalisées .
Mohammad dans la Bible
Les valeurs du Prophète"


L'etoile est donc la France de demain.....

a moins que DIEU NE DECHAINE SA COLERE !!


Dernière édition par beatnik le Mer 24 Fév 2010 - 5:26, édité 1 fois
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Empty Re: Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

Message par beatnik Mer 24 Fév 2010 - 5:24

Maintenant, si vous souhaitez passer un moment de vraie detente, je vous conseille :

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Barnab10

"On n'a qu'une vie et le temps passe, on n'a qu'un temps, et la vie passe." Alors il ne faut pas laisser filer sa chance ou tourner le dos à sa vocation artistique.... Parce qu’au royaume de Martine Delerm, la tendresse est reine. Une tendresse en partage, pour penser le monde le temps d’une valse avec des notions essentielles : le beau, le vrai et les années qui se couchent les unes après les autres. Pendant que l’on tente de laisser sur ce monde la trace éphémère de notre passage."

et apres ces quelques lignes, un bon Chapelet ???

C'est une bonne idee, non ?
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Empty Re: Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

Message par beatnik Mer 24 Fév 2010 - 5:39

Image hébergée par servimg.com
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Empty Re: Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

Message par pax et bonum Mer 24 Fév 2010 - 10:25

Quel beau rosaire!
Prions pour la conversion de 'Etoile'
Cher Etoile lisez les 4 Evangiles.
Voila le roc sur lequel on édifie la maison.
Et elle ne s'écroule par lorsque vient la tempête.
Alors,vous deviendrez "fils de prophète"(en hébreux:Bar-Naabi)
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Empty Re: Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

Message par abbaruah Mer 24 Fév 2010 - 12:37

AVERTISSEMENT DE LA MODERATION

L'évangile apocryphe de Barnabé date du 14ème / 16ème siècles !

il arrive donc près de 16 siècles aprés que la Révélation du Christ soit achevée et surtout aprés que les Canons de l'Eglise soient définis.
En conséquence, l'Etoile, s'appuyer sur cet épitre de Barnabé, trés tardif n'est que pure fantaisie. De plus, le but de cet épitre qui provient des milieux Islamiques n'a d'autre but que de discréditer les Evangiles Chrétiens et s'adresse aux Chrétiens peu formés pour les convertir à l'Islam.
Votre présence ici, l'étoile, n'est pas honnête, vous auriez mieux fait d'afficher votre vrai sensibilité religieuse. Là, au moins, on aurait su comprendre et discuter " à découvert ".
je vous demande donc de cesser votre prosélytisme !
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Empty Re: Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

Message par alchy Mer 24 Fév 2010 - 13:04

l'étoile a écrit:Ne dirent-ils pas Faisons l'homme a notre image ???

Jésus n'annon-t-il pas un porteur de lumière pour la fin des temps ???
*** Rbi8 Révélation 2:27-29 ***

, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 29 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations. ’

Mais qué porteur de Lumière pauvre Satan! Il s'agit de l'enfant mâle à la verge de fer!

2:26 A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes œuvres, je donnerai autorité sur les nations.

2:27 Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père.

2:28 Et je lui donnerai l'étoile du matin.

2:29 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises!
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Empty Re: Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

Message par Danielle Jeu 25 Fév 2010 - 0:23

L'Étoile est un musulman, j'en suis persuadée !

Alors l'Étoile si vous l'êtes pourquoi ne pas le dire tout de suite, moi je n'ai pas honte de dire que je suis catholique !

J'aime l'authenticité !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Empty Re: Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

Message par Silver35 Jeu 25 Fév 2010 - 8:37

Apparement ce membre est banni.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Empty Re: Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

Message par s153A8 Jeu 25 Fév 2010 - 10:23

ENFIN !

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Empty Re: Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

Message par beatnik Jeu 25 Fév 2010 - 11:43

Merci, Silver35, de nous avoir informe.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Empty Re: Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

Message par alchy Sam 27 Fév 2010 - 0:48

Ha mais non pas du tout, l'étoile n'est pas musulman, c'est un pur produit du new age ayant rejeté toute religion traditionnelle et capable de manier les apparitions de la vierge en même temps que le coran, la cabale, les prophéties contre le Vatican, et que les concepts sur la lumière de Jésus/lucifer.

C'est dommage de l'avoir banni, on aurait pu en apprendre beaucoup plus pour pouvoir un peu mieux identifier jusqu'où ces doctrines sont capables d'aller. C'est regrettable, d'autant que maintenant il pourra dire qu'il a été littéralement censuré. C'est tout ce qu'il attendait, ça lui a été servi et on a eu ni le temps de mieux discuter avec lui, ni même de connaître sa vraie valeur. C'est dommage que même quand tout le monde sait s'unir, on balance quand même le gars comme s'il faisait peur à qui que ce soit.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu Empty Re: Le livre de Barnabé; Indispensable a la connaisance de Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum