Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Extraits du livre Les Secrets de Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Extraits du livre Les Secrets de Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Extraits du livre Les Secrets de Dieu

Aller en bas

Extraits du livre Les Secrets de Dieu Empty Extraits du livre Les Secrets de Dieu

Message par Danielle Jeu 19 Juil 2007 - 6:01

Les Secrets de Dieu – par la messagère Solitude
Éditions Félix décembre 2004

Extraits du livre - Solitude reçoit des locutions intérieures depuis 1997, ce livre couvre la période de 2003 à décembre 2004.

Je viens renouveler ma Création dans toute sa splendeur et sa plénitude.


Jésus : La terre sera faite de la Source divine et vous n’aurez plus souvenance de ce qui existait avant ma Nouvelle Terre. Et quand le Ciel vous le rappellera par des écrits antérieurs à ce changement, vous en serez très surpris. Comme au temps du déluge, les gens festoyaient et ne prêtaient guère attention à mes paroles, à mes prophètes et à mes messagers.

Vous vous souviendrez seulement de la nouvelle génération. Pour vous situer, je vous donne l’exemple de votre naissance. Le temps où vous étiez dans le sein de votre mère, vous n’en avez pas souvenance et, pourtant, sortie du sein de votre mère a été un choc pour vous. Vous avez lutté pour ne pas sortir de cet endroit douillet et étroit, sans grand confort, sans espace, suffisant seulement pour respirer et vous nourrir et, pourtant, vous vouliez y demeurer à jamais.

Aujourd’hui, c’est semblable à cela. Vous êtes en gestation dans mon Cœur pour venir vous renouveler en moi. Votre gestation se fait lentement et sûrement. Alors mes enfants, à cette phase de vos vies, vous devez faire le pas et dire oui à votre nouvelle naissance, celle dans la Divine Volonté. Amen.

Pour que se réalise mon œuvre, j’ai besoin de votre oui. Sans cela, c’est comme quelqu’un qui demande d’avoir un enfant et qui ne consent pas à faire l’approche pour le faire. Vous saisissez ? Si vous dites non, c’est comme ne pas faire les gestes pour enfanter selon ma promesse; celle de vous renouveler en divinisant votre humanité.

Mes enfants, le temps presse. Vous devez me donner votre oui. Je vous l’ai demandé maintes et maintes fois, pour que je me fonde en avec votre humanité pour accomplir les promesses que je vous ai faites.

Je viens, par mon Esprit, vous inspirer des choses à faire et je vous donne des messagers et des prophètes pour que vous preniez les dispositions nécessaires pour accomplir ce que je vous demande. Mes enfants d’amour, votre Père vous réclame, car c’est lui qui est l’Auteur de vos jours et de votre humanité; vous avez reçu une partie de lui-même et il ne peut renier sa présence en vous.

Alors le Père complète son œuvre en vous, ce qu’il avait prévu depuis toujours. Votre humanité crie si fort que je suis obligé de sévir parfois. Mes petits désirent la liberté mais ils s’emprisonnent en eux-mêmes et se culpabilisent de montrer leur appartenance à mon Église. Ils se sentent marginalisés. Dans mon peuple, plusieurs ont abandonné ma Parole et les rites comme le baptême et le saint sacrifice de la messe. Ils écartent ma nourriture de leur vie. J’amène mes enfants à saisir cela par mes diverses interventions.

à suivre....

-------------------------------------------------------------------------------
Solitude est une femme de notre temps que le Ciel a choisie comme messagère. Épouse et mère de trois enfants, elle demeure à Ville de Saguenay, au Québec.

Elle reçoit des locutions intérieures et les écrit depuis 1997. Dans une vision de l'Apocalypse et de l'Évangile pour nous aujourd'hui. Ses textes vont de l'actualité à la dénonciation des calamités de notre temps, avec un souffle d'Espérance pour le monde actuel. Il viendra un Temps nouveau, celui de la promesse du Seigneur de renouveler sa Création et ses créatures: Cieux Nouveaux, Terre Nouvelle.
-------------------------------------------------------------------------

autres extraits au début du livre :

La locution intérieure vient au départ de la Parole, Jésus, qui est la Parole du Père. L'inspiration est de l'Esprit qui souffle des pensées, des mots. Il le fait sans dire un mot en suggérant les mots déjà pensés ou désirés par ces petits, ou par amour pour les édifier. La locution intérieure du coeur est voulue et faite pour des prophètes et des messagers du Ciel. Pour entendre la Parole, il faut qu'il y ait abandon de leur volonté à la Volonté de Dieu.

La différence entre une locution intérieure et une inspiration :
Mon enfant, la locution intérieure veut dire : Parole de Dieu, non des mots déjà inventés par des personnes, mais des mots dits par locution. La Parole, elle-même, vient dire ce que le Père, Marie ou d'autres saints ont à dire à des petits.
Paroles de Jésus. sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Extraits du livre Les Secrets de Dieu Empty Re: Extraits du livre Les Secrets de Dieu

Message par Danielle Jeu 19 Juil 2007 - 6:37

La suite :

Mes enfants, je viens vers vous pour faire de vos vies des lumières dans le monde. Vous ne pouvez pas le saisir parce que cela dépasse tout entendement et tout plan humain. Je vous dis, mes petits, que le siècle présent est le siècle que j’ai choisi, ainsi que mes enfants actuels, pour renouveler ma Création. Je vous invite également à vous y préparer, car j’ai besoin de votre consentement. Alors vous devez écouter mes paroles avec mon cœur présent en vous. Et ce que je veux de vous mes enfants, c’est que vous consentiez à la réalisation de mon plan. Mes enfants, dans la Divine Volonté, vous participez à tout, au bien-être de tous et à l’avancement de mon Règne.

Mes petits d’amour, le lien entre vous et moi est précieux. L’œuvre de ma Divine Volonté est dans sa réalisation. Les portes du Ciel sont grandes ouvertes pour accomplir cette œuvre du renouvellement de tout ce qui existe dans ce monde si brisé par ce chemin de l’anarchie et du désordre. Je viens, mes enfants, ne craignez pas l’Ennemi. Il sera projeté là où il a pris sa place dans le tourment de son orgueil.

Mon peuple a besoin de secours et j’envoie les saints de la cour céleste vous assister. Demandez-leur de l’aide, ils vous assisteront. Quand vous faites appel à eux, ils vous donnent des moyens pour aller vers des personnes dans le besoin lorsque cela est nécessaire ou pour poser des gestes. Voilà comment mes saints vous aident.

Ma fille, écoute. Je te révèle une infime partie du Cœur de Dieu. Ce que tu vas dire à mes enfants, ce sont des paroles sacrées parce qu’elles sont sorties de votre Dieu. Les enfants de Dieu sont ses perles.

Mes petits, lorsqu’il y a un enfant dehors et qu’il est perdu, je l’attends et je le cherche. Vous devez donner davantage aux frères et sœurs qui sont sortis de mon chemin pour les ramener au bercail, en priant dans ma Divine Volonté. Ainsi, vous les englobez dans mon saint Vouloir pour qu’ils soient l’occasion de grâces pour tous. Car ce cadeau de la Divine Volonté se réalise dans un débordement d’amour.

Je verse en vos cœurs cet amour qui vous incite à aimer, à donner. À votre tour, vous déversez mon amour pour donner la vie à mes enfants abandonnés. Par bonté, je vous ai donné votre liberté et je vous demande la permission de faire votre bonheur pour que ma vie divine grandisse en vous.

Vous voyez, ma miséricorde est grande et sans mesure pour vous. Même s’il vous arrive de trébucher et de tomber, je vous relève autant de fois que vous me le demandez. Je viens à votre rencontre et je vous accueille, mes enfants. À cause de votre appartenance à ma Divine Volonté, vous participez à mon plan pour l’abolition du chaos de ce siècle.


à suivre...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Extraits du livre Les Secrets de Dieu Empty Re: Extraits du livre Les Secrets de Dieu

Message par Danielle Ven 20 Juil 2007 - 1:43

Jésus :

Mon principe de vie à moi, c’est l’amour. Alors mes enfants, les Noces de l’Agneau se feront malgré les réticences de certains et ce, sans grand tapage et tout en douceur. Cependant, mes fiancés devront se parer des beaux ornements de la charité, de l’amour et de la bonne volonté. Le processus est simple, mes enfants, vous me laissez agir en vous et, avec ma miséricorde, j’adoucis les choses.

Mes enfants, la manne passe et vous avez besoin de cette nourriture substantielle pour les jours sombres. Cette manne, accueillie, vous nourrit dans la mesure où vous la mangez et la recevez avec reconnaissance. Je vous nourris de la Source divine et vous recevez la grâce sanctifiante pour que vous sortiez de votre humanité et entriez dans ma Divine Volonté. Vous vous rappellerez mes paroles dans les moments difficiles.

Dans ma céleste cour, tous seront aux aguets pour consoler et aider mes enfants durement touchés. Mes enfants, le Ciel vous fait voir l’atrocité de ces enfants entraînés à la prostitution et à la débauche. Vous ne soupçonnez pas à quel point cela est grave. Tant d’enfants vendus pour cette prostitution, elle est à son paroxysme. Mon Cœur est si douloureux de voir ces enfants privés de la nourriture du Ciel par leur entourage. Ces enfants sont purs lorsque je les crée. Ils prennent de la mauvaise nourriture et le poison entre lentement dans leur cœur pour finir par les entraîner dans des pièges qui leur sont néfastes. C’est le mal qui s’installe dans leur cœur et, sans défense, ils tombent dans des pièges qui leur paraissent un bonheur. Mes petits sont nourris de fausses notions de liberté et de faux bonheurs. Ils luttent pour leur survie et souvent ils font des faux pas et ils trébuchent. Ils se détruisent eux-mêmes.

Je viens vers vous pour que ces enfants me connaissent par ma Parole et qu’ils soient éveillés à mon amour et à ma miséricorde, afin qu’ils sachent le lieu de leur provenance. Je viens aussi pour qu’ils prennent conscience de la beauté que le Ciel leur a donnée et pour qu’ils aient la vie en abondance.

Voyez mes enfants, le temps est aux agirs plus qu’aux souhaits. Ne faites pas la sourde oreille, mes petits, et tendez la main aux enfants qui vivent des situations précaires. Je viens vers vous afin d’avoir votre aide pour amener ces petits au cœur de ma Source. Ouvrez vos cœurs à ces petits qui ne connaissent ni amour ni tendresse.

Mon Ennemi se cache derrière l’apparence du bonheur; il a une belle prestance et accomplit de fascinantes réalisations. Il fait miroiter aux enfants qu’il veut attirer à lui ces faux bonheurs du sexe qui les blessent gravement lorsqu’ils veulent s’en sortir. Ma fille, mon Cœur est si lourd et si blessé par cela et la main du Père a une lourdeur telle que j’ai peine à retenir sa colère divine.

Vos enfants ont besoin d’être renseignés sur ces choses qui peuvent les conduire vers leur perte. Ils verront l’abomination se répandre à un tel point qu’ils ne sauront plus à qui se vouer. Le Ciel est si bouleversé de cela ! Malgré tous les événements qui se passent, rien n’a changé dans plusieurs parties du monde. Mon Père n’abandonne jamais ses enfants. Il continue à les appeler pour qu’ils reviennent vers lui. Sans mon intervention, il aurait déjà sévi. Alors je vous demande, mes frères et sœurs, de prier intensément pour ces enfants.

Mon enfant, le siècle présent te montre l’atrocité des péchés de la chair qui avilissent mes petits et les rendent méconnaissables. Brave enfant, ton cœur a mes paroles et elles te blessent pour ces petits contraints à être des objets comme des personnes sans âme.

Mes petits sont blessés et ils n’ont plus la force de crier. Ils se taisent pour ne pas pleurer. Ils se droguent et prennent des substances illicites pour amoindrir leurs douleurs d’enfants mal-aimés. Ils sont portés à se suicider ou à porter leur mal de vivre dans des choses qui détruisent leur vie. Ils iront même jusqu’au meurtre pour exprimer leur colère et leur dégoût de la vie. Ils ont besoin d’être reconnus et appréciés. Alors ils font des coups pour avoir l’admiration des leurs. Je vous donne la grâce de persévérance et d’endurance pour ce temps.

----------------------------------------------------------------------------------------

Solitude : Ton Cœur, Seigneur, est transpercé par toutes ces choses. Vois le désarroi de tes enfants. Prie le Père de délivrer son peuple, cela est pressant.

Mon Seigneur, donne aux enfants de la terre ta bénédiction et du courage dans leurs purifications et dans ce chemin de sanctification.

Obtiens-nous du Père, Seigneur Jésus, notre couronne de gloire lors de notre rencontre avec lui. Mon Seigneur, enseigne-nous tes chemins qui nous paraissent parfois peu indiqués à cause de nos soucis et de nos souffrances qui nous rendent imperméables à tes signes.

Je te demande, Père, d’envoyer ton Esprit sur ton peuple pour que tes enfants voient les barrières qu’ils érigent eux-mêmes et qui les empêchent de venir vers toi. Amen
-------------------------------------------------------------------------------------

Jésus :
Le livre « Les Secrets de Dieu », a été donné pour dire la réalité de votre temps et des forces du mal en action dans toutes les parties du monde, et qui pénètrent aussi dans mon Église. Pour arriver à vous prémunir et vous protéger, j’envoie des petits vous avertir de ce qui ce prépare. Cela sera comme je l’ai dit. Voilà ! Écoutez, mes enfants, cette parole de vie.

Mes portes n’ouvriront qu’à ma voix, dit Jésus, car le Maître se fera connaître par sa voix.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
À suivre….
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Extraits du livre Les Secrets de Dieu Empty Re: Extraits du livre Les Secrets de Dieu

Message par Danielle Ven 20 Juil 2007 - 20:33

Suite

1. Mon peuple doit choisir entre la lumière et les ténèbres.

Jésus : Mes enfants, le temps est aux décisions. Si vous voulez être des êtres de lumière, vous devez accueillir la lumière de la Source même de la Divine Volonté, afin d’être des exemples et des flambeaux pour aider mes enfants à voir leur grandeur dans ma Création.

J’ai préparé mes enfants à recevoir ma lumière, même ceux qui sont complètement dans la noirceur, pour qu’elle soit diffusée par tout l’univers.

Les saints d’autrefois sont des petits qui ont porté leurs croix. Ils ont eu la force du Ciel pour y arriver, avec leur courage et leur persévérance. Maintenant, ce cadeau de la Divine Volonté est magnifique pour eux aussi. Car tout ce que vous faites les amène avec vous en ma Divine Volonté. Mes enfants, ce cadeau est infini et presque sans mesures dans ces derniers temps de votre ère.

J’ai donné ce cadeau à mes enfants pour qu’ils reviennent vers le lieu de leur départ qui est ma Source de vie. Je viens vers vous pour refaire ma Création et mes œuvres et, que l’harmonie revienne dans toutes choses créées par Dieu.

La confusion de ce temps est arrivée à un tel point de discordance que les petits ont perdu le sens de ma Parole. Mes enfants sont si tristes qu’ils n’osent même plus espérer que le Ciel réponde à leurs attentes. Ouvrez votre cœur pour porter mon amour et mon message d’espoir aux petits.

Beaucoup pensent au suicide à cause de la perception de leur manque d’attention ou d’amour, tandis qu’ils sont aimés et choyés. Je ne veux pas généraliser. Il y a des épreuves qui sont dures à passer et mes petits ne voient pas d’issue. Ces petits pensent que personne ne peut les aider. Ils flanchent dans leur effort pour continuer.

Mon Cœur est déchiré de voir ces choses parce que ce sont mes enfants chéris et qu’ils ne me connaissent pas suffisamment pour venir vers moi, pour avoir la certitude qu’il y a beaucoup d’amour dans leur vie, pour les rassurer et les aimer. Ils se tuent par manque d’amour, tandis qu’ils sont nourris de ma tendresse. ABBA est penché sur eux. Il les console pour les faire revenir à la vie et pour mettre dans leur cœur des paroles d’amour pour contrer celles qui leur furent inspirées par d’autres : que la vie est difficile et insupportable.
Vous voyez donc l’importance d’être source de vie pour les autres, mes enfants. Vous voyez l’erreur de semer la mort par des paroles perçues comme étant la vérité par des petits qui ont des difficultés. Ils jugent que la vie est difficile et insupportable. Alors le résultat se fait voir et sentir par ces suicides accablants de ces petits.

2. Mes enfants, je vous entends, parlez-moi

Jésus : J’ai, par notoriété de Fils de Dieu, fait le serment de venir vers mon peuple pour rétablir l’équilibre et que la vie revienne en force. Je vous nourris de la sève abondante de ma grâce, de ma vie. Je suis votre Dieu, le Dieu de la vie en plénitude, mes enfants. La manne tombe et n’arrête pas de tomber pour vous et ma sève coule sans s’arrêter.

Le Père : Je sais qu’il y a des blessés, des enfants qui ne reconnaissent plus mon Nom. Ils entendront ma voix et la reconnaîtront. Ils la suivront, car le Ciel l’a prévu ainsi. Les paroles du Père et ses promesses se réalisent toujours. Tout aurait pu être fini après le péché d’Adam et d’Ève, mais j’ai voulu, par amour pour vous, vous donner mon Fils pour faire alliance avec vous, et avoir le privilège de vous avoir comme enfants adoptifs.

Jésus : Vous avez ma présence en vous, mes enfants, et vous craignez de ne pas être entendus lorsque vous me parlez ? La communication se fait instantanément lorsque vous me parlez. Je suis dans tous mes enfants, sans exception et je suis présent à tous. Et Marie, votre Mère, accompagne avec moi mes petits au Père.
Mon peuple a besoin de support et les enfants qui ont eu des dons, des charismes, peuvent amener mes petits dans le chemin du cœur, de l’amour et de la vérité. Plusieurs déjà ont pris ce chemin et mes enfants qui les ont introduits ont la responsabilité de les accompagner, car mon Ennemi guette l’agneau sans défense qui est resté seul. Il attend qu’il soit isolé pour aller le chercher et l’entraîner vers le chemin de la perdition.

Je vous dis, mes enfants, d’être prudents et sensés dans votre conduite, car les loups rôdent et se font pattes de velours pour séduire mes petits, pour qu’ils se laissent attirer par leur emprise et leurs beaux discours. Ils savent donner assurance aux petits par leur compétence et leur savoir. Ils font dévier mes enfants du plan que je leur propose. Ma route est déjà tracée pour vous et le Ciel vous avertit des fausses directions qui se présentent devant vous. Vous devez avoir l’œil ouvert pour discerner le vrai du faux.

3. Le chemin pour arriver à Jésus est sa sainte Mère qui est la Reine salvatrice et la Corédemptrice du monde.

Jésus : Mes enfants, Marie est reconnue Corédemptrice de votre salut.

Ce que je veux, mes enfants, c’est que son titre soit reconnu officiellement partout dans le monde. Les enfants du Père sont lents à reconnaître les vérités du Ciel.

Maintenant, Marie est encore avec moi pour vous assister dans le chemin de votre sanctification.
-------------------------------------------------------------------------

à suivre….
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Extraits du livre Les Secrets de Dieu Empty Re: Extraits du livre Les Secrets de Dieu

Message par Danielle Sam 21 Juil 2007 - 6:57

suite

4. Les fruits de la Divine Volonté

Jésus :

Le cadeau de la Divine Volonté a été gardé secret longtemps, car le Ciel voulait vous impliquer dans son plan et porter ce projet à terme. J'ai donc préparé mes enfants à recevoir ce cadeau de mes paroles données à mon enfant Luisa Piccarrera(1). Je dois vous apprendre à vous abandonner et à faire confiance à votre Dieu d'amour et à vous laisser façonner pour que se réalise ce décret de mon saint Vouloir.

Mes petits, vous vous perdez parfois dans des chemins sans issue. Mon cadeau de ma Divine Volonté est pour ce temps. Je vous ai donné mes paroles par ma fille Luisa qui, par son fiat, a voulu être le maillon de ma Divine Volonté pour vous.

En faisant le pas dans ce chemin nouveau, vous deviendrez vous-même parole vivante. En acceptant ce cadeau, vous obtenez plus que mille possessions dans ma Cité Sainte, vous recevez ma Source en vous.

Pour arriver à être des enfants de lumière, il faut être fusionné à la Source, à la Lumière même. Quand cela se produit, nous ne faisons qu'UN. Ne craignez point le saint Vouloir du Père. Il est doux et d'une bonté infinie.

Mes enfants, ce que le Ciel vous dit est d'ordre divin. Ce temps se calcule en termes divins, comme un passage de la souffrance à la libération : celle de la pesanteur de votre humanité à sa libération.

Écoutez, mes enfants, tout ce que vous faites dans la Divine Volonté transparaît dans vos agirs. Dépendamment de votre oui, le résultat est plus ou moins grand, c'est tout. Vous bénéficiez de la moindre chose dans la Divine Volonté.

Mon Coeur accueille tout. Même les petits gestes semblables à des grains de sable sont énormes dans le Ciel, car ce qui est fait dans ma Divine Volonté se multiplie à l'infini.

Dans son amour, le Père a donné à ses enfants la grâce de se connaître à sa lumière pour qu'Il puisse épurer ce qui est néfaste à leur sanctification. Le Ciel se manifestera à vous verrez les actions faites par mes enfants dans l'action de grâce et l'amour. Je me manifesterai à tous mes enfants, sans exception, et le Ciel nourrira ses petits de sa sève d'amour. Vous vous souviendrai de mes paroles et vous en saisirai le sens quand vous me verrai venir vers vous. Une grande paix descendra vers vous lorsque je viendrai à votre rencontre. Vous verrez se réaliser ma Parole de vérité. Amen. Mon Père dira : "Venez, mes enfants, je vous attendais."

Ma Source est abondante, mes petits. Mon Adversaire, vous a illusionnés pour vous attirer hors du chemin de la sanctification. Mais j'ai envoyé des aides du Ciel pour vous prévenir du danger de perdre pied.

à suivre...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Extraits du livre Les Secrets de Dieu Empty Re: Extraits du livre Les Secrets de Dieu

Message par Danielle Sam 21 Juil 2007 - 20:32

(1) Luisa Piccarreta (1865-1947) est une âme victime qu'on appelait : la petite fille de la Divine Volonté. Elle a écrit 36 manuscrits sur ce thème . Sa cause de béatification est introduite à Rome.

Dans les locutions intérieures de Solitude, Jésus en fait souvent la référence.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Extraits du livre Les Secrets de Dieu Empty Re: Extraits du livre Les Secrets de Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum