Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le livre "Voir Dieu" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le livre "Voir Dieu" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

le livre "Voir Dieu"

3 participants

Aller en bas

le livre "Voir Dieu" Empty le livre "Voir Dieu"

Message par Trinité Sam 6 Aoû 2016 - 22:48

Avez vous entendu parler ce livre "délirant" sortit en e books en mars 2013?

En résumé très rapide (car il contient plus de 100 pages...)

Deux prophètes taborites Janko et livin de Wirsberg condamnés par l'église en 1468 seraient revenus d'outre tombe!

Il y aurait eu un jugement secret (sorte de jugement dernier...) qui se serait déroulé en 2005 dans la banlieue de lyon!
A ce jugement dernier auraient assistés tout le monde : des religieux ,des scientifiques ,la sainte vierge marie, mahomet (muhammad)
st augustin et ...Jésus lui même...
Tout le monde serait venu condamner l'église !
Le chef de conférence (si j'ose m'exprimes ainsi ) serait le paraclet envoyé par l'esprit saint...autre que l'auteur de l'ouvrage évidemment!
L'église est condamné en bloc: Pierre ne serait pas Pierre et le Christ ne lui aurait pas confier les clés de l'église la sainte vierge n'aurait jamais demandé qu'on la prie ,car étant humaine la seule adoration que l'on doit avoir serait pour son fils ..

Une histoire délirante évidemment!

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

le livre "Voir Dieu" Empty Re: le livre "Voir Dieu"

Message par AnneLÉA Dim 7 Aoû 2016 - 5:26

C'est vraiment n'importe quoi , un livre de fou à ajouter pour mélanger le monde qui est déjà à mon avis assez mêler comme ça.
Mais c'est mon simple avis et il vaut ce qu'il vaut pour ceux qui ne pense pas comme moi.


AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

le livre "Voir Dieu" Empty Re: le livre "Voir Dieu"

Message par Trinité Dim 7 Aoû 2016 - 9:29

AnneLÉA a écrit:C'est vraiment n'importe quoi , un livre de fou à ajouter pour mélanger le monde qui est déjà à mon avis assez mêler comme ça.
Mais c'est mon simple  avis et il vaut ce qu'il vaut pour ceux qui ne pense pas comme moi.


L'avez vous lu ?

J'ai feuilleté plusieurs pages à titre d'information .Il faut admettre que l'auteur a une imagination débordante!

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

le livre "Voir Dieu" Empty Re: le livre "Voir Dieu"

Message par agacanthe Dim 7 Aoû 2016 - 18:04

Ne pas confondre avec le livre du Père Marie Eugène de l'Enfant Jesus que j'emporterai avec ma bible si je devais me retirer sur une ile déserte.

https://www.amazon.fr/veux-voir-Dieu-Marie-Eug%C3%A8ne-lEnfant-J%C3%A9sus/dp/2847132732le livre "Voir Dieu" Je-veux-voir-dieu-de-p-marie-eugene-de-l-e-j-1056585168_L
agacanthe
agacanthe
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Age : 68
Localisation : Poitou
Inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

le livre "Voir Dieu" Empty Re: le livre "Voir Dieu"

Message par Trinité Sam 13 Aoû 2016 - 23:12

Je reviens sur ce livre "Voir Dieu" !

Personne n'a lu ce témoignage hallucinant ,de ce soi disant paraclet!

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

le livre "Voir Dieu" Empty Re: le livre "Voir Dieu"

Message par Trinité Dim 21 Aoû 2016 - 22:52

Toujours pas d'avis!

Je voudrais des arguments de certaines personnes qui ont consulté ce livre ,pour démonter un peu ce soi disant "paraclet" car je suis en questions/réponses sur son blog!

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

le livre "Voir Dieu" Empty Re: le livre "Voir Dieu"

Message par Trinité Jeu 23 Fév 2017 - 13:41

Je n'ai pas eu de retour sur ce sujet !
Quelqu'un a t'il lu ce livre?

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

le livre "Voir Dieu" Empty Re: le livre "Voir Dieu"

Message par AnneLÉA Sam 25 Fév 2017 - 3:05

Je n'ai pas lu ce livre et même si je l'avais dans les mains je ne le lirais pas ,
Pourquoi
Le résumé que vous en avez fait est assez pour m'en dissuader.
On ne réinvente pas l'histoire du Christ

Aujourd'hui, c'est un livre de [url=http://www.is-ebooks.com/auteur/17/Janko et Livin DE WIRSBERG]Janko et Livin DE WIRSBERG[/url] qui est mis à l'honneur. Cet eBook gratuit intitulé "Voir Dieu" est proposé dans la catégorie "Spiritualité-Esotérisme" de IS Ebooks, la librairie en ligne de IS Edition.

Spiritualité et Ésotérisme est à l'encontre de l'Église Catholique ça veut tout dire.
Ce blog ou vous allez que vous mentionnez me paraît être risquer de s'aventurer pour une bonne catholique , je ne le connais pas mais de savoir qu'il met en évidence ce livre me démontre ce qu'il est à essence ésotérique :à éviter.
Il y a des livres qui ne sont plus comme jadis proscrit par l'Église mais qui devrait l'être si on veut protéger son âme .
Notre âme est ce qu'il y a de plus important , il ne faut pas la mettre par notre imprudence en danger.
À mon avis personnel bien entendu ce n'est pas un livre à référer à qui que ce soit qui se veut de demeurer fidèle à Jésus

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

le livre "Voir Dieu" Empty Re: le livre "Voir Dieu"

Message par Trinité Sam 25 Fév 2017 - 13:53

Je suis d'accord avec vous Anne Léa ,mais je voulais réfuter les arguments de cette personne ,et avant de revenir vers l'église j'étais en contact sur blog avec lui!
D'où mon intervention ici pour me donner des arguments théologiques ,comme quoi
il racontait n'importe quoi!

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

le livre "Voir Dieu" Empty Re: le livre "Voir Dieu"

Message par AnneLÉA Dim 26 Fév 2017 - 6:56

Ces genres de personnes là la plupart du temps ne veulent rien savoir de nos arguments ils sont trop pris dans leurs convictions, il peut y avoir des exceptions ,mais prier pour eux est ce que nous avons de mieux à faire.

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

le livre "Voir Dieu" Empty Re: le livre "Voir Dieu"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum