JE RENDS GRÂCES À DIEU POUR LES PAROLES DE MIKEE !
+4
violaine
abbaruah
Silver35
Gilles
8 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: L'AVERTISSEMENT, LE GRAND MIRACLE, LES 3 JOURS DES TENEBRES
Page 1 sur 1
JE RENDS GRÂCES À DIEU POUR LES PAROLES DE MIKEE !
mikee a écrit: |
je pense qu'on devrais arreter un moment avec ces message rien de ce qui est annoncer n'est arriver et on vois les fruits qu'amenent ces message je doute que se soit de Dieu. je pense que l'on vis la periode annoncer a la salette ces a dire la fausse lumiere dans le sens ou les gens on refuser la grace de Dieu quand il s'est presente et le seigneur le dit lui meme nous gouterons a ces fausse apparition et faux message en tant que conseiller tous que je peut dire au membre ces de se detourner de ces message et de privilegiez en ce moment le rapprochement par le saint sacrement la messe et lire votre bible en presence de l'esprit saint. demander aussi au seigneur de recuperer tous qui chez vous est sujet a la superstition ou le surnaturelle afin qu'il vous permette de discerner plus tard la vrais de la fausse lumiere. |
Bonjour mikee !
Je rends grâces à Jésus-Christ pour vos paroles qui sont vraiment éclairées par l'Esprit Saint. Vous faites maintenant preuve de discernement face à tous ces faux prophètes. Bravo mon ami !
Dites-moi si je me trompe, mais je crois ressentir une grande Paix en vous par la façon dont vous avez écrit ce message ?
Oui cher mikee, fuyons toutes ces fausses apparences de surnaturel et tournons-nous vers la seule lecture de la Sainte Bible, de la participation à la messe et à l'imitation des grands saints et saintes reconnus par l'Église.
Que Dieu vous bénisse et vous garde dans cette voie. Je Lui en rends grâces !
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: JE RENDS GRÂCES À DIEU POUR LES PAROLES DE MIKEE !
C'est vrai que ça fait chaud au coeur de le voir revenir à la raison .
Silver35- Contre la Franc Maconnerie
Paroles trés inspirées de Mikee, que le Seigneur en soit remercié.
abbaruah- Aime le Rosaire
désolée mais moi je ne suis pas du tout d accord
Mikee pour moi , je trouve que votre foi n est pas grande car moi cela ne m afflige pas du tout que rien ne soit arrivé, au contraire je remercie Dieu de nous accorder sa miséricorde et de nous donner encore un peu de temps
Gilles désolée aussi de ne penser comme vous, mais que voulez vous chacun défend ses idées et ses convictions
mais dans le plus grand respect de tous
kénavo
Mikee pour moi , je trouve que votre foi n est pas grande car moi cela ne m afflige pas du tout que rien ne soit arrivé, au contraire je remercie Dieu de nous accorder sa miséricorde et de nous donner encore un peu de temps
Gilles désolée aussi de ne penser comme vous, mais que voulez vous chacun défend ses idées et ses convictions
kénavo
violaine- Avec les anges
Mikee a enfin compris ce que l’on peut attendre des faussaires. Dommage que ce ne soit pas encore votre cas. Mais j’espère que ce n’est qu’une question de temps.violaine a écrit:désolée mais moi je ne suis pas du tout d accord
kénavo
Sa foi grandit au contraire. La vraie, celle qui est due au Seigneur et non aux faux prophètes de malheur.
seamus7- Combat avec l'Archange Michel
non Seamus, sa foi ne grandit pas au contraire,vous faites une fixation en disant que nous croyons à des faux prophetes,
soit ,que vous ne voulez pas croire à certains , libre à vous, mais dans le monde entier Jésus et Marie donne des messages , et reconnaissez que ce Jésus et Marie demandent sont vrais et correspondent bien à ce que demande la religion catholique.
Notre Seigneur dans son immense miséricorde nous donne les messages pour que nous puissions aller un jour au ciel et le louer
vous ne voulez pas y croire, comme au temps de jésus , Je pense que petit sera le nombre qui continuera à écouter et croire ce que dit jésus mais qu importe
il y aura beaucoup d appelés mais peu d élus
et ne vous en déplaise encore si je cite un message de Jéus ou il dit que justement le temps prévu pour l avertissement a été augmenté par sa miséricorde et cela permettra de voir la persévérance et qui croira encore en ses messages.
Nous sommes peut être "petits" mais nous avons une foi à abattre des montagnes, et l esprit saint nous donne la grace de dicerner les vrais messages de JESUS et de MARIE
ET Seamus, je ne peux vous l expliquer mais je le ressens avec mon coeur
soit ,que vous ne voulez pas croire à certains , libre à vous, mais dans le monde entier Jésus et Marie donne des messages , et reconnaissez que ce Jésus et Marie demandent sont vrais et correspondent bien à ce que demande la religion catholique.
Notre Seigneur dans son immense miséricorde nous donne les messages pour que nous puissions aller un jour au ciel et le louer
vous ne voulez pas y croire, comme au temps de jésus , Je pense que petit sera le nombre qui continuera à écouter et croire ce que dit jésus mais qu importe
et ne vous en déplaise encore si je cite un message de Jéus ou il dit que justement le temps prévu pour l avertissement a été augmenté par sa miséricorde et cela permettra de voir la persévérance et qui croira encore en ses messages.
Nous sommes peut être "petits" mais nous avons une foi à abattre des montagnes, et l esprit saint nous donne la grace de dicerner les vrais messages de JESUS et de MARIE
violaine- Avec les anges
Nous sommes peut être "petits" mais nous avons une foi à abattre des montagnes
Violaine, je vous apporte mon soutien
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Marie Loli connaît l'année de l'illumination des consciences. Les autres jeune filles n'en connaissent pas la date.
Mari-Loli a affirmé que l'illumination des consciences surviendra moins d'un an avant le "grand miracle" qui doit se produire à garabandal.
(Mikee) il me semble que myriam et marie affirme en ce moment que l'avertissement a ete reporter alors que la date de celui ci a ete donner a marie loli et que le grand miracle doit avoir lieu moin d'un ans apres l'avertissement donc comme je ne sesse de le dire etant donner que des dates on ete donne a celle ci il ne peut y avoir de report puisque l'avertissement de myriam et marie etait normalement pour 2009.
Marie Loli connaît l'année de l'illumination des consciences. Les autres jeune filles n'en connaissent pas la date.
Mari-Loli a affirmé que l'illumination des consciences surviendra moins d'un an avant le "grand miracle" qui doit se produire à garabandal.
(Mikee) il me semble que myriam et marie affirme en ce moment que l'avertissement a ete reporter alors que la date de celui ci a ete donner a marie loli et que le grand miracle doit avoir lieu moin d'un ans apres l'avertissement donc comme je ne sesse de le dire etant donner que des dates on ete donne a celle ci il ne peut y avoir de report puisque l'avertissement de myriam et marie etait normalement pour 2009.
mikee- Combat avec Sainte Marie
et j'oubliais aussi que si il y a report de l'avertissement cela veut dire que le seigneur doit donner une autre date a conchita qui elle en a eu une pour le grand miracle donner par la sainte vierge
mikee oui le grand miracle aura lieu un an après l avertissement mais marie loli n a jamais donné l année du miracle, c 'est vous qui faites et refaites des déductions,
violaine- Avec les anges
Violaine a écrit:
Sauf peut etre lorsqu'on accepte certaines idées ds ces révélations et qui sont contraires a la foi catholique.Mais de dire a quelqu'un qu'il a une foi faible parce qu'il ne croit pas a une révélation privée est une erreur....
Je pense que vous faite erreur.Il n'est nullement question ici de la foi catholique mais de croire ou non en des révélations privées(qui ne sont pas essentielles a la foi).On peux y croire ou non mais ca n'entache en rien notre foi catholique....désolée mais moi je ne suis pas du tout d accord
Sauf peut etre lorsqu'on accepte certaines idées ds ces révélations et qui sont contraires a la foi catholique.Mais de dire a quelqu'un qu'il a une foi faible parce qu'il ne croit pas a une révélation privée est une erreur....
p13843- Combat l'antechrist
A la religion catholique, ou à votre religion catholique ?violaine a écrit:soit ,que vous ne voulez pas croire à certains , libre à vous, mais dans le monde entier Jésus et Marie donne des messages , et reconnaissez que ce Jésus et Marie demandent sont vrais et correspondent bien à ce que demande la religion catholique.
Non, non et non ! Il nous a donné UN message, il y a 2000 ans, pour aller au Ciel. POINT BARRE. Le reste, c’est du « plus », quand ça vient du Ciel, et du « moins » quand ça vient d’en bas. L’Eglise a reçu le discernement pour nous éviter ce genre de déboires. Ne pas suivre une apparition, même authentique, on s’en tape ! Ne pas suivre l’Eglise, ça c’est grave !violaine a écrit:Notre Seigneur dans son immense miséricorde nous donne les messages pour que nous puissions aller un jour au ciel et le louer
Et voilà, c’est bien ce que je disais, vous vous êtes fait votre propre église, votre propre religion, celle où les élus seront ceux qui suivent les voyants et non ceux qui suivent Jésus.violaine a écrit:vous ne voulez pas y croire, comme au temps de jésus , Je pense que petit sera le nombre qui continuera à écouter et croire ce que dit jésus mais qu importe
Ben voyons ! C’est beau comme du témoin de jehovah ça madame !violaine a écrit:et ne vous en déplaise encore si je cite un message de Jéus ou il dit que justement le temps prévu pour l avertissement a été augmenté par sa miséricorde et cela permettra de voir la persévérance et qui croira encore en ses messages.
Eh oui c’est bien le problème. Et ça arrange bien Satan.violaine a écrit:ET Seamus, je ne peux vous l expliquer mais je le ressens avec mon coeur
Mais si, ce que je ne veux croire, vous deviez un jour vous trouver avec lui, personne ne viendra vous faire croire que c’est une dernière épreuve pour tester votre foi. Vous devriez y songer…
Eh oui c’est bien le problème. Et ça arrange bien Satan.violaine a écrit:
Mais si, ce que je ne veux croire, vous deviez un jour vous trouver avec lui, personne ne viendra vous faire croire que c’est une dernière épreuve pour tester votre foi. Vous devriez y songer…
@Seamus7
Un peu dur ! Non ?
j'ai lu sur l'autre fil, celui des témoignages de miracles (au passage : super fil) que vous parliez des innombrables signes, des chemins pris, des personnes croisées (perso, c'est un peu çà), donc vous pourriez comprendre quand violaine dit qu'elle le ressent avec son cœur.
OK, vous c'est plutôt la raison, difficile mélange des genres, mais le résultat peut-être le même.
Lorsque vous demandez de l'aide à Dieu, que vous vous interrogez sur une conduite à tenir, un chemin à prendre, que vous priez d'abord et qu'ensuite vous trouvez un message (eh oui, un de ces messages récents qui sont donnés) et dans lequel vous obtenez exactement la réponse à votre question, cela peut aussi conforter votre sentiment que Dieu vous répond par ce biais, d'autant que la réponse n'est pas forcément celle que vous souhaiteriez entendre mais celle que vous devez entendre.
Et puis je reprendrai aussi l'histoire racontée par Pax et bonum, de la femme qui était un peu dérangée et dérangeante pour les autres et qui, si elle n'avait pas toute sa raison pour disserter, raisonner, avait une foi simple et grande, la foi du cœur, si l'on peut dire, foi qui plaisait à Dieu, âme dans laquelle Il se complaisait.
(Surtout, que personne n'aille imaginer que je compare quelqu'un sur ce forum avec les termes de dérangée et dérangeante - précision certainement très inutile mais on ne sait jamais ! )
Mais je veux parler de l'importance de garder un cœur pur et simple, qui s'accorde avec la foi et qui peut s'émerveiller de tout ce que Dieu nous offre.
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
mikee oui le grand miracle aura lieu un an après l avertissement mais marie loli n a jamais donné l année du miracle, c 'est vous qui faites et refaites des déductions,
meme si marie loli na pas donner l'annee de l'avertissement cela ne change en rien qu'une date a ete donne pour celui ci et que si le seigneur l'affirme pour 2009 a myriam et marie ces que ces forcement la date qui a ete donne a mari loli et a personne d'autre.
ces pas complique a comprendre normalement.
Aller dire a conchita que l'avertissement a ete reporter et demander lui si le seigneur lui a donner une nouvelle date pour que la distance entre l'avertissement et le miracle soit respecte.
Regarder la ces le pere doucette qui recoit le message.
« Cependant, si vous répondez "non" à mon appel, vous ne serez pas en mesure de recevoir ce que j’ai en réserve pour vous. Vous resterez dans vos péchés et vous vivrez dans les ténèbres. Votre vie sera ratée. À vrai dire vous serez vous-même un raté.
La ces tomkiel.
Alors Marie la Mère a parlé, « Chers enfants, vous ne réalisez pas toutes les catastrophes qui pourraient être atténuées ou complètement supprimées SI vous aimiez votre Seigneur, Dieu et Sauveur, et SI vous L'honoriez et Lui obéissiez...
(mikee) dans se message je vous de la domination par la peur et tout les message de tomkiel jusqua present ne se sont pas realise.
et au finale je pense que le gouvernement mondial lui meme qui mes en avant certain messager et qui utilise leur technologie pour faire croire que cela vient effectivement de Dieu.
…."Préparez-vous ! Préparez-vous afin de ne pas craindre le jour de l'Avertissement qui est proche, très, très proche maintenant, puisque je vous ai dit qu'il arrive avec l'année 2009. Cette année où il y aura beaucoup de souffrances, de misères, où vous allez manquer de tout et pendant quelques années encore. N'ayez de crainte, vous qui êtes à l'abri avec Moi, votre Dieu, n'ayez de crainte.
(mikee) ce message plus haut n'est pas de Dieu il est de arthar.
meme si marie loli na pas donner l'annee de l'avertissement cela ne change en rien qu'une date a ete donne pour celui ci et que si le seigneur l'affirme pour 2009 a myriam et marie ces que ces forcement la date qui a ete donne a mari loli et a personne d'autre.
ces pas complique a comprendre normalement.
Aller dire a conchita que l'avertissement a ete reporter et demander lui si le seigneur lui a donner une nouvelle date pour que la distance entre l'avertissement et le miracle soit respecte.
Regarder la ces le pere doucette qui recoit le message.
« Cependant, si vous répondez "non" à mon appel, vous ne serez pas en mesure de recevoir ce que j’ai en réserve pour vous. Vous resterez dans vos péchés et vous vivrez dans les ténèbres. Votre vie sera ratée. À vrai dire vous serez vous-même un raté.
La ces tomkiel.
Alors Marie la Mère a parlé, « Chers enfants, vous ne réalisez pas toutes les catastrophes qui pourraient être atténuées ou complètement supprimées SI vous aimiez votre Seigneur, Dieu et Sauveur, et SI vous L'honoriez et Lui obéissiez...
(mikee) dans se message je vous de la domination par la peur et tout les message de tomkiel jusqua present ne se sont pas realise.
et au finale je pense que le gouvernement mondial lui meme qui mes en avant certain messager et qui utilise leur technologie pour faire croire que cela vient effectivement de Dieu.
…."Préparez-vous ! Préparez-vous afin de ne pas craindre le jour de l'Avertissement qui est proche, très, très proche maintenant, puisque je vous ai dit qu'il arrive avec l'année 2009. Cette année où il y aura beaucoup de souffrances, de misères, où vous allez manquer de tout et pendant quelques années encore. N'ayez de crainte, vous qui êtes à l'abri avec Moi, votre Dieu, n'ayez de crainte.
(mikee) ce message plus haut n'est pas de Dieu il est de arthar.
Carine, on ne parle pas du tout de la même chose !carine a écrit:@Seamus7
j'ai lu sur l'autre fil, celui des témoignages de miracles (au passage : super fil) que vous parliez des innombrables signes, des chemins pris, des personnes croisées (perso, c'est un peu çà), donc vous pourriez comprendre quand violaine dit qu'elle le ressent avec son cœur.
Moi je parle de réponses personnelles à des questions personnelles, et j’y vois un signe mais cela n’engage que moi et je n’en fais pas état. Si je me mettais à donner des conférences sur ce que j’ai reçu, en prétendant que cela concerne le monde entier, alors j’engagerais l’évangile et l’Eglise aurait évidemment son mot à dire ! Alors que tant que ça reste rivé, si je me plante tant pis pour moi ça ne concerne que mon discernement personnel, vous voyez ?
Tu reprends du poil de la bête mikee, ça fait plaisir à voir !