VITAL ! LA NOUVELLE PANDEMIE RAMPANTE DUE A L'OMS !
2 participants
Page 1 sur 1
VITAL ! LA NOUVELLE PANDEMIE RAMPANTE DUE A L'OMS !
Les résultats sinistres de l'attitude CRIMINELLE adoptée par les salauds de l'OMS commencent à se faire sentir, et menacent de créer une véritable pandémie. Pandémie quel es individus n'ont pas vu venir, trop enfoncés qu'ils étaient dans les soi-disant "avantages" de leur méprisable petit confort technologique ...
HYPER URGENT !!! LA NOUVELLE PANDEMIE RAMPANTE (BIEN REELLE, CELLE-LA) QUE L’OMS ET L’INDUSTRIE ONT CREEE, ET QUE NOS GOUVERNEMENTS FELONS ONT ACCEPTE !
Chers amis,
Nous avons vu tout récemment et durant toute l’année 2009 que l’OMS est une institution mondialiste corrompue, dont les principaux membres sont vendus à l’industrie criminelle, et qui n’hésite pas à déclarer de fausses pandémies pour
1) mettre en place une vaccination toxique maximum de l’ensemble des populations, dont le but véritable est de créer de la dépopulation, et
2) permettre l’instauration de lois d’exception menant à une dictature médicalisée
Nous avons pu constater à quel point nos gouvernements se faisaient les complices de cette clique d’assassins, en se pressant d’accepter des mesures totalitaires et potentiellement nocives pour la santé des citoyens (vaccin-prototype H1N1 trop peu testé et bourré de poisons).
MAIS DEPUIS DES ANNEES, UNE AUTRE PANDEMIE (BIEN REELLE, CELLE-LA) COUVE…
AUJOURD’HUI, LA COMMUNAUTE SCIENTIFIQUE AMERICAINE COMMENCE A REALISER LES DANGERS INCROYABLES DE LA TELEPHONIE MOBILE ET DES ONDES NOCIVES (MICRO-ONDES PULSEES) DES GSM ET AUTRES TELEPHONE MOBILES ET CELLULAIRES…
400 MILLIONS D’UTILISATEURS SONT MENACES ! CE CHIFFRE EST ABSOLUMENT ENORME !
MENACES DE QUOI, EXACTEMENT ? DE TOUS LES SYNDROMES LIES A UNE EXPOSITION EXAGEREE AUX MICRO-ONDES ET AUX CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES (GSM, ANTENNES-RELAIS…). VOIR A CE SUJET LE DOCUMENT SUR http://www.next-up.org/pdf/CompilationEtesVousAtteintParLeSyndromeDesMicroOndesPaulRaymondDoyon032008.pdf .
INSOMNIE ET AUTRES PERTURBATIONS DU SOMMEIL, MAUX DE TETE, SYNDROME LYMPHO-CUTANEO-MUQUEUX, DEPRESSION, INQUIETUDE, STRESS, PERTE D'APPETIT, HYPOXIE (MANQUE D'OXYGENE VERS VOS CELLULES), INCAPACITE DE SE CONCENTRER, MANQUE DE MEMOIRE, VERTIGES, IRRITABILITE, NAUSEE, HYPERACTIVITE, FATIGUE, PROBLEMES DE VISION, YEUX SECS, INFLAMMATION D'OEIL, AFFAIBLISSEMENT DU SYSTEME IMMUNITAIRE, ALLERGIES, URINATION FREQUENTE, SUEURS NOCTURNES, SOIF, SAIGNEMENTS DE NEZ, REACTIONS ALLERGIQUES, AUGMENTATION DANS LE SANG HUMAIN DE VIRUS, BACTERIES, MOISISSURE, PARASITES ET LEVURE ; DIMINUTION DES NIVEAUX DE LA PRODUCTION DE L'HORMONE DU CERVEAU, LA NOPEPINEPHRINE (HORMONE ESSENTIELLE POUR LA COMMANDE DU SYSTEME NERVEUX AUTONOME); DESORDRES NEUROLOGIQUES ET NEUROMUSCULAIRES COMPRENANT LA MALADIE D'ALZHEIMER ; SYNDROME DES JAMBES SANS REPOS, IRREGULARITES DU CŒUR, CRISES CARDIAQUES, INFECTIONS VIRALES ET BACTERIENNES DU CERVEAU, AUGMENTATION DRASTIQUE DES TUMEURS DE CERVEAU ET D'AUTRES CANCERS ; AUTISME, TROUBLE DEFICIT DE L'ATTENTION/HYPERACTIVITE (TDAH), SYNDROME DE LA FATIGUE CHRONIQUE (SFC), FIBROMYALGIE, MALADIE D’ALZHEIMER, FAUSSES, COUCHES, FŒTUS DEFORMES… SONT DES SYMPTOMES TYPIQUES QUI PEUVENT SURVENIR A TOUT MOMENT CHEZ LES UTILISATEURS DE TELEPHONES PORTABLES. ET L’OCCURRENCE DE CES SYMPTOMES EST EN TRAIN D’AUGMENTER FORTEMENT…
LA TELEPHONIE MOBILE N’EST D’AILLEURS PAS LA SEULE A METTRE EN CAUSE : A CETTE PANDEMIE D’IRRADIATIONS ELECTROMAGNETIQUES DUES AUX GSM, IL FAUT ENCORE AJOUTER LES EFFETS NEFASTES DES CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES LIES AUX SYSTEMES « SANS FIL » : WI-FI, BLUETOOTH, ROUTEURS ET MODEMS SANS FIL, ETC.
QUELLE EST DONC LA CAUSE DE CETTE NOUVELLE MENACE, ET POURQUOI PERSONNE N’A DONC REAGI AUPARAVANT ?
C’EST QUE VOYEZ-VOUS, LES CRAPULES DE L’INDUSTRIE ET LES CORROMPUS DE… L’OMS (ENCORE ELLE !) ONT MIS TOUT EN ŒUVRE, AVEC LA COLLABORATION DES PUTES DES MASS MEDIAS, AFIN QUE L’ASPECT DANGEREUX DE CES ONDES SOIT IGNORE ! FAUSSES ETUDES, CONFLITS D’INTERET (ENCORE UNE FOIS), MANIPULATION DES RESULTATS… AUCUN EFFORT N’A ETE EPARGNE PAR LES MONDIALISTES AFIN DE S’ASSURER QUE CETTE TECHNOLOGIE CAUSERAIT UN MAXIMUM DE DEGATS !
Le tout avec le consentement complice des crapuleuses raclures de nos gouvernements… Ainsi, une fois de plus, l’organisation mondiale de la « Santé » promeut en réalité la maladie, la dépopulation et la mort !
Les populations, elles, telles des troupeaux décérébrés, se sont laissées hypnotiser par les aspects de « facilité » et de « modernité » de ces appareils d’irradiation que sont les GSM, et ont vite fait de se rassurer et d’ignorer toute précaution. Car les enflures de l’industrie et des autorités leur ont évidemment chanté que « les avantages à en tirer seraient supérieurs aux dangers » (des dangers que l’on s’est efforcé de minimiser, voire de nier). Un refrain que l’on commence à connaître par cœur, et qui est repris systématiquement pour toutes les technologies nocives ou liberticides (RFID, puces implantables, biométrie, vaccins, médicaments allopathiques, téléphonie mobile, Internet sans fil, etc.)…
Cela fait des années que je vous ai mis au courant des dangers bien réels des micro-ondes pulsées diffusées par ces appareils de mort et dont les ondes, rappelons-le, permettent aussi de dérégler le fonctionnement normal du cerveau… Aujourd’hui, il semble hélas que le temps soit venu pour les utilisateurs naïfs de « passer à la caisse », avec des maladies invalidantes ou mortelles à la clé ! Nous fonçons vers le mur. Le choc, hélas, est à présent là… les conséquences funestes ne manqueront pas de se faire remarquer dans les prochaines années.
Le terrible article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, BON ABANDON DE VOTRE TELEPHONE MOBILE… OU BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.next-up.org/pdf/Telephonie_mobile_et_vraies_pandemies_04_01_2010.pdf
TELEPHONIE MOBILE ET VRAIES PANDEMIES
04 01 2010 par Serge Sargentini Next-up organisation
L’adage : "Tout ce qui est exagéré est insignifiant" peut-il s’appliquer à l’avalanche médiatique actuelle venant d’outre atlantique sur les PREVISIONS ALARMISTES CONCERNANT LES 4 MILLIARDS D’UTILISATEURS DE TELEPHONES MOBILES ?
ACTUELLEMENT LES AMERICAINS DECOUVRENT ET PRENNENT ENFIN CONSCIENCE QU’ILS ONT ETE TOTALEMENT DESINFORMES DES RISQUES ISSUS DE L’EXPOSITION DES CHAMPS PROCHES DES IRRADIATIONS ARTIFICIELLES MICRO-ONDES DE LEURS "CHERS MOBILES".
FACE A L’EVIDENCE DES ETUDES SCIENTIFIQUES QUI CONVERGENT PRESQUE TOUTES VERS LES MEMES CONCLUSIONS ALARMISTES, C’EST PROBABLEMENT UNE VERITABLE PANDEMIE QUI SE PREPARE ET QUI RISQUE D’IMPACTER 400 MILLIONS D’UTILISATEURS, ce chiffre est faramineux.
Contrairement à la FRANCE OU LE SILENCE MEDIATIQUE EST ASSOURDISSANT, aux USA les politiques prennent au sérieux les avancées scientifiques, parallèlement les articles explicatifs très explicites chiffrés sont pléthoriques [ex.: Debate still raging, over cell phone link] et l’information scientifique adopte un nouveau visage [vidéo-UK]. Paradoxalement C’EST ENCORE ET TOUJOURS L’OMS QUI EST AU CENTRE DE LA TOURMENTE ! CETTE PANDEMIE DE TUMEURS AUX CERVEAUX N’EST PAS IMAGINAIRE, ELLE VA FRAPPER MASSIVEMENT ET BIEN EVIDEMMENT LES JEUNES QUI DANS LEUR GRANDE MAJORITE NE RESPECTENT PAS LES CONSIGNES LES PLUS ELEMENTAIRES D’UTILISATION, NOTAMMENT LA ZONE DE SECURITE DU LOBE D’IRRADIATION DE L’ANTENNE RELAIS DU MOBILE. Pourtant cette exigence de sécurité est inscrite noir sur blanc dans les notices d’utilisation des constructeurs de mobiles, SUIVIE ... DU DEGAGEMENT DE RESPONSABILITE DE CES MEMES CONSTRUCTEURS.
Exemple Nokia, extrait du manuel de l’utilisateur concernant la sécurité :
"... cet appareil est conforme aux directives en matière d’exposition aux fréquences radioélectriques (ndlr : SOUS ENTENDU, HAUTES FREQUENCES ARTIFICIELLES MICRO-ONDES) lorsqu’il est utilisé soit dans sa position normale contre l’oreille, (ndlr : puis Nokia est très précis !) soit à une DISTANCE MINIMALE DE 2,2 CM DU CORPS".
COMMENT EN EST-ON ARRIVE A CETTE CATASTROPHE QUI VA SURTOUT FRAPPER LES JEUNES ? IL FAUT REMONTER QUELQUES ANNEES EN ARRIERE : LES INDUSTRIELS DES TELECOMMUNICATIONS MOBILES, NE VOULANT PAS SUIVRE LE MEME CHEMIN QUE LES INDUSTRIELS DU TABAC, ONT PRIS LES DEVANTS EN VERROUILLANT TOUT LE SYSTEME MONDIAL DIT OFFICIEL DE SANTE.
CE QUI PEUT S’APPARENTER A UN SYSTEME "MAFIEUX" A ETE MIS EN PLACE PAR UN HOMME CLE EN LA PERSONNE DE MICHAEL REPACHOLI, HAUT RESPONSABLE A L’OMS DU PROGRAMME D’ETUDE SUR LES CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES.
Bien évidemment CELA NE S’EST REALISE QU’AVEC L’AVAL DES DIRECTIONS GENERALES SUCCESSIVES DE L’OMS, de plus la directrice actuelle Margaret Chang a toujours apporté son soutien à Michael Repacholi. Comme cela n’était pas suffisant en termes de crédibilité, LE MEME PREVARICATEUR MICHAEL REPACHOLI, HOMME DE PAILLE DES INDUSTRIELS, A CREE UNE ORGANISATION PSEUDO-SCIENTIFIQUE ICNIRP DE DROIT PRIVE POUR BLANCHIR LES RECOMMANDATIONS DE L’OMS, C'EST-A-DIRE SES PROPRES RECOMMANDATIONS ! AFIN D’ETRE SUR QU’IL N’Y AIT PAS D’INTERFERENCES POSSIBLES, UN COMBLE POUR UN HAUT FONCTIONNAIRE DE L’OMS ET EN VIOLATION DE STATUTS DE L’ORGANISATION MONDIALE DE SANTE, MICHAEL REPACHOLI A ETE MEME LE . . . PRESIDENT-FONDATEUR DE L’ICNIRP !. DANS CES CONDITIONS "LE SYSTEME BIEN HUILE" PEUT FONCTIONNER A MERVEILLE EN BOUCLE ! NE RESTAIT PLUS QU’A CONVAINCRE LES ETATS D’APPLIQUER EN TOUTE CONFIANCE LES NORMES ICNIRP, PUISQU’ELLES SONT ISSUES DES RECOMMANDATIONS DE L‘OMS. C’EST CE QUI S’EST PASSE DANS LES PRINCIPAUX ETATS DU MONDE.
En France le principal "lieutenant" de Repacholi s’appelle Bernard Veyret et même s’il a été "éjecté ou a disparu" des principales instances de santé française, malheureusement il est toujours présent notamment à l’extérieur des frontières.
EN RESUME, C’EST L’OMS, ASSOCIE A L’ICNIRP QUI EST DIRECTEMENT RESPONSABLE D’AVOIR SCIEMMENT CREE ARTIFICIELLEMENT UNE NOUVELLE POLLUTION ENVIRONNEMENTALE PLANETAIRE PAR SES RECOMMANDATIONS CONCERNANT LES NORMES LAXISTES ET IRREELLES D’IRRADIATION.
HYPER URGENT !!! LA NOUVELLE PANDEMIE RAMPANTE (BIEN REELLE, CELLE-LA) QUE L’OMS ET L’INDUSTRIE ONT CREEE, ET QUE NOS GOUVERNEMENTS FELONS ONT ACCEPTE !
Chers amis,
Nous avons vu tout récemment et durant toute l’année 2009 que l’OMS est une institution mondialiste corrompue, dont les principaux membres sont vendus à l’industrie criminelle, et qui n’hésite pas à déclarer de fausses pandémies pour
1) mettre en place une vaccination toxique maximum de l’ensemble des populations, dont le but véritable est de créer de la dépopulation, et
2) permettre l’instauration de lois d’exception menant à une dictature médicalisée
Nous avons pu constater à quel point nos gouvernements se faisaient les complices de cette clique d’assassins, en se pressant d’accepter des mesures totalitaires et potentiellement nocives pour la santé des citoyens (vaccin-prototype H1N1 trop peu testé et bourré de poisons).
MAIS DEPUIS DES ANNEES, UNE AUTRE PANDEMIE (BIEN REELLE, CELLE-LA) COUVE…
AUJOURD’HUI, LA COMMUNAUTE SCIENTIFIQUE AMERICAINE COMMENCE A REALISER LES DANGERS INCROYABLES DE LA TELEPHONIE MOBILE ET DES ONDES NOCIVES (MICRO-ONDES PULSEES) DES GSM ET AUTRES TELEPHONE MOBILES ET CELLULAIRES…
400 MILLIONS D’UTILISATEURS SONT MENACES ! CE CHIFFRE EST ABSOLUMENT ENORME !
MENACES DE QUOI, EXACTEMENT ? DE TOUS LES SYNDROMES LIES A UNE EXPOSITION EXAGEREE AUX MICRO-ONDES ET AUX CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES (GSM, ANTENNES-RELAIS…). VOIR A CE SUJET LE DOCUMENT SUR http://www.next-up.org/pdf/CompilationEtesVousAtteintParLeSyndromeDesMicroOndesPaulRaymondDoyon032008.pdf .
INSOMNIE ET AUTRES PERTURBATIONS DU SOMMEIL, MAUX DE TETE, SYNDROME LYMPHO-CUTANEO-MUQUEUX, DEPRESSION, INQUIETUDE, STRESS, PERTE D'APPETIT, HYPOXIE (MANQUE D'OXYGENE VERS VOS CELLULES), INCAPACITE DE SE CONCENTRER, MANQUE DE MEMOIRE, VERTIGES, IRRITABILITE, NAUSEE, HYPERACTIVITE, FATIGUE, PROBLEMES DE VISION, YEUX SECS, INFLAMMATION D'OEIL, AFFAIBLISSEMENT DU SYSTEME IMMUNITAIRE, ALLERGIES, URINATION FREQUENTE, SUEURS NOCTURNES, SOIF, SAIGNEMENTS DE NEZ, REACTIONS ALLERGIQUES, AUGMENTATION DANS LE SANG HUMAIN DE VIRUS, BACTERIES, MOISISSURE, PARASITES ET LEVURE ; DIMINUTION DES NIVEAUX DE LA PRODUCTION DE L'HORMONE DU CERVEAU, LA NOPEPINEPHRINE (HORMONE ESSENTIELLE POUR LA COMMANDE DU SYSTEME NERVEUX AUTONOME); DESORDRES NEUROLOGIQUES ET NEUROMUSCULAIRES COMPRENANT LA MALADIE D'ALZHEIMER ; SYNDROME DES JAMBES SANS REPOS, IRREGULARITES DU CŒUR, CRISES CARDIAQUES, INFECTIONS VIRALES ET BACTERIENNES DU CERVEAU, AUGMENTATION DRASTIQUE DES TUMEURS DE CERVEAU ET D'AUTRES CANCERS ; AUTISME, TROUBLE DEFICIT DE L'ATTENTION/HYPERACTIVITE (TDAH), SYNDROME DE LA FATIGUE CHRONIQUE (SFC), FIBROMYALGIE, MALADIE D’ALZHEIMER, FAUSSES, COUCHES, FŒTUS DEFORMES… SONT DES SYMPTOMES TYPIQUES QUI PEUVENT SURVENIR A TOUT MOMENT CHEZ LES UTILISATEURS DE TELEPHONES PORTABLES. ET L’OCCURRENCE DE CES SYMPTOMES EST EN TRAIN D’AUGMENTER FORTEMENT…
LA TELEPHONIE MOBILE N’EST D’AILLEURS PAS LA SEULE A METTRE EN CAUSE : A CETTE PANDEMIE D’IRRADIATIONS ELECTROMAGNETIQUES DUES AUX GSM, IL FAUT ENCORE AJOUTER LES EFFETS NEFASTES DES CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES LIES AUX SYSTEMES « SANS FIL » : WI-FI, BLUETOOTH, ROUTEURS ET MODEMS SANS FIL, ETC.
QUELLE EST DONC LA CAUSE DE CETTE NOUVELLE MENACE, ET POURQUOI PERSONNE N’A DONC REAGI AUPARAVANT ?
C’EST QUE VOYEZ-VOUS, LES CRAPULES DE L’INDUSTRIE ET LES CORROMPUS DE… L’OMS (ENCORE ELLE !) ONT MIS TOUT EN ŒUVRE, AVEC LA COLLABORATION DES PUTES DES MASS MEDIAS, AFIN QUE L’ASPECT DANGEREUX DE CES ONDES SOIT IGNORE ! FAUSSES ETUDES, CONFLITS D’INTERET (ENCORE UNE FOIS), MANIPULATION DES RESULTATS… AUCUN EFFORT N’A ETE EPARGNE PAR LES MONDIALISTES AFIN DE S’ASSURER QUE CETTE TECHNOLOGIE CAUSERAIT UN MAXIMUM DE DEGATS !
Le tout avec le consentement complice des crapuleuses raclures de nos gouvernements… Ainsi, une fois de plus, l’organisation mondiale de la « Santé » promeut en réalité la maladie, la dépopulation et la mort !
Les populations, elles, telles des troupeaux décérébrés, se sont laissées hypnotiser par les aspects de « facilité » et de « modernité » de ces appareils d’irradiation que sont les GSM, et ont vite fait de se rassurer et d’ignorer toute précaution. Car les enflures de l’industrie et des autorités leur ont évidemment chanté que « les avantages à en tirer seraient supérieurs aux dangers » (des dangers que l’on s’est efforcé de minimiser, voire de nier). Un refrain que l’on commence à connaître par cœur, et qui est repris systématiquement pour toutes les technologies nocives ou liberticides (RFID, puces implantables, biométrie, vaccins, médicaments allopathiques, téléphonie mobile, Internet sans fil, etc.)…
Cela fait des années que je vous ai mis au courant des dangers bien réels des micro-ondes pulsées diffusées par ces appareils de mort et dont les ondes, rappelons-le, permettent aussi de dérégler le fonctionnement normal du cerveau… Aujourd’hui, il semble hélas que le temps soit venu pour les utilisateurs naïfs de « passer à la caisse », avec des maladies invalidantes ou mortelles à la clé ! Nous fonçons vers le mur. Le choc, hélas, est à présent là… les conséquences funestes ne manqueront pas de se faire remarquer dans les prochaines années.
Le terrible article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, BON ABANDON DE VOTRE TELEPHONE MOBILE… OU BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.next-up.org/pdf/Telephonie_mobile_et_vraies_pandemies_04_01_2010.pdf
TELEPHONIE MOBILE ET VRAIES PANDEMIES
04 01 2010 par Serge Sargentini Next-up organisation
L’adage : "Tout ce qui est exagéré est insignifiant" peut-il s’appliquer à l’avalanche médiatique actuelle venant d’outre atlantique sur les PREVISIONS ALARMISTES CONCERNANT LES 4 MILLIARDS D’UTILISATEURS DE TELEPHONES MOBILES ?
ACTUELLEMENT LES AMERICAINS DECOUVRENT ET PRENNENT ENFIN CONSCIENCE QU’ILS ONT ETE TOTALEMENT DESINFORMES DES RISQUES ISSUS DE L’EXPOSITION DES CHAMPS PROCHES DES IRRADIATIONS ARTIFICIELLES MICRO-ONDES DE LEURS "CHERS MOBILES".
FACE A L’EVIDENCE DES ETUDES SCIENTIFIQUES QUI CONVERGENT PRESQUE TOUTES VERS LES MEMES CONCLUSIONS ALARMISTES, C’EST PROBABLEMENT UNE VERITABLE PANDEMIE QUI SE PREPARE ET QUI RISQUE D’IMPACTER 400 MILLIONS D’UTILISATEURS, ce chiffre est faramineux.
Contrairement à la FRANCE OU LE SILENCE MEDIATIQUE EST ASSOURDISSANT, aux USA les politiques prennent au sérieux les avancées scientifiques, parallèlement les articles explicatifs très explicites chiffrés sont pléthoriques [ex.: Debate still raging, over cell phone link] et l’information scientifique adopte un nouveau visage [vidéo-UK]. Paradoxalement C’EST ENCORE ET TOUJOURS L’OMS QUI EST AU CENTRE DE LA TOURMENTE ! CETTE PANDEMIE DE TUMEURS AUX CERVEAUX N’EST PAS IMAGINAIRE, ELLE VA FRAPPER MASSIVEMENT ET BIEN EVIDEMMENT LES JEUNES QUI DANS LEUR GRANDE MAJORITE NE RESPECTENT PAS LES CONSIGNES LES PLUS ELEMENTAIRES D’UTILISATION, NOTAMMENT LA ZONE DE SECURITE DU LOBE D’IRRADIATION DE L’ANTENNE RELAIS DU MOBILE. Pourtant cette exigence de sécurité est inscrite noir sur blanc dans les notices d’utilisation des constructeurs de mobiles, SUIVIE ... DU DEGAGEMENT DE RESPONSABILITE DE CES MEMES CONSTRUCTEURS.
Exemple Nokia, extrait du manuel de l’utilisateur concernant la sécurité :
"... cet appareil est conforme aux directives en matière d’exposition aux fréquences radioélectriques (ndlr : SOUS ENTENDU, HAUTES FREQUENCES ARTIFICIELLES MICRO-ONDES) lorsqu’il est utilisé soit dans sa position normale contre l’oreille, (ndlr : puis Nokia est très précis !) soit à une DISTANCE MINIMALE DE 2,2 CM DU CORPS".
COMMENT EN EST-ON ARRIVE A CETTE CATASTROPHE QUI VA SURTOUT FRAPPER LES JEUNES ? IL FAUT REMONTER QUELQUES ANNEES EN ARRIERE : LES INDUSTRIELS DES TELECOMMUNICATIONS MOBILES, NE VOULANT PAS SUIVRE LE MEME CHEMIN QUE LES INDUSTRIELS DU TABAC, ONT PRIS LES DEVANTS EN VERROUILLANT TOUT LE SYSTEME MONDIAL DIT OFFICIEL DE SANTE.
CE QUI PEUT S’APPARENTER A UN SYSTEME "MAFIEUX" A ETE MIS EN PLACE PAR UN HOMME CLE EN LA PERSONNE DE MICHAEL REPACHOLI, HAUT RESPONSABLE A L’OMS DU PROGRAMME D’ETUDE SUR LES CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES.
Bien évidemment CELA NE S’EST REALISE QU’AVEC L’AVAL DES DIRECTIONS GENERALES SUCCESSIVES DE L’OMS, de plus la directrice actuelle Margaret Chang a toujours apporté son soutien à Michael Repacholi. Comme cela n’était pas suffisant en termes de crédibilité, LE MEME PREVARICATEUR MICHAEL REPACHOLI, HOMME DE PAILLE DES INDUSTRIELS, A CREE UNE ORGANISATION PSEUDO-SCIENTIFIQUE ICNIRP DE DROIT PRIVE POUR BLANCHIR LES RECOMMANDATIONS DE L’OMS, C'EST-A-DIRE SES PROPRES RECOMMANDATIONS ! AFIN D’ETRE SUR QU’IL N’Y AIT PAS D’INTERFERENCES POSSIBLES, UN COMBLE POUR UN HAUT FONCTIONNAIRE DE L’OMS ET EN VIOLATION DE STATUTS DE L’ORGANISATION MONDIALE DE SANTE, MICHAEL REPACHOLI A ETE MEME LE . . . PRESIDENT-FONDATEUR DE L’ICNIRP !. DANS CES CONDITIONS "LE SYSTEME BIEN HUILE" PEUT FONCTIONNER A MERVEILLE EN BOUCLE ! NE RESTAIT PLUS QU’A CONVAINCRE LES ETATS D’APPLIQUER EN TOUTE CONFIANCE LES NORMES ICNIRP, PUISQU’ELLES SONT ISSUES DES RECOMMANDATIONS DE L‘OMS. C’EST CE QUI S’EST PASSE DANS LES PRINCIPAUX ETATS DU MONDE.
En France le principal "lieutenant" de Repacholi s’appelle Bernard Veyret et même s’il a été "éjecté ou a disparu" des principales instances de santé française, malheureusement il est toujours présent notamment à l’extérieur des frontières.
EN RESUME, C’EST L’OMS, ASSOCIE A L’ICNIRP QUI EST DIRECTEMENT RESPONSABLE D’AVOIR SCIEMMENT CREE ARTIFICIELLEMENT UNE NOUVELLE POLLUTION ENVIRONNEMENTALE PLANETAIRE PAR SES RECOMMANDATIONS CONCERNANT LES NORMES LAXISTES ET IRREELLES D’IRRADIATION.
Patmos- Avec Saint Joseph
- Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008
Re: VITAL ! LA NOUVELLE PANDEMIE RAMPANTE DUE A L'OMS !
PATMOS J aime beaucoup lire vos posts qui sont très intéressants et constructifs mais ils sont trop longs je n ai pas le temps de tous les lire
violaine- Avec les anges
- Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009
Re: VITAL ! LA NOUVELLE PANDEMIE RAMPANTE DUE A L'OMS !
Oui... s'instruire demande du temps, ainsi qu'une volonté et une attention certaines.
Ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Patmos- Avec Saint Joseph
- Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008
Re: VITAL ! LA NOUVELLE PANDEMIE RAMPANTE DUE A L'OMS !
Le Parlement européen va enquêter sur l’OMS et le scandale «pandémique».??
William Engdahl, 31 décembre 2009
Les membres du Conseil de l’Europe lanceront une enquête en janvier 2010 sur l’influence des compagnies pharmaceutiques dans la campagne mondiale de grippe porcine, en se concentrant plus particulièrement sur l’étendue de l’influence de l’industrie pharmaceutique au sein de l’OMS. Le Comité sur la santé du Parlement européen a adopté à l’unanimité une résolution exigeant une enquête.
Cette démarche est une initiative attendue depuis longtemps pour assurer la transparence publique sur un «Triangle d’or» de la corruption thérapeutique entre l’OMS, l’industrie pharmaceutique et les chercheurs universitaires, qui ont compromis à jamais la vie de millions de gens et même provoqué la mort.
La motion du Parlement a été présentée par le Dr Wolfgang Wodarg, ancien membre du SPD au Bundestag allemand et aujourd’hui Président du Comité européen sur la santé du Parlement. Wodarg est médecin et épidémiologiste, spécialiste en maladies pulmonaires et en médecine environnementale. Il considère que la campagne actuelle sur la pandémie de grippe porcine de l’OMS est «l’un des plus grands scandales médicaux du siècle.»
Le texte de la résolution venant juste d’être adoptée par un nombre suffisant au sein du Conseil du Parlement de l’Europe, dit entre autres choses, «Afin de promouvoir leurs médicaments et vaccins brevetés contre la grippe, les compagnies pharmaceutiques ont influencé les scientifiques et les organismes officiels responsables des normes de santé publique, afin d’alarmer les gouvernements du monde entier et leur faire gaspiller leurs maigres ressources de santé dans des stratégies vaccinales inefficace et exposer inutilement des millions de gens en bonne santé au risque d’un nombre inconnu d’effets secondaires des vaccins insuffisamment testés. La campagne de grippe aviaire (2005/06) combinée à la campagne de grippe porcine semblent avoir provoqué beaucoup de dégâts, non seulement chez certains patients vaccinés et dans les budgets de santé publique, mais aussi dans la crédibilité et la responsabilisation d’importantes agences de santé internationales.»
L’enquête Parlementaire se penchera sur la question de la «fausse pandémie» déclarée en juin 2009 par l’OMS sur les conseils de son groupe d’experts universitaires, le SAGE, dont il a été documenté que de nombreux membres ont des liens financiers profonds avec GlaxoSmithKline, Roche, Novartis, ces mêmes géants pharmaceutiques qui profitent de la production de médicaments et de vaccins non testés contre le H1N1. Elle étudiera l’influence de l’industrie pharmaceutique dans la création de la campagne mondiale contre la fameuse grippe aviaire du H5N1. L’enquête aura la priorité «urgente» à l’assemblée générale du Parlement.
Dans sa déclaration officielle devant le comité, Wodarg a critiqué l’influence de l’industrie pharmaceutique sur les scientifiques et les responsables de l’OMS, affirmant que cela a conduit à une situation où «des millions de gens en bonne santé sont exposés inutilement aux risques des vaccins mal testés, et cela, pour une souche grippale infiniment moins dangereuse que toutes les épidémies de grippe antérieures.
Wodarg dit que l’enquête du Parlement européen doit se concentrer particulièrement sur le rôle de l’OMS et sa déclaration de l’état d’urgence pandémique en juin. Pour la première fois, en avril 2009, au moment où étaient signalés les premiers cas au Mexique, les critères pandémiques de l’OMS ont été modifiés de manière à déclarer l’état «pandémique» non pas sur le risque réel de maladie mais sur le nombre de cas de la maladie concernée. En cataloguant pandémie la grippe porcine, les pays ont été obligés de mettre en oeuvre les plans pandémiques et d’acheter les vaccins contre la grippe porcine. Du fait que l’OMS n’est soumise à aucun contrôle parlementaire, Wodarg affirme qu’il est nécessaire que les gouvernements insistent sur le fait qu’elle doit rendre compte de ses actions. L’enquête permettra aussi de jeter un coup d’œil sur le rôle des deux organismes déterminants en Allemagne dans la publication des directives sur la pandémie, l’Institut Paul-Ehrlich et Robert-Koch Institut.
http://www.alterinfo.net/Le-Parlement-europeen-va-enqueter-sur-l-OMS-et-le-scandale-pandemique_a40907.html
William Engdahl, 31 décembre 2009
Les membres du Conseil de l’Europe lanceront une enquête en janvier 2010 sur l’influence des compagnies pharmaceutiques dans la campagne mondiale de grippe porcine, en se concentrant plus particulièrement sur l’étendue de l’influence de l’industrie pharmaceutique au sein de l’OMS. Le Comité sur la santé du Parlement européen a adopté à l’unanimité une résolution exigeant une enquête.
Cette démarche est une initiative attendue depuis longtemps pour assurer la transparence publique sur un «Triangle d’or» de la corruption thérapeutique entre l’OMS, l’industrie pharmaceutique et les chercheurs universitaires, qui ont compromis à jamais la vie de millions de gens et même provoqué la mort.
La motion du Parlement a été présentée par le Dr Wolfgang Wodarg, ancien membre du SPD au Bundestag allemand et aujourd’hui Président du Comité européen sur la santé du Parlement. Wodarg est médecin et épidémiologiste, spécialiste en maladies pulmonaires et en médecine environnementale. Il considère que la campagne actuelle sur la pandémie de grippe porcine de l’OMS est «l’un des plus grands scandales médicaux du siècle.»
Le texte de la résolution venant juste d’être adoptée par un nombre suffisant au sein du Conseil du Parlement de l’Europe, dit entre autres choses, «Afin de promouvoir leurs médicaments et vaccins brevetés contre la grippe, les compagnies pharmaceutiques ont influencé les scientifiques et les organismes officiels responsables des normes de santé publique, afin d’alarmer les gouvernements du monde entier et leur faire gaspiller leurs maigres ressources de santé dans des stratégies vaccinales inefficace et exposer inutilement des millions de gens en bonne santé au risque d’un nombre inconnu d’effets secondaires des vaccins insuffisamment testés. La campagne de grippe aviaire (2005/06) combinée à la campagne de grippe porcine semblent avoir provoqué beaucoup de dégâts, non seulement chez certains patients vaccinés et dans les budgets de santé publique, mais aussi dans la crédibilité et la responsabilisation d’importantes agences de santé internationales.»
L’enquête Parlementaire se penchera sur la question de la «fausse pandémie» déclarée en juin 2009 par l’OMS sur les conseils de son groupe d’experts universitaires, le SAGE, dont il a été documenté que de nombreux membres ont des liens financiers profonds avec GlaxoSmithKline, Roche, Novartis, ces mêmes géants pharmaceutiques qui profitent de la production de médicaments et de vaccins non testés contre le H1N1. Elle étudiera l’influence de l’industrie pharmaceutique dans la création de la campagne mondiale contre la fameuse grippe aviaire du H5N1. L’enquête aura la priorité «urgente» à l’assemblée générale du Parlement.
Dans sa déclaration officielle devant le comité, Wodarg a critiqué l’influence de l’industrie pharmaceutique sur les scientifiques et les responsables de l’OMS, affirmant que cela a conduit à une situation où «des millions de gens en bonne santé sont exposés inutilement aux risques des vaccins mal testés, et cela, pour une souche grippale infiniment moins dangereuse que toutes les épidémies de grippe antérieures.
Wodarg dit que l’enquête du Parlement européen doit se concentrer particulièrement sur le rôle de l’OMS et sa déclaration de l’état d’urgence pandémique en juin. Pour la première fois, en avril 2009, au moment où étaient signalés les premiers cas au Mexique, les critères pandémiques de l’OMS ont été modifiés de manière à déclarer l’état «pandémique» non pas sur le risque réel de maladie mais sur le nombre de cas de la maladie concernée. En cataloguant pandémie la grippe porcine, les pays ont été obligés de mettre en oeuvre les plans pandémiques et d’acheter les vaccins contre la grippe porcine. Du fait que l’OMS n’est soumise à aucun contrôle parlementaire, Wodarg affirme qu’il est nécessaire que les gouvernements insistent sur le fait qu’elle doit rendre compte de ses actions. L’enquête permettra aussi de jeter un coup d’œil sur le rôle des deux organismes déterminants en Allemagne dans la publication des directives sur la pandémie, l’Institut Paul-Ehrlich et Robert-Koch Institut.
http://www.alterinfo.net/Le-Parlement-europeen-va-enqueter-sur-l-OMS-et-le-scandale-pandemique_a40907.html
Invité- Invité
Re: VITAL ! LA NOUVELLE PANDEMIE RAMPANTE DUE A L'OMS !
Suite de la marée d'irradiations électromagnétiques...
FRANCE, USA : TELEPHONIE PORTABLE ET POLLUTION ELECTROMAGNETIQUE : DE FAUX ARBRES POUR CAMOUFLER LES ANTENNES-RELAIS NOCIVES !!!
Chers amis,
L’article ci-dessous le signale sans ambiguïté : LES OPÉRATEURS DE L’INDUSTRIE DE LA TÉLÉPHONIE MOBILE, SOUS LE PRÉTEXTE DE « PROTÉGER LE PAYSAGE CONTRE LA POLLUTION VISUELLE » OU POUR DE PRÉTENDUES RAISONS DE « SÉCURITÉ » (ô mythe ignoble de la sécurité intégrale ! Que de crimes commis en ton nom !), plantent désormais des antennes-relais camouflées sous un déguisement ressemblant à des arbres ou à des cactus, et nommés "CAMOUFLARBRES" !
LA VÉRITABLE RAISON EST TOUT AUTRE : LES CITOYENS SE PLAIGNENT DE CES ANTENNES-RELAIS NOCIVES QUI POLLUENT LA SANTÉ DES GENS VIA DES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES (LÀ, BIZARREMENT, LES INDUSTRIELS NE SONT PAS INQUIETS DE CETTE POLLUTION QUI PEUT POURTANT S’AVÉRER MORTELLE ! ). LES CHAROGNES DE L’INDUSTRIE, INCAPABLES DE FOURNIR DES PREUVES CONVAINCANTES (ET EFFECTUÉES PAR DES CHERCHEURS INDÉPENDANTS) QUE LEUR TECHNOLOGIE POURRIE EST INOFFENSIVE, CAMOUFLENT DE PLUS EN PLUS SOUVENT LEURS ANTENNES-RELAIS À L’AIDE DE DÉGUISEMENTS VÉGÉTAUX, ET CE ALORS QUE LES VÉRITABLES ARBRES, EUX, MEURENT DE LA POLLUTION !
CES ONDES SONT SI « MERVEILLEUSES » POUR LES ÊTRES VIVANTS QU’AUCUN OISEAU NE NICHE DANS CES ANTENNES DE LA MORT ! Seules quelques araignées en font leur affaire…
LE PROCÉDÉ EST UTILISÉ AUX USA, ET DÉBARQUE À PRÉSENT EN FRANCE !
Je vous avais déjà signalé via d’autres articles le début d’une autre pandémie, bien réelle : celle des victimes des ondes électromagnétiques provenant, entre autres, des GSM et antennes-relais. Nous pouvons voir que cette pandémie se prépare petit à petit, via les subterfuges odieux et criminels des industriels !
En attendant, une masse toujours grandissante de gens utilisent leur grilleur de neurones (GSM) !
Plus dur sera le réveil (à l’hôpital, probablement)…
BONNE REVOLUTION, BON ABANDON DU TELEPHONE MOBILE… OU BONNE IRRADIATION ET BONNE MORT ! Vic.
P.S. : merci à la personne qui m’a communiqué cet article. Elle se reconnaîtra.
Source : http://www.rue89.com/american-ecolo/2010/02/11/camouflarbres-ces-antennes-relais-qui-avancent-masquees-137819
« CAMOUFLARBRES » : CES ANTENNES RELAIS QUI AVANCENT MASQUEES
Par Hélène Crié-Wiesner | personne écrivante | 11/02/2010 | 12H06
SAPINS, CACTUS : AUX ÉTATS-UNIS ET DE PLUS EN PLUS EN FRANCE, LES ANTENNES RELAIS SONT « DEGUISEES » EN ARBRES
Les ANTENNES DE TELECOMMUNICATIONS américaines sont très souvent DEGUISEES EN CACTUS, PINS, PALMIERS OU ARAUCARIAS, EN CROIX GEANTES FACE A DES EGLISES, EN HAMPES DE DRAPEAU OU EN ENSEIGNES DE STATION ESSENCE. Rares il y a cinq ans, ces tours relais camouflées pullulent aujourd'hui sur le territoire des États-Unis.
La nouvelle avait fait scandale en 2005 : l'administration du parc naturel de l'Adirondack, dans l'État de New-York, s'apprêtait à installer une antenne relais (cf. http://www.nytimes.com/2005/07/11/opinion/11mon2.html ) près du lac Saint-George. Pour ne pas choquer les amoureux de la nature, elle allait être CAMOUFLEE EN FAUX PIN haut de 35 mètres.
LES ECOLOGISTES INDIGNES AVAIENT ALORS BAPTISE L'OBJET « FRANKENPINE », LE PIN FRANKENSTEIN. Si j'en juge par les arbres analogues qui ont depuis envahi les sites américains les plus prestigieux, la rage de la téléphonie mobile a définitivement balayé les arguments des « chochottes naturalistes ».
Des relais partout, pour raisons de SECURITE
DES LIEUX MAGNIFIQUES SONT DESORMAIS LARGEMENT EQUIPES DE CES MEMES « CAMOUFLARBRES » TELECOMMUNIQUANTS : Yellowstone et son majestueux geyser Old Faithfull, le Great Smocky Mountain National Park et sa route scénique, ainsi que trente autres parcs nationaux ou d'État.
LES GESTIONNAIRES INVOQUENT LA SECURITE POUR JUSTIFIER LES ANTENNES, et les environnementalistes se demandent comment les visiteurs ont fait, au cours des décennies passées, pour survivre dans la nature sans signal de portable.
Je reviens d'un voyage express dans la région de Los Angeles-Palm Spring, où j'ai pu admirer ces spécimens pratiquement à tous les coins de rue -pardon : coins d'autoroute.
Indétectables au premier coup d'œil négligent, on les repère dès qu'on les cherche un peu.
Souvent plus beaux que le site où ils sont installés, comme à Beaumont (photo ci-dessus). La plupart du temps, je passais devant à 100 km/h sans pouvoir m'arrêter pour les photographier.
Une fois rentrée chez moi, en Caroline du Nord, j'en ai trouvés plusieurs autres que je n'avais jamais détectés.
Tel cet arbre très haut (photo ci-contre), dans un quartier très chic de Raleigh où il ne dépare pas, posé à 50 mètres d'une école primaire.
Et un autre arbre derrière un restaurant à Durham (photo ci-dessous), où je ne l'avais pas remarqué pendant les trois années où il était sous mon nez.
De faux arbres plus beaux que des vrais
Un site américain (cf. http://waynesword.palomar.edu/faketree.htm ) recense en (belles) images les différentes formes prises par les antennes américaines. L'auteur a observé ceci :
« Prenez les ANTENNES “DEGUISEES” EN ARAUCARIA. Elles ont six niveaux de branches horizontales, chaque niveau portant un bouquet d'antennes, lequel dessert un opérateur différent.
Si on regarde les sapins de Douglas, ils sont la plupart du temps plus beaux que LES VRAIS, QUI SONT EUX ATTAQUES PAR LA POLLUTION DES ZONES INDUSTRIELLES.
ON N'A PAS OBSERVE DE NIDS D'OISEAUX DANS CE GENRE D'ARBRE, MAIS DES TOILES D'ARAIGNEE, OUI, PLEIN. »
Autre site débordant de photos, celui du constructeur Larson Camouflage (cf. http://www.utilitycamo.com/sites.html ), qui délivre ses trucs de fabriquant :
« LES BRANCHES DE NOS PINS SONT DES ANTENNES EN SOI, COURBEES DE MANIERE A CACHER CE QUI DOIT L'ETRE. Le reste est dissimulé dans le tronc. Le tout fonctionne très bien avec les fréquences radio et est très joli.
Nos datiers et palmiers-éventails mexicains n'entraînent aucune dégradation du signal émis. […] Nous proposons également des cactus Saguaro, CAR LES DESERTS AUSSI DOIVENT ETRE PROTEGES CONTRE LES POLLUTIONS VISUELLES. Tout le matériel se trouve dans le tronc et les bras.
Pour l'écorce, nous utilisons un procédé époxy composite qui permet de reproduire n'importe quelle texture. Ensuite, on peint. Ça crée un ASPECT TOTALEMENT NATUREL. »
À DEFAUT DE GARANTIR L'INNOCUITE DES ONDES, ON CAMOUFLE
Tant d'inventivité laisse pantois cet autre blogueur, qui a recensé en images l'ensemble des camouflages imaginés (cf. http://weirdnewsfiles.com/weird-photos/weird-stealth-cell-phone-towers-in-a-tree-near-you/ ) par les industriels de la téléphonie mobile.
IL SOULEVE LA QUESTION DES POSSIBLES EFFETS SUR LA SANTE DES FREQUENCES ELECTROMAGNETIQUES QUI, RELAYEE PAR DES CITOYENS, EMBARRASSE LES OPERATEURS :
« Pour embêter encore plus ces derniers, il y a même des municipalités qui édictent des ordonnances délimitant strictement l'emplacement des antennes relais.
AUSSI, POUR CALMER LE JEU AVEC LES CITOYENS, LES OPERATEURS PRENNENT AU MOINS EN COMPTE L'ASPECT ESTHETIQUE DE LA CHOSE : ILS CAMOUFLENT. »
On pourrait dire que ce n'est déjà pas mal. APPAREMMENT, LE PROCEDE DEBARQUE EN FRANCE, puisque je viens d'apprendre, par La Dépêche (cf. http://www.ladepeche.fr/article/2010/01/25/761926-Sainte-Radegonde-Le-grand-pin-est-une-antenne-SFR.html ), QU'UN DE CES CAMOUFLARBRES AUX ALLURES DE PIN NATUREL AVAIT POUSSE FIN JANVIER A SAINTE-RADEGONDE, DANS L'AVEYRON.
Des habitués du Journal du Geek (cf. http://www.journaldugeek.com/2010/01/25/quand-sfr-planque-une-antenne-relais-dans-un-arbre/ ) assurent que PLUSIEURS DE CES FAUX ARBRES SONT DEJA INSTALLES DANS L'HEXAGONE.
C'est fort probable, car j'ai trouvé un CONSTRUCTEUR FRANÇAIS (cf. http://www.estelecom.com/ ) OFFRANT LES MEMES PRESTATIONS -quoique moins bien achalandé en espèces végétales- que son homologue américain.
Si vous avez ce genre de « camouflarbres » autour de chez vous, envoyez-nous vos photos dans les commentaires.
Photos : à Beaumont, en Californie (Hélène Crié-Wiesner) ; à Raleigh, en Caroline du Nord (H.C-W) ; à Durham, derrière un restaurant (H.C-W)
FRANCE, USA : TELEPHONIE PORTABLE ET POLLUTION ELECTROMAGNETIQUE : DE FAUX ARBRES POUR CAMOUFLER LES ANTENNES-RELAIS NOCIVES !!!
Chers amis,
L’article ci-dessous le signale sans ambiguïté : LES OPÉRATEURS DE L’INDUSTRIE DE LA TÉLÉPHONIE MOBILE, SOUS LE PRÉTEXTE DE « PROTÉGER LE PAYSAGE CONTRE LA POLLUTION VISUELLE » OU POUR DE PRÉTENDUES RAISONS DE « SÉCURITÉ » (ô mythe ignoble de la sécurité intégrale ! Que de crimes commis en ton nom !), plantent désormais des antennes-relais camouflées sous un déguisement ressemblant à des arbres ou à des cactus, et nommés "CAMOUFLARBRES" !
LA VÉRITABLE RAISON EST TOUT AUTRE : LES CITOYENS SE PLAIGNENT DE CES ANTENNES-RELAIS NOCIVES QUI POLLUENT LA SANTÉ DES GENS VIA DES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES (LÀ, BIZARREMENT, LES INDUSTRIELS NE SONT PAS INQUIETS DE CETTE POLLUTION QUI PEUT POURTANT S’AVÉRER MORTELLE ! ). LES CHAROGNES DE L’INDUSTRIE, INCAPABLES DE FOURNIR DES PREUVES CONVAINCANTES (ET EFFECTUÉES PAR DES CHERCHEURS INDÉPENDANTS) QUE LEUR TECHNOLOGIE POURRIE EST INOFFENSIVE, CAMOUFLENT DE PLUS EN PLUS SOUVENT LEURS ANTENNES-RELAIS À L’AIDE DE DÉGUISEMENTS VÉGÉTAUX, ET CE ALORS QUE LES VÉRITABLES ARBRES, EUX, MEURENT DE LA POLLUTION !
CES ONDES SONT SI « MERVEILLEUSES » POUR LES ÊTRES VIVANTS QU’AUCUN OISEAU NE NICHE DANS CES ANTENNES DE LA MORT ! Seules quelques araignées en font leur affaire…
LE PROCÉDÉ EST UTILISÉ AUX USA, ET DÉBARQUE À PRÉSENT EN FRANCE !
Je vous avais déjà signalé via d’autres articles le début d’une autre pandémie, bien réelle : celle des victimes des ondes électromagnétiques provenant, entre autres, des GSM et antennes-relais. Nous pouvons voir que cette pandémie se prépare petit à petit, via les subterfuges odieux et criminels des industriels !
En attendant, une masse toujours grandissante de gens utilisent leur grilleur de neurones (GSM) !
Plus dur sera le réveil (à l’hôpital, probablement)…
BONNE REVOLUTION, BON ABANDON DU TELEPHONE MOBILE… OU BONNE IRRADIATION ET BONNE MORT ! Vic.
P.S. : merci à la personne qui m’a communiqué cet article. Elle se reconnaîtra.
Source : http://www.rue89.com/american-ecolo/2010/02/11/camouflarbres-ces-antennes-relais-qui-avancent-masquees-137819
« CAMOUFLARBRES » : CES ANTENNES RELAIS QUI AVANCENT MASQUEES
Par Hélène Crié-Wiesner | personne écrivante | 11/02/2010 | 12H06
SAPINS, CACTUS : AUX ÉTATS-UNIS ET DE PLUS EN PLUS EN FRANCE, LES ANTENNES RELAIS SONT « DEGUISEES » EN ARBRES
Les ANTENNES DE TELECOMMUNICATIONS américaines sont très souvent DEGUISEES EN CACTUS, PINS, PALMIERS OU ARAUCARIAS, EN CROIX GEANTES FACE A DES EGLISES, EN HAMPES DE DRAPEAU OU EN ENSEIGNES DE STATION ESSENCE. Rares il y a cinq ans, ces tours relais camouflées pullulent aujourd'hui sur le territoire des États-Unis.
La nouvelle avait fait scandale en 2005 : l'administration du parc naturel de l'Adirondack, dans l'État de New-York, s'apprêtait à installer une antenne relais (cf. http://www.nytimes.com/2005/07/11/opinion/11mon2.html ) près du lac Saint-George. Pour ne pas choquer les amoureux de la nature, elle allait être CAMOUFLEE EN FAUX PIN haut de 35 mètres.
LES ECOLOGISTES INDIGNES AVAIENT ALORS BAPTISE L'OBJET « FRANKENPINE », LE PIN FRANKENSTEIN. Si j'en juge par les arbres analogues qui ont depuis envahi les sites américains les plus prestigieux, la rage de la téléphonie mobile a définitivement balayé les arguments des « chochottes naturalistes ».
Des relais partout, pour raisons de SECURITE
DES LIEUX MAGNIFIQUES SONT DESORMAIS LARGEMENT EQUIPES DE CES MEMES « CAMOUFLARBRES » TELECOMMUNIQUANTS : Yellowstone et son majestueux geyser Old Faithfull, le Great Smocky Mountain National Park et sa route scénique, ainsi que trente autres parcs nationaux ou d'État.
LES GESTIONNAIRES INVOQUENT LA SECURITE POUR JUSTIFIER LES ANTENNES, et les environnementalistes se demandent comment les visiteurs ont fait, au cours des décennies passées, pour survivre dans la nature sans signal de portable.
Je reviens d'un voyage express dans la région de Los Angeles-Palm Spring, où j'ai pu admirer ces spécimens pratiquement à tous les coins de rue -pardon : coins d'autoroute.
Indétectables au premier coup d'œil négligent, on les repère dès qu'on les cherche un peu.
Souvent plus beaux que le site où ils sont installés, comme à Beaumont (photo ci-dessus). La plupart du temps, je passais devant à 100 km/h sans pouvoir m'arrêter pour les photographier.
Une fois rentrée chez moi, en Caroline du Nord, j'en ai trouvés plusieurs autres que je n'avais jamais détectés.
Tel cet arbre très haut (photo ci-contre), dans un quartier très chic de Raleigh où il ne dépare pas, posé à 50 mètres d'une école primaire.
Et un autre arbre derrière un restaurant à Durham (photo ci-dessous), où je ne l'avais pas remarqué pendant les trois années où il était sous mon nez.
De faux arbres plus beaux que des vrais
Un site américain (cf. http://waynesword.palomar.edu/faketree.htm ) recense en (belles) images les différentes formes prises par les antennes américaines. L'auteur a observé ceci :
« Prenez les ANTENNES “DEGUISEES” EN ARAUCARIA. Elles ont six niveaux de branches horizontales, chaque niveau portant un bouquet d'antennes, lequel dessert un opérateur différent.
Si on regarde les sapins de Douglas, ils sont la plupart du temps plus beaux que LES VRAIS, QUI SONT EUX ATTAQUES PAR LA POLLUTION DES ZONES INDUSTRIELLES.
ON N'A PAS OBSERVE DE NIDS D'OISEAUX DANS CE GENRE D'ARBRE, MAIS DES TOILES D'ARAIGNEE, OUI, PLEIN. »
Autre site débordant de photos, celui du constructeur Larson Camouflage (cf. http://www.utilitycamo.com/sites.html ), qui délivre ses trucs de fabriquant :
« LES BRANCHES DE NOS PINS SONT DES ANTENNES EN SOI, COURBEES DE MANIERE A CACHER CE QUI DOIT L'ETRE. Le reste est dissimulé dans le tronc. Le tout fonctionne très bien avec les fréquences radio et est très joli.
Nos datiers et palmiers-éventails mexicains n'entraînent aucune dégradation du signal émis. […] Nous proposons également des cactus Saguaro, CAR LES DESERTS AUSSI DOIVENT ETRE PROTEGES CONTRE LES POLLUTIONS VISUELLES. Tout le matériel se trouve dans le tronc et les bras.
Pour l'écorce, nous utilisons un procédé époxy composite qui permet de reproduire n'importe quelle texture. Ensuite, on peint. Ça crée un ASPECT TOTALEMENT NATUREL. »
À DEFAUT DE GARANTIR L'INNOCUITE DES ONDES, ON CAMOUFLE
Tant d'inventivité laisse pantois cet autre blogueur, qui a recensé en images l'ensemble des camouflages imaginés (cf. http://weirdnewsfiles.com/weird-photos/weird-stealth-cell-phone-towers-in-a-tree-near-you/ ) par les industriels de la téléphonie mobile.
IL SOULEVE LA QUESTION DES POSSIBLES EFFETS SUR LA SANTE DES FREQUENCES ELECTROMAGNETIQUES QUI, RELAYEE PAR DES CITOYENS, EMBARRASSE LES OPERATEURS :
« Pour embêter encore plus ces derniers, il y a même des municipalités qui édictent des ordonnances délimitant strictement l'emplacement des antennes relais.
AUSSI, POUR CALMER LE JEU AVEC LES CITOYENS, LES OPERATEURS PRENNENT AU MOINS EN COMPTE L'ASPECT ESTHETIQUE DE LA CHOSE : ILS CAMOUFLENT. »
On pourrait dire que ce n'est déjà pas mal. APPAREMMENT, LE PROCEDE DEBARQUE EN FRANCE, puisque je viens d'apprendre, par La Dépêche (cf. http://www.ladepeche.fr/article/2010/01/25/761926-Sainte-Radegonde-Le-grand-pin-est-une-antenne-SFR.html ), QU'UN DE CES CAMOUFLARBRES AUX ALLURES DE PIN NATUREL AVAIT POUSSE FIN JANVIER A SAINTE-RADEGONDE, DANS L'AVEYRON.
Des habitués du Journal du Geek (cf. http://www.journaldugeek.com/2010/01/25/quand-sfr-planque-une-antenne-relais-dans-un-arbre/ ) assurent que PLUSIEURS DE CES FAUX ARBRES SONT DEJA INSTALLES DANS L'HEXAGONE.
C'est fort probable, car j'ai trouvé un CONSTRUCTEUR FRANÇAIS (cf. http://www.estelecom.com/ ) OFFRANT LES MEMES PRESTATIONS -quoique moins bien achalandé en espèces végétales- que son homologue américain.
Si vous avez ce genre de « camouflarbres » autour de chez vous, envoyez-nous vos photos dans les commentaires.
Photos : à Beaumont, en Californie (Hélène Crié-Wiesner) ; à Raleigh, en Caroline du Nord (H.C-W) ; à Durham, derrière un restaurant (H.C-W)
Patmos- Avec Saint Joseph
- Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008
Sujets similaires
» La «nouvelle arnaque Visa MasterCard» n'est pas si nouvelle que ça!!
» VITAL ! FR. : ACTION CONTRE LA RFID & LES NANOS !
» UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!!
» Nouvelle modératrice: Bienvenue à Maud! Nouvelle conseillère...
» une nouvelle Pentecôte amènera mes petits à une vie nouvelle
» VITAL ! FR. : ACTION CONTRE LA RFID & LES NANOS !
» UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!!
» Nouvelle modératrice: Bienvenue à Maud! Nouvelle conseillère...
» une nouvelle Pentecôte amènera mes petits à une vie nouvelle
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum