Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!!

+3
Abel
Charles-Edouard
vicflame
7 participants

Aller en bas

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Empty UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!!

Message par vicflame Lun 16 Oct 2006 - 18:51

!!! ALERTE ROUGE !!! UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! affraid Twisted Evil DOCUMENT VIDEO EXCLUSIF DE LA TELEVISION ARABE !!! affraid affraid affraid

Chers amis,

Voici ce que je viens de recevoir… AFFOLANT ! :o affraid Crying or Very sad Si ceci est bien une explosion nucléaire, les Irakiens (et les soldats U.S. basés en Irak) vont mourir PAR MILLIERS ! :pale: :o Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sans parler des répercussions atomiques (poussières etc.) qui, avec les vents, vont s’étendre SUR TOUTE LA PLANETE !!! Exclamation Epidemie de cancers en vue !!! :pale: Confused Sad Crying or Very sad

Ceci se serait apparemment produit dans un CAMP AMERICAIN en Irak (CAMP FALCON)... No comment ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

NOUS AVONS BESOIN DE LA CONFIRMATION SUR CE QUE CE REPORTAGE DE LA TELEVISION ARABE NOUS RACONTE. SI VOUS COMPRENEZ OU LISEZ L’ARABE (cf. les sous-titres de ce flash d’actualité), NOUS DEMANDONS VOTRE AIDE ET VOTRE COMPREHENSION DES FAITS DE TOUTE URGENCE POUR CONFIRMATION DES FAITS ! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Le lien du terrible reportage et la traduction du commentaire de la personne qui a donné ce lien, ci-dessous… Vic.


Source vidéo : http://www.HalTurnerShow.com/TacticalNukeDetonatedInIraq.wmv

UNE ARME NUCLÉAIRE TACTIQUE EXPLOSE EN IRAK

Le 11 octobre 2006, un dispositif nucléaire tactique semble avoir explosé lorsqu'un incendie a éclaté dans une décharge de munitions à Camp Falcon, en Irak.

La vidéo du bulletin d'informations de nuit en direct à Bagdad a attrapé (les images de) la détonation - à des milles de là - avec son ENORME flash blanc aveuglant caractéristique, une boule de feu qui monte, puis un petit nuage en forme de champignon !

Je n'ai pas confirmé que c'était une explosion nucléaire. Evidemment, à partir de ce que l'on peut voir sur la vidéo, un feu énorme brûlait. On peut clairement voir des explosions multiples de bombes « normales » et un très grand secteur à l'horizon qui est en feu, illuminant le ciel nocturne.

A précisément trois minutes, 56 secondes (3 : 56) dans ce vidéo clip, une explosion nucléaire tactique semble se produire. On ne peut pas la manquer et il n'y a aucune confusion possible sur ce que c'est.

Plus de détails vous seront donnés au fur et à mesure qu'ils deviennent disponibles...

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Empty Re: UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!!

Message par Charles-Edouard Lun 16 Oct 2006 - 21:24

Il est clair que l'on voit tres bien le champignon significatif d'un bombe nucléaire!
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a eu aucune info à la télé!
Sauf sur la chaine arabe!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Empty Réponse...

Message par vicflame Lun 16 Oct 2006 - 21:46

La devise de nos mass médias corrompus et vendus au Nouvel Ordre Modial : NE SURTOUT PAS "FAIRE DE VAGUES", AFIN QUE LES CITOYENS NE PANIQUENT ET/OU NE SE REVOLTENT PAS ! Twisted Evil Shocked

Il y a eu bien entendu un blackout sur cette info dans les médias occidentaux. :no

Il n'empêche : l'info est quand même sortie une fois au moins (par mégarde, sans doute) aux U.S.A. ! Wink

La preuve ? Le nom du site où le fichier est hébergé : Hal Turner Show .com ! Shocked Il s'agit d'une émission radio (et télé aussi ?) présentée par Hal Turner, et on trouve même les heures de l'émission sur le site :
http://www.halturnershow.com/index.html
Horaire des émissions : http://www.halturnershow.com/schedule.htm .

Vic.


P.S. : il peut bien entendu s'agir d'un hoax aussi. C'est pourquoi j'ai demandé qu'une personne comprenant l'arabe confirme ce qui est dit durant le reportage et nous dise ce que les sous-titres mentionnent. Avant de savoir ce qui a été dit dans le reportage, nous n'en saurons pas beaucoup plus.

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Empty Re: UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!!

Message par Abel Lun 16 Oct 2006 - 22:00

Personnellemnt je ne vois ni champignon ni...traduction!

Abel
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Empty Re: UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!!

Message par Charles-Edouard Lun 16 Oct 2006 - 22:02

Si!:
A précisément trois minutes, 56 secondes (3 : 56)

Par rapport a la traduction nous recherchons effectivement quelqu'un comprenant l'arabe...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Empty Re: UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!!

Message par Abel Lun 16 Oct 2006 - 22:33

Oui en effet je viens de revoir la vidéo. Mais bon je ne suis pas complètement convaincu... . Le commentateur ne semble pas très ému. S'il s'agissait réellement d'une explosion atomique je crois que l'on pourrait percevoir un peu plus d'émotion... Enfin je suis comme vous j'attends la traduction !

Abel
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Empty merci

Message par claudine Lun 16 Oct 2006 - 22:46

merci cher Vic de toutes tes infos,
nous avons bien regardé mon mari et moi, et l'intensité de la lumière dégagé lors de l'explosion pourrait bien correspondre à celle du nucléaire,
désolé, mais nous ne parlons ni l'un ni l'autre l'arabe.
[à +b]
claudine
claudine
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Localisation : les hautes montagnes
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Empty Re: UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!!

Message par Sigurd Mar 17 Oct 2006 - 0:53

vicflame a écrit:La devise de nos mass médias corrompus et vendus au Nouvel Ordre Modial : NE SURTOUT PAS "FAIRE DE VAGUES", AFIN QUE LES CITOYENS NE PANIQUENT ET/OU NE SE REVOLTENT PAS ! Twisted Evil Shocked
C'est le genre d'arguments qu'on sort sur les forums d'amateurs d'X-files pour prouver les extraterrestres ont déjà pris le pouvoir à Whashington...

Qu'est-ce que les Américains feraient d'armes nucléaires tactiques en Irak ? Vous croyez que c'est avec ça qu'on arrêtre les types à ceinture d'explosifs ?

C'est un collage que peut faire n'importe quel particulier avec le logiciel adéquat.

Et autant il est statistiquement admissible qu'un type se soit baladé à 9 heures du matin avec un camescope dans la foule de Manhattan le 11 septembre 2001, autant il est invraisemblable qu'un Bagdadi se soit trouvé en pleine nuit sur son balcon à filmer une ville endormie et sans éclairage.

Même en admettant qu'il se soit trouvé un quidam filmant un mariage dans une maison, c'est la vague de lumière qui aurait attiré l'attention des participants. Et donc, le temps que le caméraman réagisse, nous n'aurions pas eu cet éclair dans le film.

Mais le 11 octobre était un mercredi. Comme c'est le vendredi qui est chômé là-bas, la probabilité est qu'on y fasse les fêtes le jeudi soir et non le mercredi soir.

Alors....

Sigurd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Empty NUCLEAIRE EN IRAK : LA VERSION "OFFICIELLE" !

Message par vicflame Mar 17 Oct 2006 - 8:23

NUCLEAIRE EN IRAK : LA VERSION "OFFICIELLE" !


Chers amis,


Voici ci-dessous la version "officielle" de cette arme nucléaire tactique qui aurait explosé en Irak.

Comme par "hasard", on n'y parle pas DU TOUT de nucléaire, mais bien simplement d'un incendie et de munitions anti-char etc. qui auraient explosé, bref d'un dépôt de munitions qui aurait sauté... :roll:

Cela ne nous explique évidemment pas pourquoi, à des KILOMETRES DE LA, on a pu voir ce flash blanc aveuglant si caractéristique des armes nucléaires et ce champignon ! Shocked Confused Exclamation

De plus, on nous dit que l'on a "appelé la population au calme". En général, pour qu'il y ait des responsables qui effectuent une telle intervention télévisée afin d'appeler au calme, c'est qu'il y a de bonnes raisons pour que la population panique ou pète les plombs. Exclamation Alors, comme d'habitude, on tente de les RASSURER (but de la propagande des mass médias : ne SURTOUT FAIRE AUCUNE VAGUE, de façon à ce que le peuple ne panique pas et/ou ne se révolte pas !). Mad


Voici l'article douteux, ci-dessous... Confused

Vic.

P.S. : voilà ci-dessous une version qui satisfera sans doute Sigurd... :roll: tu peux te rendormir en paix, mon vieux ! "Tout va bien" ! Laughing Pas de panique... il n'y a "aucune raison" pour laquelle des artmes nucléaires pourraient être utilisées en Irak... NOOOOOON ! Laughing

Source : http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_274692.html?wt.bron=detailArt

Incendie du dépôt de munitions à Bagdad

L'incendie dans un dépôt de munitions américain à Bagdad mardi soir a été provoqué par le tir d'un obus de mortier sur la base américaine abritant le dépôt, a annoncé mercredi un porte-parole américain.

"L'incendie a gagné des stocks de munitions de char, d'artillerie et d'armes légères" de la base Falcon, située dans le quartier Rachid dans le sud de Bagdad, a ajouté le porte-parole Jonathan Withington, en soulignant "qu'aucune victime n'avait été signalée".

Selon lui, "les unités de pompiers de la base continuent à combattre pour éteindre le feu" et "les unités du génie ainsi que les experts en munitions vont explorer systématiquement le terrain pour retirer toute munition non-explosée, et faciliter le nettoyage complet de la zone". "Cette attaque n'affecte en rien les opérations de sécurité à Bagdad, et la perte de munitions ne diminuera pas les capacités de la force multinationale", a-t-il ajouté.

L'incendie a provoqué dans la nuit de mardi à mercredi une succession de fortes explosions qui ont secoué Bagdad. Des responsables irakiens sont apparus à la télévision pour appeler au calme et prévenir la propagation de rumeurs d'une attaque à Bagdad.

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Empty VITAL:APPAREMMENT,C'ETAIT BIEN UNE ARME TACTIQUE NUCLEAIRE!

Message par vicflame Mar 17 Oct 2006 - 18:55

Chers amis,

A la lueur de la mise à jour suivante (effectuée sur le site de Hal Turner), il s’agirait bien d’une explosion d’une arme nucléaire tactique qui aurait donc explosé lors de l’incendie du dépôt de munitions de Camp Falcon, en Irak! :o Shocked Crying or Very sad Confused

Les informations, ci-dessous… Vic.

Source : http://www.halturnershow.com/TacticalNukeDetonatedInIraq.html

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE EXPLOSE EN IRAK : MISE À JOUR : 14
octobre 2006 10:02 P.M.


Selon le Arms Control Center – Centre de Contrôle des Armes - (www.armsControlCenter.org), une arme nucléaire « tactique » diffère d'une arme nucléaire « stratégique » comme suit :

« Les armes nucléaires stratégiques » sont les plus grandes ogives, de plus de 1 Mégatonne (1 million de tonnes de TNT) de rendement, avec les souffles les plus élevés, conçues pour détruire des villes entières ou des cibles militaires endurcies.

« Les armes nucléaires tactiques » sont de plus petites ogives, avec de bas rendements de 0.1 à 1 Kilotonne (100 tonnes de TNT) et jusqu’à 1 Mégatonne (1 million de tonnes de TNT), conçues pour être employées SUR UN CHAMP DE BATAILLE, dans un endroit de déroulement spécifique des opérations. Par conséquent, les armes nucléaires tactiques créent un souffle beaucoup plus petit, une zone de souffle bien inférieure et une vague de souffle (vent) bien plus petite. Le centre de contrôle des armes indique également que les armes nucléaires tactiques peuvent être aussi petites qu’un obus d'artillerie.

L'explosion dans la vidéo semble indiquer qu’il s’agit exactement de ce type d'explosion nucléaire tactique. Le flash blanc brillant est la clé qui permet d’effectuer cette identification. Comme on l’a vu dans la vidéo, le flash était bien plus spectaculaire (par un facteur de 100) et a duré bien plus longtemps que toutes les autres explosions du dépôt de munitions.
Ceci correspond à ce que l’on pourrait s’attendre à voir avec une détonation d’une arme nucléaire tactique de 0.1 Kilotonne
.

Le dossier .pdf suivant fournit des renseignements supplémentaires au sujet des armes nucléaires tactiques : http://www.armscontrolcenter.org/prolifproject/tnw/chap2.pdf

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Empty Re: UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!!

Message par Stefanos Mar 17 Oct 2006 - 19:53

Je crois que vous avez fumé trop de champignons magiques, les gars.

:8888:

Blague mise à part, je n'ai vu aucune explosion nucléaire dans la vidéo. Merci quand-même à vic d'avoir relégué l'information. On aura peut-être plus de précisions dans les prochains jours.

Remerciement

Stefanos
Près de Jésus Christ

Messages : 27
Inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Empty Re: UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!!

Message par Charles-Edouard Mar 17 Oct 2006 - 20:22

Si!:
A précisément trois minutes, 56 secondes (3 : 56)
Regardez bien.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Empty Réaction...

Message par vicflame Mar 17 Oct 2006 - 22:37

Chers amis,

Je me demande vraiment si vous avez bien regardé la vidéo (cela fait 2 FOIS que Charles-Edouard vient vous signaler le moment où l'explosion se produit dans la vidéo)... OU REPONDEZ-VOUS SANS MEME LIRE CE QUE LES AUTRES POSTENT ???

Et puisque certains critiquent bêtement et sans apporter quoi que ce soit de constructif (souvent des gens qui ont posté "vaillamment" 2 ou 3 posts, et pratiquement jamais de l'information), je signale qu'ils n'auront plus à me "supporter" longtemps sur ce forum. En effet, après décembre, j'arrête les frais. Exclamation

Etant donné les réactions de dégénérés de certains, je les laisserai végéter dans le jus puant d'informations méphitiques que TF1 et autres désinformateurs hautement "crédibles" et "intellectuels" du même genre leur apportent tous les jours via les versions "officielles" qui passent aux actualités. :boulet: :puker:

Vic.

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Empty Re: UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!!

Message par AZERTY Mar 17 Oct 2006 - 23:42

tous d'abord, je tiens a soulignier la diplomatie de Charles-Edouard qui a réussi a me convaincre de remettre les pieds sur ce forum que j'a abandonné depuis pas mal de temps deja...

a mon sens, cette video est un montage... pour une raison simple, une explosion nucleaire dégage des perturbations electromagnetique...

les caméra actuelle sont bourré d'electronique... et lors de la "lumiere intense" aucun parasite sur l'image... de plus, perso, je voi une explosion nucleaire, je flippe a mort... et on voi meme pas a cam bougé d'un poile...

donc pour moi il y a 2 solutions :
1. c'est un montage video
2. la version officiel est fondé au moins en partie (une fois n'est pas coutume) et le fameux champigons est simplement le demoins d'une explosion vraiment tres puissante. Mais dans ce cas, il faut creuser la question, cette histoire est louche quoi qu'on en dise...


maintenant, il est possible que ce soit qu'il y avait des armes de destruction massive or nucleaire dans ce fameux... stock

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Empty Re: UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!!

Message par Sigurd Mer 18 Oct 2006 - 0:36

Stefanos a écrit:Je crois que vous avez fumé trop de champignons magiques, les gars.
C'est chronique, ici..... abruti-smiley

Sigurd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Empty Re: UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!!

Message par jeanjean Mer 18 Oct 2006 - 8:42

Je me permets de poster la traduction faite par un sympathique intervenant d'un autre forum

J'ai écouté le speaker de la chaîne Aljazeera ainsi que son correspondant qui se trouvait à Bagdad et qui était, selon ses propos, à une vingtaine de kilomètres du lieu de l'incendie et des explosions. Selon ce correspondant, des projectiles provenant de ces explosions sont tombés dans le quartier où il se trouvait, soit à 20 km de distance.

Toujours selon le speaker d'Al-jazira, les images que nous voyons et qui montrent l'incendie et les explosions successives, ont été prises 2 heures après le début de l'incendie. Ce speaker disait que selon les sources officielles irakiennes (2 heures après le début de l'incident), les causes de cet incendie et de ces explosions étaient encore inconnues.

Le speaker d'Al-jazira, qui voyait probablement lui aussi les images en direct, a été très surpris par la forte explosion qu'on voit vers la fin du film. Il a essayé de demander l'avis de son correspondant à Bagdad, mais ce dernier avait déjà coupé la ligne.

A aucun moment, ni le speaker d'Al-jazira ni son correspondant à Bagdad n'ont évoqué la possibilité d'une explosion nucléaire. Il semblerait d'après eux que ce dépôt de munitions américain soit le plus important de Bagdad.
😕 N'empêche que l'on ne sais pas simplement, pourquoi l'explosion de ce dépôt n'a pas été diffusé sur nos écrans TV

jeanjean
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Empty Re: UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!!

Message par mikee Mer 18 Oct 2006 - 9:01

Que vous apportera le fait de savoir que cela est bien une explosion nucléaire
en ce moment nous avons aucun moyen d'empêcher leur agissement de plus nous parlons énormément sur le forum et n'avons toujours pris aucune décision concernant notre préparation qu'elle soit spirituelle ou matériel.
Effectivement nous somme au courant de leur agissement et savons dans quel direction nous avançons et ce a quoi nous allons être confronter.
Mais nous devons aussi nous dire que le temps se fait cour et qu'en ce moment même l'ennemie lui s'acharne pour mener a bien un plan plus que mortel.
Le seigneur lui attend ces frère la vierge marie elle ses enfant.
Pour que le seigneur puisse nous guidez et nous aidez a rencontrer les bonne personne il nous faut déjà apprendre a le connaitre le prier aller a la messe se confesser pour se purifier parce que vous tous savez ce qui adviendra de l'église bien qu'elle ne s'effondrera pas entièrement puisque le seigneur ne peut le permette il saura dur de trouver encore de bon prêtre des messe valide.
Mais chacun d'entre nous somme persuader que si nous laissons le seigneur nous guidez nous avancerons beaucoup plus rapidement.
Tendis que si nous souhaitiez faire les chose selon notre volonté et surtout avec la raison humaine il y a peu de chance que ce que nous entreprenions et une chance de voir le jour.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Empty Re: UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!!

Message par jeanjean Mer 18 Oct 2006 - 9:52

He bien Mikey reste dans ta coquille si tu le veux!
Moi ce qui se passe dans le monde m'intéresse. Si on attend après Dieu pour s'en sortir, on remarque que dans ce monde si on ne se bouge pas un peu, le pain quotidien ne tombe pas tout cuit du ciel.
et pour revenir à l'info alarmante du topic, il faut se méfier des possibles canulars, car il y a aussi sur le net une info similaire qui daterait de 2003?
.¬ Bagdad : explosion d’un dépôt de munitions
Bilan horrible : près de 40 civils irakiens ont été tués selon des témoignages, et beaucoup d’autres gravement blessés, par une série d’explosions dans un dépôt de munitions situé en banlieue sud de Bagdad, samedi 26 avril à 8h (h locale) et qui ont durées plus d’une heure, .
http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=2817
Lequel est vrai? lequel est faux?
scratch 😕 scratch 😕 scratch 😕 scratch 😕

jeanjean
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Empty Re: UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!!

Message par mikee Mer 18 Oct 2006 - 10:58

Le pain quotidien ces le seigneur qui te le donne et toute tentative echoura forcement si l'on fait les chose selon notre volonté.
Il clair qu'il faut être au courant de ce qui se passe mais afin de pouvoir aidez les autre il faut avant tout guérir sois même.
Il faut savoir quand agissant de cette façon vous ne vous aidez pas et n'été d'aucune aide pour le seigneur.
Le seigneur et la vierge marie explique bien que les prière les sacrifice et faire pénitence sont les premier pas que nous devrions suivre pour les aidez a sauvée même les personnes non croyante pour l'instant.
Vous avez normalement compris que le monde actuelle ne représente plus rien de saint et qu'un détachement des bien de ce monde et fort conseiller.
Après que tu me dise que tu veux être au courant de tous qui se passe et ajoute qu'attendre après dieu ne sert a rien la je suis dans l'obligation de te dire que je ne partage pas ton point de vu.
Nous devons passer par la prière pour tous que nous entreprenions et laisser le seigneur être un guide pour chacun de nous.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Empty La désinformation...

Message par vicflame Mer 18 Oct 2006 - 11:59

Chers amis,


En effet, l'Ennemi, le démon, ainsi que ses suppôts, agissent à toute vitesse ! Twisted Evil

A peine l'info sur le Hal Turner Show avait-elle été dévoilée (arme nucléaire TACTIQUE - revoyez donc ce qu'est ce type d'arme, c'est décrit dans la mise à jour postée ci-dessus et publiée sur le site de Hal Turner), que déjà les mass médias RECOUVRAIENT l'info par la version "politiquement correcte" (et si pratique pour les autorités) de l'incendie d'un simple dépôt de munitions. Shocked Exclamation

Reste un fait : UNE ARME CONVENTIONNELLE, OU UN STOCK D'ARMES CONVENTIONNEL, LORSQU'ILSEXPLOSENT, NE PRODUISENT PAS DE FLASH BLANC AVEUGLANT ET NE PRODUISENT PAS UN CHAMPIGNON QUI SONT PERCUS A PLUS DE 20 KM. !!! :o Shocked Exclamation

La DESINFORMATION a fait son oeuvre, et son but immonde est, une fois de plus, atteint : la véritable info aura été classifiée, et les gens du peuple ne pourront connaître la vérité. Mad Ils se rassureront donc probablement, hausseront les épaules, et oublieront très vite cet "incident". Shocked Confused Un CRIME de plus qui "passe aux oubliettes" et qui restera IMPUNI !!! Thumb down Merci chers mass médias pour votre aide corrompue et votre désinformation ! :puker:

Une autre grosse quesion subsiste : QUI était responsable de cet incendie et de ces explosions ? Question Les insurgés Irakiens ? Ou était-ce encore un "inside job" des Américains ? Là aussi, nous n'aurons pas de réponse...

Les crimes passent ainsi et se succèdent sans qu'on y apporte de réponse et sans que justice soit faite. :no Les théories et contre-théories, les études et contre-études se succèdent afin que PERSONNE, en dehors des principaux protagonistes et commanditaires de cette histoire, ne puisse connaître la vérité, afin que les conséquecnes humaines, sanitaires et environnementales restent cachées, et afin que les responsables restent impunis ! Twisted Evil Shocked Mad BELLE EPOQUE QUE LA NOTRE, OU LA MANIPULATION EST LA REGLE GENERALE, OU LE MENSONGE ET LA TROMPERIE SONT GENERALISES ET OU LES CRIMINELS COURENT LES RUES ! :boulet: Thumb down

Vic.

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Empty Re: UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!!

Message par jeanjean Mer 18 Oct 2006 - 13:26

Il est posible qu'il y ait une désinformation.
Mais je ne me jetterais pas dedans sans essayer de comprendre.

Par contre, lorsque j'ai reçu votre email, j'ai surfé sur internet et je n'ai pas trouvé ce message parlant d'une explosion le 26 avril 2003.

Comme par miracle, entre hier et aujoud'hui il apparaît! Question

jeanjean
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Empty réponse...

Message par vicflame Mer 18 Oct 2006 - 17:03

Cher jeanjean,

J'ignore de quoi vous parlez. Je ne vous ai JAMAIS envoyé d'e-mail, en encore moins posté d'info sur le 26 avril 2003... Confused

Merci de nous préciser ce dont il s'agit, si du moins votre message m'était bien adressé... Confused

Vic.

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Empty Re: UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!!

Message par jeanjean Mer 18 Oct 2006 - 21:09

Vicflame,
En effet en relisant mon message, je constate la confusion possible.

Je voulais parler de l'e-mail que j'ai reçu d'un administrateur de ce forum. L'information montrant la vidéo et lorsque j'ai visionné l'information, j'ai fait des recherches sur le net.

Il n'y avait pas le jour même (hier) d'information sur une explosion du 23 avril 2003.
Et aujourd'hui elle y est.

scratch A croire qu'il y a eu plusieurs explosions du dépôt de munition de Bagdad?

jeanjean
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Empty Re: UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!!

Message par AZERTY Mer 18 Oct 2006 - 22:57

la meilleur facon de cacher des evenements, c'est de sur dosé l'information... la décrédibilisé, et laisser faire le temps...

les gens ne lisent pu les journaux pourquoi? les gens prefere regarder starac a un débat ou une emission culturel pkoi?...


la force qu'ils ont, c'est nous qui leur donnons... les conspirationnistes de tous bord sont prévu dans leur plan... nous aussi nous sommes manipulé...

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Empty Re: UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!!

Message par AZERTY Sam 21 Oct 2006 - 13:28

voila la réponse interressante qu'il y a sur le site conspiration.cc

EXPLOSIONS EN IRAK: PAS DU NUCLÉAIRE ! ATTENTION AUX CONCLUSIONS TROP RAPIDE ! Pierre-Henri Bunel, ex-agent des services secrets français et auteur de plusieurs livres, se prononce sur les explosions en Irak. Voici la lettre qu'il m'a fait parvenir ce matin:
Mon grand.
J'ai bien observé la séquence de télévision que tu m'as fait connaître.
Le film en noir et blanc a été tourné avec une caméra thermique. Ce système permet de filmer
de jour comme en très bas niveau de lumière avec une bonne définition. La caméra analyse la
scène par différences de températures de lumière mesurées en degrés Kelvin au rythme en
général d'un cinquantième de seconde.
Si on observe la scène, on commence par voir une explosion de moyenne importance qui
apparemment déclenche un incendie dans un site qui peut être un dépôt de quelque chose
d'inflammable, munitions ou carburants.
Ensuite, on voit se développer l'incendie avec de petites explosions et une augmentation du
feu. Arrive ensuite ce qui semble une énorme explosion.
En fait, pendant quelques fractions de secondes, l'écran est presque complètement aveuglé.
Ensuite, la caméra reprend son niveau d'analyse et on voit un nuage de fumées en forme de
champignon qui monte au-dessus de ce qu'on pourrait appeler un « point zéro ».
Mais, compte tenu du niveau de température, ce nuage est gris moyen, ce qui signifie qu'il
n'est pas très chaud. Il me fait en revanche penser à ce que j'ai souvent observé lorsque j'étais
artilleur au camp de Canjuers, dans le sud de la France.
Régulièrement, c'est à dire deux fois par an, nous procédions à la destruction d'obus qui
avaient été tirés par les régiments en manœuvres et qui n'avaient pas explosé. Nous les
regroupions dans un des réceptacles de tir et nous les faisons sauter avec une charge amorce
d'explosif. Il y avait parfois une cinquantaine d'obus, ce qui correspondait à quatre cents
kilogrammes d'explosif à haut rendement comme de l'hexolite.
Il se développait alors un nuage qui ressemblait à un nuage d'arme nucléaire en réduction.
Sauf que si la flamme initiale était rouge puis orangée, le nuage, lui était gris. Gris clair au
début, puis s'assombrissait.
Ce que j'ai pu observer sur cette vidéo me rappelle tout à fait cela.
S'il s'était agi d'une explosion nucléaire, même de faible puissance, on aurait observé un
nuage de flamme et non de fumée.
En couleur, il aurait été d'abord éblouissant et presque blanc cru. Puis il aurait brûlé
l'oxygène de l'air et les gaz rares comme l'ozone ou les gaz rares naturels avec une flemme
brillante de couleur magenta clair et avec des reflets argentés. Cette colonne de chaleur aurait
fait monter par aspiration les poussières du sol mais en les chauffant très fort. Avec l'eau
contenue dans l'air, ramassée par l'onde de choc et rappelée par la zone de vide causée par la
combustion de l'air porté à près d'un million de degrés Celsius, la colonne aurait eu une
couleur blanche, rosée par les flammes résiduelles de l'explosion initiale.
Cette colonne en forme de champignon serait restée assez longtemps très chaude.
Avec une caméra thermique, ce qui semble être l'appareil de prise de vue utilisé, ont
observerait un nuage très brillant pendant très longtemps. En effet, il s'agit selon toute
vraisemblance d'un appareil calibré pour des températures ambiantes normales, qui peut donc
servir à faire du reportage en tout temps.
C'est pourquoi, l'explosion de ce que je pense être un dépôt d'armes classiques, obus ou têtes
de missiles classiques, a aveuglé un temps la caméra.
La température d'une explosion d'explosif classique monte vers deux mille degrés Celsius,
c'est à dire 2.273 degrés Kelvin ce qui entraîne une température optique de plusieurs milliers
de degrés Kelvin. C'est beaucoup trop fort pour un calibrage ordinaire civil qui encaissent des
différences de températures d'une centaine de degrés.
Mais une fois rattrapé l'aveuglement, le programme de détection de la caméra est revenu à
des plages normales SANS ÊTRE ÉBLOUI par le nuage en forme de champignon. Or, si ce
nuage avait eu pour origine une explosion nucléaire, il serait resté si chaud qu'il aurait
continué d'aveugler le capteur optronique.
A supposer que ledit capteur ait été capable de se re-régler pour ce nouveau niveau de
température optique, il aurait montré le seul nuage, le reste du paysage étant dans le noir
complet (un peu comme les halos noirs qui entouraient les phares des voitures lors des
reportages en noir et blanc sur les 24 heures du Mans dans les années soixante, en France).
Mais une caméra de ce type ne se trouve pas dans le commerce. On en fait fabriquer pour des
expériences particulières mettant en jeu de hauts niveaux d'énergie.
Ma conclusion est donc qu'il s'agit d'une explosion de produits militaires classiques destinés
à charger de têtes militaires conventionnelles. Elles ont sauté à cause d'un incendie lui-même
provoqué par une explosion initiale que l'on observe parfaitement sur la vidéo.
Comme je ne connais pas la distance de prise de vue, je ne peux pas déterminer avec les
moyens dont je dispose la puissance des diverses explosions ni même celle de l'explosion qui
t'a fait m'envoyer ce courriel.
Amitiés à Ginny et toi.
Pierre-Henri BUNEL

P.S.: J'ai bien réécouté le commentaire en arabe et, à la fin, le commentateur annonce que l'explosion a eu lieu à 20 km de la caméra. Même s'il ne s'agit que d'une distance approximative, je peux conclure qu'il s'agit d'une explosion d'environ une 1.5 à 2 Tonnes métriques d'explosif classique comme l'Hexolite, et de la moitié s'il s'agit d'explosif à très haut rendement comme on en trouve dans les têtes militaires de missiles conventionnels du type Tomahawk ou AGM 89 ( missiles pour objectifs terrestres) ou Patriot (missiles antiaériens).
Nous sommes donc loin d'une explosion nucléaire, même de "mininuke". Ce type d'arme, à l'étude aux Etats-Unis, ne serait pas encore opérationnel, d'ailleurs.

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Empty réponse...

Message par vicflame Sam 21 Oct 2006 - 19:39

Cher AZERTY,

Ce message posté par Nenki sur son site est tout bonnement GROTESQUE ! :roll:

Ce n'est d'ailleurs pas étonnant : Nenki a pris l'avis d'un "ex" agent des services secrets français. Shocked OR, LES SERVICES SECRETS FONT PARTIE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !!! Twisted Evil Le schéma du N.O.M. que j'ai placé aujourd'hui dans le topic "Nouvel ordre mondial" le signale.

Pour un site sur la "conspiration", voilà qui est plutôt bizarre, non ? :suspect: C'est comme si Nenki prêtait foi à un pourri ! Shocked Je pense décidément que Nenki déconne, ces temps-ci, et je le lui ai fait savoir... Mad Poster une CONNERIE comme cette désinformation-là, il l'a fait... par contre, PAS UN MOT SUR LES EVENEMENTS GRAVISSIMES CONCERNANT LES LOIS DICTATORIALES ADOPTEES RECEMMENT AUX U.S.A., NI SUR L'ACTUALITE DES MESURES ET TECHNOLOGIES LIBERTICIDES !!! Thumb down :no Et le pire, c'est qu'il sait pertinemment bien que les services secrets font partie du Nouvel ordre mondial. Shocked :suspect: Je m'étonne donc de le voir poster SCIEMMENT une information si fausse sur son site ! Thumb down :boulet:

En ce qui concerne le soi-disant "argument" de la caméra avancé par ce soi-disant "ex" agent secret français, signalons une GROSSE incohérence :

Durant le première guerre du Golfe, nous avons été habitués à des images de frappes par missiles et bombes prises avec ce même type de caméra
(souvenez-vous des images de nuit des bombardements "chirurgicaux" de la première guerre du Golfe). Confused Durant cette guerre et sur ces images, nous n'avons JAMAIS vu de flash aveuglant de ce genre, ni quoi que ce soit d'aussi imposant ! Shocked Et pourtant, les bombardements et les missiles pleuvaient !


Durant cette guerre du Golfe, des obus à uranium appauvri (mais néanmoins excessivement dangereux et dont le pouvoir de pollution resterait actif pendant des SIECLES) furent utilisés. Là aussi, PAS DE FLASH AVEUGLANT ni quoi que ce soit de ce genre. Shocked

L'histoire de caméra du sieur Bunel ("ex" agent secret mais problablement toujours aux ordres du nouvel ordre mondial et prêt à répandre la désinformation la plus grossière et la plus vile Twisted Evil ) ne tient donc pas la route si l'on compare avec ce qui s'est passé durant la guerre du Golfe au début des années '90. Exclamation Exclamation Exclamation

Les documents du centre de contrôle des armes des U.S.A. et la mise à jour sur le site de Hal Turner semblent de toute manière le confirmer : le genre d'effet obtenu dans la vidéo correspond à ce qui se passe lorsqu'un MISSILE TACTIQUE NUCLEAIRE DE 0,1 KILOTONNE, CONCU POUR ETRE UTILISE SUR UN CHAMP DE BATAILLE ET DONT LA TAILLE PEUT CORRESPONDRE A CELLE D'UN OBUS TRADITIONNEL, est employé ! affraid Et il est tout à fait concevable qu'un missile de si petite taille ait été entreposé dans le dépôt de munitions de Camp Falcon. :pale: Exclamation

Vic.

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Empty Re: UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!!

Message par AZERTY Dim 22 Oct 2006 - 22:35

je me suis deja servi d'une camera de ce type... (dans l'instrie, on s'en sert pour voir quel contacteur electrique foire)
tous est une histoire de calibrage... si la personne a mis sciemment la sensibilité a un niveau tres bas, un simple allumage de briquet pourrait aveuglé la caméra...


pour information, les missiles a tete d'uranium apovri sont utilisé pour détruir les chars, les bumker, etc... dans ce principe on utilise pas les radiations de l'uranium, mais une carracteristique plus basique, la masse de l'uranium... cela permet simplement de passer a travers tous comme dans du beurre...

tu vas me dire pkoi utiliser de l'uranium et pas du plomb dans ca cas! et bien c'est simple, le plomb on l'utilise, l'uranium appauvri, c'est un dechet non utilisable donc pas cher...

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Empty C'ETAIT DU NUCLEAIRE !!! LA LONGUE LISTE DES VICTIMES U.S.!

Message par vicflame Lun 23 Oct 2006 - 0:35

CAMP FALCON : C'ETAIT UN MISSILE TACTIQUE NUCLEAIRE !!!
LA LONGUE LISTE DES VICTIMES AMERICAINES !!!



Le coup de désinformaztion de Nenki et du sieur Bunel (Bunel, le soi-disant "ex" agent secret français mais toujours debunker et désinformateur, en tous les cas), ce fut de la véritable mascarade pour débiles visant à rassurer la populace et à ce que la vérité ne soit surtout pas dévoilée ! Certains intérêts atlantistes sont en jeu, je suppose ??? :suspect:

C'ETAIT UN MISSILE NUCLEAIRE TACTIQUE QUI A EXPLOSE, LA-BAS, EN IRAK, A CAMP FALCON !!! affraid Twisted Evil

Voici ci-dessous la liste officieuse des VICTIMES AMERICAINES DE CAMP FALCON et avec le lien vers la source, s'il vous plaît ! Shocked Pour un simple "incendie dans un dépôt de munitions" et accompagné de quelques explosions, le bilan en terme de victimes est particulièrement et anormalement LOURD, vous ne trouvez pas ??? :suspect:

Aux victimes américaines ci-dessous, il faut encore ajouter pas mal de victimes irakiennes... dont le nombre exact est bien sûr inconnu. Confused

Bref, un bilan HAUTEMENT IMPROBABLE pour un simple incendie accompagné d'explosions "traditionnelles". :roll:

Un mois avant les élections américaines... Je me demande ce que la divulgation de cette liste et de ce mensonge va pouvoir entraîner comme conséquences... :roll:

Déjà que le peuple américain ne peut plus supporter cette guerre inique en Irak...Caligula Bush risque d'en prendre un coup. Laughing C'est sans doute pour cela que la mise en place de la dictature MILITAIRE aux U.S.A. s'accélère (cf. l'articlme repris sur infowars et que je vous posterai traduit en français très prochainement : http://www.infowars.com/articles/ps/us_army_announces_readiness_takeover_usa.htm ).

Mais tout les mensonges doivent être tôt ou tard dévoilés. C'est chose faite en ce qui concerne la couverture de l'explosion de cette arme nucléaire... Wink

Un article en anglais ci-dessous, + la longue liste des victimes, dans le post suivant... Vic.


Sources:
TBRNews.org
http://www.tbrnews.org/ Another Disastrous Coverup
http://www.tbrnews.org/Archives/a2547.htm#001 Forward Base Falcon Disaster


ANOTHER DISASTROUS COVERUP

Forward Base Falcon Disater

by Brian Harring

"On October 10, 2006, at approximately 10:40 p.m., a 82mm mortar
round, fired by militia forces from a residential area in Abu T-Shir, caused a fire at an
Ammunition Supply Point (ASP) at FOB Falcon. The ASP, containing tank and
artillery rounds, in addition to smaller caliber ammunition, set off a series of large
explosions. About 100 troops from the 4th Infantry Division were reported to be
stationed at the base at the time, but no injuries were reported.” (Emphasis added.)
"The damage to the area will not degrade the operational capability of MND-B
(Multinational Division Baghdad)"
My message to the reporting officials at DoD is appended........

Source:
TBRNews.org
http://www.tbrnews.org/ Another Disastrous Coverup
http://www.tbrnews.org/Archives/a2547.htm#001 Forward Base Falcon Disaster

by Brian Harring

Late on the evening of October 10, 2006, Iraqi resistance groups lobbed mortar and rocket rounds into the immense ‘Forward Base Falcon,’ the largest American military base in Iraq, located 13 km south of the Green Zone in Baghdad. In addition to accurate mortar fire, Grad and Katyusha rockets were also used.

Falcon base was designed to house a large contingent of American troops, mostly drawn from the 4th Infantry Division, stationed at Fr. Bliss, Texas. At the time of the attack, there were approximately 3000 men inside the camp, which also was filled with ammunition supplies, fuel, tanks and vehicles.

Iraqi contractors had assisted in the construction of the camp, which occupied nearly a square mile and was surrounded with guard tower-studded high concrete walls, and it is now apparent that the Resistance movement had been given important targets from “sources familiar with the layout” of the base.

After the initial shelling, fuel and ammunition stores began to erupt with massive explosions that could be heard, and seen, miles away inside the Green Zone where U.S. military and diplomatic units were heavily guarded.

The explosions, all of them termed “immense” by BBC reporters, continued throughout the night.

In response, US aircraft indiscriminately rocketed and bombed various parts of the city, BBC and AFP correspondents eported, trying to knock out the launch sites of the rockets

The BBC's Andrew North, in Baghdad, said the explosions started at about 2300 (2100 BST) and were becoming "ever more frequent" as the huge fires spread throughout the base, punctuated by tremendous explosions as more fuel and ammunition dumps ignited.

“Intelligence indicates that civilians aligned with a militia organization were responsible for last night’s mortar attack,” said Lieutenant Colonel Jonathan Withington, spokesman for the U.S. 4th Infantry Division.

An after action report, issued by the Department of Defense, stated that: “On October 10, 2006, at approximately 10:40 p.m., a 82mm mortar round, fired by militia forces from a residential area in Abu T-Shir, caused a fire at an Ammunition Supply Point (ASP) at FOB Falcon. The ASP, containing tank and artillery rounds, in addition to smaller caliber ammunition, set off a series of large explosions. About 100 troops from the 4th Infantry Division were reported to be stationed at the base at the time, but no injuries were reported.” (Emphasis added.) "The damage to the area will not degrade the operational capability of MND-B (Multinational Division Baghdad),"

When the flames had been brought under control on the morning of the 11th of October, primarily because the entire camp had been gutted, nine large American military transports with prominent Red Cross markings were observed by members of the foreign media taking off, laded with the dead and the wounded.

Over 300 American troops, including U.S. Army and Marines, CIA agents and U.S. translators were casualties and there also were 165 seriously injured requiring major medical attention and 39 suffering lesser injuries 122 members of the Iraqi armed forces were killed and 90 seriously injured members of same, were also evacuated to the U.S. military hospital at al-Habbaniyah located some 70km west of Baghdad.

Satellite pictures and aerial photographs from neutral sources showed that Camp Falcon suffered major structural damage and almost all the U.S. military’s supply of small arms ammunition, artillery and rocket rounds, tons of fuel, six Apache helicopters, an uncounted but large number of soft-skinned vehicles such as Humvees and supply trucks were damaged or totally destroyed. Foreign press observers noted “an endless parade” of military vehicle recovery units dragging burnt-out heavy tanks and armored personnel carriers to another base outside Baghdad.

Many of the walls and towers of the camp were damaged or leveled as were many of the barracks, maintenance depots, and there was considerable damage to the huge mess halls that could hold 3000 soldiers, the huge recreation center with its basketball courts and indoor swimming pools and all the administration buildings

Although official U.S. DoD statements indicated that there were no deaths; that only a hundred men were inside the base guarding billions of dollars of vital military equipment and that there were “only two minor injuries to personnel,” passes belief and certainly reality is more painful than propaganda.

Not only has the U.S. military machine lost much of its armor and transport, and its entire reserves of ammunition and special fuel, but the casualty list for only the first day is over 300..

Here is a transcription of that list who were evacuated to other hospital units:.

In re: Insurgent attacks on Forward Base Falcon on 10-11 October, 2006

Official Casualty List from U.S. military hospital at al-Habbaniyah located some 70km west of Baghdad. U.S. medical personnel at al-Habbaniyah initially stated that the US military hospital at the massive American-occupied air base there had begun to receive dead and wounded personnel. The military hospital in al-Habbaniyah, the largest in occupied Iraq, was opened on 12 May this year in response to sharply rising (and redacted) US casualties. [/size]


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 1:03, édité 1 fois

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Empty LISTE DES VICTIMES : PARTIE 1 !

Message par vicflame Lun 23 Oct 2006 - 0:40

LISTE DES VICTIMES AMERICAINES DE CAMP FALCON :

UNDER ALL RESERVES. Following a list published on texas list.Not official and subjected to avew from mr Romsfeld, secretary of defense, USA.
This would explain the sudden change in " strategy " from the commander-in-chief of America.
US code copyright art 7 ss 107.Not official list.In case you should be concerned, take contact with official DOD members.
List compiled and effective as of 11 Oct 06 at 23:00.

– A -
Pfc James R. Adams, 7th Squadron, 10th Cavalry Regiment, 1st Brigade, 4th Infantry Division
Captain Kenneth Adler, Army Reserve 346th Psychological Operations Company
Pfc Bobby Ray Albertson , Explosive Ordnance Disposal Mobile UnitTwo
1st Lt.Keith Allen, Army Reserve 346th Psychological Operations Company
Spc Cletus Anderson, 204th Support Battalion, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Lance Cpl John Martin Ansley, Marine Forces Reserve’s 2nd Battalion, 25th Marine Regiment
Spc Toby Anthony, National Guard's 149th Brigade Combat Team
Pfc Gustavo Armijo, 57th Military Police Company, 8th Military Police Brigade
Pfc Michael Armstrong, 1st Squadron, 17th Cavalry Regiment, 82nd Airborne Division
Capt Steven Arnold, 67th Armor Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
James Arthur Ash II, Central Intelligence Agency
Cpl Edward Atkinson, 47th Combat Support Hospital, 62nd Medical Brigade

– B –
Pfc Roy Bailey, National Guard's 149th Brigade Combat Team
Spc John Baldwin, 47th Combat Support Hospital, 62nd Medical Brigade
Pfc Charles Barbe, Army National Guard’s 1569th Transportation Company
Pfc Thomas Barnhart , 204th Support Battalion, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Pfc James Barry, 67th Armor Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Capt Robert Bell, 3rd Battalion, 16th Field Artillery Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 4th Infantry Division
Spc William Bennett , Army Reserve 346th Psychological Operations Company
Pfc Saul Benson, 549th Military Police Company, 385th Military Police Battalion
Pfc Joseph Berge, 542nd Maintenance Company, 44th Corps Support Battalion
Pfc Joseph Berkeley , 1st Squadron, 17th Cavalry Regiment, 82nd Airborne Division
Capt Colmar Betts, 414th Civil Affairs
Zack Billings, Department of Defense
Edward Blair,, Civilian Contractor
1st Lt.Ronald Bort, Explosive Ordnance Disposal Mobile UnitTwo
Pfc Bowen, James, 1st Battalion, 37th Field Artillery Regiment, 25th Infantry Division
Pfc Thomas R. Boyd, 1st Squadron, 17th Cavalry Regiment, 82nd Airborne Division
Spc Mel Brewer, 1st Squadron, 10th Cavalry Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Master Sgt.Roger Brown , 204th Support Battalion, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Francis Byrne, Army Reserve 346th Psychological Operations Company

– C -
Pfc Arthur Cahill, 1st Squadron, 17th Cavalry Regiment, 82nd Airborne Division
Pfc Fernando Calderon, 1st Squadron, 17th Cavalry Regiment, 82nd Airborne Division
Alex Callaghan, Civilian Contractor
Pfc Peter Campbell, Explosive Ordnance Disposal Mobile UnitTwo
Cpl Douglas Carmody, 118th Military Police Company, 519th Military Police Battalion, 16th Military Police Brigade
Pfc Ashanti Carter, 67th Armor Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Henry Cartwright, Army National Guard’s 1569th Transportation Company
Pfc Ken Casey, 3rd Battalion, 16th Field Artillery Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 4th Infantry Division
Pfc Russell Cavanaugh, 57th Military Police Company, 8th Military Police Brigade
Spc Raymond Chamberlain, 47th Combat Support Hospital, 62nd Medical Brigade
Pfc Einar Christiansen, 414th Civil Affairs
Spc Zack Christopher, 7th Squadron, 10th Cavalry Regiment, 1st Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Eric Clark, 549th Military Police Company, 385th Military Police Battalion
Ronald Colby, Civilian Contractor
Pfc Marcus M. Cole, 1st Squadron, 10th Cavalry Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Paul Collins, 1st Battalion, 37th Field Artillery Regiment, 25th Infantry Division
Pfc Rory Conner, Department of Defense
Pfc Roger Connolly, 1st Battalion, 37th Field Artillery Regiment, 25th Infantry Division
Major Michael Connors, 414th Civil Affairs
Steven Cooke, Department of Defense
Spc Matthew Cooper, Army National Guard’s 35th Special Troops Battalion
Edward C. Courtney, Central Intelligence Agency
Capt Jimmy Lee Craig, Explosive Ordnance Disposal Mobile UnitTwo
Spc Samuel Cramer, Army National Guard’s 1569th Transportation Company
Pfc Micah Creighton, Army Reserve 346th Psychological Operations Company
Spc Leonard Cunningham, 3rd Battalion, 16th Field Artillery Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 4th Infantry Division
Cpl Paul E. Curtis, Army National Guard’s 1569th Transportation Company

– D -
Pfc Sebastian Daly, 2nd Battalion, 27th Infantry, 3rd Brigade, 25th Infantry Division
1st Lt.Benjamin Davis, 57th Military Police Company, 8th Military Police Brigade
Raymond Day, Civilian Contractor
Pfc Justin Delaney, 4th Support Battalion, 1st Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Christopher Dixon , Marine Forces Reserve’s 2nd Battalion, 25th Marine Regiment
Cpl Paul Doherty, 414th Civil Affairs
Pfc Nicholas Dolan, 67th Armor Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Lawrence Donahue, 1st Battalion, 325th Airborne Infantry Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 82nd Airborne Division
Pfc Randall Douglas, 1st Battalion, 12th Infantry Regiment, 4th Brigade, 4th Infantry Division
Carl Dowd , Civilian Contractor
Master Sgt.Phillip Doyle, 542nd Maintenance Company, 44th Corps Support Battalion
Pfc Edmund Drake, 1st Squadron, 17th Cavalry Regiment, 82nd Airborne Division
Spc Charles Duval, 2nd Battalion, 27th Infantry, 3rd Brigade, 25th Infantry Division

– E -
Spc Brandon East , Army National Guard’s 35th Special Troops Battalion
Pfc Jeremy Edwards, 1st Battalion, 22nd Infantry Regiment, 1st Brigade Combat Team, 4th Infantry Division
Spc Shane Elkins, 549th Military Police Company, 385th Military Police Battalion
Edgar Elliott , Central Intelligence Agency
Pfc Ronald Ellis, 4th Support Battalion, 1st Brigade, 4th Infantry Division
2nd Lt.Paul H. Etheridge, 4th Battalion, 42nd Field Artillery Regiment, 1st Brigade, 4th Infantry Division
Sgt Kenny Evans, 1st Squadron, 10th Cavalry Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division

– F –
Cpl Thomas Fairchild, Army Reserve 346th Psychological Operations Company
Pfc Ben Farrell, 2nd Battalion, 8th Infantry Regiment, 3rd Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Robert Feeney, 1st Battalion, 12th Infantry Regiment, 4th Brigade, 4th Infantry Division
Cpl Angus Ferguson, 3rd Battalion, 16th Field Artillery Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 4th Infantry Division
Lance Cpl Eetaban Fernandez, Marine Forces Reserve’s 2nd Battalion, 25th Marine Regiment
Spc Bradford Fields , , Army National Guard’s 1569th Transportation Company
Pfc Raymond, Finlay, 1st Squadron, 10th Cavalry Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Major Eduard Fischer, 414th Civil Affairs
Pfc Kirk Fitzgerald, 2nd Battalion, 502nd Infantry Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 101st Airborne Division (Air Assault)
Arnold Flynn, Civilian Contractor
1st Lt.Gene Ford, Explosive Ordnance Disposal Mobile UnitTwo
Pfc Scott Fort, 3rd Battalion, 67th Armor Regiment, 4th Brigade, 4th Infantry Division
Capt Shelby Foster, 1st Squadron, 17th Cavalry Regiment, 82nd Airborne Division
Pfc Jon Franklin, Army National Guard’s 35th Special Troops Battalion
Spc Harold Frederickson, 47th Combat Support Hospital, 62nd Medical Brigade
Pfc Lawrence Frost, 204th Support Battalion, 2nd Brigade, 4th Infantry Division

– G –
Pfc Michael Gaines, 1st Squadron, 10th Cavalry Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Spc Christopher Gallagher, National Guard's 149th Brigade Combat Team
Pfc Israel GarciaRogelio R. Garza, 1st Battalion, 37th Field Artillery Regiment, 25th Infantry Division
Pfc Daniel Gardner, 4th Support Battalion, 1st Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Brad Garrison , Explosive Ordnance Disposal Mobile UnitTwo
Lance Cpl Kirk Geary, 2nd Light Armored Reconnaissance Battalion, 2nd Marine Division, II Marine Expeditionary Force
Pfc Randy Geohegan, 1st Squadron, 10th Cavalry Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Spc Adam Gibson, 1st Battalion, 67th Armored Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Master Sgt.Richard M. Gilligan, 1st Squadron, 10th Cavalry Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Paolo Giovinazzo, 4th Battalion, 42nd Field Artillery Regiment, 1st Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Jeffery Givens, 1st Battalion, 32nd Infantry Regiment, 3rd Brigade Combat Team, 10th Mountain Division
Cpl Mario Gold, 542nd Maintenance Company, 44th Corps Support Battalion
2nd Lt.Pedro Gomez, 4th Support Battalion, 1st Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Michael Gordon , 4th Battalion, 42nd Field Artillery Regiment, 1st Brigade, 4th Infantry Division
Spc Gabriel Govia, 2nd Battalion, 8th Infantry Regiment, 3rd Brigade, 4th Infantry Division
Thomas Grady, Department of Defense
Pfc Kevin Graham, 1st Squadron, 17th Cavalry Regiment, 82nd Airborne Division
Pfc Paul Gray, 3rd Battalion, 16th Field Artillery Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 4th Infantry Division
Pfc Samuel Green, Marine Forces Reserve’s 2nd Battalion, 25th Marine Regiment
Pfc Lloyd Griffith, 1st Squadron, 17th Cavalry Regiment, 82nd Airborne Division
Cpl Andrew Gustafson, Army Reserve 346th Psychological Operations Company

– H –
1st Lt. Seth Hall, , Marine Forces Reserve’s 2nd Battalion, 25th Marine Regiment
Pfc Tobias Hancock, 1st Battalion, 12th Infantry Regiment, 4th Brigade, 4th Infantry Division
Pfc James Hansen, 4th Battalion, 42nd Field Artillery Regiment, 1st Brigade, 4th Infantry Division
Sgt Stuart Harding , 3rd Battalion, 67th Armor Regiment, 4th Brigade, 4th Infantry Division
Spc Randy Hardy, Army National Guard’s 35th Special Troops Battalion
Pfc Ronald Harris, 1st Battalion, 32nd Infantry Regiment, 3rd Brigade Combat Team, 10th Mountain Division
Pfc Keith O. Harvey, 1st Squadron, 10th Cavalry Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
1st Lt.Karl Hawkins, 414th Civil Affairs
Sgt. 1st Class Samuell Hayden, 67th Armor Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Cpl Randi Hays, 1st Battalion, 22nd Infantry Regiment, 1st Brigade Combat Team, 4th Infantry Division
Pfc Ben Henderson, 47th Combat Support Hospital, 62nd Medical Brigade
Pfc Kyle Henry, 1st Battalion, 37th Field Artillery Regiment, 25th Infantry Division
Spc Danid D.Herron, 2nd Battalion, 502nd Infantry Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 101st Airborne Division (Air Assault)
Capt Kenneth Hilliard, 1st Battalion, 67th Armored Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Pfc John Hodge, 3rd Battalion, 67th Armor Regiment, 4th Brigade, 4th Infantry Division
2nd Lt.Lee Hoffman, 4th Support Battalion, 1st Brigade, 4th Infantry Division
Master Sgt.David Hoke, 1st Battalion, 37th Field Artillery Regiment, 25th Infantry Division
Pfc Ted Holmes, 7th Squadron, 10th Cavalry Regiment, 1st Brigade, 4th Infantry Division
Kenny Howard, 1st Squadron, 17th Cavalry Regiment, 82nd Airborne Division

– I-
Keith Ingraham, 2nd Battalion, 502nd Infantry Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 101st Airborne Division (Air Assault)
Pfc Daniel Innis, 204th Support Battalion, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Cpl Shane Irving, 1st Squadron, 17th Cavalry Regiment, 82nd Airborne Division

– J –
Pfc Tarrnish Jackson, Army National Guard’s 1569th Transportation Company
Spc Lewellen Jacobs, 67th Armor Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Cpl Timothy Jasper, 67th Armor Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
1st Lt.Larry Jenkins, 414th Civil Affairs
2nd Lt.Phiillip Johnson, Explosive Ordnance Disposal Mobile UnitTwo
Pfc Brian Johnstone, Army Reserve 346th Psychological Operations Company
Pfc Todd Jones, Army National Guard’s 1569th Transportation Company
Pfc Brendan Joscelyn, 1st Battalion, 67th Armored Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
2nd Lt.Cpl Allan Jose, 57th Military Police Company, 8th Military Police Brigade
Pfc Thomas Joyce, 2nd Battalion, 502nd Infantry Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 101st Airborne Division (Air Assault)
Spc Benno Juarez, 3rd Battalion, 16th Field Artillery Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 4th Infantry Division

– K-
1st Lt.Eric Kaufman, 7th Squadron, 10th Cavalry Regiment, 1st Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Charles Kavanaugh , Explosive Ordnance Disposal Mobile UnitTwo
Cpl Jon Keats, 67th Armor Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Eric Keefe, 1st Battalion, 67th Armored Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Spc Tony Keeler, 118th Military Police Company, 519th Military Police Battalion, 16th Military Police Brigade
Pfc Chester Keenan, 542nd Maintenance Company, 44th Corps Support Battalion
Pfc Frank Kennedy, 3rd Battalion, 67th Armor Regiment, 4th Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Jon Kent, 4th Support Battalion, 1st Brigade, 4th Infantry Division
Sgt Jordan Kessler, 7th Squadron, 10th Cavalry Regiment, 1st Brigade, 4th Infantry Division
Capt Mark King , 4th Battalion, 42nd Field Artillery Regiment, 1st Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Neil Kirk, Army National Guard’s 35th Special Troops Battalion
Spc Jeff Klein, 1st Battalion, 67th Armored Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Spc Alan Knoll, 57th Military Police Company, 8th Military Police Brigade
.Pfc Adam Koehler, 3rd Battalion, 16th Field Artillery Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 4th Infantry Division
Capt Osmond Kray, Army National Guard’s 1569th Transportation Company
2nd Lt.Gary Krueger, 1st Battalion, 37th Field Artillery Regiment, 25th Infantry Division

– L –
Tracey LaFaver , Civilian Contractor
Lance Cpl Roger Lafferty, Marine Forces Reserve’s 2nd Battalion, 25th Marine Regiment
Pfc Junior Lambert, 1st Battalion, 67th Armored Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Spc Shawn Lane, 1st Squadron, 17th Cavalry Regiment, 82nd Airborne Division
Cpl Charles T. Langholz, 4th Battalion, 42nd Field Artillery Regiment, 1st Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Jimmy Bob Larkin, National Guard's 149th Brigade Combat Team
Pfc Eric Larsen, 542nd Maintenance Company, 44th Corps Support Battalion
Sgt. 1st Class Robert Law, Army National Guard’s 35th Special Troops Battalion
Spc Andrew Richard, 3rd Battalion, 16th Field Artillery Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 4th Infantry Division
Pfc Ricardo LeGallo, 4th Support Battalion, 1st Brigade, 4th Infantry Division
2nd Lt.William S. Leonard, 2nd Light Armored Reconnaissance Battalion, 2nd Marine Division, II Marine Expeditionary Force
Pfc Marshal Lindsley, Explosive Ordnance Disposal Mobile UnitTwo
Master Sgt.Tommy Lee Lipton, 4th Support Battalion, 1st Brigade, 4th Infantry Division
Pfc George Long, 1st Battalion, 12th Infantry Regiment, 4th Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Jimmy Longtree, 542nd Maintenance Company, 44th Corps Support Battalion
1st Lt. Jasper Loomis, Army National Guard’s 35th Special Troops Battalion
Pfc Carstairs Lowe, 2nd Battalion, 8th Infantry Regiment, 3rd Brigade, 4th Infantry Division
Spc Robert M. Lynch, Army Reserve 346th Psychological Operations Company



Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 0:41, édité 1 fois

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Empty LISTE DES VICTIMES : PARTIE 2 : FIN.

Message par vicflame Lun 23 Oct 2006 - 0:41

– M –
Pfc Paul McKinnon , 3rd Battalion, 16th Field Artillery Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 4th Infantry Division
Pfc Keith MacVane, 67th Armor Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Cpl Gunnar Magnusson, Army National Guard’s 35th Special Troops Battalion
Capt.Martin Mahoney, 67th Armor Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Enzo Marini, 1st Squadron, 10th Cavalry Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Rostan Markovic, Central Intelligence Agency
Spc John M. Marshall, Army National Guard’s 1569th Transportation Company
Pfc Michael Martin, 1st Battalion, 37th Field Artillery Regiment, 25th Infantry Division
Pfc Scott Marvin, 2nd Battalion, 502nd Infantry Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 101st Airborne Division (Air Assault)
Pfc Leroy Mason, 1st Squadron, 17th Cavalry Regiment, 82nd Airborne Division
Spc Greg Mathews, 3rd Battalion, 67th Armor Regiment, 4th Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Duncan Maxwell, 1st Squadron, 10th Cavalry Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Brian Mayer, 47th Combat Support Hospital, 62nd Medical Brigade
Arthur Mazzocco, Department of Defense
1st Lt.Joseph McAllister, 3rd Battalion, 16th Field Artillery Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 4th Infantry Division
Master Sgt. Daniel McBride, . 2nd Battalion, 8th Infantry Regiment, 3rd Brigade, 4th Infantry Division
Pfc William McClellan, 2nd Light Armored Reconnaissance Battalion, 2nd Marine Division, II Marine Expeditionary Force
Spc Lou McConnell, Army National Guard’s 35th Special Troops Battalion
Sgt. 1st Class Albert McGinnis,. 3rd Battalion, 16th Field Artillery Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 4th Infantry Division
Master Sgt.David McRae, 1st Battalion, 67th Armored Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Matthew Medigovich, Central Intelligence Agency
Pfc Vincent Mendoza, 2nd Battalion, 502nd Infantry Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 101st Airborne Division (Air Assault)
Cpl Richard Milich, 1st Squadron, 17th Cavalry Regiment, 82nd Airborne Division
Pfc Ben Miller, 47th Combat Support Hospital, 62nd Medical Brigade
Cpl Robert Mitchell, 1st Squadron, 10th Cavalry Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Terrence Mogen, 118th Military Police Company, 519th Military Police Battalion, 16th Military Police Brigade
Pfc Ted Montague, 1st Battalion, 32nd Infantry Regiment, 3rd Brigade Combat Team, 10th Mountain Division
Pfc Yates Montecino, 67th Armor Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Esteban Morales, 542nd Maintenance Company, 44th Corps Support Battalion
Pfc Darrell Morgan, Central Intelligence Agency
Jeffery Morrison, Civilian Contractor

– N –
1st Lt.Noble Natsios, 67th Armor Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Carlos Naverez, Army National Guard’s 1569th Transportation Company
Sgt. 1st Class Edward Nelson , 1st Battalion, 37th Field Artillery Regiment, 25th Infantry Division
Cpl Donald Newcomb, 67th Armor Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Roger Newell, Civilian Contractor
Pfc Dorin Nicholson, 3rd Battalion, 16th Field Artillery Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 4th Infantry Division
Pfc Bart Nolan, 1st Squadron, 10th Cavalry Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Nelson Norton, 3rd Battalion, 67th Armor Regiment, 4th Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Wally Novak, Army National Guard’s 35th Special Troops Battalion

– O –
1st Lt.Chris O’Brien , 3rd Battalion, 16th Field Artillery Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 4th Infantry Division
Pfc Stephen O’Connor, 1st Squadron, 10th Cavalry Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Raymond O’Rourke, Civilian Contractor

– P –
Spc James W. Page, 4th Support Battalion, 1st Brigade, 4th Infantry Division
Cpl Russell Palumbo, 1st Squadron, 17th Cavalry Regiment, 82nd Airborne Division
Pfc Nicholas Pappas, 67th Armor Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Troy Parker, 3rd Battalion, 16th Field Artillery Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 4th Infantry Division
Pfc Mark Patten, 47th Combat Support Hospital, 62nd Medical Brigade
George Paul, Civilian Contractor
Lance Cpl Wallace Peabody, 2nd Light Armored Reconnaissance Battalion, 2nd Marine Division, II Marine Expeditionary Force
Pfc Dale Peake, 3rd Battalion, 67th Armor Regiment, 4th Brigade, 4th Infantry Division
Spc Reed Perry, Army National Guard’s 1569th Transportation Company
Pfc Samuel Petersen, 67th Armor Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Roger Platt, 3rd Battalion, 16th Field Artillery Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 4th Infantry Division
1st Lt.Thomas Poole, 57th Military Police Company, 8th Military Police Brigade
Pfc William Porter, 118th Military Police Company, 519th Military Police Battalion, 16th Military Police Brigade
Sgt Daniel Powell, 1st Battalion, 67th Armored Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Spc Todd Price, Army National Guard’s 35th Special Troops Battalion
Cpl Kevin Prisley, 1st Squadron, 10th Cavalry Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Peter Purvis, 3rd Battalion, 16th Field Artillery Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 4th Infantry Division

– Q –
2nd Lt.Quesada, Gonzalo, 542nd Maintenance Company, 44th Corps Support Battalion
Pfc Liam Quinn, 1st Squadron, 10th Cavalry Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division

– R –
Pfc Chad Railey, 3rd Battalion, 16th Field Artillery Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 4th Infantry Division
Spc Ignacio Ramirez, Army National Guard’s 35th Special Troops Battalion
Pfc Arthur Ramsen, Army Reserve 346th Psychological Operations Company
Benjamin Raymond, Civilian Contractor
Spc Todd Reckford, 204th Support Battalion, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Aaron Reynolds, 57th Military Police Company, 8th Military Police Brigade
Pfc Timothy Richard, 1st Battalion, 32nd Infantry Regiment, 3rd Brigade Combat Team, 10th Mountain Division
1st Lt. Paul Richardson, 1st Battalion, 67th Armored Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Robert Riley, 67th Armor Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Shawn Roberts, Army National Guard’s 35th Special Troops Battalion
Cpl Kirk Robinson, National Guard's 149th Brigade Combat Team
Sgt. 1st Class James P. Rodgers, 1st Squadron, 17th Cavalry Regiment, 82nd Airborne Division
Master Sgt. Chad Romer, 1st Battalion, 22nd Infantry Regiment, 1st Brigade Combat Team, 4th Infantry Division
Pfc Martin Ross, 118th Military Police Company, 519th Military Police Battalion, 16th Military Police Brigade
Pfc Robert Rowan, 204th Support Battalion, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
2nd Lt.Seth Ryan, 3rd Battalion, 16th Field Artillery Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 4th Infantry Division

– S –
Spc Ricardo Sagan, 118th Military Police Company, 519th Military Police Battalion, 16th Military Police Brigade
Pfc Hector Salazar, 1st Battalion, 22nd Infantry Regiment, 1st Brigade Combat Team, 4th Infantry Division
Cpl Ed Sampson, 3rd Battalion, 67th Armor Regiment, 4th Brigade, 4th Infantry Division
1st Lt Walter San Fellipo, 1st Battalion, 67th Armored Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Bruce Sartiano,, 67th Armor Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Cpl Raymond Schmitz, Army National Guard’s 1569th Transportation Company
2nd Lt.Ernest Sherman , 57th Military Police Company, 8th Military Police Brigade
Pfc Mario Sims, 7th Squadron, 10th Cavalry Regiment, 1st Brigade, 4th Infantry Division
Spc Joshua Smith, 4th Support Battalion, 1st Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Andrew Snow, Explosive Ordnance Disposal Mobile UnitTwo
Gerald Sorenson, Department of Defense
Lincoln Stadermann, Translator
Master Sgt.Michael Stephenson, 7th Squadron, 10th Cavalry Regiment, 1st Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Carl Stone,, 542nd Maintenance Company, 44th Corps Support Battalion
Capt.Harold Sullivan, 3rd Battalion, 67th Armor Regiment, 4th Brigade, 4th Infantry Division
1st Lt. Lawrence Swenson, 1st Battalion, 37th Field Artillery Regiment, 25th Infantry Division

– T –
Cpl Augustus Tanner, 542nd Maintenance Company, 44th Corps Support Battalion
Pfc Reginald Tate, 67th Armor Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Spc Duane Taylor, 118th Military Police Company, 519th Military Police Battalion, 16th Military Police Brigade
Sgt. 1st Class Curtis Thomas, 4th Battalion, 42nd Field Artillery Regiment, 1st Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Stuart Thompsen, 57th Military Police Company, 8th Military Police Brigade
Spc Larry Thomson, 1st Battalion, 67th Armored Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Capt David Towers, Army National Guard’s 35th Special Troops Battalion
Pfc Dean Townsend, 3rd Battalion, 16th Field Artillery Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 4th Infantry Division
2nd Lt.James Tracy, Army Reserve 346th Psychological Operations Company
Pfc Paul Tucker, 1st Battalion, 67th Armored Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Spc Daniel Tyson, 3rd Battalion, 16th Field Artillery Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 4th Infantry Division

– U –
Pfc Romillo Ugarte, 1st Battalion, 32nd Infantry Regiment, 3rd Brigade Combat Team, 10th Mountain Division
Cpl Austin Unger, 3rd Battalion, 16th Field Artillery Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 4th Infantry Division

– V –
Spc Ramon Valadez, 1st Battalion, 22nd Infantry Regiment, 1st Brigade Combat Team, 4th Infantry Division
Cpl Hector Velazquez, Army National Guard’s 35th Special Troops Battalion
Spc WalterVincent, 1st Squadron, 17th Cavalry Regiment, 82nd Airborne Division
2nd Lt.ThomasVoelker, 204th Support Battalion, 2nd Brigade, 4th Infantry Division

– W –
Spc Carl Wade, 1st Squadron, 10th Cavalry Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Sgt. 1st Class Kevin Walker, 1st Battalion, 67th Armored Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Ronald Walsh,, 3rd Battalion, 67th Armor Regiment, 4th Brigade, 4th Infantry Division
Cpl Jack Ward, 2nd Battalion, 502nd Infantry Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 101st Airborne Division (Air Assault)
Cpl Sean Weber, 1st Battalion, 325th Airborne Infantry Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 82nd Airborne Division
Pfc Steven Webster, Army National Guard’s 35th Special Troops Battalion
Spc Paul Welch, 3rd Battalion, 16th Field Artillery Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 4th Infantry Division
Capt.Gene Westin, 1st Battalion, 37th Field Artillery Regiment, 25th Infantry Division
Master Sgt.Richard Wheeler, 542nd Maintenance Company, 44th Corps Support Battalion
Pfc Lawrence White, 67th Armor Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Andrew Willams, 7th Squadron, 10th Cavalry Regiment, 1st Brigade, 4th Infantry Division
Sgt. 1st Class Mario Williamson, Army National Guard’s 1569th Transportation Company
Russell Wilson, Translator
Michael Wisniewski, Civilian Employee
Cpl Chris Womack, 67th Armor Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Spc Burton Wood, Explosive Ordnance Disposal Mobile UnitTwo

– Y -
Cpl Fernando Yates, 1st Battalion, 325th Airborne Infantry Regiment, 2nd Brigade Combat Team, 82nd Airborne Division
Istvan Yatsevitch, Civilian Contractor
Cpl John York, 4th Battalion, 42nd Field Artillery Regiment, 1st Brigade, 4th Infantry Division
Pfc Peter Young, 1st Battalion, 67th Armored Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division

– Z –
Pfc Mario Zammarella, 1st Squadron, 10th Cavalry Regiment, 2nd Brigade, 4th Infantry Division
Cpl Jose Zamora, 1st Battalion, 12th Infantry Regiment, 4th Brigade, 4th Infantry Division
Spc Reuben Zamora, 1st Battalion, 22nd Infantry Regiment, 1st Brigade Combat Team, 4th Infantry Division
Pfc Arno Ziegler, 542nd Maintenance Company, 44th Corps Support Battalion
1st Lt.Charles L. Zimmerman, 1st Battalion, 32nd Infantry Regiment, 3rd Brigade Combat Team, 10th Mountain Division

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!! Empty Re: UNE ARME NUCLEAIRE TACTIQUE AURAIT EXPLOSE EN IRAK !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum