Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A propos du livre "Sous les orages de la fin des temps" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A propos du livre "Sous les orages de la fin des temps" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

A propos du livre "Sous les orages de la fin des temps"

Aller en bas

A propos du livre "Sous les orages de la fin des temps" Empty Au sujet du livre "Quel orage!"

Message par Ami de Saint Bernard Sam 4 Juin 2016 - 9:40

Livre sur la crise universelle, appelée aussi la fin des temps (qui précède la très longue ère de paix).
Auteur Bernard Tissier
Imprimé par http///www.lulu.com qui livre quasiment dans le monde entier.
En langue française.
Rubrique spiritualité (il tant que se sera possible à montrer le cheminement de la crise. pourrait aussi être en sciences humaines)
A ceux et celles qui le lisent je souhaite qu'ils laissent quelques appréciations (bonnes ou mauvaises, ce qui compte est d'être sincère (je crois que c'est prévu sur la page lulu de présentation du livre)
Deux observations:
1 - Le livre est fait avant la crise, il est le fruit de recherches sur les prophéties commencées avant fin 2010 et ajustées jusqu'au dernier jour avant le 24 mai.
2 - L'auteur a un sitehttp///www.garabandal-story.com où il essaiera

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos du livre "Sous les orages de la fin des temps" Empty Seconde édition "Sous les orages de la fin des temps"

Message par Ami de Saint Bernard Sam 3 Déc 2016 - 17:53

Le livre est depuis ce soir chez www.lulu.com

L'histoire de cette seconde édition est étonnante en tous cas pour moi, son auteur.

Lulu.com propose un service de distribution en dehors de ses ventes directes, il y a un délai pour que ces circuits enregistrent et proposent le livre, or le 22 novembre tard le soir (le siège de lulu est aux USA) j'ai reçu un courriel me disant que le livre était refusé par les circuits de distribution parce que du texte sur la quatrième page de couverture se chevauchait avec une partie du dessin qui le rendait peu lisible, je m'en étais aperçu mais je pensais que pour une quatrième page de couverture ça passerait, lulu me demandait de corriger le problème, ce que j'ai fait mais j'en ai aussi profiter pour revoir le texte avec des découvertes que j'ai fait depuis et les convergences des prophéties qui se précipitent avec l'actualité. J'enverrai le PDF à ceux qui me l'avaient demandé en début de semaine prochaine, en attendant voici mes découvertes sur Marga que j'y ai inclu parmi d'autres choses.

Marga une madrilène qui diffuse des messages attribués au Ciel dit que le pape s'échappera du Vatican après une tentative d'assassinat parce qu'il se sentira coupable d'avoir provoqué l'état de schisme de l'Eglise parce qu'il aura été trop laxiste, par peur de provoquer ce schisme, sur l'admission des divorcés remariés à l'Eucharistie.

Or l'avertissement va nous permettre d'être au clair avec ce que nous avons mis dans nos âmes. Si l'avertissement a lieu le jour de la fuite du pape il est impossible qu'il se sente coupable à tort, sauf permission divine, et s'il vient pendant sa réclusion volontaire, il est impossible que cet avertissement se fasse attendre le temps des événements que nous allons voir : un conclave et 44 jours de renversement de ce qui est le plus sacré dans l'Eglise.

Marga a dit que l'antipape est parmi les futurs cardinaux papables le 21/10/2015.

De futurs cardinaux papables ne peuvent se trouver que dans un consistoire au delà de la date du message, or le consistoire le plus proche ensuite a été celui du 26 novembre 2016 ou des cardinaux papables et d'autres non papbles ont été consacrés.

Marga a dit que l'attaque contre l'Eglise partira de Madrid.


Parmi les nouveaux cardinaux papables du 26 novembre il y a eu Carlos Osoro Sierra, 71 ans, volontiers surnommé le François espagnol et archevêque de Madrid depuis 2014

Marga a dit qu'il surgira un leader politique faussement pacifique, l'Antéchrist amenant le retour apparent à la paix dans le monde et que sous apparence de bonté et de traditionalisme, le faux pape accueillera l'Antéchrist.

On a l'impression de vivre avec ces deux personnages à un remake, côté forces occultes, de Jean Baptiste et de Jésus.

Marga a dit que le jour du début du règne de l'Antéchrist, sera également une journée du Christ Roi.

Le lendemain du consistoire était le dimanche 2016 du Christ Roi.

De là à penser à une attaque en règle contre un personnage craint par les ténèbres on en pressent une raison dans le fait que sa nomination sur le siège de Madrid avait clairement été perçue par les observateurs comme une volonté du pape François d’un changement d’orientation dans l’épiscopat espagnol.

Lucie de Fatima :Si les évêques d'Espagne écoutent les désirs de Notre Seigneur et commencent une véritable réforme du peuple et du clergé, tout ira bien. (On a vu ce message en parlant du début des troubles en Espagne).

La seconde raison qui ferait que les ténèbres le craignent est que quand il était, comme archevêque d'Oviedo, administrateur apostolique de la région de Garabandal, il avait déclaré en mai 2007: « Je respecte les apparitions et je connais des conversions authentiques...Je vous encourage à poursuivre cette dévotion à notre Mère.»

Il y a enfin une troisième raison qui pourraient pousser les ténèbres à essayer de détacher les catholiques de lui.

Marga a dit que l'Antéchrist ne va pas amener une Eglise libérale ouverte, mais secrète, avec l'apparition de l'orthodoxie.

Vassula : Alors qu’ailleurs, les traités seront violés, et alors qu’ailleurs, la rébellion fera son chemin pour abolir le Sacrifice Perpétuel, les bergers de la Russie se rassembleront pour restaurer Ma Maison, révérant le Sacrifice Perpétuel, alors que les autres vénéreront une forme inanimée, une invention de l’habileté humaine, une image sans souffle, qu’ailleurs, des efforts sont prodigués avec beaucoup de malveillance pour écourter les jours de Mes porte-parole, espérance de ce monde. (13/12/1993)

En sommes, nous serions face à une triple attaque, contre l'Eglise espagnole, contre Garabandal,contre l'orthodoxie de Russie. A la différence de Pier Carpi qui revendiquait l'origine occulte de son informateur, Marga et le Père spirituel qui l'accompagne doivent se situer dans le cadre expliqué par Satan à Marie Julie Jahenny.


Marie Julie Jahenny : Je ferai beaucoup de révélations.J’imiterai trop bien toutes les paroles du Christ et Ses révélations. En chargeant ces âmes, je veux perdre beaucoup de prêtres pieux, les égarer profondément dans toutes ces choses. Je veux en perdre aussi beaucoup qui ne sont pas prêtres. Si je ne parviens pas à perdre ces âmes, je perdrais au moins leur réputation.






Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos du livre "Sous les orages de la fin des temps" Empty Quatrième édition "Sous les orages de la fin des temps"

Message par Ami de Saint Bernard Lun 13 Fév 2017 - 10:54

Sous les orages de la fin des temps

Par Bernard Tissier Livre de 232 Pages en langue française, Imprimé en 3 à 5 jours ouvrés et livrable dans le monde entier par http://www.lulu.com
Ce livre sort en édition ajustée au 11 février 2017, et je le confie à la Sainte Vierge Marie au cas où il puisse aider d'autres âmes à passer plus facilement la fin des temps qui précède la réconciliation des hommes avec Dieu qui générera une très longue ère de paix sur toute la terre. Maintenant on peut presque superposer les prophéties aux jours que nous vivons. N'y cherchez pas une vengeance divine méditée à l'avance mais la description par les prophètes de l'avenir difficile que nous nous préparions au cours des générations précédentes par les choix que nous avons fait librement, choix que nous assumons encore allègrement aujourd'hui, et avec, les prophètes nous présentent toutes les façons dont un Dieu d'Amour nous aidera à en sortir. Un beau livre, pas parfait mais fait avec sérieux, depuis 2013 où on commença à y voir plus clair, en passant par l'événement lourd de conséquence du 24 mai 2016 en France, jusqu'à ces premiers mois de 2020 qui apporteront enfin la Paix.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos du livre "Sous les orages de la fin des temps" Empty cinquième édition du livre "Sous les orages de la fin des temps"

Message par Ami de Saint Bernard Mer 22 Fév 2017 - 15:08

J'espère qu'on ne me reprochera pas trop d'avoir rechercher la perfection du sujet, même s'il est illusoire de l'atteindre, la perfection n'est pas de ce monde.

Depuis que j'ai commencé à écrire sur les prophéties de la fin des temps en les commentant vers fin novembre 93, j'ai sorti ce travail sous au moins vingt versions en cinq titres différents pour essayer de comprendre et faire comprendre avec de moins en moins de grossières erreurs, ce qui est en jeu.

Je croyais en avoir fini sincèrement le 11 février sous le titre "Sous les orages..." quatrième version mais j'étais de plus en plus sur de m'être trompé sur certains éléments qui tenaient de moins en moins, pas dans les limites globales, mais à l'intérieur de ces limites qui me semblaient crédibles, et plus les jours passaient, plus c'était difficile d'intercaler ces choses.

J'ai donc fait des recherches complémentaires, je suis tenace, quand j'étais cadre infirmier hospitalier c'était la qualité que m'attribuait ma chef, et si je suis tenace jusque dans l'écriture c'est parce qu'il y a trop de risques de perturber les autres qui endosseraient mes erreurs dans une période difficile qui a besoin de sérénité d'âme.

Je peux vous dire que même si elle ne peut pas être parfaite, la cinquième version de "Sous les orages de la fin des temps" disponible dès ce jour chez http://www.lulu.com ne bougera pus simplement parce que toutes les prophéties commentées, quoi qu'il advienne rentre dans le créneau du livre et l'essai de classement temporel des différents éléments.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos du livre "Sous les orages de la fin des temps" Empty Re: A propos du livre "Sous les orages de la fin des temps"

Message par Ami de Saint Bernard Mer 1 Mar 2017 - 11:02

Il va falloir encore que je fasse une corretion, je pensais que la seconde aurore boréale annoncée par Marie Julie était celle du 25 janvier 1938 et que la seconde paraissait logique le soir du miracle de Garabandal, or je ne sais plus ce qui m'a conduit à refaire des recherches ce matin là dessus mais j'ai trouvé ceci qui montre que la seconde aurore boréale appartient désormais au passé:

Marie Julie Jahenny: Quand vous verrez l’Aurore Boréale, ce sera le signe d’une guerre prochaine. Quand la lumière sera à nouveau visible, ma Mère sera debout devant le soleil couchant, pour prévenir les bons que le temps est là. Les méchants verront un animal effrayant, et crieront, épouvantés et désespérés mais il sera trop tard. Je sauverai beaucoup d'âmes.
La première de ces deux aurores boréales est signalée par les mémorialistes à la date du 25 janvier 1938, visible dans un large secteur de France, jusque dans le Dauphiné, elle était décrite d’une couleur tirant nettement sur le rouge. Seconde aurore boréale, celle d’août 1939, qui affecta une bonne partie de l’Europe de l’ouest. D’abord d’un bleu turquoise, ses draperies virèrent progressivement au violet, jusqu’à un rouge intense qui illumina tout le ciel. (source ROBERT LEROUVILLOIS AUX PREMIÈRES LOGES  Un écolier du Cotentin dans la Seconde Guerre mondiale Souvenirs vécus : 1939–1945)
Notre Dame de Fatima : Quand vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donne qu'Il va punir le monde de ses crimes, par le moyen de la guerre, de la famine et des persécutions contre l'Eglise et le Saint-Père.
Le 21 aout 1939 après le dîner Hitler appela autour de lui les hommes de son entourage, et leur annonça qu'un pacte de non agression allait être conclu avec la Russie en leur montrant le télégramme de Staline qu'il venait de recevoir qui annonçait brièvement la conclusion d'un accord. Il exprima sa satisfaction d'avoir maintenant neutralisé cette puissance militaire. Cette nuit là... pendant plus d'une heure une aurore boréale extrêmement vive inonda de lumière rouge le mont Untersberg tandis que le firmament prenait les couleurs de l'arc-en-ciel. Ce spectacle nous rendit tous songeurs.Hitler dit tout à coup : « Cela laisse présager beaucoup de sang. Cette fois ça ne se passera pas sans violence. https://books.google.fr/ »Au cœur du troisième Reich » Albert Speer Fayard/Pluriel, 6 avr. 2011 extraits du début du chapitre 12.




Ce sont bien la France et le Royaume Uni qui ont déclaré la guerre à l''Allemagne nazie le 3 septembre 1939, et non le contraire. Les démocraties y étaient contraintes en raison des alliances conclues avec la Pologne. Il n'empêche qu''Hitler utilisera l'argument disant que lui n'avait pas déclaré la guerre à la France ou au Royaume-Uni. (source www.hist-geo.com › Seconde Guerre › Note)

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos du livre "Sous les orages de la fin des temps" Empty Re: A propos du livre "Sous les orages de la fin des temps"

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 2 Mar 2017 - 12:54

ma Mère sera debout devant le soleil couchant
c'est pour ça que ne connaissant pas l'aurore d'aout 1939 je croyais que ça serait près du grand miracle qui aura lieu à 20h30 donc dans le soleil couchant


or Hitler et son entourage ont vu l'aurore de nuit, mais sur la montagne à l'ouest de leur forteresse (l'ouest c'est le soleil couchant)

les méchants (on ne peut pas dire que les nazis étaient des gentils)  ont vu symboliquement un animal effrayant mais trop tard, c'est en effet juste avant cette fameuse nuit que Hitler se réjouissait de contenir l'armée rouge par l'accord avec Staline, armée rouge, communisme, dragon rouge... 

La rectification est faite dans mon livre, avec l'auto édition lulu, c'est quasi instantanné

autre chose, j'ai rajouté un petit encarté sur l'adieu du chef de Daesh à ses combattants leur demandant de fuir dans les montagnes d'Irak et de Syrie

vous savez à quoi ça me fait penser? A une des sept têtes (sept symbolise la perfection dans le nombre) blessée à mort (symboliquement)  et qui va reprendre vie

cela je ne l'ai pas mis dans le livre, pas la peine de surcharger, mais ça serait une des rares manières de comprendre que les prophéties juives s'accompliront en dépit de la défaite paniquée de Daesh actuelle.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos du livre "Sous les orages de la fin des temps" Empty Sixième édition "Sous les orages de la fin des temps" du 1er 3 2017

Message par Ami de Saint Bernard Lun 13 Mar 2017 - 15:34

Page 82 de « Sous les orages de la fin des temps» chez www.lulu.com (9.95 euros hors taxe, et hors frais de port) on trouve au sujet de l'Angleterre et étayé par l'actualité du 20 octobre 2014 :

Marie Julie Jahenny : Cette terre sera divisée en quatre parties, car leurs volontés ne s’accorderont nullement.

Le processus enclenché avec les dévolutions en Écosse, Pays de Galles et Irlande du nord, risque de s'accélérer : Le gouvernement régional écossais publie ce jeudi 20 octobre un projet de loi sur un nouveau référendum d'indépendance. La Première Ministre d'Ecosse a averti : «Nous allons proposer de nouveaux pouvoirs afin d'aider l'Écosse à se maintenir dans le marché unique même si le Royaume Uni en sort.Mais si le gouvernement conservateur rejette ces efforts, s'il insiste pour que l'Écosse prenne un chemin qui porte atteinte à notre économie, nous coûte des emplois, abaisse nos niveaux de vie, et nuise à notre réputation de pays ouvert, accueillant et diversifié, alors l'Écosse devra avoir la possibilité de choisir un avenir meilleur et je ferai en sorte qu'elle en ait l'opportunité.» (source europe1.fr/20/10/2016)

pages 199/200 du même ouvrage on trouve dans les premiers mois 2019 :

Marie Julie Jahenny : Des révolutionnaires instaureront la mise en place d’un pouvoir totalitaire … (en France)

Abbé Souffrant : La République sera proclamée mais elle durera peu. (en France)

Père Nectou : L'Angleterre, à son tour, éprouvera une révolution plus terrible que la révolution française, et elle durera assez longtemps pour que la France ait le temps de se rasseoir.

Marie Julie Jahenny : Cette terre sera divisée en quatre parties, car leurs volontés ne s’accorderont nullement.

L'actualité du 13 mars 2017 semble étayer cette place chronologique :


La première ministre de l’Écosse a annoncé lundi son intention de demander l’autorisation d’organiser un référendum sur l’indépendance ... elle agira rapidement pour donner aux Écossais la chance de se doter de leur propre pays... entre l’automne de 2018 et le printemps de 2019, quand on connaîtra un peu mieux les détails du divorce entre le Royaume-Uni et l’Union européenne, ce qui permettra aux électeurs écossais une décision éclairée. Un référendum juridiquement contraignant nécessite l’accord de Londres ... Mme Sturgeon affirme que toutes ses propositions de bonne foi se sont heurtées à un mur de briques d’intransigeance ...qu’il est important pour l’Écosse d’être proactive pour protéger ses intérêts, au moment où le Royaume-Uni s’apprête à claquer la porte de l’Union européenne. Mme Sturgeon estime que la décision du Royaume-Uni de sortir de l’UE entraîne des changements importants. 62 pour cent des électeurs écossais ont plutôt voté en faveur d’un maintien au sein de l’UE.Mme Sturgeon espérait que l’Écosse puisse continuer à faire partie de l’union douanière et du marché commun de l’UE, mais elle est maintenant convaincue que la stratégie de Mme May ne fera qu’isoler le Royaume-Uni.(source journalmetro.com/ 13/03/2017) 

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos du livre "Sous les orages de la fin des temps" Empty désolé de faire de la pub mais les choses vont si vite tellement vite

Message par Ami de Saint Bernard Mer 15 Mar 2017 - 10:36

Si mon livre peut aider à y voir plus clair, je ne me sens pas le droit de le garder pour moi
rappelez vous, je crois que 'est Ezechiel qui parle du veilleur qui voit venir l'ennemi la nuit et qui aura à rendre des comptes s'il ne dit rien

AVERTISSEMENT ! la pub pour ses créations personnelles est interdite
 




Le président de la République Populaire de Donetz, a signé un document fixant la nouvelle frontière de la république autoproclamée le long de la ligne de contact inscrite dans les Accords de Minsk II... le franchissement de la ligne de contact est d'ores et déjà autorisé uniquement par des points de contrôle aux frontières. Le franchissement illégal de la frontière sera considéré comme un crime. Source fr.sputniknews.com 13/03/2017
Cela rappelle sous des modalités différentes la journée ou la Crimée a proclamé sa sécession d'avec l'Ukraine.
De cette journée incluse à la riposte des USA et de l'Union européenne il s'est écoulé 14 jours.
Le 11 mars 2014, le parlement de il s'était écoulé adopte une déclaration d'indépendance de la république autonome de Crimée et de la ville de Sébastopol à l'égard de l'Ukraine.
Le 16 mars le rattachement de la péninsule de Crimée à la Russie est très largement approuvé par référendum.
Le 18 mars Le président Vladimir Poutine, signe avec les dirigeants de Crimée un accord au Kremlin : la Crimée est officiellement rattachée à la Russie.
Le 20 mars 2014 la Douma a ratifié le traité de rattachement de la Crimée.
Le 21 mars 2014 ... Le Conseil de la Fédération, le vient de voter le rattachement de la Crimée. C'était la dernière étape à passer. La Crimée est officiellement russe.
Le 24 mars l'Union européenne et les Etats-Unis ont adopté lundi des sanctions ciblées contre de hauts responsables russes ou pro-russes. Leur objectif est d’envoyer un "message fort" à Moscou au lendemain du référendum de rattachement de la Crimée à la Russie.
En 2017 le contexte international n'est plus le même qu'en 2014 :
Le 14 février 2017 le président Trump a explicitement laissé entendre qu'il s'attendait à voir la Russie assister à une baisse de la violence en Ukraine et restituer la Crimée à ce pays, a déclaré le porte parole de la Maison blanche.. Et d'ajouter que M. Trump ne cessait de soulever le problème de la Crimée, dont l'annexion avait été admise par l'administration précédente.
Si le processus aboutit comme en 2914 au rattachement de la RPD à la Russie, il voudra d'autant moins perdre la face qu'il a accusé l'administration précédente de laxisme sur la Crimée.
Le 15 février 2017, la Russie a refusé catégoriquement la demande de Donald Trump et estime que la Crimée fait partie du territoire de la fédération russe.
Elle non plus ne voudra pas perdre la face.
Le 14 mars 2017, sous le titre «Entre la peur et la rage» on lit sur alawata-rebellion.blogspot.fr : Alors que le blocus organisé par les ultra-nationalistes amplifient l'anarchie politique ukrainienne et coupe définitivement les derniers liens économiques qui survivaient à la guerre entre Kiev et les Républiques, les bombardements contre la population du Donbass ont connu une nouvelle escalade hier, principalement dans le Nord de Donetsk où 4 civils ont été blessés.
L'état des esprits de Kiev et de Donetz ne permet pas d'espérer que le dénouement sera plus lent que celui de 2014.
Ce sera le temps de la prophétie de Vassula : Si la Russie ne revient pas à Moi de tout son coeur et ne Me reconnaît pas avec un coeur non partagé, comme son Sauveur, J'enverrai en elle une vaste et puissante armée et d'elle, à toutes les nations, une armée telle qu'on n'en a jamais vu auparavant. (voir mon livre chez www.lulu.com 9,95 euros hors taxe et hors port, livrable dans le monde entier ou presque « Sous les orages de la fin des temps page 116)
Ce sera le temps de la prophétie de Marie Loli: L'avertissement viendra quand la Russie submergera de façon inattendue et tout à coup une grande partie du monde libre . (voir mon livre page 117)
Et comme l'avertissement viendra avant le grand miracle de Garabandal et que celui-ci sera le 13 avril 2017 (voir mon livre pages 155 à 157) 

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos du livre "Sous les orages de la fin des temps" Empty Aujourd'hui j'ai renvoyé à tous ceux qui me l'avaient demandé ...

Message par Ami de Saint Bernard Mar 2 Mai 2017 - 16:31

le pdf de mon livre "Sous les orages de la fin des temps" édition du 2 mai 2017

si certains d'entre vous m'avaient donné un e mail juste pour l'envoi, je ne l'ai pas conservé par respect de votre demande, merci de me le redonner

si d'autres le souhaitent, pas de problème donnez moi une adresse e mail pour permettre l'envoi merci


 ............................................................................................
                                 [info:  fil fusionné 
 ............................................................................................


Dernière édition par azais le Mar 2 Mai 2017 - 16:37, édité 1 fois (Raison : fil fusionné)

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos du livre "Sous les orages de la fin des temps" Empty A propos du livre "Sous les orages de la fin des temps"

Message par Ami de Saint Bernard Mer 31 Mai 2017 - 10:05

« Sous les orages de la fin des temps»
Ceux qui ont entendu parler de cet ouvrage savent que ce qui est présenté ici en est une énième version.
L'auteur catholique est un infirmier de 71 ans à la retraite. Quand dans les dernières années de sa profession il était cadre infirmier hospitalier la qualité qui impressionnait sa chef était sa ténacité. C'est cette qualité qui a servi à l'aboutissement de ce livre dans sa forme actuelle.
Il a traqué jusqu'à l'extrême limite la moindre erreur, mangeant plusieurs fois son chapeau, vérifiant et revérifiant jusqu'à l'impossible sa compréhension des prophéties qu'il utilisait. Les derniers temps il était tellement concentré sur cette recherche qu'il n'a même pas remarqué en datant son édition au 1er juin 2017 sur lulu, qu'on était que le 29 mai, mais au moins cela ça ne nui pas au contenu du livre.
Si on lit le livre en ce début juin on admet qu'il ne fait pas mieux qu'un journaliste météo qui regarderait par la fenêtre pour donner son bulletin à la télé.
Pour la suite, il y a des situations et des personnages qui peuvent surprendre, choquer à la limite, mais se ne sont que des hypothèses basées sur des éléments possibles, mais rien de plus. Par contre le créneau temporel retenu pour la crise jusqu'au mois froids de début 2021 sont désormais solidement assis sur les convergences des prophéties et de l'actualité.
Textes de la quatrième page de couverture :
Le 9 septembre 1876 la Vierge disait à Estelle Faguette à Pellevoisin : « Tu as bien le caractère du français, il veut tout savoir avant d'apprendre et tout comprendre avant de savoir. » Ne le perdez jamais de vue si vous lisez ce livre. L'auteur a fait de son mieux pour partager sa certitude que les temps de la grande crise universelle, celle de la fin des temps qui ramènera la paix perdue sur la terre, sont arrivés, mais il n'a pas reçu la connaissance infuse !
C'est en 2016 que s'est accomplie une prophétie sur un 24 mai, sur un éclat entre des hommes qui se disaient vainqueurs et d'autres qui se disaient élevés en science., engageant la France dans un ébranlement qui finira par la renverser, en en faisant la première des nations qui ouvrira la crise universelle, appelée aussi Fin des temps. Fi de broyer du noir, ce livre est formidable invitation à l'espérance. Tout ce que l'homme avait su faire jusqu'à nos jours était de s'engager dans une folie autodestructrice qu'il déplorait, certes, mais dont il ne savait plus comment se sortir. Eh bien il va bénéficier d'un coup de pouce divin n'aliénant pas sa liberté, qui aboutira avant la fin des mois froids de début 2021, à la naissance d'une longue ère de paix sur notre terre.
Présentation du livre chez www;lulu.com
Pour évoquer la grande révolution universelle qui aboutira à une très longue ère de paix sur la terre aux mois froids du début de l'année 2021, l'auteur a consulté un nombre considérable de prophéties, la plupart chrétiennes, mais pas toutes. Il cite : Marie Julie Jahenny, Garabandal, Fatima, La Salette, soeur Elena Aïello, Don Bosco, Maria Valtorta, Vassula, La Salette, Amsterdam, Passios l'athonite, Edith Royer, Anne Catherine Emmerich, Anne Marie Taïgi, sœur Faustine, Marie des Terreaux, Marie Thé, Abbé Souffrant, Père Nectou, Maryam de Bethléem, sœur Colomba Asdente, Maria Bordoni, , Marie Martel, Axelle, Père Pel, Padre Pio, Pie X, Marga, Pier Carpi et les prophètes Daniel, Esaïe et Zacharie : Le tout ponctué de références historiques, lexicales et d'actualité. Depuis 2013 on sentait les prémices de cette crise qui se sont précisés avec l'entrée de la France dans un ébranlement social le 24 mai 2016 qui la fera entrer vers mi 2017 en premier dans cette révolution qui renouvellera la face de la terre.

Livre répertorié dans religion et spiritualité


ISBN 9781326791223 Copyright Bernard Tissier (Licence de droit d'auteur standard) Édition édition du Ier juin 2017 Éditeur lulu.com Publié 29 mai 2017 Langue Français Pages 248


 ............................................................................................
                                 [info:  fil fusionné 
 ............................................................................................

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos du livre "Sous les orages de la fin des temps" Empty Re: A propos du livre "Sous les orages de la fin des temps"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum