Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous ne pouvez pas imaginer l'état des gens Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous ne pouvez pas imaginer l'état des gens Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Vous ne pouvez pas imaginer l'état des gens

3 participants

Vous ne pouvez pas imaginer l'état des gens Empty Vous ne pouvez pas imaginer l'état des gens

Message par Charles-Edouard Lun 28 Déc 2009 - 11:50

Vous ne pouvez pas imaginer l'état des gens qui viendront à vous après l'Avertissement

Message de Jésus par locutions extérieures à Carol Ameche (USA) pour le groupe de prière au 20 Décembre 2009

« Mes très chers enfants, Je suis votre Jésus, sur le point de naître à nouveau dans vos vies, dans Mon église, à l'occasion de la grande fête de Ma naissance. Je suis ravi, mes très chers, d'être avec vous ce jour, pour vous dire que Je vous aide à préparer cette fête d'une façon plus intense que vous ne l'avez connue dans le passé. Ce pourrait bien être le dernier Noël que vous pourrez célébrer de la manière familière dont vous l'avez toujours vécu. Il se pourrait que vous subissiez très bientôt un changement dans votre vie, et qu'il vous faille passer par une période de lutte en raison de ce changement. Je fais appel à tous ceux qui prient, qui écoutent, qui M'adorent, qui viennent à la Messe quotidienne, la plus grande prière parmi toutes [les prières]. Je fais appel à vous, Mes enfants, pour être tout ce pourquoi vous avez été créés à partir de maintenant.

Le malin est très, très occupé dans le monde, essayant de vous distraire, de vous fatiguer de vos prières, de remplir votre temps d'autres choses que celles que je vous invite à faire, ou à être. Mes enfants, si vous pouvez seulement vous rappeler que vous vivez en présence de l'amour, entouré de très nombreux anges, de Ma mère et de Moi-même, vous serez en mesure de le faire mieux. Vous serez capable de le faire comme une préparation, une pratique pour les temps à venir. Vous ne pouvez pas imaginer l'état des gens qui viendront à vous après l'Avertissement. Vous ne pouvez imaginer la difficulté qu'il y aura pour vous d'essayer de rester présent à chacun, comme Je l'ai toujours été pour vous.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas