Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1

5 participants

Aller en bas

Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1 Empty Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1

Message par Sylvie Mer 9 Déc 2009 - 18:34

Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1


Stéphane Guillon censuré après sa révélation explosive !
mardi 8 décembre 2009 par Archétype
(Source : extrait Artemisia - Bulletin N°107)


Mardi 8 décembre, l’humoriste change au dernier moment sa chronique pour donner EN DIRECT une information capitale. Très courageux de sa part, car suicidaire. Fait unique sur France Inter, la vidéo de sa chronique, qui venait d’être mise en ligne pour 1 semaine, a été retirée aussitôt, sur ordre au plus haut niveau... Selon lui, l’info est véridique, elle est tenue directement d’un ami à lui, directeur d’un laboratoire de recherche aux USA : Il a vacciné des singes avec le vaccin de la grippe A/H1N1 en août dernier, et 4 mois plus tard, LES SINGES VIENNENT TOUS DE MOURIR !
Ecoutez l’extrait sonore en fichier joint :

http://www.newsoftomorrow.org/IMG/wav/Tous_morts.wav

Ça fait tout de même froid dans le dos... Nous aurons certainement l’occasion d’en reparler, cette info est très lourde de conséquences, EN ATTENDANT, PRENEZ SOIN DE VOUS : NI VACCIN NI TAMIFLU* ! ET FAITES PASSER LE MESSAGE A CEUX QUE VOUS AIMEZ !

*Mais chlorure de magnésium + huile essentielle de ravintsara...

Source :
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6983
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1 Empty Re: Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1

Message par roselyne Mer 9 Déc 2009 - 18:50

Bonsoir Sylvie,

J'ai écouté cette vidéo sur le site trinité sainte, effectivement l'histoire de ces singes fait froid dans le dos, il devient primordial d'avertir le plus de monde possible mais je pense aussi à ceux qui se sont déjà faits vacciner, que faire pour eux....

Je prie pour que Notre Seigneur ait pitié de ses enfants et qu'Il intervienne le plus vite possible peu importe par quel moyen.

Dieu nous aime, je garde confiance, il fera quelque chose pour nous sauver.

Amicalement Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1 Empty Re: Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1

Message par Sylvie Mer 9 Déc 2009 - 19:57

roselyne a écrit:Bonsoir Sylvie,

J'ai écouté cette vidéo sur le site trinité sainte, effectivement l'histoire de ces singes fait froid dans le dos, il devient primordial d'avertir le plus de monde possible mais je pense aussi à ceux qui se sont déjà faits vacciner, que faire pour eux....

Je prie pour que Notre Seigneur ait pitié de ses enfants et qu'Il intervienne le plus vite possible peu importe par quel moyen.

Dieu nous aime, je garde confiance, il fera quelque chose pour nous sauver.

Amicalement Roselyne

Bonjour Roselyne,

La vidéo est remise en ligne, c'est ce qu'affirme le site http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6983 d'où provient l'info.

Nota : la vidéo a été remise en ligne : https://www.dailymotion.com/video/xbf2ew_roselyne-et-la-grippe-a_news)

Je pense moi aussi aux personnes qui se sont fait vacciner, mais ce qu'il faut savoir c'est que Stéphane Guillon est un humoristique, le tout est de savoir si il s'agit ici d'une info ou d'un intox, en visionnant la vidéo qui a été remise en ligne, je me pose la question de savoir si Stéphane Guillon se sert de son humour pour faire passer une information où s'il s'agit d'une intox pour faire augmenter son audience.

Dans les deux cas, l'information est lourde de conséquences, car si elle est vrai, je trouve déplacer sa remarque concernant les personnes vaccinées,(Qu'il leurs resterait 4 mois pour mettre leurs affaires en ordre, laissant sous entendre que ces personnes vaccinées seraient mortes dans quelques mois)je sais que c'est un humoriste mais quand même, a t-il pensait à l'impact que produirait cette annonce sur les personnes vaccinés ? et si c'est une intox, elle tourne au ridicule les dangers du vaccin.

Amicalement, Sylvie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1 Empty Re: Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1

Message par roselyne Mer 9 Déc 2009 - 20:02

Chère Sylvie,

Que ce soit vrai ou un moyen de se faire de la pub, c'est de toute façon de mauvais goût ..

Amitiés
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1 Empty Re: Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1

Message par Sylvie Mer 9 Déc 2009 - 20:13

roselyne a écrit:Chère Sylvie,

Que ce soit vrai ou un moyen de se faire de la pub, c'est de toute façon de mauvais goût ..

Amitiés
Roselyne

Oui Roselyne, je suis entièrement d'accord avec vous, c'est de très mauvais goût.

Amicalement, Sylvie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1 Empty Re: Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1

Message par Patmos Mer 9 Déc 2009 - 22:13

Voilà qui vous explique sans doute un peu mieux le dicton des affreux jojos génocidaires des autorités : "Noël au squalène, Pâques aux chrysanthèmes " ! Twisted Evil Confused

Si cette information est véridique (je me renseignerai), alors nous comprenons que les tombes risquent fort de se remplir d'ici Pâques... Crying or Very sad

Ce n'est pas "de mauvais goût", car si cela est vrai, c'est une information DE TOUTE PREMIERE IMPORTANCE et qui pourrait SAUVER DE NOMBREUSES VIES et provoquer un ARRET des vaccinations (raison pour laquelle les crapules au sommet on fait censurer et interdire cette vidéo) ! Exclamation

On retrouvera sans doute cette vidéo censurée sur le web. Wink

Je crois que ceux qui se sont fait "piquer" risquent d'avoir de mauvaises surprises. Nous avons pourtant prévenu des innombrables dangers des mois à l'avance... Shocked

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1 Empty Re: Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1

Message par Patmos Mer 9 Déc 2009 - 22:27

Bon, OK. J'ai écouté cette "info", glissée sur une radio des mass médias putassiers de désinformation, en fin d'un sketch humoristique se moquant de Bachelot.

Je ne suis vraiment pas convaincu. Ca sent le hoax à plein nez...

Si Guillon avait une info véridique aussi grave à faire passer, le faire à la fin d'un sketch humoristique et sur un ton guilleret n'était sans doute pas le meilleur moyen d'être crédible
...

En dehors de cela, nous savons de toute manière de façon certaine que le vaccin est bourré de produits toxiques, affaiblit le système immunitaire et possède des effets secondaires immédiats qui peuvent se révéler graves. Quant aux effets secondaire à moyen et long terme, c'est le point d'interrogation, mais étant donné les poisons utilisés dans le vaccin H1N1, ils pourraient bien être graves, voire mortels. Prendre ce vaccin-prorotype revient donc à jouer avec sa santé de façon dangereuse.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1 Empty Re: Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1

Message par Gaëlle Jeu 10 Déc 2009 - 10:45

Grippe H1N1: des allergies "graves" au vaccin de GSK au Canada.
Belga
Mis en ligne le 24/11/2009

L'OMS a assuré jeudi que les décès suspects représentaient un pourcentage infime sur au moins 65 millions de doses administrées, d'après des informations provenant de seize pays.
Un nombre inhabituel de réactions allergiques "graves" au vaccin contre le virus grippal H1N1 a été enregistré récemment au Canada où un lot du groupe pharmaceutique GlaxoSmithKline (GSK) a été rappelé, a indiqué mardi l'Organisation mondiale de la santé. "Un nombre inhabituel d'allergies graves au vaccin a été enregistré au Canada", a indiqué à l'AFP un porte-parole de l'OMS, Thomas Abraham. "Les autorités canadiennes ont rappelé un lot de vaccins de GSK" et "mènent les recherches" nécessaires pour établir les causes de ces allergies, a-t-il ajouté sans donner de précision sur le nombre exact de cas graves détectés.
Il a assuré que l'OMS ne changeait pas dans l'état actuel ses recommandations concernant les vaccinations à grande échelle, qui restent selon l'organisation le moyen le plus efficace pour lutter contre un virus jugé "vicieux". "Nous devons d'abord comprendre ce qui s'est passé au Canada", a insisté le porte-parole.

Le Canada est particulièrement touché par la première pandémie de grippe atypique du siècle qui a tué plus de 6.750 personnes dans le monde depuis son apparition au printemps. Le pays où selon les dernières données de l'OMS "la transmission grippale continue de s'intensifier sans montrer clairement qu'elle a atteint un pic", dénombrait près de 200 morts le 17 novembre. A cette date, les autorités sanitaires faisaient également état de 36 cas de réactions graves sur les 6,6 millions de personnes vaccinées, représentant environ un cinquième de la population du pays.
Alors que les campagnes de vaccinations ont démarré dans une quarantaine de pays, l'OMS est montée au créneau à plusieurs reprises pour contrer une suspicion répandue contre le vaccin H1N1 produit à vive allure sur ses ordres. L'OMS a répété vendredi que les vaccins restaient "efficaces" et ce malgré des cas de mutations du virus enregistrés notamment en Norvège. Quant à la trentaine de décès signalés dans le cadre des vaccinations à grande échelle, elles n'ont, selon l'organisation, pas permis jusqu'à présent d'établir un lien avec les vaccins. L'OMS a assuré jeudi que les décès suspects représentaient un pourcentage infime sur au moins 65 millions de doses administrées, d'après des informations provenant de seize pays.

Un cas d'effet secondaire indésirable est rapporté pour 10.000 doses de vaccin administrées et sur 100 effets secondaires indésirables, cinq sont sérieux, y compris un décès, avait alors expliqué une responsable de l'organisation onusienne.

Source : http://www.lalibre.be/societe/sciences-sante/article/544921/grippe-h1n1-des-allergies-graves-au-vaccin-de-gsk-au-canada.html?gclid=CPi-5tzJy54CFR9o4wodWVzYqw

--------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1 Empty Re: Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1

Message par carine Ven 11 Déc 2009 - 0:06

à Patmos,
je reviens sur la vidéo de Guillon, mais il insiste bien en disant que l'info est véridique (et l'on sait que les furets d'un laborantin qui a fait son travail conscienceusement et, furets, à qui avait été innoculé du vaccin contaminé sont tous morts), soit elle l'est réellement, soit il a quand même des infos dans ce sens, mais il est évident qu'il ne peut faire passer ce genre de renseignements que sur le ton de la plaisanterie (même si nous trouvons cela de mauvais goût parce qu'il en va de la vie de nos frères). C'est peut-être la seule manière de faire réfléchir toute une partie de la population, à laquelle nos arguments plus sérieux ne paraissent pas crédibles. En effet, il est impensable pour tout un chacun d'imaginer et d'adhérer à un tel plan de destruction que celui en place actuellement !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1 Empty Re: Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1

Message par Patmos Ven 11 Déc 2009 - 7:50

Carine,


Oui, les furets d'une filiale tchèque travaillant pour Baxter sont morts en début d'année suite à l'inoculation de matériel vaccinal contaminé provenant de chez Baxter et mélangeant du H3N2 (grippe saisonnière) et du H5N1 (grippe aviaire). Cela est véridique.

Quant à la prétendue "info" de la vidéo de Guillon, elle sent le canular à plein nez : il nous parle d'un "ami américain" (dont le nom n'est évidemment pas donné) qui a effectué une "expérience" (Quand ? Où ? Comment ? Pourquoi ?)...

Nous n'avons AUCUNE précision, juste une info excessivement VAGUE (donc non crédible) donnée en fin d'un sketch humoristique !

Alors désolé, mais je ne peux pas prendre cette information en compte comme étant "valable".

Il existe de toute manière de nombreuses autres preuves sérieuses, tangibles et prouvées, celles-là, démontrant la dangerosité du vaccin et la manipulation des autorités et de l'industrie concernant tout ce qui entoure le H1N1.

Ne nous encombrons donc pas d'élucubrations douteuses diffusées par la radio (= mass média de propagande et de désinformation) !

D'ailleurs, peut-être était-ce là l'effet escompté : que les gens luttant contre le vaccin reprennent cette "info" plus que vague et douteuse à leur compte, afin de pouvoir les décrédibiliser par la suite...

Si Guillon ne donne pas dans les jours qui viennent des précisions valables au sujet de cette déclaration qu'il a effectuée en fin de son sketch, je vous conseille aimablement et amicalement d'ignorer ce qu'il a dit.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1 Empty Re: Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1

Message par Gaëlle Ven 11 Déc 2009 - 9:50

Séneujols : un enfant décède dans d'étranges circonstances

http://www.zoom43.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=38966
Un garçon de 9 ans est mort mardi après-midi dans des circonstances étranges. Transféré à l'hôpital suite à un malaise, l'enfant serait décédé d'un arrêt respiratoire à son arrivée à l'hôpital. D'après la famille, il n'avait ni fièvre, ni pathologies lourdes, comme cela avait été annoncé. Apparemment, l'enfant a été vacciné contre la grippe A il y a une semaine.

Pour l'instant, il est trop tôt pour faire le lien avec le décès, comme l'a annoncé René Pagis, Procureur de la République, au micro de France 3 : "il semble y avoir eu de petites complications suite au vaccin mais aucune conclusion ne peut être tirée pour l'instant" . La DDASS de Haute-Loire tente de déterminer les causes exactes de la mort. Suite au décès de son patient, le médecin a posé un obstacle médico-légal car il ne pouvait déterminer la cause du décès, l'hôpital a saisi le parquet.

Le Procureur de la République a choisi le SRPJ pour mener cette enquête, un service jugé "adapté à la complexité et au caractère compliqué de l'enquête". Une autopsie avait lieu jeudi matin à l'IML (Institut Médico-Légal) de Saint-Etienne. En parrallèle, une cellule de soutien psychologique a été mise en place à l'école où était scolarisé l'enfant à Séneujols.

---------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1 Empty Re: Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1

Message par Gaëlle Ven 11 Déc 2009 - 14:04

Témoignage http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=112250&page=2

"Bonjour à tous.

Bon je voudrais pas vous faire peur, mais mon témoignage va être un peu plus dramatique.

Je suis médecin hospitalier, à ce titre j'ai fait parti de la 1ère vague de vaccinations.

Et bingo, 3 jours après l'injection, je me suis trouvé être l'un des 4 premiers patients à avoir un effet indésirable grave.
"homme de 34 ans, avec paresthésies..." d'aprés l'Afssaps.
Je vous épargnerai les détails, mais bilan des courses: 1ère poussée de sclérose en plaque, et déjà un mois d'arrêt de travail.
Évidemment discours habituel dans ce cas: "état antérieur...aucune preuve du rapport..."!

J'avais déjà eu un épisode de paresthésies il y a une quinzaine d'années après le vaccin contre l'hépatite B, pour lequel je n'avais pas fait d'examen. Puis 15 ans tranquilles et un nouveau vaccin et c'est reparti !!!

Le pire dans tout ça, c'est pas les effets indésirables eux-même, on n'y peut rien, c'est la totale mauvaise foi pour leur reconnaissance !!!

Je devais être à la tête du plan grippal dans mon établissement, et je me suis retrouvé hors jeu dés le départ à cause d'un simple vaccin"

Ce qui ne rassure pas dans cette affaire c'est qu'un médecin ne soit pas capable de comprendre que ce qu'il avait vécu 15 ans auparavant constituait une contre-indication impérative à une nouvelle vaccination... Quand il y a une forte réaction après la première injection ils font quand même la seconde et la troisième...

Ainsi, dans l'étude Mikaeloff sur les enfants certains cas ont eu 2 ou 3 vaccins différents en 3 injections !!! On imagine la raison : première injection avec Engerix, réaction. On change : et on prend GenHevac pour la seconde. Encore une réaction. On change avec HBVax en pensant que ça ira mieux... et ça se termine par une sclérose en plaques !!!

La question est : quel niveau d'imprégnation propagandiste il faut pour qu'un médecin en arrive à raisonner ainsi ?

----------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1 Empty Re: Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1

Message par Gaëlle Ven 11 Déc 2009 - 19:53

Un cas de paraplégie chez un adolescent quelques heures après sa vaccination.

Le 6è bilan de pharmacovigilance vient de sortir : http://www.afssaps.fr/var/afssaps_site/storage/original/application/2567c4455ab10d915363c12d5e8bcad2.pdf

Il admet actuellement pour Pandemrix un taux de notification de 0,7/1000 pour les effets indésirables toutes gravités confondues. 29 cas ont été déclarés graves c'est à dire '' Effet indésirable létal ou susceptible de mettre la vie en danger ou entraînant une invalidité ou une incapacité importantes ou durables, ou provoquant ou prolongeant une hospitalisation, ou se manifestant par une anomalie ou une malformation congénitale''.

Soit un taux de 1/50000. Des effets pourraient apparaître plusieurs mois ou années après la vaccination comme la vaccination hépatite B en a montré la possibilité, que cela ait été reconnu ou pas.

On peut noter « 1 cas de paraplégie (paralysie des membres inférieurs) rapporté chez un jeune adolescent quelques heures après sa vaccination. »

"1 poussée hypertensive compliquée d'hémorragie cérébrale chez un patient aux lourds antécédents cardiovasculaires traité par antivitamines K ;

1 paralysie faciale
;

1 suspicion de méningite aseptique".

Pourtant, il ne faut pas faire Pandemrix aux personnes sous AVK.

Pour Panenza 28 signalements pour 500 000 vaccinations soit 5,6/100000. 4 cas graves dont « 1 urticaire géant pris en charge par corticoïdes ». Quand on connait les inconvénients des corticoïdes...

"1 cas de vomissement chez un prématuré de 11 mois, allaité et dont l’évolution a été favorable

Chez l’adulte :

1 cas de réaction allergique chez un patient allergique aux protéines d’oeufs (erreur de prescription) d’évolution favorable sous traitement symptomatique ."

Rappelons que le SEUL vaccin sans oeuf est le Celvapan de Baxter. On comprend l'origine de l'erreur : Panenza étant sans adjuvant on confond les 2 problèmes. Cela fait partie des inévitables bavures d'une grande campagne de vaccination.

------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1 Empty Re: Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum