Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ACTION PENALE CONTRE LA VACCINATION CONTRE LE H1N1 ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – ...
Voir le deal
59.99 €

ACTION PENALE CONTRE LA VACCINATION CONTRE LE H1N1 !

Aller en bas

ACTION PENALE CONTRE LA VACCINATION CONTRE LE H1N1 ! Empty ACTION PENALE CONTRE LA VACCINATION CONTRE LE H1N1 !

Message par isabella le Sam 1 Aoû 2009 - 23:43

Voici peut-être la première bonne nouvelle dans cette mascarade de la campagne de vaccination mondiale (et génocidaire) afin de soi-disant "lutter contre" la grippe A/H1N1.

BIEN ENTENDU, SANS VOTRE PARTICIPATION, CETTE POSSIBILITE DE SALUT SERA ANNULEE !


SUPER IMPORTANT ! FRANCE : SUITE AUX ACCUSATIONS DE GENOCIDE PORTEES PAR JANE BURGERMEISTER, L’ASSOCIATION SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME LANCE UNE PROCEDURE PENALE CONTRE LES MESURES PRISES "CONTRE' LA GRIPPE H1N1, ET ENCOURAGE TOUS LES CITOYENS DE FRANCE ET DU MONDE ENTIER A RESISTER A LA VACCINATION ET A DEMANDER A LA JUSTICE DE LEUR PAYS D’OUVRIR UNE ENQUETE CRIMINELLE CONTRE LES INITIATEURS DE CETTE TENTATIVE DE GENOCIDE MONDIAL VIA LA VACCINATION « CONTRE » LA GRIPPE H1N1 !



Chers amis,


Ce qui suit est absolument CAPITAL et VITAL !


Nous avons ici la PREMIERE ACTION CITOYENNE DEPOSEE EN JUSTICE PENALE CONTRE LA CALAMITE DU VACCIN ET DES ANTIVIRAUX « CONTRE » LA GRIPPE H1N1, SUITE A LA PLAINTE DE GENOCIDE DEPOSEE PAR LA JOURNALISTE AUTRICHIENNE JANE BURGERMEISTER !!!

Cette action provient de FRANCE !!!

LISEZ BIEN CE QUI SUIT, ET SURTOUT AGISSEZ AUPRES DE VOS TRIBUNAUX ET DEPOSEZ DES LETTRES EXIGEANT UNE OUVERTURE D’ENQUETE CRIMINELLE CONCERNANT LES PRATIQUES MONDIALES DOUTEUSES CONCERNANT LA VACCINATION « CONTRE » LA GRIPPE A/H1N1 !!!


BONNE ACTION… OU BONNE VACCINATION, ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.lepouvoirmondial.com/


01.08.2009


UN APPEL TRES URGENT POUR LA PREVENTION D'UN CRIME DE GENOCIDE



UN APPEL TRES URGENT
A TOUS LES CITOYENS DE FRANCE,
D'EUROPE ET DU MONDE

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION JUSTICE & DROITS DE L'HOMME

Bonjour à toutes et à tous,

Sachez que selon les textes de Loi, TOUT CITOYEN AYANT EU CONNAISSANCE DE LA PREPARATION OU DE LA COMMISSION D'UN CRIME, D'UN CRIME DE GENOCIDE OU CONTRE L'HUMANITE, SE DOIT DE LE DENONCER SANS DELAI AUX AUTORITES COMPETENTES. SELON CES MEMES TEXTES, LES AUTORITES SAISIES SONT CONTRAINTES D'ENQUETER SUR LES FAITS DENONCES.


Voir les textes de Loi :

Article 223-6

Quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l'intégrité corporelle de la personne s'abstient volontairement de le faire est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 500.000 F d'amende.
Sera puni des mêmes peines quiconque s'abstient volontairement de porter à une personne en péril l'assistance que, sans risque pour lui ou pour les tiers, il pouvait lui prêter soit par son action personnelle, soit en provoquant un secours.

Article 223-7

Quiconque s'abstient volontairement de prendre ou de provoquer les mesures permettant, sans risque pour lui ou pour les tiers, de combattre un sinistre de nature à créer un danger pour la sécurité des personnes est puni de deux ans d'emprisonnement et de 200.000 F d'amende.

La suite ici :

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/08/01/crimes-contre-l-humanite-les-textes-de-loi.html

NOUS AVONS EU CONNAISSANCE DE L'EXISTENCE DE LA PLAINTE DEPOSEE AUPRES DU FBI EN AVRIL 2009, PAR JANE BURGERMEISTER, AUTRICHIENNE, JOURNALISTE SCIENTIFIQUE D'INVESTIGATION.

CETTE PLAINTE VISE LE MOTIF DE :

"PROGRAMMATION D'UN CRIME DE GENOCIDE" PAR LE BIAIS DU VACCIN QUI DEVRAIT ETRE INJECTE A LA POPULATION MONDIALE A LA RENTREE ET DES QUE LES VACCINS AURONT ETE FABRIQUES ET LIVRES.

CETTE PLAINTE est actuellement en cours d'instruction en Autriche et elle CONSTITUE UN PRECEDENT JUDICIAIRE QUI NOUS PERMET DE SAISIR TOUS LES PARQUETS DE FRANCE, D'EUROPE ET DU MONDE, D'UNE DEMANDE D'OUVERTURE D'ENQUETE CRIMINELLE, A LAQUELLE TOUS LES PARQUETS SAISIS SERONT TENUS DE REPONDRE AFIN DE PARER A UNE CRISE SANITAIRE GRAVE ET A UN EVENTUEL GENOCIDE PREPARE A L'AVANCE. Ce que l'instruction de la plainte de Jane devrait confirmer ou infirmer.


EN ATTENDANT QUE CETTE PLAINTE SOIT INSTRUITE, NOUS AVONS LE DEVOIR :

• DE FAIRE ARRETER IMMEDIATEMENT LA CAMPAGNE DE VACCINATION DE MASSE QUI POURRAIT S'AVERER MORTELLE POUR TOUTES LES PERSONNES QUI SE FERAIENT VACCINER,

• DE FAIRE ARRETER LA CAMPAGNE DE PUBLICITE MENSONGERE QUI VANTE LES MERITES ET BIENFAITS DU VACCIN ET DES ANTIVIRAUX TEL QUE LE TAMIFLU, DONT NOUS SAVONS QU'IL EST NON SEULEMENT INEFFICACE, MAIS AUSSI DANGEREUX POUR LA SANTE.

• DE NOUS ABSTENIR DE NOUS FAIRE VACCINER TANT QUE NOUS NE CONNAITRONS PAS LES SUITES ET LES RESULTATS DE L'INSTRUCTION DE LA PLAINTE DE JANE ACTUELLEMENT EN COURS D'INSTRUCTION.


NOUS VOUS DEMANDONS DONC INSTAMMENT DE BIEN VOULOIR NOUS IMITER EN SAISISSANT D'UN COURRIER ADRESSE PAR VOIE DE LETTRE RECOMMANDEE AVEC ACCUSE DE RECEPTION, TOUS LES PARQUETS DE FRANCE, D'EUROPE ET DU MONDE, AFIN D'ALERTER LES AUTORITES JUDICIAIRES ET DE DEMANDER SANS AVOIR A DEPOSER PLAINTE, L'OUVERTURE D'UNE ENQUETE CRIMINELLE POUR PERMETTRE D'EVITER UNE CRISE SANITAIRE GRAVE ET DE PREVENIR UN CRIME DE GENOCIDE QUI AURAIT ETE PROGRAMME CONTRE DES GROUPES NATIONAUX DE PERSONNES QUI ONT DEJA ETE CHOISIS PAR LES GOUVERNEMENTS COMME ETANT LES PERSONNES LES PLUS EXPOSEES AU VIRUS H1N1, A SAVOIR :

• LES PERSONNELS DE SANTE

• LES FEMMES ENCEINTES (UNE PREMIERE MONDIALE EN MATIERE VACCINALE)

• LES ENFANTS DE MOINS DE 3 ANS. SONT SUSCEPTIBLES DE BENEFICIER DE LA VACCINATION PRIORITAIRE LES ENFANTS AGES DE 3 MOIS ET PLUS

• LES JEUNES

Nous mettons à votre disposition la lettre qui a été adressée le 31 juillet 2009 au Parquet de Nice par l'association SOS JUSTICE & DROITS de L'HOMME, ainsi qu'un modèle de lettre que vous pourrez personnaliser et adresser auprès des Parquets des Tribunaux de Grande Instance, de votre juridiction respective, en France, comme en Europe et dans le Monde qui se devront de donner suite à votre demande.

VOUS NE DEVEZ CRAINDRE DE REPRESAILLES POUR AVOIR FAIT VOTRE DEVOIR DE CITOYEN ET RESPECTE LES TEXTES DE LOI.
VOUS ABSTENIR DE LE FAIRE SERAIT BIEN AU CONTRAIRE REPREHENSIBLE PENALEMENT.

Nous comptons sur votre participation, votre esprit de civisme et de solidarité avec tous les citoyens du Monde.

Aidez-nous à vous aider !!!!!!

MERCI DE PASSER A L'ACTION IMMEDIATEMENT DANS L'INTERET DE TOUS ET DU BIEN COMMUN A L'HUMANITE : Le respect de la Vie sous toutes ses formes. Tous les Parquets doivent être envahis de millions de demandes citoyennes, d'ouverture d'une enquête criminelle, CAR LES ETATS NE POURRONT PAS RESISTER A LA PRESSION DES PEUPLES.

Bien cordialement,

Mirella CARBONATTO
Présidente de l'association
SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum