Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Me donner votre volonté, votre désir, votre contrôle. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Me donner votre volonté, votre désir, votre contrôle. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Me donner votre volonté, votre désir, votre contrôle.

Aller en bas

Me donner votre volonté, votre désir, votre contrôle. Empty Me donner votre volonté, votre désir, votre contrôle.

Message par sylvia Ven 14 Déc 2012 - 7:03


Jésus via « Voici, Je viens » : MANGEZ DE MA CHAIR, BUVEZ DE MON SANG – Vendredi 23 novembre 2012

Je veux être le premier dans votre vie. Je veux que vous Me désiriez comme Je vous désire. Je suis votre Epoux, et … J'ai préparé un banquet juste pour vous. Je suis votre nourriture.

Je suis le pain de vie, l’unique pain dont vous devez manger. Mon sang est versé comme votre boisson, et la seule coupe que vous devez prendre. Je demande à Mon peuple de rester concentré. Gardez-vous des distractions du monde.

Après le miracle des pains et des poissons, les foules M’ont suivi à travers la mer pas parce qu'ils ont cru en Moi, en qui J'étais, mais à cause de la satisfaction provisoire qu'ils avaient du fait que leurs ventres étaient pleins et qu’ils étaient contents .

Oh comment aisément vous ressemblez vraiment à ces gens. L’ennemi agite toutes sortes de gadgets devant vous, pour taquiner vos sens et vous séduire avec des choses qui vont vous donner seulement satisfaction pour peu de temps, et ne vont remplir que la chair.

Pourtant, Je vous offre une éternité de gloire que vos esprits ne peuvent comprendre, un remplissage permanent, une demeure qui va satisfaire votre âme pour toujours. Soyez très vigilant Mes gens, ne tombez pas dans la tromperie du diable. Il est très rusé. Il vous poussera à croire que les choses que vous passez votre vie à poursuivre doivent être votre priorité.

Je vous demande de renoncer à tout. Je vous demande de Me donner votre volonté, votre désir, votre contrôle. Je le dis de nouveau,Je suis le pain de vie. Mangez Moi. Buvez Moi.Moi seul vais vous remplir jusqu'à la fin.Ne soyez pas tièdes pour une relation avec Moi. Ne laissez pas aux temps et aux saisons de vacances dicter votre promenade.

Je veux être le premier dans votre vie.Je veux que vous Me désiriez comme Je vous désire. Je suis votre Epoux, et Je tiens beaucoup à vous révéler la gloire de Mon Royaume. J'ai préparé un banquet juste pour vous. Je suis votre nourriture.

Vos soucis devraient être petits, comme Je suis votre Tout, le Tout Créateur à Consommer. Celui qui va vous protéger et pourvoir à vos besoins à tout moment si vous Me permettez de le faire. La porte d’opportunité va bientôt fermer, et Je demande donc comme le Doux Père que Je suis, d’avoir confiance en Moi en toutes choses.

Abandonnez-Moi votre vie et permettez-Moi de l'utiliser pour Ma gloire. Comme un enfant sur votre terre s'accroche à une mère ou un père pour la protection et pour son existence même, accrochez-vous à Moi en tout ce que vous dites et faites, en chaque mouvement que vous faites. Je ne vais pas vous décevoir.

J'aime chacun de vous si fort, venez à Moi, prenez Ma main et Je vais vous mener à la maison.
Par monSeigneur et monDieu

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum