Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N’ATTENDEZ PLUS RIEN  DES HOMMES DU POUVOIR Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N’ATTENDEZ PLUS RIEN  DES HOMMES DU POUVOIR Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

N’ATTENDEZ PLUS RIEN DES HOMMES DU POUVOIR

3 participants

Aller en bas

N’ATTENDEZ PLUS RIEN  DES HOMMES DU POUVOIR Empty N’ATTENDEZ PLUS RIEN DES HOMMES DU POUVOIR

Message par mikee Mer 9 Déc 2009 - 11:29

22 Août 2009

: Seigneur, Viens à Mon secours. Bénis sois-tu, Seigneur. Je T’écoute Seigneur, viens à notre secours.

Sois bénie par tous les tiens, Vierge Très Sainte, Sainte Mère de DIEU et des hommes.

JÉSUS : Le Seigneur est à l’écoute de tous ceux qui l’appellent pour les rassurer face à leur inquiétude sur la situation générale de leur Terre et du Monde entier. Méfiez-vous de tout ce qui peut arriver par surprise. Il est vrai que l’homme devrait s’en inquiéter. Soyez vigilants et parfois rusés.

Sachez que DIEU est déjà au courant de chaque chose qui est en préparation et Il vous met en garde.

Ne vous égarez pas. Ce monde est plein de pièges. Ne vous laissez pas surprendre comme l’aveugle devant l’obstacle.

Votre liberté M’empêche d’aller plus loin que votre propre choix. Mais Je peux encore vous prévenir.

Réfléchissez toujours sur les deux propositions qui vous sont présentées. Ne répondez pas de suite. Soyez clairvoyants.

Il est difficile de croire qu’en cette époque, l’homme cherche encore à tuer son prochain, en employant toutes sortes de moyens. Et pourtant, c’est ce qui se passe.

Prenez garde !


Lorsque les armes ne répondent plus à l’extermination des populations rendues trop nombreuses, les Maîtres du Monde se mettent à chercher un procédé plus efficace et qui pourrait paraître "innocent"… Et lorsqu’ils l’ont trouvé et mis au point, il ne manque plus que l’information pour que tous se lancent, tête première, dans leur piège.

Ils vont alors lancer leurs filets sur la Mer mouvante de tous les peuples.

Leurs filets, c’est la Voix, l’information, la peur catastrophique d’une pandémie mortelle, la frayeur d’une grippe infectieuse qui sévit déjà partout, faisant des morts par centaines, dans tous les Pays.

Le petits, les plus fragiles, ne vivent même plus de leur travail; tout leur a été retiré. Bientôt le pain, l’eau, et maintenant la vie.

JNSR : Pourquoi Seigneur tant de misères. Mais le Seigneur vient les avertir.

JÉSUS : Réfléchissez à qui profite cette soi-disant pandémie qui réclame un vaccin pour chaque personne, dans chaque pays. Déjà, on peut s’apercevoir qu’il y a un commerce et une obligation de se faire vacciner.

Cette pandémie n’est qu’un leurre.

JNSR : Il est vrai que quelques virus ont été semés intentionnellement dans certains Pays, dans certains endroits, et que même cette maladie contagieuse s’est développée par le contact des malades, lors des voyages en groupes, ou par le proximité dans les écoles. Mais là n’est pas le vrai motif car il n’est pas mortel.




Ces vaccins contiennent, pour certains d’entre eux qui vont passer parmi les plus inoffensifs, un produit non approprié pour la grippe et qui ne peut, en aucun cas, ni prévenir, et encore moins guérir. Cette vaccination est comme le jeu mortel de la roulette russe. Elle fera disparaître, au hasard, un grand nombre d’individus qui mourront des suites d’une mauvaise grippe. Et c’est là que se comptera un grand nombre d’individus qui décéderont de par la volonté des Tout Puissants qui se croient immortels et futurs propriétaires de toute la Terre.

Tous ne seront pas appelés "criminels", puisque tous ne seront pas au courant de ce qui se trame. Par contre, tous ceux qui seront appelés à vacciner les populations en sachant ce qui va se produire, seront des criminels pour y avoir participé.

Aussi, ce Message, comme tant d’autres qui vont circuler de par le Monde, deviendra "Message de DIEU " car l’Humanité entière est divine, puisque "Création de DIEU" et personne n’a le droit d’exterminer l’homme, comme l’animal.

L’homme se doit au respect de toute la nature, y compris l’eau, l’air et tous les animaux, comme il se doit au respect de lui-même. C’est DIEU qui donne la VIE.

Ce que je présente ici, dans ce Message du 22 août 2009, en la fête de Marie Reine Immaculée, a été approuvé par le Ciel tout entier.

Personne n’a le droit d’amener son prochain vers une mort certaine.

Tous les vaccins n’ont pu être vérifiés. C’est une vaccination systématique qui s’organise.

Priez pour que les belligérants soient réduits au silence.



Jésus, Marie, Joseph

vos Guides de la terre




(Mikee) Ici un petit message pour vous rappellez que le seigneur et clair concernant le journal de Tf1 les obama sarkozy etc nous ne devons pas ecoutez le gouvernements actuellement mais compter sur eux ces a dire sortir du monde une bonne fois pour toute.
Patmos vous a innonder de preuve depuis deja un tres long moment ou il a pris sur sont temps pour vous faire reagir j'ai creer se poste car j'ai remarquer sur d'autre forum que la plupart poussait les gens a prendre le vaccin et affirmais etre en obeissance a l'eglise.
Nous arrivons dans un second temps (apres l'avertissement) ou nous ne pourrons plus compter sur nous meme mais uniquement sur jesus christ pour nous guider jusqua l'air de paix et y enmener egalement nos frere et soeur qui y seront sur notre passage. A vous de faire un choix definitif a savoir donner votre oui et tout remettre entre les mains de jesus ou faire un semblant de donner mais diriger vous meme.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

N’ATTENDEZ PLUS RIEN  DES HOMMES DU POUVOIR Empty Re: N’ATTENDEZ PLUS RIEN DES HOMMES DU POUVOIR

Message par blanche Mer 9 Déc 2009 - 11:55

Information :


Conférence de JNSR à Paris


" Venez nombreux à cette conférence que Dieu me demande de faire pour tous ses enfants - l'appel est général " JNSR

Date : Dimanche 24 Janvier 2010, accueil à 14 h 00

Lieu : Centre ASIEM – Grand auditorium
6 rue Albert de Lapparent - PARIS (7ème)
Métro : Ségur ou Sévres Lecombe



DIEU appelle TOUS Ses ENFANTS

"SUR LES PAS DE DIEU"



MERCI - AMOUR et PERSEVERANCE

DIEU vaincra
http://www.jnsr.be/fr.htm
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

N’ATTENDEZ PLUS RIEN  DES HOMMES DU POUVOIR Empty Re: N’ATTENDEZ PLUS RIEN DES HOMMES DU POUVOIR

Message par mikee Mer 9 Déc 2009 - 11:58

Il n'y en a pas un plutot et je vous savoir elle avais des livre a sortir specialement pour la fin des temps et notre preparation vous savez si il sont sortis

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

N’ATTENDEZ PLUS RIEN  DES HOMMES DU POUVOIR Empty Re: N’ATTENDEZ PLUS RIEN DES HOMMES DU POUVOIR

Message par territoire en héritage Mer 9 Déc 2009 - 12:54

Il y en a un qui est publié chez Résiac par exemple, et dont les messages vont jusqu'à mars 2009, si j'ai bonne mémoire à ce sujet.

Grand merci à vous Mikee pour ce message donné à JNSR ci-dessus et à vous Blanche pour l'annonce de la conférence !
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3696
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

N’ATTENDEZ PLUS RIEN  DES HOMMES DU POUVOIR Empty Re: N’ATTENDEZ PLUS RIEN DES HOMMES DU POUVOIR

Message par blanche Mer 9 Déc 2009 - 13:20

Sur le site de JNSR on peut lire, avec l'annonce de la prochaine conférence :


" Vous aurez la primeur

du 3ème livre de JNSR "Sur les pas de DIEU"

"Evangile de L'Esprit Saint"



Edité au Canada et en France



1er livre : Témoignage de DIEU à Ses petites âmes

Evangile du Père



2ème livre : Témoignage de DIEU à Ses petites âmes

Evangile du Fils



3ème livre : Sur les pas de DIEU

Evangile de L'Esprit Saint (Disponible le 24 janvier 2010)



4ème livre : Sur les pas de DIEU

Evangile de Marie , Mère de DIEU et Mère des hommes (En prévision)"

blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

N’ATTENDEZ PLUS RIEN  DES HOMMES DU POUVOIR Empty Re: N’ATTENDEZ PLUS RIEN DES HOMMES DU POUVOIR

Message par blanche Mer 9 Déc 2009 - 13:41

Ce Message, par exemple, me semble important :


VOICI CE QUI DOIT ARRIVER BIENTÔT !

TOUT SERA CONSIGNÉ DANS LE DERNIER LIVRE :

"Mon dernier pas avec Dieu avant la Terre Nouvelle."
Parole de DIEU.

**********

22 Juillet 2009

JÉSUS : Mon enfant, toute chose reste inutile. Une seule est nécessaire, c’est d’écouter le Seigneur.

DIEU envoie son Esprit sur les Populations qui veulent bien l’écouter et tenir compte de la Parole qui ne s’est jamais trompée. Elle nécessite un soin primordial et une attention de nuit et de jour. Heureux celui qui l’écoute et la met en pratique. Heureux celui qui a peur et qui ne s’éloigne pas d’elle car elle est sage et efficace et prompte à s’exécuter.

"Heureux es-tu, toi qui m’écoutes et prends soin d’elle" car elle arrive comme la foudre, la foudre en plein midi.

Pour ceux qui ne veulent pas faire cas, elle s’éloigne à jamais, mais pour ceux qui l’écoutent, elle revient vers eux, jour après jour pour les aider à voir avec les yeux de DIEU qui les regarde.

Ma fille, n’oublie jamais que ceux qui sont choisis, sont responsables de Mon information comme le berger est responsable de ses brebis. Ne t’éloigne pas de Ma Parole qui te sera donnée au fur et à mesure de son temps.

« L’écoute se partagera avec ceux qui véritablement M’écoutent et ceux qui écoutent sans prendre garde car la droiture ne laissera pas succomber ceux qui par erreur auront écouté la fausse information.

Malheur à la bouche qui, par elle, l’erreur s’installe dans les cœurs faibles. Toi, mesure Ma Parole comme on mesure l’or ou la farine, car DIEU interviendra dans ces moments terribles où tout vous sera mesuré.

Les temps se succèdent mais tous vont vers le même endroit, le même lieu et tous ont la même direction… vers la FIN : « La Fin des Temps ». Le progrès ne peut plus rien faire.

Les paroles des hommes sont comme tous ces drapeaux qui flottent au vent, annonçant la couleur de chaque Pays.

Chaque Pays est responsable de ce qui vient vers vous car personne n’a songé à la protection de Mes Petits. Vous êtes non seulement responsables de leur malheur, mais surtout responsables d’avoir bafoué l’Autorité de DIEU, Chef de toutes les Nations. Vous avez entretenu des propos contre Moi et contre Ma Sainte Église.

Et vous voici au banc des accusés « Vous, chefs des NATIONS », des accusés méprisables, ceux qui ont bafoué la Loi du Seigneur et abusé de Sa Bonté de Père Miséricordieux.

DIEU n’a qu’un souhait : "C’est de ce moment critique que doit s’élever, avec vos plaintes, la demande de votre Pardon". Maintenant, parle comme Je te l’ordonne sans contrainte et en vérité. Parle avec l’autorité que DIEU t’a donnée et que tu dois appliquer car la Parole de DIEU est feu et Son agir est immédiat.

JNSR : Mon DIEU, si cela vient de moi, arrêtez-moi, je Vous en conjure. Je crains DIEU et Sa Parole.

JÉSUS : Alors écris. Personne ne peut aller contre la Parole du Seigneur qui est force et pouvoir du Très Haut. La Terre s’inondera de ténèbres de tous côtés, de plaintes et de peur. Les hommes se questionneront, s’interrogeront et feront pénitence.

Ce Temps est déjà programmé pour la FIN et lorsque viendra un tonnerre qui semblera sortir depuis les entrailles de la Terre, tous les Peuples sauront que J’arrive dans l’éclair d’un jour sans soleil et aussi froid que la lune solitaire.

Mon baiser sera froid pour certains mais ils n’auront pas peur car c’est pour le sommeil que Je les emporterai, car il le faut, leur fragilité n’aura que ce mérite : "s’endormir en DIEU".

Quant à ceux que j’appellerai pour être à Mes côtés, heureux qui reconnaîtront la Main de DIEU car il leur sera demandé autant de soins que J’apporte Moi-même à Mon Divin Plan. Sans distinction d’âge et de rang, ils seront appelés car Je leur donnerai force et courage devant cette adversité qui se déploie devant eux. Mais chacun saura qu’à ce moment, ils sont devenus les soldats du Christ vainqueur, et que leur main a en leur paume, l’épée du Salut de leur Maître. Il suffit de lever vos bras en appelant par Son NOM "Le Chef des armées de Gloire Divine" "votre Seigneur Jésus Christ" qui est à votre tête dans ce combat contre les armées fléchissantes du Prince des Ténèbres.

L’Emmanuel vaincra avec TOUS Ses frères en DIEU. Ne vous étonnez pas, car là encore, vous ne me verrez pas. Mais Je suis déjà là, avec vous. Je suis votre conseiller. Écoutez Ma voix et ne craignez rien.

OUI, Je te dirai ce que DIEU veut que tu saches et que tu donnes de la part de Celui qui est toujours avec vous et qui donne Sa Parole à celui qui L’écoute, pour mettre à profit. tous ses conseils et toutes ses directives.

Écoutez-Moi. Le Seigneur est votre Berger. Amen.
Dans la Paix du Christ, Servez tous votre Roi,
Jésus le Bien-Aimé de tous les Peuples.
Amen ! Amen ! Amen!

† † †
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

N’ATTENDEZ PLUS RIEN  DES HOMMES DU POUVOIR Empty Re: N’ATTENDEZ PLUS RIEN DES HOMMES DU POUVOIR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum