Vision de Christelle la nuit du 25 novembre
2 participants
Page 1 sur 1
Vision de Christelle la nuit du 25 novembre
Vision de Christelle la nuit du 25 novembre :
Aujourd'hui le 27, jour de ses 10 ans, Christelle me raconte ce qu'elle a vu en rêve dans la nuit du 25 au 26.
Elle a vu le buste de la Vierge Marie, comme une statue de pierre grise, qui pleurait des larmes de sang.
Elle a cru que c'était de sa faute qu'elle pleurait. Elle l'a donc consolée en l'entourant de ses petits bras (elle me montre sur moi comment elle a fait).
Je lui ai demandé si elle savait que des statues pleurent effectivement dans le monde, c'est un phénomène rare et miraculeux. Elle en était étonnée car elle ne le savait pas. Je lui explique la signification des pleurs de Marie, et elle a été rassurée.
Elle me dit qu'elle a été immédiatement réveillée (ce qui arrive toujours après les songes pour les imprimer dans la mémoire), et me dit aussi qu'elle n'était pas seule, mais incapable de dire qui l'accompagnait durant cette rencontre (anges gardiens, dont on ne voit jamais les visages).
Et justement le lendemain soir (donc hier soir) je visionnais sur ce forum les liens youtube des statues de Marie avec les yeux qui s'ouvrent ou qui pleurent...
Aujourd'hui le 27, jour de ses 10 ans, Christelle me raconte ce qu'elle a vu en rêve dans la nuit du 25 au 26.
Elle a vu le buste de la Vierge Marie, comme une statue de pierre grise, qui pleurait des larmes de sang.
Elle a cru que c'était de sa faute qu'elle pleurait. Elle l'a donc consolée en l'entourant de ses petits bras (elle me montre sur moi comment elle a fait).
Je lui ai demandé si elle savait que des statues pleurent effectivement dans le monde, c'est un phénomène rare et miraculeux. Elle en était étonnée car elle ne le savait pas. Je lui explique la signification des pleurs de Marie, et elle a été rassurée.
Elle me dit qu'elle a été immédiatement réveillée (ce qui arrive toujours après les songes pour les imprimer dans la mémoire), et me dit aussi qu'elle n'était pas seule, mais incapable de dire qui l'accompagnait durant cette rencontre (anges gardiens, dont on ne voit jamais les visages).
Et justement le lendemain soir (donc hier soir) je visionnais sur ce forum les liens youtube des statues de Marie avec les yeux qui s'ouvrent ou qui pleurent...
MYMYSTIC- Combat avec Sainte Marie
Re: Vision de Christelle la nuit du 25 novembre
Le songe de la petite Christelle m'a fait me souvenir de quelque chose qui m'est arrivée quand j'étais petite fille, je devais avoir 9 ou 10 ans. J'allais à l'époque avec une de mes soeurs un peu plus âgée que moi chaque dimanche à la messe. Je me souviens que je me dépêchais à entrer pour être assise face à la statue de la Vierge qui tenait l'enfant Jésus dans ses bras. Déjà à cet âge là, j'aimais profondément Marie, et chaque dimanche matin, durant la messe, je conversais avec Elle intérieurement, je lui confiais tous mes secrets de petite fille, j'aimais la regarder, et bien souvent je lui disais combien je la trouvais belle, et combien j'aimais aussi le petit enfant Jésus qu'Elle tenait délicatement dans ses bras, et que je voyais combien Elle l'aimait. Et un dimanche, alors que je parlais intérieurement à Marie, je vis des larmes coulaient sur son beau visage, je me frottais les yeux croyant avoir mal vu, mais les larmes étaient bien là, alors je dis à ma soeur : "regarde Marie, elle pleure!" Mais je me souviens que ma soeur m'a dit d'écouter l'homélie de monsieur le curé et de ne pas raconter des bêtises ! Je n'ai bien sûr rien entendu de l'homélie de monsieur le curé, mille et une questions me venaient en tête, pourquoi Marie pleurait t-elle ? Je me souviens avoir pleurer moi aussi de la voir ainsi, mais je n'ai pas eu de réponse à ma question à ce moment là.
Union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.
Union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.
Re: Vision de Christelle la nuit du 25 novembre
Vous aussi vous appartenez à Dieu, les signes de prédestination se voient dès l'enfance.
Amitié
Amitié
MYMYSTIC- Combat avec Sainte Marie