Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une vision d'îles le 8 novembre 2011 désignées par Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une vision d'îles le 8 novembre 2011 désignées par Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une vision d'îles le 8 novembre 2011 désignées par Jésus

2 participants

Aller en bas

Une vision d'îles le 8 novembre 2011 désignées par Jésus Empty Une vision d'îles le 8 novembre 2011 désignées par Jésus

Message par MYMYSTIC Lun 30 Jan 2012 - 21:51

Mardi 8 novembre 2011 : vision d’îles par une fenêtre

Aux alentours de 5 h du matin entre deux sommeils, j’ai eu à nouveau une vision, dans une couleur totalement beige :

J’ai vu une large fenêtre au fond de laquelle se détachait un bout de paysage vu du ciel, avec une main bougeant devant.
Il s’agissait d’îles dans un océan et sur la gauche un peu plus de terre ; je ne sais pas quelle partie du monde c’était.

Et je voyais devant moi dans la même pièce un homme de dos, aux cheveux mi-longs, sur la gauche de la fenêtre, qui désignait avec sa main droite ce groupe d’îles.
J’ai reconnu Jésus de dos, avec une longue tunique.

La vision a duré quelques secondes. Elle commençait par la main de Jésus faisant les gestes devant ce bout de terres et de mers pour me les montrer.



Si quelqu'un peut m'éclairer par des rapprochements ou des hypothèses, j'accepte avec plaisir.

Gloire à toi Seigneu
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une vision d'îles le 8 novembre 2011 désignées par Jésus Empty Re: Une vision d'îles le 8 novembre 2011 désignées par Jésus

Message par Luca Lun 30 Jan 2012 - 21:56

Quel beau rêve en effet, moi j ai pas encore cette chance de rêver de belles choses ainsi Smile, je connait une fille qui a fait un rêve, elle ma dit "j avais des ails je volais et un Ange ma guidé et ma montrer une maison en construction au Paradis et L ange ma dit, regarde voici ta maison qui se construit au Paradis, mais il ma montrer une boite noir et ma dit, mais essaye ne plus ouvrire cette boite (il fesait surment référence au péchés)"
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une vision d'îles le 8 novembre 2011 désignées par Jésus Empty Re: Une vision d'îles le 8 novembre 2011 désignées par Jésus

Message par MYMYSTIC Lun 30 Jan 2012 - 22:28

Oui cette fille a fait un songe aussi, ce n'est pas un rêve, elle a voyagé pour de bon.
Il y a quelques mois, toujours dans la nuit et en demi-sommeil, j'ai vu qu'on me montrait une succession très rapide de sculptures de pierre, magnifiques, comme des détails de château et de parc. Elles se succédaient les unes aux autres c'était incroyable je n'avais jamais vu ça, et cela avait duré plus longtemps que d'autres fois.
Et dans la même période je suis entrée dans un château avec Jésus, c'était un escalier intérieur en fer à cheval, tout blanc. Nous sommes montés par le côté droit alors qu'il me portait dans ses bras, puis nous sommes redescendus par la gauche, et en bas une assemblée de gens discutait, dont Vassula. Comme j'aime bien plaisanter j'ai dit à Jésus en riant que je voulais le porter comme il m'avait portée. Et en riant il n'a pas voulu en me montrant toute l'assemblée de gens plus bas...
Vraiment après tout cela on a la nostalgie.
Si tu as d'autres choses à raconter vas-y Flavio.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une vision d'îles le 8 novembre 2011 désignées par Jésus Empty Re: Une vision d'îles le 8 novembre 2011 désignées par Jésus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum