Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UN ANTIPAPE ET ANTECHRIST PRENDRA LE POUVOIR AU VATICAN ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UN ANTIPAPE ET ANTECHRIST PRENDRA LE POUVOIR AU VATICAN ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

UN ANTIPAPE ET ANTECHRIST PRENDRA LE POUVOIR AU VATICAN !

3 participants

Aller en bas

UN ANTIPAPE ET ANTECHRIST PRENDRA LE POUVOIR AU VATICAN ! Empty UN ANTIPAPE ET ANTECHRIST PRENDRA LE POUVOIR AU VATICAN !

Message par Gilles Lun 9 Nov 2009 - 18:13

UN ANTIPAPE ET ANTECHRIST PRENDRA LE POUVOIR AU VATICAN !


Bonjour à tous et à toutes,

Avec toutes les précautions d’usage qu’il faut avoir sur la véracité des prophéties, je vous propose de lire un condensé des messages du Seigneur Jésus et de la Vierge Marie concernant l’arrivée d’un antéchrist au Vatican
Il faut savoir que le Seigneur Jésus et la Vierge Marie communiquent en permanence de nos jours sur cette terre avec des voyantes et des voyants.
Dans ces derniers messages, j’ai retenu plus particulièrement que le Seigneur Jésus et la Vierge Marie nous annoncent pour les temps que nous vivons l’arrivée d’un antipape ou antéchrist au Vatican !
Il est vrai que la célèbre prophétie des papes de Saint Malachie nous annonce la fin de l’Église catholique romaine avec l’arrivée au pouvoir de Pierre le Romain qui sera élu pape après Benoît XVI …
Ce Pierre le Romain finira tragiquement dans une Rome à feu et à sang !
Ce que l’on oublie de remarquer, c’est que le poisson est l’emblème de l’église chrétienne et que nous sommes sortis de l’aire du poisson depuis une cinquantaine d’années pour rentrer dans l’aire du Verseau.
La fin de l’église catholique romaine peut être liée donc à la fin de l’aire du poisson…
De ces messages du Seigneur Jésus et de la Vierge Marie, on constate que cet antéchrist naîtra d'une religieuse hébraïque, (on peut penser qu'il aura des racines juives par sa mère qui sera chrétienne) d'une fausse vierge donc qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l'impureté.
Son père sera évêque (on peut en déduire que son père sera chrétien d'un niveau social élevé).
L’antéchrist serait né il y a plusieurs années et il serait maintenant un adulte qui s’apprêterait à montrer son vilain visage à toute l’humanité ! Le Seigneur Jésus nous dit que de même que le Père m'a donné tout pouvoir, de même Satan lui donnera tout pouvoir, et spécialement tout pouvoir de séduction pour entraîner à sa suite tous les faibles et ceux qui sont corrompus par la fièvre des ambitions comme l'est leur maître. Le Seigneur Jésus nous dit également que : Après les précurseurs de l'antéchrist viendra l'antéchrist lui-même.
L’ère de l'antéchrist, symbolisée par la bête armée de dix cornes - les dix serviteurs de Satan, qui se croiront rois, et dont trois (note-le bien) seront arrachés et jetés dans le néant, c'est dans le gouffre où Dieu n'est pas et où par conséquent se trouve le Néant, l'opposé de Dieu qui est Tout culminera avec la naissance et la croissance, jusqu'à son développement maximum, de la onzième corne, raison de la chute des trois précurseurs, et siège du véritable antéchrist; celui-ci blasphémera Dieu comme aucun fils d'homme ne l'a jamais fait; il piétinera les saints de Dieu et torturera l'Église du Christ; il croira, puisqu'il est fils de l'union de l'orgueil démoniaque avec la luxure humaine, "pouvoir faire de grandes choses, changer les temps et les lois" et pendant trois années et demie, ce sera l'horreur régnant sur le monde.
Puis le Père dira: "Cela suffit" devant le grand choeur qui, par la "rumeur des grandes paroles" des saints, se fera au ciel ; et la bête malfaisante sera tuée et jetée dans l'abîme, et avec elle, toutes les bêtes mineures, pour y rester avec Satan, leur père, pour l'éternité.
Que penser de tout cela ?
A l’évidence, le sort de l’église catholique romaine semble scellé par de nombreuses prophéties !
Si elles devaient se réaliser vraiment,espérons vivement que toutes ces tribulations qui nous sont annoncées dans ces messages du divin n’auront pas l’ampleur prévue …
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN ANTIPAPE ET ANTECHRIST PRENDRA LE POUVOIR AU VATICAN ! Empty Re: UN ANTIPAPE ET ANTECHRIST PRENDRA LE POUVOIR AU VATICAN !

Message par saintmichel Sam 14 Nov 2009 - 22:46

Bonjour Gilles;

tu as recopier ce texte ou c'est toi qui l'a écrit ?

En tout cas merci parciqu'il nous force à rester vigilent.

Il semble que l' Apocalypse de St Jean soit vraiment sur le point de s'accomplir sous nos yeux !

Qui dit Apocalypse ne dit pas seulement affreuses nouvelles catastrophiques ; mais dit aussi Révélation d'une révélation cachée : celle de Dieu.

N'oublie pas qu'à la fin des 42 mois il y aura l' Harmaguedôn !

C'est à dire la destruction de toutes les armées terrestres pas les armées célestes (les soit disant OVNI) c'est important de le rappeler.

Chap 16 et 19,2 de l' Apo

Bon courage à toi et persévérance dans la foi en notre Messie.

Alleluia.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN ANTIPAPE ET ANTECHRIST PRENDRA LE POUVOIR AU VATICAN ! Empty Re: UN ANTIPAPE ET ANTECHRIST PRENDRA LE POUVOIR AU VATICAN !

Message par Gilles Sam 14 Nov 2009 - 22:58

Bonsoir "saintmichel" ! UN ANTIPAPE ET ANTECHRIST PRENDRA LE POUVOIR AU VATICAN ! Icon_salut

Pour de plus amples informations, tu n'as qu'à consulter le fil de discussion "Vatican et autres vies dans le Cosmos".

En attendant, voici les dernières nouvelles "fraîches" du Vatican... La semaine dernière, il y a eu une grnade rencontre de plusieurs savants avec des théologiens...

"Même si on ne trouve pas de vie ailleur que sur la terre, ces recherches nous apprennent beaucoup de choses importantes et utiles sur notre monde" qui "ont des implications philosophiques et théologiques"
Hier José Gabriel Funes,Prêtre Jésuite et directeur de l'observatoire astronomique du Vatican,donner son point de vue au terme du séminaire dédié a l'astrobiologie,organisée par l'Académie pontificale des sciences et la Specola Vaticana qui s'est déroulé du 6 novembre jusqu'à aujourd'hui (10 novembre)
L'astrobiologie ou exobiologie est une science interdisciplinaire qui a pour objet l'étude des facteurs et processus, pouvant mener à l'apparition de la vie, d'une manière générale, et à son évolution. Ceci s'applique aussi bien à l'émergence de la vie sur terre, il y a 3 à 4 milliards d'années, qu'à la possibilité de vie ailleurs dans le système solaire, voire sur d'éventuelles planètes extrasolaires ou autre.

Le seminaire a réuni à l'invitation du Vatican, une trentaine de chercheurs, astrologues, physiciens, géologues,biologistes et chimistes.

Les invités étaient "des experts dans leur domaine" et on "ne leur a pas demandé de certificat de baptême", a ajouté le père Funes, soucieux de montrer l'ouverture d'esprit de l'Eglise sur ce sujet.

Autres que le P. José Funes,étaient présent notamment,Chris Impey, du Département d'astronomie de l'Université de Tucson (USA),Jonathan Lunine, du Département de physique de l'Université Tor Vergata de Rome (Italie), et Mme Athena Coustenis, de l'Observatoire de Paris-Meudon .

UN ANTIPAPE ET ANTECHRIST PRENDRA LE POUVOIR AU VATICAN ! St-peters-basilica-vatican-city

Pour M. Impey, "la biologie n'étant pas une exclusivité terrestre, l'image que nous avons de nous mêmes seraient profondément changée si la vie existait sous d'autres formes ailleurs, si nous entrions en contact avec des espèces intelligentes dans l'immensité de l'espace. L'initiative de l'Académie pontificale est donc tout à fait opportune. La méthode d'approche et le vocabulaire peuvent varier, mais science et religion considèrent la vie comme une manifestation originale dans un univers largement inhospitalier. C'est par conséquent un sujet fertile du dialogue entre experts d'astrobiologie et tous ceux qui veulent connaître la signification de note vie dans un univers biologique".
Le Pr Jonathan Lunine, a pour sa part souligné que si l'existence d'une forme de vie extraterrestre n'était pas encore vérifiée, et ne le sera peut-être "jamais", les scientifiques ont cependant maintenant "une idée de là où on pourrait la trouver". Et il a cité des éléments du système solaire comme Europe, Titan ou Mars, tout en jugeant que "ce sera difficile à vérifier".
Pour l'astrophysicienne Athena Coustenis, "on a de meilleures chances de trouver de la vie dans le système solaire" qu'ailleurs. "Si elle existe, on la trouvera rapidement", a-t-elle indiqué à l'AFP, soulignant qu'en matière d'astrobiologie, "tous les jours, la réalité dépasse la fiction".Elle a par ailleur présenté le volet consacré à l'exploration des autres planètes et de leurs systèmes.

Source: Le Vatican s'interroge sur l'existence d'une forme de vie ...

Gilles. Ville de Québec - Canada UN ANTIPAPE ET ANTECHRIST PRENDRA LE POUVOIR AU VATICAN ! Icon_thumleft
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN ANTIPAPE ET ANTECHRIST PRENDRA LE POUVOIR AU VATICAN ! Empty Re: UN ANTIPAPE ET ANTECHRIST PRENDRA LE POUVOIR AU VATICAN !

Message par saintmichel Dim 15 Nov 2009 - 20:54

Moi je sais qu'il y a une présence extra terrestre au dessus de nos tête puisque je les ai vu de nombreuses fois.

La seule chose à faire c'est :

des actions de charité et aller dormir sur les marches des églises.

C'est très très simple tu vois.

Les étoiles que tu vois pour certaines n'en sont pas

ce sont des armures de lumière qui voient tout et entendent tout

il est écrit qu elles tomberont du ciel

et là ça risque de faire mal ....

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN ANTIPAPE ET ANTECHRIST PRENDRA LE POUVOIR AU VATICAN ! Empty Re: UN ANTIPAPE ET ANTECHRIST PRENDRA LE POUVOIR AU VATICAN !

Message par badinastrodiun Dim 15 Nov 2009 - 21:08

...Aïe, Aïe, Aïe !!!

:pale:

Pourquoi ne suis-je pas étonné de voir que l'on fasse encore l'apologie des ovni's et d'ET sur un fil avec pour titre:

UN ANTIPAPE ET ANTECHRIST PRENDRA LE POUVOIR AU VATICAN !
badinastrodiun
badinastrodiun
Contre la puce électronique

Messages : 135
Inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN ANTIPAPE ET ANTECHRIST PRENDRA LE POUVOIR AU VATICAN ! Empty Re: UN ANTIPAPE ET ANTECHRIST PRENDRA LE POUVOIR AU VATICAN !

Message par saintmichel Dim 15 Nov 2009 - 21:23

@ badinastrodium

ne t'étonne pas aussi vite

tu verra des miracles bien plus grands

tu verras des anges monter et descendre à travers le corps du Christ.

C'est lui le seul et unique médiateur

Quant aux OVNI lis juste "La naissance du Christ", Luc.

Tu y apprendra que dès sa naissance miraculeuses l'astre brillant et les armées célestes étaient bien présentent pour lui rendre hommage.

Chap 16 et 19,2 de l' Apocalypse ces mêmes OVNI (armées célestes) sont présentes.

Et dans l ' Ancien Testament ils s'appellent : nuées ; charriots de feu ; ou Néphilim

Donc espère.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN ANTIPAPE ET ANTECHRIST PRENDRA LE POUVOIR AU VATICAN ! Empty Re: UN ANTIPAPE ET ANTECHRIST PRENDRA LE POUVOIR AU VATICAN !

Message par badinastrodiun Dim 15 Nov 2009 - 21:45

HERESIE !!!


diablo
badinastrodiun
badinastrodiun
Contre la puce électronique

Messages : 135
Inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN ANTIPAPE ET ANTECHRIST PRENDRA LE POUVOIR AU VATICAN ! Empty Re: UN ANTIPAPE ET ANTECHRIST PRENDRA LE POUVOIR AU VATICAN !

Message par saintmichel Dim 15 Nov 2009 - 22:34

@ badinastrodium

A qui s'adresse ce terme Hérésie ?

C'est pour moi ?

Lis les Evangiles

Luc, Apocalypse etc...

Les catholique excellent dans le conceptuel et l'abstration théologique. Leur foi religieuse en devient froide et désincarnée. Tout est abstrait de sorte qu'ils ne croient pas aux miracles. Et finalement en viennent à rejetter Dieu et même à le trahir de nombreuses fois.

La foi sans les actes ne sert à rien.

Combien de fois as tu fais la charité à un pauvre.

Je suis sûr en m'avanaçant un peu en étant presque jamais.

Je sais de quoi je parle.

Moi j'ai donné mes chaussures à un pauvre et je suis rentré pieds nu chez moi.

Je suis Catho grâce aux saints d'autrefois et à l'histoire du catholicisme qui a cisellé la France et aussi en fidélité avec les rois de France.

Avec ton terme abjecte Hérésie et ton petit dessin de diable tu me fais pitié.

Et je te pardonne. Je prie pour toi. Et j'espère que l' amour et l'authenticité de ta personne jallissent tout autour de toi comme un fleuve vivant et profond.

Concernant les armées céleste.

Si je ments je vais enfer. Je ne vois pas l'intérêt de racoànter des bétises.

Tandis que si je ne dis rien je mens aussi par omission.

Donc que ça te plaise ou non. J'ai vu de mes yeux vus des armures de lumières, des armées célestes, des OVNI en allant prier sur les marches des églises.

A toi aussi d'aller au charbon.

Chacun son truc...

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN ANTIPAPE ET ANTECHRIST PRENDRA LE POUVOIR AU VATICAN ! Empty Re: UN ANTIPAPE ET ANTECHRIST PRENDRA LE POUVOIR AU VATICAN !

Message par badinastrodiun Lun 16 Nov 2009 - 23:17

saintmichel a écrit:@ badinastrodium

A qui s'adresse ce terme Hérésie ?

C'est pour moi ?

Vous non, mais plutôt au contenu de vos propos.




saintmichel a écrit:
Lis les Evangiles

Luc, Apocalypse etc...

Il ne faut pas se contenter de les lires; le plus important étant surtout de les comprendre.



saintmichel a écrit:Les catholique excellent dans le conceptuel et l'abstration théologique. Leur foi religieuse en devient froide et désincarnée. Tout est abstrait de sorte qu'ils ne croient pas aux miracles. Et finalement en viennent à rejetter Dieu et même à le trahir de nombreuses fois.

Mais je partage tout à fait votre avis.

Moi-même je ne considère pas comme tel, les gens qui se disent catholique, et qui ne mettent pas en pratique les enseignements du Seigneur. Car quand on est croyant, on se doit d'être pratiquant. Et quand je dis pratiquant, je ne fais pas seulement, allusion au fait d'aller à la Messe, mais de régir sa vie selon ce que nous a enseigné Notre Seigneur et Dieu.

Et de part le fait, que ces "croyant-non-pratiquants" ne s'intéressent pas plus que cela à l'Histoire de Dieu et de l'Humanité telle que relatée dans les Saintes- Ecritures, ils en viennent à ne pas croire en la Toute-Puissance de Notre Seigneur.


saintmichel a écrit:
La foi sans les actes ne sert à rien.

L'inverse est tout aussi vrai: "Les actes sans la foi (Catholique)" ne valent rien. Or, votre foi à vous est plus tournée vers le new age.



saintmichel a écrit:Combien de fois as tu fais la charité à un pauvre.

Je suis sûr en m'avanaçant un peu en étant presque jamais.

Je sais de quoi je parle.

Moi j'ai donné mes chaussures à un pauvre et je suis rentré pieds nu chez moi.

Ne le prenez pas mal, mais qu'espériez-vous en m'annoçant celà ? Que je sois couvert de honte ? Que je vous applaudisse ? Que je vous couvre de louanges pour votre bonne action ?

Si vous ne vous rappelez plus ce que nous disent les Saintes Ecritures sur les dons fait aux pauvres, alors relisez ceci:

Evangile de Matthieu, Chapitre 6, verset 1 à 4:

Enseignement au sujet des dons faits aux pauvres
1« Gardez-vous d'accomplir vos devoirs religieux en public, pour que tout le monde vous remarque. Sinon, vous ne recevrez pas de récompense de votre Père qui est dans les cieux. 2Quand donc tu donnes quelque chose à un pauvre, n'attire pas bruyamment l'attention sur toi, comme le font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues : ils agissent ainsi pour être loués par les hommes. Je vous le déclare, c'est la vérité : ils ont déjà leur récompense. 3Mais quand ta main droite donne quelque chose à un pauvre, ta main gauche elle-même ne doit pas le savoir. 4Ainsi, il faut que ce don reste secret ; et Dieu, ton Père, qui voit ce que tu fais en secret, te récompensera. »




saintmichel a écrit:
Avec ton terme abjecte Hérésie et ton petit dessin de diable tu me fais pitié.

Il est préférable de faire pitié plutôt qu'envie; puisque cette dernière est considérée comme l'un des 7 péchés capitaux.

Maintenant, si j'ai mis un smiley représentant un diable, ce n'est pas pour vous désigné vous personnellement, mais pour désigné celui qui vous influence par ses duperies.





saintmichel a écrit:
Concernant les armées céleste.

Si je ments je vais enfer. Je ne vois pas l'intérêt de racoànter des bétises.

Raconter, NON. Mais répéter, OUI.

Et ces bétises que vous reprenez concernant les ovni dans La Bible ont vu le jour dans les mouvances new age. (Asthar Sheran; les prophéties mayas sur le 21 Décembre 2012; et autres absurditées du genre...).




saintmichel a écrit:
Donc que ça te plaise ou non. J'ai vu de mes yeux vus des armures de lumières, des armées célestes, des OVNI en allant prier sur les marches des églises.



Je ne remets pas en cause le fait que vous ayiez vu certaines choses. Je dis juste que "tout ce qui brille n'est forcément pas d'or".

Saint Paul, nous a déjà mis en garde à ce propos.

2 Corinthiens, Chapitre 11, Versets 3 à 4::


3Mais, tout comme Ève se laissa égarer par la ruse du serpent, je crains que votre intelligence ne se corrompe et ne vous entraîne loin de l'attachement fidèle et pur au Christ.
4En effet, vous supportez fort bien que quelqu'un (NOTE: Les adeptes du New Age dans votre cas) vienne vous annoncer un Jésus différent de celui que nous vous avons annoncé ; vous êtes également prêts à accepter un esprit et un message différents de l'Esprit et de la Bonne Nouvelle que vous avez reçus de nous.


...


13Ces gens-là ne sont que de faux apôtres, des tricheurs qui se déguisent en apôtres du Christ. 14Il n'y a là rien d'étonnant, car Satan lui-même se déguise en ange de lumière. 15Il n'est donc pas surprenant que ses serviteurs aussi se déguisent en serviteurs du Dieu juste. Mais ils auront la fin que méritent leurs actions.



Ou bien encore:

Galates Chapitre 1:

Ga 1:6-Je m'étonne que si vite vous abandonniez Celui qui vous a appelés par la grâce du Christ, pour passer à un second évangile -
Ga 1:7-non qu'il y en ait deux ;
il y a seulement des gens en train de jeter le trouble parmi vous et qui veulent bouleverser l'Évangile du Christ.
Ga 1:8-Eh bien ! si nous-mêmes, si un ange venu du ciel vous annonçait un évangile différent de celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !
Ga 1:9-Nous l'avons déjà dit, et aujourd'hui je le répète : si quelqu'un vous annonce un évangile différent de celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème !




saintmichel a écrit:Moi je sais qu'il y a une présence extra terrestre au dessus de nos tête puisque je les ai vu de nombreuses fois.

La seule chose à faire c'est :

des actions de charité et aller dormir sur les marches des églises.



Malheureusement, faire la charité et dormir sur les marches d'une église ne vous protègera pas contre les attaques, les tentations et autres duperies du démon.

Non, pour s'en prémunir, seuls la prière (Notamment celle du Rosaire) et le jeûne sont efficaces; et non pas la charité qui n'est qu' une vertue.



saintmichel a écrit:

Quant aux OVNI lis juste "La naissance du Christ", Luc.

Tu y apprendra que dès sa naissance miraculeuses l'astre brillant et les armées célestes étaient bien présentent pour lui rendre hommage.

Chap 16 et 19,2 de l' Apocalypse ces mêmes OVNI (armées célestes) sont présentes.

Et dans l ' Ancien Testament ils s'appellent : nuées ; charriots de feu ; ou Néphilim



Elle est là l'hérésie à laquelle je fesais allusion.

Il n'y a pas dans les mots ou dans la forme, une quelconque présence OVNI ou extra-terrestre dans les Saintes - Ecritures.

C'est vous, ainsi que les adeptes du new age, qui leurs attribuez ce nom. C'est sùr, que si chacun se met à réinterpréter les Saintes - Ecritures à sa convenance, on pourrait tout aussi bien y voir le croc-mitaine, le père Noël ou même Chantal Goya...




Par contre, j'ai bien peur en vous lisant que (comme ce fut le cas pour le sujet concernant les traductions de la Bible de Jérusalem et TOB) vous n'ayiez repris comme références les propos d'autres internautes (perdus dans les méandres du New Age) pour tenter de justifier la présence d'OVNI's ou d'Extra-terrestres dans Les Saintes-Ecritures. Car les références biblique que vous donnez, ne sont encore une fois pas les bonnes.

"L'Astre brillant" que vous citez ne se trouve pas dans l'Evangile de Luc, mais dans celui de Matthieu au chapitre 2.
"Astre" qui d'ailleurs n'est pas décrit comme "brillant", mais comme "étoile" ou tout simplement "astre".



Concernant "l'Armée Céleste", il s'agit "d' Entités Angélique" appartenant aux 9 Choeurs des Anges (Anges, Archanges, Principautés, Vertus, Puissances, Dominations, Trônes, Chérubins et Séraphins); et non pas d'ovni's ou d'extra-terrestres.


Concernant le mot "nuées", celui-ci veut dire simplement "nuages" ou "multitudes".

Exemple (hors Bible): "Une nuée d'insectes dévasta les récoltes".




Concernant le terme "chariots de feu"; celui-ci n'apparait dans aucune autre Bible que celles de David Martin (savant théologien protestant du 17ème - 18ème siècle), dans la Bible King James (se rapportant au roi Jacques 1er d'Angleterre qui se tourna vers l'église anglicanne et persecutat les catholiques à son époque. Mais bon; ce n'est pas le sujet qui nous intéresse...) et dans une très vieille version d'Ostervald. Juste pour vous dire au passage qu'aucune des trois n'est catholique. Et quand bien même, elles emploient toutes l'expression "chariots de feu", elle est suivie par "et des chevaux de feu les séparèrent l'un de l'autre ".

Voici ce que cela donne en mettant le verset en entier (2 rois chapitre 2 verset 11):

11 Et il arriva que comme ils marchaient, en parlant, voilà, un chariot de feu et des chevaux de feu les séparèrent l'un de l'autre ; et Elie monta aux cieux par un tourbillon.


Je rajouterai également le verset qui vient juste après (2 rois chapitre 2 verset 12):

12 Et Elisée le regardant criait : Mon père ! mon père ! chariot d'Israël, et sa cavalerie ! et il ne le vit plus ; puis prenant ses vêtements, il les déchira en deux pièces.


Comme vous pouvez le constater, il ne s'agit pas d'ovni, mais bien de char tiré par des chevaux puisqu'il est écrit "cavalerie". Je suppose que vous savez ce qu'est un cavalier ?



Les autres version de la Bible, notamment les catholiques, emploient le terme "Char de feu, tiré par des chevaux de feu".


J'ajouterai au passage que contrairement à ce que vous écrivez sur votre blog, il n'y a aucune guerre entre le pharaon et les "chariots de feu". Si vous me prétendez le contraire, alors je vous mettrais au défi de me retrouver le passage biblique qui y fait référence. Et croyez-moi, vous aurez beau le cherchez, vous ne le trouverez pas, pour la simple et bonne raison qu'il n'existe pas. Very Happy


Alors, concernant ces fameux "chars de feu tirés par des chevaux de feu" s'agit-il d'ovni's ou pas ?

Et bien la réponse est NON. Il s'agit en fait de ce genre de chars:

UN ANTIPAPE ET ANTECHRIST PRENDRA LE POUVOIR AU VATICAN ! Mini_091116082337986848



Pour s'en convaincre, il suffit juste de relire ces différents passages bibliques dans lesquels sont repris la description de ces chars tirés par des chevaux:


Exode, Chapitre 14:

5Lorsqu'on annonça au Pharaon et à son entourage que les Israélites avaient quitté le pays, ils changèrent d'idée à leur sujet et se dirent : “Qu'avons-nous fait là ? Pourquoi avons-nous laissé les Israélites s'en aller, au lieu de les garder comme esclaves ? ” 6Le Pharaon fit atteler son char et partit avec son armée ; 7il avait avec lui tous les chars d'Égypte, dont les six cents meilleurs, chacun avec son équipage complet.

...

9L'armée égyptienne, avec tous ses chevaux, chars et cavaliers, poursuivit donc les Israélites et les rattrapa près de Pi-Hahiroth, en face de Baal-Sefon, là où ils campaient près de la mer.

...

23Les Égyptiens les poursuivirent ; tous les chevaux du Pharaon, avec chars et cavaliers, pénétrèrent derrière eux dans la mer. 24Vers la fin de la nuit, le Seigneur, du milieu de la colonne de feu et de fumée, regarda l'armée égyptienne et la désorganisa. 25Il bloqua les roues des chars, qui n'avancèrent plus que difficilement. Alors les Égyptiens s'écrièrent : « Fuyons loin des Israélites, car le Seigneur combat avec eux contre nous ! »




1 Chroniques, Chapitre 19:

17 Quand David en fut informé, il mobilisa tout Israël, traversa le *Jourdain, marcha contre les Syriens et prit position en face d'eux. Il se rangea en ordre de bataille pour les affronter et ceux-ci engagèrent le combat,

18 mais ils furent mis en fuite par les Israélites. David leur tua les soldats de sept mille chars et quarante mille fantassins; il fit aussi mourir Chophak, leur général en chef.



1 Roi, Chapitre 4:

26 Et Salomon avait quarante mille stalles pour les chevaux destinés à ses chars et douze mille chevaux de selle.



Etc. Etc.

Donc, je vous pose la question: Pensez-vous réellement que le pharaon d'Egypte et ses soldats, que le Roi David, que le Roi Salomon... se déplaçaient en soucoupe volante (ovni) dans l'Ancien Testament ?



Bon je sais, vous allez me dire: "Mais il ne s'agit pas de la même chose, puisque là il est question de "Char de Feu".

Oui, et alors ?!?

Dieu s'est souvent manifesté sous forme de feu.

Mais si, rappelez-vous le "Buisson Ardent", un feu qui brûle mais ne consumme pas:

Exode, Chapitre3:

2C'est là que l'ange du Seigneur lui apparut dans une flamme, au milieu d'un buisson. Moïse aperçut en effet un buisson d'où sortaient des flammes, mais sans que le buisson lui-même brûle. 3Il décida de faire un détour pour aller voir ce phénomène étonnant et découvrir pourquoi le buisson ne brûlait pas. 4Lorsque le Seigneur le vit faire ce détour, il l'appela du milieu du buisson : « Moïse, Moïse ! » — « Oui ? » répondit-il.



Ou bien encore sur la route menant à la "Terre Promise":

Exode, Chapitre 13:

21Le Seigneur les précédait, de jour dans une colonne de fumée pour les guider le long du chemin, et de nuit dans une colonne de feu pour les éclairer ; les Israélites pouvaient ainsi marcher jour et nuit. 22La colonne de fumée, pendant le jour, et la colonne de feu, pendant la nuit, ne cessèrent jamais de les précéder.


Dans la vision d'Ezekiel:

Ezekiel, Chapitre1:

4Voici ce que j'ai vu : un vent violent vient du nord. Il amène un gros nuage (NOTE: Tiens, les fameuses "nuées" Razz ) entouré de lumière. Des éclairs en sortent de tous côtés. Son centre est en flammes, il brille comme de l'or rougi au feu.

...

13Entre les êtres vivants, on aperçoit quelque chose qui ressemble à des braises dans le feu. C'est comme des torches qui bougent sans arrêt. Le feu brille, et des éclairs en jaillissent.

...

26Là, on voit comme une pierre de saphir qui a la forme d'un siège de roi. Sur cette sorte de siège, tout en haut, il y a une forme qui ressemble à un être humain. 27Je vois cette forme briller comme du métal poli, elle paraît entourée de feu. Au-dessus et au-dessous de ce qui ressemble à sa taille, je vois quelque chose comme du feu qui l'éclaire de tous côtés.



En parlant de Jésus, dans la vision de Jean du Livre de l' Apocalypse:

Apocalypse, Chapitre1:

14Sa tête et ses cheveux sont blancs comme de la laine, d'un blanc très clair. Ses yeux brillent comme du feu. 15Ses pieds semblent faits d'un métal très solide que le feu a rendu brillant. Sa voix est aussi forte que le bruit des vagues de la mer.



Et j'en passe...


Donc, quand il est dit "Char de Feu, tiré par des chevaux de feu", il faut bien comprendre que ce char en question est envoyé par Dieu Lui-même, puisque le feu le représente.



Concernant les "Néphilims" (les fameux géants du Chapitre 6 de la Genèse), j'en ai déjà parlé sur le fil "VATICAN ET AUTRES VIE DANS LE COSMOS".

Je vous conseille de lire mon message là dessus en cliquant sur le lien suivant: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/l-eglise-catholique-romaine-f33/vatican-et-autres-vies-dans-le-cosmos-t3517-150.htm#56255 )


Ainsi que le message pas très long de mariaangelica internaute de se forum, qui vient 4 posts après le mien et que vous pourrez trouvez en cliquant sur le lien suivant: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/l-eglise-catholique-romaine-f33/vatican-et-autres-vies-dans-le-cosmos-t3517-150.htm#56334 et qui va dans le même sens.


Maintenant, un autre sujet qui revient souvent dans le New Age et qui tente de faire le lien entre La Bible et les OVNI's, est celui des fameuses peintures du Moyen-âge, sur lesquels seraient soi-disant représentés des OVNI's. Sachez qu'il n'en est rien.


Vous devriez allez faire un tour sur ce site: http://www.sprezzatura.it/Arte/Arte_UFO_fr.htm

Cliquez sur les différentes "Sections numérotées" en bas de page, et regardez simplement les images. Elles parlent d'elles-mêmes.

JE VOUS ASSURE QUE POUR VOTRE BIEN, VOUS DEVRIEZ REELLEMENT ALLER FAIRE UN TOUR SUR CE SITE !!!



Pour finir, je l'ai déjà dit et le redis à nouveau, IL N'Y A AUCUNE PRESENCE D'OVNI's OU D'EXTRA-TERRESTRES DANS LA BIBLE !!!


En prenant un peu de recul et après avoir médité un peu sur tout ce que je viens de vous dire, vous devriez normalement et avec la Grâce de Dieu vous appercevoir de votre égarement. Sachez que mon but n'est pas de vous culpabiliser, mais bien d'essayez de vous arrachez des griffes du New Age.

Pour conclure, je vous re-citerai un passage prophétique tiré du secret de la Salette ( apparition de La Sainte Vierge Marie reconnue par l'Eglise ): http://eschatologie.free.fr/forum/findumonde/CtexteSecretSalette.htm

"...Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'antéchrist. Les démons de l'air avec l'antéchrist feront de grands prodiges sur la terre et dans les airs et les hommes se pervertiront de plus en plus..."




En toute amitiée, vous voilà averti. flower
badinastrodiun
badinastrodiun
Contre la puce électronique

Messages : 135
Inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN ANTIPAPE ET ANTECHRIST PRENDRA LE POUVOIR AU VATICAN ! Empty Re: UN ANTIPAPE ET ANTECHRIST PRENDRA LE POUVOIR AU VATICAN !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum