Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'antéchrist est un pouvoir global, Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'antéchrist est un pouvoir global, Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

l'antéchrist est un pouvoir global,

+6
romu
carine
sylvia
Sabinangel
lacroix
violaine
10 participants

Aller en bas

l'antéchrist est un pouvoir global, Empty l'antéchrist est un pouvoir global,

Message par violaine Mar 5 Fév 2013 - 9:44

L'antéchrist n'est pas une créature qui combattra seul contre Mon Peuple, mais c'est un pouvoir global, une machine qui ne s'arrête jamais.

Message de Jésus donné Luz de Maria de Bonilla, le 15 juillet 2012



Chers enfants bien-aimés

MON CŒUR EST ENCHANTÉ PAR CEUX QUI M'AIMENT

Je viens à la rencontre de l'homme, à la recherche de son amour. Je ne veux plus d'âmes qui se perdent, ni de voir les démons qui se réjouissent quand une âme les rejoint.

Enfants, Satan et les siens sont astucieux à un point tel qu'ils ne se font pas remarqués par vous. Ils travaillent silencieusement sur les points qui vous attirent le plus afin de vous faire chuter, ils vous guident vers ce qui vous assujettit le plus facilement.

Les "Forces du mal" qui possèdent le pouvoir actuellement sur terre, préparent une guerre en union avec celui qui est le plus intéressé à causer du dommage :
l'antéchrist.

Enfants, l'antéchrist n'est pas une créature qui combattra seul contre Mon Peuple, mais c'est un pouvoir global, une machine qui ne s'arrête jamais. Son premier but,
c'est la guerre. L'utilisation de l'énergie nucléaire va raser plusieurs pays.

JE VOUS L'ANNONCE PAS POUR VOUS EFFRAYER MAIS POUR QUE VOUS PUISSIEZ CHANGER VOTRE FAÇON DE VIVRE ET QUE VOUS VOUS RÉUNISSIEZ À MOI.

Les alliés du Malin suivent ses ordres diligemment. Après que cela soit arrivé, les gouvernants ne seront même plus capables d'émettre des avis, ils ne seront plus si influents. Le Malin leur donnera des ordres et ils vont obéir. Les transactions bancaires seront choses du passé ; en un instant, vous ne serez plus capables d'effectuer une transaction bancaire.

La famine va se répandre, la nourriture va diminuer pour la population, l'eau, entre autre, va être contaminée et les désastres seront partout. La géographie de la terre ne sera plus la même.

Un nuage dense couvre le monde à cause de ces maux qui sont nés du cœur de l'homme.

RÉVEILLEZ-VOUS, VOUS ÊTES ENDORMIS ! Et mes brebis courent ça et là sans bergers. Il y a si peu de bergers pour tant de brebis. Il y en a si peu qui regardent la réalité en face. Ce sont des moments où le Nom de Ma Mère doit être reçu avec amour. Par Elle, le Salut a commencé et c'est pas son intercession que tout sera complété.

Ma Mère annoncera à travers le monde Mon Amour et Mon Salut afin que vous ne me craigniez pas mais plutôt que vous M'aimiez.

Ma Mère étend Son Manteau sur l'Église. Quand elle sera purifiée et qu'elle sera à nouveau debout, Elle expulsera les envahisseurs.

Vous verrez
un signe dans les Cieux, lumineux comme jamais auparavant, un signe pour que mes enfants se préparent.

Priez, enfants, pour le Pakistan
Priez pour l'Espagne
Priez pour le Japon

Les catastrophes continuent (note du traducteur: Jésus fait référence à des messages antérieurs). Ne vous l'avais-je pas annoncé ? Plusieurs qui m'ont discrédité auparavant seront les premiers à dire la vérité à tous puisqu'ils constateront l'erreur qu'ils avaient commise.

Vous, Mes fidèles, sachez que je vous interpelle avec amour; je décris en détail la réalité afin que vous ne soyez pas trouvés endormis.

JE SUIS BIENVEILLANT, MISÉRICORDIEUX. J'AIME LES MIENS.
JE SOUFFRE TANT DE SOUFFRIR AVEC VOUS.
JE DÉSIRE LE RENOUVEAU DE MON PEUPLE MAINTENANT.
JE SOUHAITERAIS QUE LA CONVERSION NE RENCONTRE PAS TANT DE RÉSISTANCE.

L'Homme ne veut pas M'entendre, il Me croit au Ciel et bien loin de la Terre.

Ils haïssent ceux qui mentionnent Mon Nom et prêchent avec vérité; le fait d'haïr mes enfants, ils oublient qu'ils m'offensent par cette ingratitude. La Tour de Babel d'hier est celle du moment présent. Nos confesseurs connaissent-ils la réalité ?

Enfants...

JE VOUS INVITE À PRIER ET À PRATIQUER LA FRATERNITÉ EN RÉPARATION DES OFFENSES DE L'HUMANITÉ

J'ai besoin d'âmes pour le combat, d'âmes qui se sacrifient, d'âmes qui reconnaissent Ma Toute Puissance, d'âmes qui ne Me limitent pas et qui Me permettent de les guider.

Détournez-vous du péché, de ce qui vous sépare de Moi; ne soyez pas des étourdis qui persistent dans une attitude de rébellion contre Moi et qui se maintiennent dans le courant de ce monde contaminé par les maux de Satan.

Le corps est le Temple du Saint-Esprit et vous le défigurez avec tous ces desseins maléfiques comme le nombre 666 qui est gravé avec grande fierté. Vous êtes Miens. Ne restez pas aveugles: ce sont des Miens qui M'ont supplanté en faveur de ces mauvais tours du malin. Que ceux-là qui sont consacrés à Moi, se réveillent; à ces endormis, J'ai envoyé des prophètes pour qu'ils puissent réveiller ceux qui sont Miens. Je vois se lever ceux qui disent qu'ils m'aiment mais c'est pour cacher la réalité de ce qui se passe.

Non, enfants, la réalité dans laquelle vous vivez n'est pas cachée, elle est visible... Je vous invite à ne pas perdre courage. Mes fidèles ne se découragent pas, ils entretiennent une foi dans Ma Protection et dans Ma Parole qui est au-dessus de tout.

Je vous aime et ma bénédiction va sur mes fidèles. Je bénis ceux qui affectionnent avec amour l'urgence de Mes Appels

JE BÉNIS CEUX QUI CÉLÉBRERONT AVEC DÉVOTION LA FÊTE DE MA MÈRE SOUS L'INVOCATION DE NOTRE DAME DU CARMEL

Je vous bénis.

Votre Jésus
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'antéchrist est un pouvoir global, Empty Re: l'antéchrist est un pouvoir global,

Message par lacroix Mar 5 Fév 2013 - 12:02

violaine a écrit:L'antéchrist n'est pas une créature qui combattra seul contre Mon Peuple, mais c'est un pouvoir global, une machine qui ne s'arrête jamais.

Message de Jésus donné Luz de Maria de Bonilla, le 15 juillet 2012



Chers enfants bien-aimés

MON CŒUR EST ENCHANTÉ PAR CEUX QUI M'AIMENT

Je viens à la rencontre de l'homme, à la recherche de son amour. Je ne veux plus d'âmes qui se perdent, ni de voir les démons qui se réjouissent quand une âme les rejoint.

Enfants, Satan et les siens sont astucieux à un point tel qu'ils ne se font pas remarqués par vous. Ils travaillent silencieusement sur les points qui vous attirent le plus afin de vous faire chuter, ils vous guident vers ce qui vous assujettit le plus facilement.

Les "Forces du mal" qui possèdent le pouvoir actuellement sur terre, préparent une guerre en union avec celui qui est le plus intéressé à causer du dommage :
l'antéchrist.

Enfants, l'antéchrist n'est pas une créature qui combattra seul contre Mon Peuple, mais c'est un pouvoir global, une machine qui ne s'arrête jamais. Son premier but,
c'est la guerre. L'utilisation de l'énergie nucléaire va raser plusieurs pays.

JE VOUS L'ANNONCE PAS POUR VOUS EFFRAYER MAIS POUR QUE VOUS PUISSIEZ CHANGER VOTRE FAÇON DE VIVRE ET QUE VOUS VOUS RÉUNISSIEZ À MOI.

Les alliés du Malin suivent ses ordres diligemment. Après que cela soit arrivé, les gouvernants ne seront même plus capables d'émettre des avis, ils ne seront plus si influents. Le Malin leur donnera des ordres et ils vont obéir. Les transactions bancaires seront choses du passé ; en un instant, vous ne serez plus capables d'effectuer une transaction bancaire.

La famine va se répandre, la nourriture va diminuer pour la population, l'eau, entre autre, va être contaminée et les désastres seront partout. La géographie de la terre ne sera plus la même.

Un nuage dense couvre le monde à cause de ces maux qui sont nés du cœur de l'homme.

RÉVEILLEZ-VOUS, VOUS ÊTES ENDORMIS ! Et mes brebis courent ça et là sans bergers. Il y a si peu de bergers pour tant de brebis. Il y en a si peu qui regardent la réalité en face. Ce sont des moments où le Nom de Ma Mère doit être reçu avec amour. Par Elle, le Salut a commencé et c'est pas son intercession que tout sera complété.

Ma Mère annoncera à travers le monde Mon Amour et Mon Salut afin que vous ne me craigniez pas mais plutôt que vous M'aimiez.

Ma Mère étend Son Manteau sur l'Église. Quand elle sera purifiée et qu'elle sera à nouveau debout, Elle expulsera les envahisseurs.

Vous verrez
un signe dans les Cieux, lumineux comme jamais auparavant, un signe pour que mes enfants se préparent.

Priez, enfants, pour le Pakistan
Priez pour l'Espagne
Priez pour le Japon

Les catastrophes continuent (note du traducteur: Jésus fait référence à des messages antérieurs). Ne vous l'avais-je pas annoncé ? Plusieurs qui m'ont discrédité auparavant seront les premiers à dire la vérité à tous puisqu'ils constateront l'erreur qu'ils avaient commise.

Vous, Mes fidèles, sachez que je vous interpelle avec amour; je décris en détail la réalité afin que vous ne soyez pas trouvés endormis.

JE SUIS BIENVEILLANT, MISÉRICORDIEUX. J'AIME LES MIENS.
JE SOUFFRE TANT DE SOUFFRIR AVEC VOUS.
JE DÉSIRE LE RENOUVEAU DE MON PEUPLE MAINTENANT.
JE SOUHAITERAIS QUE LA CONVERSION NE RENCONTRE PAS TANT DE RÉSISTANCE.

L'Homme ne veut pas M'entendre, il Me croit au Ciel et bien loin de la Terre.

Ils haïssent ceux qui mentionnent Mon Nom et prêchent avec vérité; le fait d'haïr mes enfants, ils oublient qu'ils m'offensent par cette ingratitude. La Tour de Babel d'hier est celle du moment présent. Nos confesseurs connaissent-ils la réalité ?

Enfants...

JE VOUS INVITE À PRIER ET À PRATIQUER LA FRATERNITÉ EN RÉPARATION DES OFFENSES DE L'HUMANITÉ

J'ai besoin d'âmes pour le combat, d'âmes qui se sacrifient, d'âmes qui reconnaissent Ma Toute Puissance, d'âmes qui ne Me limitent pas et qui Me permettent de les guider.

Détournez-vous du péché, de ce qui vous sépare de Moi; ne soyez pas des étourdis qui persistent dans une attitude de rébellion contre Moi et qui se maintiennent dans le courant de ce monde contaminé par les maux de Satan.

Le corps est le Temple du Saint-Esprit et vous le défigurez avec tous ces desseins maléfiques comme le nombre 666 qui est gravé avec grande fierté. Vous êtes Miens. Ne restez pas aveugles: ce sont des Miens qui M'ont supplanté en faveur de ces mauvais tours du malin. Que ceux-là qui sont consacrés à Moi, se réveillent; à ces endormis, J'ai envoyé des prophètes pour qu'ils puissent réveiller ceux qui sont Miens. Je vois se lever ceux qui disent qu'ils m'aiment mais c'est pour cacher la réalité de ce qui se passe.

Non, enfants, la réalité dans laquelle vous vivez n'est pas cachée, elle est visible... Je vous invite à ne pas perdre courage. Mes fidèles ne se découragent pas, ils entretiennent une foi dans Ma Protection et dans Ma Parole qui est au-dessus de tout.

Je vous aime et ma bénédiction va sur mes fidèles. Je bénis ceux qui affectionnent avec amour l'urgence de Mes Appels

JE BÉNIS CEUX QUI CÉLÉBRERONT AVEC DÉVOTION LA FÊTE DE MA MÈRE SOUS L'INVOCATION DE NOTRE DAME DU CARMEL

Je vous bénis.

Votre Jésus






Les transactions bancaires seront choses du passé ; en un instant, vous ne serez plus capables d'effectuer une transaction bancaire.

Voici un signe précurseur de la puce à mon avis !
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'antéchrist est un pouvoir global, Empty Re: l'antéchrist est un pouvoir global,

Message par Sabinangel Mar 5 Fév 2013 - 13:16

la parole de Jésus nous dit d'être prudent avec les "prophéties" celles ci sont elles cautionnées par l'eglise?
l'antéchrist est bien clairement définini dans l'apocalypse de Saint jean. et çà me semble un peu différent

Sabinangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'antéchrist est un pouvoir global, Empty Re: l'antéchrist est un pouvoir global,

Message par violaine Mar 5 Fév 2013 - 13:54

Par la duperie, son ingéniosité fera ressembler des mensonges à la vérité, obtenant ce qu'il projette. Ce fils de méchanceté, engendré par Satan, met toute son intelligence diabolique dans l'action.

CA-51 : Message de Jésus à Catalina Rivas (Bolivie), daté du 11 janvier 1996 : Le fils des ténèbres se lèvera


Tiré de « La Grande Croisade De l’Amour »



Écris, petite fille, nous n'omettrons rien en cette heure d’agonie où le monde n'est presque plus un monde mais plutôt l'antichambre de l'enfer

Quand la colère divine éclatera et que l'empire des bêtes aura rendu possible la dépravation finale, ce fils d'obscurité se lèvera. Son insolence, sa sagacité et sa force pleine d'énergie, mises en actes, détruiront et annihileront tout pouvoir par la puissance mauvaise qui lui a été donnée, et avec elles les fidèles qui croient en Moi et attendent en Moi.

Par la duperie, son ingéniosité fera ressembler des mensonges à la vérité, obtenant ce qu'il projette. Ce fils de méchanceté, engendré par Satan, met toute son intelligence diabolique dans l'action. Ses mots résonnent dans le monde, spécialement sa doctrine sur la terre – un son subtil qui remplit tous les espaces, formant les cœurs à l'arrivée de cette ère de terreur et de mal.

Cet être est, tel un instrument caché d’astuce et de duperie, une machine puissante qui déplace des hommes, les rendant fous et les menant à l'erreur et la confusion. Il vit caché ; tout se passe comme s’il n’était que des yeux qui regardent le monde, une bouche qui prononce des mots qui confondent et séduisent les esprits de l'homme, les faisant se précipiter vers leur perdition.

Il sera plus mauvais que tout autre. Il réunira sur terre l'armée la plus cruelle et la plus barbare. Il marchera sur les nations. Il annihilera les mêmes nations qui ont écouté sa voix et ont suivi ses paroles.

Sa puissance s’étendra jusqu'au midi ; il arrivera même au pays où paît Mon troupeau. Mon armée de paix sera en partie détruite et jetée hors du sanctuaire. Il arrivera à Rome. Lui et son armée profaneront la place sacrée et le sacrifice sera aboli. Dans sa fierté, le cœur rempli de haine, il réalisera l'action la plus monstrueuse, se précipitant vers la chaire du pape, en tentant de s’y installer.

Alors, sans intervention de l'homme, il sera détruit parce que tout son pouvoir sera emporté à jamais.
Ceci se produira et ensuite apparaîtra Mon Royaume qui sera un empire éternel… Tous les peuples de la terre seront régis par Ma loi…

Cette expiation et cette pénitence que Je demande sont nécessaires pour ralentir le cours des menaces contre l'humanité, cette humanité qui ne veut pas mettre de côté sa fierté et obéir aux lois divines.

Dans mon esprit, je vois une horloge ronde et blanche, avec des chiffres romains en noir. Les aiguilles de l'horloge indiquent : 11: 50-51...







violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'antéchrist est un pouvoir global, Empty Re: l'antéchrist est un pouvoir global,

Message par Sabinangel Mar 5 Fév 2013 - 14:41

Bonjour Violaine, je m'interroge toujours:

"la parole de Jésus nous dit d'être prudent avec les "prophéties" celles ci sont elles cautionnées par l'eglise de Rome?

l'antéchrist est bien clairement définini dans l'apocalypse de Saint jean. et çà me semble un peu différent. et je trouve çà bizare. est ce que ce sont des documents "apocalyptiques"?

merci à qui voudra me répondre!
bonne journée

Sabinangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'antéchrist est un pouvoir global, Empty Les églises fidèles seront vues comme des Eglises rebelles!..

Message par sylvia Jeu 7 Fév 2013 - 11:26

Messages du Seigneur à Fille du Oui à Jésus (2003)
...
Il y aura beaucoup d’erreurs qui seront acceptées et cela fera l’affaire à tous ceux qui ne veulent pas suivre nos commandements :

On s’ajustera avec ce qu’ils vont approuver alors que notre Pape ne l’a pas permis.
Nous, la Divine Volonté, votre Dieu, nous vous disons que seuls ceux qui suivront nos lois d’amour, comme le Père du Ciel les a données à Moïse, seront dans notre Volonté. Il ne peut y avoir des lois pour certains et des lois pour d’autres, vous êtes tous appelés à suivre la loi de Dieu.

On vous trompera en vous disant des mensonges qui seront pris pour des vérités.
Ne vous laissez pas tromper, car on faussera nos enseignements jusqu’à dire que c’est bon pour l’âme et que tous ceux qui sont dans l’obéissance à l’Église obéissent à Dieu.

Soyez vigilants, Dieu est l’Amour, il ne peut être contre lui. Le Fils de Dieu est venu sur la terre pour vous faire connaître ce que le Père voulait que vous connaissiez et le Saint Esprit vous a éclairés sur ce que le Fils a enseigné. Il ne peut y avoir d’erreur quand on suit tout ce que Jésus, le Fils de Dieu, a enseigné :

On vous obligera à renoncer à ce que nos apôtres vous ont annoncé, car ils ont projeté de faire tomber ma doctrine. Ma doctrine est amour, elle ne peut être contre Dieu et vous, enfants d’amour, votre âme doit demeurer pure, sans ambiguïté envers mes enseignements.

On vous interpellera à l’ordre au risque de vous punir si vous ne les écoutez pas.

Les Églises qui demeureront fidèles à tout ce que nous leur avons donné seront vues comme des Églises rebelles.

On préviendra tous les enfants que ces endroits où on célèbre des messes comme avant sont révolues et si ces églises sont ouvertes, c’est parce que les prêtres, qui y sont rattachés, sont dans la désobéissance et tous ceux qui continuent à les fréquenter seront aussi dans la désobéissance.

- La man¦uvre de Satan est à son plus haut degré, il veut détruire ce que Jésus a institué.
Sa haine contre le Fils de Dieu est si grande qu’il veut tuer votre âme, car Jésus est venu pour vous sauver.

L’antéchrist se fera connaître comme étant lui-même le Fils de Dieu

Il témoignera de lui-même, il fera des prodiges : plusieurs enfants le croiront.

Il gouvernera sur nos enfants les induisant en erreur et, pendant ce temps,

le culte d’adoration sera enlevé de nos églises,
car on ne croira plus en la Présence dans l’Eucharistie.

On trahira parents, frères, seours et amis parce qu’on leur dira que c’est leur devoir de signaler leur désobéissance.

L’antéchrist mettra un germe de haine dans le coeur de nos enfants et ceux qui ne le suivront pas seront persécutés.

La méchanceté sera prêchée sous forme de devoir
le mensonge sous forme de nécessité, l’hypocrisie sous forme de courage, la colère sous forme de caractère, la gourmandise sous forme de bien-être, la convoitise sous forme de besoin, la cupidité sous forme de bienfait, l’avarice sous forme d’acquisition.

On ne prêchera plus le partage
La sècheresse en les c¦urs sera dans le quotidien :
tout pour soi pour ne pas se nuire. La haine contre votre prochain sera à son plus haut degré.
Ne vous laissez pas envoûter par la séduction du tout pour soi, car qui ne donne pas devient la proie du mal.

On n’encouragera plus les services au prochain
Lorsque quelqu’un voudra obtenir de l’aide, il devra faire ce que l’autre exige sinon il n’aura rien. Tout cela sera montré subtilement.

On proclamera l’amour en disant de vous aimer plus que votre prochain. Alors les enfants qui voudront obtenir de l’amour pour soi l’obtiendront par la force au détriment des autres et cela, à tous les points de vue.

On ne désapprouvera plus ceux qui veulent prendre des drogues, cela les amènera à en consommer. Attention, les drogues vous font perdre votre identité, Satan veut que vous ne vous souveniez plus de qui vous êtes. Beaucoup se laisseront prendre au piège, ce qui leur fera négliger leur âme; ils deviendront une proie facile pour Satan qui veut leur âme.

On soutiendra les lois sur l’avortement
Ils diront que l’être humain est digne de se voir libre de choisir ce qui est bon pour lui, que tout ce qui peut le nuire dans son plein développement est contre l’amour, que la vie est une source de bonheur qui commence par soi, en soi, et que vivre dans son corps, en lui donnant ce qui est bon pour son avenir, est donner à son intérieur ce qui lui est nécessaire pour être heureux.
Enfants de ma Vie, la vie commence par vous : qui donne la vie se sait en vie.

On permettra les mariages entre les enfants du même sexe
On dira qu’elles sont libres les personnes du même sexe de se marier dans l’Église ou hors de l’Église. En donnant ce choix, ils contrecarrent nos enseignements.

Le mariage a été institué pour unir ce que Dieu a créé : l’homme et la femme afin qu’ils s’unissent pour la procréation. Dieu est le Créateur et ses enfants sont sur la terre pour lui donner ce qui vient de lui : ses enfants.

En laissant les enfants faire ce qui leur plaît, alors que ceux-ci ne se rendent pas compte du mal qu’ils font à leur âme, ils ouvrent la porte à l’union de ceux qui sont du même sang, ce que mon Église a désapprouvé compte tenu des malformations congénitales.

On donnera à la femme le droit du sacerdoce
Notre saint Vicaire a montré à l’Église quel rôle ont l’homme et la femme dans l’Église. Il a décrit clairement leur rôle dans le sein même de notre Église.

L’homme est préposé au sacerdoce, alors que la femme est le soutien de nos membres actifs dans notre Église. En n’écoutant pas ce que nous, nous avons déposé en notre Vicaire Jean Paul II, elle ne fera que suivre ce que Satan veut, alors que Dieu la veut dans son plein épanouissement.

On ne soutiendra plus la paix entre les nations
La violence, la haine et les affrontements entre nos enfants s’étendront sur toute la surface de la terre.
Il n’y aura pas de paix en ceux qui suivront l’antéchrist : ce sera la décadence vers l’enfer.
Le nombre est très grand de ceux qui connaîtront la mort de l’âme. Ceux qui n’écouteront pas nos enfants de la Lumière ne pourront vivre ces événements dans la paix.

Enfants, nous vous demandons de vous aimer, de vous soutenir, de nous aimer plus que vous-mêmes et nous vous nourrirons sans cesse de nos grâces d’amour et de paix. Amen.

La Divine Volonté
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'antéchrist est un pouvoir global, Empty Re: l'antéchrist est un pouvoir global,

Message par Sabinangel Jeu 7 Fév 2013 - 12:27

"la parole de Jésus nous dit d'être prudent avec les "prophéties" celles ci sont elles cautionnées par l'eglise de Rome?

l'antéchrist est bien clairement définini dans l'apocalypse de Saint jean. et çà me semble un peu différent. et je trouve çà bizare. est ce que ce sont des documents "apocalyptiques"?

merci à qui voudra me répondre!
bonne journée.


Sabinangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'antéchrist est un pouvoir global, Empty Re: l'antéchrist est un pouvoir global,

Message par carine Jeu 7 Fév 2013 - 18:07

Bonjour Sabinangel,
Pour pouvoir répondre à votre question, pourriez-vous préciser quels sont les éléments donnés par St Jean qui vous interpellent par rapport aux textes proposés sur ce fil ?

Car dans les textes notés ici, on parle bien d’une personne, du moins d’une créature mais alliée à cette sorte de pouvoir global, nommé machine dans le texte car si l’on considère par exemple la machine qui a été utilisée pour mettre en œuvre les codes-barres, cette machine est appelée « the beast » qui veut dire « la bête » et tout le système qui est implanté depuis plusieurs années est bien un système qui conduit à la surveillance, à la micro-puce (que ce soit dans les moyens de paiement avec les cartes bancaires, que dans les systèmes d’assurance-maladie …). Aussi est-ce ce système qui est allié avec l’antéchrist, d’où je pense les termes suivants employés où il est dit que ce n’est pas une créature qui combattra seule mais avec le soutien, l’appui et la complicité de tout ce pouvoir global déjà préparé :

Enfants, l'antéchrist n'est pas une créature qui combattra seul contre Mon Peuple, mais c'est un pouvoir global, une machine qui ne s'arrête jamais.
Puis dans le message suivant :
CA-51 : Message de Jésus à Catalina Rivas (Bolivie), daté du 11 janvier 1996 : Le fils des ténèbres se lèvera
Quand la colère divine éclatera et que l'empire des bêtes aura rendu possible la dépravation finale, ce fils d'obscurité se lèvera. Son insolence, sa sagacité et sa force pleine d'énergie, mises en actes, détruiront et annihileront tout pouvoir par la puissance mauvaise qui lui a été donnée, et avec elles les fidèles qui croient en Moi et attendent en Moi.

Par la duperie, son ingéniosité fera ressembler des mensonges à la vérité, obtenant ce qu'il projette. Ce fils de méchanceté, engendré par Satan, met toute son intelligence diabolique dans l'action. Ses mots résonnent dans le monde, spécialement sa doctrine sur la terre – un son subtil qui remplit tous les espaces, formant les cœurs à l'arrivée de cette ère de terreur et de mal.

Cet être est, tel un instrument caché d’astuce et de duperie, une machine puissante qui déplace des hommes, les rendant fous et les menant à l'erreur et la confusion. Il vit caché ; tout se passe comme s’il n’était que des yeux qui regardent le monde, une bouche qui prononce des mots qui confondent et séduisent les esprits de l'homme, les faisant se précipiter vers leur perdition.

Il sera plus mauvais que tout autre. Il réunira sur terre l'armée la plus cruelle et la plus barbare. Il marchera sur les nations. Il annihilera les mêmes nations qui ont écouté sa voix et ont suivi ses paroles.

Sa puissance s’étendra jusqu'au midi ; il arrivera même au pays où paît Mon troupeau. Mon armée de paix sera en partie détruite et jetée hors du sanctuaire. Il arrivera à Rome. Lui et son armée profaneront la place sacrée et le sacrifice sera aboli. Dans sa fierté, le cœur rempli de haine, il réalisera l'action la plus monstrueuse, se précipitant vers la chaire du pape, en tentant de s’y installer.
Il est encore dit dans ce message, "cet être est ... une machine puissante" mais je pense qu'on peut l'entendre comme aussi puissant qu'une monstrueuse machine ou bien est ... un système puissant, dans le sens de "est à l'origine d'un système puissant de mal "
Enfin, c'est comme cela que je le comprends, si d'autres, plus calés sur ce sujet veulent répondre, leurs lumières seront les bienvenues.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'antéchrist est un pouvoir global, Empty Re: l'antéchrist est un pouvoir global,

Message par Sabinangel Jeu 7 Fév 2013 - 19:59

ma question est toute simple.
Je suis de nature assez sceptique et je suis étonnée du fait que ma simple question soit restée sans réponse:

Les visions de Catalina Rivas ainsi que celles de Luz de Maria de Bonilla sont elles reconnues par l'église catholique?

Il me semble que c'est la moindre des choses sur un site Catholique.
J'avoue avoir soutenu de mes petits moyens un prêtre que tous ici connaissent certainement, qui annonçait la fin du monde "de la bouche de la Vierge Marie" pour l'an 2000....
je crois que sa connection a un peu "buggué" à la Paco Rabane....

Sabinangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'antéchrist est un pouvoir global, Empty Re: l'antéchrist est un pouvoir global,

Message par violaine Jeu 7 Fév 2013 - 20:59

@ Sabine angel

l'église donne bien souvent son avis longtemps après que les messages ont été donnés, regardez à Lourdes, je pense qu'il s'agit à chacun d'exercer son discernement et nul ne vous oblige à y croire !



Catalina Rivas vit à Cochabamba, en Bolivie. Elle se convertit en octobre 1993, à la suite d’une conférence spirituelle. Catalina est mariée et elle a alors 47 ans. Par la suite, elle commença à recevoir des messages de Notre Seigneur par locutions intérieures. Elle a été choisie par Jésus pour transmettre au monde Ses messages d'amour et de miséricorde. Catalina, que Jésus appelle « Sa secrétaire », écrit sous sa dictée et elle est capable de remplir en quelques jours des centaines de pages de cahiers.

Pour écrire les trois cahiers dont on a tiré le livre « La Grande Croisade de l'Amour », elle a mis 15 jours à peine. Les experts sont restés impressionnés par l’étonnante quantité d’écrits que cette femme a produits en si peu de temps. Mais ils ont été encore plus frappés par la beauté, la profondeur spirituelle et la validité théologique certaine de ses messages, considérant par ailleurs le fait que Catalina avait quitté tôt l’école et ne possédait aucune formation dans le domaine théologique.

Les messages théologiques exposent la vérité et, malgré leur complexité intrinsèque, ils sont exprimés avec une simplicité étonnante et un caractère d’urgence. Les messages contenus dans les livres de Catalina révèlent l'espérance fondée sur l'immense amour de Dieu. Un Dieu infini de miséricorde mais en même temps un Dieu de justice qui respecte notre libre volonté. Tous les messages dictés par Jésus ont été rassemblés en huit livres qui ont reçu, le 2 avril 1998, l’Imprimatur de l'archevêque de Cochabamba Mgr. René Fernández Apaza.


En octobre 1994, alors qu'elle se trouvait en pèlerinage à Conyers, aux Etats-Unis, Catalina vit une lumière soudaine et forte autour du Crucifix et ressentit le besoin d'offrir sa propre vie au Seigneur. Elle vit 4 faisceaux de lumière sortir des mains, des pieds et du côté de Jésus crucifié, qui pénétrèrent ses mains, ses pieds et son cœur comme la foudre. La douleur fut si intense que Catalina tomba à terre. Depuis, Catalina porte sur elle les stigmates du Seigneur, qui apparaissent le jeudi soir, se manifestent le vendredi avec grande douleur, et disparaissent le samedi. Les autorités de l'Eglise les ont constatés.
Autre chapitre : La Sainte Messe de Catalina
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'antéchrist est un pouvoir global, Empty Re: l'antéchrist est un pouvoir global,

Message par Sabinangel Jeu 7 Fév 2013 - 21:45

merci Violaine pour ce texte. J'ai en effet déjà vu quelque chose concernant la vie de cette personne...
Je pense que l'Eglise du 19ème siècle et celle de notre temps sont bien différentes.
Le discernement que chacun peut comme vous dites exercer est tantôt remis en cause pour "non conformité" ou bénéfique.
Dans ce que je ne maîtrise pas, je m'en remet à l'avis de l'église catholique.
J'ai beaucoup cherché, et je n'ai rien trouvé pour l'instant.
Il me semble que ce sont des personnes visionnaires, qui, pour l'instant du moins sont en marge de l'église.
j'imagine que le pape et les services compétents doivent connaître ces personnes. Ils n'ont en tout cas pas encouragé à les suivre ou les écouter....
Alors, je dis prudence. Jésus à dit que beaucoup se présenterons en son nom....

Sabinangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'antéchrist est un pouvoir global, Empty Re: l'antéchrist est un pouvoir global,

Message par romu Ven 8 Fév 2013 - 14:02

Je pense aussi qu'il est important de faire la distinction entre deux appellations qui paraissent parfois un peu confuses.

- Anté-Christ : anté signifie "avant" donc avant le Christ.
Cela peut donc se référer à un temps ou une période avant le Christ
- Anti-Christ : Anti signifie "contre" donc contre le Christ
Cela peut donc se référer à un "groupe" ou à une personne unique.

Je n'interprète ni les écrits ni les "messages" mais les mots ont une signification exacte qu'il est parfois bon de préciser pour les comprendre : Car lorsqu'on s'exprime il faut être clair et précis dans l'usage des mots pour être correctement compris, et je pense que les sages, docteurs, et érudits de l'Eglise n'ont jamais utilisé un mot à la place d'un autre pour transmettre ce qui devait l'être.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'antéchrist est un pouvoir global, Empty Re: l'antéchrist est un pouvoir global,

Message par Lotfi Sam 9 Fév 2013 - 9:26

violaine a écrit:L'antéchrist n'est pas une créature qui combattra seul contre Mon Peuple, mais c'est un pouvoir global, une machine qui ne s'arrête jamais.

Message de Jésus donné Luz de Maria de Bonilla, le 15 juillet 2012



Chers enfants bien-aimés

MON CŒUR EST ENCHANTÉ PAR CEUX QUI M'AIMENT

Je viens à la rencontre de l'homme, à la recherche de son amour. Je ne veux plus d'âmes qui se perdent, ni de voir les démons qui se réjouissent quand une âme les rejoint.

Enfants, Satan et les siens sont astucieux à un point tel qu'ils ne se font pas remarqués par vous. Ils travaillent silencieusement sur les points qui vous attirent le plus afin de vous faire chuter, ils vous guident vers ce qui vous assujettit le plus facilement.

Les "Forces du mal" qui possèdent le pouvoir actuellement sur terre, préparent une guerre en union avec celui qui est le plus intéressé à causer du dommage :
l'antéchrist.

Enfants, l'antéchrist n'est pas une créature qui combattra seul contre Mon Peuple, mais c'est un pouvoir global, une machine qui ne s'arrête jamais. Son premier but,
c'est la guerre. L'utilisation de l'énergie nucléaire va raser plusieurs pays.

JE VOUS L'ANNONCE PAS POUR VOUS EFFRAYER MAIS POUR QUE VOUS PUISSIEZ CHANGER VOTRE FAÇON DE VIVRE ET QUE VOUS VOUS RÉUNISSIEZ À MOI.

Les alliés du Malin suivent ses ordres diligemment. Après que cela soit arrivé, les gouvernants ne seront même plus capables d'émettre des avis, ils ne seront plus si influents. Le Malin leur donnera des ordres et ils vont obéir. Les transactions bancaires seront choses du passé ; en un instant, vous ne serez plus capables d'effectuer une transaction bancaire.

La famine va se répandre, la nourriture va diminuer pour la population, l'eau, entre autre, va être contaminée et les désastres seront partout. La géographie de la terre ne sera plus la même.

Un nuage dense couvre le monde à cause de ces maux qui sont nés du cœur de l'homme.

RÉVEILLEZ-VOUS, VOUS ÊTES ENDORMIS ! Et mes brebis courent ça et là sans bergers. Il y a si peu de bergers pour tant de brebis. Il y en a si peu qui regardent la réalité en face. Ce sont des moments où le Nom de Ma Mère doit être reçu avec amour. Par Elle, le Salut a commencé et c'est pas son intercession que tout sera complété.

Ma Mère annoncera à travers le monde Mon Amour et Mon Salut afin que vous ne me craigniez pas mais plutôt que vous M'aimiez.

Ma Mère étend Son Manteau sur l'Église. Quand elle sera purifiée et qu'elle sera à nouveau debout, Elle expulsera les envahisseurs.

Vous verrez
un signe dans les Cieux, lumineux comme jamais auparavant, un signe pour que mes enfants se préparent.

Priez, enfants, pour le Pakistan
Priez pour l'Espagne
Priez pour le Japon

Les catastrophes continuent (note du traducteur: Jésus fait référence à des messages antérieurs). Ne vous l'avais-je pas annoncé ? Plusieurs qui m'ont discrédité auparavant seront les premiers à dire la vérité à tous puisqu'ils constateront l'erreur qu'ils avaient commise.

Vous, Mes fidèles, sachez que je vous interpelle avec amour; je décris en détail la réalité afin que vous ne soyez pas trouvés endormis.

JE SUIS BIENVEILLANT, MISÉRICORDIEUX. J'AIME LES MIENS.
JE SOUFFRE TANT DE SOUFFRIR AVEC VOUS.
JE DÉSIRE LE RENOUVEAU DE MON PEUPLE MAINTENANT.
JE SOUHAITERAIS QUE LA CONVERSION NE RENCONTRE PAS TANT DE RÉSISTANCE.

L'Homme ne veut pas M'entendre, il Me croit au Ciel et bien loin de la Terre.

Ils haïssent ceux qui mentionnent Mon Nom et prêchent avec vérité; le fait d'haïr mes enfants, ils oublient qu'ils m'offensent par cette ingratitude. La Tour de Babel d'hier est celle du moment présent. Nos confesseurs connaissent-ils la réalité ?

Enfants...

JE VOUS INVITE À PRIER ET À PRATIQUER LA FRATERNITÉ EN RÉPARATION DES OFFENSES DE L'HUMANITÉ

J'ai besoin d'âmes pour le combat, d'âmes qui se sacrifient, d'âmes qui reconnaissent Ma Toute Puissance, d'âmes qui ne Me limitent pas et qui Me permettent de les guider.

Détournez-vous du péché, de ce qui vous sépare de Moi; ne soyez pas des étourdis qui persistent dans une attitude de rébellion contre Moi et qui se maintiennent dans le courant de ce monde contaminé par les maux de Satan.

Le corps est le Temple du Saint-Esprit et vous le défigurez avec tous ces desseins maléfiques comme le nombre 666 qui est gravé avec grande fierté. Vous êtes Miens. Ne restez pas aveugles: ce sont des Miens qui M'ont supplanté en faveur de ces mauvais tours du malin. Que ceux-là qui sont consacrés à Moi, se réveillent; à ces endormis, J'ai envoyé des prophètes pour qu'ils puissent réveiller ceux qui sont Miens. Je vois se lever ceux qui disent qu'ils m'aiment mais c'est pour cacher la réalité de ce qui se passe.

Non, enfants, la réalité dans laquelle vous vivez n'est pas cachée, elle est visible... Je vous invite à ne pas perdre courage. Mes fidèles ne se découragent pas, ils entretiennent une foi dans Ma Protection et dans Ma Parole qui est au-dessus de tout.

Je vous aime et ma bénédiction va sur mes fidèles. Je bénis ceux qui affectionnent avec amour l'urgence de Mes Appels

JE BÉNIS CEUX QUI CÉLÉBRERONT AVEC DÉVOTION LA FÊTE DE MA MÈRE SOUS L'INVOCATION DE NOTRE DAME DU CARMEL

Je vous bénis.

Votre Jésus

Je prie tout le Monde de bien croire à cette prophétie qui coincide avec mes textes que je suis entrain de lire tous les jours.........

Cette prophétie est véridique ........

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'antéchrist est un pouvoir global, Empty Re: l'antéchrist est un pouvoir global,

Message par Sabinangel Sam 9 Fév 2013 - 10:45

bonjour à tous!

je me posais toujours cette question, mais personne ne m'a encore répondu.

Il me semble que ce sont des personnes visionnaires, qui, pour l'instant du moins sont en marge de l'église?

Sommes nous encouragés par l'Eglise à suivre ou écouter leur enseignement?

Sinon, je dis prudence. Jésus à dit que beaucoup se présenterons en son nom.....

Sabinangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'antéchrist est un pouvoir global, Empty Re: l'antéchrist est un pouvoir global,

Message par Lotfi Sam 9 Fév 2013 - 10:54

Discernez ce qui est bon et rejetez ce qui est contraire à la Foi......à la Bible....
Les MP demeurent tant que demeurent les cieux et la terre et théologiquement vous n'êtes pas dans l'obligation de les croire tous......

Mais si QQ vient nous dire que les prophéties de MV sont banales et bien il est berné.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'antéchrist est un pouvoir global, Empty Re: l'antéchrist est un pouvoir global,

Message par carine Sam 9 Fév 2013 - 11:05

Bonjour Sabinangel,
Comme le dit Lofti,
vous n'êtes pas dans l'obligation de les croire tous......
Mais pour ce qui était de votre question, Violaine vous a répondu en notant tout un texte plus haut et en soulignant en gras, le passage suivant :
Tous les messages dictés par Jésus ont été rassemblés en huit livres qui ont reçu, le 2 avril 1998, l’Imprimatur de l'archevêque de Cochabamba Mgr. René Fernández Apaza.
ce qui correspond à une appréciation et reconnaissance de l'Eglise pour les textes en question.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'antéchrist est un pouvoir global, Empty Re: l'antéchrist est un pouvoir global,

Message par pax et bonum Sam 9 Fév 2013 - 11:08

il est exact que la plupart des "visionnaire" ou plutôt messagers sont actuellement en marge de l'Eglise car non encore reconnus.

Cependant,on ne peut que constater la convergence des messages qui s'épaulent les uns les autres et donnent des précisions propres à chacun.

Il y aura donc un antéchrist,l'Ecriture Sainte le dit, et les messagers d'aujourd'hui disent que son esprit est déjà là.

Le pouvoir global est donc à l'oeuvre et comme tous les autres courants de pensée politique,il sera représenté par une personne.

La "toile" est déjà une sorte de gouvernement mondial et les courants de pensée,de la FM,du NOM ou du New âge sont en place...

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'antéchrist est un pouvoir global, Empty Re: l'antéchrist est un pouvoir global,

Message par Sabinangel Sam 9 Fév 2013 - 17:15

oui, mais ma question est simple et appelle une réponse simple:

"Sommes nous encouragés par l'Eglise Catholique Romaine à suivre ou écouter leur enseignement?"


Sabinangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'antéchrist est un pouvoir global, Empty Re: l'antéchrist est un pouvoir global,

Message par l43275 Sam 9 Fév 2013 - 17:44

"Sommes nous encouragés par l'Eglise Catholique Romaine à suivre ou écouter leur enseignement?"



Déclaration relative aux révélations et apparitions surnaturelles:

Les livres de la Parole de la Très Sainte Trinité sont édités en conformité avec les dispositions adoptées par Sa Sainteté le PAPE PAUL VI, le 14 Octobre 1966.




Sa Sainteté le PAPE PAUL VI a signé et approuvé, en date du 14 Octobre 1966 le décret de la Sacrée Congrégation pour la Propagation de la Foi, n° 58/16 (A.A.S.), qui autorise la publication d'écrits concernant les révélations et apparitions surnaturelles, même sans l'Imprimatur de l'Autorité Ecclésiastique (le «nihil obstat»).

Par ce décret, les articles 1399 et 2318 du Droit Canon sont abrogés. Le décret entra en vigueur trois mois après sa publication, soit le 29 Mars 1967.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'antéchrist est un pouvoir global, Empty Re: l'antéchrist est un pouvoir global,

Message par Gilles Sam 9 Fév 2013 - 18:09

Marie : vraies ou fausses apparitions ?


Quelques repères d'Eglise indispensables pour discerner les vraies apparitions mariales et mieux comprendre l'attrait, voire l'engouement, qu'elles peuvent parfois susciter chez les fidèles.



l'antéchrist est un pouvoir global, Marie_image_article
Qui reconnaît les vraies des fausses apparitions de Marie ?

C'est l'Eglise catholique qui engage sa responsabilité en reconnaissant telle ou telle apparition. Elle le fait après de longues enquêtes très minutieuses. C'est l'évêque du diocèse où ont lieu les apparitions qui se prononce.

Quatre critères guident son discernement

- La conformité du message avec la sainte Ecriture
- La communion avec l'Eglise
- La cohérence entre messagers et message
- Les fruits spirituels de conversion.



Sur plus de cent prétendues apparitions de la Vierge Marie au cours du XXe siècle, l'Eglise catholique n'en a retenu que trois : Fatima (1917), Beauraing (1932) et Banneux (1933). Il y a également l'Ile-Bouchard avec le pèlerinage à "Notre-Dame de la prière" mais, pour l'instant, le caractère surnaturel des apparitions de 1949 n'est pas reconnu. L'Eglise est donc plus que prudente.

Est-on obligé de croire à ces apparitions ?

Non, les apparitions ne sont pas des objets de foi. Chacun est libre de croire ou non aux apparitions, que celles-ci soient reconnues ou non par l'Eglise. En effet, les apparitions n'ont pas pour rôle de fonder la foi, mais de la servir (cette expression provient du document élaboré par le "Groupe des Dombes", groupe œcuménique, sur Marie, tome 2, n° 311).

Quelles sont les principales apparitions reconnues ?

Voici quelques apparitions à retenir, qui sont souvent en lien avec des événements importants: Notre Dame du Laus: de mai 1664 jusqu'en 1718 la Médaille Miraculeuse (Paris, rue du Bac) : 1830, la Salette: 1846, Lourdes : 1858, Pontmain: 1871, Pellevoisin : 1876, Fatima : 1917, Beauraing : 1932, Banneux : 1933, L'ile Bouchard : 1947, Akita : 1973,

Peut-on aller en pèlerinage en ces lieux et sanctuaires?

Bien sûr, en sachant que le but, c'est de creuser le message en vue de la conversion et d'une vie toujours plus conforme à l'Evangile.

Et les apparitions non reconnues ?

Pour plusieurs apparitions l'Église s'est prononcée en ne reconnaissant pas la véracité de ce que disaient les prétendus "voyants". Ces décisions ne sont pas prises à la légère. Elles sont prise après plusieurs années d'enquête avec des médecins, des psychologues, des théologiens. Parmi ces prétendues apparitions il y a Kérizinen (en Bretagne), San Damiano (en Italie), Garabandal (en Espagne).

Pour beaucoup d'autres l'enquête est encore en cours comme pour les apparitions de Medjugorje (en Croatie). La sagesse consiste à entendre ce passage de l'Evangile : "Qui vous écoute m'écoute, qui vous rejette me rejette. Et qui me rejette, rejette Celui qui m'a envoyé" (Luc 10, 16). L'attitude concrète qu'il convient d'avoir vis-à-vis des apparitions non reconnues, c'est celle de l'obéissance et de la prudence, dans l'humilité et la confiance envers l'Église qui parle par l'évêque du lieu et par Rome.

C'est aussi important d'être en communion et en charité envers les "pour" et envers les "contre" dans un esprit de recherche pour savoir ce que veut le Seigneur. Rappelons-nous la parole de Jésus (Matthieu 12, 39) à ceux qui lui demandaient un signe : "Génération mauvaise et adultère !" De signe, il ne lui sera donné que celui du prophète Jonas" c'est-à-dire celui du Fils de l'homme qui ressuscitera trois jours après sa mort.

La conclusion s'impose: une saine dévotion mariale donne fécondité à la vie chrétienne, dans l'Église Corps du Christ.

Les apparitions ne révèlent-elles pas de nouveaux messages pour notre monde ?

Non. Aucune apparition ne peut apporter quelque chose de "nouveau" par rapport à tout ce qui a été dit et annoncé dans la Bible. Les apparitions ne révèlent rien de neuf : elles ne font que nous renvoyer au message de l'Evangile, manifestant ainsi que notre conversion à la Bonne Nouvelle n'est jamais terminée.

Mais n'y a-t-il aucun scoop à attendre des apparitions ?

Saint Jean-de-la-Croix a eu des paroles très nettes sur ce sujet : "Dès lors qu'il nous a donné son Fils, qui est sa Parole, Dieu n'a pas d'autre parole à nous donner. Il nous a tout dit à la fois et d'un seul coup en cette seule Parole (...) ; car ce qu'il disait par parties aux prophètes, Il l'a dit tout entier dans son Fils (...). Voilà pourquoi celui qui voudrait maintenant l'interroger, ou désirerait une vision ou une révélation, non seulement ferait une folie, mais ferait injure à Dieu, en ne jetant pas les yeux uniquement sur le Christ, sans chercher autre chose en quelque nouveauté." (saint Jean-de-la-Croix, Montée au Carmel).

Article réalisé avec le témoignage du Père Emile Chartron, du diocèse de Luçon, publié dans le revue diocésaine de Luçon. ; mai 2004


l'antéchrist est un pouvoir global, Croire-petit
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'antéchrist est un pouvoir global, Empty Re: l'antéchrist est un pouvoir global,

Message par l43275 Sam 9 Fév 2013 - 18:34

Voici un site intéressant sur les apparitions reconnues et non reconnues.

http://www.spiritualite-chretienne.com/marie/priere_4.html



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'antéchrist est un pouvoir global, Empty Re: l'antéchrist est un pouvoir global,

Message par Sabinangel Dim 10 Fév 2013 - 2:16

Merci Lacroixlys et Gilles pour tout ces renseignements précieux!
Quelle connaissances!
Bouquet

Sabinangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'antéchrist est un pouvoir global, Empty Re: l'antéchrist est un pouvoir global,

Message par lacroix Dim 10 Fév 2013 - 7:44

Votre temps est limité avant que "l’Élite du monde" ne place l'Antéchrist à la tête de l'Union européenne comme "Souverain de la Terre"

Message de Jésus à John Leary (USA) Lundi 7 mai 2012

Jésus : "Ô mon peuple, méfiez-vous de cette "Élite mondiale" qui tente de détruire votre économie et d'affaiblir votre armée. (des USA)

Un de leurs plans est de vous pousser à trop de dépenses dans vos budgets et votre dette nationale entraînera une situation où il n'y aura pas assez d'argent pour payer l'intérêt de cette dette, et encore moins la dette en elle-même.

L'autre plan est d'avoir le secteur de l'habitation piégés dans des produits dérivés et des saisies où les banques possèdent la plupart des logements disponibles. Comme le dollar est en train de perdre son statut de "monnaie de réserve", il va commencer à perdre de sa valeur, ce qui va créer une inflation incontrôlée. Ce sera le "crash du dollar" qui provoquera la loi martiale, cette situation forcera Mes fidèles à aller dans mes refuges.

Vos dirigeants imposeront l'Amero comme la nouvelle monnaie de l'Union nord-américaine, et ils vont essayer de rendre l’injection de la "puces électronique" obligatoires pour contrôler vos esprits afin que vous deviniez comme des robots.

Soit par la loi martiale ou par les puces sous-cutanées obligatoires, "les dirigeants occultes du monde" vont tout faire pour mettre sous tutelle l'Amérique. Je vous préviendrais quand il sera temps de venir à mes refuges. Je vous ai averti d'avoir assez de nourriture et toutes vos affaires prêtes pour y venir.

Votre temps est limité avant que l’Élite du monde ne place l'Antéchrist à la tête de l'Union européenne comme "Souverain de la Terre". Son règne sera raccourci dans l’intérêt de mes élus. Réjouissez-vous lorsque viendra ma victoire sur Satan, la bêtes et les démons.

Quand vous verrez les ces événements liés de l'Antichrist, vous saurez que Ma victoire est proche. "
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'antéchrist est un pouvoir global, Empty Re: l'antéchrist est un pouvoir global,

Message par Lotfi Jeu 14 Fév 2013 - 11:51

Gilles a écrit:

Les apparitions ne révèlent-elles pas de nouveaux messages pour notre monde ?

Non. Aucune apparition ne peut apporter quelque chose de "nouveau" par rapport à tout ce qui a été dit et annoncé dans la Bible. Les apparitions ne révèlent rien de neuf : elles ne font que nous renvoyer au message de l'Evangile, manifestant ainsi que notre conversion à la Bonne Nouvelle n'est jamais terminée.


Bonjour mon cher Gilles;
Les prophéties présument quelques choses de nouveau.
Ceci est en conformité avec la Bible qui dit dans le NT:"Discernez ce qui est bon"

Je pense que celui qui a écrit ce texte ne connait rien du Catholicisme.
La prophétie est la branche liée au tronc de la bible et donne ses fruits aux peuples par la grace divine offerte aux bons

A part çà comment vas tu


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'antéchrist est un pouvoir global, Empty Re: l'antéchrist est un pouvoir global,

Message par Sabinangel Jeu 14 Fév 2013 - 16:01

Je crois qu'il y a en fait beaucoup de choses différentes. est ce qu'il n'y a pas un risque à tout mélanger?

Un gouvernement mondial est il une mauvaise chose? Si il permet d'ammener la paix entre les hommes en permettant les échanges et les constructions sociales, c'est une bonne chose.

Si c'est d'un régime hypercapitaliste qui exclu, qui exploite et qui tue, c'est bien evidemment une horreur.

L'europe s'est entre tuée pendant les 2 guerres et sous l'impulsion de Frère Roger, il a fait en sorte de construire l'Europe et de faire se rencontrer les jeunes français et allemands pour "plus jamaisçà".

Souvent, je suis confuse avec cette notion "d'ante christ". Il faut qu'on m'explique. L'anti-christ, je sais ce que c'est: c'est un pouvoir anti christ. C'est le communisme, l'islam, l'athéîsme...

Mais "anté christ" comme "antédéluvien" signifie avant le Christ?

Sabinangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'antéchrist est un pouvoir global, Empty Re: l'antéchrist est un pouvoir global,

Message par Gilles Jeu 14 Fév 2013 - 16:48

Sabinangel a écrit: Souvent, je suis confuse avec cette notion "d'ante christ". Il faut qu'on m'explique. L'anti-christ, je sais ce que c'est: c'est un pouvoir anti christ. C'est le communisme, l'islam, l'athéîsme...

Mais "anté christ" comme "antédéluvien" signifie avant le Christ?

l'antéchrist est un pouvoir global, Tete_sym

La signification de l'expression « Antéchrist »


l'antéchrist est un pouvoir global, QuestionPouvez-vous m'éclairer sur la signification de l'expression « Antéchrist »? En effet, à cause de tout ce qui ce passe dans le monde, notamment le recul du christianisme, il y a des gens qui pensent que c'est le prélude de la fin des temps (prochaine ou lointaine). Qu'en dites-vous? (Richard)


l'antéchrist est un pouvoir global, ReponseVotre question en comporte deux qu'il faut soigneusement distinguer : la question de l'Antéchrist dans le Nouveau Testament et, ensuite, de ses possibles applications ou relectures pour la situation actuelle. Ce sont deux questions différentes qu'il est essentiel de ne pas mélanger au prix d'incompréhensions qui peuvent être graves. Voyons-les séparément.

1. L'Antichrist dans le Nouveau Testament

Le mot grec « Antichristos » ne se retrouve que cinq fois dans le Nouveau Testament, et uniquement dans les lettres de saint Jean : 1 Jn 2,18 (2 fois).22; 4,3; 2 Jn 7. Il faut noter dès le départ que la transcription plus juste du mot grec est bien « antichrist » et non pas « antéchrist », qui signifierait autre chose. Comme il y a peu d'emplois, il vaut la peine de les citer : 1 Jn 2,18 : « Petits enfants, voici venue la dernière heure. Vous avez entendu dire que l'Antichrist doit venir; et déjà maintenant beaucoup d'antichrists sont survenus: à quoi nous reconnaissons que la dernière heure est là »; 1 Jn 2,22 : « Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus soit le Christ? Le voilà l'Antichrist! Il nie le Père et le Fils »; 1 Jn 4,3 : « Tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu; c'est là l'esprit de l'Antichrist. Vous avez entendu dire qu'il allait venir; eh bien! maintenant, il est déjà dans le monde »; 2 Jn 7 : « C'est que beaucoup de séducteurs se sont répandus dans le monde, qui ne confessent pas Jésus Christ venu dans la chair. Voilà bien le Séducteur, l'Antichrist ».

Ces versets sont assez clairs et donnent bien des réponses. L'antichrist, c'est celui ou ceux qui sont contre le Christ. C'est là le sens le plus évident de l'étymologie même du mot : « anti » signifie « contre », comme dans bien des mots français, par exemple « loi antigang, loi anticonstitutionnelle, attitude antiaméricaine, attitude anticléricale, etc. ». Le deuxième mot, « Christ » est le participe passé du verbe « oindre » et correspond au mot hébreu « Messie ». L'antichrist est donc celui qui est contre le Messie Jésus. La première lettre de Jean précise qu'il s'agit d'un menteur parce qu'il nie que Jésus soit le Messie (2,22). Plus ou moins la même chose en 4,3 : l'antichrist est celui qui refuse de croire en Jésus. Finalement, la deuxième lettre de Jean le présente comme un séducteur, un tentateur qui ne croie pas en Jésus venu parmi les hommes. Les versets cités laissent entendre qu'il s'agit là de l'attitude de quiconque refuse Jésus, soit au singulier, soit au pluriel.

Seul un verset de la première lettre de Jean associe l'attitude de l'antichrist à la fin des temps. Mais il faut bien comprendre ce que Jean, et tout le Nouveau Testament, signifie par là. De façon générale, le Nouveau Testament affirme que Jésus a inauguré la dernière étape de l'histoire humaine, l'étape finale. En ce sens, Jésus a inauguré la fin des temps. Cette fin des temps peut durer quelques siècles, ça ne change rien à la division de l'histoire. Évidemment, il y aura une fin du monde, mais il ne faut pas la confondre avec la fin des temps.

Dans la plupart des traductions de la Bible, le mot antichrist est écrit avec une majuscule. C'est que les versets qui en parlent ouvrent la porte à une interprétation personnelle du mot, c'est-à-dire qu'on pourrait identifier un antichrist particulier. La personne toute désignée est évidemment le démon ou le diable. Mais ce n'est pas dans le sens premier des versets des lettres de Jean, dans lesquelles il est clair que quiconque s'oppose à Jésus Christ est un antichrist. La tendance à personnifier l'opposition eschatologique au Christ se retrouve ailleurs dans le Nouveau Testament, que ce soit « l'homme impie », « l'Être perdu » ou « L'Adversaire » de 2 Th 2,3-8, les deux bêtes de l'Apocalypse (13,1-18) ou les faux prophètes et les faux christs (Mc 13,522Mt 24,4).

2. Les interprétations actuelles de l'Antéchrist

Au long des siècles, le terme antichrist a été repris dans plusieurs écrits et certains commentateurs (plus ou moins compétents) ont été tentés par le langage apocalyptique et les prophéties. L'Église a toujours suspecté cette attitude, même si elle est populaire aujourd'hui. L'Écriture est parole de Dieu pour vivre la foi aujourd'hui. À plusieurs reprises, Jésus a dit qu'il ne révélerait pas quand la fin du monde arriverait, mais qu'il fallait se tenir prêt et travailler à l'extension du royaume. Les fameux « signes » de la fin du monde (épidémie, guerre, tremblement de terre) font malheureusement partie de l'histoire humaine de toutes les époques et ne sont signe d'absolument rien, sinon de la fragilité, voire de la bêtise, humaine. La tendance chrétienne est donc de refuser toute interprétation trop précise qui tendrait à identifier l'antichrist avec qui que ce soit, ou de prédire une fin du monde imminente parce que certains signes seraient plus évidents. La foi chrétienne prêche la liberté humaine dans l'histoire, à l'intérieur du projet de Dieu. Il faut être jaloux de cette liberté qui répond aux appels de Dieu et refuser tout ce qui prétendrait nous en éloigner.

Hervé Tremblay, OP
Collège dominicain de philosophie et de théologie, Ottawa


l'antéchrist est un pouvoir global, Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'antéchrist est un pouvoir global, Empty Re: l'antéchrist est un pouvoir global,

Message par carine Jeu 14 Fév 2013 - 17:35

Sabinangel a écrit :
Merci Lacroixlys et Gilles pour tout ces renseignements précieux!
Quelle connaissances!
Post de Gilles :
Marie : vraies ou fausses apparitions ?
Quelques repères d'Eglise indispensables pour discerner les vraies apparitions mariales et mieux comprendre l'attrait, voire l'engouement, qu'elles peuvent parfois susciter chez les fidèles.

Pour plusieurs apparitions l'Église s'est prononcée en ne reconnaissant pas la véracité de ce que disaient les prétendus "voyants". Ces décisions ne sont pas prises à la légère. Elles sont prises après plusieurs années d'enquête avec des médecins, des psychologues, des théologiens. Parmi ces prétendues apparitions il y a Kérizinen (en Bretagne), San Damiano (en Italie), Garabandal (en Espagne).

Elles sont prises après plusieurs années d'enquête faux puisque pour Kérézinen, il n'y en a pas eu.

Pour informations donc et parce que triste aussi qu’elles n’aient pas été reconnues car on juge l’arbre à ses fruits, or, ne serait-ce que pour San Damiano, il y a énormément de conversations, de miracles, de guérisons et de témoignages les attestant.
Alors chacun doit
"Discernez ce qui est bon" comme dit Lofti
au risque de mettre la lampe sous le boisseau mais libre aux uns et aux autres d’y croire ou non.


SAN DAMIANO, LE JARDIN DE PARADIS
Le 29 septembre 1961, en la fête de Saint Michel Archange, dans un petit village du Nord de l'Italie, San Damiano, une humble mère de famille mourante, Rosa Quattrini, se trouve soudainement guérie chez elle, par une jeune visiteuse.
En mai 1962, la jeune femme se fait connaître à Rosa comme "Mère de la consolation et des affligés", lors de son pèlerinage à San Giovanni Rotondo chez le Padre Pio.
Le 16 octobre 1964, la Très Sainte Vierge apparaît à Rosa pour la première fois dans son jardin, au-dessus du poirier, et lui donne le PREMIER MESSAGE qu'elle est chargée de transmettre au monde entier.
A partir de ce jour commence la grande mission de Mamma Rosa. La Très Sainte Vierge lui apparaîtra continuellement et lui donnera de très nombreux messages adressés au monde entier, jusqu'à sa mort, en 1981.
http://etoilenotredame.org/02-03.html

Quant à Garabandal, il est évident que le message est resté « en travers de la gorge » du clergé puisqu’il était destiné à celui-ci, lui demandant de se reprendre sur le plan spirituel aussi est-il plus facile de tout rejeter d’un revers de la main en parlant d’élucubrations.

Le 18 juin 1961, l'Archange Saint Michel, qui semble avoir neuf ans, apparaît à quatre petites filles qui, elles, en ont douze ou onze: Conchita, Jacinta, Loli et Mari-Cruz. Il annonce la venue de Notre Dame du Carmel pour le 2 juillet suivant.
Et ce 2 juillet 1961, Notre Dame ne manque pas au rendez-vous. Robe blanche, manteau bleu, scapulaire au poignet droit, cheveux châtain foncé, figure allongée, bouche délicate - qui "est très belle", insiste Conchita - la voix très belle aussi, inimitable même, aucune femme ne lui ressemble ni dans la voix, ni dans le visage, ni en rien; elle paraît avoir dix-huit ans. Quelquefois, elle porte l'Enfant-Jésus dans ses bras. Les extases des enfants, individuelles ou collectives, se multiplieront plus d'un millier de fois, jusqu'au 20 janvier 1963. Souvent elles seront annoncées plusieurs jours à l'avance. Saint Michel préparera les "voyantes" à recevoir dignement la Sainte Communion; puis il la leur apportera dans un ciboire d'or, comme aux trois enfants de Fatima. La Sainte Hostie sera toujours invisible aux yeux des enquêteurs sauf dans la nuit du 18 au 19 juillet 1962, où, devant de nombreux témoins, l'Hostie deviendra visible sur la langue de Conchita pendant trois minutes. Ce miracle, d'ailleurs annoncé publiquement quinze jours avant, demeure un des grands événements historiques de Garabandal, et l'un des arguments essentiels des défenseurs des apparitions.
Un premier MESSAGE de la Vierge, annoncé d'avance lui aussi, fut donné le 18 octobre 1961 :
"Il faut faire beaucoup de sacrifices, faire beaucoup pénitence. Visiter souvent le Saint-Sacrement. Mais avant tout, il faut être très bon. Si nous ne le faisons pas, viendra un châtiment. Déjà la coupe est en train de se remplir : Si nous ne changeons pas, le châtiment sera très grand".
Après le 20 janvier 1963, seule Conchita eut encore des extases publiques, particulièrement le 8 décembre, fête de l'Immaculée Conception dont elle porte en réalité le nom. Conchita n'est en effet que le diminutif espagnol de Marie de la Conception. Ces apparitions furent très importantes, surtout celle du 8 décembre 1964. Ce jour-là, Notre Dame du Carmel lui annonça que le 18 juin 1965, elle reverrait Saint Michel. Cette annonce prophétique, datant de plus de six mois, se réalisa à la lettre. Et ce fut le deuxième MESSAGE donné par l'intermédiaire du Grand Archange, Saint Michel.
"Comme on n'a pas accompli, et comme on n'a pas fait connaître beaucoup au monde mon Message du 18 octobre, Je veux vous dire que celui-ci est le dernier. Auparavant la coupe (de la Colère divine) se remplissait; maintenant, elle déborde. Les Cardinaux, Évêques et Prêtres marchent nombreux sur le chemin de la perdition et entraînent avec eux beaucoup plus d'âmes. A l'Eucharistie, on donne sans cesse moins d'importance. Vous devez, avec vos efforts, éviter la colère du Bon Dieu, qui pèse sur Vous. Si vous Lui demandez pardon, avec des âmes sincères, II vous pardonnera. Moi, votre Mère, à l'intercession et par l'intermédiaire de Saint Michel, Je veux vous dire que vous vous amendiez. Déjà, vous êtes dans les derniers avertissements. Je vous aime beaucoup et Je ne veux pas votre condamnation. Priez-Nous sincèrement, et Nous vous exaucerons. Vous devez vous sacrifier davantage. Méditez la Passion de Jésus". La dernière apparition eut lieux aux Pins, à la sortie du village, le 13 novembre 1965. C'est à cette occasion, qu'au cours d'une conversation extrêmement émouvante pour nous, notre Mère du Ciel dit à Conchita les paroles que voici: "Parle-moi donc de mes enfants de la Terre. Je les aime tant, Je les garde sous mon manteau".
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/garabandal.htm

Par ailleurs, il existe un vieux film sur lequel on voit les enfants descendre la colline en reculant les yeux levés car elles ne voulaient pas quitter le Ciel du regard alors qu’à l’époque, il n’y avait sur ce sentier d’ânes (seul moyen de transport à l’époque à cet endroit) que grosses pierres et cailloux et l’on peut mettre au défi quiconque d’essayer de réaliser cet exploit sans chuter maintes fois, se tordre les chevilles etc.

Il y a aussi d’autres sites sur lequel on peut s’informer tel que http://www.lesamisdegarabandal.com/

On peut toujours mettre la lampe sous le boisseau, à chacun de voir !!

Quant à Kérézinen, c’est pareil et ces apparitions ont été jugées non surnaturelles sans qu'aucune enquête canonique n'ait jamais été menée.
Jeanne louise est née en la fête du Rosaire le 7 octobre 1910.
Jeanne louise fut la confidente de la Sainte Vierge et du Sacré-Cœur de 1938 à 1965.
Très jeune, elle connut déjà la souffrance.
La première apparition eut lieu le 15 septembre 1938.
A son habitude, elle gardait ses deux vaches dans le pré voisin de sa maison ; assise sur le talus, elle venait de réciter son rosaire, et tricotait.
Soudain, survint une très vive lumière dans laquelle apparut une très belle dame.
Jeanne louise fut toute saisie et tomba à genoux.
L’apparition lui dit : n’aie aucune crainte.
Je ne te veux aucun mal.
Tu me verras différentes fois dans les années à venir, et là je te dirai qui je suis et ce que je demande.
Une nouvelle guerre menace l’Europe.
Je l’éloignerai de quelques mois car je ne puis rester sourde à tant de prières qui, en ce moment, s’élèvent vers moi là-bas à lourdes, pour la paix.
Le samedi 7 octobre 1939 elle dit : « le monde ne cesse d’offenser Dieu par de très lourds péchés, surtout d’impureté, d’où cette guerre en châtiment de tant de fautes.
(Le dimanche 3 septembre 1939 la France était entrée en guerre contre l’Allemagne. C’était la 2ème mobilisation).
Etc. … etc. …

Ces trois lieux d’apparitions ont été défendus par des théologiens et par des prêtres mais sans succès pour l’instant

De toutes manières, il n’y a pire sourd que celui qui ne veut entendre et pire aveugle que celui qui ne veut voir !!

Pourquoi, une partie du clergé qui est infiltré voudrait reconnaître les appels incessants et miséricordieux de notre Mère du Ciel qui vient nous prévenir des dangers dans lesquels nous fonçons inconsciemment ?

Que chacun demande à l’Esprit-Saint de l'éclairer

Enfin, laissons la parole à notre très Saint Père :
Benoît XVI a célébré sa dernière grande messe en tant que pape à l'occasion du mercredi des Cendres à la basilique Saint-Pierre. Dans son homélie, il a appelé les fidèles à revenir à Dieu et a dénoncé « l'hypocrisie religieuse, le comportement de ceux qui se veulent se montrer en spectacle, les attitudes de ceux qui cherchent les applaudissements et les approbations. »

Benoît XVI, qui a fréquemment été interrompu par les applaudissements de la foule, a déploré que le visage de l'Église soit parfois défiguré. « Je pense notamment aux coups portés à l'unité de l'Église, aux divisions dans le corps ecclésial », a-t-il ajouté.


carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'antéchrist est un pouvoir global, Empty Re: l'antéchrist est un pouvoir global,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum