Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

H1N1 : OBAMA DECLARE L'ETAT D'URGENCE (= LOI MARTIALE ) ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

H1N1 : OBAMA DECLARE L'ETAT D'URGENCE (= LOI MARTIALE ) ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

H1N1 : OBAMA DECLARE L'ETAT D'URGENCE (= LOI MARTIALE ) !

2 participants

Aller en bas

H1N1 : OBAMA DECLARE L'ETAT D'URGENCE (= LOI MARTIALE ) ! Empty H1N1 : OBAMA DECLARE L'ETAT D'URGENCE (= LOI MARTIALE ) !

Message par isabella Sam 24 Oct 2009 - 21:43

NOUVELLE OFFENSIVE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ! OBAMA A DACLARE L'ETAT D'URGENCE SANITAIRE !!! Les U.S.A. peuvent se préparer à un jour des MORTS très lourd de conséquecnes... et de cadavres !



ULTIME ALERTE ROUGE ! H1N1 : LES U.S.A. DECLARENT « L’ETAT D’URGENCE SANITAIRE » (= LOI MARTIALE SOUS PRETEXTE MEDICAL) !!!



Chers amis,


Voici la dernière information livrée par les putes des mass médias dans leur campagne de propagande et de peur…

Le terroriste d’Etat Barack Hussein Obama vient de déclarer « l’état d’urgence sanitaire aux U.S.A !!!

ET LES AUTORITES AMERICAINES DIABOLIQUES EN PROFITENT EVIDEMMENT POUR INSISTER SUR LA « NECESSITE » DU VACCIN H1N1 TOXIQUE !!!

La grippe A/H1N1 a tué 1.000 personnes sur le 300 millions de citoyens américains. C’est moins que la grippe saisonnière, c’est presque négligeable, mais que voulez-vous, le plan était d’imposer la tyrannie dès le début. Alors, on fait feu de tout bois, même si le nombre de victimes est ridiculement bas (surtout si l’on considère que la plupart des victimes ont reçu, juste avant de mourir, les très « efficaces » antiviraux qui provoquent une surinfection mortelle).

Souvenez-vous bien de ceci : les U.S.A., au niveau sanitaire, sont contrôlés par l’OMS, QUI CONTRÔLE AUSSI NOS PAYS AU NIVEAU SANITAIRE !!!

La déclaration de l’état d’urgence sanitaire comporte une signification très étendue, et qui échappe à la plupart des personnes non averties et non correctement informées…

Le nouvel ordre mondial vient de passer à la vitesse supérieure !

Etant donné que des oppositions, procès etc. surgissent un peu partout, si ces crapules veulent parvenir à leurs fins, elles avaient le choix : laisser tomber, ou faire le forcing et imposer le vaccin par la dictature.

ELLES ONT CLAIREMENT CHOISI DE FAIRE LE FORCING ET DE TENTER D'IMPOSER LA DICTATURE !

A propos de ces procès (Belgique, France), nous avons vu via nos articles qu'il existe dès le départ une corruption de la "justice" et des magistrats, qui doivent d'abord vérifier si cette plainte (pourtant ô combien légitime) est "recevable", puis constater en premier lieu que des DECES sont survenus et sont bien dus, scientifiquement, aux vaccins ! Nous avons vu également que ces procès arrivent tard, et qu'ils ne pourront hélas pas éviter le début des vaccinations génocidaires. Tout n'est peut-être pas perdu, mais le combat sera pénible... très pénible.

Etat d'urgence, aux Etats-Unis, nous savons depuis le début ce que cela signifie, car DEPUIS LE DEBUT, nous avons rapporté le danger : vaccinations forcées, utilisation de l'armée contre des civils, et camps de "quarantaine" (= camps "d'internement pour civils" = camps de concentration) pour ceux qui refusent le vaccin. Sans oublier, bien entendu, un bracelet à puce RFID pour ceux qui ont été vaccinés (de gré OU de force)...

Ceci se passe aux USA. Le mauvais exemple des USA, hélas, sera plus que probablement suivi par le Canada et le Mexique, dans le cadre des accords de l'Union nord-américaine.

Et nous pouvons nous attendre à de la répression dans nos pays AUSSI !

CE N'EST PAS POUR RIEN QUE LE GOUVERNEMENT POURRI DU SARKONAZI AVAIT DECLARE UNE VACCINATION OBLIGATOIRE IL Y A QUELQUES MOIS.

CE N'EST PAS POUR RIGOLER NON PLUS QUE LES HORRIBLES AUTORITES BELGES ONT VOTE UNE LOI D'EXCEPTION !

Détail extrêmement important : les autorités des USA prétendaient encore que la vaccination serait "volontaire". Désormais, elle sera "volontaire"... à la pointe du fusil !

DANS NOS PAYS AUSSI, LA VACCINATION EST SOI-DISANT "VOLONTAIRE" ET "NON OBLIGATOIRE"... FAUT-IL ENCORE CROIRE A CE MENSONGE ???

Je vous laisse en décider, mais pour moi, la réponse est évidente et claire comme du cristal de roche...

AVEC LES USA QUI DECLARENT L'ETAT D'URGENCE, LE MONDE VIENT DE BASCULER DANS LES MESURES LES PLUS RADICALES ET DANS LA LOI MARTIALE SOUS COUVERT DU PRETEXTE "MEDICAL". Mais beaucoup de gens, hélas, ne s'en rendent pas encore compte...

Les Américains n'ont désormais plus le choix : c'est soit la révolution ou la guerre civile contre le pouvoir pourri, soit la dictature complète et inhumaine...

Que Dieu nous bénisse et nous protège. Nous allons avoir grandement besoin de Son aide !

Vic.





Source : http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5j4o7JXmfULgKYXTAOOfwo3itFsDA


GRIPPE H1N1: OBAMA PROCLAME UN ETAT D'URGENCE SANITAIRE AUX ETATS-UNIS


(AFP) – 18h35

WASHINGTON — Le président américain Barack Obama a proclamé un état d'urgence sanitaire aux Etats-Unis concernant l'épidémie de grippe H1N1, après le décès de plus de 1.000 personnes dans le pays depuis le printemps, a annoncé samedi la Maison Blanche.

La déclaration d'urgence, signée vendredi soir, qualifie la situation "d'urgence nationale". Elle renforce les capacités des centres médicaux à gérer l'afflux de patients atteints par le virus, en leur permettant de mettre en place des opérations d'urgence sans se conformer à certaines exigences fédérales.

Dans ce document, M. Obama souligne que "la rapide augmentation des cas à travers le pays risque de submerger les services de santé".

"En identifiant rapidement le virus, en mettant en oeuvre des mesures de santé publique, en informant les professionnels de santé et le public et en mettant au point une vaccination efficace, nous avons pris des mesures énergiques pour réduire l'impact de la pandémie et protéger la santé de nos citoyens", ajoute le président américain.

"Tenant compte de la progression continue de la pandémie, et pour continuer à préparer le pays, nous prenons des mesures supplémentaires pour faciliter notre réponse" à la maladie, ajoute le document.

Dans une note adressée au Congrès américain, M. Obama affirme que la mesure d'urgence a été prise "afin d'être prêts dans l'éventualité d'une rapide augmentation des cas dans le pays qui pourrait submerger les services de santé".

La pandémie de grippe H1N1 a fait plus de 1.000 morts et nécessité au moins 20.000 hospitalisations aux Etats-Unis depuis son apparition au printemps, avaient indiqué vendredi les autorités fédérales américaines.

Pour le moment, l'infection par le virus H1N1 continue à se propager: 46 Etats sur 50 ont fait part de nombreux cas, qui se comptent par millions à l'échelle du pays et leur nombre continue à augmenter.

Le directeur des Centres fédéraux de contrôle et de prévention des maladies (CDC), le Dr Thomas Frieden a déploré vendredi la trop lente livraison des vaccins, seule arme efficace pour enrayer cette pandémie qui frappe en priorité les jeunes adultes et les enfants.

"Nous sommes désormais dans une période où la disponibilité des vaccins contre le virus H1N1 connaît une augmentation soutenue mais bien trop lente", a-t-il insisté.

"Ceci est frustrant pour tout le monde et nous espérions avoir maintenant plus de vaccins", a dit ce médecin.

Vendredi, les CDC comptaient 16,1 millions de doses de vaccin prêtes à être livrées.

La semaine dernière les CDC avaient annoncé que le nombre de doses de vaccins disponibles atteindrait fin octobre 30 millions au lieu des 40 millions prévus initialement.

A l'échelle mondiale, la grippe H1N1 est responsable d'au moins 5.000 décès, selon le dernier bilan de l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

H1N1 : OBAMA DECLARE L'ETAT D'URGENCE (= LOI MARTIALE ) ! Empty Re: H1N1 : OBAMA DECLARE L'ETAT D'URGENCE (= LOI MARTIALE ) !

Message par isabella Sam 24 Oct 2009 - 22:21

Remarque importante :


Plusieurs "voyants" américains ont signalé le moment de l'épidémie et de la LOI MARTIALE comme le MOMENT DU DEPART VERS LES REFUGES (des anges devraient guider les croyants). Shocked Confused

OR, NOUS Y SOMMES ! affraid

Je crois que pour nos amis des U.S.A. qui croient VRAIMENT, il est temps de partir vers ces refuges ! Exclamation Exclamation Exclamation


Oh bien sûr, il restera les sceptiques, les moqueurs et les éternels indécis... Malheur à eux ! Embarassed

CAR SOUVENEZ-VOUS DE NOE, DONT LES CONTEMPORAINS SE MOQUERENT ABONDAMMENT AVANT LE DELUGE OU DOUTERENT, MAIS QUI FUT LE SEUL AVEC SA FAMILLE A ECOUTER LA PAROLE DE DIEU ET A ETRE SAUVE DANS L'ARCHE QUE LE SEIGNEUR LUI AVAIT DEMANDE DE FABRIQUER ! Exclamation

IL EST TEMPS, LES AMIS. RESTEZ VIGILANTS, ET PREPAREZ-VOUS ! Wink

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

H1N1 : OBAMA DECLARE L'ETAT D'URGENCE (= LOI MARTIALE ) ! Empty Re: H1N1 : OBAMA DECLARE L'ETAT D'URGENCE (= LOI MARTIALE ) !

Message par saintmichel Dim 25 Oct 2009 - 2:05

Je fais un petit appel : françaises, français ...

Non je plaisante

Allez voir mon SOS tout de même sur mon blog et dites ce que vous en pensez ???

www.prophtiereconciliationdesnations.blogspot.com

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

H1N1 : OBAMA DECLARE L'ETAT D'URGENCE (= LOI MARTIALE ) ! Empty Re: H1N1 : OBAMA DECLARE L'ETAT D'URGENCE (= LOI MARTIALE ) !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum