Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

USA : loi martiale ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
Casque de Gaming compatible PS5 – Corsair VOID ...
Voir le deal
79.99 €

USA : loi martiale !

Aller en bas

USA : loi martiale ! Empty USA : loi martiale !

Message par isabella le Jeu 19 Juin 2008 - 18:01

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

USA NAZIS : LA LOI MARTIALE EST PRATIQUEMENT LA ! DES HELICOPTERES NOIRS ILLEGAUX SURVOLENT DENVER (COLORADO) ET LA FLORIDE !!!



Chers amis,


Voici une nouvelle qui ne nous annonce rien de bon au niveau des USA. Les hélicoptères noirs et secrets des « black operations », et dont certains prétendaient qu’ils n’existaient que dans l’imagination de quelques « tarés de conspirationnistes » viennent de faire une sortie pour le moins remarquée au-dessus de Denver (Colorado) et de la Floride !!!

Ces hélicoptères des « black operations », qui n’appartiennent à aucune force officielle et autorisée, qui sont tout à fait ILLEGAUX sur le territoire des USA et qui ENFREIGNENT DE FACON HONTEUSE LES LOIS EN SURVOLANT LES BÂTIMENTS A TROP BASSE ALTITUDE, effectuent des EXERCICES MILITAIRES EN TERRITOIRE CIVIL !!!

Ces opérations MILITAIRES en territoire CIVIL sont simplement le signe indéniable et indiscutable de l’ARRIVEE DE LA LOI MARTIALE AUX USA !!!

Oh, bien entendu, les putes des mass médias tentent encore de RASSURER la populace , tentant d’expliquer la situation par une visite du président (et désormais dictateur) George W. Bush, mais cela ne leurrera pas les gens perspicaces et critiques. Ces hélicoptères, qui n’appartiennent à aucune force légale et autorisée, constituent en réalité la garde prétorienne (et illégale) du dictateur Bush, et sont une insulte à la démocratie. Les USA sont donc, dès aujourd’hui, une DICTATURE et une TYRANNIE au sens le plus littéral du terme !

D’autres excès tyranniques, honteux et révoltants, ont par ailleurs été constatés ces derniers jours aux USA, notamment face aux victimes des inondations en Iowa. Nous y reviendrons dans un autre article.

N’OUBLIEZ PAS QUE NOS PAYS EUROPEENS QUI SE PRETENDENT SI « DEMOCRATIQUES » POSSEDENT DES DIRIGEANTS (Gordon Brown, Nicolas Sarkozy et compagnie) QUI ONT OUVERTEMENT AFFICHE LEUR SYMPATHIE AUX USA ET LEUR ADMIRAITON PORU LE MODELE « DEMOCRATIQUE » AMERICAIN, SINGEANT ET COPIANT TOTU CE QUI SE FAIT OUTRE-ATLANTIQUE, Y COMPRIS AU NIVEAU DE MESURES INIQUES ET DE LOIS FASCISTES !

CECI SIGNIFIE QUE NOS PAYS RISQUENT DE CONNAÎTRE LE MÊME SORT QUE LES USA D’ICI TRES PEU DE TEMPS SI UNE REACTION SALVATRICE NE SURGIT PAS !

LES NAZIS NOUVEAUX SONT EN MARCHE, ET SEULES UNE OPPOSITION ET UNE INSURRECTION POPULAIRE REVOLUTIONNAIRE POURRONT STOPPER LA DICTATURE MONDIALE QUI TENTE DE S’IMPOSER !

A bon entendeur…

L’inquiétant article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.


Source: http://www.prisonplanet.com/articles/june2008/180608_b_helicopters.htm

DES HELICOPTERES NOIRS AU-DESSUS DE DENVER ET DE LA FLORIDE

Paul Joseph Watson
Prisonplanet
Mercredi 18 juin 2008

Ces hélicoptères noirs, dont certains prétendent qu’ils n'existent que dans l'esprit embrumé de conspirationnistes fêlés qui portent des chapeaux en papier aluminium, se rendent vachement visibles sur Denver (Colorado) et en la Floride aujourd'hui.

Sans notification ni quoi que ce soit, et sous prétexte « d’entraînement contre le terrorisme », des hélicoptères bourdonnement autour de Denver et provoquent même des dommages aux biens des gens en volant bien en-dessous des altitudes légales.

À quel point l’entraînement pour la loi martiale devient-il la loi martiale? Lorsque les responsables pensent que c'est de la routine que les militaires volent autour des gratte-ciel et des maisons dans différentes villes américaines, quelle est la différence?

A présent, NBC rapporte que des hélicoptères noirs volent au-dessus de la Floride en préparation de la visite de Bush.

Naples, USA: Nous recevons beaucoup d'e-mails et d’appels de téléspectateurs qui nous posent des questions sur demande un groupe d’hélicoptères militaires noirs qui survolent le sud-ouest de la Floride.

Bien que les services secrets américains ne parleront pas beaucoup des préparations de pré-visite du Président, nous pouvons vous dire que ces hélicoptères font partie de l'équipe en charge de la sécurité pour la visite de vendredi.

Le président Bush participera à une collecte de fonds à Naples.

Mais un correspondant de l’émission d’Alex Jones Voir a déclaré avoir vu, cet après-midi, des hélicoptères noirs survolant une zone de Floride, et pas du tout près de Naples.

Des hélicoptères militaires qui survolent des villes américaines, des victimes des inondations dans l'Iowa qui voient leur domicile envahi par la police alors que ceux qui essaient de rentrer dans leur maison sont arrêtés sous la menace des armes ( http://www.prisonplanet.com/articles/june2008/061808_strike_teams.htm) – n’importe qui penserait que nous sommes dans un État policier!

C'est simplement un travail bien commode que rien de tout cela n’existe!


Dernière édition par isabella le Jeu 19 Juin 2008 - 18:03, édité 1 fois

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

USA : loi martiale ! Empty Re: USA : loi martiale !

Message par isabella le Jeu 19 Juin 2008 - 18:02

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Sad


USA, DICTATURE NAZIE : IOWA : DES FLICS ET DES EMPLOYES DU GOUVERNEMENT S’INTRODUISENT PAR EFFRACTION ET DE FACON ILLEGALE DANS LE DOMICILE DES VICTIMES DES INONDATIONS !!!


Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

(Déclaration des Droits de l’homme et du citoyen de 1793, France, art. 35).



Chers amis,


L’article suivant est d’une gravité extrême, et je mâche mes mots !

VOUS AVEZ SANS AUCUN DOUTE ENTENDU PARLER DES CATASTROPHES NATURELLES QUI S’ABATTENT A NOUVEAU SUR LES USA, PLUS PARTICULIEREMENT EN IOWA. DE NOMBREUSES INONDATIONS ONT EU LIEU, ET LES S.S. DE LA POLICE ET DES AUTORITES, REGROUPES EN « EQUIPES DE FRAPPE », EN ONT PROFITE POUR S’INTRODUIRE PAR EFFRACTION CHEZ LES INFORTUNES CITOYENS QUI ETAIENT DEJA VICTIMES DES INONDATIONS !!! CEUX QUI PROTESTAIENT VERBALEMENT ONT ETE MENACES, CEUX QUI ESSAYAIENT D'EVITER LES BARRAGES DE POLICE ONT ETE MENACES AVEC UNE ARMES A FEU !

CECI S’EST EFFECTUE EN VIOLATION LA PLUS TOTALE DU BILL OF RIGHTS (CONSTITUTION AMERICAINE) ET DU 4E AMENDEMENT !

La honte, la violence, les injustices et la peur se sont désormais emparées des Etats-Unis. La dictature NAZIE bat son plein…

Depuis des années, les citoyens n’ont pas osé bouger d’un iota. RESULTAT ? ILS PAIENT A PRESENT LE PRIX DE LEUR STUPIDITE, DE LEUR PARESSE, DE LEUR LÂCHETE, DE LEUR INDIFFERENCE ET DE LEUR IMMOBILISME !!! Tirons-en les leçons dans nos pays européens, sans quoi nous finirons mal, nous aussi !

Les Américains sont médusés, et semblent (ENFIN !) découvrir avec horreur et consternation que leur constitution est violée de façon répétée et sans le moindre remords par les autorités malveillantes de leur gouvernement pourri, et qu’ils n’ont plus de libertés, de vie privée ni de dignité.

Même les gens de Prisonplanet (Alex Jones, Paul Joseph Watson etc.) semblent s’étonner, ALORS QU’ILS ONT POURTANT EXPLIQUE A MAINTES REPRISES QUE DES LOIS INIQUES ET QUI FOULAIENT AU PIED LA CONSTITUTION ET LES DROITS ET LIBERTES DE BASE DES CITOYENS, AVAIENT ETE MISES EN PLACE !!!

Pire ! La seule, stupide et inefficace « solution » que Prisonplanet prône pour les gens qui ont été victimes des maltraitances de la police (Gestapo) et des autorités (S.S.), consiste à leur demander de « déposer des plaintes et introduire des procès en justice et auprès d’associations » !!!
NE SE RENDENT-ILS DONC PAS ENCORE COMPTE QUE LA VERITABLE JUSTICE EST AGONISANTE, PIEDS ET POINGS LIES, QUE LES SEULES LOIS EN VIGUEUR SONT CELLES DE L’INIQUITE, DE L’INEGALITE, DE LA VIOLENCE ET DE LA REPRESSION ???

Que faudra-t-il donc pour que les citoyens américains réagissent ? Que l’on puce les citoyens de force ? Qu’on torture des innocents ? Qu’on viole leur épouse ? Que l’on TUE ou que l’on emmène leurs proches dans les CAMPS « D’INTERNEMENT POUR CIVILS » (= CAMP DE CONCENTRATION) que le gouvernement a si soigneusement préparés depuis des années ???

Le SEUL et ULTIME espoir des Américains de faire changer les choses ne réside plus que dans la REVOLUTION et la LUTTE ARMEE ! C’est encore possible puisque les citoyens U.S. possèdent encore des armes, et c’est, hélas, l’unique solution restante. Qu’ils apprennent à se faire RESPECTER des autorités, ou bien ces dernières s’essuieront les pieds sur eux comme sur des paillassons !


Les Américains devraient certainement s’inspirer de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793 (France), qui disait en son article 35 :

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».


LES DERNIERS EVENEMENTS QUI SE SONT PRODUITS DANS NOS PAYS D’EUROPE NOUS LE PROUVENT : NOS PAYS SONT LES SUIVANTS SUR LA LISTE DE CETTE DICTATURE QUI, RAPPELONS-LE, EST APPELEE A SE MONDIALISER ! SI VOUS NE VOULEZ PAS FINIR, D’ICI PEU DE TEMPS, COMME CES CITOYENS AMERICAINS SANS LIBERTES, VOUS VOUS DEVEZ DE REAGIR FERMEMENT ET FAROUCHEMENT… MAINTENANT !!!

Que ceux qui ont des oreilles entendent… ET QUE CEUX QUI ONT DES MAINS, AGISSENT !!!


Le triste article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.


Source: http://www.prisonplanet.com/articles/june2008/061808_strike_teams.htm

Conseil : rendez-vous sur le site source pour visionner la vidéo.

LES « EQUIPES DE FRAPPE » DU GOUVERNEMENT ENVAHISSENT LES MAISONS, HARCELENT LES VICTIMES DES INONDATIONS

Les flics brisent les portes et menacent les résidents qui les mettent en question dans le cadre du conditionnement à la loi martiale ; les autorités empêchent les gens de rentrer dans leurs maisons.

Paul Joseph Watson
Prisonplanet
Mercredi 18 juin 2008

Des images choquantes de Cedar Rapids, dans l’état de l’Iowa, montrent les flics et les « équipes de frappes » employées par le gouvernement s’introduisant par effraction dans les maisons des victimes des inondations et menaçant quiconque met leurs actions en question, en totale violation du 4e amendement qui protège contre les perquisitions et de saisies illégales.

Ces invasions de domicile, sans mandat et sans frapper à la porte, sont menées sous le fragile prétexte de "la vérification des dommages structurels", alors que les flics harcèlent et menacent d'arrêter les gens qui refusent de voir leurs maisons mises à sac par ces voyous en uniforme.

Le chef de la police de Cedar Rapids, Greg Graham, a promis aux résidents pendant le week-end que « les agents de l'application de la loi n’entrent pas dans les maisons », et que les pompiers n’entreraient dans les logements que par les portes et les fenêtres déverrouillées ; cependant, la vidéo montre clairement que ce sont des maisons verrouillées dans lesquelles on s’introduit.

Les gens qui tentent d'accéder à leur maison avant qu'elle ait été "autorisée" par les autorités sont mis en état d'arrestation, et ceux qui tentent de conduire en contournant les postes de contrôle de police qui ont été mis en place dans les zones touchées sont arrêtés sous la menace des armes.

"Chaque équipe de frappe était composée de six ou sept personnes, y compris la police, les pompiers, des ouvriers des services publics et des employés municipaux", rapporte l'Iowa Gazette.

Angela Tague, un membre de l’équipe STAR 1 de recherche et de sauvetage de la ville d’Ames, s’est heurtée à un propriétaire en colère sur E Avenue NW.

"Il a dit « Où habitez-vous? » et « Apprécieriez-vous cela, si quelqu'un défonçait votre porte? »", a déclaré Tague.

Plus tard, l’officier de police Josh Bell a eu un échange surchauffé avec l'homme, et lui a dit que, s'il ne rentrait pas à l'intérieur de sa maison et s’il ne cessait pas de harceler l'équipe de frappe, il serait escorté hors de la zone.

L'homme était visiblement agité à propos de sa porte défoncée et a pointé le doigt sur Bell.
« C’est mal », disait cet homme, encore et encore.

Et donc, les gens qui sont mal à l'aise avec ces voyous en bottes cloutées qui défoncent leur porte sans même y avoir frappé et expriment leur dégoût à ce sujet sont responsables de "harceler l'équipe de frappe"?

Ceux qui ont réagi au clip sur You Tube et à l'article de presse ont exprimé leur indignation devant le comportement de ceux qui, dans la vidéo, sont chargés d’"aider" les personnes frappées par les inondations et qui pourtant ne font rien de plus que d'intimider et d’envahir leur maison.

"Vous fracassez la porte de ma résidence privée, et quand je m’y oppose, vous me menacez de m'escorter hors de ma propre propriété. Bel exemple de travail de la police. Quelqu'un a-t-il pensé à frapper d’abord ? Thomas Jefferson a dit que la principale raison pour laquelle les citoyens devaient être armés était de se protéger contre un gouvernement tyrannique. Si ce n'est pas de la tyrannie, je ne sais pas ce qui l’est. La maison d’un homme est son château », déclare Steve Delaloye.

"C’est un triste jour pour l'Amérique lorsque les brutes du gouvernement abusent de la confiance des citoyens comme ceci", écrit une personne.

"Donc, ces policiers et pompiers sont des ingénieurs du génie civil à temps partiel, ou quoi?? Qu'est-ce qu'ils inspectent dans les structures? Le gaz et l'électricité pourraient être mis à l'arrêt à la source, et toute fuite est tellement diluée qu'elle ne prendra pas feu. Le chef de la police a dit qu’aucun policier n’entrerait dans une maison, et pour ce que vous en savez, monsieur le flic au gros cul passe à travers la fenêtre, pensant qu'il est TJ Hooker. Bon sang, c'est tout simplement triste, triste, triste », ajoute un autre.

Une résidente de l'Iowa exprime sa colère que les autorités ne la laissent pas rentrer chez elle.

"Je suis assise ici avec des larmes qui me coulent sur le visage. J'ai essayé d'être patiente et d’attendre avant d'entrer dans ma maison. Aujourd'hui, on me dit il n'y aura pas de rentrée de jusqu'à nouvel ordre. Je ne peux pas exprimer dans quelle putain de fureur je me trouve. Je comprends que les maisons puissent être peu sûres. Laissez-moi au moins voir ma maison, pour que je puisse évaluer si l’inondation a frappé mon dernier étage. Au dernier étage, j'ai des photos et des souvenirs de ma mère décédée, tout ce que je veux, c’est de les sauver », écrit-elle.

Comme nous l'avions signalé en 2005, l'ouragan Katrina a été exploité par le gouvernement fédéral et utilisé comme un exercice de loi martiale tandis que les victimes étaient malmenées et traitées comme des rats dans un laboratoire.

Les confiscations des armes à feu via le porte-à-porte furent ordonnées et les policiers mirent à sac les maisons et saisirent les armes à partir des habitations d’une valeur de plusieurs millions de dollars dans les zones élevées, sèches et complètement épargnées par l'ouragan. Dans certains cas, les résidents furent été expulsés de leur domicile, sans aucune raison.

Une vidéo scandaleuse montrait les flics confisquant les armes de la maison d'une vieille femme frappée par le chagrin, alors qu’ils l’agressaient et lui donnaient un coup de poing au visage.

D’où le gouvernement pense-t-il qu'il peut tirer l'autorité de pénétrer, et ce sous le plus léger des prétextes, dans les foyers de personnes dont les vies ont déjà été dévastées par des inondations ?

Le 4e amendement déclare : « Le droit des citoyens d'être garantis dans leurs personne, domicile, papiers et effets, contre les perquisitions et saisies non motivées ne sera pas violé, et aucun mandat ne sera délivré, si ce n'est sur présomption sérieuse, corroborée par serment ou affirmation, ni sans qu'il décrive particulièrement le lieu à fouiller et les personnes ou les choses à saisir. "

Même s'il y avait une raison légitime d’inspecter les maisons, pourquoi bon sang n’ont-ils même pas pris la peine de frapper à la porte ?

Les policiers tentent immédiatement de s’introduire ou de grimper à travers les fenêtres et sans avoir été invités parce que le but réel de cette procédure est d'envoi un message - quand une situation de crise se déroule, nous sommes les patrons, et vous - les paysans – vous soumettrez à notre tyrannie.

Les procès judiciaires doivent être déposés immédiatement par les gens de l'Iowa et d'ailleurs qui ont eu les flics qui ont envahi leurs foyers en toute violation du 4e amendement et un prétexte doit être fixés, qui mettra un terme à l’exploitation routinière des catastrophes naturelles, par le gouvernement, comme une occasion d’imposer des mesures de loi martiale à des victimes qui ont déjà eu leur vie dévastée.

Avec des rapports qui indiquent que le fleuve du Mississippi menace de déborder de son lit, le précédent qui avait été fixé avec l'ouragan Katrina pourrait être réglé sur « avancer », alors que les hommes de main du gouvernement et les brutes en bottes cloutées, à travers tout le pays, se lèchent les babines à l'idée d’enfoncer davantage de portes et de harceler des gens innocents.

Contactez l'ACLU de l’Iowa et exigez qu’ils fassent pression sur les autorités pour mettre fin immédiatement à ces invasions illégales de domicile.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum