Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

+94
esperance
frerephilippe
Emmanuel
Sabinangel
Solange94
bach88
françoise dumoulin
carine
violaine
Guy Rainville
nicole moreau
jean-louis
diandy
P4572
gaetan8888
mary
ANNELYSE
Paxi
david
Robert
LEROY
Patmos
anette
alchy
ancilla
deps77
Marie Michel
W3249312
lau
milena
MYMYSTIC
phil
sables
steve2035
prince
elysion
marilyn
wikcs
PapillonBleu
abbaruah
Justeun
missel76
Jesus Christ est mon Dieu
Wolf
Gilles
frereelzear
territoire en héritage
S
De l'Alsace à la Lorraine
Dousig
5 novembre
DA SILVA
veilleur
Syl777
Fabienne Guerrero
Scala-Coeli
Mariam
Philippe-Antoine
Lecha T
paul
Olphraem3
Cessounette
p13843
Daniel la Montagne
bernard2
TrisTan
isabella
Jordao
Maxime
sylviedaigle
loulou
celeste
Dieu est Amour
mikee
LUXMORE
turttle
Danielle
nonauidolemodern
atlp71732
baby
n111
vicflame
FilledeDieu
Moi
marie1
yutar
toto
Pierre
Trinity
skyrl
AZERTY
christophe1391
ouvana
Charles-Edouard
98 participants

Page 25 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant

Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par wikcs Dim 29 Juin 2008 - 20:12

bonjour à tous !
je n'ai pas eu le temps de tout lire hélas,mais je reviendrai plus tard finir ma lecture de vos posts.
si je peux me permetre, il y a beaucoup d'agitation et peu de solution sur ce sujet.
mais comme je vous l'ai dit, je n'ai pas encore tout lu...
concernant la puce, il n'y a peut être pas de moyens actuels pour la detecter (quoique j'en doute) mais il y a un moyen de la detruire.
ceci sans en informer les présumés porteurs.
utiliser l'arme ou la technologie de l'ennemi pour contrer son action n'est pas une attaque mais une defense.
je prefere de loin la technologie que les armes.
pour moi il est clair que le temps du changement a commencé, je me trompe peut etre, mais à tout prendre, je prefere me tromper et etre tranquille que ne rien voir venir.
je me tiens a votre disposition pour en discuter plus amplement.
salutations à tous.
Chriss...

wikcs
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Age : 58
Inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Empty LA MARQUE DE LA BETE EN FRANCE !

Message par isabella Lun 30 Juin 2008 - 13:41

La fRANCE est foutue, liquidée... des âmes innombrables vont être les victimes de la marque de la bête... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


APOCALYPTIQUE !!! LA MARQUE DE LA BETE EN FRANCE !!! FRANCE TECHNO-NAZIE : APPARITION DU PROGRAMME D’INTERFACE CERVEAU/MACHINE (= PUCES CEREBRALES) AVEC LE LANCEMENT DE L’INSTITUT DU CERVEAU ET DE LA MOELLE, A PARIS !!!



Chers amis,


La France ne pourra tomber plus bas, désormais…

Au moment exact où un FBI à la française (la Direction Centrale du Renseignement Intérieur) est lancé, les dernières et ultimes libertés se préparent à disparaître !!!

L’ARTICLE CI-DESSOUS, QUI EST FAUSSEMENT ANODIN, NOUS ANNONCE AINSI LA CRÉATION D’UN INSTITUT APPAREMMENT « MÉDICAL » : L’INSTITUT DU CERVEAU ET DE LA MOELLE, QUI DEVRAIT OUVRIR D’ICI 2010 !

Cet Institut est en train d’être construit au sein de l'hôpital de la Pitié Salpêtrière, à Pourri (oups ! Pardon, à Paris). Le tout avec la bénédiction du gouvernement diabolique de Sarkozy et de personnalités politiques abominables. Parmi ces charognes, citons Jean-Paul Huchon, Bertrand Delanoë et la ministre de l'Enseignement supérieur et de la recherche, Valérie Pecresse. L’institut devrait ouvrir en 2010 (ce qui constitue une date idéale afin de lancer le puçage de la population, puçage qui, rappelons-le, doit être généralisé sur la planète d’ici 2020, selon les intentions malveillantes du nouvel ordre mondial).

Oh bien sûr, la PROPAGANDE putrides des putes des mass médias nous présente cela comme un « fabuleux progrès », avec tout ce que cela pourrait signifier de « merveilleux » pour les patients et autres paralytiques… mais ce voile de désinformation dégueulasse ne sera pas suffisant pour nous cacher les véritables projets qui sont visés.

Un élément précis de l’article ci-dessous nous signale sans le moindre doute possible que cet institut va plutôt permettre de mettre au point des technologies qui vont EXPLOITER ET ASSERVIR L’HUMANITE !!!

C’EST AINSI QUE L’ON NOUS SIGNALE QUE L’INTERFACE CERVEAU-MACHINE (EN ANGLAIS, BRAIN MACHINE INTERFACE PROGRAM) FAIT PARTIE DES OBJECTIFS DE RECHERCHE DE CET INSTITUT RÉPUGNANT !

Pour les profanes, le terme de « interface cerveau-machine » ne signifie rien de précis. Pour les gens informés, ce terme doit clairement agiter un drapeau rouge sur lequel est indiqué « dictature irréversible ». Pourquoi ? Parce que l’interface cerveau-machine est le rêve le plus fou de tous les Frankenstein des labos, des techno-nazis et autres transhumanistes. En effet, l’interface cerveau-machine permet de relier le cerveau humain à la machine GRÂCE A DES PUCES BIDIRECTIONNELLES IMPLANTEES DANS LE CERVEAU !!!

Ces puces sont bidirectionnelles, c’est-à-dire qu’elles permettent à l’individu d’agir sur l’extérieur, mais qu’elles permettent également à l’extérieur d’agir directement sur l’individu !!! Ces puces cérébrales bidirectionnelles, rappelons-le, permettent le CONTRÔLE TOTAL ET ABSOLU DU COMPORTEMENT, DES EMOTIONS, DES HORMONES DE L’INDIVIDU, ET MEME DU CONTRÔLE PHYSIQUE DE LA PERSONNE, QUI DEVIENT AINSI UNE VERITABLE MARIONNETTE !!! SUPPRESSION TOTALE DE TOUTES LES LIBERTES, Y COMPRIS DU LIBRE-ARBITRE ET DU CONTRÔLE DE SON PROPRE CORPS ET DE SON PROPRE ESPRIT !!!

Avec cet institut du cerveau et de la moelle, la marque de la Bête (puce cérébrale = marque sur le front) fait donc son entrée sur le territoire français !!!

Les publics ciblés sont d’ores et déjà signalés : les patients atteints de la maladie de Parkinson, de la maladie d'Alzheimer, de la sclérose en plaque ; les épileptiques; les gens atteints de « psychose »; les dépressifs… Autant de personnes qui sont susceptibles de recevoir demain des puces cérébrales et des traitements de « neurostimulation électrique du cerveau » !!! EN TOUT, PLUSIEURS MILLIONS DE PERSONNES SONT DEJA CONCERNEES !!! Et ce n’est qu’un début…

Cet institut permettra aussi, bien évidemment, de mettre au point les technologies et programmes d’imagerie et de détection préventive des comportements et des pensées « terroristes » ou rebelles. Autant de moyens infects qui intéressent de très près les autorités fascistes actuelles et qui rêvent d’augmenter de façon radicale leur emprise sur les individus.

Enfin, cet institut permettra de faire progresser grandement les objectifs abjects transhumanistes et de mélanger l’organique et la machine afin de parvenir aux premiers cyborgs et à des « humains aux capacités augmentées et aux pouvoirs améliorés » (= surhomme, Ubermensch nazi) ! Les Mengele des hôpitaux et autres Frankenstein en blouse blanche vont pouvoir s’en donner à cœur joie et réaliser tout un tas d’expériences horribles sur leurs cobayes préférés : des humains.

Ce projet est soutenu par des INDUSTRIELS véreux (évidemment), que l'on se garde bien de nommer, mais qui ont investi la moitié des quelque 67 millions d'euros nécessaire à la construction de cet institut du diable.

Des gens du show business ou du monde du sport soutiennent aussi cet institut atroce, afin de donner un air « people » à l’affaire et afin de mieux leurrer les citoyens.

Rappelons enfin que les expériences de type « brain machine interface » ont été menées surtout par la DARPA, l’agence de recherche de l’ARMEE américaine qui s’occupe du développement des armes du futur… Une fois encore, nous voyons donc ici un rapprochement entre la France et le système répugnant des Etats-Unis dictatoriaux.

Soyons bien clairs : SI LA REVOLUTION NE SURGIT PAS IMMEDIATEMENT, EMPÊCHANT CE GENRE DE PROJET PUTRIDE, LA FRANCE EST DEFINITIVEMENT FOUTUE !!!


Le triste article des putes des mass médias, ci-dessous… Ne cherchez pas les mots "puce cérébrale", qui ont été soigneusement évités afin de prévenir toute réaction un peu trop vive de la part du public. Mais sachez néanmoins que l'implantation de ces puces cérébralees bidirectionnelles est absolument nécessaire pour le fonctionnement de l'interface cerveau-machine...

BONNE REVOLUTION... OU BON ESCLAVAGE !!! Vic.



Source : http://afp.google.com/article/ALeqM5gX1qxrzy70JHDPFlwdZqyxE1ZEWw

INSTITUT DU CERVEAU ET DE LA MOELLE: LANCEMENT DE LA CONSTRUCTION

18 juin 2008

PARIS(AFP) (AFP) — Maladies neurodégénératives, attaques ou tumeurs cérébrales, INTERFACE CERVEAU-MACHINE font partie des objectifs de recherche de l'Institut du cerveau et de la moelle épinière (ICM) dont la première pierre a été posée mercredi à Paris.

La construction de l'institut représente 22.000 mètres carrés au sein de l'hôpital Pitié-Salpêtrière de Paris pour un budget d'investissements de 67 millions d'euros, provenant pour moitié de fonds publics, relève le professeur Gérard Saillant qui a contribué à ce projet unique avec les neurologues Yves Agid et Olivier Lyon-Caen.

Le budget de fonctionnement prévu est à peu près équivalent, selon le Pr Saillant, président de la Fondation ICM, reconnue d'utilité publique.

En Europe, quatre millions de personnes sont atteintes de la maladie d'Alzheimer, 700.000 de la maladie de Parkinson, 2,5 millions d'épilepsie, 300.000 de scléroses en plaque, plusieurs millions de psychoses, davantage de dépressions et plus d'un million de traumatismes du cerveau ou de la moelle épinière, soulignent les promoteurs de l'ICM.

Le président du Conseil régional d'Ile-de-France, Jean-Paul Huchon, le maire de Paris, Bertrand Delanoë, et la ministre de l'Enseignement supérieur et de la recherche, Valérie Pecresse, étaient présents.

Ce projet est soutenu par l'acteur Jean Reno, le cinéaste Luc Besson et l'ancien champion de Formule 1 Michaël Schumacher, des industriels et d'autres personnalités.

Parmi les thèmes de recherche, celui de l'"interface cerveau-machine" - un couplage des impulsions électriques émises par le cerveau à des ordinateurs et par exemple des bras mécaniques - "pour pallier des déficits de gens paralysés", a indiqué à l'AFP le Pr Saillant. Il évoque également les recherches sur les greffes de cellules destinées à enrayer des maladies neurologiques comme Parkinson, ou sur la neuro-stimulation.

L'institut qui comprend des laboratoires avec des plateformes technologiques et de neuroimagerie et un Centre d'investigation clinique conçu par l'architecte Jean-Michel Wilmotte devrait ouvrir en 2010.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella Lun 30 Juin 2008 - 23:40

... Et la Belgique suit sa grande soeur française dans la chute au coeur des plus répugnantes ténèbres. Le tout sans réaction. Le Malin fera bientôt gande moisson d'âmes via sa marque maudite.


BELGIQUE LIBERTICIDE ET TECHNO-NAZIE : LA STIB AUGMENTE SES PRIX, MAIS SEULS CEUX QUI UTILISERONT LA LIBERTICIDE CARTE A PUCE RFID MOBIB POURRONT FAIRE DES « ECONOMIES » !!!


Chers amis,

La situation empire à vitesse grand V dans notre morne petit pays de Belgique. Les puces RFID se développent, le contrôle s’accroît et les libertés se réduisent comme des peaux de chagrin ! L’opposition, elle, est totalement et désespérément ABSENTE !!!

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE LA STIB (SOCIETE BRUXELLOISE DES BUS, TRAMS ET METROS) AUGMENTE SES PRIX. SEULES LES PERSONNES UTILISANT LA LIBERTICIDE CARTE MOBIB POURRONT FAIRE DE « ECONOMIES SUR LES AUGMENTATIONS » ! EN EFFET, ELLES PAYERONT DAVANTAGE QUAND MÊME, MAIS MOINS QUE CEUX QUI VOUDRONT CONTINUER A UTILISER LES TICKETS CARTONES.

C’est ainsi que, comme à Londres (Oyster Card) ou à Paris (Pass Navigo), les infectes autorités et sociétés belges sont en train de POUSSER A LA CONSOMMATION DES PRODUITS CONTENANT UNE PUCE RFID EN PROPOSANT DES PRIX REDUITS SUR LES PRODUITS CONTENANT CES IGNOBLES PUCES RFID !!!

POURQUOI ? Mais tout simplement parce que le but est de parvenir à ce qu’un MAXIMUM DE PERSONNES UTILISENT LA RFID (que les crapules du nouvel ordre mondial veulent généraliser à tout prix), PUISQUE LA RFID PERMET D’ACCROÎTRE LE CONTRÔLE (ET DONC LA REPRESSION) SUR LES INDIVIDUS ET PERMET AU POUVOIR DE RENFORCER SON EMPRISE SUR LES CITOYENS !!!

La DICTATURE techno-nazie est en marche, et PERSONNE ne s’oppose à cette horreur !

Où cela se terminera-t-il ? Par une puce RFID sous la peau ( http://www.verichipcorp.com/ , http://www.trovan.com/products100ih.htm ) ou une puce dans le cerveau ( http://www.cyberkineticsinc.com/content/medicalproducts/braingate.jsp , http://www.cyberkineticsinc.com/content/medicalproducts/neuroport.jsp , http://philadelphians.50megs.com/MMEA.html , http://www.darpa.mil/DARPATech2002/presentations/dso_pdf/speeches/EISENSTADT.pdf ), sans doute… en se souvenant bien que ces puces sont cancérigènes et permettent le contrôle comportemental, hormonal, émotionnel, mental et même physique des individus !

En attendant, gageons qu’il y aura de très nombreux PIGEONS qui ACCEPTERONT DE LEUR PROPRE GRE, afin de « faire des économies », de VENDRE UN PEU PLUS ENCORE LEURS LIBERTES !!!

A ce rythme, bientôt, il faudra obligatoirement consommer des produits pucés. Car la carte Mobib n’est que le sommet de l’iceberg : en effet, les cinglés et les criminels qui nous dirigent souhaitent parvenir à placer une puce RFID sur chaque produit, sur chaque objet. Cela a déjà commencé dans le secteur de la grande distribution, notamment en France.

L’abomination est totale, les individus tenus dans l’IGNORANCE la plus crasse par la propagande des autorités et des mass médias. Les CONS-SOMMATEURS continuent donc de CON-SOMMER, et les libertés continuent à disparaître dans l’indifférence et l’insouciance la plus complète ! Crapuleux !

L’article des putes des mass médias (qui continuent de présenter cette merde dans un beau papier cadeau ), ci-dessous…

BONNE REVOLUTION IMMEDIATE… OU BON ESCLAVAGE !!! Vic.



Source : journal belge « Metro » n° 1705 du mercredi 25 juin 2008, p.06 (http://www.metrotime.be).

LA STIB AUGMENTE SES TARIFS

La STIB va augmenter une série de ses tarifs le 1er juillet, selon « Le Soir ». Les cartes pour un, cinq et dix voyages passeront respectivement de 1,5 à 1,7 €, de 6,7 à 7 € et de 11 à 11,5 €. Le ticket d’un jour augmentera de 4 à 4,5 €. La carte à puce Mobib permettra de faire certaines économies : 1,6 € pour un voyage, 11,2 € pour 10 voyages et 4,2 € pour le ticket d’un jour.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Empty Belgique : puces RFID dans les cartables des écoliers !

Message par isabella Mar 1 Juil 2008 - 13:20

La fin est toute proche. Le châtiment divin tombera bientôt suir tous cveux qui n'ont jamais osé dire quoi quie ce soit ni agir contre le système morbide, tyrannique, liberticide et démoniaque... Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad


APOCALYPTIQUE ! BELGIQUE LIBERTICIDE ET TECHNO-NAZIE : DES PUCES RFID DANS LES CARTABLES DES ECOLIERS !!!


Chers amis,

Les Belges ont désormais rejoint les Américains en ce qui concerne les pratiques liberticides. C'est loin d'être un compliment ou une flatterie, et il n’y a vraiment pas de quoi être fier !

L’ECOLE COMMUNALE PRIMAIRE DE LA BRUYERE VIENT SUBITEMENT DE DECIDER DE METTRE DES PUCES RFID DANS LES CARTABLES DES ELEVES AFIN DE SCANNER CEUX-CI (COMME DU BETAIL, ET COMME DES OBJETS) LORSQU’ILS ENTRENT A LA GARDERIE ET AFIN DE PRENDRE LES PRESENCES !!!

LE PRETEXTE HONTEUX ? ECONOMISER UN POSTE A MI-TEMPS ! AUTANT DE PRIS POUR L’EMPLOI !

Le système fonctionne EXACTEMENT DE LA MÊME FACON que celui installé dans certaines écoles américaines ! IL N’AURA PAS FALLU 3 ANS POUR QUE NOS PAYS COMMENCENT A ADOPTER CETTE PRATIQUE IGNOBLE ET LIBERTICIDE !!!

Vous « admirerez » la façon dont on se fout de notre gueule ainsi que les déclarations HYPOCRITES et DEBILES des politicards et de la fédération des associations de parents, pour qui « il faut toujours privilégier les moyens humains » (Oooh que oui ! Et comme on les a privilégiés dans ce cas-ci, les « moyens humains », en EVITANT LA DEPENSE « INUTILE » D’UN EMPLOI A MI-TEMPS ! ), et pour qui « il ne faut pas tout robotiser » (non, certes pas tout, mais une bonne partie quand même ! )… Le sinistre ministre de l'Education (et du conditionnement) se hâte de dire que "juridiquement, il ne piouvait rien faire, puisque c'ets le pouvoir organisateur qui prend les décisions". Charognard !

On nous a fait grâce des réactions (ignorantes et stupides, sans aucun doute) des parents. Des parents qui vont probablement s’empresser de trouver ce système TUEUR DE LIBERTES tout à fait « sécurisant », « efficace » et « pratique » ! ET LES LIBERTES DE LEURS ENFANTS, DANS TOUT CELA, BORDEL DE MERDE, ILS EN FONT QUOI ? DU PAPIER CUL ???

Les pauvres mômes, eux, se verront coller sur leur cartable un tag ou une puce RFID, et se feront contrôler CHAQUE JOUR automatiquement par des champs électromagnétiques nocifs, histoire d’apprendre que la surveillance permanente, le contrôle (et la REPRESSION) de tout moment sont des choses soi-disant « normales », et qu’ils ne sont que des numéros, des têtes de bétail dont la santé, finalement, importe peu.

AUCUNE ASSOCIATION DE DEFENSE DES LIBERTES N’A REAGI !!! POURQUOI ? PARCE QUE CES ASSOCIATIONS N’EXISTENT PAS, EN BELGIQUE, OU SONT TROP TIMOREES QUE POUR FAIRE QUOI QUE CE SOIT !!!

L’ETAPE SUIVANTE ARRIVERA D’ICI PEU DE TEMPS : UNE « PETIT PIQÛRE » SOUS ANESTHESIE LOCALE ET L’INJECTION DANS CHAQUE ECOLIER D’UNE PUCE RFID SOUS-CUTANEE CANCERIGENE ET DE CONTRÔLE COMPORTEMENTAL !
Vous pensez que c’est une « blague », une « sinistre farce », ou que l’on « n’aura jamais ce genre de système de fou chez nous » ? PENSEZ ENCORE, ET VITE !!! Parce qu’il y a 3 ans, on disait la MÊME CHOSE concernant les tags RFID sur les sacs des élèves… ET ON COMMENCE QUAND MEME A LES ADOPTER, AUJOURD’HUI !!!

Les libertés et la vie privée foutent le camp à une vitesse de dingue. Les gens n’en souffrent pas ENCORE, et donc ne réagissent pas. C’est vraiment à croire que les gens ONT DE LA MERDE DANS LE CERVEAU ! Un effet secondaire de leur grilleur de neurones (GSM), peut-être ?

Nous sommes en train de toucher le fond, en Belgique, et les gens sont prêts à accepter tout et N’IMPORTE QUOI (fût-ce la suppression totale de leurs libertés) sous les excuses ridicules et pitoyables de la « sécurité », de la « facilité » et du « progrès » !

La dictature mondiale n’aura jamais eu autant de facilité pour s’imposer dans un pays. Les individus sont parés à devenir des SOUS-HUMAINS sans libertés, sans droits, sans vie privée, sans dignité…

Aujourd’hui, les technologies liberticides… DEMAIN, LA TYRANNIE, LES PLEURS ET LES GRINCEMENTS DE DENTS !

Que les stupides Belges ne se plaignent pas : ILS ETAIENT AU COURANT, ILS ONT ÉTÉ AVERTIS DES DANGERS, ILS N’ONT PAS REAGI… ILS AURONT DONC BIEN MERITE LEUR TYRANNIE ET LEURS SOUFFRANCES !!!

L’article putride des putes des mass médias (qui présentent cette atrocité liberticide comme une « merveille » - le même vieux coup de la merde emballée dans un beau papier cadeau ), ci-dessous…

BON ESCLAVAGE A TOUTES LES LARVES QUI ONT ACCEPTE LES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES SANS MOT DIRE, ET SANS LEVER LE PETIT DOIGT ! Vic.



Source : http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/144752/--Une+puce+électronique+dans+leur+cartable

UNE PUCE ELECTRONIQUE DANS LEUR CARTABLE

FAITS DIVERS lun 30 juin

Les enfants de l'école communale de La Bruyère auront désormais une puce électronique dans leur cartable qui sera scanné lorsqu'ils entreront à la garderie. C'est ce qu'a décidé la majorité bruyéroise afin de moderniser le système d'enregistrement de présences à la garderie qui nécessitait l'équivalent d'un mi-temps.

Ecolo dénonce ce système, parlant de "robotisation des relations écoles-familles", rapporte ce lundi Vers l'Avenir.

Pour l'échevin de l'enseignement de la commune de La Bruyère, le système permet de gagner du temps "qui sera réinvesti dans l'animation et les projets pédagogiques pour les enfants".

Ecolo estime pour sa part qu'"on met le doigt dans un engrenage dangereux" et compte interpeller le ministre de l'Enseignement.

REGARDEZ LE FLASH DE 12H : http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=39136



'Il faut privilégier les moyens humains'

Le ministre de l'Enseignement obligatoire, Christian Dupont, a réagi ce lundi par la voix de sa porte-parole. Il dit comprendre que ce type de système existe dans ce cas-là pour libérer du temps pour d'autres projets pédagogiques.

Mais le ministre "se demande si c'est le meilleur moyen de répondre aux besoins", souligne la porte-parole. Et d'ajouter que pour le ministre, "il faut toujours privilégier les moyens humains".

Juridiquement, le ministre ne peut toutefois s'opposer à cette mesure, car elle relève de l'autonomie du pouvoir organisateur de l'école communale, a précisé la porte-parole.

Du côté de la Fédération des Associations de Parents d'Elèves de l'Enseignement Officiel (FAPEO), on estime également que les nouvelles technologies peuvent apporter une aide mais qu'il ne faut pas "tout robotiser", a-t-on appris auprès du président de la FAPEO, Hakim Hedia.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella Mar 1 Juil 2008 - 21:37

Un article personnel de Vic (ce qui est très inhabituel, il faut le souligner) concernant la carte "JobPass". Il s'agit d'un appel aux citoyens de Belgique, et d'une invitation très ferme à ouvrir les yeux et à agir...

La situation n'est pas bonne du tout, en ce moment, dans ce petit royaume de Belgique.



BELGIQUE TECHNO-NAZIE : LA CARTE A PUCE JOBPASS DESORMAIS OBLIGATOIRE POUR TOUTE UNE SERIE DE DEMARCHES !!!




Cher amis,


Lisez avec la plus grande attention ce qui suit.

Je vous écris aujourd’hui un article dont les informations, si elles ne sont pas encore officielles, sont en tout cas déjà officieuses. Je tiens ces informations de source très sûre, et ceux d'entre vous qui me connaissent savent que je ne me base pas sur du vent, mais sur des infos solides. Des témoignages valables ont par ailleurs confirmé ce qui se trouve repris ci-dessous.

En ce moment même, la Belgique est le théâtre de coups redoublés portés contre les libertés individuelles et contre la vie privée.

Vous vous souvenez certainement de l’infâme carte à puce JobPass, distribuée par le FOREM (agence wallonne de l’emploi) et destinée au CONTRÔLE (ET DONC A LA REPRESSION) des chômeurs AINSI que des travailleurs intérimaires ou à mi-temps et qui bénéficient d’un complément chômage...

Cette carte était en phase de test dans la ville de Mons, et devait faire l’objet d’une évaluation (par le FOREM lui-même… il y avait donc très peu de chance que l’évaluation se révèle négative ) avant sa généralisation à toute la Wallonie.

Je dis bien « ÉTAIT » en phase test… ce qui signifie qu’elle ne l’est manifestement plus. EN EFFET, LA REPUGNANTE CARTE « JOBPASS » EST DESORMAIS DISTRIBUEE DANS DE NOMBREUSES VILLES WALLONNES, AU FOREM AINSI QUE DANS LES MAISONS DE L’EMPLOI !!!

PIRE : LES MAISONS DE L’EMPLOI COMMENCENT A EXIGER QUE CHAQUE DEMANDEUR D’EMPLOI POSSEDE SA CARTE JOBPASS !!! LES CHÔMEURS QUOI NE L’ONT PAS SE FONT MÊME REPRIMANDER ! AINSI, CHAQUE CHÔMEUR QUI SUIT UNE FORMATION AU FOREM OU DANS LES MAISONS DE L’EMPLOI VA DEVOIR IMPERATIVEMENT INTRODUIRE LA CARTE JOBPASS DANS UN LECTEUR POUR AVOIR ACCES AUX ORDINATEURS DE CES AGENCES, POUR POUVOIR SUIVRE UNE FORMATION ETC. CETTE CARTE SERVIRA MEME A PRENDRE LES PRESENCES LORS DES FORMATIONS !!!

ET CE N’EST PAS TOUT ! CETTE CARTE LIBERTICIDE VA ETRE UTILISEE PAR LES AGENCES D’INTERIM, LES EMPLOYEURS AINSI QUE PAR TOUTES LES ENTREPRISES ET AGENCES QUI PROPOSENT DES FORMATIONS DESTINEES AUX CHÔMEURS (en ce comprises les asbl et les acteurs du secteur « associatif ») !!! LES EMPLOYEURS POURRONT S’EN SERVIR AFIN D’ENREGISTRER LE FAIT QUE LES CHÔMEURS SE SONT BIEN PRESENTES CHEZ EUX POUR UN ENTRETIEN, ET LE TOUT POURRA ETRE CONTRÔLE PAR LES « FACILITATEURS » DE L’OFFICE NATIONAL DE L’EMPLOI !!!

Autrement dit, CHAQUE DEMARCHE LIEE A L’EMPLOI DOIT DESORMAIS OBLIGATOIREMENT PASSER PAR LE CONTRÔLE TECHNO-NAZI DE CETTE CARTE « JOBPASS » !!!

Et après cela, certains imbéciles voudraient nous faire croire que les puces RFIOD et les puces implantables (qui constituent les étapes suivantes de cette marche liberticide) « ne deviendront jamais obligatoires » ?!?

Cette carte JobPass va donc devenir le signe de l’ESCLAVAGE de tout demandeur d’emploi… voire de tout travailleur, puisque les employeurs l’utiliseront aussi ! L’ignoble JobPass servira ainsi à retracer électroniquement tout le passé professionnel d’une personne, passé qui pourra s’intégrer dans une base de données centralisée.

Dernier petit « détail » : aux dernières nouvelles, il semblerait que LES SYNDICATS TRAÎTRES ET VENDUS AU GOUVERNEMENT FELON UTILISERONT EGALEMENT LA CARTE A PUCE « JOBPASS » A DES FINS DE CONTRÔLE (pour rappel, les chômeurs syndiqués doivent toujours prendre une carte chômage en dé »but de mois, la compléter et la remettre en fin de mois. Le passage devant le syndicat pourrait lui aussi être « pointé » et indiqué » sur la JobPass ) !!!

Vous savez donc que penser des syndicats vils et hypocrites. Agissez donc en conséquence. Le système tout entier est DEJA corrompu et pue le techno-nazisme… Toutes les autorités (politiques, financières, industrielles, financières, syndicales…) se sont liguées contre vos libertés et contre vos droits. Elles tireront du pouvoir et/ou de l’argent de la situation… A VOUS de combattre toutes ces institutions politiquement correctes et vendues au système esclavagiste du capitalisme ultralibéral.

Très chers amis, ces faits liés à la carte JobPass SONT EN TRAIN DE SE PRODUIRE, MAINTENANT !!! NE PAS REAGIR AMENERA A LA CATASTROPHE ET A LA SUPPRESSION TOTALE DES LIBERTES !
VOUS ETES PREVENUS.

A VOUS D’AGIR… OU DE PAYER LES CONSEQUENCES DE VOTRE APATHIE.

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.


P.S. : quant aux plateformes de soi-disant « résistance » au contrôle des chômeurs, regardez bien qui les contrôle… les mêmes syndicats vendus, et autres faux défenseurs de votre cause et de vos libertés. Il semble donc que vous soyez, une fois de plus, SEUL A POUVOIR AGIR FACE A VOTRE DESTIN. SEULE UNE ACTION PROVENANT DE VOUS-MEME POURRA CHANGER LE COURS DES CHOSES, dites-le-vous bien !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella Ven 4 Juil 2008 - 22:19

Une info qui vaut son pesant d'or concernant la puce et Bilderberg.


BILDERBERG 2008 : LISTE DES PARTICIPANTS : MARTHA J. FARAH



Sources :

http://www.psych.upenn.edu/~mfarah/ , http://mitpress.mit.edu/catalog/author/default.asp?aid=466, http://mitpress.mit.edu/catalog/item/default.asp?ttype=2&tid=10678,
http://mitpress.mit.edu/catalog/item/default.asp?ttype=2&tid=10678&mode=toc,
http://www.med.upenn.edu/ins/faculty/farah.htm, http://www.ncbi.nlm.nih.gov/sites/entrez?cmd=PureSearch&db=pubmed&term=farah%20mj%20AND%20%22university%20of%20pennsylvania%22
http://www.dana.org/news/author.aspx?id=1078



Chers amis,

Le groupe Bilderberg ne compte pas que des politiciens véreux, des financiers avides (voire insatiables) et des têtes couronnées malveillantes. On a tendance, un peu trop souvent, à oublier le fait que Bilderberg fait appel, chaque année, à des experts scientifiques ou médicaux. Souvent, l’analyse du profil des experts invités au meeting nous permet de dégager et de déduire certains thèmes qui ont été abordés durant ce meeting.

Cette année, nous avons eu un peu plus de chance que d’habitude, puisque des fuites ont eu lieu et que de nombreuses personnes étaient présentes sur place pour manifester et pour récolter des informations sur ce meeting antidémocratique et secret. C’est ainsi que nous avons fini par savoir que durant le meeting Bilderberg 2008, certains thèmes spécifiques avaient été abordés, dont le PUCAGE DE MASSE DES POPULATIONS ET, ENTRE AUTRES, LE PUCAGE DE LA POPULATION AMERICAINE (ce qui ne signifie nullement que nos populations européennes soient épargnées par ce projet infâme).

A l’heure où Bilderberg se penchait, début juin 2008 à Chantilly (Virginie, USA) sur la thématique du puçage de masse des individus, fallait-il réellement s’étonner que ces répugnants individus eussent fait appel à une SPECIALISTE DES NEUROSCIENCES telle que MARTHA J. FARAH ? Ce choix semble parfaitement logique…



Mais étudions un peu le profil de cette femme qui a dédié sa carrière à la discipline médicale - mais néanmoins techno-nazie - des neurosciences :


Martha J. Farah est une scientifique américaine qui a obtenu un doctorat en psychologie en 1983 à l’université Harvard. Elle a poursuivi un cursus post-universitaire au MIT (Massachusetts Institute of Technology) et à la faculté médicale de l’université de Boston pour finalement décrocher, en 1985, un diplôme en neuropsychologie.

Au niveau des études, nous constatons donc que Mme Farah est issue des grandes universités ELITISTES américaines (Harvard), et qu’elle a notamment transité par le MIT (oui, ce même MIT que l’on retrouve impliqué dans toute une série de projets infects du nouvel ordre mondial, dont, ô coïncidence des coïncidences, le projet d’interface cerveau-machine et des puces neurales et cérébrales !).
On notera encore qu’elle est spécialisée en NEUROPSYCHOLOGIE. Or, qu’est-ce que la neuropsychologie ? Le dictionnaire nous dit que la neuropsychologie est « l’étude des relations entre les fonctions supérieures et les structures cérébrales » ; autrement dit, l’étude des relations entre la pensée, le comportement, les émotions et les différentes parties du cerveau qui commandent ces processus !

Martha J. Farah est professeur en psychologie et directrice du Centre pour les neurosciences cognitives à l’Université de Pennsylvanie (USA) .
Son passé professionnel se compose comme suit :

Université Carnegie Mellon :

1985-1992 : assistante d’un professeur, professeur associée et professeur de PSYCHOLOGIE.


Université de Pennsylvanie :

- De 1992 jusqu’à présent : professeur de PSYCHOLOGIE

- De 1992 jusqu’à présent : professeur adjoint en NEUROLOGIE

- De 1999 jusqu’à présent : directrice du Centre pour les NEUROSCIENCES COGNITIVES

- De 2005 jusqu’à présent : membre éminent du Centre de BIOETHIQUE


Ne vous laissez pas tromper par les mots : nous savons tous que le mot apparemment honorable de « bioéthique » est utilisé, à l’heure actuelle, pour faire passer les projets les plus répugnants et les plus honteux (cf. la loi de « bioéthique » française dont nous avons parlé il y a quelques mois).

Pour finir le tableau, notons encore que Mme Farah a obtenu les récompenses et honneurs suivants :

- Obtention de la récompense Troland Research Award (1992)

- Elue membre de : l’Association américaine pour l’avancée de la science (2007), l’Association pour la science psychologique (2007), la Société des sciences cognitives (2002), la Société des psychologues expérimentaux (2005)

- Membre de la Fondation John Simon Guggenheim (1996)

- Obtention de la Distinguished Scientific Award for an Early Career Contribution (récompense scientifique distinguée pour contribution en début de carrière) auprès de l’Association américaine de psychologie.

- Martha J. Farah est aussi membre de la Dana Foundation ( http://www.dana.org/news/author.aspx?id=1078 )


Bref, nous pouvons déduire que Mme Farah est une professionnelle, une experte de cette science qui conçoit l’être humain sous sa forme la plus matérialiste, y compris au niveau de la formation des processus mentaux, des idées, des comportements et des émotions. Mme Farah connaît très bien les processus psychologiques ainsi que la façon dont le cerveau fonctionne, et les rôles précis des différentes parties et structures du cerveau.

Poursuivons à présent avec les intérêts de cette femme qui aime tant disséquer les processus physiques du cerveau et de l’âme humaine. Les intérêts actuels de recherche de Mme Farah portent sur les neurosciences cognitives et la « neuroéthique ». Les techniques de recherche employées comptent entre autres la NEUROIMAGERIE fonctionnelle (pratique pour vérifier quelle partie du cerveau travaille et de quelle façon ; cela permet donc aussi de dresser un portrait cérébral et COMPORTEMENTAL d’une personne), les modèles de pensées et les essais sur le COMPORTEMENT.

Décidément, tout ceci nous confirme bien que cette femme est une véritable acharnée qui travaille d’arrache-pied afin de percer les secrets du comportement, de l’esprit et de l’âme humaine à partir de l’étude matérialiste des fonctions cérébrales !

Le portrait qu’elle dresse d’elle-même renforce encore cette impression. Lisez plutôt :

« Une bonne partie de ma carrière a été dédiée à la compréhension des mécanismes de la vue, de la mémoire et des fonction d’exécution dans le cerveau humain. Ces dernières années, j’ai déplacé le centre d’attention de mes recherches vers un nouvel ensemble de problèmes qui se trouve à l’interface entre les neurosciences cognitives et « le monde réel ».

Ces nouveaux problèmes qui m’intéressent comprennent les effets de l’adversité socioéconomique sur le développement cérébral des enfants, ainsi que les problèmes sociaux et éthiques qui émergent dans les neurosciences (« neuroéthique »). De plus, de très talentueux étudiants et post-doctorants m’ont attirée vers leur enquêtes sur d’autres thèmes, qui incluent LA PRISE DE DÉCISION, LA RÉGULATION DE L’HUMEUR ET LA NEUROGÉNÉTIQUE ».


C’est donc TRES CLAIR : Mme Farah est donc intéressée au plus haut point par les facteurs qui permettent DE REGLER OU DE DECIDER DE L’HUMEUR ET DU COMPORTEMENT DES INDIVIDUS !!! Voilà un thème que l’on retrouve bien évidemment au niveau des puces implantables, qui permettent justement de modifier l’humeur, les émotions et le comportement des individus !!!

Mais c’est sans doute à travers ses ouvrages et articles que les intérêts les plus douteux et les plus sombres de Mme Farah apparaissent.
En effet, certains de ses articles possèdent des titres qui ne laissent aucune place à l’ambiguïté et qui devraient tirer la sonnette d’alarme chez toute personne sensibilisée à la problématique des neurosciences et des dispositifs (souvent orientés vers des applications malveillantes) qui en découlent.

Voici quelques titres d’articles rédigés par Mme Farah et qui en disent long :

- Brain Imaging and Brain Privacy: A Realistic Concern? (Imagerie cérébrale et intimité du cerveau : une inquiétude réaliste ?)

- Ventromedial frontal lobe plays a critical role in facial emotion recognition (Le lobe frontal ventro-médian joue un rôle critique dans la reconnaissance des émotions qui apparaissent sur le visage)

- Genetic variation in serotonin transporter alters resting brain function in healthy individuals (Une variation génétique au niveau du transporteur de l’hormone sérotonine change la fonction du cerveau au repos chez les individus en bonne santé)

- Neurocognitive enhancement: what can we do and what should we do? (Amélioration neurocognitive : que sommes-nous capable de faire et que devrions-nous faire ?) – ON RECONNAÎT ICI UN GRAND BUT DES TRANSHUMANISTES : PARVENIR A « AMELIORER » L’HUMAIN !!!

- Memories affect mood: evidence from covert experimental assignment to positive, neutral, and negative memory recall (Les souvenirs affectent l’humeur : preuve à partir d’une tâche expérimentale secrète vers une réminiscence mémorielle positive, neutre et négative)

- Childhood poverty: specific associations with neurocognitive development (La pauvreté Durant l’enfance : associations spécifiques avec le développement neurocognitif)


Mme Farah a aussi publié des ouvrages, seule ou en collaboration avec d’autres éminents Frankenstein des universités et laboratoires. Parmi ces ouvrages, on trouve notamment un livre intitulé « Patient-Based Approaches to Cognitive Neuroscience » (« Approches des neurosciences cognitives sur base de l’étude de patients »), seconde édition, publié par Martha J. Farah et Todd E. Feinberg.

Dans ce livre, qui étudie essentiellement le cas de personnes atteintes de différents traumatismes cérébraux, on trouve certains titres évocateurs. Par exemple :

Partie I : HISTOIRE ET METHODES :

p.5 : Méthodes électro-physiologiques, incluant la stimulation magnétique transcrânienne, dans les neurosciences cognitives.

Partie V : ETIOLOGIES NON FOCALES : LES DEMENCES ET LES TROUBLES DU DEVELOPPEMENT :

p.31 : la maladie d’Alzheimer

p.32 : démence fronto-temporale

p.33 : démence de la maladie de Parkinson, de la maladie d’Huntington, et troubles apparentés

p.34 : retardation mentale

P.35 : déficit de l’attention et trouble de l’hyperactivité

p.36 : l’autisme et symptômes apparentés


Les personnes pour qui le thème des puces implantables est familier constateront ici des similitudes et rapprochements troublants : stimulation magnétique du cerveau (rappelons que les puces cérébrales constituent une stimulation électrique et/ou électromagnétique du cerveau), et on retrouve comme par un malencontreux « hasard », dans les maladies abordées au cours de la partie V, la maladie d’Alzheimer, les démences, et la maladie de Parkinson, pour lesquelles les puces sous-cutanées ou cérébrales pour humains sont appliquées !

En outre, Mme Farah provient d’une université (le MIT) qui est impliquée au plus haut point dans le développement des puces cérébrales et du programme d’interface cerveau-machine (Brain machine interface program). Etant si érudite, si intéressée et si impliquée dans les facteurs qui déterminent la prise de décision et les comportements, on peut supposer qu’il y a de très grandes chances pour qu’elle soit au courant (voire même pour qu’elle supporte) des dernières évolutions concernant les horribles puces implantables et les projets inhumains d’interface cerveau-machine.

CONCLUSION : au moment où le nouvel ordre mondial développe des programmes informatiques et dispositifs destinés à la reconnaissance des expressions faciales et des comportements « suspects », au moment où les Bilderbergers abordent le thème du puçage de masse des populations, la présence de Mme Farah au meeting Bilderberg 2008 n’était certainement pas fortuite. Gageons qu’elle a été invitée afin de donner un éclairage particulièrement pointu sur certaines possibilités particulières de contrôle du comportement, des émotions et des structures cérébrales.

Vic.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella Mar 8 Juil 2008 - 13:33

affraid affraid affraid diablo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


FRANCE ET CANADA TECHNO-NAZIS : CREATION D’UN LABORATOIRE INTERNATIONAL ASSOCIE EN NANOTECHNOLOGIES !!!



Chers amis,


Nous avons déjà vu tous les dangers que les nanotechnologies représentent (dangers pour la santé, développement d’armes nanotechnologiques, mise au point de nanorobots auto-réplicants incontrôlés, création de nanopuces d’identification, de pistage et de contrôle mental inhalables et capables de pénétrer l’organisme pare les pores de la peau…).

Nous avons aussi vu comment la PROPAGANDE des gouvernements et des mass médias s’arrange pour toujours en présenter les côtés « positifs » et soi-disant « honorables » de cette nouvelle et dangereuse technologie, afin que le peuple ACCEPTE de façon placide et apathique (comme il en a la détestable habitude). C’est ainsi qu’en prenant l’EXCUSE et le PRETEXTE de la « santé », de l’environnement et du « progrès », les crapules qui dirigent nos pays parviennent à développer, en réalité, des projets tout autres et bien plus néfastes.

L’article de propagande des putes des mass médias ci-dessous n’échappe hélas pas à cette règle. On présente les recherches en nanotechnologie comme la panacée qui permettra soi-disant de détecter les polluants, de lutter de façon plus efficace contre le cancer (alors que RIEN de concret n’a été découvert à ce niveau), de produire de l’énergie à bas coût (certains semblent ne jamais avoir entendu parler des énergies libres), d’améliorer les télécommunications (et augmenter l’électrosmog nocif de ce fait, sans doute ?) etc.

Rappelons encore qu’il n’existe à ce jour AUCUNE MESURE DE SECURITE NI AUCUNE REGLEMENTATION QUI PROTEGE LES CITOYENS CONTRE LES NANOTECHNOLOGIES. Les ordures qui nous dirigent ont une fois de plus décidé que les possibilités industrielles et financières, ainsi que les intérêts gouvernementaux, devaient primer sur la santé et les libertés des populations…

NOUS APPRENONS AUJOURD’HUI QUE LE PREMIER LABORATOIRE INTERNATIONAL FRANCO-CANADIEN EN NANOTECHNOLOGIES ET NANOSYSTEMES VA VOIR PROCHAINEMENT LE JOUR !!!

Le premier ministre canadien ainsi que le premier ministre français ont officialisé la création de ce laboratoire de nécrotechnologie (technologie de mort), PROUVANT DE CE FAIT L’INTERÊT ET L’IMPLICATION DES ELITES ET DES GOUVERNEMENTS FELONS DANS LE DEVELOPPEMENT DES NANOTECHNOLOGIES !!!

6,5 millions d’euros seront consacrés au développement de ce laboratoire durant les 4 premières années.

On ne nous signale pas dans l’article où ce laboratoire se situera (il ne faudrait pas que des gens en colère viennent manifester ou détruire ce projet dégueulasse, n’est-ce pas ? ). Comme quoi les putes des mass médias ne font pas un réel travail d’information, et « omettent » les détails qu’on leur dit d’oublier.

Les populations, elles, restent de marbre. Grave erreur, car elles paieront prochainement très cher leur apathie…

L’article de propagande putride, ci-dessous… Les putes des mass médias y font encore un travail remarquable de présentation « positive » de cette technologie de mort, et servent à nouveau à merveille leurs maîtres des gouvernements félons.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.


Source : http://www.cyberpresse.ca/article/20080707/CPTRIBUNE/80707157/5206/CPACTUALITES

Le lundi 07 juillet 2008

LA FRANCE ET LE QUEBEC UNISSENT LEUR EXPERTISE DANS L’INFINIMENT PETIT

La Tribune
Sherbrooke

Le premier Laboratoire international associé franco-québécois en nanotechnologies et nanosystèmes (LIA-LN2) verra officiellement le jour.
Une quarantaine de chercheurs français et québécois hautement spécialisés mettront leurs compétences en commun dans le domaine de l’infiniment petit afin de développer la recherche dans plusieurs domaines prioritaires, dont la santé, l’environnement et les télécommunications.

«Pour les analyses médicales et environnementales notamment, nous travaillerons au développement de capteurs ultrasensibles utiles à la détection de polluants et de molécules. On pourrait aussi faciliter un diagnostic précoce de maladies comme les cancers», explique dans un communiqué le professeur de l’Université de Sherbrooke et codirecteur du LIA-LN2, Vincent Aimez.

Le laboratoire, qui disposera d’un budget de 6,5 M sur quatre ans, compte également se pencher sur le dossier des énergies alternatives. Il travaillera principalement à la production d’énergie à bas coût.

On retrouve deux leaders dans le domaine des nanotechnologies et nanosystèmes du côté québécois du laboratoire: l’Université de Sherbrooke et l’Institut national de la recherche scientifique. Du côté français, le Centre national de la recherche scientifique, l’INSA de Lyon, l’École centrale de Lyon et l’Université Claude Bernard Lyon 1 font partie du multipartenariat.

Un premier colloque franco-québécois est prévu du 16 au 18 juillet prochain à Orford. Ce sera l’occasion pour les nouveaux partenaires de renforcer et créer de nouvelles collaborations ainsi que de développer des thèses en cotutelle.

La création de ce laboratoire international associé a été officialisée lundi, en présence du recteur de l’Université de Sherbrooke, Bruno-Marie Béchard, du premier ministre Jean Charest et de son homologue français, François Fillion.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella Mar 8 Juil 2008 - 13:35

Les systèmes dévoreurs d'âmes et de libertés divines arrivent... hélas, étant donné que personne n'a bougé, nous allons en prendre plein la figure. Les temps derniers sont sur nous...

affraid affraid affraid diablo diablo diablo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed


APOCALYPTIQUE ! SOCIETE TECHNO-NAZIE : DES JEUX VIDEO CONTRÔLES MENTALEMENT AFIN DE BANALISER LES TECHNOLOGIES DE CONTRÔLE MENTAL AUPRES DES JEUNES !!!



Chers amis,

Depuis 2000 ans, les politiciens, les puissants et les élites possèdent un moyen imparable pour arnaquer les populations : panem et circenses (« du pain et des jeux »). Aujourd’hui encore, cette recette fonctionne encore à merveille, et ce malgré le fait que les gens soient scolarisés et formés. C’est qu’en jouant sur les désirs des gens et en les tentant que l'on parvient à peu près toujours à les rouler dans la farine. Donnez au peuple de quoi manger, donnez-lui un peu de confort, donnez-lui des divertissements, et vous pouvez faire à peu près n’importe quoi derrière son dos. Y compris établir une dictature internationale. Les empereurs de Rome et autres despotes de l’histoire l’avaient bien compris. Nos élites et nos dirigeants actuels aussi.

Souvenez-vous aussi que les JEUNES sont le public-cible idéal pour toutes les technologies liberticides : le système politico-économique mondial souhaite ainsi « sensibiliser » et CONDITIONNER d’abord les jeunes afin d’établir sa société de la surveillance, du contrôle et de la répression.

C’est ainsi que des écoles ont commencé à mettre des puces RFID dans les cartables ou dans les vêtements des élèves, à établir des caméras de surveillance dans les écoles et à y installer des bornes biométriques. Les élèves, confrontés chaque jour à ces technologies tueuses de liberté et de vie privée, commencent alors à trouver ces instruments liberticides « banals » et cette surveillance permanente « normale » ! Et la société de contrôle, de surveillance et de répression peut s’installer calmement, sans aucune résistance !

Il existe un AUTRE moyen d’arnaquer les jeunes, un moyen bien plus machiavélique encore : en leur fournissant des « JOUETS ET DES JEUX LIBERTICIDES » !!! C’est ainsi que l’on a vu en vente, ces dernières années, des peluches à puce RFID, des GSM pour enfants (bonjour les ondes nocives pour le cerveau)… Le Pentagone, lui, afin de recruter certains éléments, fait parfois jouer les jeunes à des JEUX VIDEO MILITAIRES.

Nous savons que le but ultime de l’establishment est une population implantée avec des puces sous-cutanées, neurales ou cérébrales. Nous savons aussi que ces puces sont cancérigènes, et permettent le contrôle total (hormonal, mental, comportemental et même physique, dans le cas des puces cérébrales) de l’individu. Nous savons aussi que les gens sont naturellement MEFIANTS et RETICENTS face à ces puces invasives et nocives.

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE DES JEUX VIDEO CONTRÔLES MENTALEMENT SONT UNE REALITE ET VONT ETRE LANCES SUR LE MARCHE DES LA FIN DE L’ANNEE PAR UNE SOCIETE NOMME « EMOTIV » !!!

CES JEUX VIDEO FONCTIONNENT VIA UN CASQUE NOMME « EPOC » QUI CONTIENT 16 ELECTRODES ET QUI PERMET A L’UTILISATEUR D’AGIR SUR L’EXTERIEUR (l’écran, en l’occurrence) PAR LA SIMPLE « FORCE » DE LA PENSEE !!!

IL S’AGIT LA D’UNE FACON TRES SIMPLE DE VAINCRE LA RETICENCE ET LA MEFIANCE DES GENS FACE A CES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES, ET D’UN MOYEN D’EMBRIGADER ET DE CONDITIONNER LES JEUNES A LA TECHNOLOGIE DE CONTRÔLE MENTAL !!!

MAIS QUELLES REPERCUSSIONS AURONT LES ONDES EMISES PAR CES CASQUES SUR LE CERVEAU ET LA SANTE ??? MYSTERE TOTAL, ET NE COMPTEZ PAS SUR LES ARTICLES DE MERDE ET DE PROPAGANDE DES PUTES DES MASS MEDIAS POUR VOUS ECLAIRER SUR CE POINT ! LE PRINCIPE DE PRECAUTION A UNE FOIS DE PLUS ÉTÉ BALAYE ET MIS AU PLACARD !

DE PLUS, PAR CES JEUX VIDEO CONTRÔLES MENTALEMENT, ON HABITUE LES ENFANTS A AVOIR DES ELECTRODES ET DES PUCES QUI LEUR PERMETTENT D’AGIR SUR L’EXTERIEUR, MAIS CE QUE L’ON NE DIT PAS, C’EST QU’IL EXISTE DES SYSTEMES A PUCES OU A ELECTRODES « BIDIRECTIONNELS », QUI PERMETTENT CERTES AUX GENS D’AGIR SUR L’EXTERIEUR, MAIS QUI PERMETTENT AUSSI A L’EXTERIEUR D’AGIR DIRECTEMENT SUR LES EMOTIONS, SUR LE COMPORTEMENT, SUR LE MENTAL DES GENS !!! ET CES SYSTEMES BIDIRECTIONNELS SONT CEUX QUI SERONT AMENES PETIT A PETIT SUR LE DEVANT DE LA SCENE…

Cette console de divertissement (panem et CIRCENSES), qui n’est pas encore excessivement chère, constitue donc une des entrées de la tombe de nos libertés !

L’article ci-dessous ne badine pas sur les mots : on nous dit carrément que cet appareil de jeu vidéo PERMET DE LIRE LES PENSEES ET DE DECODER LES EMOTIONS DES GENS !

CERTAINES SOCIETES CLASSEES PARMI LES 500 PREMIERES SOCIETES DE FORTUNE SE SONT DÉJÀ DITES « MOTIVEES », ET DES SERVICES DE POLICE SONT « DÉJÀ INTERESSES » !!!

COMPRENEZ-VOUS CE QUE CELA SIGNIFIE ? VOYEZ-VOUS ENFIN VERS QUOI NOUS NOUS DIRIGEONS ??? LA DICTATURE SECURITAIRE ET DE « PREVENTION » ARBITRAIRE DES ACTES TERRORISTES, CRIMINELS OU…D’OPPOSITION AU SYSTÈME EN PLACE VA SE REGALER DE CET OUTIL LIBERTICIDE DE POUVOIR ULTIME SUR LES INDIVIDUS !

CE GENRE DE CONSOLE DE JEUX VIDEO VA SERVIR À « DÉDRAMATISER », À BANALISER ET MÊME À POPULARISER LES SYSTÈMES DE LECTURE DE PENSÉE, LES PUCES IMPLANTABLES ET LES DISPOSITIFS D’INTERFACE CERVEAU-MACHINE !!!

LES HORRIBLES CRAPULES DES ELITES, DES GOUVERNEMENTS ET DES AUTORITES POURRONT ENSUITE IMPOSER LES PUCES SOUS-CUTANEES, NEURALES ET CEREBRALES BEAUCOUP PLUS FACILEMENT !!!

PIRE : L’ARTICLE NOUS SIGNALE AUSSI QUE CE SYSTÈME DE JEUX VIDEO CONTRÔLES MENTALEMENT VA POUVOIR « RÉALISER LE VIEUX FANTASME DE DÉPLACER LES OBJETS AVEC LA SEULE FORCE DE L'ESPRIT » !!! NOUS NOUS RETROUVONS DONC DANS LE CONTEXTE TRANSHUMANISTE VISANT A « AMELIORER LES POUVOIRS NATURELS DES HUMAINS OU A LEUR DONNER DE NOUVEAUX POUVOIRS AFIN D’EN FAIRE DES SURHOMMES » (VIEUX MYTHE DE L’UBERMENSCH NAZI) !!! Ce que l’on ne dit pas, évidemment, c’est que d’ici peu de temps, les autorités vont directement envoyer des schémas d’ondes dans le cerveau des gens et créer - via des ondes précises qui jouent avec les neurotransmetteurs, les hormones et donc les humeurs des individus, ou qui activent certaines zones spécifiques du cerveau (le centre de la douleur, par exemple) – des sensations, des émotions, des pensées, ou susciter des comportements, voire même des mouvements, contre lesquels la volonté l’individu ne pourra rien ! Ces systèmes peuvent donc supprimer LE LIBRE-ARBITRE et LA LIBERTE DE PENSER, voire même LA LIBERTE DE DISPOSER DE SON PROPRE CORPS !

Le système de jeux vidéo qui permet de lire vos pensées et de décoder vos émotions est pratiquement déjà sur le marché au niveau commercial et civil. DEMANDEZ-VOUS DONC OU EN SONT LES MILITAIRES ET LES SCIENTIFIQUES !!!

Très chers amis, je vous avais bien avertis que ce genre de système crapuleux allait débarquer bien plus rapidement que vous le pensiez. Je vous avais avertis qu’une REACTION TRES FORTE ET FAROUCHE était absolument NECESSAIRE afin de rendre ces systèmes ILLEGAUX ET INTERDITS.

Vous n’avez pas bougé ! LES CONSEQUENCES DE CETTE APATHIE ARRIVENT DONC A VITESSE GRAND V !!!


D’ICI QUELQUES MOIS (fin 2008), IL SERA TROP TARD !

IL VOUS RESTE UN ULTIME MOMENT DE LIBERTE ET DE DIGNITE POUR POUVOIR REAGIR… A VOUS DE LE METTRE A PROFIT ET DE VOUS BATTRE ENFIN POUR VOS LIBERTES !!!

L’article de propagande honteuse des poufiasses des mass médias, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE !!! Vic.



Source : http://www.la-croix.com/afp.static/pages/080707150325.gwnhcjlo.htm

07/07/2008 17:03

SAN FRANCISCO (AFP) –

DES JEUX VIDEO CONTRÔLES MENTALEMENT SONT DESORMAIS UNE REALITE

Le casque de contrôle mental de jeux vidéo est désormais une réalité et son créateur, la start-up américaine Emotiv, indique qu'elle compte COMMERCIALISER CE SYSTEME DES LA FIN 2008.

CE CASQUE BAPTISE EPOC EST DOTE DE 16 ELECTRODES OU CAPTEURS QUI SONT EN CONTACT AVEC LE CRANE DE L'UTILISATEUR POUR MESURER L'ACTIVITE ELECTRIQUE DE SON CERVEAU, SELON UNE TECHNOLOGIE D'ELECTROENCEPHALOGRAPHIE BIEN RODEE.

Un gyroscope est attaché sur le haut d'EPOC pour contrôler les mouvements de la tête. Le casque est également équipé d'une batterie située sur le côté.

LES CAPTEURS ENREGISTRENT AUSSI LES ETATS D'AME ET LES EXPRESSIONS FACIALES DE L'UTILISATEUR, INTEGRANT TOUTES CES DONNEES DANS LE LOGICIEL DE L'ORDINATEUR QUI PEUT AINSI LIRE LES PENSEES DE LA PERSONNE, explique Tan Le, co-fondateur d'Emotiv.

"Il y a une corrélation directe entre les pensées du sujet et l'action sur l'écran, ce qui permet de REALISER LE VIEUX FANTASME DE DEPLACER LES OBJETS AVEC LA SEULE FORCE DE L'ESPRIT", ajoute-t-il.

Un jeu vidéo sera intégré à ce casque et le système complet sera offert pour 299 dollars aux Etats-Unis sur le site internet d'Emotiv et dans une sélection de magasins.

Il s'agit d'un jeu d'arts martiaux asiatiques dans lequel, "un maître" fait faire un ensemble d'exercices aux joueurs dont un consistant à soulever des montagnes par la seule force de la pensée.

Un essai du casque fait par l'AFP a montré qu'après un entraînement sur le système EPOC pendant moins d'une minute, le joueur peut mentalement faire tourner, pousser ou tirer des objets sur l'écran et les faire même disparaître.

Emotiv est doté d'un kit de développement de logiciels accessible aux concepteurs et producteurs de jeux vidéo aussi bien qu'aux programmeurs travaillant dans tous les domaines où il y a des interactions entre les humains et l'ordinateur comme la réalité virtuelle, les automobiles et les soins médicaux.

Cette technologie pourrait ainsi être utilisée pour que des personnages virtuels puissent exprimer en ligne les états d'âme et pensées de vraies personnes, selon Marco Della Torre, un ingénieur d'Emotiv.

Le kit de logiciel de contrôle par la pensée d'Emotiv offert à des tiers a déjà été télédéchargé depuis le site internet de la société plus d'un millier de fois, précise Tan Le.

"IL Y A BEAUCOUP DE SOCIETES CLASSEES DANS LES 500 PREMIERES DE FORTUNE QUI SE SONT DITES INTERESSEES PAR NOTRE SYSTEME", assure-t-il.

Même LES SERVICES DE POLICE SONT INTERESSES PAR LES CAPACITES DU CASQUE EPOC DE LIRE LES PENSEES DES INDIVIDUS, ajoute Tan Le. "EPOC POURRAIT CERTAINEMENT ETRE UTILISE COMME UN POLYGRAPHE TRES FIABLE", selon lui.

Quant aux applications médicales, cette technologie pourrait offrir un nouveau moyen de communiquer aux personnes incapables de parler à la suite d'une attaque cérébrale ou se trouvant dans le coma, estime le co-fondateur d'Emotiv.

En outre, les utilisateurs de ce casque pourront en écoutant de la musique en ligne changer automatiquement de morceaux selon qu'ils se sentent heureux, tristes ou mourrant d'ennui, relève-t-il.

Tan Le, un entrepreneur australien dans les télécommunications, raconte que l'idée de développer ce casque de contrôle mental lui est venue à l'occasion d'un dîner en 2003 lors d'une conversation sur le cerveau et la technologie.

Tan Le et son associé Nam Do ont fondé Emotiv en 2003 avec le neurologue Allan Snyder et le concepteur de PUCES INFORMATIQUES Neil Weste.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella Mer 9 Juil 2008 - 20:00

DIGITAL ANGEL EN RESTRUCTURATION : LE PRODUCTEUR DE PUCES RFID EN SOUFFRANCE !



Chers amis,


On pourrait croire à première vue, à une bonne nouvelle… mais soyons très prudents.

Suite à la découverte des cancers que les puces RFID implantables provoquent chez les animaux, les affaires de Digital Angel (la maison mère de Verichip Corp., la société qui produit les diaboliques puces RFID sous-cutanées pour humains) se sont dégradées.

Et avec l’écroulement économique épouvantable qui se prépare aux USA, le moral des entreprises n’est certes pas au beau fixe.

Malgré les centaines de milliers de dollars attribués par le gouvernement américain infâme, Digital Angel se voir donc obligée d’effectuer, entre autres, une restructuration du personnel (autrement dit, on va virer des gens), de déplacer son siège social dans un état où l’immobilier est moins cher… MAIS AUSSI le "déplacement de certaines opérations vers des pays à moindre coût" !

C’est surtout les produits d’identification des animaux qui vont accuser le coup. Tant mieux ! On laissera peut-être enfin les pauvres bêtes en paix.

Ne crions pas victoire trop vite : la bête est blessée, certes, mais les ressources dont elle bénéficie lui permettent encore de subsister.

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION…OU BON ESCLAVAGE !!! Vic.


Source: http://www.centredaily.com/business/technology/story/688328.html

Lundi 30 juin 2008

DIGITAL ANGEL ANNONCE UN PROGRAMME DE RESTRUCTURATION POUR SON ENTREPRISE D'IDENTIFICATION DES ANIMAUX

SO. ST. PAUL, Minnesota - Le conseil d'administration de Digital Angel (NASDAQ: DIGA), une société de technologie avancée dans le domaine de l'identification des animaux et des solutions d'identification d'urgence, a annoncé aujourd'hui qu'il a approuvé un programme de restructuration axé principalement sur son entreprise d'identification des animaux. Ce programme comprendra davantage de réduction des effectifs, l'externalisation de certaines unités de fabrication vers des fournisseurs à moindre coût, la sortie de certains bâtiments coûteux, et le déplacement de certaines opérations vers des pays à moindre coût. On s’attend à ce que ce programme de restructuration soit appliqué en grande partie d'ici la fin de cette année 2008.

En outre, le siège social de Digital Angel sera transféré depuis Delray Beach, en Floride, vers un espace de bureaux à moindre coût dans le nord-est, et il sera également soumis à réduction de salariés.

Joseph J. Grillo, chef de la direction de Digital Angel, a déclaré: "Le principal objectif de notre programme de restructuration pour nos affaires liées à l'identification des animaux est la réalisation de marges brutes plus élevées, ce qui devrait nous permettre de devenir le producteur à bas prix de beaucoup de nos produits. Mon équipe de direction et moi-même possédons une expérience précédente dans la mise en application de changements opérationnels similaires, et nous croyons que ces mesures sont très réalisables et qu'elles auront un impact positif sur nos résultats financiers au cours des prochains trimestres. "

Lorraine Breece, vice-présidente et chef des finances, a ajouté: "Nous nous attendons à prendre en charge en 2008 les frais de comptabilité relatifs au programme de restructuration et les coûts qui y sont associés pour un total d'environ $ 9,0 millions, dont la majorité sera enregistrée au deuxième trimestre. Le total des charges sera composé de coûts de rupture, de contrats et de frais de résiliation de bail, ainsi que de coûts associés à la restructuration, y compris la bonne volonté et la dépréciation d'actifs fixes, les stocks des réductions de restructuration et autres éléments associés. On s’attend à ce qu’environ 4,0 millions $ de ces frais soient des coûts en argent cash; le reste devrait être en non-cash. Nous croyons que, une fois la pleine mise en œuvre du programme sera terminée, la compagnie réalisera des économies annuelles d'approximativement 4,5 millions de dollars, soit environ 10 pour cent du total actuel des ventes liées à l’identification animale".

La Société a ajouté que de plus amples détails concernant ce programme de restructuration seront fournis durant sa conférence téléphonique sur les résultats du deuxième trimestre de l’année 2008, conférence qui devrait avoir lieu le ou aux environs du 7 août 2008.

Les actionnaires et autres parties intéressées sont également invitées à lire la lettre aux actionnaires rédigée par M. Grillo, disponible à présent sur le site web de Digital Angel www.digitalangel.com/june08CEOLetter, et dans laquelle il discute du programme de restructuration et propose certaines questions et réponses qui y sont liées.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella Jeu 10 Juil 2008 - 11:18

Lisez bien le commentaire ci-dessous. Le lien avec la puce y est expliqué, de même que la menace que le système décrit représente pour la liberté de choix (libre-arbitre).


APOCALYPTIQUE ! SUPPRESSION DU LIBRE-ARBITRE ! « MEDUSA » : UNE ARME A ENERGIE DIRIGEE DESTINEE A REMETTRE LES DISSIDENTS DANS LE DROIT CHEMIN DE LA SOCIETE TYRANNIQUE DE LA PENSEE UNIQUE !!!


Chers amis,


Nous avons déjà parlé brièvement des armes à énergie dirigée (directed energy weapons ou DEW). Pour rappel, ces armes « exotiques » utilisent des rayons et des ondes (laser, micro-ondes, ultrasons etc.) afin de nuire aux « ennemis ». A ce propos, je vous INVITE FORTEMENT à visiter les sites suivants : http://www.globalsecurity.org/military/library/policy/army/fm/7-92/fm792_12.htm , http://www.fas.org/man/dod-101/army/docs/astmp/c4/P4K.htm , http://www.sourcewatch.org/index.php?title=Directed_Energy_Weapons et http://www.ndu.edu/ctnsp/Nielsen-EDEW.pdf

Vous avez tous certainement entendu parler de ces armes qui permettent de faire passer des messages dans la tête des gens sans l’aide du son… Ce type d’arme est encore – hélas – trop souvent considéré comme le résultat de « bobards proférés par des illuminés de conspirationnistes ». POURTANT, DES BREVETS SCIENTIFIQUES ONT ÉTÉ DEPOSES POUR CE GENRE D’APPLICATION, CE QUI EN FAIT UNE REALITE. Mais les populations sont bien trop promptes à succomber aux sirènes des putes des mass médias qui, elles, prétendent que ce type d’arme « n’existe pas », ou « n’est pas au point et ne le sera pas avant de nombreuses années ».

Il y a aujourd’hui un début de changement : le voile commence à être levé. L’article qui suit en est la preuve.

NOUS APPRENONS QU’UN SYSTÈME D’ARME A ENERGIE DIRIGEE PRODUIT PAR LA SOCIETE SIERRA NEVADA ET BAPTISE « MEDUSA » (pour Mob Excess Deterrent Using Silent Audio = Contrôle des débordements de foules par l’emploi d’ondes silencieuses) VA POUVOIR PERMETTRE D’IMPLANTER DES VOIX DANS LA TÊTE DES INDIVIDUS, AFIN DE CONTRÔLER LES DÉBORDEMENTS DE FOULES PAR L’EMPLOI D’ONDES SILENCIEUSES !!!

LE BUT OUVERTEMENT AVOUE EST D’INSERER UN MESSAGE DE PROPAGANDE DANS LE CRÂNE DE QUELQU’UN AFIN QUE CETTE PERSONNE NE SOUHAITE PLUS SE RÉVOLTER NI EN VOULOIR AU GOUVERNEMENT !!!

ET NOTEZ BIEN QUE CETTE ARME EST DÉJÀ DESTINEE AUX MOUVEMENTS DE FOULE, NOTAMMENT LORS DE MANIFESTATIONS OU D’EMEUTES !!!

CECI EST EXTRÊMEMENT, EXCESSIVEMENT GRAVE, MES AMIS, CAR CELA SIGNIFIE QUE NOUS ARRIVONS À PRÉSENT AU MOMENT OÙ LES CRAPULES DE « SCIENTI-FLICS » ET LES ORDURES DES GOUVERNEMENTS AVOUENT OUVERTEMENT QU’ILS VONT TOUT METTRE EN ŒUVRE POUR SUPPRIMER LE LIBRE-ARBITRE DES GENS ET POUR LES TRANSFORMER EN ZOMBIES RESPECTUEUX DE LA VOLONTÉ DU GOUVERNEMENT, ET PEU IMPORTE QUE CE GOUVERNEMENT SOIT TYRANNIQUE OU NON !

Nous avons hélas dépassé les œuvres cauchemardesques d’anticipation comme « 1984 » et « Le Meilleur des Mondes »… Nous sommes à présent entrés dans le système répugnant de la société de contrainte.

Evidemment, l’idéal pour un gouvernement tyrannique serait que cette suppression du libre-arbitre s’effectue en continu. C’est la raison pour laquelle il faut aux membres de nos gouvernements pourris un moyen de diffusion très large et PERMANENT de ces ondes. Et quel « meilleur » moyen y aurait-il pour parvenir à cela qu’une société de personnes implantées avec des puces (sous-cutanées, neurales, cérébrales) qui pourraient recevoir ces ondes et les amplifier ?

Nous atteignons désormais l’extrême limite pour qu’une révolution puisse éclater. Si rien n'est fait, demain, il sera trop tard, en raison de ces armes de la honte qui sont utilisées afin de supprimer les libertés les plus basiques des individus.

Je vous laisse à présent découvrir l’effroyable article, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.


Source : http://www.theinquirer.fr/2008/07/07/des_scientifiques_americains_mettent_au_point_le_rayon_bien_pensant.html

DES SCIENTIFIQUES AMERICAINS METTENT AU POINT LE RAYON BIEN PENSANT

Par : Cyril Fussy - lundi 07 juillet 2008 à 13:06

Des scientifiques travaillant pour la société de haute technologie Sierra Nevada disent avoir inventé un pistolet à rayons qui vous place des petites voix dans la tête.

L’appareil appelé Mob Excess Deterrent Using Silent Audio (Medusa) pour “Contrôle des débordements de foules par l’emploi d’ondes silencieuses”, se sert des micro-ondes pour introduire des sons et des messages dans les têtes des gens.

Ils pensent qu’en insérant le bon message dans le crâne de quelqu’un, ce-dernier ne voudra plus se révolter ni en vouloir au bon gouvernement américain.

Selon le New Scientist, il existerait 101 autres utilisations possibles.

L’appareil pourrait envoyer des messages pour vous faire payer vos impôts ou ré-élire un président illettré et retardé qui envoie les jeunes à la guerre pour faire plaisir à ses potes du pétrole.

Lee Sadovnik, de Sierra Nevada, dit que les sons ne passent pas par les voies auditives et font vibrer le crâne. Ils sont très puissants et ne peuvent pas être interrompus.

Des sceptiques prétendent que le dispositif peut faire frire un peu plus que quelques cellules grises.

L’Inq

Gizmodo (en anglais)

Traduction et adaptation d’un article de Nick Farrell pour INQ.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella Ven 11 Juil 2008 - 12:13

Nous retrouvons régulièrement les mêmes entreprises néfastes dans les projets abominables. L'article qui suit en est un exemple...

IBM ET LE GOUVERNEMENT SUISSE VONT DEVELOPPER LES NANOTECHNOLOGIES ET LA GENETIQUE !!!


Chers amis,

Les Nazis de chez IBM (rappelons que, historiquement, la société IBM a été liée à la répartition de la main-d’œuvre dans les camps d’extermination nazis – cf. http://deconstruire.babylone.over-blog.org/article-5460952.html) vont poursuivre leurs méfaits en développant des abominations telles que la génétique et les nanotechnologies !!!

Ceci s’effectuera avec l’accord et l’aide du gouvernement suisse pourri, puisqu’un partenariat avec l'Institut FEDERAL des technologies de Zurich (ETH) existe.

Une fois encore, nous voyons donc un gouvernement s’allier avec une multinationale afin de développer des projets infernaux !

La nanotechnologie servira pour l’informatique du futur (nouvelles technologies de gravure des puces, résolution des problèmes de stockage et de transfert de données dans le contexte d'une poursuite de la miniaturisation).

La génétique, elle, servira notamment à séquencer le génome du cacao.

On tente de nous faire croire au leurre selon lequel on ne mettra pas de brevet sur le cacao génétiquement modifié qui en résultera. Nous savons que la réalité est bien différente, tout comme nous savons que les OGM ne sont pas du tout produits afin « d'assouvir les besoins alimentaires de l'humanité », mais bien afin d’enrichir démesurément les multinationales de l’agroalimentaire et de détruire la santé des populations…

Nous sommes aussi en droit de nous demander si ce projet, en réalité, ne consisterait pas à développer du cacao génétiquement modifié et d’y ajouter, en prime, des nanoparticules (rappelons que des multinationales telles que Kraft et Nestlé introduisent déjà des nanoparticules dans certains de leurs produits, sans en connaître les conséquences sur la santé des gens). On transformerait ainsi un produit très apprécié (le chocolat) en une arme de destruction massive de la santé des gens.

Le terrible article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE MALADIE ! Vic.



Source : http://www.neteco.com/149748-ibm-genetique-nanotechnologies.html

R&D: IBM MISE SUR LA GENETIQUE ET LES NANOTECHNOLOGIES

Publié par Matthieu Dailly le Mercredi 2 Juillet 2008

Big Blue travaille sa recherche. Le groupe informatique américain, IBM, compte étendre ses activités de recherche aux nanotechnologies grâce à un investissement de 90 millions d'euros dans son centre à Zurich (Suisse). Plus étonnant la firme s'investit massivement dans la génétique et plus précisément dans le séquençage et l'analyse du génome du cacao.

Dans le cadre d'un partenariat avec l'Institut fédéral des technologies de Zurich (ETH), IBM va donc construire un laboratoire de recherche sur les nanotechnologies, afin de « concevoir l'informatique du futur » (nouvelles technologies de gravure des puces, résolution des problèmes de stockage et de transfert de données dans le contexte d'une poursuite de la miniaturisation). Une initiative qui pour Peter Chen, vice-président chargé de la recherche à l'ETH, « s'explique par l'extension considérable des champs d'application potentiels des nanotechnologies ».

L'ETH s'engage ainsi, sur dix ans, à louer des locaux du nouveau bâtiment dont la première pierre devrait être posée en mars 2009. Sa surface de plus de 2.000 m² sera, par ailleurs, divisée en trois: une zone dédiée à IBM seul, une zone dédiée à l'ETH seul et une zone partagée où seront mis en oeuvre les projets communs. D'autre part, la règle des licences non exclusives permettra à l'ETH d'utiliser ses découvertes comme bon lui semble, avec les concurrents d'IBM par exemple...

Dans un tout autre style, le géant de l'informatique a annoncé vouloir, avec le The United States Department of Agriculture-Agricultural Research Service (USDA-ARS) et le spécialiste du chocolat, Mars, séquencer le génome du cacao.

« Nous sommes ravis de travailler avec Mars afin de permettre le libre accès aux informations concernant la séquence du génome de cacao, tout en veillant à ce que ces séquences de gènes ne soient pas brevetées », témoigne Alan Bennett, directeur exécutif de la Public Intellectual Property Resource for Agriculture. « Une fois que son génome sera séquencé, il pourra être utile socialement, économiquement et écologiquement pour plus de 6,5 millions de petites familles de producteurs de cacao », poursuit-il.

Le groupe américain cherche en parallèle, via la « World Community Grid » à créer de nouvelles espèces de riz plus nutritives et résistantes, aux rendements plus élevés, dans le but, selon lui, « d'assouvir les besoins alimentaires de l'humanité ».

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella Ven 11 Juil 2008 - 12:15

La fin est proche... la marque de la bête approche dans le silence le plus effroyable et l'apathie la plus honteuse. Le Malin fera moisson grasse d'âmes...

APOCALYPTIQUE ! LA FRANCE TECHNO-NAZIE, PRESIDENTE DE L’UNION EUROPEENNE, VA PRIVILEGIER LA CREATION DE L’INTERNET DES OBJETS, VIA LA TECHNOLOGIES RFID !!!

« …et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. » (Apocalypse, 13 :17)


Chers amis,

La nouvelle ci-dessous est une CATASTROPHE pour les libertés et pour la vie privée des Français, mais aussi de tous les Européens.

Le gouvernement sarkozyen techno-nazi et qui est voué à copier lamentablement toutes les erreurs commises par les USA dictatoriaux, va une fois de plus insuffler des idées empoisonnées. Et étant donné que la fRANCE (petit « f » et grand « RANCE ») est à la présidence de l’Union européenne, ce sont TOUS LES EUROPEENS qui vont pâtir de ces idées toxiques.

AINSI, DANS SES PROJETS MAJEURS, LA fRANCE A L’INTENTION DE DEVELOPPER « D’UNE MAIN DE FER » ( !!! ) LA TECHNOLOGIE RFID AFIN DE POUVOIR CRÉER « L’INTERNET DES OBJETS », EN COMMENCANT NOTAMMENT PAR LES SERVICES DE TELEPHONIE MOBILE (les accros du GSM , qui ont les neurones déjà à moitié grillés, sont donc ceux qui vont voir leurs libertés et leur vie privée s’amenuiser en premier lieu) !!! C’est ce que l’article ci-dessous nous révèle…

RAPPELONS QUE L’INTERNET DES OBJETS EST BASÉ SUR LE CONCEPT IMBÉCILE, RIDICULE, TYRANNIQUE ET LIBERTICIDE SELON LEQUEL CHAQUE OBJET ET CHAQUE PRODUIT DEVRAIT OBLIGATOIREMENT COMPORTER, SUR LUI OU CARRÉMENT EN LUI, UNE PUCE RFID !!!

TOUS CES OBJETS PUCES POURRAIENT ENSUITE, À L’AIDE DU DÉVELOPPEMENT RAPIDE DES LECTEURS/SCANNERS DE PUCES RFID DANS LES LIEUX PUBLICS ET PRIVÉS, « COMMUNIQUER » LEURS DONNÉES À CES SCANNERS, ET CE À L’INSU DES INDIVIDUS !

LES DONNÉES SE RETROUVERAIENT ENSUITE SUR D’ÉNORMES SERVEURS ET SUR INTERNET. LES COLOSSALES BASES DE DONNÉES AINSI CONSTITUÉES PERMETTRAIENT AINSI D’EFFECTUER UN PROFILAGE (COMMERCIAL, CERTES, MAIS AUSSI POLITIQUE, RELIGIEUX, ETC.) DE LA PERSONNE.

En réalité, avec ce système, plus vous possèderez d’objets, plus vous serez esclave du système !!! Ceci me rappelle d’ailleurs une phrase du Christ : « Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu. » (Matthieu, 19:24).

SOYONS BIEN CLAIR : L’INTERNET DES OBJETS IMPLIQUE DONC COMME PREREQUIS LE PUCAGE DE PLUS EN PLUS GENERALISE DES MARCHANDISES, ET SIGNIFIE QUE CHAQUE OBJET COMPORTERA UNE PUCE RFID TUEUSE DE LIBERTE, QUI REMPLACERA LE CODE-BARRE ACTUEL !!!

Le système selon lequel il ne sera plus possible d’acheter ni vendre sans la puce (= marque de la bête) EST DONC EN TRAIN DE SE METTRE EN PLACE EN CE MOMENT MEME !!!

Oh bien entendu, l’article de propagande ci-dessous tentera de vous RASSURER en vous faisant croire et espérer que des « garde-fou » vont être créés et des réglementations fixées…

CE SERAIT OUBLIER UN PEU VITE QUE LES CRAPULES DE LA COMMISSION EUROPEENNE ONT DECIDE DE NE FIXER AUCUNE REGLEMENTATION A LA RFID, DU MOINS PAS AVANT QUE DES ABUS ET EXCES SE SOIENT PRODUITS !!!!
La raison en est d’ailleurs fort simple : ces crapules ne veulent surtout pas freiner les milliards et trillions d’euros et de dollars qui vont résulter de l’application généralisée de la RFID !

Toute tentative visant à rassurer et à se rassurer est d’ailleurs vaine. LA RFID A EN EFFET ÉTÉ CREEE DEPUIS LE DEPART DANS DES BUTS D’ESPIONNAGE MANIFESTE, ET SA NATURE INTRINSEQUE ET INNEE CONSISTE A VIOLER LES LIBERTES ET LA VIE PRIVEE DES CITOYENS !

L’article ci-dessous nous parle évidemment des profits que l’industrie de la téléphonie et des communications vont réaliser via la RFID…

Il y a aussi une autre information dans l’article ci-dessous qui est significative et éloquente : en ce moment, le projet d’Internet des objets, et notamment tous les serveurs qui sont utilisés dans ce but (des serveurs nommés « ONS », pour « object name service ») sont gérés, au sommet, par les Américains (oui, ceux-là même qui répandent la dictature mondiale), tout comme c’est le cas d’ailleurs pour l’Internet ! Notons d’ailleurs que la société qui s’occupe de la gestion de ces serveurs ONS se nomme Verisign, un nom qui ressemble étrangement à celui de VeriChip.

Bien sûr, les politicards véreux ci-dessous prétendent que des efforts seront faits afin que l’Union européenne s’occupe de la gestion de son propre Internet des objets, mais gageons que les Yankees ne l’entendront pas de cette oreille, tout comme ils n’ont rien voulu entendre au niveau de la gestion d’Internet ! Et de toute façon, peu importe qui contrôlera : les excès et les abus seront nombreux, et la surveillance, le contrôle et la répression seront permanents !

L’article des putes des mass médias ci-dessous tente de rassurer les gens de façon ultime en signalant que le dernier projet (et signalons bien qu’il s’agit du DERNIER projet, donc celui qui compte le moins aux yeux des dirigeants honteux ) concernera la tentative de protection de la vie privée des gens, avec le droit à la désactivation des puces… Mais toutes les puces ne seront évidemment pas toutes désactivées (pensons notamment aux services des GSM liés à la puce RFID incorporée dans le téléphone, services pour lesquels les citoyens-esclaves PAYERONT, en prime), et une fois que les informations seront sur les bases de données des serveurs ONS sur Internet, le mal sera fait, de toute manière.

Enfin, on nous parle d’un cryptage des puces afin d’éviter le vol de données par des hackers. Jusqu’à ce jour, ce n’est certainement pas le cryptage qui a freiné les pirates. Rappelons d’ailleurs qu’un simple scanner RFID permet de récupérer les données présentes sur les puces RFID, et que ces puces peuvent être facilement clonées, avec un matériel relativement peu onéreux. La sûreté et la sécurité de ces puces est donc une mystification de plus.

Si ce projet de développement de la RFID et de l’Internet des objets passe au niveau européen, alors il sera TROP TARD, et vous devrez v ivre dans ce système bestial !

Un premier bilan de ce projet démoniaque devrait être dressé début octobre 2008. Il ne reste que QUELQUES SEMAINES de liberté relative et pour pouvoir créer une réelle INSURRECTION contre ces technologies putrides, après quoi le techno-nazisme et la suppression progressive de toutes les libertés deviendront généralisés.

Bien entendu, après le puçage des objets et des animaux (qui sont déjà en cours), ce sera hélas au tour du puçage des HUMAINS (qui a déjà débuté dans certains pays)…

L’article de propagande de merde (et qui présente encore ce projet atroce de façon la plus « positive » possible ), ci-dessous…

BONNE REVOLUTION IMMEDIATE… OU BON ESCLAVAGE PERPETUEL ! Vic.


Source : http://www.lemagit.fr/article/internet-rfid-europe/702/1/internet-des-objets-coeur-presidence-france-ue/

INTERNET DES OBJETS, AU COEUR DE LA PRESIDENCE DE LA FRANCE A L'UE

Par Cyrille Chausson Le 02 juillet 2008 (17:29)

Le 1 juillet, la France a pris les rênes de l'Union Européenne pour six mois. Six mois pendant lesquels l'Hexagone compte travailler au futur de l'Internet mobile, l'internet des objets. Et ainsi créer un environnement propice au développement du RFID.

Internet des objets et la RFID seront bien au coeur des préoccupations de la France pendant sa présidence de l'Union européenne, qui a débuté le 1er juillet. Pendant six mois, l'Hexagone devra s'attaquer avec plusieurs chantiers qui visent « à définir avec l’ensemble de nos partenaires de l’Union les contours de l’Internet de demain ». D'une main de fer, et avec « force de proposition » comme le déclare Bernard Benhamou, délégué aux usages de l'Internet au ministère de l'Enseignement supérieur, dans une note datée du 10 février dernier.


« L'Internet mobile, la rampe de lancement de l'Internet des objets »

En tête de liste des projets, le développement de l'Internet mobile. Car il constitue, selon Bernard Benhamou, une base saine pour l'Internet des objets, ce monde dans lequel chaque objet sera relié et connecté par une puce radio-fréquence RFID à un réseau mondial d'interconnexion.

L'organisme international EPC Global en a notamment posé les jalons techniques dans le domaine de la logistique et dans celui de la traçabilité.

Terrain fertile, le marché mobile en Europe connait le plus forte croissance mondiale. Le téléphone portable étant ainsi bien implanté, il convient alors de préparer le terrain « à l'apparition de services payants » et de favoriser l'adoption du RFID par les constructeurs de téléphone. L'un des objectifs est ainsi de créer les premiers objets connectés, et d'en promouvoir l'usage par le biais de service. Pour au final, en démocratiser le principe auprès du grand public.

Mais le mobile ne fait pas tout et ne constitue qu'une première étape de convergence d'objets hétérogènes, martèle Bernard Benhamou qui voit en l'Internet des objets de vastes enjeux économiques et politiques. « Il en va des possibilités de créer une économie et préparer l'écosystème pour les services à valeur ajoutée. » Dans ses objectifs, la France devra par ailleurs « orienter les programmes de recherche français et européen vers la création de services à haute valeur ajoutée sur l'Internet des objets », comme l'indique la note du 10 février 2008.

En s'attaquant au réseau EPC, la France devra dans la foulée formaliser la position européenne dans la gouvernance technique de l'Internet des objets. Un traditionnel point de litige entre les Etats-Unis et le reste du monde. Aujourd'hui, la gestion technique de la racine (le serveur qui automatise la gestion des objets – ONS, Object Name Service) entre les mains 100 % américaines de Verisign. A l'image de l'Internet classique.

Si, depuis décembre 2007, Orange Business Services a repris la gestion technique d'une racine française, dans le but de la transférer à l'Europe, « l'objectif serait de faire en sorte que la gestion des informations relatives aux produits et marchandises soit effectuées en Europe, sans qu'il soit necessaire de transférer ces données dans un annuaire basé aux Etats-Unis », estime Bernard Benhamou. La France devra ainsi surveiller la bonne tenue des travaux.



Droit au silence des puces RFID

Enfin, dernier projet : résoudre l'épineux problème du respect de la vie privée, occasionné par l'usage de la puce RFID. La France, qui se doit de trouver une solution viable et populaire parmi les Européens, planche ainsi sur « le principe d'un droit à la désactivation de ces puces que l'on nomme « droit au silence des puces » qui devra être inscrit dès la conception dans l'architecture des technologies RFID ».

Des travaux seront notamment menés sur l'intégration de dispositifs de lecture et de désactivation sélective des puces RFID. « Ces technologies de désactivation « logique » pourront aussi inclure un volet cryptographique, afin d'éviter la captation involontaire d'informations personnelles. »

Un premier bilan devrait être effectué les 6 et 7 octobre prochain, à l'occasion d'une conférence à Nice.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella Sam 12 Juil 2008 - 21:01

Le démon doit se frotter les mains en pensant aux âmes innombrables qui vont tomber dans le piège de sa marque abominable. Les suppôts de Satan font en tout cas tout ce qu'ils peuvent pour tenter les individus à prendre la marque, y compris via des arguments "médicaux"... le tout en profanant le nom de l'Enfant-Jésus (voir l'article). Quelle abomination, quels affronts et quelles injures jetés à la face de Dieu!


LE « NEUROSTEP », UN IMPLANT NEURAL DE LA TAILLE D’UN GSM (!) POUR « APPRENDRE A NOUVEAU A MARCHER » !!!



Chers amis,

Décidément, l’argument pseudo-médical utilisé pour motiver les gens à adopter et à accepter les implants et puces sous-cutanées, neurales ou cérébrales, ne cesse d’être mis en avant par la propagande des putes des mass médias !

Ces arguments sont pseudo-médicaux, puisque ces puces et implants ne guérissent absolument pas de la maladie, mais aident uniquement à en faire disparaître certains symptômes dérangeants ou inconfortables. Encore qu’avec le dispositif ci-dessous, l’inconfort reste vachement présent…

NOUS APPRENONS QUE LES FRANKENSTEIN DE L’INDUSTRIE ET DES HÔPITAUX ONT MIS AU POINT UN NOUVEL IMPLANT NEURAL, LE « NEUROSTEP », AFIN DE SOI-DISANT « PERMETTRE DE REMARCHER NORMALEMENT » AUX PERSONNES ATTEINTES D’UN ACCIDENT VASCULAIRE CEREBRAL (AVC) ET QUI ONT DEVELOPPE ENSUITE DES PROBLEMES POUR MARCHER… CE DISPOSITIF, CREE PAR L’HORRIBLE ENTREPRISE « VICTHOM BIONIQUE HUMAINE » DE SAINT-AUGUSTIN DE DESMAURES, AU QUEBEC, EST COMPOSE D’UN PETIT ORDINATEUR FONCTIONNANT VIA 2 ELECTRODES BRANCHEES DIRECTEMENT SUR LE NERF, ET POSSEDE « SEULEMENT » ( !) LA TAILLE D’UN TELEPHONE CELLULAIRE. POUR LE CONFORT, ON REPASSERA, AINSI QUE POUR LES RISQUES D’INFECTIONS, D’IRRITATION OU DE CHOCS IMPORTUNS !

AU-DELA DU CANADA, D'AUTRES HÔPITAUX, SITUES DANS D'AUTRES PAYS (L'INDE ET, EVIDEMMENT, LA GRANDE-BRETAGNE LIBERTICIDE), TESTENT CE REPUGNANT SYSTEME.

Après les patients atteints de la maladie de Parkinson ou de la maladie d’Alzheimer, après les diabétiques après les épileptiques, après les dépressifs… voici donc qu’une AUTRE catégorie de patients est visée par les puces implantables : les gens qui ont été victimes d’un accident cérébral vasculaire ! A cette vitesse-là, évidemment, on peut prédire que d’ici quelques courtes années, N’IMPORTE QUI sera « encouragé » à se faire implanter…

On prévoit que cette saleté sera commercialisée entre 15.000 et 30.000 dollars. Notons qu’avec les nanotechnologies, la taille de cette horreur implantable sera sans doute bientôt réduite, et que puisque c’est un "dispositif intelligent" et un ORDINATEUR qui se trouve à l’intérieur, l’efficacité sera redoutable le jour où ce dispositif deviendra éventuellement bidirectionnel (mais nous savons qu’il y a de très fortes chances qu’il le devienne, puisque cette bidirectionnalité donnera aux contrôleurs une emprise TOTALE sur l’individu, et que ce but est l’un des buts principaux du nouvel ordre mondial) … En attendant, les personnes implantées ne peuvent plus retirer cet implant (à moins de dommages irréversibles sur les nerfs).

Aucune étude ne permet de s’assurer que ce genre d’implant est inoffensif pour la santé. Une fois encore, on est passé directement à l’application en ignorant le principe de précaution. Ne nous étonnons donc pas si l’on découvre d’ici quelques années que ce genre de saloperie cause des tumeurs et autres problèmes de santé. Mais que voulez-vous... CE SYSTEME EST SUPPOSE "RAPPORTER DES MILLIONS DE DOLLARS"...

Enfin, signalons une « coïncidence » bien malheureuse : le démoniaque Neurostep est en train d’être testé au Québec dans l’hôpital… de l’Enfant-Jésus ! Une atteinte abominable de plus à ce qui est saint et sacré…

L’article de propagande des putes des mass médias (qui présentent tout ceci de façon ultra-positive, sans le moindre esprit critique et sans signaler le moindre danger ), ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source : http://www.cyberpresse.ca/article/20080709/CPSOLEIL/80708270/6586/CPSOLEIL02

Le mercredi 09 juillet 2008

VICTHOM ET L’ENFANT-JESUS COLLABORENT A LA CREATION DU NOUVEL IMPLANT NEUROSTEP

Lise Fournier
Le Soleil
Québec

Un patient de l’hôpital de l’Enfant-Jésus atteint d’un grave trouble de la démarche consécutif à un accident vasculaire cérébral (AVC) vient de recevoir, en primeur au Québec, le Neurostep créé par l’entreprise Victhom Bionique Humaine (TSX : VHB) de Saint-Augustin de Desmaures.

Le Neurostep a été implanté, le 27 juin, dans la jambe d’un homme d’une soixantaine d’années souffrant d’un pied tombant à la suite d’un accident vasculaire cérébral. L’opération d’une durée de deux heures réalisée par les neurochirurgiens Jean-François Turcotte et Michel Prud’Homme a été un succès sur toute la ligne. Au Québec, des milliers de personnes atteintes du pied tombant pourraient un jour profiter de ce type d’intervention.

Pas plus gros qu’un téléphone cellulaire et muni de deux électrodes, le petit ordinateur — implanté sous la peau — reçoit des signaux à partir d’électrodes branchés directement sur les nerfs périphériques de la jambe, les interprète et stimule les groupes musculaires adéquats. Dans ce cas du pied tombant, la neurostimulation permet de faire lever le pied en synchronisme avec la marche du patient. Si au plan technologique, c’est presque un miracle, au plan chirurgical, l’opération est relativement simple, a toutefois précisé le Dr Turcotte.



Dispositif intelligent

«À la différence des neurostimulateurs existants sur le marché, le nôtre est intelligent, a expliqué pour sa part le président de Victhom, Normand Rivard c’est-à-dire qu’il sait écouter parce qu’il fonctionne en boucle fermée.» Pour l’heure, l’innovation est exclusive à Victhom et représente un marché potentiel de plusieurs millions de dollars. L’entreprise a d’ailleurs l’intention de commercialiser son produit en Europe dès 2009. Mais d’ici là, le Neurostep continuera d’être testé. L’Enfant-Jésus fait partie des quatre centres hospitaliers chargés d’effectuer des études cliniques sur l’appareil. Les autres sont à Vancouver, en Grande-Bretagne et en Inde.

Directeur de la recherche à l’Enfant-Jésus, le neurochirurgien Michel Prud’Homme est d’avis que le dispositif a du potentiel. «D’ici la fin de l’année, nous serons en mesure de savoir dans quelle mesure l’appareil améliore la qualité de vie de nos patients en leur procurant une démarche plus aisée et en réduisant le nombre de chutes associées au pied tombant.» Une dizaine d’autres patients seront recrutés pour l’étude mais le Dr Prud’Homme avance qu’avec plus d’argent, son équipe pourrait explorer d’autres applications du Neurostep touchant des maladies du système nerveux comme le Parkinson.

Quand il sera commercialisé, le Neurostep pourrait coûter entre 15 000 $ et 30 000 $. Selon les conclusions des études cliniques, ces coûts pourraient être assumés par l’État ou défrayés par les compagnies d’assurances.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella Mar 15 Juil 2008 - 20:17

Les dernières nouvelles concernant verichip...


VERICHIP CORPORATION : UN ANCIEN DIRIGEANT CHERCHE A BLOQUER L’ARGENT PROVENANT DE LA VENTE DE XMARK CORP., PRETEXTANT QUE SES DROITS SUR LES STOCK OPTIONS DE VERICHIP CORP. ONT ETE BAFOUES !!!


Chers amis,

Voici la suite de la chute de VeriChip Corporation… Alors que l’infâme compagnie VeriChip, qui produit les diaboliques puces implantables pour humains, venait de vendre sa filiale Xmark Corp., espérant combler en partie son insolvabilité, voilà qu’un ancien dirigeant refait surface et demande le blocage des bénéfices de la vente !

Cet ancien dirigeant prétend qu’on lui a refusé par le passé des droits légitimes sur les stock options, et réclame plus de 6 millions de dollars à la compagnie.

Nous pouvons ainsi constater que la compagnie bafouait certains droits de ses cadres, mais aussi que les gens qui se trouvent à la tête de la compagnie ne sont attirés que par le pouvoir et l’argent.

Les ordures qui dirigent la diabolique compagnie commencent donc ainsi à se battre comme des chiffonniers. On n’en attendait pas moins d’une compagnie malveillante composée de crapules avides et dont le but est de pucer les êtres humains avec des puces cancérigènes et de contrôle comportemental.

La boue commence à remonter, et les suppôts de satan travaillant pour cette compagnie agissent comme on peut s’y attendre de la part d’êtres avides et mauvais.

Mais la compagnie n’est pas encore morte… Méfiance donc, car nous pourrions voir de nouvelles atrocités de la part de VeriChip d’ici quelque mois… N’oublions pas non plus que d’autres compagnies sont toutes prêtes à prendre la place de VeriChip afin de pucer les humains (la compagnie Trovan, par exemple)…

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.


Source: http://biz.yahoo.com/ap/080709/fl_verichip_lawsuit.html?.v=1

UN ANCIEN DIRIGEANT CHERCHE A BLOQUER LA VENTE DE VERICHIP

Mercredi 9 juillet, 3:48 pm ET

Dans un procès concernant des stock options, un ancien dirigeant cherche à bloquer la vente de VeriChip

WEST PALM BEACH, Floride (AP) - Un ancien dirigeant de la société de holding qui contrôlait VeriChip Corp. a engagé des poursuites contre le fournisseur de systèmes d'identification par radiofréquence, cherchant à obtenir plus de 6 millions de dollars qu’un avocat dit que la compagnie lui doit.

Le procès de Jerome C. Artigliere déposé mercredi au tribunal du comté de Palm Beach demande également à la cour de bloquer les $ 45 millions de VeriChip provenant de la vente de sa filiale canadienne Xmark Corp. à la compagnie Stanley Works. Artigliere prétend dans sa poursuite que la compagnie VeriChip, basée à Delray Beach, ne lui a pas laissé exercer ses droits sur ces stock options qui valaient des millions.

"Très franchement, je serais surpris si la compagnie Stanley Works était disposée à poursuivre la transaction jusqu'à ce que ce problème soit clarifié", a déclaré David Oliver, l'avocat d’Artigliere.

Un porte-parole de VeriChip n'a pas immédiatement répondu aux messages téléphoniques qu’on lui avait laissés mercredi après-midi.

Artigliere a rejoint Applied Digital Solutions Inc. en 1997 en tant que président de la filiale, selon le procès. Deux ans plus tard, Applied Digital acquit une société qui développait des dispositifs d'identification pour animaux, et dont la technologie conduisit à VeriChip.

"Lorsqu’il a quitté, il a placé beaucoup de confiance dans la gestion qui a été prise sur cette société qui allait de l'avant," a dit Oliver. « Il est extrêmement déçu qu'ils n'aient pas honoré les options, car il aurait attendu davantage de la part de ceux-ci."

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella Mer 16 Juil 2008 - 12:50

L'article ci-dessous nous explique que l'écroulement économique qui s'annonce aux USA et sur la planète vise à imposer un nouvel ordre mondial économique !

Ce "nouvel ordre mondial" économique ne serait-il pas, par hasard, celui de la société sans argent cash et de la puce implantable ?


A LIRE DE TOUTE URGENCE ! LE BUT DE LA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE ACTUELLE : IMPOSER UN NOUVEL ORDRE ECONOMIQUE MONDIAL !!!



Chers amis,

Nous savons depuis un fameux bout de temps que les ordures du gouvernement infernal des USA (ainsi que les politiciens de l’Union européenne prostituée auprès des atlantistes) n’ont en réalité RIEN fait pour résoudre la crise économique, bien au contraire !

Leur but est clairement de créer un effondrement économique de proportions mondiales. Ceci se vérifie à présent tous les jours : banques américaines ou européennes en faillite, augmentation du prix des denrées et de l’énergie… autant d’indices qui constituent un indicateur clair de la voie sur laquelle nous nous trouvons.

Reste à savoir ce que les élites pourries espèrent en créant cet effondrement économique…

L’article ci-dessous répond à cette question.

Cet article provient de l’Institut Schiller (nous savons depuis fort longtemps ce qu’il faut penser de ces think tanks et autres spécialistes de l’économie capitaliste, qui se sont contentés pendant très longtemps de la mondialisation avant de critiquer le système).

Mais, me direz-vous, le système ne peut quand même pas continuer sur la voie de perdition actuelle…

En réalité, nous allons voir que les solutions prônées par de grands « spécialistes » en économie (tels que LaRouche et compagnie) et qui SEMBLENT (je dis bien SEMBLENT) s’opposer à l’incompétence délibérée des systèmes américain et européen actuels, visent à créer de l’ordre à partir du chaos actuel (l’ordre à partir du chaos : une méthodologie bien connue et utilisée largement par les gens du nouvel ordre mondial).

Nous allons voir, en étudiant le but que ces « solutionneurs » prônent, qu’ils ne sont en réalité pas si loin des intérêts de ceux qui hâtent la débâcle. J’irais même jusqu’à dire que les intérêts sont à peu près identiques.

LE BUT DES « SOLUTIONS » PRÔNEES ? UN NOUVEL ORDRE ECONOMIQUE MONDIAL !!!

Et voilà ! Le mot est lâché : NOUVEL ORDRE économique MONDIAL !!! Nouvel ordre mondial ! Inutile de vous préciser que ce nouvel ordre mondial de l’économie sera défavorable aux individus. Même si nos "spécialistes" économiques vous RASSURENT et vous TROMPENT d’ores et déjà en vous proposant, dans un élan humaniste mais hypocrite et mystificateur, de « remettre l’homme au cœur des choses »…

Nos soupçons concernant les plans mondiaux se confirment donc : le système capitaliste ultralibéral et mondialiste actuel, basé sur l’argent cash, est en train de se casser la gueule, et ceci est délibérément voulu. La « solution » qui sera apportée consistera à instaurer un NOUVEAU SYSTÈME ECONOMIQUE MONDIAL tout aussi néfaste, et qui sera à nouveau bénéfique aux élites.

Ce nouveau système économique du nouvel ordre mondial reposera-t-il sur le concept de la société sans argent cash via une puce électronique implantable qui permettra de contrôler entièrement les individus, et qui sera obligatoire pour pouvoir vendre et acheter ? C’est la question que je vous propose de vous poser… Pour ne pas vous laisser entièrement sur votre faim, signalons quand même un indice qui est donné dans l’article ci-dessous : on nous signale déjà qu’un des buts consistera à « rendre possible le plein emploi qualifié grâce à des investissements dans un renouveau infrastructurel ET TECHNOLOGIQUE ». A bon entendeur…

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source : http://www.solidariteetprogres.org/petitionNBW/

INSTITUT SCHILLER : APPEL DU COMITE AD HOC POUR UN « NOUVEAU BRETTON WOODS »

Déjà en 1997, 2000 et 2006, des milliers de personnalités venues de tous les horizons, d’anciens chefs d’Etats, ministres, parlementaires, syndicalistes, entrepreneurs, élus locaux, personnalités religieuses, militaires et bien d’autres, avaient signé un appel pour une réorganisation du système monétaire international.

A un moment où le système financier chancelle, la présidente de l’Institut Schiller, Helga Zepp-LaRouche, renouvelle ici cette initiative qui sera présentée, avec les noms de tous ceux qui la soutiennent, à la presse internationale, à tous les gouvernements et parlements du monde, y compris au Congrès américain.

Le système financier international subit un krach systémique. Déclenchée, mais non causée, par l’effondrement du marché immobilier américain à haut risque (subprime) et par la fin du portage sur le yen au Japon (yen carry trade), la chute du château de cartes « des instruments financiers créatifs », comme Alan Greenspan désignait ces montages de produits dérivés, se produit devant nos yeux. La frénésie des rachats à effet de levier par les fonds hyper-spéculatifs et à capital privé (hedge funds et private equity funds) s’étant transformée en raids prédateurs de plus en plus sauvages, les banques d’affaires qui ont financé ces rachats se retrouvent aujourd’hui assises sur des montagnes de créances sans valeur. D’autres institutions américaines de crédit hypothécaires feront faillite ; d’autres banques sombreront dans le maelström de la crise du crédit.

Aux Etats-Unis, on estime le volume total des crédits hypothécaires à 10 000 milliards de dollars dont un tiers sont à risque. En Allemagne, les cas de la banque IKB et de la Westdeutsche LandesBank démontrent que les conseils d’administration ont bien du mal à admettre l’ampleur de leurs pertes.

Le mythe suivant lequel les banques centrales disposent de moyens illimités pour réguler les liquidités et éviter un krach part en fumée, car elles se trouvent elles-mêmes à voguer de Charybde - combattre l’inflation en recourant à des taux élevés pour juguler d’urgence la hausse du prix des produits alimentaires, des matières premières et du pétrole, qui mène inéluctablement à la création de nouvelles bulles spéculatives condamnées à éclater comme celle de l’immobilier, en Scylla - faire face à une crise des liquidités, déclenchée par l’assèchement des marchés subissant de plein fouet un effet de levier inversé. Si les banques centrales persistent à vouloir empêcher une réaction en chaîne par l’injection de centaines de milliards de dollars, comme elles viennent de le faire au cours de cette deuxième semaine d’août, le monde se dirigera rapidement vers une crise hyper-inflationniste semblable à celle de l’Allemagne de Weimar en 1923, sauf que cette fois-ci, au lieu de se limiter à un seul pays, cette crise s’étendra à l’échelle du monde.

A l’intérieur de cette logique, aucune issue ne permet de sortir du dilemme : le système est mort.

Des conséquences catastrophiques menacent la population mondiale. Si les pays ne disposent plus des moyens leur permettant d’assurer leur propre fonctionnement, nos sociétés risquent de sombrer dans le chaos.

Le « modèle » de la mondialisation est totalement en faillite, tout comme le modèle communiste le fut dans les années 1989-91. Tous les concepts qui y sont associés, comme la politique de « délocalisations » (destruction des emplois qualifiés au bénéfice des pays à faible coût de main-d’œuvre), la « société de l’actionnaire », « l’argent qui crée l’argent », la production à « flux tendu » et l’évaluation des performances (benchmarking), ont été rejetés. L’effondrement de l’infrastructure dans les pays du G7 est le meilleur indicateur du naufrage de l’économie de marché dérégulée.

Afin d’empêcher les souffrances inacceptables qu’une désintégration incontrôlée du système financier international imposerait aux peuples, nous soussignés, demandons la convocation immédiate d’une conférence au sommet chargée de forger une nouvelle architecture globale, inspirée par le système de Bretton Woods organisé par le président Franklin Delano Roosevelt en 1944.

Nous soussignés rappelons que le parlement italien a repris la proposition de Lyndon LaRouche, dans une résolution votée le 6 avril 2005, sommant le gouvernement italien de réunir « une conférence internationale au niveau des chefs d’Etat et de gouvernements, pour créer un nouveau système monétaire et financier international plus juste. »

Une telle réorganisation en profondeur est aujourd’hui encore plus urgente, mais le potentiel pour qu’elle aboutisse s’est aussi accru. C’est à cause d’une ironie de l’histoire. Alors que l’Union soviétique commençait à chanceler sur ses bases, en 1991, les néo-conservateurs aux commandes du gouvernement de Bush père décidèrent de transformer la République américaine en un empire, suivant en cela les politiques préconisées par le « Projet pour un nouveau siècle américain ». Cette « doctrine du droit du plus fort » reposait sur l’idée que l’on ne pouvait tolérer qu’une nation ou un groupe de nations puisse constituer une menace potentielle envers la position dominante des Etats-Unis dans les domaines politique, économique ou militaire.

Alors, en réaction à cette politique des néo-conservateurs de l’administration Bush/Cheney, promouvant une politique de « guerre préventive » et de « changements de régime », est né un processus de coopération entre les nations d’Eurasie et d’Amérique latine. Ce processus, qui, d’ordinaire, aurait exigé des dizaines d’années, s’est trouvé accéléré face à la politique unipolaire américaine. Nombre de chefs d’Etats de pays importants ont clairement fait comprendre qu’ils entendent défendre le bien commun de leurs populations contre la mainmise des institutions financières de la mondialisation. En conséquence, les chances de pouvoir mettre sur la table un nouvel ordre économique mondial ont énormément augmenté.


Ce serait néanmoins une dangereuse illusion de croire que l’on puisse réussir à réorganiser le système financier international aujourd’hui en faillite sans, ou contre, les Etats-Unis. En raison de cela, nous autres soussignés nous déclarons en faveur d’une coopération avec la « vraie » Amérique, celle de la tradition de la Révolution américaine et de la déclaration d’indépendance, l’Amérique à laquelle sont associés les noms d’Alexander Hamilton, John Quincy Adams, Abraham Lincoln, Franklin D. Roosevelt et Martin Luther King, celle qu’inspire aujourd’hui Lyndon LaRouche. Cette Amérique doit faire partie d’une nouvelle « communauté de principes » composée de Républiques souveraines, réunies pour servir le bien commun de l’humanité.

Dans la période récente, Lyndon LaRouche a souligné à plusieurs reprises que seule la conjonction d’une Amérique transformée et de la Russie, la Chine et l’Inde, aurait assez de force pour inscrire la question d’un nouveau système monétaire sur l’agenda du monde. Ce qui ne veut pas dire que les autres nations ne pourront pas ou ne devront pas participer à sa mise en place en tant que partenaires actifs de ces quatre puissances.

Afin de corriger les errements économiques engendrés par le changement de paradigme de ces quarante dernières années, surtout depuis le démembrement du système de parités fixes en 1971 par le président américain Richard Nixon qui conduisit, après la dislocation de l’Union soviétique, à la mondialisation destructrice et au capitalisme prédateur actuel, nous préconisons les initiatives ci-dessous :

La conférence pour un nouveau Bretton Woods devra agir de toute urgence afin que :

• Le système financier actuel soit déclaré en faillite, mis en règlement judiciaire et remplacé par un nouveau.

• Un système de parités fixes soit accepté et immédiatement mis en place.

• Les produits financiers hyper-spéculatifs, tels que les « produits dérivés », soient mis hors la loi par des accords entre gouvernements.

• Une vaste réorganisation de la dette soit entreprise, certaines dettes devant être rééchelonnées ou annulées.

• De nouvelles lignes de crédit soient ouvertes grâce au crédit productif public, en s’inspirant de la politique d’Alexander Hamilton et du « Système d’économie politique américain », rendant ainsi possible le plein emploi qualifié grâce à des investissements dans un renouveau infrastructurel et technologique.

• Le « pont terrestre eurasiatique » soit réalisé, clef de voûte de la reconstruction économique mondiale et vision qui sera à l’origine non seulement d’un « miracle » économique mais aussi socle de la paix mondiale du vingt-et-unième siècle.

• Un nouveau « traité de Westphalie » soit signé pour garantir la disponibilité, l’exploration et le développement des matières premières en faveur de tous les pays du monde, au moins pour les cinquante ans à venir.

Nous, les soussignés, partageons la conviction que le système de la « mondialisation », avec son « capitalisme sauvage », a échoué aussi bien sur le plan économique et financier que sur le plan moral. Pour le remplacer, nous devons remettre l’homme au coeur des choses, l’économie devant servir d’abord et surtout l’intérêt général. Le nouvel ordre économique doit garantir les droits inaliénables de tous les membres de l’espèce humaine sur cette planète.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella Ven 18 Juil 2008 - 20:26

L'horreur rampante de la marqsue de la Bête continue à étendre son ombre menaçante sur les vies des individus, et de chacun d'entre nous... Et comme aucune réaction ne surgit, voici encore une terrible nouvelle de plus.


ALERTE ! LE BRACELET GPS A PUCE RFID DE MEDICAL INTELLIGENCE ARRIVE AU LUXEMBOURG !!!



Chers amis,

Toujours aucune réaction, hélas, de la part des individus. Toujours aucune réaction des populations…

La suite de la débâcle nous arrive donc en pleine gueule !

L’HORRIBLE COMPAGNIE MEDICAL INTELLIGENCE, QUI COMMERCIALISE UN BRACELET GPS A PUCE RFID (anciennement nommé « Columba » et à présent rebaptisé « Vega GPS Bracelet »), ARRIVE AU LUXEMBOURG !!!

CECI SE PRODUIT VIA UNE REPUGNANTE COMPAGNIE DE TELEPHONIE MOBILE SANS SCRUPULE (oui, ces même gens qui promeuvent la grillade de vos neurones par l’intermédiaire des téléphones cellulaires) NOMMEE « LUXGSM » !!! UN CONTRAT DE 160.000 EUROS A ETE SIGNE, POUR 300 APPAREILS !!!

Après le Canada (berceau de la compagnie) et la France, c’est donc le Luxembourg qui va commencer à mettre des bracelets à puce RFID liberticide et nocive aux poignets des patients !!!

ET ATTENTION : L’ARTICLE CI-DESSOUS NOUS PREVIENT QUE « CETTE NOUVELLE APPROCHE EST DEVELOPPEE DANS PLUSIEURS AUTRES PAYS » !!!

Le danger est donc bien réel.

JE RAPPELLE ENCORE UNE FOIS QUE CES BRACELETS LIBERTICIDES DE PISTAGE ET À PUCE RFID CONSTITUENT L’ÉTAPE QUI PRÉCÈDE DIRECTEMENT LES PUCES RFID IMPLANTABLES POUR HUMAINS, PUCES IMPLANTABLES QUI SONT CANCÉRIGÈNES ET QUI PERMETTENT LE CONTRÔLE COMPORTEMENTAL DES INDIVIDUS !!!

La fin des libertés est toute proche… Il ne tient qu’à VOUS d’AGIR !!!

L’article inquiétant, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE !

Vic.


Source : http://www.newswire.ca/en/releases/archive/July2008/17/c4902.html

MEDICAL INTELLIGENCE ATTRIBUE SA PREMIÈRE LICENCE EXCLUSIVE DE COMMERCIALISATION DE SES PRODUITS ET SERVICES AU LEADER LUXEMBOURGEOIS LUXGSM

Le contrat prévoit une commande initiale d'une valeur de 250 000 $

QUEBEC, le 17 juill. - Medical Intelligence Technologies Inc.(TSX-V : MIZ), un pionnier dans le développement des technologies de télécommunication et d'information appliquées au secteur de la santé et de la sécurité, annonce aujourd'hui qu'il a signé une entente pour l'attribution d'une licence exclusive de commercialisation de ses produits et services - Vega GPS Bracelet, PERSmobile GPS Emergency System et Urgentys GPS Lone Worker - à LUXGSM, le plus grand opérateur de téléphonie sans fil au Luxembourg.

Cette nouvelle entente comprend l'achat d'une licence d'exploitation des logiciels développés par Medical Intelligence et une commande initiale de 300 appareils, pour une valeur de 161 000 (euro) (254 403 $ CA), ainsi qu'une redevance mensuelle qui sera versée par LUXGSM au moment de l'activation de ces unités par les éventuels abonnés. Les revenus seront constatés à la livraison des unités et à l'installation des logiciels, prévus pour le quatrième trimestre 2008.

"Cette première entente dans un nouveau territoire, démontre la grande flexibilité de notre nouveau modèle d'affaires d'attribution de licences de commercialisation et son grand potentiel à être exporté dans d'autres régions", a déclaré Philippe Huneault, Président et chef de la direction de Medical Intelligence. "Cette nouvelle approche est également explorée dans plusieurs autres pays afin de nous permettre de commercialiser nos produits et nos services plus rapidement. Ceci nous permettra également de maximiser l'expertise de nos partenaires, déjà implantés avec succès sur leurs propres
territoires, comme levier pour faire croître notre chiffre d'affaires".

"LUXGSM est enthousiaste à l'idée d'ouvrir de nouveaux marchés en téléphonie sans fil sur son territoire. Qui plus est, les services de télé-sécurité Vega, PERSmobile et Urgentys ont une caractéristique sociale à valeur ajoutée importante pour notre société qui permettent d'améliorer la sécurité et la mobilité des porteurs", a déclaré M. Marc Rosenfeld, président-directeur général de LUXGSM.

LUXGSM est aujourd'hui leader sur le marché luxembourgeois avec plus de 57% de part de marché et plus de 250 000 clients. La raison de son succès tient notamment à l'importance accordée à la qualité de son service et l'attention portée à ses clients. Ainsi, le développement d'offres et de services d'aide à la personne est une évidence et une nécessité pour LUXGSM qui assurera la distribution de l'ensemble des produits de Medical Intelligence et fournira les services de télé-sécurité avec le concours de partenaires locaux.


A propos de Medical Intelligence Technologies

Medical Intelligence Technologies, précurseur du secteur de la télé-sécurité, intègre les technologies de l'information et des télécommunications au secteur de la santé. La Société conçoit des appareils médicaux portables à l'intention des personnes aux prises avec des problèmes de santé ou nécessitant une vigilance soutenue au plan de la sécurité. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter les sites
www.medicalintelligence.ca ou www.medicalmobile.com.


A propos de LUXGSM

LUXGSM est né de la fusion de 2 acteurs télécoms majeurs sur le marché luxembourgeois, CMD et Mobilux. La société fait partie du groupe EPT (Postes et Télécommunications) et bénéficie ainsi des meilleures compétences et technologies télécoms. Pour tout complément d'information sur la société LUXGSM, vous pouvez consulter son site internet : www.luxgsm.lu


Enoncés prospectifs

Tout énoncé figurant dans le présent communiqué ne se rapportant pas directement et exclusivement à des faits historiques peut être considéré comme un énoncé prospectif. Ces énoncés reflètent les intentions, les projets, les attentes et les opinions de Medical Intelligence Technologies et sont sujets à des risques, des incertitudes et d'autres facteurs qui, pour la plupart, sont indépendants de la volonté de la Société, si bien que les résultats réels pourraient différer considérablement de ceux envisagés dans de tels énoncés.

Medical Intelligence Technologies n'a pas l'intention et n'est pas tenue de mettre à jour ou de réviser ces énoncés, que ce soit à la lumière de nouvelles informations ou d'événements futurs, ou pour toute autre raison. La Bourse de croissance TSX décline toute responsabilité quant au bien-fondé ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements: sur les produits et/ou les opportunités d'investissement, veuillez communiquer avec: Relations avec les médias: Jean Brouillard, Jean Brouillard Communication et relations publiques, (418) 682-6111, jbcom@videotron.ca; Relations avec les investisseurs: Arianna Vanin, Le Groupe Equicom Inc., (514) 844-4680, avanin@equicomgroup.com

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella Lun 21 Juil 2008 - 21:38

Ce qui suit est un message divin qui a été donné à John Leary. Rappelons que John Leary vit aux USA, un pays où les droits constitutionnels ont été abolis par les hommes mauvais du gouvernement, un pays où des centaines de camps d'internement pour civils ont été construits et préparés, un pays où la puce reçoit une promotion et une propagande intolérable...

Néanmoins, le message qui suit est, je crois, capital. Pour les citoyens de nos pays aussi (rappelons que la puce est présente dans certains de nos pays d'Europe !).

Notons enfin que Dieu demande d'EXECUTER (= AGIR) au plus vite ce qu'il a demandé à ses fidèles. Notons aussi que des instructions pratiques sont données pour ceux qui sont chargés de la mise en place des refuges aux USA (une question angoissante me vientn à l'esprit : où en sommes-nous en Europe ? Nulle part, appremment... il serait grand temps de se hâter !).

Et aussi, remarquons que Dieu signale le danger de la puce, qui permet de contrôler les gens comme des robots ! Le danger de contrôle comportemental et mental est donc confirmé !

Voici à présent le message donné à John Leary.



Source : http://www.apparitionsmariales.org/

MESSAGES ET ENSEIGNEMENTS DONNES A JOHN LEARY DU 1ER AU 4 JUILLET 2008

Mercredi le 2 juillet 2008.

ALORS CES PERSONNES SERONT TRANSPORTEES PAR TRAINS VERS LES CAMPS DE LA MORT

« Mon peuple, vous vous rappelez la 2e Guerre Mondiale où Hitler et les Nazis avaient un plan pour exterminer tous les Juifs en Allemagne et des pays qu’ils ont pris par la force. Les maîtres du monde ont aussi un plan pour exterminer tous les gens religieux et les patriotes lorsqu’ils déclareront la loi martiale.

Je vais avertir mon peuple et mes prêtres lorsque le moment sera venu d’aller à mes refuges avant que ces êtres méchants viennent pour vous tuer. S’il y en a qui refusent d’aller à mes refuges, alors ces personnes seront transportées par trains vers les camps de la mort. Ceux qui tiendront compte de mon appel seront protégés à mes refuges. Mes fidèles appelleront et avertiront les prêtres du moment de partir, mais les prêtres mourront s’ils refusent d’écouter. Priez pour que mes fidèles et mes prêtres soient prêts à fuir vers mes refuges, ou bien ceux qui resteront derrière pourraient être martyrisés pour leur foi.

Refusez en toutes circonstances de prendre les micro puces dans votre corps, même si des gens menacent de vous tuer. Ces puces dans le corps vont vous contrôler en suivant les voix suggestives du contrôle de l’esprit, ce qui vous rendra comme des robots. Refusez d’adorer l’Antichrist, et allez chercher mes refuges lorsque vous verrez la loi martiale être déclarée. N’ayez pas peur et croyez en moi pour vous protéger à mes refuges. Les méchants seront jetés en enfer quand j’instaurerai mon Ère de Paix. »

Jeudi le 3 juillet 2008. (St-Thomas)

Jésus a dit : « Mon peuple, en St-Thomas, vous voyez aujourd’hui un autre de mes apôtres qui fut un grand missionnaire pour mon Église, même aux Indes. Vous avez tellement chez les saints des modèles de foi pour inspirer les gens par leurs exemples, mais la foi, dans plusieurs parties du monde, est en déclin. Je vous ai dit auparavant comment beaucoup d’opportunités de grâces sont perdues quand une église ferme. Pendant que davantage d’églises ferment autour de vous, vous voyez décliner le nombre de prêtres et le nombre de laïcs.

Il y en a moins qui viennent à la messe puisque les choses mondaines distraient les gens de leur ferveur religieuse. Au lieu de ce déclin, mon peuple devrait rehausser la foi. D’autres sont attirés vers d’autres fois (la foi) lesquelles sont dépourvues de mes sacrements. Les jeunes enfants et les jeunes adultes font défection à vos traditions de prière. Ce que vous voyez sont d’autres signes de l’arrivée des tribulations où il y aura peu de foi vivante. Même lorsque votre nombre sera faible, il y aura encore des âmes catholiques fortes, toujours fidèles à leurs prières, à la messe quotidienne et à l’adoration. Ton 43e anniversaire de mariage est un témoignage à ta famille et aux autres de votre amour l’un envers l’autre et de votre amour pour moi et vos voisins.
Réjouissez-vous pendant que vous pouvez encore partager votre foi avec les autres parce que le temps de la persécution de mes fidèles n’est pas loin. »

Au groupe de prière

Jésus a dit : « Mon fils, tu t’es un peu relâché, quand tu vas à l’extérieur, pour distribuer des chapelets, des dépliants du chapelet et de la Divine Miséricorde ainsi que les préparations à la confession. Tu es dans une période mauvaise où il est nécessaire qu’il y ait davantage de prières pour la paix et les conversions ainsi que d’encourager les gens à aller se confesser au moins mensuellement. Certains de mes gens relâchent leur vie de prière et ils doivent revenir à leurs anciennes traditions. Plus il y aura des prières qui seront dites, vous aurez alors davantage de paix dans votre monde. M’aimer et aimer le prochain est au cœur de vos prières, et sauver des âmes devrait être l’intention la plus importante.

« Mon peuple, pour ceux qui ont été appelés à préparer les refuges ou les refuges intérimaires, il y a beaucoup de préparatifs qui devront être prévus pour le moment où beaucoup de gens pourraient venir à vous. Il y aura le besoin d’une source d’eau, de quelques structures pour vivre et des endroits pour préparer les aliments qui seront multipliés.
Dans la vision, il y a une autre besogne, celle de procurer des toilettes. À chaque refuge, des personnes seront affectées pour aider dans ces travaux où vous avez le plus d’habileté. Vos préparatifs seront bientôt nécessaires parce que les êtres mauvais sont près de déclarer la loi martiale. Je serai avec vous pour subvenir à vos besoins et à votre protection, donc n’ayez aucune crainte. »

« Mon peuple, lorsqu’il vous est demandé de faire certains projets pour moi, vous devez prier afin d’avoir l’assistance pour les exécuter aussi rapidement que possible. Il y en a peu qui acceptent de prendre cette responsabilité, alors j’ai besoin que mes ouvriers s’en occupent autant qu’ils le peuvent. Vous êtes dans une bataille pour les âmes, et tout ce que vous faites devrait être fixé sur cet objectif. »

« Mon peuple, vous connaissez plusieurs désastres naturels d’inondations, de tornades et de feux où des gens perdent leurs maisons, en plus des maisons saisies et vous voyez beaucoup des gens qui ont besoin d’abri, de nourriture et d’eau. Vos cœurs vont vers toutes ces victimes et vous voulez les aider autant que vous le pouvez. Vous pensez d’abord à aider les gens à survivre, mais il y a aussi le besoin de tendre à sauver les âmes dans leur vie éternelle. Quand vous aidez physiquement les gens, vous pouvez aussi tenter d’essayer de les diriger vers moi dans leurs vies spirituelles. Ils peuvent vous refuser ou vous remercier, mais au moins vous tendez du mieux que vous le pouvez à aider à la fois leurs vies physiques et spirituelles. »

« Mon peuple, je demande à tous mes guerriers de la prière de prendre du temps, quand vous le pouvez, pour m’adorer et me rendre hommage devant mon Saint Sacrement, soit dans mon tabernacle ou dans l’ostensoir. Cette adoration est un temps fort pour réunir grâce et force pour accomplir les missions que je vous ai données. Rappelez-vous de me donner au moins 5 à 10 minutes de temps de silence pour que je puisse parler à votre cœur. Devant moi en adoration, vous trouverez ma paix et mon amour qui couleront dans votre cœur et votre âme. Soyez reconnaissants pour chaque moment que vous avez pour partager avec moi durant votre temps d’adoration. »

La façon de préparer vos refuges

« Mon peuple, je vous ai donné plusieurs suggestions physiques sur la façon de préparer vos refuges et sur ce dont vous aurez besoin. La préparation la plus importante pour mes refuges c’est votre préparation spirituelle. Je vous ai demandé d’apporter vos sacramentaux : chapelets, croix Bénédictines, sel bénit, chandelles bénites et eau bénite. Si vous pouvez apporter ce qu’il faut pour le prêtre et la messe, ce sera grandement nécessaire. Votre vie de prière et votre vie sacramentelle sont importantes en tout temps. Même si vous ne pouvez pas avoir un prêtre, mes anges vous apporteront à tous les jours la sainte communion. Restez centrés sur moi et mes anges, et vos âmes seront protégées tout au long du temps des tribulations. »

« Mon peuple, durant l’Avertissement, il vous sera donné la connaissance de ne pas accepter la micro-puce dans votre corps et de ne pas rendre hommage à l’Antichrist. Certaines âmes auront le désir de se convertir, tandis que d’autres retourneront à leur anciens styles de vie d’iniquité. Ceux qui auront le désir d’être sauvés, seront aussi conscients de leur envie d’être conduits vers mes refuges par leurs anges lorsque les êtres méchants prendront le pouvoir. Ceux qui désirent sincèrement être avec moi, seront ouverts au fait que leurs anges gardiens les conduisent vers la sécurité de mes refuges, là où mes anges vont les protéger. Soyez reconnaissants que j’offre ma protection à tous ceux qui m’aiment et veulent se convertir. »

Vendredi le 4 juillet 2008 (Jour de l’Indépendance des États-Unis)

Jésus a dit : « Mon peuple, alors que vous célébrez la fondation de votre pays avec toutes ses libertés, souvenez-vous que vos fondateurs étaient aussi des hommes ayant la crainte de Dieu dans ce qu’ils ont écrit. Au début, il y avait une balance du pouvoir entre le législatif, l’exécutif et les départements judiciaires du gouvernement, Actuellement, quand certains éléments de votre société ne peuvent pas obtenir les lois par le Congrès, ils passent par les tribunaux pour adopter les lois à partir de la décision de seulement neuf juges. Ceci oblige maintenant les gens à obtenir le 2/3 des voix du Congrès pour passer les amendements pour annuler l’autorisation des tribunaux. C’est par ce moyen, en ce qui concerne l’avortement et maintenant les mariages gays, que votre règle de loi fut faussée en faveur de la culture de mort, à l’encontre de mes commandements. C’est l’immoralité de votre société qui apporte mon jugement contre les péchés de votre pays. Réjouissez-vous à l’intérieur d’un pays libre, mais vos libertés sont lentement retirées.

Si vous aimez vraiment votre pays, alors vous pouvez intervenir auprès de vos représentants pour bannir toute Union Nord Américaine que votre président propose. À travers les traités d’échanges commerciaux, les maîtres du monde (one world people) veulent vous enlever tous vos droits souverains et éliminer les États-Unis comme nation. En cette célébration de votre indépendance, ne laissez pas les hommes mauvais usurper vos libertés pour lesquelles vous avez combattues dans toutes vos guerres. Priez pour votre pays et pour que ses dirigeants soutiennent vos libertés, et ne les cèdent pas aux banquiers des banques centrales. »

Vendredi le 4 juillet 2008 (Jour de l’Indépendance des États-Unis)

« Mon peuple, cette vision de quelqu’un dans une auto noire sur qui on fait feu c’est la façon dont un dignitaire pourrait être tué. La foule autour de cette automobile s’enfuyait par peur pour leurs vies. De telles tueries avec des mitrailleuses sont des tactiques de terroristes sur un public qui ne se doute de rien.

En ce temps mauvais, vos dignitaires devraient être méfiants d’une attaque soudaine, sans avertissement. Il y aura un mouvement régulier par les maîtres du monde pour causer des troubles qui entraîneront la déclaration d’une urgence majeure. Ce sera leur opportunité pour déclarer la loi martiale pour la nation, et pour s’emparer du contrôle de votre gouvernement. Une fois que la loi martiale sera déclarée, ce sera votre signe pour faire appel à moi et je ferai en sorte que vos anges gardiens vous conduisent au refuge le plus proche où vous serez protégés de ces méchants essayant de vous tuer.

Ces évènements se produiront rapidement, alors soyez préparés à partir à la minute près. C’est une autre raison pour conserver de l’essence dans votre auto afin de voyager aussi loin que vous le pouvez. Vous aurez besoin de vos vélos ainsi que de vos sacs à dos. Priez pour avoir mon aide pour le moment où vous devrez quitter vos demeures. Croyez en ma parole de se préparer et en ma protection par mes anges. »

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella Mar 22 Juil 2008 - 1:46

affraid affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



GOUVERNEMENT NAZI ET TERRORISTE DES USA : INSTALLER DES BRACELETS A ELECTROCHOCS POUR LES PASSAGERS AERIENS !!!


Chers amis,

J’avais dit il y a quelques mois que les aéroports se changeaient peu à peu en camps de concentration et les avions et prisons volantes… J’ignorais alors que cela allait aller beaucoup plus loin.

LE MINISTERE NAZI ET TERRORISTE DU HOMELAND SECURITY, AUX ETATS-UNIS, PROPOSE A PRESENT UN « BRACELET DE SECURITE » QUI PERMET DE PISTER LES GENS PAR GPS (SATELLITE) ET D’ENVOYER DES DECHARGES ELECTRIQUES AUX PASSAGERS ESTIMES (A TORT OU A RAISON) « SUSPECTS » !!!

LA COMPAGNIE IMMORALE ET DEGUEULASSE QUI PROPOSE CET ENGIN DE TORTURE NOMME « EMD SAFETY BRACELET » EST CANADIENNE ET SE NOMME « LAMPERD LESS LETHAL INC. » (voir sur http://www.lamperdlesslethal.com/company_details.asp?ID=237 ) !!!

Je vous avais déjà parlé de cette horreur il y a quelques mois... Voici 2 articles de plus à ce sujet !

Rappelons une fois encore que le Homeland Security est basé sur le concept de « l’exécutif unitaire », une idée concoctée par… Carl Schmitt, le juriste d’Adolf Hitler (cf. par exemple http://eldib.wordpress.com/2007/07/17/nicolas-sarkozy-rencontre-le-gourou-de-l-%C2%AB-executif-unitaire-%C2%BB/ ) !!! Rappelons d’ailleurs que le Sarkonazi a voulu créer un « homeland security » à la française…

Après les fouilles, l’interdiction d’embarquer à bord avec tel ou tel produit, les caméras de surveillance, les appareils biométriques, les passeports à puce RFID et à données biométriques, les caméras et systèmes de reconnaissance faciale des comportements « anormaux » ou « suspects », les caméras qui permettent de vois sous les vêtements des passagers, voici donc un nouvelle humiliation, une nouvelle violation des droits de l’homme, et voici que la TORTURE débarque pour les CIVILS, dans les avions : on va en effet aller encore plus loin dans l’horreur et ELECTROCUTER les passagers !!!

Et pour les cardiaques ? Et pour les enfants ? Et pour les vieillards ? Et pour les femmes enceintes ? Le gouvernement terroriste américain et ses agents S.S. (Homeland Security) ou de la Gestapo (CIA) n’auront aucune pitié !

Bien entendu, les enculés « d’experts en terrorisme » MINIMISENT LES FAITS ET TENTENT DE RASSURER LA POPULACE ET DE FAIRE CROIRE AUS GENS QUE L’ON A « EXAGERE » LES HISTOIRES AU SUJET DE CE TYPE DE BRACELET, ET QUE L’ELEMENT A ELECTROCHOC NE « SERA PAS MIS EN APPLICATION » !!! On nous prend encore pour de très gros cons, là ! MAIS ON NOUS DIT DEJA QUE POUR LES CRIMINELS, CE GENRE D’INSTRUMENT DE TORTURE EST « OK » ET « TOLERABLE » !!! On connaît la chanson : on commence par les criminels, on poursuit par les « terroristes domestiques », les « leaders d’opinion radicaux », les contestataires et les opposants, pour finalement appliquer ce genre de saleté à TOUT LE MONDE ET N’IMPORTE QUI !

A présent, c’est clair : mieux vaut totalement éviter de prendre l’avion, et de se rendre aux USA…

ATTENTION ! Ce genre d’horreur digne de Mengele pourrait bien débarquer dans NOS aéroports européens, canadiens… d’ici TRES peu de temps, puisque nos traîtres de dirigeants européens suivent la tendance dictatoriale américaine !

VOUS VOYEZ OU L’APATHIE NOUS MENE… SEULE UNE REVOLUTION POURRA NOUS EVITER CE GENRE DE TECHNO-NAZISME « ANTITERRORISTE » ET CETTE SOCIETE DE SURVEILLANCE, DE CONTRÔLE, DE CONTRAINTE ET DE REPRESSION !!!

Les 2 articles, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Article 1 : source : http://www.prisonplanet.com/terrorism-expert-downplays-shock-bracelet-for-airline-passengers.html

UN EXPERT EN TERRORISME MINIMISE LE BRACELET À DÉCHARGE ÉLECTRIQUE POUR LES PASSAGERS AÉRIENS


David Edwards et Muriel Kane

Raw Story

Samedi 12 juillet 2008

On a récemment rapporté dans un article (cf. http://www.washingtontimes.com/weblogs/aviation-security/2008/Jul/01/want-some-torture-with-your-peanuts/)que le ministère du Homeland Security avait manifesté un intérêt dans un “bracelet de sécurité” pour les voyageurs aériens, qui contiendrait des informations personnelles et qui pourrait non seulement pister le porteur mais serait également capable d’envoyer à distance un choc électrique de type « taser ».

Megyn Kelly de Fox’s News a discuté avec l’expert en terrorisme Neil Livingstone, qui a minimisé les articles. “C’est une histoire un peu exagérée”, a-t-il déclaré. “Je ne crois pas qu’il va y avoir un élément de choc électrique sur ce bracelet. Cela va trop loin”.

Cependant, Livingstone, qui a effectué par le passé des déclarations extrêmes à propos des menaces posées par les terroristes, ne percevait rien de mal par rapport à l’aspect du pistage radio. “Prendre l’avion n’est pas un droit, c’est un privilège”, a-t-il déclaré.

Livingstone a également suggéré qu’il pourrait y avoir un marché croissant pour de tels dispositifs, en disant : “Nous pouvons effectivement voir ce genre de dispositifs être placé sur les criminels libérés sur parole”.

Ce clip vidéo est de Fox’s America’s Newsroom, et a été diffusé le 11 juillet 2008 (voir le clip vidéo sur http://www.prisonplanet.com/terrorism-expert-downplays-shock-bracelet-for-airline-passengers.html).



Article 2 : source : http://technologie.sympatico.msn.ca/Remplacez+votre+billet+davion+par+un+bracelet+electrocuteur/gadgets_materiels/Gadgets/ContentPosting_BV_gadgets?isfa=1&newsitemid=11357&feedname=BRANCHEZ-VOUS_GADGETS&show=False&number=0&showbyline=True&subtitle=&detect=&abc=abc&date=False

REMPLACEZ VOTRE BILLET D'AVION PAR UN... BRACELET ELECTROCUTEUR?!

Après les frais facturés pour les bagages enregistrés et l'impossibilité de transporter du dangereux shampooing en quantités macroscopiques dans nos bagages de cabine, les files d'attente interminables au comptoir de sécurité pendant que les valeureux agents fouillent les sandales et les bas de Grand-Papa au cas où il serait un terrifiant terroriste, et surtout les sièges conçus pour des hobbits anorexiques, voici que les compagnies aériennes et le département de la Sécurité du territoire du gouvernement américain nous concoctent une nouvelle gentillesse: des bracelets qui remplaceront nos billets d'avion... Et qui nous terrasseront d'une décharge électrique si les agents de bord jugent qu'on le mérite.

Cette invention diabolique est équipée d'un émetteur GPS, ce qui permet aux différents sbires de l'industrie aérienne de savoir en tout temps où vous vous trouvez (par exemple, dans les toilettes de l'aéroport), et où vos bagages se promènent (probablement en chemin pour le désert de Gobi).

Mais surtout: grâce à une technologie "d'interruption électro-musculaire," c'est à dire à un gros choc électrique, le bracelet pourra vous immobiliser pendant plusieurs minutes si un agent de bord ou un policier le juge nécessaire. Il suffira, pour cela, qu'ils pointent un émetteur laser spécial en votre direction, et zap! Vous serez réduit aux convulsions.

En théorie, cela permettrait de terrasser des terroristes avant qu'ils n'attaquent le pilote... En pratique, il vaudra mieux ne pas se plaindre de la qualité du service le jour où l'agent de bord aura été plaqué(e) par son ou sa conjointe. Sans parler de ce qui arrivera si l'agent qui tire sur le terroriste vise tout croche. Ou que vous êtes assis dans le siège voisin du sien, à deux centimètres de son bracelet. Misère.

Et le pire, dans tout ça? La compagnie qui propose cette horreur, Lamperd Less Lethal Inc., est une entreprise canadienne! La honte! La honte!

Via l'épisode du 12 juillet du quiz radiophonique humoristique Wait! Wait! Don't Tell Me! et OhGizmo!

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella Mar 22 Juil 2008 - 10:13

Les autorités du Canada suivent le mouvement américain, en bons petits élèves du nouvel ordre mondial et en tant que membres de la honteuse Union nord-américaine. Aujourd'hui : le Canada suit le Real ID act, avec un permis de conduire à puce RFID ! Demain : le Canada impose la puce implantable à ses citoyens !?


CANADA LIBERTICIDE ET TECHNO-NAZI : TRAVERSER LA FRONTIERE AMERICAINE SANS PASSEPORT… MAIS AVEC UN PERMIS DE CONDUIRE A PUCE RFID ELECTRONIQUE !!!


Chers amis,

Alors que le projet d’UNION NORD-AMERICAINE (rassemblement USA – Canada-Mexique) est toujours en route et que les USA ont imposé le diktat d’un passeport ou d’un « document d’identification reconnu » pour les Canadiens souhaitant entrer aux USA par voie terrestre ou maritime , voici que nous en apprenons un peu plus sur le fameux « document d’identification reconnu » en question.

ET Ô SURPRISE, TOUT COMME POUR LE REAL ID ACT AUX USA, C’EST UN PERMIS DE CONDUIRE « AMELIORE » QUI VE ÊTRE EXIGE (sur base volontaire DANS UN PREMIER TEMPS ). EN QUOI CONSISTE « L’AMELIORATION » ? EN UNE PUCE ELECTRONIQUE QUI PEUT ÊTRE LUE A DISTANCE, C’EST-A-DRE UNE PUCE RFID LIBERTICIDE !!!

LA PUCE RFID CONTIENDRAIT BIEN ENTENDU TOUTE UNE SERIE D’INFORMATIONS NON ACCESSIBLES AU PORTEUR !

Mais afin de RASSURER les citoyens placides, crédules et imbéciles, les autorités canadiennes vont distribuer ces permis dans une « pochette qui empêcherait la lecture à distance » ! Mais ces pochettes seront-elles efficaces ? Et si la lecture à distance doit justement être évitée, on est en droit de se poser la question de savoir pourquoi avoir choisi une puce RFID, dont la caractéristique principale est justement d’être lisible à distance ?!? Une fois encore, les autorités se foutent royalement de la gueule des citoyens !

On tente à nouveau de RASSUREReons en signalant que « les douaniers n'auraient pas accès à davantage d'information que s'il s'agissait d'un passeport »… Sans doute, DANS UN PREMIER TEMPS, les douaniers n’y auront-ils pas accès. Mais ensuite ?!? Et si les douaniers n’ont pas accès à davantage d’information, quid des policiers, des services de renseignement et autres organes de lutte « antiterroriste » ???

Nous voyons donc que les puces RFID sont en train d’être IMPOSEES pour l’identification !!! De là à ce que ces puces RFID deviennent des puces RFID implantables - cancérigènes et de contrôle comportemental - (sur base « volontaire » au début, puis de façon OBLIGATOIRE), il n’y a plus qu’un pas… qui sera allègrement franchi par les hommes mauvais au pouvoir !

SI L’OPPOSITION NE SURGIT PAS, LES GENS SERONT BIENTÔT MARQUES COMME DU BETAIL (MARQUE DE LA BÊTE) ET CONTRÔLES EN TOUT ET POUR TOUT, SANS QU’IL LEUR RESTE LA MOINDRE LIBERTE !!!

L’article dégueulasse des putes propagandistes des mass médias (qui présentent encore le tout comme quelque chose « d’acceptable » ), ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.


Source : http://www.radio-canada.ca/regions/Quebec/2008/07/14/003-permis_ameliore_n.shtml

Frontière canado-américaine

TRAVERSER SANS PASSEPORT

Mise à jour le lundi 14 juillet 2008 à 15 h 02

Le gouvernement du Québec veut offrir une solution de rechange au passeport pour les citoyens qui souhaitent traverser la frontière canado-américaine par voie terrestre ou maritime. En collaboration avec l'Agence des services frontaliers du Canada, la Société de l'assurance-automobile du Québec (SAAQ) travaille actuellement à la mise en place d'un nouveau document qui servirait de pièce d'identité pour passer la frontière.

Le permis de conduire amélioré, ou permis de conduire plus, serait muni d'une puce électronique contenant toutes les informations nécessaires aux douaniers. Selon Sylvie Boulanger, directrice du développement permis, immatriculation et harmonisation à la SAAQ, les douaniers auraient ainsi accès à l'information sur le titulaire, soit le nom et le prénom, la date de naissance, le sexe, la citoyenneté et le statut de validité du permis.

Elle précise que les douaniers n'auraient pas accès à davantage d'information que s'il s'agissait d'un passeport. Mme Boulanger ajoute que la SAAQ entend délivrer les permis dans des pochettes qui empêcheraient la lecture à distance de la puce.

Les Américains demandent par ailleurs que le permis amélioré comporte un indicateur de la citoyenneté canadienne. Selon Mme Boulanger, des discussions sont en cours entre le gouvernement du Québec et le gouvernement fédéral pour déterminer quel sera cet indicateur.

Un tel permis est déjà à l'essai en Colombie-Britannique. Pour pouvoir l'obtenir, les automobilistes qui en font la demande doivent être citoyens canadiens nés dans la province. L'obtention de ce document se fait sur une base volontaire.

Le nouveau permis devrait être offert au Québec dès décembre 2008.
Rappelons qu'à compter du 1er juin 2009, les États-Unis exigeront le passeport, ou un document d'identification reconnu comme le permis de conduire amélioré, pour franchir la frontière par voie terrestre.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella Mer 23 Juil 2008 - 16:23

J'aurais pu poster cet article très important dans la section "le 911, le liberticide et la puce". Néanmoins, il est aisé de comprendre qu'avec des autorités politiques, économiques et judiciaires vendues au nouvel ordre mondial, le système de la puce n'est plus loin de tomber sur nos pays...


ARTICLE-CHOC ! NOUVEL ORDRE JURIDIQUE MONDIAL ! TECHNO-NAZISME TERRORISTE ET MONDIALISE : TOUT CITOYEN DE NOS PAYS CONSIDERE – A TORT OU A RAISON – COMME UN ENNEMI DE L’EMPIRE TERRORISTE AMERICAIN POURRA ETRE CONDAMNE ET DETENU PAR LES ETATS-UNIS !!!


Chers amis,

L’ARTICLE CI-DESSOUS EST ABSOLUMENT INCONTOURNABLE. LISEZ-LE AVEC LA PLUS GRANDE ATTENTION !

Voici qu’après le nouvel ordre mondial économique et financier (la mondialisation ultralibérale et l’écroulement économique en cours qui en résulte), le nouvel ordre mondial militaire (armée internationale de lutte contre les « terroristes » dans le contexte de la conquête du Moyen-Orient et des guerres de civilisation), le nouvel ordre mondial politique en vue d’établir un gouvernement unique planétaire (union nord-américaine, union européenne élargie, European Council on Foreign Relations…), C’EST A PRESENT FACE A UN NOUVEL ORDRE MONDIAL JURIDIQUE, ARBITRAIRE, INIQUE ET ABJECT QUE NOUS DEVONS FAIRE FACE !!!

ET NOS PAYS SONT DIRECTEMENT VISES ! LA FRANCE ET LA BELGIQUE, DANS L’ARTICLE CI-DESSOUS, SONT CLAIREMENT IDENTIFIEES COMME DES NATIONS COLLABORATRICES DU SYSTÈME TECHNO-NAZI, LIBERTICIDE, IMPERIALISTE ET REELLEMENT TERRORISTE DES ETATS-UNIS !!!

L’ARTICLE CI-DESSOUS EST HYPER LIMPIDE A CE SUJET : TOUTE PERSONNE OPPOSEE AU POUVOIR MALEFIQUE DES U.S.A., ET CE OU QU’ELLE HABITE, PEUT ETRE ARRÊTEE DANS SON PROPRE PAYS SUR ORDRE DES AUTORITES PUTRIDES AMERICAINES, ENVOYEE AUX ETATS-UNIS, CONDAMNEE APRES UN SIMULACRE SORDIDE DE « JUSTICE » ET TORTUREE !!!

Nous pensions jusqu’à présent que seuls les citoyens américains allaient finir dans les « camps d’internement pour civils »… IL EST TRES CLAIR A PRESENT QUE LES GENS DE NOS PAYS SONT EUX AUSSI DIRECTEMENT VISES !!!

Ceci constitue hélas la conséquence DIRECTE de l’APATHIE GENERALISEE des citoyens-cancrelats de nos pays.

Tout militant, dissident, activiste, manifestant, opposant, contestataire ou… « conspirationniste » est à présent CRIMINALISE et considéré comme un « TERRORISTE » et comme un « ENNEMI » DE L’EMPIRE MALFAISANT DES U.S.A ET DU NOUVEL ORDE MONDIAL !

Lorsqu’ils ont imposé des lois antiterroristes internationales qui passaient au-dessus de vos libertés et droits constitutionnels et supprimaient toute démocratie réelle, vous ne vous êtes pas inquiétés.

Lorsqu’ils sont venus arrêter les terroristes musulmans, vous n’avez pas bougé car vous n’étiez pas semblables à ces odieux meurtriers.

Lorsqu’ils sont venus arrêter les criminels et délinquant, vous n’avez pas bougé car ces gens constituent la lie de la société.

Lorsqu’ils ont commencé à arrêter les « terroristes domestiques », vous n’avez pas levé le petit doigt car vous n’apparteniez pas à cette catégorie de personne.

Lorsqu’ils ont décidé d’espionner et de réprimer les militants, leaders d’opinion radicaux, opposants, contestataires, activistes… vous n’avez pas bougé car vous ne vous sentiez pas concernés et croyiez que cela ne se produirait qu’aux USA.

A présent, ils PEUVENT VENIR VOUS ARRÊTER… QU’ALLEZ-VOUS DONC FAIRE ??? DEVENIR DE "BONS CITOYENS" (D'INFÂMES COLLABOS) DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, AVEC PROBABLEMENT UNE PUCE DEMONIAQUE SOUS LA PEAU OU DANS LE CERVEAU, OU VOUS TRANSFORMER ENFIN EN COURAGEUX RESISTANST DEFENSEURS DE LIBERTES ???

Je n’ai plus besoin de vous apporter de preuve de la réalité d’un nouvel ordre mondial malveillant… celui-ci se trouve dévoilé chaque jour un peu plus devant vos yeux !

Organisez-vous et remuez-vous IMMEDIATEMENT, car d’ici peu de temps, toute tentative de révolution sera devenue pratiquement impossible !

L’article effarant, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE SOUS LE 4E REICH ! Vic.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella Mer 23 Juil 2008 - 16:23

Source : http://www.voltairenet.org/article157710.html

Procès en France et en Belgique

ENNEMIS DE L’EMPIRE


par Jean-Claude Paye*

Les enjeux du procès des « filières kamikazes », qui vient de se dérouler en Belgique, comme celui dit des « filières irakiennes », qui a lieu en France, ne sont pas seulement internes à ces pays, mais s’inscrivent dans un NOUVEL ORDRE DE DROIT MONDIAL. À travers ces procès, LA BELGIQUE ET LA FRANCE TENTENT D’INSTALLER UN JURISPRUDENCE PERMETTANT DE SATISFAIRE LES EXIGENCES DE WASHINGTON : POUVOIR DESIGNER COMME ENNEMI TOUT RESSORTISSANT D’UNE NATION AVEC LAQUELLE LES ÉTATS-UNIS NE SONT PAS EN GUERRE, LE FAIRE CONDAMNER PAR LES TRIBUNAUX DE CE PAYS OU SE FAIRE REMETTRE CETTE PERSONNE AFIN QU’ELLE SOIT INCARCEREE ET JUGEE AUX ETATS-UNIS. Ces deux procès représentent un pas supplémentaire dans l’intégration des systèmes judiciaires de ces deux pays européens dans un ORDRE JURIDIQUE GLOBALISE SOUS DIRECTION AMERICAINE.

19 JUILLET 2008

Depuis Bruxelles (Belgique)


Inscription de la notion d’ennemi dans le droit pénal

La loi antiterroriste US, le Military Commissions Act of 2006 DONNE AU PRESIDENT DES ÉTATS-UNIS LE POUVOIR DE DESIGNER, COMME ENNEMIS, SES PROPRES CITOYENS OU TOUT RESSORTISSANT D’UN PAYS AVEC LEQUEL LES ÉTATS-UNIS NE SONT PAS EN GUERRE. ON EST POURSUIVI COMME « ENNEMI COMBATTANT ILLEGAL » NON PAS SUR DES ELEMENTS DE PREUVE, MAIS SIMPLEMENT PARCE QU’ON EST NOMME COMME TEL PAR LE POUVOIR EXECUTIF ETATS-UNIEN. Cette notion, qui avait été introduite au lendemain du 11 septembre dans l’ordre de droit des États-Unis par un arrêté présidentiel, a été intégrée dans la loi en 2006. Ainsi, cette incrimination ne fait donc plus référence à une situation d’urgence, mais devient permanente et constitue la base sur laquelle se construit un NOUVEL ORDRE JURIDIQUE MONDIAL.

Dans le cadre de l’Executive Order de 2001, cette notion permettait de poursuivre ou d’incarcérer, sans inculpation, tout étranger, capturé sur les champs de bataille d’Afghanistan et d’Irak ou simplement vendu à l’armée US par des mafias locales.

La loi de 2006 étend considérablement la notion « d’ennemi combattant illégal », puisqu’elle porte non seulement sur les étrangers capturés ou achetés sur le champ de bataille, MAIS CONCERNE TOUT ÉTATS-UNIEN OU ETRANGER N’AYANT JAMAIS QUITTE SON PAYS D’ORIGINE. Si les États-uniens inculpés sur base de la notion d’ennemi combattant illégal, doivent être déférés devant des juridictions civiles, ce n’est pas le cas des ETRANGERS, QUI PEUVENT ETRE JUGES DEVANT DES « COMMISSIONS MILITAIRES ».

Les commissions militaires sont des tribunaux spéciaux, TELLEMENT LIBERTICIDES QU’ILS VIOLENT LE CODE MILITAIRE LUI-MEME. Le prévenu n’a pas le choix son avocat. Ce dernier est un militaire désigné par le président. Celui-ci nomme également les juges militaires ET DETERMINE QUEL DEGRE DE TORTURE, pardon de « coercition physique », PEUT ETRE APPLIQUE AU PRISONNIER. Ce dernier n’a pas non plus accès aux éléments de preuve, si elles sont classées « secret défense ». Bref, cette procédure n’accorde AUCUN DROIT A LA DEFENSE et supprime toute séparation des pouvoirs.

LE MILITARY COMMISSIONS ACT OF 2006, LOI DE PORTEE INTERNATIONALE, N’A ETE CONTESTEE PAR AUCUN ÉTAT. AU CONTRAIRE, NOUS VOYONS QUE L’ORDRE DE DROIT DES AUTRES NATIONS S’ADAPTE POUR SATISFAIRE D’EVENTUELLES DEMANDES D’EXTRADITION, BASEES SUR CETTE LOI. Tel est l’enjeu fondamental du procès des « filières kamikazes » qui s’est déroulé, en première instance et appel, EN BELGIQUE, ainsi que celui, EN FRANCE, des dites « filières irakiennes », dont seulement la procédure de première instance est terminée.


Le procès des « filières irakiennes » en France

Le 14 mai 2008, le tribunal correctionnel de Paris a condamné les sept membres, six Français et un Algérien, de la dite « filière irakienne du XIXe arrondissement », à des peines de 18 mois à sept ans de prison ferme pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste », c’est à dire pour avoir formé ou participé à une filière de recrutement et d’envoi de jihadistes en Irak à partir de 2004.

LA FRANCE, pays qui a condamné officiellement l’invasion de l’Irak par les troupes américano-britanniques S’INTEGRE DANS LA STRUCTURE IMPERIALE en poursuivant pénalement des jeunes Français qui sont venus combattre avec des Irakiens agressés. Alors qu’il a été simplement établi que ces personnes se sont rendues ou avaient l’intention de se rendre en Irak pour combattre, l’accusation, SANS APPORTER DE PREUVE OU D’ELEMENT MATERIEL, prétend qu’elles auraient rejoint des groupes relevant d’Al-Quaïda, terme générique, construit par les USA, pour qualifier la résistance en Irak. C’est cette identification, reprise par le tribunal, entre tout acte de résistance armée à l’occupation états-unienne et l’organisation terroriste, qui permet de considérer ces personnes, combattants, réels OU INTENTIONNELS, comme des criminels.

Ce procès est très semblable à celui qui se déroule en Belgique. Il se donne une compétence universelle et CRIMINALISE TOUT ACTE DE RESISTANCE A L’ARMEE DES USA. Il pose aussi les mêmes problèmes en ce qui concerne la légalité des moyens de preuves : aucun acte d’enquête n’a été effectué en Irak. Les pièces à charge sont fondées sur des renseignements d’origine US, notamment obtenus sous la torture. Ainsi, un des accusés, Boubakeur El Hakim, a combattu en Irak. Il avait été arrêté à Falloujah en décembre 2004 par les forces états-uniennes et avait été condamné à 15 ans de prison le 3 juillet 2006 par le tribunal correctionnel de Bagdad. Il affirme avoir été victime de tortures de la part d’officiers US lorsqu’il était détenu à Abou Ghraib.


Le procès des « filières kamikazes » en Belgique

Le 15 mai 2008, s’est terminé le procès en appel de 5 prévenus, condamnés en première instance, pour appartenance à un groupe terroriste, à des peines de 28 mois à 10 ans de prison, s’est terminé à la 12ème chambre correctionnelle de la Cour d’Appel de Bruxelles. Le 26 juin 2008, la 12e chambre de la Cour d’Appel de Bruxelles, tout en réduisant les peines prononcées par le premier juge, a confirmé le jugement de première instance.

Ils sont reconnus coupables d’avoir participé à une filière qui aurait recruté en Belgique des combattants, en vue de faire la guerre en Irak.

L’accusation leur reproche, notamment, d’avoir contribué au passage en Irak de Muriel Degauque, qui se serait faite exploser le 9 novembre 2005.
DANS LE JUGEMENT BELGE, L’IDENTIFICATION A AL-QUAÏDA N’EST MEME PLUS NECESSAIRE, TOUT ACTE DE RESISTANCE ARMEE AU GOUVERNEMENT « DEMOCRATIQUE » IRAKIEN EST EN SOI ILLEGITIME.

Dans un conflit dans lequel la Belgique n’est pas partie prenante, le tribunal se donne la compétence de déterminer, parmi les forces en lutte, celles qui sont légitimes et celles qui sont criminelles. PLUTOT QUE DE CONSIDERER LES PREVENUS COMME DES COMBATTANTS, luttant contre la présence illégitime des troupes US, statut prévu dans le droit international humanitaire, LE TRIBUNAL LES DESIGNE COMME DES TERRORISTES et cela pour deux raisons, d’une part, leur combat ne serait pas juste et, d’autre part, les moyens employés les désignent comme des criminels.

Le tribunal estime que ces hommes faisaient partie de milices islamistes qui « rêvent de créer une guerre civile inter confessionnelle pour amener au pouvoir un régime rétrograde ». Le président du tribunal avait aussi déclaré que « leur objectif réel était de se livrer à une guerre de religion et à une croisade anti-occidentale » afin d’instaurer un califat.

AINSI, MALGRE QUE LA GUERRE INITIEE PAR LES ETATS-UNIS AIT ETE DECLENCHEE EN VIOLATION DU DROIT INTERNATIONAL ET POUR DES MOTIFS (COLLABORATION DU REGIME IRAKIEN AVEC LE RESEAU BEN LADEN, EXISTENCE D’ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE) QUI ONT ETE INVALIDES PAR LES FAITS, LE JUGEMENT S’INSCRIT DANS LE CADRE DU « CHOC DES CULTURES » ET DE « LA LUTTE DU BIEN CONTRE LE MAL » INITIEE PAR LE PRESIDENT DES ETATS-UNIS.


Criminalisation de la résistance populaire

Ignorant l’existence des troupes d’occupation, 150 000 soldats et plus de 100 000 mercenaires, le procureur a estimé que l’occupation de l’Irak était déjà terminée au moment des faits. Le passage d’un état de guerre à une situation de paix ne serait pas déterminée par la réalité du terrain, mais par la déclaration de Washington. Cette reprise intégrale du point de vue des États-Unis a été partagée par le tribunal, qui a estimé qu’il n’y avait pas de conflit armé en Irak en 2004-2005 au sens du droit international humanitaire, au motif que les factions armées dissidentes n’ont pas occupé de partie significative du territoire irakien, à partir de laquelle elles auraient pu lancer des attaques systématiques. Rappelons que, par exemple, l’application de ces critères aux résistants à l’occupation nazie les transformeraient en terroristes.

Leur manque de visibilité est aussi, pour le tribunal, un élément qui les désigne comme des terroristes. Un combattant ne peut que faire partie d’une armée régulière d’un État constitué. TOUTE GUERILLA, TOUTE GUERRE DE RESISTANCE DES POPULATIONS CONTRE UN ENNEMI MILITAIREMENT SUPERIEUR DEVIENT AUTOMATIQUEMENT CRIMINELLE. CEPENDANT, CE JUGEMENT NE SEMBLE PAS S’APPLIQUER AUX MERCENAIRES EMPLOYES PAR DES FIRMES PRIVEES AMERICAINES, COMBATTANTS QUI NE SONT PAS SOUMIS AU DROIT DE LA GUERRE ET QUI NE SONT PAS PLUS IDENTIFIABLES QUE LES RESISTANTS. Ils ne mènent, non plus, aucune action couvrant l’ensemble du territoire.

CE NE SERAIT DONC PAS LES CARACTERISTIQUES INTRINSEQUES D’UN COMBATTANT QUI FERAIENT DE LUI UN CRIMINEL, MAIS SIMPLEMENT LE FAIT QU’IL EST DESIGNE COMME TEL PAR L’ADMINISTRATION ETATS-UNIENNE. C’EST LE POUVOIR QUE SE DONNE CELLE-CI DE NOMMER UN ENNEMI COMME UN TERRORISTE QUE CONFORTE LE TRIBUNAL. CETTE RECONNAISSANCE L’INTEGRE DANS UN ORDRE DE DROIT IMPERIAL.


Des « preuves » invérifiables et entachées d’irrégularités

L’accusation, les jugements de première instance et d’appel reposent sur une construction : l’existence d’une filière belge de kamikazes pour combattre en Irak. La réalité d’un groupe structuré n’a pas été établie et le parquet fédéral n’a pas rapporté la preuve que les personnes prévenues ont « recruté des terroristes ».

Les éléments transmis par le FBI ne permettent pas de savoir avec précision ce qui s’est passé. Le parquet fédéral n’a pu étayer que les prévenus avaient l’intention d’envoyer des gens en Irak pour s’y faire exploser.

Les preuves reposent sur des demandes d’entraide adressées aux USA, au Maroc, à l’Algérie, à la Turquie, à la Syrie, à la France, à la Thaïlande.
Les éléments recueillis par cette voie sont présumés l’avoir été de manière régulière, SANS QUE LA DEFENSE AIT EU LES MOYENS D’EN VERIFIER LA LEGALITE. Le tribunal considère qu’en matière d’entraide judiciaire internationale, il n’est pas requis que soit transmise l’intégralité du dossier. Il est ainsi impossible de renverser la présomption de légalité de ces éléments. Pourtant la défense a montré que LA RECHERCHE ET LA SAISIE DE DONNEES INFORMATIQUES ETAIENT ENTACHEES D’IRREGULARITES SELON LE DROIT ETATS-UNIEN.

Des preuves recueillies en Algérie ont aussi été acceptées et ce malgré que le Conseil de l’Europe considère que ce pays utilise systématiquement la torture dans le cadre de la lutte contre le terrorisme. Le tribunal a déclaré qu’il « n’est ni équipé, ni compétent, ni habilité à décerner de bons et de mauvais points à un État en la matière ». Ce tribunal, non habilité pour vérifier la légalité des moyens de preuves qui lui sont soumis, se donne cependant une compétence universelle pour définir ce que sont une démocratie, un état de guerre ou de paix ou ce que sont une guerre et une résistance justes.



Une jurisprudence impériale

L’ENJEU DE CES PROCES, EN FRANCE ET EN BELGIQUE, EST DE PLACER DIRECTEMENT LES CITOYENS DE CES PAYS SOUS SOUVERAINETE DES ÉTATS-UNIS. IL S’AGIT DE RENDRE APPLICABLE LE MILITARY COMMISSIONS ACT DE 2006 SUR LE SOL EUROPEEN.

Ces jugements créent une jurisprudence qui permettra que l’incrimination états-unienne « d’ennemi combattant illégal », soit reconnue dans l’ordre pénal français et belge. CELA FACILITERA DES DEMANDES D’EXTRADITION DE CITOYENS FRANÇAIS ET BELGES VERS LES USA sur base de cette notion contenue dans la loi antiterroriste US de 2006. RIEN, DANS LES ACCORDS D’EXTRADITION, SIGNES EN 2003 ENTRE L’UNION EUROPEENNE ET LES ÉTATS-UNIS, N’EMPECHE QUE LES PERSONNES REMISES SOIENT JUGEES DEVANT DES COMMISSIONS MILITAIRES, DES TRIBUNAUX SPECIAUX OU LES DROITS DE DEFENSE N’EXISTENT PAS. CETTE JURISPRUDENCE PLACE AINSI NOTRE SYSTEME JUDICIAIRE DANS UN ORDRE JURIDIQUE IMPERIAL. Il y perd non seulement son autonomie, mais aussi sa capacité de juger des faits, devant valider des systèmes de valeur et les prises de position politiques de Washington.

Jean-Claude Paye

*Jean-Claude Paye est sociologue. Derniers ouvrages publiés : La Fin de l’État de droit, La Dispute 2004 ; Global War on Liberty, Telos Press 2007.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Empty NANO-IMPLANTS : ILS SONT DEJA UTILISES !

Message par isabella Ven 25 Juil 2008 - 22:28

affraid affraid diablo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


APOCALYPTIQUE !!! NANOTECHNOLOGIES, BIO-IMPLANTS, NANO-IMPLANTS ETC. : ILS SONT DEJA UTILISES !!! LES DANGERS ULTIMES POUR LES LIBERTES ET LA SANTE DEVOILES…



Chers amis,

Je vous présente aujourd’hui un long document que j’ai fait l’effort de vous traduire depuis l’anglais vers le français (excepté les sources). Si je l’ai fait, c’est évidemment parce que ce document est absolument CAPITAL, et que sa lecture est TOUT A FAIT INCONTOURNABLE afin de nous rendre compte du triste point de non-retour que nous avons désormais pratiquement atteint, hélas !

Souvenez-vous : je vous avais dit qu’en plus des tags RFID, des puces RFID sous-cutanées implantables pour les humains et des puces neurales et cérébrales pour les humains (qui, toutes, suppriment la totalité des libertés et même le libre-arbitre), il existait encore un risque plus grand : celui de l’hyper miniaturisation de ces implants via les nanotechnologies.

L’article ci-dessous nous apprend une très mauvaise nouvelle : LES NANO-IMPLANTS SERAIENT DEJA AU POINT ET PULVERISES DANS NOTRE ATMOSPHERE, NOTRE EAU ET NOTRE NOURRITURE !!!

On nous parle ci-dessous des horreurs que les MILITAIRES américains ont réussi à développer, et notamment des BIO-IMPLANTS NANOTECHNOLOGIQUES qui peuvent être pulvérisés dans la nourriture, dans l’eau et dans l’atmosphère !!! Ces pulvérisations sont effectuées par avion (chemtrails ou traînées chimiques laissées par certains avions)… Aux USA, MAIS AUSSI PARTOUT EN EUROPE (on parle notamment de l’Italie dans l’article qui suit) !!!

Le résultat et les possibilités sont absolument dantesques, infernaux et catastrophiques : depuis le développement de la maladie fibreuse de Morgellons (voir sur http://www.morgellons.org/ ) et l’explosion du taux de cancer, en passant par le franchissement de la barrière du système immunitaire – franchissement rendu possible par la taille moléculaire des nanoparticules – et, hélas, le contrôle des émotions, des décisions, du comportement des individus via les nano-implants !

Vous vous demandiez encore pourquoi Nestlé, Kraft et les ordures des multinationales de l’industrie agroalimentaire nous foutent des nanoparticules dans leurs produits alimentaires, pourquoi les gouvernements, les industriels ou les militaires souhaitent tant développer les nanotechnologies, qui se sont déjà révélées nocives pour la santé ?

Vous vous demandiez ce dont les militaires sont capables à l’heure actuelle avec ces nécro-technologies ?

LISEZ L’ARTICLE CI-DESSOUS, ET VOUS OBTIENDREZ DEJA DE NOMBREUSES REPONSES !

Le but ? LA DEPOPULATION DE LA PLANETE, BIEN ENTENDU, MAIS AUSSI LE CONTRÔLE TOTAL ET LA DOMINATION ABSOLUE DES ELITES SUR LES POPULATIONS VIA DES IMPLANTS QUI SUPPRIMENT MÊME LE LIBRE-ARBITRE !!!

Notons aussi que le lien avec les puces implantables, la Smart Dust (poussière intelligente RFID) et autres horreurs qui vous sont à présent familières, est effectué.

Mais SURTOUT, ce que cet article nous révèle, c’est qu’il est PRESQUE trop tard !

Car A MOINS D’UNE REACTION ULTRA-RAPIDE ET EXTRÊMEMENT FORTE de la part des POPULATIONS, ces bio-implants nanotechnologiques (INVISIBLES, INODORES ET INSIPIDES), notre droit divin et naturel au libre-arbitre, à la liberté de penser et de choisir, va disparaître !!! Et cela, d’ici quelques années seulement ! La date limite ??? 2025 !!! Vous voyez donc que nous retombons, UNE FOIS ENCORE, sur la date fatidique des années 2020 !

L’article, ci-dessous… je vous ai mis les passages capitaux en majuscules.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE ZOMBIFICATION !

Vic.

P.S. : certains des documents militaires dont il est question dans l’article ci-dessous sont disponibles sur les pages web suivantes provenant du site militaire officiel du « Center for Strategy and Technology » (Centre pour la stratégie et les technologies : http://csat.au.af.mil/) :

“Weather As a Force Multiplier: Owning the Weather in 2025”:
http://csat.au.af.mil/2025/volume3/vol3ch15.pdf

“Hit ’Em Where It Hurts”:
http://csat.au.af.mil/2025/volume3/vol3ch06.pdf

“Information Attack”:
http://csat.au.af.mil/2025/volume3/vol3ch03.pdf

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella Ven 25 Juil 2008 - 22:29

Source: http://exoticwarfare.com/locus_of_values.html (site source: http://exoticwarfare.com/)

L'AIR FORCE VEUT VOTRE « LIEU DE VALEURS » : ENSEMENCEMENT AERIEN D’IMPLANTS BIOLOGIQUES DANS L'ALIMENTATION, L'EAU ET L'AIR

Par Carolyn Williams Palit

Le 29 février 2008

Voir ExoticWarfare.org pour de plus amples informations sur la partie du Système consacrée à la torture par énergie psychotronique et par énergie dirigée. Vous pouvez également rechercher ces termes sur Google : Ionatron, PEP ou PIKL. Je n’accuse pas Ionatron ou tout autre contractant de torturer les Américains ou d’autres citoyens de cette planète, mais via la lecture, en vous informant sur ces termes et en visitant ExoticWarfare, vous vous rendrez compte que les armes à longue distance et à plasma pulsé existent et peuvent être utilisées pour transmettre d'autres énergies - micro-ondes, radio, fréquences extrêmement basses (ELF), etc. Le faisceau plasma est utilisé de façon fort semblable à une ligne électrique dirigée vers la personne ciblée. Vous pouvez poster cet article gratuitement et n'importe où.

Vous voudrez peut-être vous familiariser avec le rapport « WEATHER AS A FORCE MULTIPLIER: OWNING THE WEATHER IN 2025 » (« La météo utilisée en tant que multiplicateur de force: posséder la météo en 2025 »), un chapitre des prévisions pour l'avenir de l'armée de l'air en 2025 (1). Les gens préoccupés par la poursuite, dans le monde entier, des opérations de pulvérisation d’aérosols dans l'atmosphère appelés chemtrails (2), se réfèrent souvent à ce chapitre comme étant la preuve que l'US Air Force pourrait être impliquée dans des opérations mondiales de pulvérisation pour le contrôle de la météo.

Des écrivains - Izakovic Rolando(3), Amy Worthington(4) et Scott Gilbert(5)- ont étudié cette preuve en détail. S'il est évident que notre météorologie est manipulée par ces opérations de pulvérisation et que d’autres applications militaires sont sur en cours, le contrôle de la météorologie, qui est une très mauvaise idée, pourrait être mineur par rapport à ce que je voudrais aborder. Et le concept selon lequel la pulvérisation est un moyen de ralentir le réchauffement de la planète semble être une grosse et vieille baliverne servant à couvrir la réalité.

Lydia Mancini(6) a exploré certains des aspects des chemtrails qui altèrent l'esprit, mais je crois avoir trouvé une des dernières pièces du puzzle lié aux chemtrails : LA FORCE AERIENNE A ETUDIE COMMENT PLACER DES CAPTEURS QUI SONT A L’ECHELLE NANOMETRIQUE DANS L'APPROVISIONNEMENT EN DENREES ALIMENTAIRES, L'EAU ET L'AIR D’UNE POPULATION AU MOYEN DE PULVERISATIONS AERIENNES AFIN QU'ILS PUISSENT INTRODUIRE CES CAPTEURS DANS LE CORPS DES GENS. Lisez la suite afin de comprendre toutes les connexions.

Les activistes contre les chemtrails recueillent des preuves selon lesquelles la pulvérisation de chemtrails contient non seulement des bactéries(7), mais aussi des métaux conducteurs, des cellules sanguines(8 ), des poudres de carbone, des sédatifs, des NANOPARTICULES, des substances cristallines, des particules d'aluminium, des poudres de baryum ainsi qu’un type de fibre en polyéthylène-silicone(9).

Récemment, le Dr Hildegarde Staninger(10), une toxicologue industrielle, et le Dr Mike Castle(11), expert en polyéthylène et militant contre les chemtrails, ont joint leurs efforts afin de déterminer si les nano-fibres qui grandissent depuis la peau des personnes qui sont atteintes de la maladie fibreuse de Morgellons et les nano-fibres des chemtrails possèdent une connexion.

LES PERSONNES AYANT LA MALADIE DE MORGELLONS POSSEDENT PLUSIEURS COULEURS DIFFERENTES DE NANO-FIBRES QUI GRANDISSENT A PARTIR DE PLAIES SUR LEUR CORPS ET QUI NE GUERISSENT PAS. LES RETOMBEES DE CHEMTRAILS POSSEDENT DES FIBRES SIMILAIRES DE NOMBREUSES COULEURS DIFFERENTES ET QUI RESSEMBLENT BEAUCOUP AUX FIBRES DE LA MALADIE DE MORGELLONS. Ces fibres sont sur vous et dans votre maison. Vous pouvez les trouver à l’aide d’une lumière noire fluorescente. La lumière ultraviolette les fait luire. Utilisez aussi une loupe.

Un certain nombre de fibres et d’échantillons de tissus prélevés sur les victimes de la maladie de Morgellons et des échantillons de fibres de chemtrail ont été envoyés à quatre des meilleurs laboratoires de notre pays: AMDL Inc, ACS Inc, le MIT, et Lambda Solutions Inc.
Castle et Staninger ont demandé à ces laboratoires d’identifier ces fibres. Ce qui est revenu des laboratoires est surprenant(12) et est examiné en détail dans "Rense Morgellons Radio Broadcasts, n°7 et n°11"(13). Le Dr. Staninger a en outre déterminé que les fibres de chemtrails du Texas révèlent une concordance avec les fibres de chemtrails provenant d'Italie(14).

LES FIBRES DE CHEMTRAILS SONT UNE SORTE DE FIBRE INFANTILE DE TYPE "PRE-MALADIE DE MORGELLONS". LES FIBRES DE LA MALADIE DE MORGELLONS SONT PLUS DEVELOPPEES, MAIS CES FIBRES SONT APPARENTEES AU TYPE DE NANOTECHNOLOGIE QUI ASSEMBLE LES NANOFILS. Provenant de l’animateur de radio en ligne et lauréat du prix Peabody, Jeff Rense, nous apprenons que la maladie de Morgellons est:

UNE INVASION COMMUNICANTE DES TISSUS HUMAINS (DECLENCHEE PAR LES NANOTECHNOLOGIES?) SOUS LA FORME DE TUBES VISIBLES QUI S’AUTO-ASSEMBLENT ET S’AUTO-REPLIQUENT, DE FIBRES COLOREES, DE FILS, DE MATRICES ELECTRONIQUES AVEC CE QUI SEMBLE ETRE DES CAPTEURS OU DES «ANTENNES», ET D'AUTRES CONFIGURATIONS VISIBLES, DONT CERTAINES TRANSPORTENT CE QUI POURRAIT ETRE DE L’ADN OU DE L’ARN GENETIQUEMENT MODIFIE. CES « MACHINES » (DECLENCHEES PAR NANOTECHNOLOGIE) SE DEVELOPPENT DANS DES CONDITIONS DE PH ALCALIN ET VIA L'UTILISATION DE L’ENERGIE BIO-ELECTRIQUE DU CORPS, SES MINERAUX ET D'AUTRES ELEMENTS NON IDENTIFIES POUR S’ALIMENTER EN ENERGIE.

Rappelez-vous de ces termes clés: "auto-reproduction, capteurs, alcalins, minéraux, et énergie bio-électrique". Il y a davantage à tirer de la définition de la maladie de Morgellons, selon Rense :

Il existe certaines preuves suggérant que ces minuscules machines possèdent leurs propres "batteries" internes. On croit aussi qu’elles pourraient être en mesure de recevoir des signaux et de l'information par ondes EMF, ELF et micro-ondes syntonisées sur des fréquences spécifiques… Il a été signalé par la quasi-totalité des personnes atteintes que les nano-machines de la maladie de Morgellons semblent avoir une sorte d’intelligence de ruche ou de groupe(15).

LES NANO-FIBRES DES CHEMTRAILS PEUVENT-ELLES SE BRISER POUR DEVENIR DES NANOPARTICULES? Le Dr. Staninger semble penser qu'elles le pourraient(16). Les nanoparticules peuvent passer à travers les barrières sanguines dans les poumons, entrer dans la circulation sanguine et voyager vers le cerveau ou d'autres parties du corps. Dans le journal en ligne « Nature », Jim Giles a déclaré ce qui suit:

LES NANOPARTICULES – de minuscules morceaux de matière qui pourraient un jour être utilisés pour construire des circuits d’ordinateur plus rapides et améliorer les systèmes de délivrance des médicaments - PEUVENT SE DEPLACER VERS LE CERVEAU APRES AVOIR ETE INHALEES, SELON DES CHERCHEURS DES ÉTATS-UNIS(17).

LE DR. STANINGER PENSE QUE CES NANOPARTICULES POURRAIENT ETRE EN MESURE DE S'AUTO-ASSEMBLER EN NANOFILS COMPLETS UNE FOIS QU'ELLES SE TROUVENT DANS LE CERVEAU OU DANS D'AUTRES ORGANES(18 ). ELLE DIT QUE NOUS MANGEONS CETTE NANOTECHNOLOGIE, ELLE SE TROUVE DANS NOTRE ALIMENTATION - LES PLANTES ET LES ANIMAUX. ELLE DIT QU’ELLE COPIE L'ADN DES MICROBES OU DE CERTAINES AUTRES CELLULES AVEC LESQUELLES ELLE EST EN CONTACT A L'INTERIEUR DE NOTRE CORPS. ELLE CREE PLUS DE GERMES, PLUS DE CANCERS. Un type de nanofil est impliqué dans la création de pseudo-cheveux et de pseudo-peau. Une femme atteinte de la maladie de Morgellons a été testée positive pour ces pseudo-cheveux. Ces protéines auto-répliquantes créent des formes chimériques (hybrides) qui ressemblent beaucoup à des insectes ou à des parasites. DES BEBES SONT EN TRAIN DE NAITRE AVEC CES NANO-MACHINES EN EUX. C'EST LA PREUVE QUE CETTE NANOTECHNOLOGIE PEUT PASSER A TRAVERS LES BARRIERES PROTECTRICES DE L'ORGANISME.

Le Dr. Castle a déclaré qu'il croit qu’au moins UN A VINGT MILLIONS D'AMERICAINS POSSEDENT CES CAPTEURS, ANTENNES, CABLES, ET MATRICES ELECTRONIQUES A L'INTERIEUR DE LEUR CORPS. LA MALADIE DE MORGELLONS SE PROPAGE A LA VITESSE DE 1000 VICTIMES PAR JOUR. CE TAUX AUGMENTERA PARCE QUE CHAQUE ANNEE, IL Y AURA DE PLUS EN PLUS DE VICTIMES POUR LA REPANDRE. Les gens qui ne présentent pas les symptômes extérieurs de la maladie de Morgellons peuvent malgré tout avoir cette nano-maladie à l'intérieur de leur corps. On pense que ceux qui possèdent les symptômes sont ceux dont le corps rejette les fibres. Pas de symptômes? Votre organisme pourrait être en train de s’adapter à l'infestation(19).

Clifford Carnicom est un homme qui possède un passé scientifique : la géodésie, les mathématiques, l'informatique et les sciences physiques. Il a travaillé pendant 15 ans avec diverses agences – le ministère de la Défense, le Service des Forêts, et le Bureau de la gestion du territoire. Il étudie ce que de nombreuses personnes croient être l'alcalinité croissante, et induite par les chemtrails, de notre planète. Il documente les quantités croissantes de calcium, de magnésium, de baryum et de potassium dans notre eau de pluie(20). De façon intéressante, J. Walleczck, au Laboratoire Lawerence à Berkeley, a effectué des recherches en 1991 sur la façon dont les ions de calcium aident à transporter l'électricité à travers les membranes cellulaires au niveau moléculaire(21). Et donc, bidouiller avec l'équilibre naturel et minéral et les propriétés électriques de la Terre et de notre corps n'est pas une bonne chose.

Carnicom documente également les niveaux élevés de sels dans nos sols dus aux sels métalliques réactifs provenant des chemtrails. Il dit que ce sont ces sels qui rendent la terre plus conductrice(22). Ces substances de chemtrails sont facilement ionisées par la lumière ultraviolette et font en sorte que l'air possède des niveaux élevés en ions positifs. Cela est nocif pour tous les êtres vivants. Il trouve les mêmes anomalies sanguines chez les personnes atteintes de la maladie de Morgellons et celles qui ne présentent pas de signes de la maladie de Morgellons.

Il serait logique de penser que si le sol est modifié pour devenir plus conducteur et alcalin, alors nous, nous-mêmes, devenons de plus en plus conducteurs et alcalins. Le sol et tous les résidents constituent à présent un domicile favorable pour cette nanotechnologie qui adore les alcalins et qui peut simplement continuer à utiliser notre bio-électricité pour auto-répliquer et auto-générer des capteurs, des batteries d’antennes, et d'autres mystères et nano-machines à l'intérieur de notre corps.

Ce qui nous amène à une autre partie du (rapport de) l'Air Force 2025 : “HIT ‘EM WHERE IT HURTS: STRATEGIC ATTACK IN 2025” (« Frappez-les là où ça fait mal » : attaque stratégique en 2025). CE CHAPITRE MERITE UNE ANALYSE PLUS APPROFONDIE CAR IL DECRIT LA FAÇON D'IMPLANTER UNE POPULATION AVEC DES CAPTEURS BIOLOGIQUES « FURTIFS », DE PISTAGE ET D'ATTAQUE, QUI SONT «PLUS MINCES QU'UN CHEVEU HUMAIN", LE TOUT EN PULVERISANT CES MACHINES DANS L'APPROVISIONNEMENT ALIMENTAIRE, L'EAU ET L’AIR OU EN UTILISANT DES AGENTS HUMAINS POUR COMMETTRE CET ACTE(23).

LES TECHNOLOGIES PSYCHOTRONIQUES (DE CONTROLE MENTAL) SONT MENTIONNEES DANS CETTE ETUDE, MAIS PAS EN GRANDS DETAILS PARCE QUE CETTE INFORMATION EST CLASSEE. Le rapport explore la façon dont le système d'armes doit être en mesure d'accéder à ce qui devrait être privé. Nous lisons:

LE SYSTEME D'ACQUISITION DE LA CIBLE DOIT FOURNIR AUX DECIDEURS LA CAPACITE DE DETECTER LES CHANGEMENTS DANS LES VALEURS PERSONNELLES D'UN ADVERSAIRE. LES CHANGEMENTS DANS LES EMOTIONS, LES PENSEES OU LE CADRE DE REFERENCE D’UN DIRIGEANT PRESENTENT UN INTERET POUR LE SYSTEME D’ATTAQUE STRATEGIQUE. LES TECHNIQUES QUI RENTRENT DANS LA "TETE" D'UN ADVERSAIRE AFIN D’OBTENIR DE PRECIEUSES INFORMATIONS EXIGENT DES PROGRES REVOLUTIONNAIRES. TROUVER DES METHODES DE RECHERCHE PLAUSIBLES POUR ACCOMPLIR CETTE TACHE EST L'OBJECTIF DU DOSSIER CLASSIFIE « INFORMATION ATTACK »(24).

L'armée de l'air ne classifierait une arme qui peut lire vos pensées, émotions et intentions que si notre pays avait déjà cette arme en 1995 ou projetait de la développer. Les bio-implants pulvérisés et autres dispositifs d’espionnage sont décrits ci-dessous:

LES PLATES-FORMES TERRESTRES EN 2025 COMPTENT BEAUCOUP SUR LA MICROMECANIQUE ET LES NANOTECHNOLOGIES POUR RETRECIR CES PLATES-FORMES A UNE TAILLE MICROSCOPIQUE. Ces plates-formes pourraient être insérées par des agents humains, via l'eau ou l'approvisionnement alimentaire, ou par l'intermédiaire d'opérations d’ensemencement aérien en utilisant des drones. DES MICRO-CAPTEURS PLUS FINS QUE DES CHEVEUX HUMAINS POURRAIENT TRANSMETTRE DES DONNEES A LA BASE DE DONNEES DELPHI PAR DRONE OU PAR RELAIS SATELLITE. UN ESSAIM DE MICRO-CAPTEURS TERRESTRES POURRAIT ASSURER UNE TRANSMISSION DE DONNEES CONSTANTE des conditions locales et des niveaux d'activité près de et à l'intérieur d’un LOV (25).

Un LOV (locus of values) signifie un "lieu de valeurs". Un LOV peut être une cible dure: quelque chose de physique, ou un lieu de valeurs peut être une cible douce. "Le LOV est ce qui est cher à un adversaire… Les LOV doux sont des choses intangibles: des systèmes, la connaissance ou des FAÇONS DE PENSER"(26). Un drone est un véhicule aérien sans pilote.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella Ven 25 Juil 2008 - 22:30

(SUITE)

Dans le document, tous les capteurs sont appelés « capteurs au sol sans surveillance », même les BIO-IMPLANTS. Dans un des graphismes (du document « Hit’Em Where It Hurts »), les flèches pointent très ouvertement vers des capteurs au sol sans surveillance qui sont situés dans la zone de l’entrejambe de deux hommes(27). Dans un autre graphisme (du document « Hit’Em Where It Hurts »), les flèches pointent vers des capteurs placés dans l'épaule et dans le poignet d'un homme. Lorsque j’ai lu cela, mon esprit s’est remémoré en un flash Denzel Washington enlevant une puce de son épaule dans le film « The Manchurian Candidate » (titre français de ce film : « Un crime dans la tête »). Outre les bio-implants, l'étude de l’Air Force examine la dissémination de capteurs "de la taille de grains" depuis le ciel afin de former un réseau de surveillance sur le sol, et des micro-capteurs peuvent être placés subrepticement dans les maisons ou les appareils.

La microminiaturisation des capteurs sonores s'est améliorée depuis que le rapport Air Force 2025 a été écrit. EN 2003, LES MILITAIRES ONT REVELE QU'ILS AVAIENT UN RESEAU DE CAPTEURS QUI POURRAIENT ETRE LARGUES PAR VOIE AERIENNE:

Lors des essais, ils ont largué des tubes contenant 10 à 20 capteurs depuis un avion. Une fois qu’ils heurtent le sol, ces tubes explosent, faisant voler les capteurs dans tous les sens. Ensuite, ils (les capteurs) établissent des connexions entre eux et surveillent un véhicule ennemi ou les mouvements de troupes, envoyant les données par système sans fil à des avions(28 ).

Nous sommes à présent cinq ans plus tard, et les capteurs dans un réseau de ce genre sont à peu près de la taille d'un jeu de cartes à jouer. Des capteurs qui ne sont pas classés, pour précision.

LA SMART DUST (POUSSIERE INTELLIGENTE) N'EST PAS UN CAPTEUR SONORE, MAIS ELLE EST TRES PETITE; ELLE POSSEDE LA TAILLE DE PARTICULES. LES PARTICULES DE SMART DUST POSSEDENT A PEU PRES LA LARGEUR D'UN CHEVEU HUMAIN. ELLES PEUVENT ETRE PROGRAMMEES CHIMIQUEMENT AFIN DE CIBLER UNE SUBSTANCE SPECIFIQUE ET DE S'AUTO-ASSEMBLER OU DE S'Y COLLER. LA POUSSIERE INTELLIGENTE CHANGE DE COULEUR POUR INDIQUER QU'ELLE A TROUVE LA SUBSTANCE CIBLEE. ON PEUT L’UTILISER POUR DES TAGS PRESQUE MICROSCOPIQUES PLACES DANS DES ARTICLES, OU LA COLLER SUR LES VETEMENTS DES GENS(29). Mike Blair et d'autres personnes conscientes des dangers des chemtrails ont remarqué que les fibres des chemtrails montraient souvent des crochets sur leur surface(30). Dans « Hit’Em Where It Hurts » (« Frappez-les là où ça fait mal »), nous lisons:

TELS DES GRAINES DE LAMPOURDE EPINEUSE, DE MINUSCULES CAPTEURS S'ACCROCHERAIENT A CERTAINS HUMAINS, LES TAGUANT DE MANIERE EFFICACE POUR UN SUIVI CONTINU PAR L'INTERMEDIAIRE DES PLATES-FORMES AERIENNES(31).

Les compagnies de sécurité intérieure pourraient bientôt utiliser des CAPTEURS TERRESTRES DE POINTE QUI PEUVENT SENTIR UNE MOLECULE PRESENTE DANS L'AIR ET PEUVENT GOUTER ET IDENTIFIER UNE MOLECULE – DES "NANO-NEZ" ET "NANO-LANGUES"(32). Ceux-ci peuvent être utiles pour renifler des bouffées de molécules de cocaïne ou de marijuana provenant des gens lorsqu’ils retournent à la maison ou entrent dans les bâtiments. Les nano-nez et nano-langues peuvent être scannés via la lumière ou l'énergie, et changeront de couleur tout comme les capteurs terrestres décrits (dans le document pour) 2025: « Lorsqu’ils sont irradiés par de l’énergie ultraviolette ou des rayons X, ces changements organiques peuvent être lus et analysés par les capteurs (dans les avions), au-dessus »(33).

LES EXPERTS TRAVAILLENT AFIN DE TENTER DE DEVELOPPER DES CAPTEURS QUI PERMETTENT D'IDENTIFIER ET DE PISTER LES PERSONNES VIA LEUR ODEUR UNIQUE ET PERSONNELLE(34). Les auteurs de « Hit'Em Where It Hurts » voudraient QUE LES CAPTEURS DEVIENNENT ASSEZ PETITS DANS LE FUTUR QUE POUR POUVOIR VOUS LES ENVOYER PAR LA POSTE(35) ET UTILISER DES "HORDES" DE CAPTEURS acoustiques pour extrapoler les images des structures via la cartographie sismique, en conjonction avec l'imagerie par résonance magnétique(IRM) (36).

…l'importance des capteurs visuels pourrait diminuer en 2025 puisque le processus d’attaque stratégique se fonde davantage sur des méthodes d'attaque non mortelles. Dans ce cas, les capteurs non-traditionnels qui peuvent entendre, sentir ou goûter deviennent essentiels, fournissant d’importants segments de données… afin d’assembler (les différents éléments garantissant) l'efficacité d'une attaque(37).

Comment l'armée de l'air pourrait-elle "les frapper là où ça fait mal"?

UN SYSTEME ELOIGNE QUI RODE… A 50.000 PIEDS PEUT REGARDER FIXEMENT A 230 MILLES DE DISTANCE UN LOV (LIEU DE VALEURS) ET FOURNIR UNE RESOLUTION CONTINUE AU METRE PRES… DE PLUS, UN DRONE VOLANT BAS ET OBSERVABLE QUI S’ATTARDE DIRECTEMENT AU-DESSUS D’UNE ZONE SPECIFIQUE TRANSPORTERA DES CAPTEURS QUI FOURNISSENT UNE RESOLUTION CONTINUE AU CENTIMETRE PRES(38 ).

Ces DRONES sont le maillon de la chaîne qui se connecte aux avions transatmosphériques, aux plates-formes spatiales et aux satellites. Ces ressources spatiales enverraient et recevraient (des informations) à partir de et vers des superordinateurs qui sont situés dans des stations relais au sol ou en orbite. Un nouveau satellite radar appelé MIRIAH(39) peut voir à travers la plupart des bâtiments, la nuit, et sous toutes les conditions météo, renvoyant une image en 3 dimensions, sous n'importe quel angle, et pratiquement en temps réel. Les drones peuvent ressembler à des libellules(40), à des oiseaux(41), à des hélicoptères(42), à des avions(43) ou même à des cubes(44). Des militants à Washington DC ont récemment repéré des drones libellules surveillant une manifestation. Ils peuvent être alimentés par hydrogène(45), par énergie solaire(46), par piles à combustible, par batteries, ou par une combinaison de ces différents moyens(47). Ils peuvent s’accrocher sur une ligne électrique pour se recharger(48 ) ou être alimentés via micro-ondes par système wi-fi(49). Ils peuvent vous voir, mais ils peuvent également transmettre des données. Il existe même une technologie qui peut les couvrir, afin que vous, les satellites ou les radars ne puissent pas les voir(50).

En tant que modèle plus économique, des miroirs placés dans l’espace peuvent être utilisés pour faire rebondir les données provenant des drones vers des stations terrestres(51). Un miroir plasma peut également être créé par une station à faisceau qui chauffe les micro-ondes et qui chauffe l'atmosphère, et cette zone de plasma peut être utilisée comme un miroir. Un certain Dr. Eastlund a été le pionnier de cette technologie. Son travail avec le chauffeur de l’ionosphère HAARP a été parrainé par ARCO, un grand producteur d'aluminium qui est détenu par British Petroleum(52). Curieusement, les chemtrails possèdent un grand nombre de particules d'aluminium.

Le système d'armes utilise des informations provenant: des bases de données Delphi compilées à partir de documents gouvernementaux et de sources ouvertes; de l’intelligence humaine au sol (HUMINT); des données en temps réel provenant des bio-implants et des grilles de capteurs au sol qui sont dispersées; des clichés visuels provenant des capteurs placés sur les satellites, avions et drones ; et des archives sur l'histoire et la culture. Il utilise des compilations sur les croyances psychologiques, des informations sur les événements actuels et internationaux, la connaissance provenant d’experts dans leur domaine, les expériences passées dans la résolution de problèmes associés, et c'est un système qui peut apprendre. Il peut « jouer » des scénarios jusqu'à ce qu'il présente ce qu'il considère comme la meilleure solution pour un opérateur humain, et est un réseau informatique qui est largement dispersé à travers le monde, bien mis à jour, et « entraîne le licenciement de personnel »(53).

L'opérateur humain pourrait choisir « d'engager immédiatement (le combat) ou de ne jamais l’engager", ou d'utiliser "des tactiques directes ou indirectes"(54). IL DETERMINERAIT S’IL FAUT DEPLOYER DES ARMES « LASER, A RADIOFREQUENCE, OU A RAYON DE PARTICULES ENERGETIQUES » CONTRE DES PERSONNES, DES OBJETS PHYSIQUES, DES USINES, DES VILLES OU DES SOLDATS CIBLES(55). CES ARMES A ENERGIE DIRIGEE PEUVENT ETRE DEPLOYEES A PARTIR DE L'ESPACE, DEPUIS LA TERRE OU LA MER A PARTIR D’UNE VARIETE DE PLATES-FORMES, OU ON PEUT LES FAIRE REBONDIR VIA LES MIROIRS SPATIAUX OU PLASMA PRECEDEMMENT MENTIONNES. LA NANOTECHNOLOGIE PERMETTRA LA CREATION D’ARMES PLUS PETITES POUR UNE UTILISATION SUR LES DRONES(56). LES ARMES A ENERGIE DIRIGEE "… PEUVENT ETRE « REGLEES » POUR UNE PLUS LARGE GAMME D'EFFETS, DEPUIS UN BAS ORDRE D’INTERVENTION JUSQU’A UN ORDRE DE DESTRUCTION ELEVE". ET ELLES SONT "RENTABLES". Comme c’est sympathique(57).

Les systèmes et techniques d’engagement futuristes tels que la projection holographique, les champs sonores et de gravité, les opérations biomédicales, les opérations psychologiques, la tromperie militaire et l’attaque de l'information sont tous possibles. Ces nouveaux moyens indirects et novateurs sont examinés dans les dossiers classés C2 et Information Attack. En complément à ces techniques indirectes, le présent document se concentre sur des objectifs de missions qui utilisent des attaques directes ayant une puissance mortelle et non mortelle(58 ).

Avez-vous compris? Que veulent-ils dire par "opérations biomédicales", "projection holographique", "champs sonores et de gravité", ou certains des autres termes? CES TERMES RENVOIENT A DES INFORMATIONS CLASSIFIEES VISANT A "ENTRER DANS LA TETE" D'UNE PERSONNE, ET RELATIVES AU COMMANDEMENT ET AU CONTROLE (C2). LES ATTAQUES MODERNES SUR LE DOCUMENT C2 DEGRADENT LA CAPACITE DES ENNEMIS A PRENDRE LES MEILLEURES DECISIONS ET LEUR FONT CHANGER DE DECISION SANS QU'ILS REALISENT QU’ILS ONT ETE MANIPULES(59).

Il y a un dicton: la vie reflète l’art. Revenons à présent au chapitre dont nous avons discuté au début. Si les opérations de pulvérisation décrites dans le document « Weather As a Force Multiplier » ("La météo en tant que multiplicateur de force") ne sont que de la science-fiction ou des rêveries de militaire, alors pourquoi y a-t-il des tableaux à l'intérieur de ce document qui peuvent seulement être décrits comme des horaires de pulvérisation? Ces tableaux indiquent au lecteur exactement quelles substances seront pulvérisées et au cours de quelles années.

Par exemple, DES CAPTEURS AVEC LA SMART DUST (NANOTECHNOLOGIE) SERONT PULVERISES DANS LE CIEL A PARTIR DU MOMENT DE L'ETUDE, 1995, ET AUGMENTERONT FORTEMENT JUSQU'EN 2025(60).

SAVIEZ-VOUS QUE LES BATTERIES DE NANOFILS SERONT BIENTOT UTILISEES EN MEDECINE POUR FOURNIR EN ENERGIE DE PLUS GRAND IMPLANTS BIOLOGIQUES? COMME LES STIMULATEURS CARDIAQUES… OU PEUT-ETRE DES NANO-DISPOSITIFS DANS LE CERVEAU(61,62) ? Vous remarquerez combien la technologie dont il est question dans le document « Weather As a Force Multiplier » effectue bien la transition avec la technologie abordée dans le document "Hit'Em Where It Hurts".

Une arme de ce type peut être utilisée pour la guerre clandestine et la micro-GESTION D'UNE POPULATION. Une arme non mortelle utilisée sans arrêt sur une personne devient une arme mortelle. Mais nous pouvons faire confiance aux hommes qui pensent que ce n'est pas grand-chose de glisser subrepticement des implants électromagnétiques dans les organes sexuels des autres, pas vrai?

Le manque de respect pour les droits inaliénables affiché par les officiers de l'armée de l'air qui ont écrit ce rapport est choquant. Hitler fantasmerait concernant cette technologie digne des escadrons de la mort. DES ARMES TELLES QUE CELLES-LA SERONT TOUJOURS MAL UTILISEES PAR QUELQU'UN. C'EST POURQUOI CES ARMES NE DEVRAIENT MEME PAS EXISTER.

Quelqu'un dira: "Eh bien, elles sont seulement conçues pour être utilisées contre l'Ennemi". Comment pulvérisez-vous seulement une maison? Comment pulvérisez-vous uniquement une seule alimentation en air? NE DEVRAIT-IL PAS Y AVOIR UNE SORTE D'INTERDICTION DE TRANSFORMER LES GENS EN CYBORGS? MODIFIER L'ENVIRONNEMENT VA A L'ENCONTRE DES TRAITES POUR LES MILITAIRES. CERTAINS GARS DE L’AIR FORCE PENSENT QUE METTRE DES CAPTEURS DANS DES NON-COMBATTANTS ET DANS DES ENNEMIS A LA FOIS, PAR L'INTERMEDIAIRE DE LEUR NOURRITURE, DE LEUR EAU ET DE L'AIR, EST TOUT SIMPLEMENT EPATANT. PAR UNE ETRANGE COÏNCIDENCE, CE SCENARIO RESSEMBLE FORT A L’EPIDEMIE NANOTECHNOLOGIQUE DES CHEMTRAILS ET DE LA MALADIE DE MORGELLONS QUI SE DEVELOPPE DANS LES ORGANISMES DES AMERICAINS EN CE MOMENT.

Je ne suis pas sûr de vouloir dédier mon amour à l'armée de l'air.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella Ven 25 Juil 2008 - 22:31

Sources:

1. “Weather As A Force Multiplier: Owning the Weather in 2025,” a future study conducted 1995 – 1996 for the Air Force Chief of Staff, a research paper by Col Tamzy J. House, Lt Col James B. Near, Jr., LTC William B. Shields (USA), Maj Ronald J. Celentano, Maj David M. Husband, Maj Ann E. Mercer, and Maj James E. Pugh, August 1996, Air Force 2025, website, chapter 15.

2. “Aerosol Crimes & Cover Up,” by Clifford E. Carnicom, carnicom.com, website, numerous pages, 1999 – 2008.

3. “Report Of Chemtrail Spraying Frenzy In Croatia,” from Izakovic Rolando, June 5, 2000, rense.com, website, 1997 – 2008.

4. “Chemtrails and Terror in the Age of Nuclear War,” by Amy Worthington, May 2004, “Idaho Observer,” website, 1997 – 2008.

5. “Environmental Warfare and US Foreign Policy: The Ultimate Weapon of Mass Destruction,” by Scott Gilbert, September 23, 2004, author archives, Global Research, website, 2001 – 2008.

6. Bariumblues, by Lydia Mancini, bariumblues.com, website, numerous pages, 2003 – 2008.

7. “Chemtrails:GAO report admits “chaff” – Lab report reveals much more,” July 2006, “Idaho Observer,” website, 1997 – 2008.

8. “ERYTHROCYTES: POSITIVE VISUAL IDENTIFICATION,” by Clifford Carnicom, carnicom.com, website, 1999 – 2008.

9. STRANGE DAYS STRANGE SKIES – YOU ARE NOW BREATHING ETHYLENE DIBROMIDE, NANO-PARTICULATES OF ALUMINUM AND BARIUM AND CATIONIC POLYMER FIBERS WITH UNIDENTIFIED BIOACTIVE MATERIA, by Glenn Boyle, strangedaysstrangeskies, web album, a large collection of photos, lab reports, and documentation that is a work in progress.

10. “Dr. Hildegarde Staninger, Ph.D., RIET-1, Industrial Toxicologist/IH and Doctor of Integrative Medicine, Bio,” September 17, 2007, rense.com, website, 1997 – 2008.

11. “Dr. R. Michael Castle, Bio,” May 7, 2007, rense.com, website, 1997 – 2008.

12. “Project FMM: Fibers, Meteorite & Morgellons,” by Project FMM Research Team, March 29, 2007, rense.com, website, 1997 – 2008.

13. “Rense Special Morgellons Broadcasts,” No. 7, March 29, 2007 & No. 11, no date, mp3 audio files, June 22, 2006 – ongoing, rense.com, website, 1997 – 2008.

14. “Texas Chemtrail Samples Compared To Samples From Venice Italy,” by Dr. Hildegarde Staninger RIET-1, November, 27, 2007, rense.com, website, 1997 – 2008.

15. “Morgellons Defined,” December 5, 2007, rense.com, website, 1997 – 2008.

16. “Rense Special Morgellons Broadcasts,” No. 7 & No. 11.

17. “Nanoparticles in the Brain,” by Jim Giles, January 5, 2004, Nature.com, website, News@Nature section, Nature Publishing Group, 2008.

18. “Rense Special Morgellons Broadcasts,” No. 7 & No. 11.

19. “Rense Special Morgellons Broadcasts,” No. 7 and No. 11.

20. “Calcium & Potassium,” by Clifford Carnicom, March 15, 2005, carnicom.com, website, 1999 – 2008.

21. “Electromagnetic Field Effects on Cells of the Immune System: The Role of Calcium Signalling,” by J. Walleczck, Research Medicine and Radiation Biophysics Division, Lawrence Berkeley Laboratory, University of California, Berkeley, California 94720, “The FASEB Journal,” Vol 6, 3177-3185, The Federation of American Societies for Experimental Biology, 1992, fasebj.org, website, 1992.

22. “Salts of Our Soils,” by Clifford Carnicom, May 11, 2005, carnicom.com, website, 1999 – 2008.

23. “Hit ’Em Where It Hurts: Strategic Attack in 2025,” a future study conducted 1995 – 1996 for the Air Force Chief of Staff, a research paper by Lt Col Jeffrey E. Thieret, Maj Steven J. DePalmer, Maj Frederick I. Guendel, Jr., and Maj Michael A. Silver, August 1996, Air Force 2025, website, chapter 6, pgs. 8 and 20.

24. pg. 19.

25. pg. 20.

26. Executive Summary, v.

27. pg. 33.

28. “Tech Wave 2: The Sensor Revolution: Soon, sensor networks will track everything from weather to inventory,” The Future of Tech – Roadmap, “Businessweek Magazine,” August 25, 2003, businessweek.com, website, The McGraw-Hill Companies, Inc., 2000-2008.

29. “SMART DUST – TARGETED SMART DUST HOW IT WORKS,” Sailor Research Group, Department of Chemistry, University of California, San Diego, chem-faculty.ucsd.edu/sailor, website, February 27, 2003.

30. “Chemtrails Over America: A Special Report,” by Mike Blair and other researchers, June 21, 2001, Wisequakker, website, home1.gte.net/quakker, last update: July 4, 2003.

31. “Hit ’Em Where It Hurts,” pg. 23.

32. “Researchers Create DNA-Based Sensors for Nano-Tongues and Nano-Noses,” Physorg.com, website, September 15, 2005.

33. “Hit ’Em Where It Hurts,” pg. 22.

34. “Biometric Person Authentication: Odor,” by Zhanna Korotkaya, Department of Information Technology, Laboratory of Applied Mathematics, Lappeenranta University of Technology.

35. “Hit ’Em Where It Hurts,” pg. 22.

36. pg. 22.

37. Pg. 29

38. Pg. 20.

39. “Global 3-D Wifi SpySat Project Provokes NRO Crisis,” Washington, D.C., January 1, 2007, rense.com, website, 1997 – 2008, further information available at: billgrisham.us.

40. “Dragonfly or Insect Spy? Scientists at Work on Robobugs,” by Rick Weiss, Washington Post Staff Writer, Tuesday, October 9, 2007; Page A03,”The Washington Post,” Washington Post.com, website, 1996 – 2008.

41. “Morphing-wing robotic birds to spy on us,” by Roland Piquepaille, Emerging Technology Trends, blog, July 24, 2007, ZDNet: Where Technology Means Business, zdnet.com, website, CNET Networks, Inc., 2008.

42. TAG: Tactical Aerospace Group, website, International Marketing Office, 468 North Camden Drive, Beverly Hills, CA 90210, copyright: Tactical Aerospace Group Corozal, Belize, C.A., 1981 - 2008.

43. “Unmanned Aerial Vehicles,” by Greg Goebel: In the Public Domain, v1.4.1, TOC (19 chapters), vectorsite.net, website, March 1, 2008.

44. “They make no sound,” handpen.com, website, no date.

45. “US military plans for new UAV to stay airborne for 5 years,” by Graham Warwick, “Flight Global Newsletter,” flightglobal.com, website, May 25, 2007, Reed Business Information, 2008.

46. “Solar Powered UAV,” by Jim, “The Energy Blog: The Energy Revolution has begun and will change your lifestyle,” thefraserdomain.typepad.com, blog, March 23, 2006.

47. “Experimental Power System Expands Flight Capabilities,” by Rita Boland, Signal: AFCEA’S International Journal,” afcea.org/signal, website, “AFCEA International, 4400 Fair Lakes Court, Fairfax, Virginia 22033,

March 2006.

48. “Air Force developing UAVs that can recharge on power lines,” posted by Nilay Patel, “Engadget,” web magazine, Dec 14th 2007 4:34PM, Engadget and Weblogs, Inc. Network, 2004 – 2008.

49. Aerospace Operations in Urban Environments, by Alan Vick,, “Appendix B: Microwave Recharging of Mini-UAVs and Micro-UAVs,” Rand Corporation, 2008.

50. “Holographic Cloaking Stealth Technology,” by Luke, orbwar.com, website, 2006.

51. “Hit ’Em Where It Hurts,” pg. 28.

52. “Plasma Mirrors – SURVEILLANCE,” by Dr. Bernard Eastlund, eastlundscience.com, website, Eastlund Scientific Enterprises Corporation, founded January 12, 1996. See: “COSMIC IGNITED PLASMA PATTERNS IN ATMOSPHERE – CIPPA.”

53. “Hit ’Em Where It Hurts,” Chapter 3, pg. 12 – 18.

54. Executive Summary, v.

55. pg. 24 – 26.

56. pg. 36.

57. pg. 36 – 37.

58. pg. 23 – 24.

59. “Power And Influence, Information StrikeKnowledge Warfare: Shattering the Information War-Paradigm,” Air Force 2025, prepared by 2025 Support Office, Air University, Air Education and Training Command, November 1996, developed by Air University Press, Educational Services Directorate, College of Aerospace Doctrine, Research, and Education, Maxwell Air Force Base, Alabama, website, csat.au.af.mil/2025/index.htm, Executive Summary, White Paper Summaries, Chapter 9, pg. 54, August 1996

60. “What Chemtrails Really Are – The Short Scoop,” by Carolyn Williams Palit, a work in progress, 2005, xiandos.info, website, Republic of Seychelles, 2006.

61. “A New Nanogenerator: Researchers are experimenting with a novel nanowire material to power tiny biosensors and portable devices,” by Prachi Patel-Predd, “Technology Review,” Michigan Institute of Technology, technologyreview.com, website, Monday, October 22, 2007

62. “Nanogenerator Fueled by Vibrations: An array of zinc-oxide nanowires that generates current when vibrated with ultrasonic waves could provide a new way to power biological sensors and nanodevices,” by Prachi Patel-Predd, “Technology Review,” Michigan Institute of Technology, technologyreview.com, website, Thursday, April 05, 2007.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella Lun 28 Juil 2008 - 15:56

Les news concernant Verichip corporation, qui pourrait bientôt être rachetée par un candidat-surprise...


!!! FLASH SPECIAL : LA COMPAGNIE VERICHIP BIENTÔT VENDUE ?!?

Chers amis,


La compagnie Verichip vient de vendre sa filiale Xmark à l’entreprise Stanley Canada.

Mais l’article ci-dessous nous en apprend bien plus :

SELON LES DECLARATIONS DE SON PDG, IL SEMBLERAIT QUE LA VENTE DE LA COMPAGNIE VERICHIP TOUT ENTIERE SOIT MÊME AU PROGRAMME !!!

Apparemment la morosité économique et la révélation du caractère cancérigène de ces puces diaboliques auraient décidé ses dirigeants à tourner la page.

Question pour un champion : QUI VA RACHETER ET REPRENDRE LA PRODUCTION DE CES PUCES IMPLANTABLE POUR HUMAINS ? UN CONTRACTANT DU GOUVERNEMENT ? UNE AUTRE COMPAGNIE TELLE QUE TROVAN, PAR EXEMPLE ???

De grâce, ne soyez pas naïfs, ne vous rassurez pas trop vite et ne vous laissez pas leurrer : si la compagnie VeriChip peut être bientôt vendue, d’autres raclures reprendront certainement ce business diabolique…

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source: http://uk.news.yahoo.com/cwire/20080723/ttc-verichip-completes-sale-of-canadian-78e70a2.html

VERICHIP FINALISE LA VENTE DE SA FILIALE CANADIENNE

Par le personnel de ComputerWire, entreprise informatique en ligne –

Mercredi 23 juillet 2008, 06:43 am

VeriChip, le fabricant de puces RFID, a terminé, pour $ 47.9 millions, la vente de sa filiale Xmark basée au Canada à l’entreprise Stanley Canada, une filiale de The Stanley Works.

VeriChip a déclaré que l’on s’attend à ce que la vente fournisse un produit net de $ 24.8 millions, après paiement des dettes. L'entreprise prévoit également de verser un dividende spécial d'au moins $ 15 millions aux actionnaires.

R. Scott Silverman, le président et chef de la direction de VeriChip et qui est sur le départ, a déclaré: "Nous sommes heureux d'avoir conclu la vente de Xmark à The Stanley Works. Cela nous permettra de rembourser toutes nos dettes et d'émettre un dividende spécial en espèces à nos actionnaires.

L’entreprise attend également avec impatience la vente éventuelle de la compagnie tout entière et tout autre dividende en espèces qui pourrait être payé aux actionnaires".

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella Mer 30 Juil 2008 - 13:33

diablo affraid affraid affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ARTICLE-CHOC ! NEUROTECHNOLOGIES : RAPPORT POUR 2008-2012 : AUGMENTATION DU MARCHE MONDIAL, INTERFACES CERVEAU-MACHINE, PROTHESES NEURALES ET IMPLANTS CEREBRAUX EN NANOFILS !!!


Chers amis,

Vous trouverez ci-dessous un article qui nous signale un rapport tout à fait officiel concernant les prévisions concernant le marché MONDIAL des « l’INDUSTRIE des neurotechnologies ».

Qui dit « marché mondial » dit évidemment « nouvel ordre mondial ». On parle bien d’industrie, ce qui signifie que l’on mélange le domaine de la santé et le domaine financier, et que votre santé est donc finalement réduite à une série de considérations économiques et à des prévisions destinées à ENRICHIR LES INDUSTRIELS ET LES DIRIGEANTS ! Bref, un système tout à fait AVIDE et DESHUMANISE !

Mais que sont ces « neurotechnologies », exactement ? Il s’agit des technologies dont le domaine est L'APPLICATION DE L'ELECTRONIQUE ET DE L'INGENIERIE APPLIQUES AU SYSTEME NERVEUX HUMAIN !!!

Ce rapport concerne la période 2008-2012, dans laquelle nous nous trouvons ! Signalons tout de suite que dans certains domaines bien précis, la croissance la plus forte se produira d’ici la fin de l’année 2008 !!!

Pour ceux d’entre vous qui douteraient encore de la volonté du système MONDIAL de parvenir à ce que les gens soient transformés petit à petit en cyborgs, IMPLANTES AVEC DES PUCES, PROTHESES NEURALES, INTERFACES CERVEAU-MACHINE et même avec DES IMPLANTS CEREBRAUX EN NANOFILS, je conseille de lire l’article qui suit avec la plus grande attention.

Ceux qui ne croient toujours pas que les dangereuses nanopuces sont prêtes à envahir le marché constateront avec effroi que les IMPLANTS CEREBRAUX EN NANOFILS sont renseignés dans l’article qui suit, et que leur mise en place est effectuée A TRAVERS LA VASCULARISATION CEREBRALE ! Ceci est extrêmement dangereux, puisque les NANOPARTICULES ET NANOFILS PEUVENT FRANCHIR LE SYSTEME IMMUNITAIRE ET LA BARRIERE HEMATO-MENINGEE !!! Rappelons que le rôle de la barrière hémato-méningée consiste à empêcher toute intrusion dans le système nerveux central.

Nous avons déjà vu de façon très détaillée et à de multiples reprises les DANGERS INFINIS que de tels système implantables et neuraux, qui jouent avec les structures cérébrales, nerveuses et hormonales, peuvent comporter :

- DANGER POUR LA SANTE (et ce, malgré le fait que l’argument « médical » soit largement utilisé de façon trompeuse afin de faire la promotion de ces systèmes infects). Les implants RFID provoquent des tumeurs et des cancers, les nanofils provoquent la maladie fibreuse appelée Morgellons et peuvent franchir le système immunitaire et la barrière hémato-méningée, attaquaznt ainsi le système nerveux central, etc.

- DANGER DE CONTRÔLE COMPORTEMENTAL, HORMONAL, MENTAL ET PHYSIQUE via les puces sous-cutanées, et surtout via les puces cérébrales « bidirectionnelles » qui permettent à l’individu d’agir sur l’extérieur, MAIS QUI PERMETTENT AUSSI A L’EXTERIEUR D’AGIR DIRECTEMENT SUR L’INDIVIDU en envoyant des schémas d’ondes précis correspondant à des émotions, des sensations, des mouvements, des sentiments. Ces ondes qui sont enregistrées et renforcées par les implants sous-cutanés, neuraux ou cérébraux qui sont des émetteurs-récepteurs, sont ensuite transmises directement aux structures cérébrales voulues sous forme d’influx électrique, provoquant l’effet voulu, même contre la volonté de l’individu !

- DANGER DE TORTURE via ces puces qui permettent d’activer la zone de la douleur du cerveau ou d’agir sur les nerfs, provoquant des douleurs intenables. Et dire que l’on prétend que ces implants vont permettre de remédier aux « douleurs chroniques » ! Quelle ARNAQUE ! Avec ces implants, il est évident que les autorités possèderont une ARME impressionnante qu’Adolf Hitler n’aurait pas reniée !

Le danger de suppression totale des libertés via ce contrôle mental et physique rendu possible par les puces et nanopuces implantables est donc une REALITE complète et absolue !!!

Précisons immédiatement que les autorités et les putes des mass médias qui les servent, dans leur empressement DICTATORIAL visant à SUPPRIMER TOUTE LIBERTE ET A CONTRÔLER ENTIEREMENT LES INDIVIDUS, ont toujours REFUSE de vouloir aborder les risques (pourtant immenses) de ces technologies, ne présentant que les côtés « positifs » et « avantageux » de ces dispositifs aux gens du peuple afin de mieux les TROMPER et de leur faire ACCEPTER ces abominables implants ! Ces risques sont ignorés, cachés, voire niés en bloc, alors que l’enjeu est pourtant COLOSSAL !

Voyons à présent les différentes catégories de personnes visées par ces implants dignes de Mengele, et signalées dans l’article qui suit :

- Les personnes âgées (dont la vue, la raison ou les fonctions nerveuses ou cérébrales peuvent devenir déficientes)
- Les sourds et malentendants, y compris les ENFANTS
- Les aveugles et malvoyants
- Les personnes victimes d’un accident cérébral vasculaire ou de thrombose
- Les personnes atteintes de la maladie de Parkinson
- Les personnes paralysées ou atteintes de traumatismes de la moelle épinière
- Les personnes souffrant d’incontinence urinaire (!)
- Les épileptiques
- Les personnes souffrant de douleurs chroniques
- Les personnes souffrant de troubles neurologiques
- Les personnes souffrant de « troubles psychiatriques »
- Les dépressifs
- Les dyslexiques
- Les autistes
- Les obèses
- Les migraineux
- Les personnes souffrant d’un acouphène
- Les personnes souffrant de « troubles affectifs »
- Les personnes souffrant de troubles du sommeil
- …

Nous nous rendons compte que, DANS UN PREMIER TEMPS, ce sont donc les personnes FAIBLES (vieillards, enfants, malades…) qui sont visées !

Etes-vous bien certain de ne pas souffrir d’un des maux décrits ci-dessus ? Pouvez-vous être sûr de ne jamais souffrir, vous, un des vos proches ou un de vos enfants, des troubles décrits, y compris dans le futur ? Bien sûr que NON, d’autant plus que l’on peut incorporer tout et n’importe quoi sous les termes « troubles psychiatriques » et « troubles affectifs » !!!

ET DONC, EN CONCLUSION, NOUS POUVONS DEJA VOIR QUE L’OBJECTIF VERITABLE CONSISTE EN REALITE A VISER L’ENSEMBLE DE LA POPULATION !!!

POUR TOUTES CES CATEGORIES DE PERSONNES, UN PETIT IMPLANT LIBERTICIDE, NOCIF ET DE CONTRÔLE TOTAL SOUS LA PEAU, DANS UN NERF OU DANS LE CERVEAU SERA CHAUDEMENT RECOMMANDE, VOIRE IMPOSE, PAR LES DICTATEURS AU POUVOIR ET PAR LES BOURREAUX DU SECTEUR DES SOINS DE « SANTE » !

Oh, bien entendu, les patients et de nombreux médecins sont encore très méfiants face à ce genre de dispositif (il y a encore, fort heureusement, des gens pleins de bon sens). QU’A CELA NE TIENNE ! DES CAMPAGNES DE « SENSIBILISATION » (COMPRENEZ : DE CONDITIONNEMENT ET D’ENDOCTRINEMENT) SERONT MENEES afin d’améliorer le « taux de pénétration » de ces dispositifs du diable !

Les autorités crapuleuses jugent d’ailleurs les soi-disant « avantages » de ces technologies en terme de RENTABILITE et de PRODUCTIVITE, jugeant que ces implants pourraient permettre à de (très) nombreuses personnes de redevenir productives et de ne plus suivre des traitements longs et coûteux qui reviennent fort cher à la société (voir article) !

Nous voyons donc que ce système MONDIAL sera INHUMAIN ET IMPITOYABLE !

Et nous n’avons même pas encore abordé le thème de l’IDENTIFICATION et les arguments qui seront prétextés pour imposer des implants d’identification (lutte contre le « terrorisme », identification rapide en cas d’épidémie etc.)…

Signalons aussi que ces puces aideront également les transhumanistes à atteindre leur idéal qui pue le nazisme : transformer l’homme en… QUELQUE CHOSE D’AUTRE, en « super-humain cybernétique aux pouvoirs augmentés » (= vieux mythe nazi de l’Ubermensch) !!!

EN CONCLUSION, SI UN VASTE MOUVEMENT D’OPPOSITION FEROCE AUX NEUROTECHNOLOGIES ET A CE GENRE D’INSTRUMENT IMPLANTABLE MALEFIQUE NE SURGIT PAS IMMEDIATEMENT, LA DICTATURE ABSOLUE ET MONDIALE VIA LES IMPLANTS LIBERTICIDES DE CONTRÔLE TOTAL SURGIRA, ET LA TRANSFORMATION DES HUMAINS EN MACHINES ZOMBIFIEES, TOTALEMENT CONTRÔLEES, MANIPULABLES, TAILLABLES ET CORVEABLES A MERCI, SE PRODUIRA !

CONTINUEZ DE RONFLER, ET LES PUISSANTS DE CE MONDE VOUS MANIPULERONT TELS DES PANTINS, EN VOUS INSERANT UN IMPLANT DEMONIAQUE DANS LE CORPS !

Et souvenez-vous bien de ceci : vous n’êtes pas le/la seul(e) visé(e) ! Vos amis, vos parents, vos enfants, vos proches… sont également dans la ligne de mire !

L’article effroyable, ci-dessous… je vous ai mis les passages importants en majuscules.

BONNE REVOLUTION… OU BON PUCAGE ET BON ESCLAVAGE ! Vic.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella Mer 30 Juil 2008 - 13:33

Source: http://www.marketwatch.com/news/story/new-detailed-report-neurotechnology-market/story.aspx?guid=%7BC1297D4D-1A9A-42E7-9B82-574AE6F888E3%7D&dist=hppr

NOUVEAU RAPPORT DETAILLE SUR LE MARCHE DES NEUROTECHNOLOGIES POUR LA PERIODE 2008-2012


Dernière mise à jour: le 16 juillet 2008, à 3:51 am EDT

DUBLIN, Irlande, le 16 juillet 2008 (BUSINESS WIRE) - Research and Markets ( http://www.researchandmarkets.com/research/83cfae/the_market_for_neu ) a annoncé l'ajout du rapport "The Market for Neurotechnology: 2008-2012" ("Le marché des neurotechnologies: 2008-2012") à leur offre.

Ce rapport de recherche récemment publié est la publication la plus complète et à jour disponible couvrant l’industrie des neurotechnologies. Le rapport jette un regard approfondi sur la technologie, les marchés, les concurrents, et les taux de croissance dans quatre grands secteurs de l’industrie des neurotechnologies dans les années 2008 à 2012. Il prévoit le nombre de systèmes destinés à être vendus, les recettes mondiales, les taux de croissance annuels composés, et les parts de marché concurrent pour plusieurs catégories de produits clés qui composent les PARTIES DE L’INDUSTRIE LIEES AUX PROTHESES NEURALES, A LA NEUROMODULATION, A LA NEUROREHABILITATION, ET A LA NEURODETECTION.

Ce rapport COUVRE EN DETAIL TOUTES LES COMPAGNIES PUBLIQUES CLES ET LES FIRMES NON PUBLIQUES plus établies et les plus significatives de l’industrie. Le rapport propose également des profils approfondis des grandes institutions de recherche aux États-Unis et à l'étranger ayant contribué à l'évolution des neurotechnologies, et retrace l'activité commerciale qui se dégage de chacune d’entre elles.

Le rapport examine non seulement les projections financières futures, mais IL COUVRE AUSSI LES TENDANCES TECHNOLOGIQUES PROBABLES ET LES DEVELOPPEMENTS DES PRODUITS QUI AURONT UN IMPACT SUR L’INDUSTRIE DES NEUROTECHNOLOGIES DANS LES ANNEES A VENIR, TELS QUE:

- LES IMPLANTS CEREBRAUX EN NANOFILS DONT LA MISE EN PLACE EST GUIDEE A TRAVERS LA VASCULARISATION CEREBRALE.

- Des DISPOSITIFS DE STIMULATION OPTIQUE qui résolvent de nombreux problèmes associés à l'accumulation de charges électriques.

- Des INTERFACES MICRO-FLUIDIQUES QUI COMBINENT LA STIMULATION ELECTRIQUE ET LA DELIVRANCE DE MEDICAMENTS.

CE RAPPORT EXAMINE CHACUNE DES MALADIES NEUROLOGIQUES ET LES TROUBLES QUI REPRESENTENT UN IMPORTANT MARCHE POTENTIEL POUR LES PRODUITS NEUROTECHNOLOGIQUES, y compris les marchés déjà établis comme la MALADIE DE PARKINSON, LES DOULEURS CHRONIQUES ET L'INCONTINENCE URINAIRE, ainsi que les marchés émergents comme L'ACOUPHENE, LES TROUBLES VESTIBULAIRES, L'OBESITE, LA MIGRAINE, LES TROUBLES DU SOMMEIL ET LES TROUBLES AFFECTIFS. Et c'est le seul rapport sur l’industrie des neurotechnologies qui prévoit de nouvelles catégories de produits dans la neuroréhabilitation et les neurocapteurs, tels que les SYSTEMES D’ANALYSE DE L’ETAT DU CERVEAU ET LES SYSTEMES NEUROROBOTISES.

LE DOMAINE DES NEUROTECHNOLOGIES, QUE NOUS DEFINISSONS COMME L'APPLICATION DE L'ELECTRONIQUE ET DE L'INGENIERIE APPLIQUES AU SYSTEME NERVEUX HUMAIN, est UNE DES ZONES LES PLUS DYNAMIQUES et prometteuses de la technologie qui émergera au 21e siècle. LES NEUROTECHNOLOGIES UTILISENT LA STIMULATION ELECTRIQUE ET LA DETECTION EN TANT QU’OUTILS POUR LA COMPREHENSION ET LE CONTROLE DU FONCTIONNEMENT DU SYSTEME NERVEUX, par opposition aux biotechnologies, qui se concentrent sur les approches moléculaires et de génie génétique.

Les plus remarquables applications des neurotechnologies à ce jour ont été des PROTHESES NEURALES telles que les implants cochléaires, et les SYSTEMES DE NEUROMODULATION, tels que les STIMULATEURS IMPLANTES POUR LE TRAITEMENT DES DOULEURS CHRONIQUES.


Les projections du marché:

Ce rapport prévoit que L'ENSEMBLE DU MARCHE MONDIAL DES PRODUITS NEUROTECHNOLOGIQUES SERA DE $ 3,6 MILLIARDS EN 2008 ET ATTEINDRA 8,8 MILLIARDS DE DOLLARS EN 2012. Le rapport divise le marché des neurotechnologies en quatre segments: LES PROTHESES NEURALES, LA NEUROMODULATION, LA NEUROREHABILITATION, ET LA NEURODETECTION. Le plus important segment du marché des neurotechnologies est actuellement la neuromodulation, suivie par les prothèses neurales, et la neurodétection.

A l’intérieur de la catégorie de produits des prothèses neurales, les prothèses cochléaires représentent la catégorie de produits la plus grande et la plus mature. Ce rapport estime que le marché mondial des implants cochléaires sera de $ 725 millions en 2008, grandissant jusqu’à $ 1,59 milliards en 2012, soit un taux de croissance annuel composé de 22 pour cent. Deux facteurs qui contribuent à stimuler le marché pour les implants cochléaires sont L’AUGMENTATION RAPIDE DES IMPLANTS CHEZ LES ENFANTS, et l'expansion du marché au-delà des individus profondément sourds aux personnes gravement malentendantes. De nombreux candidats pour les implants cochléaires dans cette dernière catégorie sont des personnes âgées ayant une perte d'audition qui ne peut plus être améliorée avec des aides auditives.


Background :

Les neurotechnologies ont grandi et mûri en tant qu’industrie à la suite de progrès dans plusieurs domaines de la science et des technologies, y compris les neurosciences, la stimulation électrique, les biomatériaux, et la microélectronique. La technologie MEMS aura un impact positif sur le développement de dispositifs neurotechnologiques.

LES NEUROTECHNOLOGIES SONT ACTUELLEMENT EN COURS D'UTILISATION OU A L'ETUDE POUR LE TRAITEMENT D'UN CERTAIN NOMBRE DE MALADIES ET TROUBLES MEDICAUX. Ceux-ci comprennent notamment LES LESIONS DE LA MOELLE EPINIERE, LA SURDITE, LA CECITE, LES ACCIDENTS VASCULAIRES CEREBRAUX, L'INCONTINENCE URINAIRE, L'EPILEPSIE, LES DOULEURS CHRONIQUES, LES TROUBLES NEUROLOGIQUES ET LES TROUBLES PSYCHIATRIQUES.

Les produits et services neurotechnologiques connaîtront une CROISSANCE CONSIDERABLE DANS LE MARCHE MONDIAL DES SOINS DE SANTE en grande partie en raison de la croissance continue et de l'identification des troubles et des conditions neurologiques. Beaucoup de ces troubles et conditions s'accentueront à mesure que les progrès démographiques dans le vieillissement de la population, ainsi que l’espérance de vie accrue et l'exigence d’une meilleure qualité de vie par les seniors, exercent leurs effets.

À MESURE QUE LA SOCIETE A PRIS CONSCIENCE DE LA PREVALENCE DE CERTAINS TROUBLES NEUROLOGIQUES ET NEUROPSYCHIATRIQUES SPECIFIQUES TELS QUE LES DOULEURS CHRONIQUES, LA DEPRESSION, LA DYSLEXIE ET L'AUTISME, LES DIRIGEANTS DE L’INDUSTRIE ET DU GOUVERNEMENT SONT DEVENUS PLUS CONSCIENTS DES COUTS DE CES CONDITIONS A LA SOCIETE EN TERMES DE PERTE DE PRODUCTIVITE, DE TRAITEMENT et de qualité de vie diminuée. Ces facteurs ont tous contribué à la croissance de traitements neurotechnologiques et de thérapies pour les troubles neurologiques.

Aussi, on a démontré que les prothèses neurales qui ont réussi sont rentables en raison de la réduction des coûts permanents pour les soins de santé et les services d'assistance. Certaines études ont montré que ces dispositifs sont amortis dans les cinq à sept ans.

Le secteur des soins de santé de l’industrie des neurotechnologies dépend fortement de la volonté des organismes d’assurance santé publics et privés à rembourser les patients pour le coût des dispositifs et des procédures associées à l'implantation, à l'entretien et au fonctionnement de l'appareil.

La croissance des prothèses neurales et des appareils de neuromodulation dépend aussi en grande partie du niveau dont les cliniciens et leurs patients sont conscients des capacités des prothèses neurales. Parce qu'elles sont nouvelles, LES NEUROTECHNOLOGIES N'ONT PAS ENCORE ATTEINT LE DEGRE DE PENETRATION (NECESSAIRE) DANS LA PRISE DE CONSCIENCE A LA FOIS PAR LES MEDECINS ET PAR LES PATIENTS QUI SERAIENT DE BONS CANDIDATS.


Opportunités:

L'une des plus grandes opportunités de croissance sur le marché des produits thérapeutique de stimulation électrique est la REINSERTION DES PATIENTS ATTEINTS D'ACCIDENT VASCULAIRE CEREBRAL. Les neurotechnologies existent pour offrir des avantages au patient atteint d'accident vasculaire cérébral à la fois comme traitement fonctionnel visant à remplacer temporairement les fonctions perdues, et comme traitement thérapeutique visant à atteindre, à long terme, une réhabilitation des fonctions naturelles.

Le rapport croit que la compréhension croissante des mécanismes neuronaux centraux dans la récupération des accidents vasculaires cérébraux conduira à une croissance spectaculaire des produits neurotechnologiques utilisés dans la stimulation thérapeutique des patients atteints d'accident vasculaire cérébral. En raison du temps nécessaire pour davantage d'études scientifiques, pour les approbations réglementaires, et pour l’augmentation de la sensibilisation dans les communautés cliniques, LA PLUS FORTE CROISSANCE NE SE PRODUIRA PAS AVANT FIN 2007 ET 2008, lorsque plusieurs nouveaux produits pour la réadaptation post-AVC arriveront sur le marché.


Concurrents:

Le marché des neurotechnologies comprend à la fois des concurrents établis et des start-ups. PARMI LES PRINCIPAUX CONCURRENTS DANS L'INDUSTRIE DES NEUROTECHNOLOGIES, NOUS TROUVONS SONT LES ENTREPRISES SUIVANTES:

- Prothèses neurales: Cochlear Ltd, Advanced Bionics, Bioness et Med-El

- Neuromodulation: Medtronic, Boston Scientific, Cyberonics, et St. Jude Medical / Advanced Neuromodulation Systems

- Neurodétection: Cardinal Health, Natus Medical, Nihon Kohden et Elekta



Tendances futures:

LES PUCES HYBRIDES NEURALES/SILICIUM ONT LE POTENTIEL D’ELARGIR DE MANIERE SPECTACULAIRE LE TAUX ET LA QUALITE DE L'ECHANGE D'INFORMATIONS ENTRE UN ORDINATEUR ET L'HOMME. Dans un premier temps, ces dispositifs auront des applications telles que des formes améliorées d'électrodes construites avec du matériel micro-intelligent plutôt qu’avec des dispositifs passifs. En fin de compte, ils offrent un POTENTIEL POUR DES PROTHESES NEURALES GRANDEMENT AMELIOREES ET POUR DES INTERFACES CERVEAU-MACHINE.

Les puces hybrides neurales/silicium cultivées à l'extérieur du corps offrent le potentiel d’être utilisés pour une NOUVELLE FORME D'ARCHITECTURE D’ORDINATEUR pour les applications de Neurocomputing (neuroélectronique). L'intégration de la transplantation de neurones transplantés ou cultivés avec des composants électroniques pourrait AIDER A ACCOMPLIR DES APPLICATIONS D’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ET DE RESEAUX DE NEURONES qui sont actuellement difficiles à mettre en œuvre sur un ordinateur numérique standard.


Principaux thèmes abordés:

- Introduction
- Background industriel
- Marchés neurotechnologiques
- Catégories de produits
- Profils des entreprises
- Activité du marché
- Instituts de recherche
- Sources de financement
- Orientations futures
- Descriptions des entreprises


Sociétés mentionnées:

- Medtronic
- St. Jude Medical
- Boston Scientific
- Cyberonics
- Cardinal Health
- Cochlear Ltd.
- Northstar Neuroscience
- Greatbacth
- Victhom Human Bionics
- Med-El
- Plusieurs autres


Pour de plus amples informations, visitez le site http://www.researchandmarkets.com/research/83cfae/the_market_for_neu

SOURCE: Research and Markets Ltd
Research and Markets
Laura Wood, Senior Manager
press@researchandmarkets.com
Fax (USA): 646-607-1907
Fax (International): +353-1-481-1716

La recherche et de Marchés
Laura Wood, Senior Manager
press@researchandmarkets.com
Fax (USA): 646-607-1907
Fax (International): +353-1-481-1716

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella Mer 30 Juil 2008 - 23:48

affraid diablo Twisted Evil Twisted Evil Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

TAGS ET PUCES RFID IMPLANTEES : LA MARQUE DE LA BÊTE EST DESORMAIS D’APPLICATION AUX U.S.A. SATANIQUES, ET EST DEJA PREVUE PAR LES ORDURES QUI DIRIGENT LES GOUVERNEMENTS ET L’INDUSTRIE DE NOS PAYS ET AU NIVEAU MONDIAL !!!


Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six.

Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom.

(La Bible, Apocalypse, 13:16-18 et 14:9-11)




Chers amis,


Le terrifiant article ci-dessous nous signale que les USA ont désormais franchi le point de non-retour. Ce point n’est autre que celui de la marque de la Bête, sans laquelle plus personne ne peut vendre ou acheter !

EN EFFET, LES TAGS RFID ET LES PUCES RFID IMPLANTABLES SONT DESORMAIS DE PLUS EN PLUS REPANDUES EN AMERIQUE, A EN CROIRE L’ARTICLE CI-DESSOUS !!!

Cela signifie-t-il qu’elles sont vraiment partout et populaires ? Certes, non. Mais cela nous prouve en tout cas que le chiffre mystificateur de « 2000 personnes implantées dans le monde » que les salauds de chez VeriChip nous sortent depuis 2 ans dans leurs articles est dépassé depuis très longtemps !

Nous allons retrouver dans le texte que je vous ai traduit en français ci-dessous les NAZIS d’IBM, qui se préparent à… UN PUCAGE ET A UNPISTAGE DES ARTICLES ET MARCHANDISES AU NIVEAU MONDIAL ! Comme quoi, la situation est EXCESSIVEMENT GRAVE…

L’article ci-dessous n’est pas trop mauvais, mais possède néanmoins de grandes lacunes, que je comble ici en quelques points :

1) Les puces RFID implantables sont CANCERIGENES. Cela a déjà été prouvé scientifiquement sur des animaux (pour un rapport de 52 pages à ce sujet, voir http://www.antichips.com/cancer/albrecht-microchip-cancer-full-paper.pdf ).

2) Les sources indiquant les projets de puçage des bébés dès la naissance NE SONT PAS « NON VERIFIEES ». Une doctoresse finlandaise digne de ce nom et nommée Rauni Kilde (ancien médecin chef de la Finlande) a notamment dénoncé ces projets de puçage des bébés (voir sur http://www.freedomradio.us/Joomla/index.php?option=com_content&task=view&id=1986&Itemid=143 ) .

3) Les tags RFID placés sur les sac-à-dos ou sur les vêtements des élèves les acclimatent et les conditionnent à trouver « normales » les technologies les plus liberticides et les plus crapuleuses. Ceci N’EST PAS UN « EFFET INVOLONTAIRE » DE CES PUCES. IL S’AGIT AU CONTRAIRE D’UN EFFET DELIBEREMENT VOULU PAR L’INDUSTRIE AVIDE ET MALVEILLANTE, AINSI QUE PAR LES GOUVERNEMENTS ASOIFFES DE POUVOIR, DE CONTRÔLE ET DE REPRESSION ! Nous en avons suffisamment eu la preuve, notamment en France, avec par exemple la publication du « livre bleu » du Gixel (industrie de l’électronique) qui, dans sa première version, osait signaler ce but d’ENDOCTRINEMENT et d’ACCLIMATATION des enfants aux technologies liberticides, afin que les générations futures soient « surveillables » et contrôlables à merci !

4) Les tags RFID, ainsi que les puces implantables, poussières RFID et nanopuces sous-cutanées, neurales et cérébrales sont excessivement LIBERTICIDES et constituent une MENACE INEGALEE POUR LA DEMOCRATIE, POUR NOS LIBERTES, POUR NOTRE VIE PRIVEE, POUR NOS DROITS et POUR NOTRE DIGNITE D’ETRES HUMAINS.

5) Les puces cérébrales sont DEJA d’application, et les nanopuces commencent à sortir également (voir les articles que je viens de vous poster ces derniers jours). La miniaturisation au niveau moléculaire de ces dispositifs liberticides est rendue possible par les nanotechnologies, qui rendent ces puces INVISIBLES A L’ŒIL NU ET INDETECTABLES ! Signalons aussi que ces nano-dispositifs sont si infimes qu’ils permettent de ne pas être repérés par le système immunitaire , et qu’ils peuvent même franchir la barrière hémato-méningée, qui protège notre système nerveux central ! Le danger est donc IMMENSE. Ajoutons encore que les nanoparticules ont permis l’apparition d’une maladie fibreuse d’un genre nouveau : la maladie des Morgellons, par laquelle les personnes atteintes rejettent par les pores de la peau des fibres constituées de composés nanotechnologiques !

6) Les applications FINANCIERES de la RFID ont déjà débuté aux USA, notamment via des cartes de banque à puce RFID.

7) Les puces RFID sont HAUTEMENT PIRATABLES et PAS SÛRES POUR UN SOU ! Cela a été démontré à de multiples reprises, notamment en ce qui concerne les cartes de banque à puce RFID, qui permettaient assez facilement le vol d’identité et le vol tout court (voir http://www.spychips.com/press-releases/senator-denounces-rfid.html )!

8 ) Les puces implantables et la RFID en général permettent le CONTRÔLE COMPORTEMENTAL, HORMONAL, EMOTIONNEL, SENSORIEL ET PHYSIQUE. Les puces implantables peuvent être utilisées afin de créer artificiellement et d’envoyer à distance des émotions, des sensations (plaisir ou… DOULEUR), des états d’âme, et même des mouvements ! Elles permettent donc le contrôle mental et le contrôle physique, et vont même jusqu’à supprimer des cadeaux que la nature et Dieu nous ont accordé dès la naissance : le LIBRE-ARBITRE, le LIBRE CHOIX et la LIBERTE DE PENSEE !!! A ce titre, elles permettent une forme de POSSESSION technologique sont clairement DEMONIAQUES, au sens le plus littéral du terme ! NOUS DEVONS DONC LES REFUSER ET NOUS BATTRE JUSQU'AU BOUT AFIN DE LES RENDRE INTERDITES ET ILLEGALES !!!

L’ACTION IMMEDIATE ET FEROCE AFIN DE BANNIR CES DISPOSITIFS ET D’EN INTERDIRE L’UTILISATION SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT EST IMPERATIVEMENT NECESSAIRE, INCONTOURNABLE ET VITALE.

REAGISSEZ DONC, SANS QUOI LES POURRIS DES AUTORITES (POLITIQUES, ECONOMIQUES, FINANCIERES, SCIENTIFIQUES,…) VOUS TRUFFERONT DE PUCES, DEPUIS LES ORGANES SEXUELS JUSQU’AU CERVEAU (non, il ne s’agit pas d’une exagération : dans son livre « Spychips », Katherine Albrecht dévoilait les images de certains brevets scientifiques relatifs au puces implantables, avec des schémas qui montraient la volonté de placer certains de ces implants dans le vagin, les ovaires etc. ) !!!


Ces précisions importantes ayant été apportées, je vous propose de lire sans plus attendre l’article ci-dessous, que j'ai spécialement traduit pour vous en français. Je vous ai laissé les passages importants en majuscules.

BONNE REVOLUTION… OU BON PUCAGE ET BON ESCLAVAGE ! Vic.

P.S. : après avoir lu l’article ci-dessous, vous ne regarderez plus non plus les pneus de votre voiture de la même façon, PUISQUE DE NOMBREUX FABRICANTS DE PNEUS PLACENT DEJA D’ATROCES PUCES RFID LIBERTICIDES A L’INTERIEUR DE LEURS PNEUS !!! VOUS VOYEZ DONC QUE LE CONTRÔLE INTEGRAL DU MOUVEMENT EST EN TRAIN DE SE METTRE EN PLACE, ET QUE LA LIBERTE DE MOUVEMENT SANS ÊTRE PISTE EST EN TRAIN DE DISPARAÎTRE !!! UNE OPPOSITION FAROUCHE EST INCONTOURNABLE ET NECESSAIRE !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella Mer 30 Juil 2008 - 23:48

Source: http://www.americanfreepress.net/html/_chipping__of_humans_143_.html

LE « PUÇAGE » DES HUMAINS N’EST PLUS UN ELEMENT DE FICTION ; L’UTILISATION DE LA RFID EST DE PLUS EN PLUS REPANDUE EN AMERIQUE

De plus en plus, le roman 1984 de George Orwell 1984 devient réel – des bébés, des étudiants, des personnes âgées se font « pucer ».

Par Mike Finch

Les dispositifs d’identification par radiofréquence (RFID) se fraient un chemin dans et sur les humains à bien des égards. Il existe plusieurs entités gouvernementales et commerciales qui sont à la recherche de profits via d’impressionnantes technologies d’identification et de système de positionnement mondial (GPS). Verichip Corporation a commercialisé avec succès le système de protection infantile "Hugs" dans les hôpitaux en 2005. DEPUIS LORS, LES NOURRISSONS DANS DE NOMBREUX GRANDS HOPITAUX REÇOIVENT DES BRACELETS DE CHEVILLE QUI RESSEMBLENT FURIEUSEMENT A CE DONT BEAUCOUP DE PERSONNES EN LIBERTE CONDITIONNELLE SONT ACTUELLEMENT TENUES D'UTILISER.

Les bracelets de cheville ont été commercialisés comme un remède contre les enlèvements de bébés dans les hôpitaux. Quand un enfant est retiré de la zone des soins pour nourrissons de l'hôpital, une alarme retentit. Environ 230 enfants sont enlevés chaque année à partir d’hôpitaux aux États-Unis. Le système Hugs a sauvé un enfant en 2005. Ceci pourrait être une bonne idée, mais CELA JETTE LES BASES POUR TAGUER ENSUITE DES PUCES RFID SUR LES ENFANTS ET LES PERSONNES AGEES POUR "DES RAISONS DE SECURITE". Certaines sources non vérifiées circulant sur Internet rapportent que LES ÉTATS-UNIS ET LES GOUVERNEMENTS EUROPEENS POSSEDENT DES PROJETS VISANT A IMPLANTER UNE PUCE RFID DANS CHAQUE NOUVEAU-NE AU LIEU D'UTILISER LES BRACELETS DE CHEVILLE.

Une école de Rhode Island envisage de pister électroniquement les déplacements des élèves en utilisant des dispositifs d’identification par radiofréquence (RFID). Les micropuces seront attachées aux sacs à dos des étudiants l'année prochaine. L'American Civil Liberties Union (ACLU) et d'autres groupes de défense civile – disent que ces puces RFID constituent une invasion de la vie privée. "Encourager la mise en place de RFID sur de jeunes enfants, même dans ce contexte limité et discutable, ne peut avoir pour effet involontaire que de les ACCLIMATER A ETRES SURVEILLES PAR LE GOUVERNEMENT DANS D'AUTRES CONTEXTES ET PARTOUT OU ILS VONT, COMME SI CELA ETAIT TOUT A FAIT NORMAL ET APPROPRIE", dit l'ACLU.

LES PUCES RFID SERONT ACCESSIBLES PAR SATELLITE GRACE A DE MINUSCULES SYSTEMES GPS PLACES A L’INTERIEUR DES PUCES. L'ECOLE SERA EN MESURE DE SUIVRE LES ENFANTS PARTOUT. IL EST PROBABLE, CEPENDANT, QUE LES JEUNES CHOISIRONT SIMPLEMENT DE LAISSER LEURS SACS A DOS A L'ECOLE QUAND ILS NE VEULENT PAS ETRE SUIVIS. LES AUTORITES SCOLAIRES POURRAIENT ALORS SOUTENIR DAVANTAGE L'INVASION DE LA VIE PRIVEE, ET EXIGER QUE LES PUCES RFID SOIENT PORTEES SUR LES VETEMENTS, OU MEME PEUT-ETRE INJECTEES (DANS LE CORPS).

En 2007, environ 200 patients atteints de la maladie d’Alzheimer ont été implantés avec des puces RFID non pistables par GPS durant un test de marché réalisé par Verichip. Les dispositifs contenaient des informations médicales qui pouvaient être scannées à l’aide d’un lecteur spécial. Beaucoup d'autres patients atteints de la maladie d'Alzheimer et de personnes souffrant de démence ont été implantés depuis le programme pilote de 2007. Peu de temps après le test commercial effectué par Verichip, des puces RFID ont été remises à titre d’échantillons durant l’Alzheimer’s Community Care 2007 Educational Conference (conférence de formation 2007 de la communauté sur les soins liés à la maladie d'Alzheimer). DANS UN REPORTAGE DE FOX NEWS DATANT DE 2007, VERICHIP OFFRAIT GRATUITEMENT LE PUÇAGE RFID POUR TOUTE PERSONNE INTERESSEE QUI VOULAIT FAIRE PUCER UN PARENT AGE.

Actuellement, on rapporte que Verichip fait payer environ $ 200 pour l'implant. LE ROYAUME-UNI POSSEDE DES PLANS CONCRETS POUR IMPLANTER DES PUCES RFID DANS LES POPULATIONS CARCERALES. ON A SIGNALES QUE D’AUTRES PAYS UTILISENT RFID LES PUCES RFID SUR LES PRISONNIERS, DONT LA SUEDE ET PLUSIEURS NATIONS D'AMERIQUE DU SUD. Au départ, les projets consistent à injecter dans les prisonniers des puces RFID qui peuvent être lues par un scanner, avec un accès limité et des quantités d'information limitées. LES RESPONSABLES DU ROYAUME-UNI ONT DIT QU'ILS IMPLANTERONT BIENTOT DES PUCES POSSEDANT DES CAPACITES GPS AFIN DE SURVEILLER LA POSITION D’UN PRISONNIER A TOUT MOMENT.

IBM A RECEMMENT DEPOSE UNE DEMANDE DE BREVET CONCERNANT UN SYSTEME QUI NON SEULEMENT PLACERAIT DES PUCES RFID SUR TOUS LES ARTICLES D'HABILLEMENT, MAIS QUI PISTERAIT AUSSI CES ARTICLES D'HABILLEMENT A L'ECHELLE MONDIALE. Le brevet implique que tous les vêtements vendus auraient en eux et à l’avenir des tags RFID "uniques au monde". Les informations seraient essentiellement utilisées à des fins de marketing, MAIS LE GOUVERNEMENT POURRAIT EGALEMENT UTILISER CETTE TECHNOLOGIE. "L'identité exacte de la personne ou certaines caractéristiques de la personne peuvent être déterminées [par le biais de l'utilisation de cette technologie]», signale le brevet. "Ces informations sont utilisées afin de SURVEILLER LE DEPLACEMENT DE LA PERSONNE dans le magasin ou dans d'autres zones… ces informations de pistage peuvent être utilisées AFIN DE FOURNIR DES PUBLICITES CIBLEES et en vue d’améliorer les systèmes de stockage existants ainsi que les systèmes de suivi".

LES INFORMATIONS CONTENUES DANS LA PUCE RFID POURRAIENT FACILEMENT ETRE UTILISEES AVEC LES INFORMATIONS D’UNE CARTE DE CREDIT POUR L'IDENTIFICATION. La puissance et la portée de la BASE DE DONNEES proposée auraient certainement des implications sur les droits civils. GOODYEAR A COMMENCE A UTILISER LES PUCES RFID DANS LES PNEUS EN 2003, ET TOUS LES AUTRES GRANDS FABRICANTS DE PNEUS ONT TESTE OU UTILISENT DES PUCES RFID DANS LES PNEUS AFIN D’EMPECHER LA CONTREFAÇON DES PNEUS, signale RFID Update, un site web de l’industrie de la RFID. LES PUCES RFID POURRAIENT FACILEMENT ETRE UTILISEES POUR PISTER LES PNEUS PARTOUT DANS LE PAYS SELON DES INTERETS PRIVES OU GOUVERNEMENTAUX. Des projets sont en cours pour un programme de reconnaissance des pneus, tout cela au nom de l'arrêt de la contrefaçon des pneus.

HITACHI A CREE UNE PUCE RFID QUI EST PLUS PETITE QU'UN GRAIN DE SABLE. CETTE PUCE, QUI MESURE 0,002 POUCE SUR 0,002 POUCE, PEUT ETRE INTEGREE DANS LE PAPIER, ET POURRAIT ETRE UTILISEE POUR PISTER A PEU PRES N'IMPORTE QUOI. Ces puces n'ont pas de capacité GPS, mais peuvent stocker un numéro à 38 chiffres qui peut être lu par un scanner portable. Cette puce est 60 fois plus petite que la première génération de micro-RFID d’Hitachi. L'ancienne « plus petite des petites puces », la mu-chip, mesurait 0.4 millimètres sur 0.4 millimètres et pouvait tenir sur la pointe d'un crayon. La Mu-chip est déjà utilisée pour pister et identifier des articles et pour prévenir la falsification des tickets de concert.

"CE PISTAGE INVISIBLE AMENE A L'ESPRIT DES UTILISATIONS INSPIREES PAR LA SCIENCE-FICTION, OU MEME DES ABUS, TELS QUE SE FAIRE SAUPOUDRER DE POUDRE BOURREE DE CES TAGS INTELLIGENTS DANS LE BUT D’UNE SURVEILLANCE DE TYPE BIG BROTHER", a dit l’Associated Press. LA PREDICTION SELON LAQUELLE LES PUCES SERONT EN MESURE DE FAIRE INTERFACE AVEC LES NERFS ET SERONT IMPLANTEES DANS LE CERVEAU AU COURS DES 30 PROCHAINES ANNEES A ETE RECEMMENT MISE EN AVANT PAR UN THINK TANK DU GOUVERNEMENT BRITANNIQUE. LES PUCES PREDITES SERAIENT CAPABLES DE DONNER DES SENSATIONS, DE PERMETTRE UNE SORTE DE COMMUNICATION D'ESPRIT A ESPRIT (COMME UN TELEPHONE CELLULAIRE IMPLANTE) ET DE PERMETTRE UN MARKETING DIRECTEMENT DIRIGE VERS LE CERVEAU. CETTE PREDICTION ORWELLIENNE OUVRE LA PORTE AU CONTRÔLE DIRECT DE L’ESPRIT, EN DROITE LIGNE DU ROMAN « 1984 ».

Mike Finch est un journaliste stagiaire de l’American Free Press. Il possède une maîtrise en journalisme et travaille sur sa thèse de doctorat en communication.

(Edition N° 28 et 29, 14 et 21 juillet 2008)

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 25 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum