Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

+22
W3249312
mikee
Justeun
mariaangelica
Patmos
MYMYSTIC
carine
isabella
Sylvie
territoire en héritage
blanche
l'anti-666
prince
pax et bonum
Cessounette
beatnik
seamus7
invité1
abbaruah
Her
ANNE4
Gilles
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Empty LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par Gilles Mer 23 Sep 2009 - 16:22

Bonjour à vous toutes et tous ! LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Icon_sunny

Cette nuit, j'ai fait un songe qui est en fait une grande prophétie que le Ciel m'a révélée... Soyez assurés que cette prophétie se réalisera à 100% !



J'étais dans une immense forêt et tout n'était que blancheur; tout-à-coup, un bel ange grandiose m'est apparu et m'a dit d'un ton solennel...

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Tete_sym


"MON ENFANT... IL VA NEIGER EN NOVEMBRE AU QUÉBEC" ! LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... 0002006E




Pourquoi pas une note d'humour en ce mercredi ! LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... 00020148

Bonne journée !

Gilles. Ville de Québec - Canada LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Worthy_s
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par ANNE4 Mer 23 Sep 2009 - 20:45

Est-ce que cela va plaire à PADRE PIO en ce jour de sa fête ?

Pour la peine, serez-vous capable de nous sortir un très bel hommage à ce si grand SAINT ? (ce n'est pas un ordre !)

Je crois qu'il en serait heureux... Allez, GILLES ! Cela sera une belle bénédiction pour vous et le forum !

Et soyez créatif ! C'est un don appréciable chez vous !

Je suis impatiente de voir vos oeuvres !

ANNE4

*********************

Changeons nos coeurs de pierre en COEURS DE CHAIR !

http://annedallemagne.forumacvtif.net
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par Her Jeu 24 Sep 2009 - 0:59

Bonjour Anne,

Figurez-vous que je n'ai pas eu de révélation particulière mais en discutant avec un ami qui est en difficulté avec son épouse, j'ai tout à coup compris quelque chose de très important qui concerne la moitié de la population mondiale pour les jours de purification...

Cela concerne les femmes.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a une trentaine d'années, un ethnologue avait annoncé lors d'une conférence à Toulouse, que pour une vingtaine de civilisations disparues, les deux causes principales et constantes dans ce phénomène de disparition de civilisations étaient :

1°) LA LIBERATION DES MOEURS.

2°) L'EMANCIPATION DE LA FEMME.


Et bien j'ai enfin compris que la conséquence la plus importante aux événements qui viennent, c'est que la femme chrétienne va retrouver sa place de "femme forte" tel que définie au Livre des Proverbes, c'est à dire que la "femme" va de nouveau entrer dans le "statut social" défini par l'Apôtre Paul dans ses épîtres...

Mesdames, profitez encore peu, car il vous reste encore un peu de temps, et après la comédie sera terminée pour un très long moment...

Meilleures pensées
Hercule


Dernière édition par Hercule le Jeu 24 Sep 2009 - 23:20, édité 2 fois

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par ANNE4 Jeu 24 Sep 2009 - 8:08

HERCULE, je vous l'ai déjà dit !

Il vous faut travailler sur votre fichue misogynie !

Il m'arrive souvent de pratiquer une certaine "fraternité" avec Gilles qui me le rend bien.... Cà marche comme celà.

*************

Changeons nos coeurs de pierre en COEURS DE CHAIR !

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par abbaruah Jeu 24 Sep 2009 - 11:37

fiuuuu ! et bê Hercule, vous faites pas dans la dentelle avec les femmes ! mais c'est peut être de l'humour. Razz
LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Blettor-un-peu-de-saine-mysoginie6
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par invité1 Jeu 24 Sep 2009 - 12:19

Ben oui ! j'espère aussi que c'est de l'humour ! Smile

Au fait, une petite devinette.... Laughing
Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?
Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..."

tout est dans la réponse ! lol!


Lau flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par ANNE4 Jeu 24 Sep 2009 - 13:29

Une petite pensée pour ma bonne grand-mère qui faisait la lessive à la main !

Bouh! un retour en arrière qui me coûterait ! franchement !

La seule chose qui me laisserait une certaine nostalgie...

L'odeur bouillie du subtil parfum des paillettes de savon de marseille dans une vapeur d'eau façon sauna !

-----

Changeons nos coeurs de pierre en COEUR de CHAIR !

http://annedallemagne.forumactif.org


Dernière édition par ANNE4 le Jeu 24 Sep 2009 - 13:35, édité 1 fois
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par seamus7 Jeu 24 Sep 2009 - 13:31

Hercule a écrit: Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a une trentaine d'années, un ethnologue avait annoncé lors d'une conférence à Toulouse, que pour une vingtaine de civilisations disparues, les deux causes principales et constantes dans ce phénomène de disparition de civilisations étaient :

1°) LA LIBERATION DES MOEURS.

2°) L'EMANCIPATION DE LA FEMME.
Pour le point 2 je ne sais pas, mais pour le 1 c’est tout à fait vrai, cela crève les yeux sauf ceux des aveugles volontaires.
Pour une fois que Hercule a raison, je tiens à le souligner. Applaudissement
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par seamus7 Jeu 24 Sep 2009 - 13:47

Lau1 a écrit:Ben oui ! j'espère aussi que c'est de l'humour ! Smile

Au fait, une petite devinette.... Laughing
Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?
Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..."

tout est dans la réponse ! lol!


Lau flower
« Je reconnaîtrais volontiers que les femmes nous sont supérieures, si cela les dissuadait de se prétendre nos égales. » Sacha Guitry.
« Quoi que vous fassiez pour une femme, elle ne verra de toute façon que ce que vous ne faites pas. » Courteline.
« Quand un homme et sa femme se disputent, c’est toujours l’homme qui a le dernier mot, et ce mot est ‘oui’. » Courteline (de mémoire)
Pourquoi Dieu a t’il créé l’homme avant la femme ? Pour qu’il ait un petit temps de parole.

Nous vous aimons comme vous êtes mesdames, surtout ne changez rien ! flower
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par seamus7 Jeu 24 Sep 2009 - 14:00

abbaruah a écrit:fiuuuu ! et bê Hercule, vous faites pas dans la dentelle avec les femmes ! mais c'est peut être de l'humour. Razz
LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Blettor-un-peu-de-saine-mysoginie6
A ce propos… Après le sexe des anges, celui des ordinateurs :

Pour les hommes, l’ordinateur est féminin : :smurfin:
  • parce que personne ne comprend sa logique interne ;
  • parce que dès qu’il est connecté avec un autre ordinateur, il lui balance des infos sur votre vie privée dans un mystérieux langage codé ;
  • parce que la moindre erreur commise est stockée en mémoire de manière indélébile et ressort mille fois aux moments les plus inopportuns ;
  • parce que dès qu’on en a choisi un, on dépense une fortune en accessoires aussi inutiles qu’encombrants.

Pour les femmes, l’ordinateur est masculin : :smurf:
  • parce qu’on ne peut rien en tirer avant de l’avoir allumé ;
  • parce qu’il a beaucoup d’informations, mais aucune imagination ;
  • parce qu’il est censé vous aider, mais la plupart du temps il est le principal problème ;
  • parce que dès qu’on en a choisi un, on s’aperçoit qu’en attendant un peu on aurait pu avoir beaucoup mieux !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par beatnik Jeu 24 Sep 2009 - 15:11

Allez pour vous mettre tous d'accord, je vais sortir une lapalissade...

les hommes et les femmes sont complementaires !

et MARIE a toujours ete CELLE QUI INTERCEDE et QUI OBTIENT.

et n'oubliez pas que l'UNION fait la FORCE...

n'avez-vous pas remarque que des esprits malins essaient toujours d'opposer une 'communaute' a une autre ?? pour mieux regner.. et mieux nous asservir...

quant a la lessive a la main, c'etait dur, pour sur !! mais cela permettait aussi aux femmes de se retrouver et de papoter.. alors qu'aujourd'hui, nous sommes isoles, face a la machine a laver... sauf que je ne suis jamais seule (neveralone), puisque je Prie... face a la machine a laver..

une petite plaisanterie chez nous...pas plus tard qu'hier... pour une decision importante, je dis a mon epoux 'Nous allons en parler', et il me repond... 'Oui, tu vas parler et je vais t'ecouter.. alors je lui dis 'je vais demander au Saint-Esprit' et il NOUS dira.. et il me repond... 'c'est bien ce que je disais.. tu vas parler.. et je vais t'ecouter.. et je vais te dire OUI...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par invité1 Jeu 24 Sep 2009 - 18:20

Merci à tous pour le formidable humour sur ce fil ! ça fait du bien ! tranquille...

S'il n'y avait pas déjà le rosaire en ligne.... ce fil pourrait être la plus belle bouffée d'oxygène sur le forum depuis bien longtemps ! Very Happy
.... je pense que la prière y est pour quelque chose ! :thumleft:

Lau Very Happy

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par beatnik Jeu 24 Sep 2009 - 18:25

donc, nous allons continuer a Prier, et Notre Seigneur va nous souffler de belles inspirations pleines de Joie !![/b]
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par Cessounette Jeu 24 Sep 2009 - 19:08

Gilles a écrit:Bonjour à vous toutes et tous ! LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Icon_sunny

Cette nuit, j'ai fait un songe qui est en fait une grande prophétie que le Ciel m'a révélée... Soyez assurés que cette prophétie se réalisera à 100% !



J'étais dans une immense forêt et tout n'était que blancheur; tout-à-coup, un bel ange grandiose m'est apparu et m'a dit d'un ton solennel...

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Tete_sym


"MON ENFANT... IL VA NEIGER EN NOVEMBRE AU QUÉBEC" ! LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... 0002006E




Pourquoi pas une note d'humour en ce mercredi ! LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... 00020148

Bonne journée !

Gilles. Ville de Québec - Canada LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Worthy_s
Oh, Gilles !! Espèce de farceur !!! lol!

Bravo, j'ai été bien attrappée Applaudissement Merci pour ce moment d'hilarité ! dance-man


Dernière édition par Cessounette le Jeu 24 Sep 2009 - 19:21, édité 1 fois
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par beatnik Jeu 24 Sep 2009 - 19:19

Dites, Gilles, si vous n'avez pas de neige en Novembre, faudra nous le faire savoir !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par Cessounette Jeu 24 Sep 2009 - 19:21

beatnik a écrit:Dites, Gilles, si vous n'avez pas de neige en Novembre, faudra nous le faire savoir !!
Ouh là, oui, ce serait vraiment un signe, ça... lol!
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par Her Jeu 24 Sep 2009 - 23:18

Bonjour,

J'ai l'air de plaisanter comme cela, mais en fait, je ne plaisante pas du tout.
Je suis extrêmement sérieux...

Proverbes 31 : 10-31
"La Femme forte et vertueuse"

Une maîtresse femme, qui la trouvera? Elle a bien plus de prix que les perles!
En elle se confie le coeur de son mari, il ne manque pas d'en tirer profit.
Elle fait son bonheur et non son malheur, tous les jours de sa vie.
Elle cherche laine et lin et travaille d'une main allègre.
Elle est pareille à des vaisseaux marchands : de loin, elle amène ses vivres.
Il fait encore nuit qu'elle se lève, distribuant à sa maisonnée la pitance, et des ordres à ses servantes.
A-t-elle en vue un champ, elle l'acquiert; du produit de ses mains, elle plante une vigne.
Elle ceint vigoureusement ses reins et déploie la force de ses bras.
Elle sait que ses affaires vont bien, de la nuit, sa lampe ne s'éteint.
Elle met la main à la quenouille, ses doigts prennent le fuseau.
Elle étend les mains vers le pauvre, elle tend les bras aux malheureux.
Elle ne redoute pas la neige pour sa maison, car toute sa maisonnée porte double vêtement.
Elle se fait des couvertures, de lin et de pourpre est son vêtement.
Aux portes de la ville, son mari est connu, il siège parmi les anciens du pays.
Elle tisse des étoffes et les vend, au marchand elle livre une ceinture.
Force et dignité forment son vêtement, elle rit au jour à venir.
Avec sagesse elle ouvre la bouche, sur sa langue : une doctrine de piété.
De sa maisonnée, elle surveille le va-et-vient, elle ne mange pas le pain de l'oisiveté.
Ses fils se lèvent pour la proclamer bienheureuse, son mari, pour faire son éloge :
"Nombre de femmes ont accompli des exploits, mais toi, tu les surpasses toutes!"
Tromperie que la grâce! Vanité, la beauté! La femme qui craint Yahvé, voilà celle qu'il faut féliciter!
Accordez-lui une part du produit de ses mains, et qu'aux portes ses oeuvres fassent son éloge!

* * * * * * * * * * * * * * * *

Mesdames, voilà le modèle de la femme idéale !
Allons, allons... A vos ouvrages maintenant !...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par beatnik Ven 25 Sep 2009 - 0:13

Proverbes 31 : 10-31
"La Femme forte et vertueuse"

Une maîtresse femme, qui la trouvera? Elle a bien plus de prix que les perles!
En elle se confie le coeur de son mari, il ne manque pas d'en tirer profit. IL FAIT
Elle fait son bonheur et non son malheur, tous les jours de sa vie. JE FAIS
Elle cherche laine et lin et travaille d'une main allègre. JE BRODE, JE COUDS
Elle est pareille à des vaisseaux marchands : de loin, elle amène ses vivres. JE M'OCCUPE DES COURSES
Il fait encore nuit qu'elle se lève, distribuant à sa maisonnée la pitance, et des ordres à ses servantes. JE ME LEVE TOUS LES JOURS A 4H DU MAT
A-t-elle en vue un champ, elle l'acquiert; du produit de ses mains, elle plante une vigne. JE CULTIVE MON JARDIN BIO
Elle ceint vigoureusement ses reins et déploie la force de ses bras.
JE SUIS ROBUSTE ET NE REGARDE PAS MA PEINE
Elle sait que ses affaires vont bien, de la nuit, sa lampe ne s'éteint. JE PEUX NE PAS DORMIR SI J'AI A FAIRE
Elle met la main à la quenouille, ses doigts prennent le fuseau. JE TRICOTE
Elle étend les mains vers le pauvre, elle tend les bras aux malheureux. JE FAIS TOUJOURS
Elle ne redoute pas la neige pour sa maison, car toute sa maisonnée porte double vêtement. JE DEBLAIE LA NEIGE
Elle se fait des couvertures, de lin et de pourpre est son vêtement. JE TRICOTE MES COUVERTURES
Aux portes de la ville, son mari est connu, il siège parmi les anciens du pays. IL EST CONSIDERE COMME UN 'GOOD GUY
UN HOMME BON
Elle tisse des étoffes et les vend, au marchand elle livre une ceinture. JE NE VENDS PAS, JE DONNE !
Force et dignité forment son vêtement, elle rit au jour à venir. JE SUIS TOUJOURS JOYEUSE
Avec sagesse elle ouvre la bouche, sur sa langue : une doctrine de piété. JE PRIE PLUS QUE JE NE PARLE
De sa maisonnée, elle surveille le va-et-vient, elle ne mange pas le pain de l'oisiveté. JE N'AI PAS DE PERSONNEL ET N'ARRETE PAS
Ses fils se lèvent pour la proclamer bienheureuse, son mari, pour faire son éloge : MES ENFANTS ET MON MARI M'AIMENT
"Nombre de femmes ont accompli des exploits, mais toi, tu les surpasses toutes!" JE NE SUIS QU'UNE HUMBLE FEMME QUI ESSAIE DE FAIRE BIEN
Tromperie que la grâce! Vanité, la beauté! La femme qui craint Yahvé, voilà celle qu'il faut féliciter! DIEU AVANT TOUTES CHOSES.. ET JE REGARDE L'AME ET NON PAS LE PHYSIQUE
Accordez-lui une part du produit de ses mains, et qu'aux portes ses oeuvres fassent son éloge!

* * * * * * * * * * * * * * * *

Mesdames, voilà le modèle de la femme idéale !

ET JE NE TIRE AUCUNE VANITE DE CELA, JE SUIS JUSTE GUIDEE PAR NOTRE SEIGNEUR, ET J'ESSAIE DE LUI OBEIR LE MIEUX POSSIBLE
ET MA PRIERE EST INCESSANTE....

LOL.... il y a de bonnes gens sur notre Terre, et des hommes et des femmes ont plein de vertus, s'ils obeissent a Notre Seigneur....

Allez, Mesdames, confirmez !!!!!!!!!!!!!!!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par Her Ven 25 Sep 2009 - 0:45

Bonjour Beatnik,

Bravo !

Si je vous avais connu plus tôt, je vous aurais épousée !...
Vous n'avez rien à craindre du temps qui vient.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par Her Ven 25 Sep 2009 - 0:51

Re-Bonjour Beatnik,

Votre petite fleur bleue en avatar, c'est du lierre terrestre ?...

Je suis certain que vous en avez dans votre jardin bio...

Merci de faire connaître cela aux membres du forum.

J'ai du mal à vous imaginer aux States.
J'en connais ici quelques rares aussi vaillantes que vous...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par beatnik Ven 25 Sep 2009 - 1:34

LOL...

Je suis juste normale, Hercule, et je pourrais vous faire une longue liste ce ce que font des femmes, que je connais, et que je ne fais pas ou plus... les confitures, les enfants qu'on amene au cours de musique, au tennis...

L'erreur a ete de mettre la femme au travail a l'exterieur. Sa place est a la maison, pour les enfants, pour le mari quand il rentre du travail... il a besoin de se ressourcer aupres d'une femme epanouie, souriante, disponible, et respectee.. pas une megere epuisee par ses transports, son travail, le stress, et l'humeur de son patron ou de ses collegues, avec en plus le souci des enfants... ces pauvres enfants d'aujourd'hui abandonnes devant une television, ou chez une nourrice, ou.. ou...

Mon vecu m'a montre de bien laides choses, et combien de fois ai-je souffert de mon impuissance.. de mes silences qui me rendaient complices.. car vous ne pouvez lutter, seule, contre un systeme, dont chacun se satisfait. Vous ne pouvez que Prier !!

L'erreur a ete de briser la cellule familiale, telle qu'elle etait concue par les Lois de Dieu. Et quand vous ebranlez la famille, la base de la societe, l'edifice s'ecroule a plus ou moins long terme.

Bref, ma vie ici est simple et sereine, et joyeuse, comme si j'etais en France, aupres d'un homme juste et bon, qui a souffert et qui souffre.

La tit fleur, c'est une simple violette. C'est le symbole de mon Etat. Et j'en ai plein mon jardin, a l'etat sauvage. Cette photo, c'est ma premiere violette du dernier printemps.

Qu'on se sent bien, Hercule, sur ce site, quand les forumeurs echangent posement, gaiement, respectueusement. Que c'est beau la Vie !

Nous pouvons remercier Notre Seigneur.

Je vous envoie le souffle de mes Prieres. Si vous etes eveille, peut-etre le ressentirez-vous. Passez une douce nuit.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par invité1 Ven 25 Sep 2009 - 11:04

oui ça ressemble au lierre terrestre...
LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... 942191793f72fc9dab76d78c29537ddb

la violette...
LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Violette

mais c'est bien de la violette que Beatnik a dans son jardin ! Very Happy

A récolter aussi d'ailleurs ! Marie-Julie Jahenny en parle....

Lau flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par beatnik Ven 25 Sep 2009 - 12:05

Bonjour et Merci, Lau1, je ne connaissais pas le lierre terrestre. Il faudra que je regarde au prochain printemps, si j'en ai aussi... car j'ai aussi d'autres fleurs de cette couleur.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par invité1 Ven 25 Sep 2009 - 12:46

bonjour Beatnik ! voici un lien que j'ai mis ce matin pour que vous découvriez cette plante..... le lierre terrestre ou herbe de la St Jean ! Smile

comique

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/medecine-sante-defense-animal-f29/remedes-et-protections-pour-la-periode-des-chatiments-t5491.htm#48030


bonne journée !
Lau flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par Gilles Ven 25 Sep 2009 - 13:08

Quelques blagues pour vous Mesdames...


Un gars à un autre :
- Ma femme parle tellement que l'hiver dernier, quand on est allé passer deux semaines à Cuba, elle est rentrée au pays avec un coup de soleil sur la langue.



---------------------------------------------



Les experts de la NASA ont retouvé recemment la boîte noire de Challanger qui a explosé.
Les derniers mots sont :" pas ce bouton, connasse !!!"



----------------------------------------------



Une femme à son mari :
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.
- Ah ?
- Je vais te quitter...
- Ah ? Et la mauvaise nouvelle ?



-----------------------------------------------



"Ma femme et moi avons été heureux pendant 20 ans. Et puis on s'est rencontrés..."
Guy Bedos



------------------------------------------------




Bonne journée Mesdames !!! LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... 0002006E

Gilles. Ville de Québec - Canada LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... 0002013F
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par beatnik Ven 25 Sep 2009 - 13:12

Super, Gilles !!

Nous, les dames, nous allons essayer de vous renvoyer la balle... j'aime les parties de ping-pong... attention.. les balles arrivent parfois tres vite...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par beatnik Ven 25 Sep 2009 - 13:14

Merci pour le lien, je l'ai vite survole.. j'y retournerai. J'ai justement prepare un compost, cette annee... et les complications des nouvelles grippes sont souvent pulmonaires.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par beatnik Ven 25 Sep 2009 - 13:19

Pour l'instant, je n'attaque pas les messieurs..



* Quelle est la différence entre un baril de lessive et un
commissariat de police ?

* Dans un baril de lessive, on trouve toujours au moins deux agents actifs !



* L'adjudant et ses soldats
Un adjudant explique aux soldats la théorie de la gravitation :
-Si, par exemple, vous jetez une pierre en l'air, elle va retomber sur terre ! Eh bien, c'est ça la gravitation!
-Et si la pierre tombe dans l'eau ? demande un soldat.
-Dans ce cas, ce n'est plus de notre compétence, fait l'adjudant, c'est du ressort de la marine !



* Que signifie C.R.S ?
Réponse : Cervelle Rarement Sollicitée


* Quelle est la différence entre un PDG et un SDF ?
Réponse: l'un change de Ferrari tous les ans et l'autre change de porche tous les jours !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par Her Ven 25 Sep 2009 - 21:49

Bonjour Lau & Beat,

Il est temps en effet de penser aux petits remèdes de Marie-Julie. Le mieux est de toujours en avoir en tisane chez soi.

La violette est la tisane la plus chère. Vous constatez que la ramasser chez soi est long et fastidieux pour un très maigre résultat. Le mieux est de laisser faire les spécialistes, les herboristes, qui savent quand et comment la cueillir et la faire sécher.

Le lierre terrestre et l'aubépine sont plus faciles à récolter.

On parle de l'avertissement très proche, il nous faut être toujours prêts comme s'il arrivait cette nuit.

Je méditais sur nos comportements le jour où cela arrivera.

Je pensais avec tristesse au nombre effarant annoncé de 1,3 milliards d'enfants avortés à travers le monde. Il n'y a jamais eu de génocide plus grand et plus grave depuis la création du monde.

Jamais on n'a vu une telle chose dans tout le monde animal où les mères défendent leurs petits jusqu'à mourir.

Je pense avec tristesse à toutes ces mamans : 1,3 milliard de Mamans qui ont refusé de donner la vie, qui ont refusé les douleurs de l'enfantement...
Quel douleur terrible au jour de l'avertissement.

Il nous faut prier pour elles, pour leurs époux, les compagnons et les médicaux qui les ont guidées et accompagnées dans ce terrible choix.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par beatnik Ven 25 Sep 2009 - 22:11

Oui, Hercule, nous devons Prier, simplement. D'abord, pour nous donner l'energie necessaire a continuer de Prier, et Prier pour ceux que nous aimons, mais SURTOUT Prier pour ceux qui ne savent pas.

Je ne veux pas croire que Dieu sera impitoyable avec tous ces parents irresponsables, car IL est avant tout un DIEU D'AMOUR, mais je crains qu'IL ne doive punir severement TOUS ceux qui sont responsables de ce genocide, et il y en a quand meme beaucoup !!

Je me souviens d'un medecin ami, qui me disait... "j'ai pratique des avortements, croyant bien faire, car c'etaient des cas de viols et/ou d'incestes.... mais, un jour j'ai pris conscience qu'en fait j'"assassinais", et que je n'avais aucune preuve que ces enfants seraient a-normaux.... alors, depuis je souffre, je souffre terriblement, et je sais que cette souffrance me tiendra jusqu'a ma mort.."

pour 'dissimuler' un peu cette triste realite,

OUI, j'ai plein de lierre terrestre dans mon jardin, donc Merci Lau1, Merci Hercule !! et je vais en mettre quelques plans sur mon compost, pour avoir de grosses plantes.

Un jour viendra ou je distribuerai ces quelques tisanes, et je sais que nous n'en manquerons pas. J'ai toujours aime 'Les Noces de Cana'...

Par contre, je m'insurge assez contre ce que disent certains, que nous devrons faire des provisions, que nous devrons partir dans des refuges.

Je suis sereine. Je resterai dans ma maison, sans provisions, et Notre Seigneur en qui j'ai mis toute ma confiance, pourvoira.... a la hauteur de mes merites.

Je vous porte tous dans mes Prieres, dans l'AMour de Jesus et de Marie.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum