Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

+22
W3249312
mikee
Justeun
mariaangelica
Patmos
MYMYSTIC
carine
isabella
Sylvie
territoire en héritage
blanche
l'anti-666
prince
pax et bonum
Cessounette
beatnik
seamus7
invité1
abbaruah
Her
ANNE4
Gilles
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par beatnik Mar 24 Nov 2009 - 22:08

Lol... mais Justeun va etre aux Anges !!!

ecoutez, Sylvie, un Ange passe...

nous vous imaginons beau comme un Ange, avec un sourire d'Ange, des cheveux d'Ange, une peau d'Ange, pret a rire aux Anges, avant d'aller domir comme un Ange....

(sourires)

Merci de m'avoir supportee, Justeun,

Vous avez une patience d'Ange !!


En Prieres avec vous TOUS !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par Justeun Mar 24 Nov 2009 - 23:49

Bonsoir a tous,

puisque l'on parlais de la Femme dans la Vie , il faut bien reconnaître que dans l'Apocalypse il est question de la Venue de la Femme enceinte avec 12 Étoiles sur la tête et le Soleil dans le dos !
Bien c'est l'Eglise et on y reconnait aussi Marie car qui donc a porté la 1ere fois la Plenitude de la Personne du christ en sa Chair sinon Marie ?
mais cette fois Israël diras Oui ! et qui peut se vanter d'Avoir les 12 Apôtres dans Son Peuple ?
Israel et l'Eglise , certainement ce qui compte ce n'est pa sla chair ni l'origine de race mais La Naissance Spirituelle, mais l'Eglise Est nait en Israel d'un Messie Juif d'une Mère Juive et de 12 Apôtres Juif ! et notre foi n'est pas séparable de la marche du 1er Testament qui s'accomplit dans le Second !
si Adam est le 1er Homme de la création, Marie Est le 1er Être en qui Dieu se donne et qui Porte Dieu ! elle est le 1er OUI du le Second testament

donc Avec et Sans Humour, encore une histoire de Femme, d'autant que l'âme de Chacun est destinée a Être Épouse du Christ !

les hommes ont réellement beaucoup a apprendre des femmes, (sans chercher a faire de la démagogie a ces dames) l'Eglise sera éternellement l'Epouse du Christ ; et les femmes ont vraiment besoin de rechercher en quoi Ève a intérieurement été la cause de la chute de son époux, en discutant 'intérieurement avec l'ange déchu qui l'a tenté elle d'abord !).
Si les femmes se reconstruisent vraiment spirituellement Chrétienne a l'Image de Jésus est Marie les hommes sauront tenir leurs place, mais l'homme ne le peut sans Son Épouse, on voit qu'Adam par amour d'Eve en arrive a résister a Dieu, mais par lui-même il n'a pas laissé le démon le tener , c'est seulement par solidarité avec la chair de sa chair et l'os de ses os qu'il se laisse tenter.
je ne jette pas la pierre a qui que se soit, maintenant on est dedans alors il faut avancer ensemble !

Jésus nous en a sortit Il nous a Arraché du néant de la mort ; mais il faut aussi chercher pourquoi la femme a accepter (ou est plus disposée a cela) la tentation et pas l'homme. le démon savait bien qu'en tentant Eve l'homme suivrait, alors que si il avait attaqué l'homme c'était pas certain !

comme dit Jésus "Adam et Ève étaient des Âmes vivantes et Moi Je vous Veux Esprit Vivifiant !"

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par Justeun Mer 25 Nov 2009 - 0:03

encore moi,

pour le propos qui voudrait que Prier ce soit être inactif, si prier c'est rêvasser évidement c'est assez peu productif, mais si Prier c'est Vivre d'Union Au Christ dans l'Esprit Saint alors il n'y a personne sur terre d'aussi Actif et efficace qu'une personne qui prie !

si Jésus a eu besoin d'allé Prier souvent au loin des foules et même de ces disciples, c'est qu'IL savait bien Où Est La Vraie Action et la Vraie Puissance et Efficacité ; IL a dit " tout ce que vous demandrez sans doutez vous l'obtiendrez !" mais comment ne pas douter si vous n'êtes pas UNIS a l'Esprit Divin ? car Seul LUI Sait Dieu et Donner Dieu en nos Cœur.

Prie rn'est pas rabacher des mots ni faire de la récitation, c'est se séparer du moi du veille homme, pour laisser vivre l'Amour du père et du Fils en Nous (l'Esprit Saint) alors là OUI Prier c'est plus actif que 6 Milliards d'hommes qui travaillent , puisqu'aucun homme ne peut atteindre dieu par lui-même !

Jésus par sa Fidélité a la Fréquentation Amoureuse du Père et de sa Volonté pouvait faire taire une tempête ou multiplier des pains des poissons du vin ect ect !
"Père Je sais que Tu M'exauce toujours car Je Fais sans Cesse Ta Volonté !"
voila une prière incessante et active " faire toujours ce que Le Père désir" produit ce que Le Père Est et Veut = la Surabondance D'Amour pour Ses Enfants, mais il faut le fréquenter dans l'Amour ; et hormis la Prière je ne vois pas Où on Le rencontre pour Écouter Son Cœur !!

quelqu'un a écrit " Prier c'est devenir !"

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par Justeun Mer 25 Nov 2009 - 0:20

pour ne pas être trop sérieux , une blague !

un jour un homme achète une porche, il part sur l'autoroute, il se dit aller je l'essaye a 140kmh, " ça roule très bien on se croirait a 70kmh" , comme il est dans une plaine sans pont il se dit "si il y a un contrôle ou radar je le verrais de loin, "allez j'accélère !"
il roule 170 , ça bouge pas , 200 , on se croirait a peine a 110kmh, 250kmh c'est super là on se sent quelqu'un !!!
tout a coup dans le rétro des gyrophares bleus , Hummm il les a pas vu arriver ouïlle ;
les gendarme avec la Subaru on du mal a se mettre a son coté , un gendarme au carreau fait signe de ralentir, mais lui continu de rouler et même accélère , là il est a fond 260kmh, évidement a cette vitesse ils arrivent vite au péage , et là barrage avec les griffes au sol ;
le brave homme n'a d'autre choix que de s'arrêter !
le Capitaine du peloton de gendarmerie, vient a lui " dites moi vous n'avez pas vue que l'on vous faisait signe d'arrêter ? "
le gars ne répond pas ! le gendarme lui dit " écoutez il est presque 18h nous on a fait une grosse journée on en a marre de remplir de la paperasse on veut rentrer a la maison, mais grâce a vous on a un délit de fuite a déclarer et on va perdre encore plus d'une demi heure a remplir tout cela, je me doute que vous allez nous sortir une excuse ; alors écoutez bien, : si vous me sortez une excuse que je n'ai jamais entendu et qui nous fait rire, je vous laisse repartir et nous on rentre a la maison a l'heure !"

le gars réfléchis et dit au Capitaine, " hier ma femme m'a quitté , elle est partie avec un de vos collègue !"
le Capitaine lui répond " c'est toute votre excuse ?"
et le gars ajoute " oui et j'ai accéléré car je croyais que c'était lui qui essayé de me la ramener !"

" Bon vous pouvez partir !"

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par MYMYSTIC Mer 25 Nov 2009 - 9:04

Good! :8888:
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par pax et bonum Mer 25 Nov 2009 - 18:24

IL NE RESTE PLUS QUE 4 JOURS!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par beatnik Mer 25 Nov 2009 - 18:39

lol... le temps est decale.. le saisons ne sont plus les saisons.....
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par mariaangelica Mer 25 Nov 2009 - 20:05

Quel beau décor nous entoure. La vierge, l'eau, le reflet, le ciel bleu, les nuages blancs. Merci responsable !
mariaangelica
mariaangelica
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Age : 68
Localisation : France - Bouches du Rhône
Inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par mikee Ven 27 Nov 2009 - 19:34

bonjour j'ai besoin de votre aide on ces tous que satan ce cache le plus possible et ne souhaite pas qu'on sache qu'il existe.

je cherche des dvd, et livre qui mettent en avant sa rebellion contre dieu
des menaces qu'il aurait donner pour notre temps etc ces tres important merci

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par invité1 Ven 27 Nov 2009 - 19:43

mikee a écrit:bonjour j'ai besoin de votre aide on ces tous que satan ce cache le plus possible et ne souhaite pas qu'on sache qu'il existe.

je cherche des dvd, et livre qui mettent en avant sa rebellion contre dieu
des menaces qu'il aurait donner pour notre temps etc ces tres important merci

Satan n'a jamais été aussi visible qu'aujourd'hui, bien au contraire ! Tout ce qui est laid autour de nous vient de Satan : les lois impies (avortement, euthanasie), les projets du NOM, la drogue, l'incitation aux plaisirs de la vie (jeux, chair, loisirs, etc), la tenue vestimentaire des jeunes, la musique rock, la franc-maçonnerie, etc etc... Il ne se cache pas ! Tout se fait au grand jour !

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par mikee Ven 27 Nov 2009 - 19:45

Je suis d'accord avec vous pour sa mais je parle du spirituelle de lui de sont histoire etc

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par W3249312 Ven 27 Nov 2009 - 20:20

dance-man


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 4:05, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par mikee Ven 27 Nov 2009 - 20:22

merci beaucoup je vais verifie et si vous trouvez des dvd ou livre bouquin etc se serait bien aussi merci

euh aussi tous qui peut aider a evangelisez mais dans la simplicite ces important merci

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par pax et bonum Sam 28 Nov 2009 - 10:35

C'EST POUR LUNDI!

Il est dit que ce sera le jour de la fête d'un grand martyr et Lundi est la Saint André,apôtre et martyr!

Sinon,c'est pour 2009...

Mais au 1er Janvier 2010...?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par florence_yvonne Sam 28 Nov 2009 - 12:02

Lau1 a écrit:
mikee a écrit:bonjour j'ai besoin de votre aide on ces tous que satan ce cache le plus possible et ne souhaite pas qu'on sache qu'il existe.

je cherche des dvd, et livre qui mettent en avant sa rebellion contre dieu
des menaces qu'il aurait donner pour notre temps etc ces tres important merci

Satan n'a jamais été aussi visible qu'aujourd'hui, bien au contraire ! Tout ce qui est laid autour de nous vient de Satan : les lois impies (avortement, euthanasie), les projets du NOM, la drogue, l'incitation aux plaisirs de la vie (jeux, chair, loisirs, etc), la tenue vestimentaire des jeunes, la musique rock, la franc-maçonnerie, etc etc... Il ne se cache pas ! Tout se fait au grand jour !

Ma sœur a demandé l'euthanasie, il faut l'avoir vécu pour le comprendre et nul ne peu juger.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par pax et bonum Lun 30 Nov 2009 - 18:03

PLUS QUE QUELQUES HEURES!


Sinon, il faudra mettre en, quarantaine le ou les prophètes qui ont parlé de la date,sans nuire aux "bons"messagers d'aujourd'hui.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par territoire en héritage Lun 30 Nov 2009 - 18:14

Pax et bonum, vous semblez confondre le 30 novembre et le 31 décembre, minuit. Dans les livres de Myriam et Marie, il n'y a nulle part la mention de novembre pour l'Avertissement; ne tombez pas, vous, dans ce genre d'amalgame ...

Ne pas confondre non plus avec le grand Miracle : il n'y a pas d'annonce de la fête d'un martyr de l'eucharistie, comme vous l'avez mentionné ailleurs, pour le jour de l'Avertissement ...

Bonne attente, pas trop fiévreuse, pour vous aussi sunny
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par beatnik Lun 30 Nov 2009 - 19:29

Le Ciel nous parle-t-il ??

On nous dit que des meteores, la Terre en recoit ou invite tres frequemment...

Un forumeur a rendu compte de celui du 27 novembre, en Afrique du Sud..

Grosse déflagration à la Roche-sur-Yon, un météore a-t-il explosé ? (Terre et Espace)
lundi 30 novembre 2009 par Jsf
(Source : UFOFU) Bonjour à tous. Vendredi 20 Novembre 2009 en vendée s’est déroulé quelque chose d’étrange qui n’est pas relaté dans la presse locale. Tout le secteur autour de la Roche-sur-Yon a subi une grosse déflagration. Il était 19h20 lorsque mes volets roulants (position descendue) se sont (...) > suite


http://newsoftomorrow.org/spip.php?rubrique7

qui connait ce lien.. les infos sont-elles serieuses ou loufoques ?? ou les deux ??
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par carine Lun 30 Nov 2009 - 19:56

Bonsoir Mickee,
je recherchais l'extase du Pape Léon XIII (enfin trouvé sur un site noté en bas de page). Je ne sais si cela peut vous aider d'une quelconque manière mais voici :

PROPHETIE DU PAPE LEON XIII

Le Pape LEON XIII entendit, au cours d’une extase devant le Saint-Sacrement en l’année 1884, un dialogue entre le CHRIST et satan. – Il raconta avoir compris que satan demandait au Seigneur la permission de tenter l’humanité et de se livrer à un assaut contre l’Eglise durant 100 ans ; Ce que le Seigneur lui accorda.
Impossible de ne pas rapprocher ce mystère du fameux texte de saint-Luc : « Simon, Simon, voici que satan vous a réclamés pour vous cribler comme le froment, mais moi, j’ai prié pour toi, afin que ta Foi ne défaille point. Toi donc, quand tu seras revenu, Affermis tes frères. »
Luc 22/31-32

________________________________________
Nous arrivions en 1984 à la 100ème année du délai accordé à satan. Depuis 100 ans la conquête du monde entier par l’athéisme s’est organisée et la destruction complète de l’Eglise est en cours.

SUITE A CETTE EXTASE, LE PAPE LEON XIII COMPOSA UN EXORCISME CONTRE SATAN ET LES ANGES REVOLTES ;

Il fut publié sur son ordre en 1884 ainsi que la prière suivante :
Très glorieux Prince de l’Armée Céleste, Saint MICHEL ARCHANGE, défendez-nous dans le combat et la lutte qui est la nôtre contre les Principautés et les Puissances, contre les souverains de ce monde de ténèbres, contre les esprits de malice répandus dans les airs (Ep 6,10-12).

Venez en aide aux hommes, que DIEU a créés incorruptibles, et faits à son image et à Sa ressemblance et rachetés à si hauts
prix de la tyrannie du démon
(Sg 2,23 ; 1 Co 6,20).
http://surlespasdessaints.over-blog.com/8-categorie-11023471.html

Dans la vie de nombreux saints, il est présent et parfois comme il ne peut pas les atteindre au niveau de l'âme, il les agresse réellement physiquement. Si je peux, j'essaierai de chercher si cela va dans le sens de votre demande.
Amicalement

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par carine Lun 30 Nov 2009 - 20:23

Bonsoir Beatnik,
je viens d'aller lire le lien que vous avez noté mais çà ne paraît pas être loufoque, en tout cas par le nombre de témoignages sur le sujet et de l'étonnement réel affiché par plusieurs. En tout cas, merci pour l'info.
Cela bouge vraiment dans notre ciel !
Depuis 6 mois, les météorologues ont répertoriés de nouveaux nuages par le nom d'"Asperatus", ce qui signifie "brutal" en latin, pour vous dire quelle allure ils peuvent avoir !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par pax et bonum Lun 30 Nov 2009 - 20:50



Pax et bonum, vous semblez confondre le 30 novembre et le 31 décembre, minuit. Dans les livres de Myriam et Marie, il n'y a nulle part la mention de novembre pour l'Avertissement; ne tombez pas, vous, dans ce genre d'amalgame ...



Je me référais au titre de ce fil,mais vous avez certainement raison.
Cependant,ce que je dis est aussi bon pour fin décembre,si rien ne s'est passé,il faudra laisser certaines messagères au vestiaire!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par territoire en héritage Lun 30 Nov 2009 - 21:07

Comme vous voulez ... c'est votre point de vue; mais au moins avec vous on peut discuter, et c'est vraiment bien.

Maintenant même s'il se trouvait que l'Avertissement n'aurait pas lieu, parce que le Seigneur l'aurait temporairement reculé pour un certain temps - et dans ce cas hypothétique, pour une raison qu'Il donnerait ensuite, certainement - je considérerais tout de même que les messagères Myriam et Marie comme authentiques ...

Quant au fait qu'alors on ne serait plus très "enclin" à les mentionner sur ce forum par exemple, cela bien sûr serait prévisible ... je vous le concède et je vous comprends bien à ce sujet.
Merci de votre amabilité dans le dialogue. Remerciement
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par myriam85 Lun 30 Nov 2009 - 21:29

beatnik a écrit:Le Ciel nous parle-t-il ??

On nous dit que des meteores, la Terre en recoit ou invite tres frequemment...

Un forumeur a rendu compte de celui du 27 novembre, en Afrique du Sud..

Grosse déflagration à la Roche-sur-Yon, un météore a-t-il explosé ? (Terre et Espace)
lundi 30 novembre 2009 par Jsf
(Source : UFOFU) Bonjour à tous. Vendredi 20 Novembre 2009 en vendée s’est déroulé quelque chose d’étrange qui n’est pas relaté dans la presse locale. Tout le secteur autour de la Roche-sur-Yon a subi une grosse déflagration. Il était 19h20 lorsque mes volets roulants (position descendue) se sont (...) > suite


http://newsoftomorrow.org/spip.php?rubrique7

qui connait ce lien.. les infos sont-elles serieuses ou loufoques ?? ou les deux ??

Pour ma part j'habite aussi en Vendée à une trentaine de Km de la Roche sur Yon et j'avoue n'avoir rien vu ni entendu, ni n'en avoir eu aucun échos jusqu'à maintenant.
Cependant cet été j'ai vu un météore, comme une étoile filante, avec une partie rouge incandescent qui s'est désintégré dans l'atmosphère, sans aucun bruit, si je n' avais pas levé les yeux à ce moment-là je n'aurais rien remarqué.


Dernière édition par myriam85 le Lun 30 Nov 2009 - 22:36, édité 1 fois
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par beatnik Lun 30 Nov 2009 - 22:21

myriam85, merci pour votre reponse et de votre temoignage. J'esperais en effet une reponse d'une personne habitant pres de la Roche-sur- Yon.
Peut-etre, allez-vous pouvoir questionner des gens autour de vous et en savoir plus ?

Oui, combien il est appreciable de pouvoir echanger, dans le respect des idees et croyances de chacun, avec de 'vrais' etres humains qui pratiquent le Respect et l'Amour.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par gromatou47 Mar 1 Déc 2009 - 16:27

-sacrée beatnik !, tu m'a bien fais rire et les autre aussi sur cette page!!! RIEN DE MEILLEUR QUE L'HUMOUR ,,,, d'autant qu'aujourd'hui j'étais au plus mal , biz a tous,
gromatou47
gromatou47
Avec les chérubins

Féminin Messages : 67
Age : 61
Localisation : nord
Inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par gromatou47 Mar 1 Déc 2009 - 16:36

-- re: re désolée...je pensée arriver sur l'autre page mais suis atterri ici ?, c'était celle en rapport a vos blagues sur hommes et femmes...,j'ai un don pour attérrir je ne sais ou ! mais bon , un don c'est un don !!!,,,
gromatou47
gromatou47
Avec les chérubins

Féminin Messages : 67
Age : 61
Localisation : nord
Inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par pax et bonum Mar 1 Déc 2009 - 18:01

Réponse à Territoire.

En1997 j'ai assisté à une conférence de Vassula à Laval-St Berthevin.J'ai voulu rester pour lui poser des questions et l'organisateur m'a invité au repas du soir...Nous étions une douzaine et avons bombardé Vassula de questions,particulièrement sur les critères de vraies ou fausses révélations.
Je me souviens de trois séries de réponses:
-Concordance avec la Bible,aussi bien sur la théologie que sur les détails,spécialement de noms d'anges qui ne sont pas dans la Bible.(Debora de Manduria donne ce genre de noms)
-Les bizareries,dévotions trop particulières,sont signes de fausses révélations(ex:porter la Croix retournée,accrocher des poissons sur la porte,formules étranges...)
-Enfin,les prophéties:si elles ne se réalisent pas,surtout celles qui sont précises.N'oublions pas que l'Adversaire est père du mensonge:il dit ce qui est faux.Celle du 11 Septembre,donnée dans la Vraie Vie en Dieu,n'était pas précise et s'est réalisée.
-Elle a ajouté aussi que les messages qui ne présentent que des menaces sans aucune espérance sont douteux.
La vraie Vie en Dieu ,authentifiée par le Père Tardif ,est une école de spiritualité authentique,à la différence de messages qui font essentiellement des annonces sensationnelles.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par territoire en héritage Mar 1 Déc 2009 - 19:14

Oui je comprends bien ce que vous voulez dire concernant le sensationalisme, mais il s'agit de ne pas se laisser prendre aux pièges des mots, je dirais de la tonalité qui reste lorsque l'intelligence les a fait prononcer (intérieurement ou extérieurement) car la faiblesse de l'esprit humain est vite là qui fait des raccourcis. Prenons plutôt cet exemple :

"Oh cet événement est tout de même sensationnel dans sa nature ... hum, bon il est donc sensationnel ... oui, or, le sensationalisme est à réprouver - et le sous-entendu c'est qu'il est à réprouver dans ses excès seulement, mais pas dans son contexte exceptionnel ... - et donc l'intellectualisme mal bridé (je ne parle même pas ici de dispositions intérieures incorrectes, morales ou spirituelles ...) pourra condamner très vite ! ... et parfois faussement, eh oui tout "simplement".

Mais alors, dites moi, que faites vous du "sensationalisme" de la destruction annoncée de NINIVE ? .......

Cela dit pour moi, bien entendu, je crois à l'authenticité de Vassula comme prophète et ... je vois aussi qu'il y a une différence de ton, mais sommes-nous tous pareils, avec les mêmes affinités ?
Non, il y avait les bergers et les apôtres et les disciples et une foule de gens (de la "gentilité" ...) de toutes races et nations, de tous pays et cultures qui furent attirés de différentes façons par le Christ Jésus lors de la vie publique, n'est-ce pas ? ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par sables Mer 2 Déc 2009 - 8:21

Bonjour, si l'on considère que le diable ne doit ou ne peut pas lire dans nos pensées et que Dieu peut aussi lui cacher la dictée et le contenu d'un secret manuscrit (mentionnant dates précises ou période d'une année donnée) possiblement révélé à une âme élue,
alors ce serait parce qu'il ne doit jamais savoir "ni le jour ni l'heure" par les moyens détournés du verbe humain, pour ne pas interférer par son pouvoir de confusion notamment à l’instant que Dieu choisira (cf. les Ecritures).
Concernant la lettre prophétique des évènements d'Arnaud-Guilhem, il y eut défense de la révéler (www.arnaud-guilhem.org).
Le rapport d'un prêtre examinateur de l'époque mentionne aussi un tremblement de Terre universel qui aurait été annoncé aux voyantes supposées mais la date devait rester secrète (voir le fil sur ces évènements).
Donc défiance pour le moins, au sujet de dates avancées.
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009... - Page 4 Empty Re: LE CIEL M'A PARLÉ : C'EST POUR NOVEMBRE 2009...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum