Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

+7
Gaëlle
Père Jean
Prc3ptiOn
seamus7
mikee
Robert
saintmichel
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 3 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par saintmichel Dim 27 Sep 2009 - 22:18

Non mais je pense que c'est assez long donc ne te donne pas toute cette peine si cela doit de te faire passer des heures. Mais merci quand même. Je n'en suis qu'au Cathécuménat. Donc excuse mon idigence spirituelle.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 3 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par beatnik Dim 27 Sep 2009 - 22:28

saint-michel,

je te remercie de t'adresser a moi, qui sait peu de choses, mais dont la Foi est inebranlable.. Dieu regarde notre ame, pas nos connaissances thelogiques.

je te souhaite un bon parcours spirituel... tu sais surement deja le Bonheur de prier...

pour commencer... le chapelet simple....

tu recites Un Notre Pere + 10 Je vous salue Marie.

ensuite,

Gloire soit au Pere, au Fils et au Saint-Esprit, comme il etait au commencement maintenant et toujours, et dans tous les siecles des siecles,
Amen (ou Ainsi Soit-il)

et, en fait, apres tu parles avec ton coeur, ou tu dis une Priere que tu aimes particulierement, ou juste 'Mon Dieu, je Vous aime...'

ne jamais oublier de demander, et de remercier presque simultanement...

et le jour ou tu as un probleme, tu parles au Saint-Esprit et tu lui confies ton probleme, en lui demandant de s'en occuper... avec moi. cela fait merveille, a chaque fois.

enfin, essaie de vivre chaque parole du Notre-Pere dans ta vie quotidienne, c'est pour cela que Notre Seigneur nous l'a offerte.

Je suis a ton ecoute, quand tu veux, et dans la mesure de mes modestes moyens,

En Union de Prieres.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 3 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par beatnik Ven 16 Oct 2009 - 1:36

Quand Notre Seigneur nous donne une Mission, il nous donne aussi la force de la supporter.

Les Missionnaires savaient cela, quand ils prenaient la route pour Evangeliser.

Mal vetus, mal nourris, des chemins difficiles par tous les temps.. un baton et... la PRIERE leur donnait l'Energie necessaire, et le SAINT-ESPRIT les guidait.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 3 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par saintmichel Ven 16 Oct 2009 - 12:18

Beatnik je suis d'accord avec toi

je te conseille de lire le livre 777 de Jovanovic

c'est terrifiant

le secret du chiffre 666 est révélé

et nous sommes tous damnés

pas la peine d'attendre la puce RFID

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 3 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par beatnik Ven 16 Oct 2009 - 13:35

Je l'ai commande, il y a quelques jours. Je l'attends.

Mais, saintmichel, tant que je vis, je garde Espoir !!

Et je crois au pouvoir de la Priere !!


j'en profite pour rappeler :

Je vous informe de l’Union internationale de Prieres, initiee par Bernard de l’Ile Bouchard, le 18 octobre 2009 a partir de 23h30, heure francaise, c’est le Jour de la Saint-Luc, qui etait medecin. Chacun est invite a prier la ou il se trouvera, quelque soit sa race, sa religion, sa langue, avec ses propres Prieres, ses propres mots, a la Lumiere de Saint-Luc.

Le 19 octobre, vous pourrez ensuite enchainer avec la Neuvaine a Saint-Jude, Saint des Causes desesperees (avec Ste Rita). La Saint-Jude se fete le 28 octobre. Cela est donc un ’timing’ parfait.

Merci de diffuser cette information largement autour de vous, et partout dans le Monde.

Ce serait merveilleux qu’un Choeur s’eleve de la Terre vers Notre Seigneur.


Nous savons deja que des particuliers et des communautes religieuses vont participer, partout dans le Monde.

Nous avons demande la Benediction de Sa Saintete Benoit XVI. Nous attendons Sa reponse.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 3 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par beatnik Ven 16 Oct 2009 - 13:40

j'en profite pour rappeler :

Je vous informe de l’Union internationale de Prieres, initiee par Bernard de l’Ile Bouchard, le 18 octobre 2009 a partir de 23h30, heure francaise, c’est le Jour de la Saint-Luc, qui etait medecin. Chacun est invite a prier la ou il se trouvera, quelque soit sa race, sa religion, sa langue, avec ses propres Prieres, ses propres mots, a la Lumiere de Saint-Luc.

Le 19 octobre, vous pourrez ensuite enchainer avec la Neuvaine a Saint-Jude, Saint des Causes desesperees (avec Ste Rita). La Saint-Jude se fete le 28 octobre. Cela est donc un ’timing’ parfait.

Merci de diffuser cette information largement autour de vous, et partout dans le Monde.

Ce serait merveilleux qu’un Choeur s’eleve de la Terre vers Notre Seigneur.

Nous savons deja que des particuliers et des communautes religieuses vont participer, partout dans le Monde.

Nous avons demande la Benediction de Sa Saintete Benoit XVI. Nous attendons Sa reponse.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 3 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par mariaangelica Dim 22 Nov 2009 - 8:10

Belle fête du Christ Roi !

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 3 Image

Dimanche 23 novembre fête du Christ Roi de l'univers !

Jésus déclara : « Ma royauté ne vient pas de ce monde ; si ma royauté
venait de ce monde, j'aurais des gardes qui se seraient battus pour que je
ne sois pas livré aux Juifs. Non, ma royauté ne vient pas d'ici. »
Pilate lui dit : « Alors, tu es roi ? » Jésus répondit : « C'est toi qui
dis que je suis roi. Je suis né, je suis venu dans le monde pour ceci :
rendre témoignage à la vérité. Tout homme qui appartient à la vérité écoute
ma voix. »
(Jn 18, 35-37)

Lisons ci-dessous cette prédication du Père Cantalamessa prédicateur de la maison Pontficale

Un des grands défenseurs de l'évolutionnisme athée aujourd'hui est l'Anglais Richard Dawkins, auteur du libre "God Delusion" (L'illusion de Dieu). Il fait la promotion d'une campagne publicitaire qui se propose de mettre sur les bus des villes l'inscription suivante : «Dieu n'existe probablement pas : cesse de t'en faire et profite de la vie !» (There's probably no God. Now stop worrying and enjoy life). "Probablement". Il n'est donc pas complètement exclu qu'il puisse exister !

Si Dieu n'existe pas, le croyant n'a pratiquement rien perdu. En revanche, s'il existe, le non croyant a tout perdu.
Je me mets à la place d'un parent qui a un enfant porteur de handicap, autiste ou gravement malade, d'un immigré qui a fui la faim ou les horreurs de la guerre, d'un ouvrier qui a perdu son travail, d'un agriculteur expulsé de ses terres... Je me demande comment il réagirait devant cette annonce : «Dieu n'existe probablement pas : cesse de t'en faire et profite de la vie !».

L'existence du mal et de l'injustice dans le monde est certes un mystère et un scandale mais sans la foi et sans un jugement dernier, le mal et l'injustice apparaissent infiniment plus absurdes et plus tragiques encore.

La fête du Christ Roi, avec l'évangile du jugement dernier, répond à l'espérance humaine la plus universelle. Elle nous assure que l'injustice et le mal n'auront pas le dernier mot et en même temps elle nous exhorte à vivre de telle manière que le jugement ne soit pas pour nous un jugement de condamnation mais de salut et que nous puissions être de ceux à qui le Christ dira : «Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume préparé pour vous depuis la création du monde».




* Que le Christ-Roi nous bénisse !

Thierry Fourchaud

Cité de l'Immaculée
BP24 - 53170 Saint Denis du Maine (France)
Tel : 02.43.64.23.25.
A bientôt sur : www.mariereine.com
Notre site d’évangélisation: www.labonnenouvelle.fr




* Pour le Christ-Roi donnons (ou redonnons) notre vie par le pacte d'alliance avec Jésus-Christ sur le site [url=http://www.labonnenouvelle.fr/]
www.labonnenouvelle.fr
[/url]



* * Transmettons ce message autour de nous,
notre monde a tellement besoin d'espérance !
mariaangelica
mariaangelica
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Age : 68
Localisation : France - Bouches du Rhône
Inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 3 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum