Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

+7
Gaëlle
Père Jean
Prc3ptiOn
seamus7
mikee
Robert
saintmichel
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par mikee Sam 19 Sep 2009 - 15:22

tu aura le temps de voir continue moi je sait que j'ai offenser personne et a chaque fois que l'on ma repris dans ma vie j'ai toujour tendu l'oreille.

ce n'est pas ton cas puisque tu me benis et tu pars parce que tu refuse d'avoir tord

fais comme tu veut on verra ce que jesus te dira puisque tu sait tout.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par saintmichel Sam 19 Sep 2009 - 15:25

C'est verigineux parce que tu dois te renier toi même et tout abandonner pour être digne de Lui.

A chacun maintenant de voir s'il est capable de trancher le noeud gordien au fond de lui qui séparera nettement son corps d'avec son âme

celui là est un Saint.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par saintmichel Sam 19 Sep 2009 - 15:37

Mais Jésus juge les meurtriers, les menteurs, les lâches etc...

Il n'est pas là pour condamné de la géhenne ceux qui ont du mal à tendre un peu l'oreille

Le Christ est là d'abord pour nous aimer et nous sauver.

Sinon mise à part les Saints tout le monde serait en enfer

je ne pense pas le Père Tout Puissant soit aussi sévère

je pense qu'il a pitié de nous

du moment que nous ne commettons pas l'iniquité

ai je fais retombé la honte sur le Christ par mon action ?

ai je voler ?

suis malhonnête ?

Alors pardonne moi de ne pas t'avoir bien tendu l'oreille

je suis juste travailler par le noeud gordien que je n'arrive pas à trancher de l'intérieur.

et je ne me sens pas digne du Christ à cause de cela.

C'est des états d'âmes

Ce sont des états d'âme : est ce indescent de les exprimer ?

Le Christ est là pour soigner les gens malades pas ceux qui sont en bonne santé

bah moi je suis malade et j'ai besoin du Christ pour me soigner

C'est le seul en qui je croit

tout le reste n'est que mensonge lui seul dit la vérité

suis je passible de la géhenne pour dire tout cela ?

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par mikee Sam 19 Sep 2009 - 15:43

je ne tes pas juger tu est amour pour dieu comme pour tous ces enfant mais il arrivent un moment ou il faut savoir deposer les armes et ecouter un peut.

Ce que je peut te dire ces de passer au saint sacrement de prier aussi pour toi afin que le seigneur t'apporte les grace dont tu a besoin pour comprendre certaine chose

dormir chez toi surtout et laisser le seigneur a travers toi faire le bien ces des chose qui viennent tout seul.

Maman Marie pourra t'aider arme toi de ton chapelet et tu verra sa viendra et tu sera meme pres pour l'apres avertissement a servir.

Sinon tu fais comme tu veut moi je ne force en rien je dis apres si tu pense que ces du mal que je te veux et que je suis mechant ta le droit le penser.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par saintmichel Sam 19 Sep 2009 - 15:48

Dans toute l'histoire de l'humanité combien y en a t il eu qui ont été dignes d'être ses disciples

certains ont même fait mieux que lui

c'est le christ qui l'affirme lui même "certains feront mieux que moi"

mais combien sont ils ? et combien seront ils demain ?

Juste à peine de quoi remplir une encyclopédie des Saints

Alors plutôt que de me conspuer rejoinds moi

pour vivre de la charité 1 j / semaine au lieu de 5 en prêchant l'Evangile

pour vivre comme les premiers disciples du Christ au début de la chrétienté.

Ne t'inquiètes pas je me chargerai tout seul de porter ma croix.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par mikee Sam 19 Sep 2009 - 15:52

on vivra comme les premier disciple apres l'avertissement on aura plus rien plus de confort 0 rien du tout.

Ne va pas chercher des croix si on ne te les donne pas.

Et en ce qui concerne meilleure que jesus ces impossible

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par saintmichel Sam 19 Sep 2009 - 15:59

mikee

justement ce que je fais c'est de l'entraînement

ce sont des petits stages de survie

je veux pas être esclave de mon ventre pour refuser la puce rfid

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par saintmichel Sam 19 Sep 2009 - 16:01

Le christ l'a dit lui même dans les Evangiles certains feront mieux "humainement" bien sûr mieux que moi

je pense à St Vincent ou n'importe quel autre Martyr qui ont fait preuve chacun d'un courage extraordinaire.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par saintmichel Sam 19 Sep 2009 - 16:04

Même un clochard dans la rue il immole son corps comme le Christ sur la croix tellement c'est dur

tous on sera obligés d'être immolés un jour ou l'autre

mais c'est dur de se détacher de tout ce qui nous racroche à la vie avant

parce qu'elle est tellement précieuse

le Christ le dit pourtant bien :

celui qui n'ait que sa vie n'a pas grand chose à donner.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par JEAN-FRANÇOIS Sam 19 Sep 2009 - 16:10

J'ignore pourquoi les Églises de ne parlent pas de cet avertissement ?

Le pape des catholiques à Rome est-il d'accord avec cette affaire ? Les protestants croient à l'enlèvement des sauvés à la grande tribulation.

Pour l'avertissement, personne ne connait çà dans les autres églises. Est-ce seulement pour catholiques ?

JEAN-FRANÇOIS

JEAN-FRANÇOIS
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par mikee Sam 19 Sep 2009 - 16:17

non le message est donner pour tous mais il y a longtemps que personne ne s'interesse au apparition de maman marie ou meme de ces messages.

Padre pio a dit quand il croirons il sera trop tard
et moi je suis vraiment degouté de l'inconscience

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par JEAN-FRANÇOIS Sam 19 Sep 2009 - 16:34

Pourquoi dans notre Église Anglicane-Épiscopalienne, nous n'avons jamais entendu parler d'avertissement?

Peut-être les papes ne voulaient pas que les autres églises connaissent cette affaire. Je ne sais pas quoi penser?

Il y aura l'enlèvement des sauvés au Retour de Christ.

JEAN-FRANÇOIS

JEAN-FRANÇOIS
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par saintmichel Sam 19 Sep 2009 - 16:42

Je pense qu'on en est au chapitre 9 de l'Apocalypse second paragraphe juste après la guerre d'Irak.

Une deuxième guerre doit survenir près de l'Euphrate comme c'est écrit avec 250 000 000 de cavaliers (chine ?)

ensuite ce sera le règne de l'Antéchrist et la puce rfid durant 3,5 ans encore à tenir

puis enfin l'Harmaguedôn

avec toutes les armées terrestres contre les armées célestes chp 16 et 19,2

Puis le déluge

puis la Nouvelle Jérusalem

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par saintmichel Sam 19 Sep 2009 - 16:44

N'oublions pas que durant cette apocalypse il y aura un vainqueur qui sera élu roi devant les nations avec un sceptre de fer auquel tout le monde obéira

viendront les mille de règne du Christ

et ensuite la seconde résurrection des mort

et pour terminer le jugement dernier

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par JEAN-FRANÇOIS Sam 19 Sep 2009 - 16:53

La Bible dit clairement qu'il y aura l'enlèvement des sauvés avant la grande tribulation.

Il ne sert rien de s'énerver avec cette histoire d'avertissement car ce n'est pas écrit dans la Bible.

Et ce ne sont pas ces foutus extra-terrestres qui vont enlever les sauvés. Il y a beaucoup trop de fausses doctrines. J'aimerais bien savoir si les anciens papes ont inventé toutes ces salades?

JEAN-FRANÇOIS

JEAN-FRANÇOIS
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par saintmichel Sam 19 Sep 2009 - 17:26

JF

Ne médit sur les extra terrestre car dans les médias et la propagande c'est les OVNI les méchants reptiliens, mais dans la Bible ce sont les armées céleste

voir luc naissance du Christ

et Apocalypse chap 16 et 19,2

Par ailleurs sache qu'elles sont discrètes mais attentive à tout ce qui se passe sur la terre

je crois qu'aucune de nos pensées ne leur échappe même

elles se confonde à s'y méprendre avec des étoile

en tout cas c'est clair qu'il y a un phénomène OVNI dans le ciel qui se fait de plus en plus présent à observer

Harmaguedôn = les rois de la terres réunieront toutes les armées terrestres pour faire la guerre contre les armées céleste en prétextant d'une invasion extra terrestre

Les 160 000 élus israëlites vierges seront enlevés

c'est tout ce que je sais

tandis que ceux qui n'auront pas reçu la puce rfid seront ressuscités lors du premier reigne du Christ de 1000 ans ce sera la première résurrection

Concernant les apparitions mariales j'y crois surtout celle de Fatima

mais je connais mal les messages

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par seamus7 Lun 21 Sep 2009 - 4:06

saintmichel a écrit:L'orgueil cela passe en premier par la vanité c'est à dire attacher une valeur à sa propre personne vis à vis des autres et ensuite cela se traduit par le mépris d'autrui.
L’orgueil peut prendre des formes bien plus subtiles. Attacher une valeur à sa propre personne n’est pas de l’orgueil, mais la reconnaissance de la valeur que Dieu lui donne. Ce qui pose problème c’est de lui en accorder plus qu’à celle du prochain.

saintmichel a écrit:Je me fout de ma personne.
Vous êtes à la limite du blasphème. Jésus a versé Son sang pour votre personne, respectez-là.

saintmichel a écrit:Ce qui compte c'est que des gens se bougent un peu pour vivre selon les écritures saintes. C'est à dire vivre en communautés chrétiennes en vandant son champ, son bien et sa maison, partager toutes ses richesses et redistribuer à chacun selon ses richesses.
C'est ça être chrétien et uniquement ça.
C’est une des possibilités, et non la seule. Si Jésus vous le demande, ok. Sinon, je vous redis ce que je disais plus haut, ne décidez pas à Sa place !

saintmichel a écrit:C'est la suppression de la propriété privée.
Vous délirez. Le communisme est l’antithèse complète du message de Jésus.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par seamus7 Lun 21 Sep 2009 - 4:17

JEAN-FRANÇOIS a écrit:La Bible dit clairement qu'il y aura l'enlèvement des sauvés avant la grande tribulation.

Il ne sert rien de s'énerver avec cette histoire d'avertissement car ce n'est pas écrit dans la Bible.

Et ce ne sont pas ces foutus extra-terrestres qui vont enlever les sauvés. Il y a beaucoup trop de fausses doctrines. J'aimerais bien savoir si les anciens papes ont inventé toutes ces salades?

JEAN-FRANÇOIS
Bonjour JF, je n’aurais jamais cru approuver un jour un protestant contre de soi-disant catholiques ! Applaudissement
Vous avez plus de discernement que bien des gens sur ce forum ! thumright
Non, bien sûr, il n’y a rien de tel dans la Bible et rassurez-vous, aucun Pape, jamais, n’a approuvé ce genre de délire qui est né dans les esprits fumeux de quelques allumés et s’est propagé au profit de l’ennemi jusque dans l’Eglise.
Quant aux extra-terrestres, no comment… Thumb down
En ce qui concerne l’enlèvement, en avez-vous la même vision que les Evangéliques (i.e. une interprétation littérale, avec disparition physique soudaine d’une personne sur deux ?)
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par saintmichel Lun 21 Sep 2009 - 8:12

Seamus

concernant l'orgueil vous avez raison

je viens de m'appercevoir que ce qui m'empêchait d'être en paix avec le Christ c'était bien une question d'orgueil

C'était difficile à l'admettre mais depuis que j'ai purgé cela je me sens de nouveau plus en communion avec moi même et avec le Christ

donc je reconnais que vous aviez raison

L'orgueil est un obstacle à Dieu

Pour l'enlèvement je n'y crois pas non plus

Pour ce qui s'agit des extra terrestre hélas mon bon seamus
vous avez trord ils existent bel et bien et là je ne vous dis pas de sottises

il y en a de bon que j'appelle des armées célestes et d'autres qui font froid dans le dos

Ce n'est pas du tout un délire attention et je ne suis pas en train de blasphémer

ce que je dis est très sérieux

à tel point que je suis prêt même à laissr de côté la religion tellement c'est vrai

Allez dormir sur les marches des Eglises à l'oeil nu vous en verrez des gentils

faites les mots clé suivants sur google :

ATTERISSAGE PRESENCE EXTRATERRESTRE RUWA 1994 (Âme sensibles s'abstenir)

ATTAQUE COLARES BRESIL 1977

LINDA CORTILE 30/11/1999

2004 GUADALARAJA (les gentils)

Je pense que c'est en rapport avec la Bible

voir Luc naissance du Christ (armées célestes)

Apocalypse chap 16 et 19,2 Bible de Tob (Armées célestes)

Les OVNI sont une réalité absolue

Impossible de les nier je le dis très clairement

Faites des actions de charité et allez dormir dans la rue vous en verez

Il y en a au fuselage sombre avec des flashs lumineux

d'autres qui ressemblent à des boules blanches et oranges qui ont la forme des étoiles

On ne les distingues pas dans le ciel parce qu'on les confond avec des étoiles

Mot clé important faites aussi CONFESSION D UN AGENT SECRET DU VATICAN

C'est la fin du monde quelque chose se prépare.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par saintmichel Lun 21 Sep 2009 - 8:22

Par ailleurs dans les Evangiles : "Quand ce sera la fin" Nous verrons de grands signes dans le ciel

la lune deviendra rouge de sang et le soleil s'obscurcira de noir

nous verrons le Christ arrivé par un seul chemin

Il viendra du ciel de la même façon qu'il a été enlevé au ciel après sa résurection

A son retour il resplendira dans toute la gloire de Dieu et IL SERA ACCOMPAGNE PAR DES MYRIADES D ARMEES
CELESTES.

Les armées céleste, les chevaux vêtus de lin blanc, les néphilim, les charriots de feu, tout ceci est très présent dans la Bible et cela atteste de l'existence des armées célestes.

L'archange St Michel luttera avec ses ANGES contre la bête qui elle aussi sera avec ses DEMONS

NOUS NE SOMMES PLUS SEULS DANS L UNIVERS ET L ESPECE HUMAINE COHABITE SANS LE SAVOIR AVEC DES ESPECES EXTRA TERRESTRE QUI SE DISSIMULENT A ELLE

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par saintmichel Lun 21 Sep 2009 - 8:30

Seamus

je te conseille aussi de faire France Alien Resistance sur google

c'est un chrétien catholique qui tient ce site et il dit

que certains alien plus évolué spirituellement et technologiquement que nous sont nos alliés et que tout est une question d'Amour dans la religion chrétienne

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par saintmichel Lun 21 Sep 2009 - 8:32

Tu vois les lignes bougent

ce qui paraîssait invraissemblable il y a encore quelques années est en train de se révéler

c'est le principe même du dévoilement.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par abbaruah Lun 21 Sep 2009 - 9:50

l'Apocalypse est la lecture la plus compliquée qui soit. Son interprétation extraordinairement méthodologique repose sur la Foi et non pas, à mon sens, sur des explications scientifiques;
nombreux sont ceux qui sous le couvert d'un millénarisme galopant souhaitent y trouver des réponses, nombreux sont ceux qui se méprennent sur la nature de cette Victoire.
Certes l'apocalypse révèle par des symboles les différentes formes de satan tel que le péché, la tentation le combat que l'homme doit mener contre toutes les formes de mal.
A mon sens, l'Apocalypse, est un récit allégorique et littéral qui désoriente l'idéal du Chrétien vers l'attente du Salut Eternel. Or le Salut Eternel selon la Révélation n'est pas un règne terrestre où le Christ et ses élus évolueront. Non, le Christ a dit " mon royaume n'est pas de ce monde ". Cela n'exclu pas qu'un règne de paix peut arriver.
Les millénariste fragmentent beaucoup le récit de l'Apocalypse par un procédé qui se concentre sur un élément particulier au détriment de l'ensemble. Ainsi, dans leur interprétation revient souvent le mot " mille ans ", les cavaliers, le dragon et la nouvelle Jérusalem, la femme vêtue du soleil, etc.... Ces symboles ainsi isolés servent aux plus folles interprétations et suppositions.

St Augustin, a donné sa réflexion sur l'importance d'une lecture qui doit être entièrment spirituelle. Il exhorte le lecteur de ne pas rabaisser l'Apocalypse au rang des livres humains.
L'allégorie doit être sagement interprétée sous inspiration Divine en comprenant que Dieu est Amour.

Pour ceux que ça interesse lire : St Augustin " la Cité de Dieu "
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par mikee Lun 21 Sep 2009 - 11:07

Il ne sert rien de s'énerver avec cette histoire d'avertissement car ce n'est pas écrit dans la Bible.

relisez votre bible avec jesus surtout.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par saintmichel Lun 21 Sep 2009 - 11:32

D'accord écartons les allégories

Prennons les choses les plus terre à terre

1) Synagogue du diable

2) chiffre 666, puce RFID

3) Harmaguedôn = armées terrestres contre armées céleste

4) Déluge

5) Nouvelle Jérusalem et Nouvelle Terre

Qu'y a t il d'allégorique ?

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par seamus7 Lun 21 Sep 2009 - 18:59

Saintmichel, Abbaruah a raison, il ne faut pas disséquer l’Apocalypse. Ce livre est comme un tableau qu’il faut contempler de loin, dans son ensemble, il ne sert à rien de se coller le nez dessus pour analyser chaque parcelle : non seulement cela n’apporte rien, mais en plus on risque de rater le message général.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par saintmichel Mer 23 Sep 2009 - 11:26

Mon interpétation de l'Apocalypse est qu'il s'agit de la vision du futur.

Que tout ceci c'est peut être déjà et que nous le revivons.

C'est un récit compacté entre deux partie les premiers temps (l'évangélisation de l'ère chrétienne) et la fin des temps (la révélation de Dieu, le Déluge, la création d'un Nouvel Adam et d'une Nouvelle Terre).

Les differentes lettres aux églises traitent surtout du rôle évangélisateur des tous premiers disciples persécutés.

La vision apocalyptique traite quant à elles de la fin des temps.

On y voit ceux qui croient au Christ et qui résistent à la PUCE RFID 666 franchir l'Apocalypse jusqu'à l'avènement du Paradis sur terre avec pour capitale mondiale et internationnale la Nouvelle Jérusalem.

Le Christ apparaît quant à lui comme le guide celui qui nous accompagne dans cette traversé.

Il est le sang de l'homme nouveau. C'est le premier Adam ressuciter d'entre les morts depuis le fameux originel.

C'est aussi l'Evolution de l'espèce humaine par la CONSCIENCE vers un stade plus avancé que celui de l'homo-sapiens qui constitue une GENERATION (gènes) pécheresse et adultère.

Ce n'est qu'une interprétation tout à fait subjective et personnelle.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par beatnik Ven 25 Sep 2009 - 14:27

Je viens encore une fois vous exhorter, dans l'Amour de Jesus et de Marie, a venir participer a la recitation du Saint-Rosaire, sur ce site meme (il y a deux fils).

Je sais que nombreux d'entre vous prient en prive.

Mais il ne faut pas mepriser la PUISSANCE de la Priere communautaire.

Meme si vous n'y participez qu'une fois par jour.

Meme si vous ne le faites que pendant ce mois d'Octobre qui vient.

Je radote encore.

La Vierge Marie a demande incessamment la Recitation du Saint-Rosaire.

C'est la Volonte de DIEU.

Nous devons - enfin ! - OBEIR.

Merci a tous ceux qui viendront rejoindre le Saint-Rosaire, sur ce site.

Nous prierons pour les autres. Et nous acceptons toutes vos intentions de Prieres.

Sachez que je reviendrai inonder des fils pour vous adresser ce Message, jusqu'a ce que vous entendiez les paroles de Notre Maman du Ciel.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par saintmichel Dim 27 Sep 2009 - 17:27

Peux tu écrire la prière du Saint Rosaire pour la connaître ?

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par beatnik Dim 27 Sep 2009 - 17:34

tu peux la trouver dans les intentions de Priere, il y a deux fils sur lesquels nous 'travaillons'

mais je peux la recopier, sinon, et avec plaisir[/b]
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ - Page 2 Empty Re: Etre disciple du Christ ou trahir la parole du Christ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum